Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Siobhan Donovan
Siobhan Donovan
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Sely
Messages : 109
Points : 235
Faceclaim : Emily VanCamp
Crédits : Cranberry (vava), Lolize (sign)
I said "Doctor, ain't there nothin' I can take?"
Date d'inscription : 27/03/2021
Âge : 35 ans ça y est ! (12/04/1986)
Situation financière : Plutôt bonne grâce à son métier.
Situation amoureuse : En cours de divorce mais totalement amoureuse de son mari même si elle essaie de se convaincre du contraire
Orientation sexuelle : Jaydensexuelle principalement.
Habitation : Georgetown n°05. Elle vit avec sa fille dans la maison qu'ils ont acheté avec son mari.
Emploi/études : Titulaire en chrirugie pédiatrique. Elle est dingue de son métier !
Multicomptes :
(M) libre ❞ Chris Evans - Voisin et attirance Ek18D-(M) libre ❞ Chris Evans - Voisin et attirance J9l0y-(M) libre ❞ Chris Evans - Voisin et attirance LqegW
Rps en cours : Disponible (1/5)

(M) libre ❞ Chris Evans - Voisin et attirance DqrJJ
En cours (3/5):
Nicho - Mateo - Eileen

(M) libre ❞ Chris Evans - Voisin et attirance 4oR4b
Terminé
(M) libre ❞ Chris Evans - Voisin et attirance Empty (#)

(M) libre ❞ Chris Evans - Voisin et attirance

Message par Siobhan Donovan Sam 3 Avr - 19:08
Andrew Moring
ft. Chris Evans
Prénom Andrew surnommé Andy par son ex femme
Nom Moring
Âge 39 ans (presque 40)
Date & Lieu de naissance Il est né en 1981 aux Etats-Unis. La ville est au choix
Métier Avocat, associé fondateur de Crowell & Moring LLP
Origines & Nationalité100% américain ! Il aime le baseball et la sauce barbecue.
Orientation sexuelle Hétéro
Situation amoureuse Il est veuf depuis quelques années maintenant. Il est papa d'un petit garçon de six ans tout juste.
Situation financière Assez correct. Il a remboursé son prêt étudiant depuis bien longtemps maintenant.
Caractère Déterminé, autoritaire, patient, direct, peu bavard en dehors du tribunal, calme, rancunier, solitaire...
Je vois bien un homme assez simple qui aime une pizza devant le super bowl, aller se promener avec son fils, lire un bon livre les pieds sur la table basse... Quand il est au tribunal, c'est un vrai requin qui défend les intérêt de ses clients comme s'ils étaient les siens. Avec ses collaborateurs, il est juste mais attend beaucoup d'eux. C'est un vrai bourreau de travail et demande la même chose à ses collègues. Il a passé plus d'une nuit au cabinet à bosser sur ses dossiers.
Groupe au choix
   
histoire & anecdotes
Alors l'histoire en elle-même est assez libre mais il y a quelques points que j'aimerai voir respecter:
_ Sa situation familiale est totalement libre. Ses parents, des frères et sœurs, tout est à votre convenance ! Il peut être né à Washington ou non.
_ Toute son enfance et son adolescence est libre aussi.
_ Si il n'est pas né à Washington, il part y faire ses études, des études de droit. C'est sur les bancs de la fac qu'il rencontre sa future femme. Elle est brillante, drôle, jolie. Elle est étudiante en art. C'est la rencontre du rationalisme avec la créativité et contrairement à ce qu'on pourrait penser, ça marche.
_ Ils s'aiment, ils finissent leurs études, se marient.
_ A 36 ans, il crée son propre cabinet avec un ancien pote de fac. Ils inaugurent Crowell & Moring LLP.
_ Andrew et sa femme vivent leur idylle et ont l'air d'un couple parfait. Et ils le sont à un détail près: il a une addiction au jeu d'argent.
_ Alors qu'il dilapide leurs économies au table de poker, sa femme tombe enceinte. Il décide alors d'arrêter ses conneries et de se faire aider. Aujourd'hui, il est clean mais il lui arrive encore d'aller à des réunions pour accros au jeu.
_ Andrew et sa femme décident de trouver une maison. Ils emménagent à Georgetown quelques mois avant la naissance de leur fils.
_ Sa femme décède (raison au choix) alors que leur fils n'a que 3 ans. Depuis, Andrew essaie de reprendre le fil de sa vie et surmonter son chagrin. Son fils a besoin de lui. Ça fait à peine un an qu'il a fait son deuil.

Lien

Le petit mot de l'auteur
Coucou toi (M) libre ❞ Chris Evans - Voisin et attirance 3976200738 ! Sache que je t'aime déjà parce que si tu es arrivé jusqu'ici c'est que le scénario t'intéresse et ça me met en joie (M) libre ❞ Chris Evans - Voisin et attirance 139272806  ! Je t'invite à lire ce qui suit pour finir de te convaincre de te lancer dans cette aventure avec nous (M) libre ❞ Chris Evans - Voisin et attirance 2127299238 .


Avatar L'avatar est négociable MAIS j'avoue que je trouve ça dommage de ne pas se servir des petites ressources que Captain America nous met gracieusement à disposition (M) libre ❞ Chris Evans - Voisin et attirance 4011413414 . En plus, je trouve que Chris correspond bien à l'idée que j'ai du personnage et j'ai du mal à imaginer quelqu'un d'autre. Après l'important restant le lien et non l'avatar, je suis donc ouverte à la négociation.


Pseudo Le prénom est négociable et je ne le cite nul part (pour l'instant en tout cas (M) libre ❞ Chris Evans - Voisin et attirance 4182059739 ). Par contre, le nom ne l'est pas car le cabinet existe déjà sur le forum et il y a déjà plusieurs avocats qui y travaillent.


L'histoire et les liens Pour l'histoire, en dehors des points cités, tout est libre et à votre convenance. J'ai essayé de ne pas donner trop de détails pour que vous puissiez faire d'Andrew votre personnage mais je tiens à ce que ce que j'ai mis soit respecté. Si quelques choses vous chiffonnent, on peut toujours en discuter tant que l'idée reste la même. Pour les liens, ils ne sont pas négociable mais évolutif bien sûr. Et je tiens à préciser que ce n'est PAS un lien love. Siobhan aime son mari et ils reviendront ensemble. Mais le drama c'est la vie et cette relation va en créer pas mal !


Présence/niveau rp Je n'ai pas de gros exigences à ce niveau la, je me contente des demandes du forum. Si il y a plus, je suis contente aussi (M) libre ❞ Chris Evans - Voisin et attirance 3823687837 . Je ne te jetterai pas la pierre si tu n'es pas la h24. Mais j'aimerais tout de même quelqu'un qui donne signe de vie et sera motivé à rester. Sinon, je ne suis pas compliquée, je m'adapte au niveau de la personne qui rp avec moi. Je demande juste un petit effort sur l'orthographe s'il vous plaît. Je ne dis pas que je veux un rp sans aucune faute car l'erreur est humaine et que j'en fais aussi. Mais pas une à chaque mot par pitié.

Voila, c'est fini pour mes petites exigences (M) libre ❞ Chris Evans - Voisin et attirance 3437732900  ! J'espère que ça t'a pas fait peur et que tu es totalement hypé par ce perso. T'es même déjà entrain de remplir ton profil ? Parfait ! Mais si tout ça n'a pas suffit, je sors ma dernière carte : on a des cookies (M) libre ❞ Chris Evans - Voisin et attirance 3377332198  ! Et ça, c'est quand même un sacré argument ! Et en fait c'était l'avant dernier parce que le dernier c'est que ce forum est génial et que tu ne regretteras pas d'y poser tes valises !  (M) libre ❞ Chris Evans - Voisin et attirance 341438300  (M) libre ❞ Chris Evans - Voisin et attirance 1568007218  (M) libre ❞ Chris Evans - Voisin et attirance 3731186027  (M) libre ❞ Chris Evans - Voisin et attirance 1703303563  (M) libre ❞ Chris Evans - Voisin et attirance 3229641838  (M) libre ❞ Chris Evans - Voisin et attirance 1841853254  (M) libre ❞ Chris Evans - Voisin et attirance 1574066590  (M) libre ❞ Chris Evans - Voisin et attirance 1533216946  (M) libre ❞ Chris Evans - Voisin et attirance 3395905448  (M) libre ❞ Chris Evans - Voisin et attirance 551287600
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum