Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Milo Delgado
Milo Delgado
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Apo
Messages : 24
Points : 77
Faceclaim : Oscar Isaac
Crédits : gallifreys (ava) • justoscarisaac (gif)
((Milo)) · Por eso siempre yo loco seré y cada día más loco estaré. 62au
Date d'inscription : 17/04/2021
Âge : 42 ans.
Situation financière : Plutôt à l'aise, il n'est pas à plaindre !
Situation amoureuse : Marié à sa meilleure amie, mais cette union cache un secret.
Orientation sexuelle : Homosexuel, mais aux yeux de sa famille, même aux yeux de Pablo, il est hétérosexuel.
Habitation : Dans une maison avec sa femme et son fils, à Dupont Circle.
Emploi/études : Traducteur et interprète auprès de la DEA.
Multicomptes : Aucun.
Rps en cours : En cours: Pablo

Prévus:Poppy - Charlie.
((Milo)) · Por eso siempre yo loco seré y cada día más loco estaré. Empty (#)

((Milo)) · Por eso siempre yo loco seré y cada día más loco estaré.

Message par Milo Delgado Ven 23 Avr - 21:21
Milo Delgado
ft. Oscar Isaac
Prénom(s) D'un point de vue purement étymologique, les origines du simple mais joli prénom Milo sont diverses et inintéressantes à savoir puisque ce n’est pas pour ses racines que la mère de Milo s’est arrêté sur ce prénom, ni même par rapport à Saint Emile dont Milo peut être un dérivé. En réalité, rares sont les latino-américains qui portent ce doux prénom puisque qu’il est habituellement porté par des hommes aux origines italiennes. C’est sûrement cette rareté qui l’a attiré, sûrement las des habituels sobriquets plus communs dont sont affublés en général les hommes latino-américains. Javier, aimant tout autant ce choix, l’avait approuvé dès que sa femme lui avait suggéré.
Nom Delgado, nom du patriarche qu’il porte fièrement, rappelle à Milo ô combien il aime son père et sa famille, à quel point il en est fier, aussi éclatée et dispersée soit-elle. Delgado, Rivera, aucune différence pour lui, ils ont tous le même sang, surtout avec Pablo, son frère, son tout. Toutefois, Milo met un point d’honneur à ne pas entacher ce nom de quelques manières que ce soit, pour rendre fier son père et ne pas jeter l’opprobre sur tout un héritage et une famille. C’était l’une des raisons pour laquelle il gardait son secret, et bien, secret. Il en faisait sûrement trop, mais c’était plus fort que lui.
Âge« J’ai eu quarante ans il y a deux ans déjà ! » La quarantaine, c’est vraiment le plus bel âge pour lui, ni trop vieux, ni trop jeune. Il a toute l’expérience nécessaire de la vie tout en ayant de quoi en apprendre encore. Si certains ont peur de dépasser cette barre fatidique, cela n’avait pas été le cas de Milo. Passer la quarantaine lui avait même donné l’impression d’acquérir une seconde jeunesse. Après tout, il venait d’avoir deux fois vingt ans…Il y a deux ans !
Date & Lieu de naissance Régi par le signe du Bélier, Milo est né un certain 9 mars 1979 à Medellín, en Colombie. Mama Delgado n’a même pas eu le temps d’aller à l’hôpital pour donner naissance à son fils ! Il était bien trop pressé de montrer le bout de son nez à la face du monde. Grossesse surprise, accouchement surprise, en bref, Milo est un homme plein de surprises du début jusqu’à la fin ! Puisqu’il n’y avait pas d’autres choix, étant donné qu’ils étaient en pleine mission à ce moment-là, ce fut Javier qui mis au monde son fils. Médecin, mais pas sage-femme, certes, il avait malgré tout quelques rudiments dans ce domaine. Ce fut de loin l’un des plus beaux moments de sa vie.
Métier / Etudes Depuis toujours, Milo a eu le goût de l’école. Il savait qu’il voulait faire de longues études, surtout quand il s’est découvert une appétence pour la linguistique. N’ayant pas envie pour autant de faire de la recherche dans ce domaine, il a trouvé que la traduction et l’interprétariat seraient la solution parfaite pour mêler à la fois son goût de la linguistique et sa maîtrise de la langue anglaise et espagnole. La traduction et l’interprétariat étant des domaines bouchés, il a tenu à avoir une spécialisation en traduction juridique au cours de son master qu’il effectua aux Etats-Unis après avoir passé une équivalence américaine de sa licence. Puis une expérience personnelle dans sa jeunesse qu’il garde secrète l’a amené à pousser les portes de la DEA pour offrir ses services de traducteurs et d’interprète dans toutes sortes de tâche pour lutter à son niveau contre la guerre des cartels et des drogues.
Origines & NationalitéMilo, c’est un vrai bazar. De ses trois ans jusqu’à ses vingt ans, il vécut au Mexique sans en avoir la nationalité. Rien d’anormal jusque-là puisqu’il vit le jour en Colombie. Le droit du sol et la nationalité américaine de son père lui ont aussi permis d’acquérir cette double nationalité. Et dans melting pot viennent s’ajouter les origines guatémaltèques de sa mère. Milo est à lui tout seul un voyage aux quatre coins de l’Amérique.
Orientation sexuelleMilo est homosexuel et l’a toujours été. Il le savait, depuis le début, et cela n’a jamais été un problème personnel pour lui. La chose s’est réellement confirmée après ce baiser échangé derrière l’église avec son amourette du moment, à l’âge de treize ans. Cependant, ayant grandi dans une famille très catholique et pieuse, Milo a gardé sa sexualité secrète ayant peur de la réaction de ses parents, comptant bien évidemment Aleida là-dedans comme elle toujours été comme une mère pour lui. C’est pourquoi devant eux, et le reste de sa famille, il a toujours dit être hétérosexuel. De toute manière, vingt-neuf ans qu’il joue au caméléon, ce n’est plus un souci pour lui… Ou presque.
Situation amoureuseMarié depuis dix-huit ans à celle qu’il a rencontré à la fac aux Etats-Unis, sa meilleure amie, sa confidente, son tout. Ils ont attendu la fin de leurs études pour célébrer leur union aux yeux de tous et faire le bonheur de leur famille respective. Un petit garçon, Esteban, est même né de cette union si belle, si parfaite, il y a cinq ans. Il s’est fait attendre, mais le voilà enfin. Milo et Elizabeth étaient ce couple de cartes postales, le couple modèle par excellence, le couple qui a bravé vent et marée sans jamais être ébranlé… Mais tout cela n’est qu’une façade, et le château de cartes commence à se briser.
Situation financièreNi riches, ni pauvres, Milo et sa femme se situent parfaitement dans la moyenne des Américains lambdas. Ils ne sont clairement pas à plaindre, peuvent partir en vacances sans problèmes, donner aux associations… Ils font attention, mais sans se priver. On ne sait jamais, un coup dur est si vite arrivé.
Caractère
Des petites qualités...

1. Milo, c’est ce type qui rayonne, qui est toujours là à sourire, à mettre la bonne humeur partout où il passe. C’est celui qui se sent à l’aise avec tout le monde, qui fait tout pour mettre les autres à l’aise, aussi bien les plus timides que les plus bavards. C’est une vraie pile électrique qui ne semble jamais se vider. Certains diront que c’est ce qui fait son charme et ils ont de toute évidence raison. Mon dieu, qu’est-ce qu’il est bavard aussi ! Quand il est lancé dans un sujet qui l’intéresse, impossible de l’arrêter ! Milo est le parfait exemple de l’homme extraverti. 2. S’il a quelque chose à vous dire, que ce soit positif ou négatif, vous pouvez compter sur lui pour vous le faire savoir. Milo n’a vraiment pas la langue dans sa poche, prend des pincettes avec personne et si les choses doivent tourner au vinaigre, c’est très loin d’être un problème pour lui. Que cela plaise ou non, il ne va pas mettre sa franchise de côté pour éviter de froisser quelques egos. 3. Là pour les autres : Milo, c’est celui que vous pouvez appeler à trois heures du matin en cas de problème et qui viendrait sans hésiter. C’est l’épaule sur laquelle vous pouvez vous poser, l’oreille attentive dont vous pourrez avoir besoin. Il est toujours là pour les autres, que ce soit les proches ou les moins proches d’ailleurs, il ne fait pas de distinction. La dévotion de Milo n’a pas de limite, il se comporte en vrai frère avec tout le monde. C’est plus fort que lui, il ne peut pas s’empêcher d’avoir ce grand cœur. Certains ont profité de sa bonté à un moment donné, à plusieurs reprises, mais jamais cela n’a poussé Milo a changé. Il garde le cœur sur la main, quoiqu’il arrive. 4. Milo est une âme attentionnée. Il est du genre à retenir les moindres petits détails, goûts, passions d’une personne pour lui faire des plaisirs de temps à autre, pour qu’elle soit bien. Il va toujours œuvrer pour le bonheur des autres avant le sien, s’épanouissant par ce biais. On lui a reproché plus d’une fois qu’il se niait trop au profit du bien-être des gens, mais Milo en avait eu cure. Jamais sa dévotion aux autres ne l’avait rendu malheureux alors pourquoi s’arrêter d’être attentionné ?

...Allant de paire avec ses défauts.

1. À force de vivre comme un caméléon en cachant son homosexualité ainsi que les vraies raisons de son mariage de façade, Milo est passé maître dans l’art du mensonges et des cachotteries. Dès que cela touche sa vie intime, même des choses complètement insignifiantes, il va se mettre à baratiner son interlocuteur, mêlant du vrai au faux, rendant ainsi son mensonge indétectable. En toute honnêteté, cette double vie commence à épuiser Milo. Le mensonge est un défaut de sa personnalité qu’il exècre et il aimerait beaucoup s’en débarrasser. 2. Si lui se permet d’être franc et critique avec les autres, il n’accepte pas qu’on le soit avec lui. Au lieu de riposter comme il sait si bien le faire en beau parleur et baratineur qu’il est, il va préférer se murer dans le silence, maugréer dans son coin et ruminer. Si ce côté peut en faire rire certains, d’autres trouvent Milo plutôt insupportable quand il est comme cela, impossible à raisonner. 3. Quand il a une idée derrière la tête, ce n’est pas ailleurs. Milo est un véritable obstiné. Il veut toujours aller au bout des choses, refuse de lâcher l’affaire même quand les événements et les circonstances montrent clairement qu’il va dans le mur. Cet entêtement irréfléchi montre un véritable refus de l’échec de la part de Milo. « Abandon », « baisser les bras » et autres sont vraiment des notions bannies de son vocabulaire. 4. Il n’y a pas de zones de gris chez Milo. Soit tout est blanc, soit tout est noir. Quand il aime, c’est à l’extrême. Quand il hait, c’est à l’extrême. Quand il se dévoue pour une cause, c’est à l’extrême et on peut continuer encore longtemps ainsi. Il n’y a pas de choses faites à moitié chez Milo, soit elles sont faites à la perfection et avec minutie, soit elles ne sont pas faite du tout. Cette extrémité, qui se répercute dans chaque aspect de sa vie, peut être fatigante à vivre pour son entourage, mais c’est surtout une force pour Milo, montrant que c’est un véritable battant et passionné.

histoire & anecdotes
1. Milo a pour habitude de dire qu’il a deux mamans. Il y a tout d’abord Virginia, celle qui l’a mise au monde, celle qui l’a porté pendant neuf mois et élevé les trois premières années de sa vie avant que Javier déménage au Mexique. Puis, il y a eu Aleida, celle qui l’a pris sous son aile immédiatement après leur rencontre, touchée par ce garçon de quatorze ans qui venait de perdre sa mère dans des circonstances dramatiques. Aleida, c'est aussi celle qui l’aime comme son propre fils et qui n’a jamais fait de différence entre lui et les autres. Il ne partage aucun lien de sang avec elle et pourtant, c'était tout comme — il la considère comme sa mère au même titre que Virginia. Jamais vous ne l'entendrez l'appeler « Aleida », c'est toujours « Mamá » ou « Mamita » qui sort de sa bouche. Même si c’est elle qui a fait son éducation à partir de son adolescence, il n’oublie pas le rôle réel de chacune. Virginia a une place tout aussi importante dans son cœur qu’Aleida. Il n’y a pas de hiérarchie entre elles dans son esprit.

2. Virginia, la mère de Milo, est morte tragiquement en 1993, dans une attaque à la bombe en plein Medellín. A contrario de Javier, elle avait voulu rester en Colombie pour continuer d’agir au travers de missions humanitaires sur place. Malheureusement, ce n’est pas le travail qui manquait entre les guérillas, les guerres entre cartels, les violences quotidiennes dans le pays… C’est pour cette raison que Javier et elle se sont séparés, parce que lui craignait pour leur vie et celle de leur fils tandis qu’elle voulait à tout prix continuer de faire son devoir de médecin et d’œuvrer pour les autres en sauvant des vies. Puisqu’aucun ne souhaitait mettre de l’eau dans son vin, Javier partit avec Milo sous le bras. Des années plus tard, même si la relation avec sa mère était en dents de scie, il a très mal vécu son décès. Il aimait Aleida et le rôle de mère qu’elle jouait auprès de lui dès ses quatorze ans, mais il aurait tant aimé passer plus de temps avec sa mère biologique pour mieux la connaître, pour développer ce lien mère-fils entre eux, pour l’aider même. Il avait l’impression d’avoir raté tellement de choses, de ne pas lui avoir assez dit qu’il l’aimait, de ne pas avoir été assez tendre avec elle… Encore aujourd’hui, pas un jour ne passait sans qu’il ne pense à elle et sans qu’il ait des regrets. Javier avait souhaité rapatrier son corps au Mexique pour que Milo et lui puissent se recueillir sur sa tombe, mais la famille de Virginia préférait que le corps leur revienne et qu’il soit enterré près d’eux, dans sa ville natale au Guatemala. Javier ne s’y était pas opposé parce que c’était à la famille proche de décider. Il n’avait jamais trouvé à redire là-dessus.

3. Milo n’est pas très proche de sa famille maternelle. Il les connaît peu, voire pas du tout. Il leur rend visite seulement lorsqu’il vient au Guatemala, une fois par an, pour se recueillir sur la tombe de sa mère à la date d’anniversaire de sa mort, le 3 juillet. Il y dépose toujours un bouquet de ses fleurs préférées, des Iris Cape Royale, une fleur assez rare et chère, mais rien n’était trop beau pour elle. Il ne faisait pas que passer, il s’asseyait à chaque fois au pied de sa tombe au minium deux heures et il lui « parlait » de tout et de rien essentiellement, de sa vie, de ses souvenirs, de ses projets. Au passage, il lui a « dit » pour son homosexualité et Esteban. Après tout, elle ne pouvait pas le juger, elle était morte. Malgré tout, ça avait fait du bien à Milo de le dire enfin à « quelqu’un ». Sinon, il ne cherche pas plus que cela à connaître sa famille maternelle, ses grand-parents, ses tantes… Parce que sa famille maternelle, malheureusement pour eux… C’est celle d’Aleida, dont il se sentait bien plus proche puisqu'ils l'avaient accueilli sans concession tout comme elle. Avec les Gonzalez, il avait juste l’impression d’être un étranger malgré les efforts de chacun.

4. Loin d’être sa première relation, Esteban reste malgré tout son premier amour. Si Santana est au fait de l’homosexualité de son frère, personne n’est au courant cependant de l’existence du sicario qui avait perturbé sa vie pendant un an, de 1996 à 1997. Il ne voulait pas en parler, de peur d’être jugé parce qu’il avait cautionné un temps les actions d’un narcos, parce qu’il avait profité de ce que cette violence lui apportait. Il avait honte de cette relation sur certains aspects, d’une part par rapport à sa mère et d’autre part pour sa toxicité et pour ne pas avoir été assez fort pour le repousser et l’exclure de sa vie dès la première gifle. Mais qui pouvait lui reprocher d’avoir été envoûté par le chant des sirènes à dix-sept ans ? Encore aujourd’hui, il est amoureux de lui, profondément, éperdument, mais Milo se voile la face, bien que ses rêves s’acharnent à lui rappeler la dure réalité. Il n’aimera sûrement que lui. Comment oublier quelqu’un quand notre cœur vibre pour lui depuis vingt-quatre ans ? C’était impossible pour Milo.

5. En parlant d’amour, venons-en à cette grande mascarade qu’est le mariage de Milo et Elizabeth. Il l’avait rencontré à la fac, quand il était resté pour faire ses études aux Etats-Unis après que Pablo était rentré précipitamment au pays à cause des démêlés que son père avait avec la justice. Elle, elle était une étudiante brillante en droit, ayant pour rêve de devenir un jour district attorney (± procureur général). Lui prenait des cours du soir en droit en plus de son cursus i en traduction et interprétariat juridique et financier. C’était là qu’ils s’étaient rencontrés et rapidement, ils étaient devenus comme cul et chemise comme on dit vulgairement. Elizabeth était née dans une famille très bourgeoise et ultra-conservatrice, où les femmes n’avaient leur place qu’au côté d’un homme, avec plein d’enfants autour d’elle et qui ne pouvait s’épanouir qu’à travers leur époux et la maternité. Ils étaient contents qu’elle fasse des études, mais… Seulement pour être la future épouse distinguée et intelligente (pas trop quand même) au bras de son puissant mari. Pour blaguer, quand ses parents l’appelaient, elle avait pour habitude de dire « Au secours, j’ai les années 40 qui m’appellent ! Mais pas envie d’y retourner ! » Seulement, il y avait un hic dans les rêves que les parents d’Elizabeth avaient pour leur fille: elle était lesbienne, féministe et carriériste. Dépendre d’un homme pour avancer dans la vie ? Ça lui donnait la nausée. Milo admirait la force de sa meilleure amie à s’opposer à sa famille, tout en restant dans la diplomatie caractéristique de son milieu. Toutefois, dès qu’elle avait eu son diplôme en poche, sa famille lui mit une pression terrible pour qu’elle se marie, qu’elle fasse des enfants et qu’elle tienne enfin son rôle. Elle n’en pouvait plus, jusqu’à ce que Milo eut cette idée de génie. « Et si on se mariait tous les deux ? » Elizabeth éclata de rire. « Mais mon ange, y a pas plus gay que nous deux ! On sera pas crédible une seule seconde ! » Même si Milo était d’accord avec elle, il lui exposa son idée. « Écoute, c’est tout bénef’ pour nous. Ta famille, c’est Retour vers le Futur en 1857 et la mienne est aussi très catholique et ma mère c’est pas la première fois qu’elle me titille avec le mariage, quand est-ce que je lui ramène une belle-fille et tout le tintouin. Toi, tu sais que ta famille acceptera jamais ton homosexualité et moi…Je sais pas. Alors que si on se marie tous les deux…Ils nous foutent tous la paix et nous, on continue d’avoir nos relations comme on veut à côté. » Elle comprit tout de suite que Milo lui proposait un mariage de façade pour se libérer de toutes ces conventions qu’elle rejetait en bloc. Et, dans la bouche des jeunes de vingt-trois ans qu’ils étaient, l’idée semblait parfaite. Alors Elizabeth, aussi dingue que Milo, dit oui à cette idée complètement farfelue. Si les parents de la jeune femme étaient un peu attristés de voir que leur fille ne leur ramenait pas un yankee, bien blanc comme il faut, ils acceptaient néanmoins l’union. Quand Milo fit l’annonce à ses parents, Aleida a tellement crié de joie que même sur Pluton, on a dû l’entendre. Le mariage, prononcé en 2003, avait été simple et exprès, mais les voilà enfin débarrassés de la pression familiale. Comme prévu, chacun vivait ses histoires de son côté. Au départ, parce qu’ils étaient jeunes, ils s’amusaient et ça n’affectait pas leur mariage, mais en vieillissant, autant Milo qu’Elisabeth, ils désiraient des relations un peu plus stables et sérieuses même si c’était compliqué dans la tête du Colombien. Et Elizabeth avait aussi d’autres désirs.

6. « Milo, je veux un enfant. Avec toi. Avec mon meilleur ami. » C’était le seul cadeau qu’Elizabeth avait demandé le soir de ses vingt-sept ans, au moment du désert dans le restaurant où Milo l’avait emmené. Sur le moment, il n’avait pas su quoi lui répondre. Il n’avait rien dit d’ailleurs. Il ne s’était jamais imaginé père. C’était quelque chose qui lui était totalement étranger et qui n’avait jamais suscité d’envie particulière chez lui. Un torrent de questions fourmillait dans sa tête. Comment allaient-ils faire ? Qu’allaient-ils dire à l’enfant ? Car Elizabeth semblait oublier qu’ils n’étaient pas un vrai couple. Était-ce sain de concevoir un enfant dans de telles conditions ? Qu’allait-il faire et dire si jamais il tombait sur un homme avait lequel il avait vraiment envie de s’émanciper et construire quelque chose ? Même pour Elizabeth ? Comment allait-elle faire si elle rencontrait l’amour ? Comment expliquer cette situation ubuesque à de possibles partenaires ? Comme Milo et Elizabeth ne se cachaient jamais rien et qu’il y avait une très bonne communication entre eux, il n’hésita pas à lui en faire part. Cette conversation, elle dura des jours, des semaines même, mais Elizabeth avait finalement trouvé les bons arguments pour convaincre Milo. Quand il lui demanda comment ils allaient si prendre pour concevoir cette enfant, la FIV se présenta tout de suite à eux. Le parcours fut très long et très difficile, surtout marqué par des échecs et des obstacles en tout genre qui ont beaucoup fait souffrir Elizabeth. Elle avait l’impression que c’était de sa faute, qu’elle était bonne à rien, qu’elle ne méritait peut-être pas d’être mère. Et Milo était toujours là pour la soutenir et la rassurer. D’ailleurs, aux yeux de leur famille, bien évidemment que cette histoire de FIV était secrète et que tout le monde croyait qu’il le faisait avec la méthode naturelle. Après tout, ils étaient mariés non ? Quoi de plus normal ? Et forcément, puisque le bébé tardait à arriver, toute la pression était mise sur les épaules d’Elizabeth, mais Milo n’était jamais le dernier pour la défendre. « Vous savez, peut-être que c’est moi qui ai un problème et que chez elle, tout va bien. Ou peut-être qu’on a tous les deux un problème ou bien encore qu’on est tout simplement pas "compatible." » On ne venait plus embêter Elizabeth ensuite. Encore plus quand, au bout de dix ans du parcours du combattant, elle annonça le tant attendu « Je suis enceinte! » à Milo. Les deux étaient très heureux, leur famille encore plus. Ils nageaient dans le bonheur. Le 13 septembre 2016, la famille Delgado s’agrandissait avec la venue d’un petit garçon. « Comment tu veux l’appeler ? », demanda Elizabeth en regardant la petite frimousse de son bébé. Pour Milo, la réponse était toute trouvée. « Esteban. » C’était sa façon à lui de lui rendre hommage et de faire en sorte que son souvenir ne s’efface jamais. Personne n’a connaissance de son histoire avec lui de toute façon et même si Milo en venait à être jugé pour ça…Il s’en fiche. Rien ne pouvait perturber son bonheur.

7. Pour rester du côté de la famille, Milo avait des liens très particuliers avec deux membres : Pablo et Santana. Pablo, c’est celui pour lequel il donnerait sa vie. Ils n’ont aucun lien de sang et pourtant, Pablo reste son frère au même titre que le reste de la friterie, voire plus encore. Ces deux-là, impossible de les séparer. Vous cherchez Pablo ? Allez voir Milo. Vous cherchez Milo ? Allez voir Pablo. Vous pourrez être sûr que vous les trouverez toujours fourrés ensemble, que ce soit pour faire les quatre cents coups ou autre. Ils se confient tout, partagent tout. Quand l’un à des problèmes, l’autre se défonce pour lui. Quand il faut crever un abcès, recadrer l’autre, les deux n’hésitent pas à se dire les choses, pour avoir la relation la plus saine et complice possible. Parce que la force de leur relation résidait dans cette confiance indéfectible qu’ils avaient en l’un et l’autre. Il n’était pas rare non plus de voir l’un terminer la phrase de l’autre ou même qu’ils disent les mêmes choses en même temps. Souvent, juste un regard suffisait pour qu’il se comprenne. Parfois, quand on les regardait et surtout quand on voyait leur relation, on avait vraiment l’impression d’avoir affaire à des jumeaux. Ils font un peu bande à part avec le reste de la fratrie, et même si des fois Milo s’en est rendu compte, cela ne l’a pas dérangé plus que ça. Tant qu’il a son Pablito dans sa vie, le reste, il s’en contrefiche. Si Pablo va mal, il va mal. Si Pablo est heureux, il est heureux, c’est aussi simple que ça. Il n’a d’ailleurs pas hésité à partir avec lui et à le soutenir quand Pablo a entrepris les démarches pour retrouver son père biologique. Même si l’histoire s’est mal terminée à cause du suicide de son père que Pablo apprit des mois après sa fuite, Milo ne l’a jamais lâché et a essayé de l’épauler au mieux. Milo est le mieux placé pour savoir à quel point le deuil fait mal. Et encore une fois, l’année dernière, au mois de novembre, Milo avait encore été là pour son frère quand il prit la décision de revenir sur le sol américain pour de toutes autres raisons que la première fois. Pourtant, malgré le lien puissant et la confiance qui les unissaient, Milo n’a jamais trouvé le courage de parler à Pablo à cœur ouvert au sujet de son homosexualité, d’Esteban et de la vraie nature de son mariage. Il y a quelque chose qui risque d’ailleurs de jeter un petit froid entre eux : Milo a avoué en premier à Santana qu’il était homosexuel, au détour d’une conversation.

8. Pourquoi Pablo risquerait de le prendre mal ? Parce que Milo n’a jamais été proche de Santana. Mais les choses ont changé depuis qu’elle est arrivée à Washington, il y a cinq ans. Milo a sauté sur l’occasion pour se rapprocher de sa sœur, lui qui ne revient au Mexique qu’en de rares occasions depuis qu’il s’est installé au pays de l’Oncle Sam dans les années 2000. Si au départ leur relation était tumultueuse à cause du caractère infect de la jeune femme et surtout à cause de leur différence d’âge, dix-huit ans pour être exact, Milo ne lâcha rien et finit par tisser des liens forts avec elle, grâce à ce qu’il connaissait le mieux : la musique. Il s’avait qu’il s’avançait en terrain conquis en abordant ce sujet puisque sa sœur partageait la même passion que lui. Il discutait avec elle de son amour pour la guitare, pour la salsa sans trop se pencher sur le sujet, car ce dernier lui rappelait trop Esteban, et sur tout un tas d’autres thèmes musicaux plus ou moins poussés. Milo était très heureux de ce rapprochement avec sa sœur, de cette nouvelle complicité, lui qui avait besoin de se rapprocher de sa famille, puisqu’il était en train de construire la sienne avec l’arrivée imminente de son fils. Leur relation prit un tout autre tournant quand Santana parla ouvertement de sa sexualité et de son envie de voguer vers d’autres horizons. Si ce genre de sujet pouvait en général gêner un grand frère, Milo en profitait pour avouer à demi-mot : « Oh moi, tu sais… Les filles ça a jamais été… Trop… Mon… Truc. » Quel soulagement ce fut pour lui de voir que sa sœur ne le rejetait pas. Il se sentait libéré d’un poids énorme. Par contre, il évinçait tout de suite la question au sujet de son mariage et de son fils avec un « c’est… Compliqué, Santana. Très compliqué.» avant de ne plus jamais en reparler avec elle. De toute manière, le secret allait bientôt péter.

9. « Milo, j’ai rencontré quelqu’un. C’est la première fois que ça me fait cet effet-là, je crois que je suis vraiment amoureuse. Je… Je veux divorcer. » Si Elizabeth était enfin prête à 42 ans à s’assumer, à enfin vivre sa vie, c’était très loin d’être le cas de Milo. Il avait peur que le secret explose, peur de ce qu’on penserait de lui, surtout sa famille, pas tant pour la révélation de son homosexualité, mais plus sur le mensonge qu’il avait entretenu pendant presque 20 ans sur son mariage. L’aveu de son homosexualité semblait même dérisoire à côté de son immense mensonge et de la façon dont il avait berné tout le monde depuis tant d’années. Puis que faire par rapport à leur fils ? Il n’avait que cinq ans, certes, mais il fallait quand même lui expliquer des choses, à sa hauteur d’enfant avec des mots d’enfants et ça, ni lui ni Elizabeth ne savaient comment s’y prendre. Il fallait l’épargner et le protéger autant que possible. Esteban, le mal nommé était né dans de mauvaises conditions, dans un mensonge et Milo et Elizabeth semblaient prendre conscience de la chose que maintenant. « C’était TON idée cet enfant Elizabeth ! Et par pur égoïsme, tu veux tout faire capoter alors que ça marchait bien jusqu’à maintenant. » Des mois que le « couple » s’enlisait dans des disputes interminables, se balançant des reproches complètement insensés… Leur amitié d’antan semblait si loin désormais et le divorce inévitable.

10. Dans un tout autre domaine, Milo a profité de sa double nationalité et de son bilinguisme pour travailler en tant que traducteur et interprète assermenté au sein de la DEA. Son travail consiste essentiellement à traduire en anglais toutes les écoutes téléphoniques en espagnol récoltées au cours des enquêtes. Il traduit aussi tout un tas de documents juridiques, comme des comptes-rendus d’enquêtes ou de tribunaux en tout genre ainsi que tout un tas d’autres documents relatifs à des instructions dans les deux langues, surtout quand les équipes de DEA doivent travailler avec celles des pays concernés par les enquêtes visées par la lutte anti-drogues et cartels américaines. Il sert aussi d’interprète durant les interrogatoires, mais aussi au tribunal lorsque les deux parties interrogent les témoins ou même pour communiquer avec les équipes locales avec l’aide d’autres interprètes. Même s’il travaille essentiellement à Washington, il a souvent été amené à se déplacer aux quatre coins des Etats-Unis, surtout dans le sud et aussi dans les pays d’Amérique Latine et du Sud, quand l’équipe à laquelle il était rattaché devait se rendre sur place. Avec le temps et la réputation exemplaire qu’il s’était bâtie, c’était toujours Milo que la DEA appelait en premier quand leurs affaires nécessitaient l’intervention d’un traducteur-interprète. Après tout, qui de mieux placé que lui pour intervenir dans ce genre de cas, lui qui avait été au cœur du système pendant un an ? Certes, c’était peu, mais cette unique année avec Esteban lui avait permis de reconnaître les tics, les codes et le langage des narcos, même si sa carrière lui avait appris bien plus de chose encore. Il se plaisait dans cette tâche, parce qu’il avait l’impression d’être utile et de rendre, à son niveau, justice à sa mère et à Esteban, tous les deux victimes à des degrés différents du trafic de drogue et de la violence des cartels qui gangrènent depuis tant d’années le sud du continent.

Divers 1. Après le départ de Pablo et jouissant de la nationalité américaine en plus de la nationalité colombienne, Milo est resté sur place et s’est installé chez sa grand-mère paternelle à Washington. 2. Milo joue très bien de la guitare et est autodidacte. 3. Il prend des cours du soir pour apprendre l’italien et offrir ses compétences à d’autres services au sein de la police. 4. Impossible pour lui d’écouter aujourd’hui Loco ou Soy Vagabundo d’Héctor Lavoe qui étaient leurs chansons à Esteban et lui. Elles lui rappellent des souvenirs bien trop douloureux. 5. C’est un très mauvais cuisinier. 6. On ne dirait pas comme ça, mais c’est un féru de rap américain, de toute époque même s’il s’y connaît mieux en rap des années 80-2000. Il en collectionne d’ailleurs les vinyles, mais surtout ceux de ses artistes préférés comme NWA, Eazy-E, Dre ou encore Notorious Big et Nas. Ne lui demandez pas de se positionner dans la guerre West Coast, East Coast, il aime les deux, sans distinctions. D’ailleurs, pour ses dix-sept ans, Papa Delgado lui avait offert une place pour l’un des concerts de Notorious Big à Los Angeles. On vous laisse imaginer Javier dans cette foule de jeune… Milo en garde un très bon souvenir et a même conservé précieusement le billet. Par contre, 1997 n’était définitivement pas son année : en plus de devoir supporter la mort d’Esteban qui eut lieu après, il dut encaisser celle de Notorious Big, mort assassiné le 9 mars… Le jour de son anniversaire. « Je crois que Dieu se fout de ma gueule en fait, » avait-il dit ce jour-là. En dehors du rap, c’est un grand amateur de funk, dont il collectionne les vinyles aussi. 7. Il sait danser la Salsa. C’est Esteban qui lui a appris. Depuis, il a dû tout perdre puisqu’il a toujours refusé de pratiquer cette danse après la mort de son amant. 8. Il est addict au sport. Dès qu’il a un moment de libre, il le passe à la salle. Il adore courir aussi et pratique la boxe anglaise en amateur. 9. A son travail, il a été une fois la victime d’un érotomane. L’histoire est allée tellement loin que Milo a été obligé de porter plainte, plainte qu’il a fini par retirer des mois plus tard quand la personne a fini par se calmer et reporter son érotomanie sur quelqu’un d’autre. Elizabeth était assez en colère contre Milo d’ailleurs, soutenant mordicus qu’il aurait dû maintenir sa plainte. Milo avait déjà la tête toute la journée dans le monde de la justice, il ne voulait pas que cela empiète sur sa vie personnelle. 10. Bien que ce soit un crève cœur pour lui parce qu’il les adore, Milo est allergique aux poils de chien. Il a un traitement pourtant pour remédier à ce problème, mais il l’oublie à chaque fois !

mes recherches de liens
Milo Delgado
Milo Delgado
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Apo
Messages : 24
Points : 77
Faceclaim : Oscar Isaac
Crédits : gallifreys (ava) • justoscarisaac (gif)
((Milo)) · Por eso siempre yo loco seré y cada día más loco estaré. 62au
Date d'inscription : 17/04/2021
Âge : 42 ans.
Situation financière : Plutôt à l'aise, il n'est pas à plaindre !
Situation amoureuse : Marié à sa meilleure amie, mais cette union cache un secret.
Orientation sexuelle : Homosexuel, mais aux yeux de sa famille, même aux yeux de Pablo, il est hétérosexuel.
Habitation : Dans une maison avec sa femme et son fils, à Dupont Circle.
Emploi/études : Traducteur et interprète auprès de la DEA.
Multicomptes : Aucun.
Rps en cours : En cours: Pablo

Prévus:Poppy - Charlie.
((Milo)) · Por eso siempre yo loco seré y cada día más loco estaré. Empty (#)

Re: ((Milo)) · Por eso siempre yo loco seré y cada día más loco estaré.

Message par Milo Delgado Ven 23 Avr - 21:21
Milo Delgado
Milo Delgado
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Apo
Messages : 24
Points : 77
Faceclaim : Oscar Isaac
Crédits : gallifreys (ava) • justoscarisaac (gif)
((Milo)) · Por eso siempre yo loco seré y cada día más loco estaré. 62au
Date d'inscription : 17/04/2021
Âge : 42 ans.
Situation financière : Plutôt à l'aise, il n'est pas à plaindre !
Situation amoureuse : Marié à sa meilleure amie, mais cette union cache un secret.
Orientation sexuelle : Homosexuel, mais aux yeux de sa famille, même aux yeux de Pablo, il est hétérosexuel.
Habitation : Dans une maison avec sa femme et son fils, à Dupont Circle.
Emploi/études : Traducteur et interprète auprès de la DEA.
Multicomptes : Aucun.
Rps en cours : En cours: Pablo

Prévus:Poppy - Charlie.
((Milo)) · Por eso siempre yo loco seré y cada día más loco estaré. Empty (#)

Re: ((Milo)) · Por eso siempre yo loco seré y cada día más loco estaré.

Message par Milo Delgado Ven 23 Avr - 21:21
RPs


En cours (1)
17/05/21 Maybe it's time to tell the truth ft. @Pablo Rivera
DATE Titre du RP ft. Pseudo
DATE Titre du RP ft. Pseudo

Terminés (0)
DATE Titre du RP ft. Pseudo
DATE Titre du RP ft. Pseudo
DATE Titre du RP ft. Pseudo

Prévus (2)
Santana Delgado
Santana Delgado
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Sely
Messages : 50
Points : 240
Faceclaim : Camila Cabello
Crédits : Tag (vava), Eli (CS), Mags (sign)
I love you when you call me Señorita.
Date d'inscription : 17/04/2021
Âge : 23 ans, jeune adulte comme on dit.
Situation financière : Elle n'a pas énormément de frais puisqu'elle est logée et qu'elle est titulaire d'une bourse. Malgré tout, elle ne roule pas sur l'or. On va dire qu'elle est dans la moyenne.
Situation amoureuse : Célibataire et heureuse de l'être (pour l'instant).
Orientation sexuelle : Hétéro curieuse. Elle n'a connu que des messieurs mais ne serait pas contre étendre ses horizons.
Habitation : Elle vit dans un appartement à Adam Morgan (n°17). Elle habite chez sa grand mère paternelle.
Emploi/études : Elle étudie en fillière musique dans une école de performing arts. A côté, elle fait du baby-sitting.
Multicomptes :
((Milo)) · Por eso siempre yo loco seré y cada día más loco estaré. Ek18D-((Milo)) · Por eso siempre yo loco seré y cada día más loco estaré. J9l0y-((Milo)) · Por eso siempre yo loco seré y cada día más loco estaré. 1gYbK
Rps en cours : Disponible (2/5)

((Milo)) · Por eso siempre yo loco seré y cada día más loco estaré. VqO9V
En cours (2/5)
Pablo - Mateo

((Milo)) · Por eso siempre yo loco seré y cada día más loco estaré. Ek1Z5
Terminé
((Milo)) · Por eso siempre yo loco seré y cada día más loco estaré. Empty (#)

Re: ((Milo)) · Por eso siempre yo loco seré y cada día más loco estaré.

Message par Santana Delgado Ven 23 Avr - 21:24
Je m'installe, je fais comme chez moi ((Milo)) · Por eso siempre yo loco seré y cada día más loco estaré. 1100249360
Marnie Spellman
Marnie Spellman
La muse apaisera ta souffrance bénie
Pseudo : Crom.
Messages : 78
Points : 40
Faceclaim : Kate Lindsey
Crédits : gabie ♥
Date d'inscription : 27/01/2021
Âge : Trente-cinq ans.
Situation financière : Aisée.
Situation amoureuse : No comment … T’es célibataire, et ton passif est compliqué.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle … Tu n’as aimé qu'un homme, et si tu as eu de nombreuses occasions d’embrasser des filles sur scène, tu n’en as jamais ressenti le désir à la ville.
Habitation : Maison #668 à Georgetown.
Emploi/études : Chanteuse lyrique. Pour être tout à fait précis, tu es mezzo-soprano. Tu parcours les scènes du monde entier pour te produire dans des œuvres lyriques qui vont des plus connues aux plus récentes.
Multicomptes : Charlie (Katya Zamo) | Logan (Michelle Gomez) | Eileen (Eve Best)
Rps en cours : Maeva | Les Misérables
___________
Pablo

((Milo)) · Por eso siempre yo loco seré y cada día más loco estaré. Empty (#)

Re: ((Milo)) · Por eso siempre yo loco seré y cada día más loco estaré.

Message par Marnie Spellman Ven 23 Avr - 21:26
Bonsouaaar le beau-frère ((Milo)) · Por eso siempre yo loco seré y cada día más loco estaré. 1645938331
Milo Delgado
Milo Delgado
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Apo
Messages : 24
Points : 77
Faceclaim : Oscar Isaac
Crédits : gallifreys (ava) • justoscarisaac (gif)
((Milo)) · Por eso siempre yo loco seré y cada día más loco estaré. 62au
Date d'inscription : 17/04/2021
Âge : 42 ans.
Situation financière : Plutôt à l'aise, il n'est pas à plaindre !
Situation amoureuse : Marié à sa meilleure amie, mais cette union cache un secret.
Orientation sexuelle : Homosexuel, mais aux yeux de sa famille, même aux yeux de Pablo, il est hétérosexuel.
Habitation : Dans une maison avec sa femme et son fils, à Dupont Circle.
Emploi/études : Traducteur et interprète auprès de la DEA.
Multicomptes : Aucun.
Rps en cours : En cours: Pablo

Prévus:Poppy - Charlie.
((Milo)) · Por eso siempre yo loco seré y cada día más loco estaré. Empty (#)

Re: ((Milo)) · Por eso siempre yo loco seré y cada día más loco estaré.

Message par Milo Delgado Ven 23 Avr - 21:30
Pablo Rivera
Pablo Rivera
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : @//
Messages : 430
Points : 176
Faceclaim : pedro charming pascal.
Crédits : @tag pour l'avatar, @oldmoney pour la sign.
((Milo)) · Por eso siempre yo loco seré y cada día más loco estaré. BJaGA75K_o
Date d'inscription : 25/01/2021
Âge : 41 yo.
Situation financière : très loin de rouler sur l'or ; né dans la pauvreté, l'opulence relève plus de la légende pour lui. mais personne ne l'a jamais entendu se plaindre, se contentant de peu, existant au travers de ce que la vie peut lui offrir et de ce qu'il possède déjà.
Situation amoureuse : chaos est-il un statut marital ? ses relations amoureuses ne sont qu'une suite d'échec cuisant ; ce n'est pas les efforts qui manquent pourtant mais c'est à croire qu'aphrodite se joue continuellement de lui. célibataire ; espoir, doux espoir demeure cependant intact au creux de son coeur, continuant à battre inlassablement.
Orientation sexuelle : sans concession hétérosexuel, les femmes sont les plus belles créatures terrestres à ses yeux ; aimant leur plaire et ne se lassant pas de les courtiser, elles tombent dans ses bras mais n'atteignent que rarement son coeur.
Emploi/études : collectionneur de petits boulots en tout genre depuis la fin de l'adolescence. école arrêtée à quatorze ans pour aider la mamá. il a finir par entamer une formation d'ambulancier et c'est encore le métier exercé par l'homme aujourd'hui.
Multicomptes : nicholas (h. cavill), gillian (m. otto) et junon (zendaya) aka les trois autres meilleurs persos du fofo.
Rps en cours : ((Milo)) · Por eso siempre yo loco seré y cada día más loco estaré. DcMlSJV1_o
Cover me in sunshine, shower me with good times ; tell me that the world's been spinning since the beginning, and everything will be alright.

(5/6) : SANTANALES MISÉRABLES#1MAEVA#2SINÉADLA VILLA DES SECOURISTES — you ?
Terminés : ZACHMARNIE#1ELENAMAEVA#1

À venir : Milo.

((Milo)) · Por eso siempre yo loco seré y cada día más loco estaré. T9r7vipt_o
((Milo)) · Por eso siempre yo loco seré y cada día más loco estaré. Empty (#)

Re: ((Milo)) · Por eso siempre yo loco seré y cada día más loco estaré.

Message par Pablo Rivera Ven 23 Avr - 22:37
((Milo)) · Por eso siempre yo loco seré y cada día más loco estaré. 3395905448 ((Milo)) · Por eso siempre yo loco seré y cada día más loco estaré. 3395905448 ((Milo)) · Por eso siempre yo loco seré y cada día más loco estaré. 3395905448 ((Milo)) · Por eso siempre yo loco seré y cada día más loco estaré. 3395905448 ((Milo)) · Por eso siempre yo loco seré y cada día más loco estaré. 3395905448
Ze m'installe également par ici ((Milo)) · Por eso siempre yo loco seré y cada día más loco estaré. 2669055781
Maeva Espinosa
Maeva Espinosa
This time I'll be special you know I will
Pseudo : Elina
Messages : 239
Points : 79
Faceclaim : Jenna Ortega
Crédits : Tag ♥
((Milo)) · Por eso siempre yo loco seré y cada día más loco estaré. Epep
Date d'inscription : 12/02/2021
Âge : 18 ans (31/10/02)
Situation financière : Pauvre, elle n’a pas de revenu alors elle se débrouille comme elle peut.
Situation amoureuse : Elle peine déjà à s’occuper d’elle, il ne faut pas trop lui en demander.
Orientation sexuelle : Sa vie est bien trop chaotique et compliquée pour que la question n’effleure ses pensées. Elle ne s’en préoccupe pas, c’est loin d’être une priorité.
Habitation : Elle n'a pas de domicile, elle squatte où elle peut.
Emploi/études : La survie est un job à temps plein. Pickpocket plutôt douée, elle se sert dans les poches des passants pour trouver de l’argent. Le vol à l’étalage est également une activité qu’elle maitrise plus ou moins.
Multicomptes : Elijah Collins (Bill Skarsgård), Sinéad Sörvik (Katheryn Winnick) & Mateo Redfield (Travis Fimmel)
Rps en cours : ((Milo)) · Por eso siempre yo loco seré y cada día más loco estaré. W5vq

MarnieSorayaZachariahPablo(2)JunonNoahParents

((Milo)) · Por eso siempre yo loco seré y cada día más loco estaré. V2o1

Terminés : Pablo(1)

((Milo)) · Por eso siempre yo loco seré y cada día más loco estaré. Empty (#)

Re: ((Milo)) · Por eso siempre yo loco seré y cada día más loco estaré.

Message par Maeva Espinosa Ven 23 Avr - 23:54
Le tonton ((Milo)) · Por eso siempre yo loco seré y cada día más loco estaré. 3395905448 ((Milo)) · Por eso siempre yo loco seré y cada día más loco estaré. 3395905448 ((Milo)) · Por eso siempre yo loco seré y cada día más loco estaré. 3395905448 ((Milo)) · Por eso siempre yo loco seré y cada día más loco estaré. 4278026474 ((Milo)) · Por eso siempre yo loco seré y cada día más loco estaré. 2227261772
Aurora Fitzgerald
Aurora Fitzgerald
This time I'll be special you know I will
Pseudo : Cynlis
Messages : 132
Points : 219
Faceclaim : Hayden Panettiere
Crédits : Mcc - Samounette - Stanlaid - Cinlys - Tag - Niagara
((Milo)) · Por eso siempre yo loco seré y cada día más loco estaré. 88wx
Date d'inscription : 28/03/2021
Âge : 27 printemps, on dit que la vingtaine est l’âge de la découverte et que la trentaine dévoile tes plus belles années, tu hâtes de changer de dizaine
Situation financière : Tu n’as jamais manqué de rien même quand tu étais gamine, tu as grandi dans une famille assez fortunée. Ton mariage avec Casper t’offre un confort inégalable, tu n’es donc pas à plaindre tu vis bien, mais toi ce n’est pas ce qui t’importe. L’argent ne fait pas le bonheur et personne ne l'amènera au paradis. À quoi ça sert d’avoir du pognon quand on est seul pour le dépenser ?
Situation amoureuse : Tu es marié à un fantôme ! Tu ne l'as jamais vu même pas en photo, tu supposes clairement qu'il n’en a rien à faire de toi et très franchement au bout de trois ans, toi aussi tu n'en as rien à faire de lui.
Orientation sexuelle : Tu aimes les hommes et uniquement les hommes, tu n’imagines même pas avoir une femme entre tes cuisses et encore moins en sens inverse. Tu te contentes des hommes c’est amplement suffisant. Tu es donc hétérosexuelle et tu ne changeras pas.
Habitation : N°33 -Georgetown - Maison dans le jardin.
Emploi/études : Tu as terminées tes études il n'y a pas longtemps, tu es directrice de la maison d'édition 'Pellman", elle est en concurrence avec celle de ton père et celle de ton mari par la même occasion. C'est ce que tu voulais, tu voulais que ton père te remarque, qu'il soit conscient que tu existes tu n'as pas réussi à le faire en tant que fille, tu vas le faire en tant que concurrente et tu es bien décidé à faire couler sa maison d'édition et tu t'excuses déjà pour les dommages collatéraux (Ton mari).
Multicomptes : Je suis également la magnifique Isabel Jimènez, le formidable Ben Turner et la délicieuse Lexie Cashten.
Rps en cours : Troy

Cole

Les copines




((Milo)) · Por eso siempre yo loco seré y cada día más loco estaré. Empty (#)

Re: ((Milo)) · Por eso siempre yo loco seré y cada día más loco estaré.

Message par Aurora Fitzgerald Jeu 29 Avr - 0:03
Coucou, j'ai pas d'idée de lien précis, mais peut-être qu'on pourrait trouvée ?
Milo Delgado
Milo Delgado
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Apo
Messages : 24
Points : 77
Faceclaim : Oscar Isaac
Crédits : gallifreys (ava) • justoscarisaac (gif)
((Milo)) · Por eso siempre yo loco seré y cada día más loco estaré. 62au
Date d'inscription : 17/04/2021
Âge : 42 ans.
Situation financière : Plutôt à l'aise, il n'est pas à plaindre !
Situation amoureuse : Marié à sa meilleure amie, mais cette union cache un secret.
Orientation sexuelle : Homosexuel, mais aux yeux de sa famille, même aux yeux de Pablo, il est hétérosexuel.
Habitation : Dans une maison avec sa femme et son fils, à Dupont Circle.
Emploi/études : Traducteur et interprète auprès de la DEA.
Multicomptes : Aucun.
Rps en cours : En cours: Pablo

Prévus:Poppy - Charlie.
((Milo)) · Por eso siempre yo loco seré y cada día más loco estaré. Empty (#)

Re: ((Milo)) · Por eso siempre yo loco seré y cada día más loco estaré.

Message par Milo Delgado Mer 12 Mai - 2:09
@Maeva Espinosa @Pablo Rivera > Mais allez-y, installez-vous confortablement ((Milo)) · Por eso siempre yo loco seré y cada día más loco estaré. 2669055781 (Pablo, j'ai pas oublié le rp hein !!! ((Milo)) · Por eso siempre yo loco seré y cada día más loco estaré. 2233661645 )
@Aurora Fitzgerald > Coucou ! Désolée pour cette longue attente ((Milo)) · Por eso siempre yo loco seré y cada día más loco estaré. 2233661645 Du coup oui on peut essayer de chercher un lien ! Je vois qu'Aurora est directrice d'une maison d'édition, Milo pourrait travailler en tant que traducteur là-bas, de façon très occasionnelle ? (il est principalement voire tout le temps dépêché pour des missions à la DEA, mais en tant qu'indépendant, ça ne l'empêche pas d'avoir des petits contrats à côté) ((Milo)) · Por eso siempre yo loco seré y cada día más loco estaré. 341438300
Aurora Fitzgerald
Aurora Fitzgerald
This time I'll be special you know I will
Pseudo : Cynlis
Messages : 132
Points : 219
Faceclaim : Hayden Panettiere
Crédits : Mcc - Samounette - Stanlaid - Cinlys - Tag - Niagara
((Milo)) · Por eso siempre yo loco seré y cada día más loco estaré. 88wx
Date d'inscription : 28/03/2021
Âge : 27 printemps, on dit que la vingtaine est l’âge de la découverte et que la trentaine dévoile tes plus belles années, tu hâtes de changer de dizaine
Situation financière : Tu n’as jamais manqué de rien même quand tu étais gamine, tu as grandi dans une famille assez fortunée. Ton mariage avec Casper t’offre un confort inégalable, tu n’es donc pas à plaindre tu vis bien, mais toi ce n’est pas ce qui t’importe. L’argent ne fait pas le bonheur et personne ne l'amènera au paradis. À quoi ça sert d’avoir du pognon quand on est seul pour le dépenser ?
Situation amoureuse : Tu es marié à un fantôme ! Tu ne l'as jamais vu même pas en photo, tu supposes clairement qu'il n’en a rien à faire de toi et très franchement au bout de trois ans, toi aussi tu n'en as rien à faire de lui.
Orientation sexuelle : Tu aimes les hommes et uniquement les hommes, tu n’imagines même pas avoir une femme entre tes cuisses et encore moins en sens inverse. Tu te contentes des hommes c’est amplement suffisant. Tu es donc hétérosexuelle et tu ne changeras pas.
Habitation : N°33 -Georgetown - Maison dans le jardin.
Emploi/études : Tu as terminées tes études il n'y a pas longtemps, tu es directrice de la maison d'édition 'Pellman", elle est en concurrence avec celle de ton père et celle de ton mari par la même occasion. C'est ce que tu voulais, tu voulais que ton père te remarque, qu'il soit conscient que tu existes tu n'as pas réussi à le faire en tant que fille, tu vas le faire en tant que concurrente et tu es bien décidé à faire couler sa maison d'édition et tu t'excuses déjà pour les dommages collatéraux (Ton mari).
Multicomptes : Je suis également la magnifique Isabel Jimènez, le formidable Ben Turner et la délicieuse Lexie Cashten.
Rps en cours : Troy

Cole

Les copines




((Milo)) · Por eso siempre yo loco seré y cada día más loco estaré. Empty (#)

Re: ((Milo)) · Por eso siempre yo loco seré y cada día más loco estaré.

Message par Aurora Fitzgerald Mer 12 Mai - 19:51
Coucou, pas de soucis pour le temps d'attente.

L'idée que tu as me conviens parfaitement =)
Du coup, il serait un peu comme des collègues ? Enfin bien que Aurora est serait sa boss ?
Pablo Rivera
Pablo Rivera
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : @//
Messages : 430
Points : 176
Faceclaim : pedro charming pascal.
Crédits : @tag pour l'avatar, @oldmoney pour la sign.
((Milo)) · Por eso siempre yo loco seré y cada día más loco estaré. BJaGA75K_o
Date d'inscription : 25/01/2021
Âge : 41 yo.
Situation financière : très loin de rouler sur l'or ; né dans la pauvreté, l'opulence relève plus de la légende pour lui. mais personne ne l'a jamais entendu se plaindre, se contentant de peu, existant au travers de ce que la vie peut lui offrir et de ce qu'il possède déjà.
Situation amoureuse : chaos est-il un statut marital ? ses relations amoureuses ne sont qu'une suite d'échec cuisant ; ce n'est pas les efforts qui manquent pourtant mais c'est à croire qu'aphrodite se joue continuellement de lui. célibataire ; espoir, doux espoir demeure cependant intact au creux de son coeur, continuant à battre inlassablement.
Orientation sexuelle : sans concession hétérosexuel, les femmes sont les plus belles créatures terrestres à ses yeux ; aimant leur plaire et ne se lassant pas de les courtiser, elles tombent dans ses bras mais n'atteignent que rarement son coeur.
Emploi/études : collectionneur de petits boulots en tout genre depuis la fin de l'adolescence. école arrêtée à quatorze ans pour aider la mamá. il a finir par entamer une formation d'ambulancier et c'est encore le métier exercé par l'homme aujourd'hui.
Multicomptes : nicholas (h. cavill), gillian (m. otto) et junon (zendaya) aka les trois autres meilleurs persos du fofo.
Rps en cours : ((Milo)) · Por eso siempre yo loco seré y cada día más loco estaré. DcMlSJV1_o
Cover me in sunshine, shower me with good times ; tell me that the world's been spinning since the beginning, and everything will be alright.

(5/6) : SANTANALES MISÉRABLES#1MAEVA#2SINÉADLA VILLA DES SECOURISTES — you ?
Terminés : ZACHMARNIE#1ELENAMAEVA#1

À venir : Milo.

((Milo)) · Por eso siempre yo loco seré y cada día más loco estaré. T9r7vipt_o
((Milo)) · Por eso siempre yo loco seré y cada día más loco estaré. Empty (#)

Re: ((Milo)) · Por eso siempre yo loco seré y cada día más loco estaré.

Message par Pablo Rivera Mer 12 Mai - 22:08
@Milo Delgado Pas de problème ((Milo)) · Por eso siempre yo loco seré y cada día más loco estaré. 2233661645 ((Milo)) · Por eso siempre yo loco seré y cada día más loco estaré. 2233661645 J'attends patiemment t'en fais pas ((Milo)) · Por eso siempre yo loco seré y cada día más loco estaré. 4011413414
Et si jamais tu as des difficultés à lancer le rp tu sais je peux m'en charger aussi ! ((Milo)) · Por eso siempre yo loco seré y cada día más loco estaré. 2303293335 (ou répondre à d'éventuelles questions, tu sais où me trouver !) Tout pour toi mi hermano ((Milo)) · Por eso siempre yo loco seré y cada día más loco estaré. 2127299238
Milo Delgado
Milo Delgado
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Apo
Messages : 24
Points : 77
Faceclaim : Oscar Isaac
Crédits : gallifreys (ava) • justoscarisaac (gif)
((Milo)) · Por eso siempre yo loco seré y cada día más loco estaré. 62au
Date d'inscription : 17/04/2021
Âge : 42 ans.
Situation financière : Plutôt à l'aise, il n'est pas à plaindre !
Situation amoureuse : Marié à sa meilleure amie, mais cette union cache un secret.
Orientation sexuelle : Homosexuel, mais aux yeux de sa famille, même aux yeux de Pablo, il est hétérosexuel.
Habitation : Dans une maison avec sa femme et son fils, à Dupont Circle.
Emploi/études : Traducteur et interprète auprès de la DEA.
Multicomptes : Aucun.
Rps en cours : En cours: Pablo

Prévus:Poppy - Charlie.
  • Pablo Rivera aime ce message

((Milo)) · Por eso siempre yo loco seré y cada día más loco estaré. Empty (#)

Re: ((Milo)) · Por eso siempre yo loco seré y cada día más loco estaré.

Message par Milo Delgado Jeu 13 Mai - 3:08
@Aurora Fitzgerald > Oui, voilà c'est ça, tout à fait !
@Pablo Rivera > Non ça va ne t'en fais pas je peux commencer ! Mais c'est juste que je veux pas que tu penses que je déserte le perso, parce que pas du tout. ((Milo)) · Por eso siempre yo loco seré y cada día más loco estaré. 4223628815 ((Milo)) · Por eso siempre yo loco seré y cada día más loco estaré. 2303293335
Aurora Fitzgerald
Aurora Fitzgerald
This time I'll be special you know I will
Pseudo : Cynlis
Messages : 132
Points : 219
Faceclaim : Hayden Panettiere
Crédits : Mcc - Samounette - Stanlaid - Cinlys - Tag - Niagara
((Milo)) · Por eso siempre yo loco seré y cada día más loco estaré. 88wx
Date d'inscription : 28/03/2021
Âge : 27 printemps, on dit que la vingtaine est l’âge de la découverte et que la trentaine dévoile tes plus belles années, tu hâtes de changer de dizaine
Situation financière : Tu n’as jamais manqué de rien même quand tu étais gamine, tu as grandi dans une famille assez fortunée. Ton mariage avec Casper t’offre un confort inégalable, tu n’es donc pas à plaindre tu vis bien, mais toi ce n’est pas ce qui t’importe. L’argent ne fait pas le bonheur et personne ne l'amènera au paradis. À quoi ça sert d’avoir du pognon quand on est seul pour le dépenser ?
Situation amoureuse : Tu es marié à un fantôme ! Tu ne l'as jamais vu même pas en photo, tu supposes clairement qu'il n’en a rien à faire de toi et très franchement au bout de trois ans, toi aussi tu n'en as rien à faire de lui.
Orientation sexuelle : Tu aimes les hommes et uniquement les hommes, tu n’imagines même pas avoir une femme entre tes cuisses et encore moins en sens inverse. Tu te contentes des hommes c’est amplement suffisant. Tu es donc hétérosexuelle et tu ne changeras pas.
Habitation : N°33 -Georgetown - Maison dans le jardin.
Emploi/études : Tu as terminées tes études il n'y a pas longtemps, tu es directrice de la maison d'édition 'Pellman", elle est en concurrence avec celle de ton père et celle de ton mari par la même occasion. C'est ce que tu voulais, tu voulais que ton père te remarque, qu'il soit conscient que tu existes tu n'as pas réussi à le faire en tant que fille, tu vas le faire en tant que concurrente et tu es bien décidé à faire couler sa maison d'édition et tu t'excuses déjà pour les dommages collatéraux (Ton mari).
Multicomptes : Je suis également la magnifique Isabel Jimènez, le formidable Ben Turner et la délicieuse Lexie Cashten.
Rps en cours : Troy

Cole

Les copines




((Milo)) · Por eso siempre yo loco seré y cada día más loco estaré. Empty (#)

Re: ((Milo)) · Por eso siempre yo loco seré y cada día más loco estaré.

Message par Aurora Fitzgerald Jeu 13 Mai - 21:54
Parfait pour moi =)
Milo Delgado
Milo Delgado
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Apo
Messages : 24
Points : 77
Faceclaim : Oscar Isaac
Crédits : gallifreys (ava) • justoscarisaac (gif)
((Milo)) · Por eso siempre yo loco seré y cada día más loco estaré. 62au
Date d'inscription : 17/04/2021
Âge : 42 ans.
Situation financière : Plutôt à l'aise, il n'est pas à plaindre !
Situation amoureuse : Marié à sa meilleure amie, mais cette union cache un secret.
Orientation sexuelle : Homosexuel, mais aux yeux de sa famille, même aux yeux de Pablo, il est hétérosexuel.
Habitation : Dans une maison avec sa femme et son fils, à Dupont Circle.
Emploi/études : Traducteur et interprète auprès de la DEA.
Multicomptes : Aucun.
Rps en cours : En cours: Pablo

Prévus:Poppy - Charlie.
((Milo)) · Por eso siempre yo loco seré y cada día más loco estaré. Empty (#)

Re: ((Milo)) · Por eso siempre yo loco seré y cada día más loco estaré.

Message par Milo Delgado Lun 17 Mai - 16:39
@Aurora Fitzgerald > Est-ce que tu veux commencer un RP du coup ? ((Milo)) · Por eso siempre yo loco seré y cada día más loco estaré. 2303293335
Contenu sponsorisé
((Milo)) · Por eso siempre yo loco seré y cada día más loco estaré. Empty (#)

Re: ((Milo)) · Por eso siempre yo loco seré y cada día más loco estaré.

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum