Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Gaïa A. Alvarez
Gaïa A. Alvarez
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Niagara
Messages : 458
Points : 112
Faceclaim : Marie Avgeropoulos
Crédits : Blondie
Hit the ground | Poppy 614c3c6f1c4a92ca5f6964ff76b198f32775b299
Date d'inscription : 19/12/2020
Âge : 27 ans (23.03.94)
Situation financière : SDF
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Nulle part, squatte souvent une école abandonnée à Anacostia
Emploi/études : Gagne sa vie grâce à des combats illégaux
Multicomptes :

Hit the ground | Poppy 3sceHit the ground | Poppy TnipHit the ground | Poppy Ms88
River (Phoebe Tonkin)

Hit the ground | Poppy NgoiHit the ground | Poppy BupvHit the ground | Poppy H50k
Jazz (Emeraude Toubia)

Hit the ground | Poppy X6nuHit the ground | Poppy Nxj4Hit the ground | Poppy 49nh
Quinn (Katie Cassidy)

Rps en cours : Poppy | Zach | Edel you ?
Hit the ground | Poppy Empty (#)

Hit the ground | Poppy

Message par Gaïa A. Alvarez Dim 10 Jan - 18:54

Hit the ground
Gaïa & Poppy
La plupart du temps, Gaïa n'avait pas vraiment de scrupules quand on lui confiant une mission. Bien sûr, elle se réservait le droit de refuser si, même pour elle, ce n'était pas moral. Faire du mal à des enfants par exemple, c'était tout bonnement impossible. Mais jusque là, aussi louches que puissent être les gens qui avaient déjà fait appel à elle, jamais personne ne lui avait demandé une telle chose. Cette fois, le contrat était simple, elle en avait rempli des tonnes comme celui-ci : un p'tit jeune qui faisait son business sans se savoir - ou sans se soucier - de ceux qui faisaient déjà le leur sur ce territoire. Un classique pour Gaïa, en somme. Mais voilà, si elle n'avait aucun nom sur le contrat, elle avait une photo. Et cette tête rousse, elle la reconnaitrait entre mille, même dans le noir. Ça la faisait chier. Parce que pendant un moment, elle a été obligée d'hésiter. Mais si ce n'était pas elle qui s'occupait du cas de Popeye, ce n'était pas les candidats qui manqueraient pour la remplacer. Il valait sans doute mieux que ce soit elle. Bref, elle avait accepté le contrat et s'était retrouvée le cul entre deux chaises. Qu'est-ce qu'elle faisait ? Elle lui envoyait directement un message pour qu'ils se voient quelque part ? Avec n'importe qui d'autre, elle se serait contentée de le suivre dans l'ombre et de lui tomber dessus par derrière en lui foutant le couteau sous la gorge. Là elle connaissait sa "victime" alors c'était différent. Un rapide coup d'oeil à son téléphone lui laissa entrevoir une vidéo de quelques secondes sur Snapchat où elle avait aperçu Popeye. La localisation indiquait le Soundecheck Nightclub. Bon... elle allait y aller et improviser. De toute façon, quand elle réfléchissait à un plan, il fallait souvent en changer alors à quoi bon.

A califourchon sur sa moto, elle se rendit jusqu'à la boîte de nuit à Adams Morgan et gara son bijou sur le parking non loin. Clope au bec, elle s'approcha de la boîte. Mouais... elle n'avait pas franchement envie de rentrer, encore moins de payer l'entrée pour y rester trois minutes et demie. Un petit groupe sortit à ce moment là, et comme si une force supérieure l'avait entendue, le rouquin faisait partie des clients qui sortaient.

Hola chiquito dit-elle pour attirer son attention tout en ignorant royalement les gens qui étaient autour. Ses potes ? De parfaits inconnus qui étaient juste sortis au même moment ? Elle n'en savait rien et s'en foutait bien J'crois qu'on a un p'tit souci

code by EXORDIUM. | @Popeye A. Sörvik

Popeye A. Sörvik
Popeye A. Sörvik
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 895
Points : 353
Faceclaim : Cameron Monaghan
Crédits : TAG
Hit the ground | Poppy 68b18d8204ed1b6308e056bcfd4c1799
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 28 ans (13/05/93)
Situation financière : Il s'en sort
Situation amoureuse : Célibataire à dernière nouvelle
Orientation sexuelle : Complètement gay même s'il a mis du temps à le comprendre ainsi que plusieurs tentatives loupées avec des filles
Habitation : Duplex N°222 Dowtown avec Malakai
Emploi/études : En ce moment il faire le bookmaker. Il prend les paris pour quelques combats illégaux et parfois pour des courses. Il lui arrive également de temps en temps d'être celui qui va foutre la trouille à un mec pour qu'il règles ses dettes auprès de certains joueurs.
Multicomptes : Le control freak aka Klaus ft. Evan Peters & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : OVERCOMPLET SéphirosSörvik Family • Milo
Hit the ground | Poppy 2zTZ4Ui8_o
RPS TERMINÉS: Soraya & UlysseRytisTamaraGillianMalakaiAndreaNoraJesabelGaïa
Hit the ground | Poppy Empty (#)

Re: Hit the ground | Poppy

Message par Popeye A. Sörvik Dim 10 Jan - 20:08

Hit the ground

En sueur il se trémousse, trouvant facilement de la compagnie parmi tout les ivrognes en train de danser. Il n'est pas encore ivre lui. Mais nul doute qu'il finira bel et bien la soirée dans un piteux état. Ca semble être devenu son quotidien. Sa façon de faire autre chose que déprimer. De penser à autre chose. Mais pour l'instant il n'a bu que deux verres. Si sa chaleur corporelle est monté il est encore largement en état de réfléchir correctement, malheureusement. A la fin de la musique il se décolle du mec contre qui il dansait et se rapproche d'un de ses potes. Enfin techniquement c'est plus une connaissance de boite qu'autre chose. Il a l'habitude de le croiser. "Allez rend moi mon portable ducon au lieu de faire des conneries avec" il lui reprend des mains avant de lui lâcher un regard blasé en voyant qu'il était sur snapchat. Cette appli qu'il n'utilise tellement jamais qu'il avait oublié qu'il l'avait. "Sérieux mec" il lève les yeux au ciel et remet le portable dans sa poche. Heureusement qu'il se démerde pour danser. "J'vais m'en griller une" sans attendre de voir s'il suit ou non il part en direction de la sortir, coinçant une clope entre ses lèvres qu'il n'allume qu'une fois dehors. Putain.. y'a pas à dire l'air frais fait du bien tout de même. Avec le monde à l'intérieur il n'y a même pas besoin de danser pour transpirer. Hola chiquito il ne connait qu'une femme qui lui cause espagnol alors, si c'est bien à lui qu'on s'adresse il n'a aucun doute sur son identité. Il finit de tirer sa latte avant de tourner la tête vers elle "Hej barn" (Salut gamine en suédois) c'est un hasard assez amusant de la voir ici devant lui. Certes ils se sont vu y'a pas si longtemps quand elle lui a permis de se défouler en lui permettant de participer aux combats, mais depuis la veille les choses avaient un peu changé. J'crois qu'on a un p'tit souci il arque un sourcil et se rapproche d'elle, s'éloignant du petit groupe sortis en même temps que lui "T'es au courant ?" s'il n'accepte plus vraiment de contrat dernièrement il en a bien un qu'il n'a pas pu refuser. Celui sur la tête de la brune. Préférant que ça soit lui plutôt qu'une autre brute qu'en aurait rien à faire d'elle. Oui parfois accepter de menacer ou de frapper quelqu'un peut devenir un acte de compassion. Il passe son bras autour de ses épaules pour l'entrainer plus loin avec lui, tournant sur le côté du bâtiment histoire que personne ne puisse les voir. Ils peuvent bien s'imaginer ce qu'ils veulent. "Tu sais que tu t'attirerais peut-être moins d'ennui si t'acceptais de truquer des combats parfois ?" mais il sait que ça lui coûterait de faire exprès de perdre. Elle a sa fierté la brunette, on peut difficilement lutter contre ça.
Gaïa A. Alvarez
Gaïa A. Alvarez
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Niagara
Messages : 458
Points : 112
Faceclaim : Marie Avgeropoulos
Crédits : Blondie
Hit the ground | Poppy 614c3c6f1c4a92ca5f6964ff76b198f32775b299
Date d'inscription : 19/12/2020
Âge : 27 ans (23.03.94)
Situation financière : SDF
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Nulle part, squatte souvent une école abandonnée à Anacostia
Emploi/études : Gagne sa vie grâce à des combats illégaux
Multicomptes :

Hit the ground | Poppy 3sceHit the ground | Poppy TnipHit the ground | Poppy Ms88
River (Phoebe Tonkin)

Hit the ground | Poppy NgoiHit the ground | Poppy BupvHit the ground | Poppy H50k
Jazz (Emeraude Toubia)

Hit the ground | Poppy X6nuHit the ground | Poppy Nxj4Hit the ground | Poppy 49nh
Quinn (Katie Cassidy)

Rps en cours : Poppy | Zach | Edel you ?
Hit the ground | Poppy Empty (#)

Re: Hit the ground | Poppy

Message par Gaïa A. Alvarez Sam 30 Jan - 18:58

Hit the ground
Gaïa & Poppy
Gaïa n'était pas franchement la reine de la culpabilité et de la bonne conscience. Ce n'était pas un monstre, il y avait bien des cas de figure où Gaïa pouvait faire preuve d'empathie - parfois trop, au point de se laisser emporter par ses émotions - mais si elle ne mettait pas sa conscience en veilleuse, elle ne pourrait pas vivre comme elle le faisait. Hm... cela dit, si elle faisait plus encore taire sa conscience, elle se serait trouvé un petit studio plutôt que de vivre dans une école abandonnée avec trois gamins à charge. Mais là n'était pas la question. Là, c'était le moment où elle devait décider de ce qu'elle faisait de sa conscience. C'était plus simple quand elle ne connaissait pas les gens qui faisaient l'objet d'un contrat. Pas besoin de d'inquiéter des conséquences, de se poser des questions. Elle faisait le job et fin de l'histoire. "Hej barn" Gaïa esquissa un bref sourire, elle ne comprenait pas le suédois mais elle devinait le sens de ses mots. "T'es au courant ?" demanda-t-il en l'éloignant du groupe. La brunette fronça les sourcils. Il savait qu'il avait un contrat sur le dos ? Comment pouvait-il le savoir ?

La question c'est plutôt pourquoi et comment toi, t'es au courant ?

Hm... sans doute qu'il avait déjà reçu des menaces et que c'était une suite logique. De là à imaginer un truc pareil quand même. "Tu sais que tu t'attirerais peut-être moins d'ennui si t'acceptais de truquer des combats parfois ?"

Hein ? Attends mais qu'est-ce que tu baves ?

Là elle ne comprenait plus rien. Quel était le rapport entre le fait qu'elle refuse de truquer des combats et le fait qu'il marche sur les platebandes des autres bookmakers ?

Premièrement, je truquerai jamais un combat ! Si j'dois perdre, je perd à la loyale c'est tout ! Puis de toute façon les emmerdes que je m'attire, ça te regarde pas. On parle de toi là, de tes ennuis à jouer les marioles sans te soucier des territoires
code by EXORDIUM. | @Popeye A. Sörvik

Popeye A. Sörvik
Popeye A. Sörvik
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 895
Points : 353
Faceclaim : Cameron Monaghan
Crédits : TAG
Hit the ground | Poppy 68b18d8204ed1b6308e056bcfd4c1799
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 28 ans (13/05/93)
Situation financière : Il s'en sort
Situation amoureuse : Célibataire à dernière nouvelle
Orientation sexuelle : Complètement gay même s'il a mis du temps à le comprendre ainsi que plusieurs tentatives loupées avec des filles
Habitation : Duplex N°222 Dowtown avec Malakai
Emploi/études : En ce moment il faire le bookmaker. Il prend les paris pour quelques combats illégaux et parfois pour des courses. Il lui arrive également de temps en temps d'être celui qui va foutre la trouille à un mec pour qu'il règles ses dettes auprès de certains joueurs.
Multicomptes : Le control freak aka Klaus ft. Evan Peters & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : OVERCOMPLET SéphirosSörvik Family • Milo
Hit the ground | Poppy 2zTZ4Ui8_o
RPS TERMINÉS: Soraya & UlysseRytisTamaraGillianMalakaiAndreaNoraJesabelGaïa
Hit the ground | Poppy Empty (#)

Re: Hit the ground | Poppy

Message par Popeye A. Sörvik Dim 31 Jan - 3:29

Hit the ground

Gaïa face à lui alors qu'il a justement un contrat sur sa tête. S'il croyait au destin.. Pas besoin de la chercher. Pour autant il n'a pas vraiment envie de lui abimer sa belle gueule. Elle s'en charge déjà suffisamment bien toute seule. Un peu comme lui d'ailleurs en ce moment. Ceci dit s'il ne le fait pas quelqu'un d'autre s'en chargera. Bien pour ça qu'il n'a pas refusé. Que c'est même le seul contrat, dernièrement, qu'il n'a pas refusé. La question c'est plutôt pourquoi et comment toi, t'es au courant ? il fronce les sourcils. Comment lui il est au courant du job qu'il doit accomplir ? What the fuck, pourquoi elle demande ça ? Ou alors elle se demande pourquoi c'est à lui qu'on a fait appel ? Elle sait que des mecs lui en veulent. Enfin ça doit être a peu prêt constant ça en fait donc elle doit s'en douter. Déjà rien que tout les mecs qui se faisaient battre par une nana et qu'en prenaient un coup dans leur égo. Sauf que la ça n'était pas pour ça. Hein ? Attends mais qu'est-ce que tu baves ? oui donc non en fait elle n'est pas au courant. Il est paumé la. Elle s'imagine qu'on l'a payé pour quelle raison au juste ? Premièrement, je truquerai jamais un combat ! Si j'dois perdre, je perd à la loyale c'est tout ! un sourire étire le coin de ses lèvres. Il se doutait bien de sa réponse, il l'a toujours entendu dire ça. Il ne se l'imagine pas manquer à ses valeurs la dessus. Ca reste que ça lui éviterait des emmerdes ça c'est un fait. La rue c'est la jungle. C'est pas qu'une citation à la con pour faire peurs aux jeunes élèves. Parfois faut faire des choses qu'on veut pas faire pour pas se faire massacrer. Instinct de survis. Mais Gaïa est une femme courageuse. Probablement un courage dosé d'inconscience d'ailleurs. Parce qu'elle n'est pas invincible et il se pourrait vraiment qu'à ne jouer qu'avec ses propres règles elle finisse par le payer cher. Ceci dit il l'a comprend. Lui non plus n'aime pas vraiment jouer suivant les règles des autres Puis de toute façon les emmerdes que je m'attire, ça te regarde pas. On parle de toi là, de tes ennuis à jouer les marioles sans te soucier des territoires "Hein ??" Non, c'est pas de ça qu'ils parlaient. Ou en tout cas lui il ne parlait pas de ça. Qu'est ce que ça vient foutre la d'ailleurs ? "J'suis pas sûr qu'on parle de la même chose" ce qui explique pourquoi il ne pige rien de ses réactions. Il se tourne vers elle, arrêtant d'avancer "J'vois pas ce qu'on mon business vient faire la dedans mais c'est pas vraiment celui la que je suis censé exercé avec toi" il a plusieurs étiquettes, ne se limite pas qu'à une chose, ça serait trop peu "J'ai accepté un contrat sur ta tête, à cause des combats" il tire à nouveau une latte sur sa clope "J'me disais bien que c'était bizarre que tu sois au courant. Mais en fait t'as pas l'air de l'être" la question qui se pose c'est de savoir ce qu'elle fout la du coup. Pas un simple hasard, après tout elle lui a bien dit qu'ils avaient un petit soucis. Alors c'est quoi si c'est pas ça ?
Gaïa A. Alvarez
Gaïa A. Alvarez
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Niagara
Messages : 458
Points : 112
Faceclaim : Marie Avgeropoulos
Crédits : Blondie
Hit the ground | Poppy 614c3c6f1c4a92ca5f6964ff76b198f32775b299
Date d'inscription : 19/12/2020
Âge : 27 ans (23.03.94)
Situation financière : SDF
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Nulle part, squatte souvent une école abandonnée à Anacostia
Emploi/études : Gagne sa vie grâce à des combats illégaux
Multicomptes :

Hit the ground | Poppy 3sceHit the ground | Poppy TnipHit the ground | Poppy Ms88
River (Phoebe Tonkin)

Hit the ground | Poppy NgoiHit the ground | Poppy BupvHit the ground | Poppy H50k
Jazz (Emeraude Toubia)

Hit the ground | Poppy X6nuHit the ground | Poppy Nxj4Hit the ground | Poppy 49nh
Quinn (Katie Cassidy)

Rps en cours : Poppy | Zach | Edel you ?
Hit the ground | Poppy Empty (#)

Re: Hit the ground | Poppy

Message par Gaïa A. Alvarez Sam 27 Fév - 19:19

Hit the ground
Gaïa & Poppy
Plus d'une fois, Gaïa avait été approchée par des parieurs ou des bookmakers pour truquer des matchs. On lui avait proposer de belles sommes d'argent pour accepter de se coucher mais elle avait toujours refusé. Ce n'était pas l'idée de tricher qui la dérangeait, elle avait déjà fait bien pire que ça. Cependant, elle était beaucoup trop fière pour perdre un combat volontairement. Déjà que perdre, elle n'en était pas friande. Mais quitte à se faire allonger, elle voulait avoir donné son maximum.  Si ses adversaires voulaient faire exprès de perdre, c'était leur problème mais ce n'était pas sa came. Vivre à la rue ne lui faisait pas perdre sa dignité. Pour autant, elle ne voyait pas en quoi ça regardait le rouquin. Puis il était d'autant plus mal placé pour causer qu'il jouait aussi les bookmakers parfois. Et c'était pile le souci justement. "Hein ??" Quoi ? Qu'il ne lui fasse pas croire qu'il ignorait tout sur les territoires. Comme elle, il faisait suffisamment de conneries pour le savoir. "J'suis pas sûr qu'on parle de la même chose" Manifestement. A son tour, Gaïa fronça les sourcils. "J'vois pas ce qu'on mon business vient faire la dedans mais c'est pas vraiment celui la que je suis censé exercé avec toi" Elle secoua la tête et agita ses mains devant elle.

Woh woh woh ¿eh? comment ça que t'es "censé exercé avec moi" ? A quel genre de connerie tu m'a mêlée là ?

Elle arrivait suffisamment bien à s'attirer des ennuis toute seule, elle n'avait pas besoin d'être un dommage collatéral de ceux de Popeye. Elle avait autre chose à foutre que de réparer ses merdes. "J'ai accepté un contrat sur ta tête, à cause des combats" Un contrat ? Sur elle ? Sérieux ? Elle faisait chier tant de monde que ça pour foutre un contrat sur la tête d'une pauvre SDF qui se fait taper sur la gueule pour de la thune ?

Oh. lâcha-t-elle simplement

"J'me disais bien que c'était bizarre que tu sois au courant. Mais en fait t'as pas l'air de l'être" Ah bah oui, vu comme ça, ça prenait tout son sens. Elle n'était pas au courant qu'elle était l'objet d'un contrat. Et à l'inverse, ça expliquait pourquoi lui semblait être au courant. Gaïa en concluait qu'il ne savait pas plus qu'elle qu'il avait un contrat sur le dos. Un rire nerveux s'échappa de la bouche de Gaïa. Elle secoua la tête amusée par le ridicule de la situation.

Ok alors l'idée c'est que t'as aussi un contrat au cul cariño. A faire le malin à prendre des paris sur les combats, t'as marché sur les platebandes des mauvaises personnes. Et j'ai accepté un contrat contre toi pour pas que tu finisses à moitié crevé dans un caniveau
code by EXORDIUM. | @Popeye A. Sörvik

Popeye A. Sörvik
Popeye A. Sörvik
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 895
Points : 353
Faceclaim : Cameron Monaghan
Crédits : TAG
Hit the ground | Poppy 68b18d8204ed1b6308e056bcfd4c1799
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 28 ans (13/05/93)
Situation financière : Il s'en sort
Situation amoureuse : Célibataire à dernière nouvelle
Orientation sexuelle : Complètement gay même s'il a mis du temps à le comprendre ainsi que plusieurs tentatives loupées avec des filles
Habitation : Duplex N°222 Dowtown avec Malakai
Emploi/études : En ce moment il faire le bookmaker. Il prend les paris pour quelques combats illégaux et parfois pour des courses. Il lui arrive également de temps en temps d'être celui qui va foutre la trouille à un mec pour qu'il règles ses dettes auprès de certains joueurs.
Multicomptes : Le control freak aka Klaus ft. Evan Peters & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : OVERCOMPLET SéphirosSörvik Family • Milo
Hit the ground | Poppy 2zTZ4Ui8_o
RPS TERMINÉS: Soraya & UlysseRytisTamaraGillianMalakaiAndreaNoraJesabelGaïa
Hit the ground | Poppy Empty (#)

Re: Hit the ground | Poppy

Message par Popeye A. Sörvik Dim 28 Fév - 3:28

Hit the ground

Si au départ il était perdu à présent il est quasiment certain qu'ils ne parlent pas de la même chose. Ca n'aurait ni queue ni tête. Il parle de son business à elle et elle du sien. Certes à certains niveau il y a un rapport mais pas à présent. Pas pour le cas présent. La il n'est pas la en tant que bookmaker. Enfin à la base il n'était la qu'en tant que mec qui veut s'éclater la tronche en soirée, rien de plus. Mais du moment où elle l'a trouvé ça a changé Woh woh woh ¿eh? comment ça que t'es "censé exercé avec moi" ? A quel genre de connerie tu m'a mêlée là ? oui c'est définitif, ils ne parlent pas de la même chose. Et c'est pas vraiment lui qui l'a mêlé à quoi que ce soit. Disons plutôt qu'il s'en est mêlé. Okay à ce stade la autant être clair s'ils ne veulent pas restés totalement perdu. Ca ne sert à rien de jouer aux devinettes. Oh. Oui oh. Il tire un coup sur sa clope Ok alors l'idée c'est que t'as aussi un contrat au cul cariño. Oh aussi ! A faire le malin à prendre des paris sur les combats, t'as marché sur les platebandes des mauvaises personnes. et ça il n'en a jamais rien eu à foutre, il faut bien l'admettre. Il en était parfaitement conscient pourtant hein Et j'ai accepté un contrat contre toi pour pas que tu finisses à moitié crevé dans un caniveau un rire lui échappe. C'est quand même dingue cette histoire "Donc si je résume, on a tous les deux accepté un contrat sur la gueule de l'autre pour les mêmes raisons ?" franchement elle est pas mal celle la. Ils ont mis du temps à se réveiller ceux qu'ont posé un contrat sur sa tête, il n'a pas rebossé depuis la mort de sa sœur il y'a plus de deux semaines. Il leur fait peur à ce point ? C'est presque amusant du coup. "Et donc ?" il écarte les bras "On se défonce la gueule histoire de puis on se bourre la gueule ?" ça semble être un bon compromis. De toute façon ils ont accepté leurs contrats justement pour ne pas avoir à trop frapper. S'ils s'en sortes sans égratignure il est évident qu'ils vont allé trouver quelqu'un d'autre pour faire le job. Ils vont avoir besoin d'une preuve que l'intimidation a été faite. Il lui semble inévitable qu'ils partagent quelques coups. "De toute façon on sait bien que toi comme moi on va pas arrêter de faire ce qu'on veut" ils aiment trop leur liberté d'agir. Si c'était pas le cas déjà ils ne feraient rien d'illégal. En plus de ça ils sont beaucoup trop fiers pour céder à la menace. L'intimidation ça ne les atteint pas, ça ne fera que les pousser à continuer au contraire. Leur cracher à le gueule et leur faire un gros fuck.
Gaïa A. Alvarez
Gaïa A. Alvarez
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Niagara
Messages : 458
Points : 112
Faceclaim : Marie Avgeropoulos
Crédits : Blondie
Hit the ground | Poppy 614c3c6f1c4a92ca5f6964ff76b198f32775b299
Date d'inscription : 19/12/2020
Âge : 27 ans (23.03.94)
Situation financière : SDF
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Nulle part, squatte souvent une école abandonnée à Anacostia
Emploi/études : Gagne sa vie grâce à des combats illégaux
Multicomptes :

Hit the ground | Poppy 3sceHit the ground | Poppy TnipHit the ground | Poppy Ms88
River (Phoebe Tonkin)

Hit the ground | Poppy NgoiHit the ground | Poppy BupvHit the ground | Poppy H50k
Jazz (Emeraude Toubia)

Hit the ground | Poppy X6nuHit the ground | Poppy Nxj4Hit the ground | Poppy 49nh
Quinn (Katie Cassidy)

Rps en cours : Poppy | Zach | Edel you ?
Hit the ground | Poppy Empty (#)

Re: Hit the ground | Poppy

Message par Gaïa A. Alvarez Jeu 18 Mar - 19:18

Hit the ground
Gaïa & Poppy
Gaïa et Popeye avaient tous les deux un mode de vie assez hors du commun. Enfin au moins, lui il vivait dans un appartement comme la plupart des gens normaux. Mais la façon dont il gagnait son argent n'était pas moins dangereuse que ce que faisait Gaïa. Sans compte qu'elle le voyait comme quelqu'un... pas de naïf mais qui n'avait pas vraiment conscience des dangers tant il vivait au jour le jour. Peut-être qu'elle se trompait, mais c'était l'image qu'il lui renvoyait. Alors que Gaïa faisait de la merde mais elle en comprenait les risques et composait avec. De là à ce que l'un et l'autre se retrouvent à devoir accepter un contrat sur la tête de l'autre... soit le monde était vraiment petit, soit c'était carrément fait exprès à ce niveau ! "Donc si je résume, on a tous les deux accepté un contrat sur la gueule de l'autre pour les mêmes raisons ?" Pendant un instant, Gaïa garda le silence, le visage sérieux... puis un petit rire s'échappa finalement d'entre ses lèvres.

Bah, faut croire

Est-ce qu'une part d'elle était un peu vexée qu'il ait craint qu'elle ne puisse pas se défendre contre un type plus balaise que lui ? Un p'tit peu. Mais elle ne lui en tiendrait pas rigueur étant donné qu'elle avait pensé de la même façon que lui. "Et donc ?" Ça c'était une très bonne question. Parce que maintenant, ils étaient comme deux cons. Bon, maintenant qu'elle y pensait, ils auraient probablement eu tout aussi l'air con s'il n'y avait eu qu'un des deux contrats. C'était toujours différent quand on connaissait la victime. "On se défonce la gueule histoire de puis on se bourre la gueule ?" La jeune femme haussa les épaules.

Est-ce qu'on a vraiment une autre alternative ?

C'était con, mais c'était ce qui allait arriver. Pour l'un comme pour l'autre, ils ne pourraient pas justifier que l'objet du contrat s'en sorte sans un bleu quand on avait payé pour qu'il se fasse tabasser. "De toute façon on sait bien que toi comme moi on va pas arrêter de faire ce qu'on veut" C'était une évidence. Ils ne faisaient pas ce qu'ils faisaient parce qu'ils y étaient obligés pour survivre. Au début, peut-être. Maintenant, leurs modes de vie était un choix. Un choix qui prêtait à la controverse et aux jugements mais c'était leurs choi quand même. Au même titre qu'elle n'essaierai pas d'empêcher son meilleur ami de se prostituer, elle ne laisserait personne lui dicter sa conduite et elle ne pouvait pas reprocher à Popeye de faire de même.

C'est toi qui paye la picole

Elle lui adressa un sourire avant de serrer le poing et lui envoyer en plein sur la joue. En vérité, ce n'était pas ce genre de coups qui faisaient le plus mal, mais ils laissaient des traces. Cela dit, elle avait déjà réussi à péter une pommette comme ça, mais c'était dans un autre contexte où tous les coups étaient permis et où elle cherchait à faire plus que quelques bleus.
code by EXORDIUM. | @Popeye A. Sörvik

Popeye A. Sörvik
Popeye A. Sörvik
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 895
Points : 353
Faceclaim : Cameron Monaghan
Crédits : TAG
Hit the ground | Poppy 68b18d8204ed1b6308e056bcfd4c1799
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 28 ans (13/05/93)
Situation financière : Il s'en sort
Situation amoureuse : Célibataire à dernière nouvelle
Orientation sexuelle : Complètement gay même s'il a mis du temps à le comprendre ainsi que plusieurs tentatives loupées avec des filles
Habitation : Duplex N°222 Dowtown avec Malakai
Emploi/études : En ce moment il faire le bookmaker. Il prend les paris pour quelques combats illégaux et parfois pour des courses. Il lui arrive également de temps en temps d'être celui qui va foutre la trouille à un mec pour qu'il règles ses dettes auprès de certains joueurs.
Multicomptes : Le control freak aka Klaus ft. Evan Peters & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : OVERCOMPLET SéphirosSörvik Family • Milo
Hit the ground | Poppy 2zTZ4Ui8_o
RPS TERMINÉS: Soraya & UlysseRytisTamaraGillianMalakaiAndreaNoraJesabelGaïa
Hit the ground | Poppy Empty (#)

Re: Hit the ground | Poppy

Message par Popeye A. Sörvik Sam 20 Mar - 5:22

Hit the ground

C'était quand même un sacrés foutu hasard ça ! Ils auraient voulu le faire exprès ils n'auraient pas pu. On est tous les deux venu les voir pour qu'ils aillent intimider l'autre. Ironique. Mais quelque part c'était pas plus mal que ça soit eux non ? C'était mignon de sa part de pas vouloir qu'on lui défonce trop la gueule, même s'il était en capacité de se défendre. Et qu'en ce moment se battre me faisait du bien en plus donc clairement, il se serait défoulé. Bizarrement de son côté il est presque persuadé qu'elle trouve ça plus insultant que mignon qu'il ai accepté le contrat pour la même raison qu'elle. Il a beau ne pas super bien la connaitre non plus, cette part d'elle est particulièrement facile à cerner. C'est même limite gravé sur son front. Est-ce qu'on a vraiment une autre alternative ? c'est vrai qu'au final ça semble être la seule solution. Parce que s'ils se barrent sans aucune blessures au bout d'un moment on va leur dire qu'ils mettent trop longtemps à faire leur job donc ils le confieront à quelqu'un d'autre. Ce qui fait qu'en plus de se faire tout de même taper dessus, et plus fort, ils feraient une croix sur leur argent. Doublement perdant dans cette affaire "J'ai pas de protège dents la alors évite juste de m'en péter une, ça repousse pas et j'suis pas méga fan de du filtre vieux pirate de dessin animé" pendant les combats il était indispensable de se protéger un minimum vu les baignes qu'ils se prenaient. Il l'a déjà vu se battre la brunette et s'il y a bien une chose qu'il ne fera pas c'est sous estimer sa technique. Il a sans aucun doute plus de force qu'elle mais, bien qu'il fasse de la boxe, il n'a peut-être pas autant de technique. Et l'efficacité au final c'est pas que dans la force brute qu'elle se mesure. Suffisait de voir les quelques musclors qu'elle avait pu battre. Les gens se pensent gagnant d'avance dès qu'ils ont les bras plus gros que ceux d'en face. Pour beaucoup de ceux la c'est probablement qu'ils ont aussi le cerveau plus petit. C'est toi qui paye la picole en ce moment il n'est pas forcément moins fauché qu'elle vu qu'en dehors de ce contrat il ne bosse plus vraiment dernièrement. Mais, contrairement à elle qui vie à la rue, lui crèche presque gratuitement chez son meilleur ami friqué comme jamais doooonc, y'a des avantages non négligeables ! "Okay dea..." mais il n'a même pas le temps de finir qu'il se prend déjà un crochet en pleine gueule. Okay il était pas prêt en effet. Sa tête à fait un angle droit en moins de temps qu'il n'en faut pour dire bite et même ses épaules se sont quelques peu tournées. Sourcils haussés par la surprise il tousse un coup et se redresse en bougeant la mâchoire. Vu la marque qu'il allait garder de ce coup au moins ça serait convainquant. "Je vois, le boulot n'attend pas !" un léger rire avant de s'y mettre. Parce que c'est à lui de frapper une femme cette fois ci. Et c'est au niveau de l'arcade que son poing s'abat, sans taper dans l'œil. Très facile à faire saigner l'arcade, toujours plus de peur que de mal. C'est moche mais loin d'être le plus douloureux. Il se rappelle la première fois qu'il a dû frapper une femme lors d'un combat. Ca lui a probablement plus fait mal à lui qu'à elle. Pas physiquement mais.. S'il est pour l'égalité homme femme il a pourtant bien du mal à traiter une femme comme il traite un homme. Peut-être que la solution serait de traiter les hommes comme il traite les femmes mais arrêter de se battre avec ceux qui cherchent la merde semble mission impossible pour lui. Mais, même s'il ne fait pas énormément de combats organisés il a dû s'y faire. Pas de sexisme la dedans, tu te bats point. Ou bien tu choisis de te laisser massacrer mais ça il a un peu de mal. "Est ce qu'on se battrait pas un bon coup pour de vrai ? Ca serait peut-être moins bizarre que d'attendre le coup de l'autre à chaque fois non ?" il écarte les bras. Même si ça doit être un chouilla plus violent que ce qu'ils avaient imaginé. Après tout ça ne les force pas non plus à se battre longtemps, juste un minimum pour être suffisamment abimés pour que ça soit convainquant.
Gaïa A. Alvarez
Gaïa A. Alvarez
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Niagara
Messages : 458
Points : 112
Faceclaim : Marie Avgeropoulos
Crédits : Blondie
Hit the ground | Poppy 614c3c6f1c4a92ca5f6964ff76b198f32775b299
Date d'inscription : 19/12/2020
Âge : 27 ans (23.03.94)
Situation financière : SDF
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Nulle part, squatte souvent une école abandonnée à Anacostia
Emploi/études : Gagne sa vie grâce à des combats illégaux
Multicomptes :

Hit the ground | Poppy 3sceHit the ground | Poppy TnipHit the ground | Poppy Ms88
River (Phoebe Tonkin)

Hit the ground | Poppy NgoiHit the ground | Poppy BupvHit the ground | Poppy H50k
Jazz (Emeraude Toubia)

Hit the ground | Poppy X6nuHit the ground | Poppy Nxj4Hit the ground | Poppy 49nh
Quinn (Katie Cassidy)

Rps en cours : Poppy | Zach | Edel you ?
Hit the ground | Poppy Empty (#)

Re: Hit the ground | Poppy

Message par Gaïa A. Alvarez Dim 4 Avr - 19:28

Hit the ground
Gaïa & Poppy
Pour être tout à fait honnête, ça la faisait un peu chier de devoir cogner sur Popeye. Il avait une jolie gueule, c'était dommage de l'amocher. En plus, elle savait qu'elle n'allait pas y mettre toutes ses forces et ça allait un peu contre ses principes. Mais quand deux de ses principes n'allaient pas ensemble, ça donnait une situation comme celle-ci où son honneur lui disait de lui péter la gueule... et que ce même honneur lui disait de l'épargner. "J'ai pas de protège dents la alors évite juste de m'en péter une, ça repousse pas et j'suis pas méga fan de du filtre vieux pirate de dessin animé" La brunette eu un petit hochement de tête amusé.

J'connais, celle-ci est fausse dit-elle en tapotant une incisive qu'elle s'était pétée plus jeune, à l'époque où elle pouvait aller chez le dentiste J'vais éviter d'abimer ton joli minois ma chérie

C'était assez étonnant d'ailleurs qu'elle ne s'en soit pas pété d'autres depuis avec toutes les patates qu'elle s'était pris dans la tronche sans équipement. Il faut croire qu'elle avait les racines bien accrochées à la gencive ! Sur ce, il fallait qu'elle mette ses sentiments de côté pour faire son boulot. Enfin, pas trop trop de côté non plus sinon, au mieux, elle lui démontait la mâchoire. "Je vois, le boulot n'attend pas !" En guise de réponse, il eu droit à un petit haussement d'épaule innocent et à un sourire presque désolé, presque. A son tour, elle reçu un coup. Gaïa lutta contre ses instincts pour ne pas parer le coup. Le choc au visage la sonna pendant une petite seconde et elle secoua la tête avant de faire craquer sa nuque. "Est ce qu'on se battrait pas un bon coup pour de vrai ? Ca serait peut-être moins bizarre que d'attendre le coup de l'autre à chaque fois non ?" Franchement, elle préférait éviter mais c'est vrai qu'ils auraient l'air moins cons. Et encore, ils s'étaient éloignés des témoins. C'était sans doute mieux ainsi.

Désolée !

Sa façon à elle de lui dire qu'elle était d'accord et qu'elle risquait de lui faire mal même si elle allait retenir ses coups et qu'il ferait de même avec elle. Prenant de l'élan, elle profita de ses bras ouvert pour lui foncer dessus, épaule en avant pour le cogner dans le thorax. Elle en profita pour attraper son bras et utiliser la taille de son adversaire pour le faire passer par-dessus son épaule.
code by EXORDIUM. | @Popeye A. Sörvik

Popeye A. Sörvik
Popeye A. Sörvik
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 895
Points : 353
Faceclaim : Cameron Monaghan
Crédits : TAG
Hit the ground | Poppy 68b18d8204ed1b6308e056bcfd4c1799
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 28 ans (13/05/93)
Situation financière : Il s'en sort
Situation amoureuse : Célibataire à dernière nouvelle
Orientation sexuelle : Complètement gay même s'il a mis du temps à le comprendre ainsi que plusieurs tentatives loupées avec des filles
Habitation : Duplex N°222 Dowtown avec Malakai
Emploi/études : En ce moment il faire le bookmaker. Il prend les paris pour quelques combats illégaux et parfois pour des courses. Il lui arrive également de temps en temps d'être celui qui va foutre la trouille à un mec pour qu'il règles ses dettes auprès de certains joueurs.
Multicomptes : Le control freak aka Klaus ft. Evan Peters & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : OVERCOMPLET SéphirosSörvik Family • Milo
Hit the ground | Poppy 2zTZ4Ui8_o
RPS TERMINÉS: Soraya & UlysseRytisTamaraGillianMalakaiAndreaNoraJesabelGaïa
Hit the ground | Poppy Empty (#)

Re: Hit the ground | Poppy

Message par Popeye A. Sörvik Lun 5 Avr - 16:48

Hit the ground

Situation plutôt ironique mais quelque part arrangeante finalement. Petit fight entre amis, tout va bien ! J'connais, celle-ci est fausse il fronce les sourcils en avançant un peu sa tête pour regarder la dent qu'elle lui désigne "Putain, c'est bien fait" on dirait une vraie ! Mais s'il peut éviter d'avoir à se taper le dentiste ça l'arrange. Pourtant pas frileux à la douleur il est vrai qu'il a horreur de sentir des trucs scier ses dents dans sa bouche pendant qu'il attend comme le plus grand des cons la bouche ouverte. C'est très particulier... J'vais éviter d'abimer ton joli minois ma chérie ses sourcils se décontractent à son regard blasé et il lève son majeur devant elle. Princesse. Non mais. Entamer avec un coup chacun leur tour avant d'attendre celui de l'autre ça lui fait très bizarre on ne va pas se mentir. Pour ça qu'il propose de se battre vraiment un bon coup. Franchement, ils auraient au moins l'air moins ridicule. En tout cas lui il se sentirait moins ridicule Désolée ! durant une seconde il s'est demandé si ça voulait dire qu'elle était pas d'accord. Avant de la voir lui foncer dessus et de se retrouver à plonger par dessus elle pour se viander dos contre le sol. Putain de merde ! Il comprend mieux pourquoi elle s'est excusée, en effet elle n'y va pas de main morte ! Non sans une grimace en réaction aux douleurs dans son dos il se redresse pour reprendre le combat. Combat qui se trouve être plus violent que ce qu'ils avaient prévu à la base. Quelques intenses minutes avant qu'ils ne se retrouvent tous les deux bien amochés sur le sol, épuisé. "La vache... !" son torse se soulève à chaque souffle. Il laisse sa tête rouler sur le côté pour la regarder "Mission accomplie je crois..." oh ben oui la vu leur gueule personne ne pourra suspecter qu'ils n'aient pas fait leur boulot hein. "Ca fait du bien" ouais, il en a besoin en ce moment. Se défouler. Extérioriser. Il se redresse en position assise, en grognant sous l'effort, et se masse la nuque. Il sort son paquet de sa poche pour en sortir une clope à moitié défoncée, qu'il glisse quand même entre ses lèvres "J'suis sûr que si on rentre comme ça dans un bar, des gens vont se lever de leur tabouret pour nous laisser une place" il serait curieux de voir tient. Il allume sa clope et tire une latte dessus.
Gaïa A. Alvarez
Gaïa A. Alvarez
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Niagara
Messages : 458
Points : 112
Faceclaim : Marie Avgeropoulos
Crédits : Blondie
Hit the ground | Poppy 614c3c6f1c4a92ca5f6964ff76b198f32775b299
Date d'inscription : 19/12/2020
Âge : 27 ans (23.03.94)
Situation financière : SDF
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Nulle part, squatte souvent une école abandonnée à Anacostia
Emploi/études : Gagne sa vie grâce à des combats illégaux
Multicomptes :

Hit the ground | Poppy 3sceHit the ground | Poppy TnipHit the ground | Poppy Ms88
River (Phoebe Tonkin)

Hit the ground | Poppy NgoiHit the ground | Poppy BupvHit the ground | Poppy H50k
Jazz (Emeraude Toubia)

Hit the ground | Poppy X6nuHit the ground | Poppy Nxj4Hit the ground | Poppy 49nh
Quinn (Katie Cassidy)

Rps en cours : Poppy | Zach | Edel you ?
Hit the ground | Poppy Empty (#)

Re: Hit the ground | Poppy

Message par Gaïa A. Alvarez Dim 25 Avr - 14:42

Hit the ground
Gaïa & Poppy
A l'époque où les responsables de l'orphelinat avaient accepté d'inscrire Gaïa à des sports de combat, la jeune fille avait appris à se battre selon des règles strictes. Elle avait appris à se défendre avant d'apprendre à attaquer. On lui avait dit comment maitriser quelqu'un sans forcément le blesser. Toutes ces règles, aujourd'hui, elle en avait toujours connaissance mais elle ne les pratiquait plus. Le but, c'était de blesser, c'était de péter la gueule le plus vite possible avant de se faire mettre KO soi-même. La seule limite qu'elle ne franchissait pas, c'était de tuer. Si elle pouvait blesser violemment ou même péter des membres, elle refusait d'avoir une mort sur la conscience. Au delà de l'aspect légal et de son absence totale d'envie de pourrir en taule, elle ne voulait pas qu'un tel acte la hante. Elle avait déjà eu des propositions de ce genre dans des contrats et elle n'avait pas pu les accepter. Il lui était arrivé une fois d'envoyer un type dans le coma, elle avait préféré ne jamais savoir s'il s'était réveillé ou non... "La vache... !" Allongée sur le sol, Gaïa émis un rire étouffé. "Mission accomplie je crois..." La brunette hocha la tête en regardant le ciel.

J'crois aussi dit-elle en tournant la tête vers lui

Ils devaient avoir l'air con, tous les deux étendus au sol, la tronche pleine de bleus et des écorchures sur les bras. Au moins, aucun de leurs commanditaires ne pourrait soupçonner qu'ils n'avaient fait le boulot qu'à moitié même si c'était le cas.  "Ca fait du bien"

T'es chelou si t'aimes te prendre des coups dit-elle en rigolant pendant qu'elle se redressait assise Mais j'ai pigé ce que tu veux dire confirma-t-elle en souriant

Prendre des coups, ce n'était pas la partie agréable, les donner en revanche... l'adrénaline d'un combat, surtout lorsqu'il était serré, c'était grisant. Si ça ne procurait aucun plaisir à Gaïa, elle aurait depuis longtemps cherché un autre moyen de se faire de la thune. Dealer, se prostituer, même faire des p'tits jobs plus sains payés au black, ce n'était pas les jobs illégaux qui manquaient si on cherchait bien.

Tu m'en files une ? demanda-t-elle en le voyant glisser une clope entre ses lèvres

Quoi ? C'était toujours meilleur quand on taxait une clope à quelqu'un que quand on la sortait de son propre paquet. Paquet qui, dans sa poche, était déjà presque vide, devait être dans un sale état après leur petite séance. "J'suis sûr que si on rentre comme ça dans un bar, des gens vont se lever de leur tabouret pour nous laisser une place" Doucement Gaia se releva. Pas de tête qui tourne. Elle fit quelque pas, elle tenait debout même si elle sentait déjà les courbatures qu'elle aurait demain.

J'dirai que ça dépend du bar. Nos tronches ça peut être un moyen de se faire refuser l'entrée dit-elle en riant légèrement Mais j'en connais un pas mal plus loin, j'y vais souvent généralement les habitués me laissent la place même quand j'ai pas la gueule en sang, ils m'aiment bien

Gaïa, elle avait quelques bars dans les alentours où elle était un peu une mascotte. Son favori était un bar de bikers parmi qui elle avait réussi à se faire sa place mais il était un peu loin de là où ils se trouvaient maintenant.
code by EXORDIUM. | @Popeye A. Sörvik

Popeye A. Sörvik
Popeye A. Sörvik
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 895
Points : 353
Faceclaim : Cameron Monaghan
Crédits : TAG
Hit the ground | Poppy 68b18d8204ed1b6308e056bcfd4c1799
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 28 ans (13/05/93)
Situation financière : Il s'en sort
Situation amoureuse : Célibataire à dernière nouvelle
Orientation sexuelle : Complètement gay même s'il a mis du temps à le comprendre ainsi que plusieurs tentatives loupées avec des filles
Habitation : Duplex N°222 Dowtown avec Malakai
Emploi/études : En ce moment il faire le bookmaker. Il prend les paris pour quelques combats illégaux et parfois pour des courses. Il lui arrive également de temps en temps d'être celui qui va foutre la trouille à un mec pour qu'il règles ses dettes auprès de certains joueurs.
Multicomptes : Le control freak aka Klaus ft. Evan Peters & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : OVERCOMPLET SéphirosSörvik Family • Milo
Hit the ground | Poppy 2zTZ4Ui8_o
RPS TERMINÉS: Soraya & UlysseRytisTamaraGillianMalakaiAndreaNoraJesabelGaïa
Hit the ground | Poppy Empty (#)

Re: Hit the ground | Poppy

Message par Popeye A. Sörvik Lun 26 Avr - 19:52

Hit the ground

Finalement ils se sont peut-être un peu plus défoulés que prévu. Mais bon, ça va, ça reste moins que s'ils avaient été face à quelqu'un qui tenait à remplir son contrat sérieusement. J'crois aussi sa tête bascule sur le côté pour la regarder. Il ne s'est pas vu mais il est probablement dans un état similaire au sien. Vu les douleurs qu'il sent encore sur son corps et son visage y'a des chances. Parfait.. T'es chelou si t'aimes te prendre des coups un léger rictus et il regarde à nouveau face à lui. Le ciel noir dans lequel il arrive, malgré leur position en ville, à déceler quelques étoiles. Mais j'ai pigé ce que tu veux dire en fait non. Il se doute bien de ce qu'elle a compris. Frapper, se défouler, ça fait toujours du bien, ça permet d'extérioriser. Ca l'un comme l'autre ils le savent bien. Mais la réalité c'est qu'il parle bel et bien du fait de se prendre des coups. A chercher à noyer ses émotions dans l'alcool dernièrement il a aussi l'impression de ne plus rien sentir dans son corps. S'il en crève de cette douleur interne, la douleur physique, elle, lui fait sentir qu'il est toujours en vie. Tu m'en files une ? il lance son paquet vers elle pour qu'elle se serve, par flemme de se pencher en tendant le bras oui complètement.  Alors qu'il tire une seconde latte il la regarde se relever, restant pour sa part, le cul collé au sol pour l'instant. J'dirai que ça dépend du bar. Nos tronches ça peut être un moyen de se faire refuser l'entrée il fait un petit mouvement de tête sur le côté "C'est pas faux, mais y'a quand même plus de chances d'être refusé à l'entrée d'une boite que d'un bar" en général ils sont un peu moins chiant, mais ça peut arriver ouais. Peut-être qu'il a un peu trop l'habitude de fréquenter des bars qui sont justement moins fréquentables. Mais j'en connais un pas mal plus loin, j'y vais souvent généralement les habitués me laissent la place même quand j'ai pas la gueule en sang, ils m'aiment bien un petit rire lui échappe "Si ça s'trouve tu leur fait juste peur" oui oui ça l'amuse mais il sait qu'il peut bien la taquiner la brune, qu'elle n'est pas du genre à s'en formaliser. C'est pas une chieuse Gaïa, il a pas besoin de faire attention avec elle, pas du genre à péter un câble au moindre pet de travers. Il fait à son tour l'effort se se lever et tire ses épaules vers l'arrière pour s'étirer le dos. "En avant j'suis curieux de voir leur tête !"
Contenu sponsorisé
Hit the ground | Poppy Empty (#)

Re: Hit the ground | Poppy

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum