Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Jesabel E. Lovenstein
Jesabel E. Lovenstein
This time I'll be special you know I will
Pseudo : Sely
Messages : 198
Points : 259
Faceclaim : Luanna Perez
Crédits : Shiya (vava), Myuu.BANG (sign)
Hotter like a fantasy, lonely like a highway
Date d'inscription : 22/02/2021
Âge : 27 ans (13/05/1994)
Situation financière : Pas riche... pauvre quoi.
Situation amoureuse : Célibataire endurcie
Orientation sexuelle : Hétéro
Habitation : #08 Anacostia. Un appart bien pourri !
Emploi/études : Hackeuse, trafiquante de faux papiers.
Multicomptes :
(M) libre ❞ Nouveau voisin Ek18D-(M) libre ❞ Nouveau voisin 1gYbK-(M) libre ❞ Nouveau voisin LqegW
Rps en cours : Disponible (1/5)

(M) libre ❞ Nouveau voisin Rq4mA
En cours (3/5):
Sigrid - Noah - Elijah

(M) libre ❞ Nouveau voisin PNV7m
Terminé
Poppy#1
(M) libre ❞ Nouveau voisin Empty (#)

(M) libre ❞ Nouveau voisin

Message par Jesabel E. Lovenstein Mar 23 Fév - 11:46
Nouveau voisin

(♂) Adam | la trentaine | métier au choix mais rien d'illégal | sexualité au choixJes' est sa voisine ! Du genre intrusive et sans gène, elle débarque chez lui un peu comme si c'était chez elle. Il faut dire qu'avant lui c'était Poppy, son meilleur ami, qui vivait la alors elle en a passé des heures dans cet appart. C'est comme si c'était un prolongement du sien et elle a donc gardé l’habitude d'y venir régulièrement même si le locataire n'est plus le même. Il faut donc être prêt à la voir débarquer à 4h du mat' parce qu'elle n'a plus de chauffage...  Adam a d'abord été surpris, se laissant emporter par la tornade Jes' qui débarquait tous les quatre matins. Il a fini par s'y faire, cessant de se battre contre des moulins à vents. C'était inutile de dépenser son énergie à essayer de la virer, elle revenait toujours plus vite et plus longtemps. Il n'a donc eu d’autres choix que de l'accepter. Et il faut dire que ça a parfois du bon. Au moins, on peut dire que sa vie n'est pas monotone !
Suggestions d'avatars Chris Wood, Daniel Sharman, Freddie Highmore, Cody Christian, Tyler Posey...

Informations supplémentaires
Alors déjà je te remercie de t'intéresser à mon PL (M) libre ❞ Nouveau voisin 1100249360 . Tu trouveras ci-dessous mes petits souhaits mais ils sont très peu nombreux, tu verras !


PseudoJ'aime pas mettre X alors j'ai mis Adam mais c'est au choix honnêtement. Je ne le cite nul part donc tu peux l'appeler comme tu le veux !


AvatarComplètement au choix. Tu as plusieurs propositions mais si aucune ne te plaît, tu peux choisir quelqu'un d'autre. Tant qu'il fait "gentil garçon", ça me va.


HistoireAlors pour ça je n'ai pas tellement d'exigences. Tout ce qu'il faut c'est qu'il ait emménagé dans le même immeuble que Jes' depuis environ 6 mois. Ils vivent donc à Anacostia et leurs apparts sont craignos. Problème de chaudière, d'isolation, de WI-FI... mais c'est pas cher. Pour ce qui est des raisons de son emménagement : il peut avoir perdu son boulot et donc devoir trouver quelque chose de pas cher. Ou alors il s'est disputé avec son conjoint/sa conjointe et ils ont décidé de faire un break, il a donc besoin d'un autre appart... D'ailleurs ça pourrait être drôle (si il est hétéro) qu'à chaque fois que sa copine débarque, Jes' soit là et dans des situations qui prêtent à confusion, ça ferait des quiproquos plutôt sympa à exploiter. Enfin voilà le reste vous appartient.


Caractère Je vois quelqu'un de foncièrement gentil qui est plutôt du genre à se faire avoir que l'inverse donc si tu peux éviter de m'en faire un bad boy ce serait parfait. Mais sinon je n'ai pas spécialement d'envies particulières.


Autre Niveau présence et activité, je ne demanderai pas plus que les exigences du forum... mais bien sur si tu fais plus, je serais ravie ! Je suis un peu pointilleuse sur l'orthographe. Je ne dis pas qu'il ne doit y avoir aucune faute car j'en fais mais j'aimerais que ce soit plutôt rare.

Voila, c'est fini maintenant tu peux t'inscrire avec mon super voisin ! Tu seras accueilli avec amour et cookies alors n'hésite plus ! (M) libre ❞ Nouveau voisin 551287600 (M) libre ❞ Nouveau voisin 2645018324 (M) libre ❞ Nouveau voisin 1271385941 (M) libre ❞ Nouveau voisin 3731186027 (M) libre ❞ Nouveau voisin 1037613568
Anonymous
Invité
Invité
(M) libre ❞ Nouveau voisin Empty (#)

Re: (M) libre ❞ Nouveau voisin

Message par Invité Jeu 25 Fév - 17:45
le voisin victime est là ... ahah
Jesabel E. Lovenstein
Jesabel E. Lovenstein
This time I'll be special you know I will
Pseudo : Sely
Messages : 198
Points : 259
Faceclaim : Luanna Perez
Crédits : Shiya (vava), Myuu.BANG (sign)
Hotter like a fantasy, lonely like a highway
Date d'inscription : 22/02/2021
Âge : 27 ans (13/05/1994)
Situation financière : Pas riche... pauvre quoi.
Situation amoureuse : Célibataire endurcie
Orientation sexuelle : Hétéro
Habitation : #08 Anacostia. Un appart bien pourri !
Emploi/études : Hackeuse, trafiquante de faux papiers.
Multicomptes :
(M) libre ❞ Nouveau voisin Ek18D-(M) libre ❞ Nouveau voisin 1gYbK-(M) libre ❞ Nouveau voisin LqegW
Rps en cours : Disponible (1/5)

(M) libre ❞ Nouveau voisin Rq4mA
En cours (3/5):
Sigrid - Noah - Elijah

(M) libre ❞ Nouveau voisin PNV7m
Terminé
Poppy#1
(M) libre ❞ Nouveau voisin Empty (#)

Re: (M) libre ❞ Nouveau voisin

Message par Jesabel E. Lovenstein Jeu 25 Fév - 17:58
LIHMOIFSHJQJ (M) libre ❞ Nouveau voisin 3437732900 (M) libre ❞ Nouveau voisin 1103632064 (M) libre ❞ Nouveau voisin 3499247197 (M) libre ❞ Nouveau voisin 1533216946 (M) libre ❞ Nouveau voisin 1449972025

Salut toi (M) libre ❞ Nouveau voisin 3976200738
Victime, tout de suite... tu verras, tu finiras par aimer ça (M) libre ❞ Nouveau voisin 4011413414

En tout cas bah merci d'être la, je suis trop contente (M) libre ❞ Nouveau voisin 3437732900 (M) libre ❞ Nouveau voisin 551287600 (M) libre ❞ Nouveau voisin 1841853254 (M) libre ❞ Nouveau voisin 1974831143 (M) libre ❞ Nouveau voisin 3229641838
Et quel bg en plus ! (M) libre ❞ Nouveau voisin 4016987776 (M) libre ❞ Nouveau voisin 3423305035 (M) libre ❞ Nouveau voisin 3395905448 (M) libre ❞ Nouveau voisin 3430846468 (M) libre ❞ Nouveau voisin 1100249360
Contenu sponsorisé
(M) libre ❞ Nouveau voisin Empty (#)

Re: (M) libre ❞ Nouveau voisin

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum