Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
River S. Whitaker
River S. Whitaker
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Niagara
Messages : 976
Points : 172
Faceclaim : Phoebe Tonkin
Crédits : Niagara
((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. - Page 2 Tumblr_inline_pdzt7f76p11rqq37j_400
Date d'inscription : 07/10/2020
Âge : 30 ans (28.02.91)
Situation financière : Elle fait partie de la classe moyenne. Sans doute la moyenne haute puisqu'elle est relativement bien payée et peu dépensière.
Situation amoureuse : Célibataire mais a de profonds sentiments interdits pour Niklaus
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Un appartement au #69 à Adams Morgan
Emploi/études : Meneuse de revue
Multicomptes :

((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. - Page 2 Tl1l((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. - Page 2 86cg((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. - Page 2 Uwwp
Gaïa la SDF (Marie Avgeropoulos)

((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. - Page 2 Ngoi((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. - Page 2 Bupv((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. - Page 2 H50k
Jazz (Emeraude Toubia)

((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. - Page 2 X6nu((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. - Page 2 Nxj4((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. - Page 2 49nh
Quinn (Katie Cassidy)


Rps en cours : Kara | Klaus | Nora | you ?
  • Pablo Rivera aime ce message

((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. - Page 2 Empty (#)

Re: ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar.

Message par River S. Whitaker Ven 23 Avr - 18:06

FELICITATIONS Milo
Tu fais désormais partie de l'aventure

WELCOME ! OMG je sais pas ce que je préfère entre le mariage de façade ou la relation toxique avec Esteban  ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. - Page 2 4107633398  ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. - Page 2 4107633398

Maintenant que tu as fait la plus grosse partie du travail, tu peux aller te créer des liens et si tu le souhaites, poster des scénarios ou des pré-liens pour voir venir les personnages de ton histoire  ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. - Page 2 1804503646

Tu as normalement été ajouté aux différents bottins mais n'hésite pas à aller vérifier, nous ne sommes pas à l'abris d'une erreur ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. - Page 2 4011413414 ici les avatars et tous les autres bottins sont ici.

Si tu le souhaites tu peux demander un rang personnalisé. Si tu veux RP sans savoir avec qui, n'hésite pas à pointer le bout de ton nez ici ou à poster un RP libre. Je te propose aussi de jeter un œil au système de points  ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. - Page 2 2127299238

Parce que nous sommes tous accros à internet, n'hésite pas à venir te créer ton instagram, et envoyer tout plein de sms par ici

Les forums, ce sont aussi dire des bêtises ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. - Page 2 3976200738 viens donc flooder avec les coupaings   ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. - Page 2 4019584345  et pour agrandir le forum, n'hésite pas à prendre quelques secondes de ton temps pour voter  ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. - Page 2 3395905448

Pour terminer le forum possède également un DISCORD et nous t'invitons à le rejoindre si tu n'y es pas déjà  ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. - Page 2 1703303563 C'est une bonne aide pour l'intégration et nous t'accueillerons avec grande joie ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. - Page 2 3229641838

Amuse-toi bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen  ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. - Page 2 1645938331


R.


Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum