Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
River S. Whitaker
River S. Whitaker
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Niagara
Messages : 976
Points : 172
Faceclaim : Phoebe Tonkin
Crédits : Niagara
Take a look and you'll see into your imagination | Kara Tumblr_inline_pdzt7f76p11rqq37j_400
Date d'inscription : 07/10/2020
Âge : 30 ans (28.02.91)
Situation financière : Elle fait partie de la classe moyenne. Sans doute la moyenne haute puisqu'elle est relativement bien payée et peu dépensière.
Situation amoureuse : Célibataire mais a de profonds sentiments interdits pour Niklaus
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Un appartement au #69 à Adams Morgan
Emploi/études : Meneuse de revue
Multicomptes :

Take a look and you'll see into your imagination | Kara Tl1lTake a look and you'll see into your imagination | Kara 86cgTake a look and you'll see into your imagination | Kara Uwwp
Gaïa la SDF (Marie Avgeropoulos)

Take a look and you'll see into your imagination | Kara NgoiTake a look and you'll see into your imagination | Kara BupvTake a look and you'll see into your imagination | Kara H50k
Jazz (Emeraude Toubia)

Take a look and you'll see into your imagination | Kara X6nuTake a look and you'll see into your imagination | Kara Nxj4Take a look and you'll see into your imagination | Kara 49nh
Quinn (Katie Cassidy)


Rps en cours : Kara | Klaus | Nora | you ?
Take a look and you'll see into your imagination | Kara Empty (#)

Take a look and you'll see into your imagination | Kara

Message par River S. Whitaker Sam 12 Déc - 20:48

Take a look and you'll see into your imagination
River & Kara
River avait décidé de s'accorder une petite après-midi shopping. Elle n'avait besoin de rien en particulier mais elle avait juste envie de remplir un peu ses placards. Et éventuellement, commencer à faire quelques achats de Noël. Après tout, c'était la période et il fallait avouer qu'elle n'avait pas franchement pris de l'avance cette année. Elle devait au moins trouver un cadeau pour sa mère et son beau-père, pour Klaus et pour Elvyra. Peut-être quelques bricoles pour ses collègues aussi, juste pour marquer le coup. Elle aimait bien faire ça, des chocolats souvent et si elle avait une idée plus originale, elle en profitait. Mais comme elle ne savait pas précisément ce qu'elle voulait, elle se contentait de errer, passant de boutique et boutique en achetant ce qui lui faisait de l'œil et ce qui pourrait plaire à ses proches. Quoi qu'il en soit, elle ne se pressait pas contrairement à pas mal des gens qu'elle voyait déambuler dans le centre commercial, les bras chargé de cadeau plus ou moins emballés. Hm... venir un samedi n'était peut-être pas l'idée la plus judicieuse qu'elle ait eue.

Après avoir bu un chocolat chaud, assise à la table d'un petit café, ses sacs posés sur la chaise voisine, River reprit son chemin. La brune passa devant un Sephora et continua de marcher... mais au bout de quelques mètres, elle fit un demi-tour complet pour revenir sur ses pas et entrer dans la boutique. Du maquillage, elle n'en avait jamais trop. Ne serait-ce qu'avec son boulot, elle en achetait assez régulièrement. River flânait entre les rayons. La seule chose qu'elle n'aimait pas dans ces boutiques, c'était le mélange d'odeurs entre le maquillage et les divers parfums qui y étaient également vendus. C'était assez entêtant comme truc. Elle avisa une palette de fards brillants et esquissa un sourire. Ça, ça pouvait servir ! Entre les spectacles et l'arrivée des fêtes. A Noël, River aimait bien arborer un maquillage sophistiquée qui attrapait la lumière.

Ses yeux balayèrent l'immense étalage de rouges à lèvres mais sans trouver ce qu'elle avait en tête. River aperçu l'une des vendeuses pas très loin. Son visage lui était familier d'ailleurs. La jeune femme était déjà venue quelques fois dans une boutique, il était fort probable qu'elle travaille l'une des fois où River était venue ici.

Excusez-moi dit-elle en se dirigeant vers la femme Y'a... un moment, j'avais acheté un rouge à lèvre, c'était un rouge mat pétant qui tenait plusieurs heures autant dire qu'elle l'avait usé et rentabilisé durant ses spectacles Je l'avais acheté ici mais j'le retrouve plus dans le rayon, il vous en reste ?

C'était l'un de ses favoris. Elle l'avait acheté un peu par hasard et ça avait été un véritable coup de cœur. Autant pour sa couleur que pour sa tenue.

code by EXORDIUM. | @Kara I. Williams

Kara I. Williams
Kara I. Williams
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : lisaatx
Messages : 250
Points : 124
Faceclaim : Alexandra Park
Crédits : Brenda (signature); littlewildling-rpg (vava)
Take a look and you'll see into your imagination | Kara Tumblr_inline_oydghfGTO41rifr4k_540
Date d'inscription : 31/10/2020
Âge : 27 printemps
Situation financière : Budget très serré, souvent à découvert
Situation amoureuse : Célibataire bléssée, ne souhaite faire entrer personne dans sa vie
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habitation : Appartement N°12 à Anacostia
Emploi/études : Vendeuse chez Sephora, prend des cours de management et envisage de se lancer sur les réseaux sociaux
Multicomptes : Un avocat trentenaire du doux nom de Connor : Take a look and you'll see into your imagination | Kara Tumblr_mzoz3citat1rlf25jo1_250
Rps en cours : En cours : River #1 | Nora #1 | Cole #1 | Nicholas #1

A venir : Elijah #2 | Elena #1 [ Léo #2

Terminés : Léo #1 | Joakim | Charlie #1 | Elijah #1 | TC event
Take a look and you'll see into your imagination | Kara Empty (#)

Re: Take a look and you'll see into your imagination | Kara

Message par Kara I. Williams Dim 13 Déc - 17:36

Take a look and you'll see into your imagination
River & Kara
Les fêtes de Noël étaient proches, trop proches à mon goût. Je n’avais pas encore trouvé de cadeau ni à Léo, ni à Liv’, ni à Haley, ni à Matthias et pourtant je n’avais pas énormément de cadeau à faire cette année encore. De plus, je n’avais pas l’excuse de ne plus avoir d’inspiration car c’était la première fois que j’offrais un cadeau à trois des quatre personnes de ma liste. Matthias était le seul à déjà avoir reçu un présent de ma part et ce n’était pas franchement une réussite l’année dernière… Bref, j’avais forte à faire. Malheureusement, ce n’était pas dans mes plans à court terme de partir en quête de cadeaux pour mes proches. A moins que je ne leur achète à tous un coffret de Noël Sephora. En effet, j’avais l’impression de passer ma vie dans ce magasin ces derniers temps. Avec l’approche des fêtes de fin d’année, ma patronne avait doublé mes horaires et il n’était pas rare que je dépasse mon service au vu de l’affluence qu’il y avait dans les rayons. Et ce samedi de décembre ne fit pas exception à la règle. Jonglant entre les clients, je passais rapidement de la caisse au service à la clientèle en passant pas une demi-heure d’emballage de papier cadeau, service offert par l’enseigne à ses clients. Il était déjà dix-sept heures et l’affluence avait empêché une bonne partie de l’équipe de prendre une pause déjeuner, moi comprise, manger sur le pouce dans le vestiaire n’avait pas été l’expérience la plus agréable de la journée, me faire hurler dessus par une cliente parce que le cadeau qu’elle voulait offrir n’était plus disponible non plus. Heureusement, mon service se terminait à dix-neuf heures et le nombre de client commençait doucement mais surement à se réduire en cette fin d’après-midi.

Alors que je remettais en place le présentoir d’une marque de beauté qui avait été presque saccagé par des clients, une jolie jeune femme m’aborda. Relevant la tête vers elle avec un sourire, j’eus une seconde d’arrêt en la reconnaissant. Il s’agissait d’une cliente plutôt régulière du centre commercial et de la boutique qui était un jour arrivé le visage plein de paillette et était revenue quelques jours plus tard avec un look beaucoup plus sobre bien que lumineux. Je me souvenais parfaitement d’elle car elle avait largement inspiré un look que j’avais reproduit sur mon propre visage et pour lequel j’avais réalisé plusieurs face charts. Son maquillage plein de paillettes, mises dans tous les sens et sans véritable objectif remarquable m’avait énormément inspiré et j’étais ravie de la revoir ici aujourd’hui, sa rencontre allait certainement pouvoir illuminer ma journée. Bonjour Madame. Sauriez-vous me donner la marque du rouge à lèvres que vous cherchez ? Faisait-il partie de la gamme Nars ? demandais-je en indiquant d’un signe de la main l’ensemble des rouges à lèvres de la marque qui se trouvait non loin de nous. La jeune femme venait de cette direction, il était donc probable qu’elle se soit arrêtée sur la collection, à la recherche de son rouge et qu’elle est appelé la vendeuse la plus proche en ne trouvant pas sa teinte. On a quelques teintes en réserve… l’informais-je en me dirigeant vers le tiroir sous les produits et en l’ouvrant, révélant des dizaines de rouges à lèvres, bien rangés par couleur et par gamme. Attrapant le dernier rouge d’une teinte victime de son succès, je l’exposais à la jeune femme. Est-ce qu’il s’agirait de cette teinte ? Bien que satisfaire un client rapidement était mon objectif, j’espérais que ce ne soit pas le bon pour pouvoir continuer à échanger avec elle et pourquoi pas grapiller d’autres inspirations.


code by EXORDIUM. | @River S. Whitaker

River S. Whitaker
River S. Whitaker
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Niagara
Messages : 976
Points : 172
Faceclaim : Phoebe Tonkin
Crédits : Niagara
Take a look and you'll see into your imagination | Kara Tumblr_inline_pdzt7f76p11rqq37j_400
Date d'inscription : 07/10/2020
Âge : 30 ans (28.02.91)
Situation financière : Elle fait partie de la classe moyenne. Sans doute la moyenne haute puisqu'elle est relativement bien payée et peu dépensière.
Situation amoureuse : Célibataire mais a de profonds sentiments interdits pour Niklaus
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Un appartement au #69 à Adams Morgan
Emploi/études : Meneuse de revue
Multicomptes :

Take a look and you'll see into your imagination | Kara Tl1lTake a look and you'll see into your imagination | Kara 86cgTake a look and you'll see into your imagination | Kara Uwwp
Gaïa la SDF (Marie Avgeropoulos)

Take a look and you'll see into your imagination | Kara NgoiTake a look and you'll see into your imagination | Kara BupvTake a look and you'll see into your imagination | Kara H50k
Jazz (Emeraude Toubia)

Take a look and you'll see into your imagination | Kara X6nuTake a look and you'll see into your imagination | Kara Nxj4Take a look and you'll see into your imagination | Kara 49nh
Quinn (Katie Cassidy)


Rps en cours : Kara | Klaus | Nora | you ?
Take a look and you'll see into your imagination | Kara Empty (#)

Re: Take a look and you'll see into your imagination | Kara

Message par River S. Whitaker Sam 19 Déc - 19:52

Take a look and you'll see into your imagination
River & Kara
River était plutôt une grosse consommatrice de maquillage donc il lui fallait à la fois de la bonne qualité - à savoir du maquillage capable de tenir plusieurs heures sans perdre son éclat et ne pas se barrer avec la transpiration - et à la fois dans des prix abordable. Car si elle devait remettre soixante euros dans une palette de fards à paupière toutes les deux semaines, le budget allait vite exploser. Du coup, quand elle faisait ce genre de petite trouvailles, elle était contente. Parfois, les grandes marques ne garantissait pas la qualité. Elle en avait fait l'amère expérience avec un mascara de grande marque qui avait couté une blinde et ne faisait pas plus des yeux de biche que le premier tube venu au rayon maquillage du supermarché. Heureusement que, sur scène, elle portait des faux-cils la plupart du temps, c'était plus concluant. Quoi qu'il en soit, ce petit rouge à lèvres faisait partie des bonnes découvertes à prix raisonnable. En revanche, elle n'avait pas noté précisément la marque ni la teinte de ce tube de rouge à lèvres qui lui avait tant plu.  Bonjour Madame. Sauriez-vous me donner la marque du rouge à lèvres que vous cherchez ? Faisait-il partie de la gamme Nars ? Nars, Nars...  River réfléchit. Ce nom-là ne lui parlait pas plus que ça alors... p'tet bien que oui, p'tet bien que non ! Avec ça, la vendeuse allait être bien avancée dis-donc.

J'suis désolée j'me rappelle pas vraiment du nom dit-elle en se grattant l'arrière de la tête, un peu gênée pour la pauvre demoiselle qui allait galérer avec River

Est-ce qu’il s’agirait de cette teinte ? River regarda le rouge à lèvres qu'elle lui montrait. C'était assez proche c'est vrai. Pour autant River était certaine de ne pas avoir acheté celui-ci - en revanche, il pourrait faire partie de ses prochains achats, à noter.

Hm nan c'est pas ça. C'était un tube noir avec une bordure dorée. Chose qui devait correspondre à presque la moitié de leurs produits. J'suis désolée j'vous aide pas beaucoup dit-elle en riant légèrement Attendez avec un peu de chance je l'ai dans mon sac River farfouilla dans l'une des poches intérieur de son sac à main mais bien évidemment... Nan j'ai dû le laisser au boulot elle releva la tête vers la femme Okay alors c'était un rouge très vif. Vous savez, le genre qu'on porte qu'à Noël et pour les spectacles parce qu'il piquerait un peu les yeux sur un maquillage du quotidien

Un rouge digne de jouer Blanche-Neige ! La pauvre, à ce rythme, elle allait montrer à River tous les rouges du magasin, ça promettait d'être long. Elle avait l'impression d'être la cliente chiante qui ne sait pas ce qu'elle veut. Enfin... sauf qu'à l'inverse, elle savait un peut trop ce qu'elle voulait. Elle espérait qu'il ne s'agissait ni d'un produit en rupture de stock, ni d'un produit qui était en édition limitée au moment où elle l'avait acheté. Elle ne se rappelait pas d'une telle mention mais il faut dire qu'elle était pressée la fois où elle l'avait acheté.
code by EXORDIUM. | @Kara I. Williams

Kara I. Williams
Kara I. Williams
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : lisaatx
Messages : 250
Points : 124
Faceclaim : Alexandra Park
Crédits : Brenda (signature); littlewildling-rpg (vava)
Take a look and you'll see into your imagination | Kara Tumblr_inline_oydghfGTO41rifr4k_540
Date d'inscription : 31/10/2020
Âge : 27 printemps
Situation financière : Budget très serré, souvent à découvert
Situation amoureuse : Célibataire bléssée, ne souhaite faire entrer personne dans sa vie
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habitation : Appartement N°12 à Anacostia
Emploi/études : Vendeuse chez Sephora, prend des cours de management et envisage de se lancer sur les réseaux sociaux
Multicomptes : Un avocat trentenaire du doux nom de Connor : Take a look and you'll see into your imagination | Kara Tumblr_mzoz3citat1rlf25jo1_250
Rps en cours : En cours : River #1 | Nora #1 | Cole #1 | Nicholas #1

A venir : Elijah #2 | Elena #1 [ Léo #2

Terminés : Léo #1 | Joakim | Charlie #1 | Elijah #1 | TC event
Take a look and you'll see into your imagination | Kara Empty (#)

Re: Take a look and you'll see into your imagination | Kara

Message par Kara I. Williams Mer 23 Déc - 19:38

Take a look and you'll see into your imagination
River & Kara
La plupart des clients qui entraient dans le magasin où je bossais n’avait pas la moindre idée de ce qu’ils allaient acheter. Certains venaient juste regarder et repartait avec un panier plein, d’autres cherchaient une catégorie spécifique de produit et finissait par craquer sur une routine complète et enfin, il y avait ceux qui entraient avec un but précis en tête, qui ne voulait pas des conseils des vendeurs et qui n’achetaient que ce pour quoi ils étaient là. J’admirais profondément ces gens, incapable de les imiter quand j’entrais dans un magasin de cosmétiques en dehors de mes horaires de boulot. En revanche, en tant que vendeuse, ces gens n’étaient pas les meilleurs clients, souvent pressés, exigeants et persuadés d’avoir raison, ils donnaient parfois des ordres plus qu’ils ne demandaient des conseils, vous apprenant votre métier comme s’ils le pratiquaient depuis dix ans. Mais la cliente qui me faisait face à cet instant n’avait pas l’air de faire partie de cette catégorie. Peu certaine de la marque du rouge à lèvres qu’elle recherchait, elle semblait être en quête d’un produit précis mais restait évasive sur sa description. De plus, j’avais repéré la palette de fars brillants qu’elle avait dans les mains, elle n’allait pas acheter qu’un seul produit et peut être pourrais-je la convaincre de faire monter un peu plus son panier. Les primes de fin d’années étaient pour bientôt et au-delà de l’aspect financier, j’avais envie de prolonger la séance shopping avec cette cliente particulière. Ne vous excusez pas, les marques ont parfois des noms très proches et puis il existe de plus en plus de marque dans nos rayons, c’est parfois compliqué de s’y retrouver pour le consommateur.. Et pour les vendeuses aussi mais ça je n’étais pas autorisée à le dire.

Gardant ce sourire de façade que j’abordais dans mon quotidien de conseillère Sephora, j’écoutais les instructions complémentaires de la jeune femme. Je n’avais pas eu bon du premier coup mais ce n’était pas une grande surprise au vu du nombre de rouge à lèvres que l’on pouvait proposer dans ce magasin. Rangeant le tube dans son tiroir, je laissais la jolie brune fouiller son sac, dans l’espoir de trouver le tube que j’imaginais presque vide de rouge à lèvres. Malheureusement ce dernier ne fut pas trouvé. Souriant sincèrement à la jeune femme, je lui proposai une alternative. Nous avons plusieurs rouge à lèvres qui correspondent à ces critères, surtout en cette période. Ce que je vous propose c’est qu’on fasse un petit tour du magasin et qu’on essaye quelques marques, peut-être qu’on arrivera à retrouver le même rouge à lèvres que vous possédiez ou alors on trouvera votre nouveau coup de cœur ! Vous avez mentionné des spectacles, vous travaillez dans ce domaine ? Règle numéro 1 lorsqu’on essaye de vendre un maximum de produit à quelqu’un, le travailler au corps et le faire se sentir à l’aise en abordant des sujets bateaux que le client a déjà abordé sans s’en rendre compte : boulot, enfant, maison, tout était bon à prendre pour occuper le client et remplir doucement mais surement son panier. Néanmoins, une plus grande partie de moi souhaitait en apprendre plus sur cette jeune femme. Peut-être qu’elle travaillait dans un milieu particulier et que je pourrais comprendre ce maquillage plein de paillettes de l’autre fois, peut-être pourrais-je trouver de nouvelles inspirations en me rendant sur son lieu de travail si ce dernier était ouvert au public. Dirigeant la jeune femme vers le stand Make Up For Ever, pas de bordure dorée à l’horizon mais la gamme avait été complètement repensé ces derniers mois, les packagings avaient été complétement refaits par la même occasion. Observant les teintes, tu en choisis deux qui pourraient correspondre aux demandes de la jeune femme. Alors nous avons ces deux teintes qui vous iraient à ravir ! Celle-ci est plus orangée, plus prononcée et se voit à l’autre bout de la salle si elle est agrémentée d’un gloss bien choisit et celle-ci est plus retenue mais explose quand même avec la bonne lumière. Je ne vous promets pas qu’ils résisteront au repas de réveillon mais leur tenue est excellente sur les lèvres.

code by EXORDIUM. | @River S. Whitaker

River S. Whitaker
River S. Whitaker
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Niagara
Messages : 976
Points : 172
Faceclaim : Phoebe Tonkin
Crédits : Niagara
Take a look and you'll see into your imagination | Kara Tumblr_inline_pdzt7f76p11rqq37j_400
Date d'inscription : 07/10/2020
Âge : 30 ans (28.02.91)
Situation financière : Elle fait partie de la classe moyenne. Sans doute la moyenne haute puisqu'elle est relativement bien payée et peu dépensière.
Situation amoureuse : Célibataire mais a de profonds sentiments interdits pour Niklaus
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Un appartement au #69 à Adams Morgan
Emploi/études : Meneuse de revue
Multicomptes :

Take a look and you'll see into your imagination | Kara Tl1lTake a look and you'll see into your imagination | Kara 86cgTake a look and you'll see into your imagination | Kara Uwwp
Gaïa la SDF (Marie Avgeropoulos)

Take a look and you'll see into your imagination | Kara NgoiTake a look and you'll see into your imagination | Kara BupvTake a look and you'll see into your imagination | Kara H50k
Jazz (Emeraude Toubia)

Take a look and you'll see into your imagination | Kara X6nuTake a look and you'll see into your imagination | Kara Nxj4Take a look and you'll see into your imagination | Kara 49nh
Quinn (Katie Cassidy)


Rps en cours : Kara | Klaus | Nora | you ?
Take a look and you'll see into your imagination | Kara Empty (#)

Re: Take a look and you'll see into your imagination | Kara

Message par River S. Whitaker Dim 10 Jan - 11:03

Take a look and you'll see into your imagination
River & Kara
Lorsqu'elle était plus jeune, River n'était pas des plus féminines. Elle ne faisait pas partie de ces gamines qui aimaient le rose, les paillettes, les princesses et les licornes. Il était rare de la voir porter des robes et n'avait jamais eu ce goût de vouloir se maquiller "comme les grandes". Non, c'était plutôt une gamine qui portait des pantalons et des shorts déchirés à force de se traîner par terre. Elle pratiquait de nombreux sports où les filles étaient souvent en minorité, elle se roulait dans la boue sans le moindre scrupule. Quand elle jouait avait le rôle de gardienne des buts au football, elle se jetait par terre sans craindre les taches ou les bobos. Combien de fois était-elle revenue couverte de terre, de bleus et d'égratignures plus ou moins profondes ?   Ça avait déjà déclenché les colères de son père... pourtant, allez savoir pourquoi, River n'avait pas cessé pour autant. Sans doute qu'au fond d'elle, elle avait déjà inconsciemment compris qu'elle ne devait pas changer ce qu'elle était pour qui que ce soit. S'il avait fallu parier sur ce qu'elle allait faire plus tard, personne n'aurait mis un sous sur ce qu'elle était devenue. Même si l'adolescence lui avait fait découvrir sa féminité, son maquillage à l'époque se limitait principalement à un coup de crayon et de mascara. Ce n'est que bien plus tard qu'elle avait pris goût au maquillage, aux accessoires, aux excentricités, à la lingerie de scène couverte de strass. C'était drôle de voir comme les années pouvaient changer une personne. ... Heureusement, en même temps ! Heureusement qu'on ne restait pas éternellement des gosses apeurés et pas très fut-fut. Ceux qui l'avait connue enfant ne l'auraient sûrement pas imaginer dans une boutique de maquillage, à parler avec une vendeuse d'une teinte précise de rouge à lèvres. Ne vous excusez pas, les marques ont parfois des noms très proches et puis il existe de plus en plus de marque dans nos rayons, c’est parfois compliqué de s’y retrouver pour le consommateur.. Sans parler de lorsqu'ils changeaient le design des produits. River avait horreur de ça. Elle était plutôt visuelle et ne retenait pas forcément le nom d'un produit qu'elle achète, elle se souvenait juste de la gueule que ça avait. Pourquoi changer les trucs qui fonctionnent ? Est-ce que les clients avaient l'impression d'acheter un truc nouveau ?

Ça j'en doute pas dit-elle en souriant J'suis sûre que c'est une technique marketing pour obliger les gens à passer devant plein de produits et acheter beaucoup plus que ce pourquoi ils étaient venus

La brune avait beau le dire sur le ton de l'humour, ce n'était sans doute pas totalement faux. Mais elle en faisait partie de ces clientes facile qui allaient dans un magasin pour acheter deux ou trois trucs et ressortait avec plein de trucs inutiles sauf ce qui était sur sa liste en entrant. Dans les boutiques comme celle-ci, ce n'était pas bien grave, elle savait que tout ce qu'elle achetait serait rentabilisé à un moment ou un autre. Elle ne regardait pas vraiment combien elle dépensait, elle se contentait d'acheter ce qui lui faisait de l'œil. River hocha la tête lorsque la jeune femme lui proposa d'aller jeter un oeil à tous les rouge à lèvres. Elle n'avait rien à perdre de toute façon. Vous avez mentionné des spectacles, vous travaillez dans ce domaine ?

Oui, je danse dans un cabaret dit-elle en la suivant vers le rayon Donc autant dire que j'ai besoin de maquillage bien pigmenté pour que ça se voit de loin et que ce soit pas éclipsé par les brillants des costumes ou les projecteurs

Des maquillages qui seraient, de près, très élégants mais un peu chargés ; seraient à peine visible sur scène depuis le fond de la salle. River n'utilisait clairement pas les mêmes palettes au quotidien ou sur scène. La vendeuse lui présenta deux teintes mais River n'était pas particulièrement convaincue par la première.

Hm non les teintes orangées rendent pas très bien avec ma peau, il vaut mieux viser sur des rouges et de rosés. Par contre les gloss, ça peut m'intéresser si vous en avez qui ne collent pas, j'ai déjà donné avec ça elle prit entre ses doigts la seconde teinte proposées. Elle ne se voyait pas la mettre pour un spectacle, peut-être trop discret mais pour les fêtes de fin d'années pourquoi pas ! Mais celui-ci j'vais peut-être le prendre ça peut être pas mal pour noël

code by EXORDIUM. | @Kara I. Williams

Kara I. Williams
Kara I. Williams
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : lisaatx
Messages : 250
Points : 124
Faceclaim : Alexandra Park
Crédits : Brenda (signature); littlewildling-rpg (vava)
Take a look and you'll see into your imagination | Kara Tumblr_inline_oydghfGTO41rifr4k_540
Date d'inscription : 31/10/2020
Âge : 27 printemps
Situation financière : Budget très serré, souvent à découvert
Situation amoureuse : Célibataire bléssée, ne souhaite faire entrer personne dans sa vie
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habitation : Appartement N°12 à Anacostia
Emploi/études : Vendeuse chez Sephora, prend des cours de management et envisage de se lancer sur les réseaux sociaux
Multicomptes : Un avocat trentenaire du doux nom de Connor : Take a look and you'll see into your imagination | Kara Tumblr_mzoz3citat1rlf25jo1_250
Rps en cours : En cours : River #1 | Nora #1 | Cole #1 | Nicholas #1

A venir : Elijah #2 | Elena #1 [ Léo #2

Terminés : Léo #1 | Joakim | Charlie #1 | Elijah #1 | TC event
Take a look and you'll see into your imagination | Kara Empty (#)

Re: Take a look and you'll see into your imagination | Kara

Message par Kara I. Williams Dim 17 Jan - 11:25

Take a look and you'll see into your imagination
River & Kara
L’analyse de la cliente me fit sourire. En effet, augmenter le nombre de marques vendues était une stratégie marketing des grands groupes mais cela ne s’appliquait pas qu’aux cosmétiques. Dans tous les domaines, on pouvait trouver des dizaines de marques qui, après quelques recherches, se révélaient être du même groupe et enrichissant les mêmes personnes déjà trop riches pour une seule vie. Rien que dans les rayons m’entourant, bien que l’identité des marques soit différente et que les visages qui les accompagnaient en tant qu’égérie ou fondateur soient différents, se trouvait derrière la plupart des grands noms comme l’Oréal ou LVMH. Même Sephora était une entreprise du groupe. En revanche, malgré les affiliations de groupe, les marques avaient souvent des choses différentes à proposer, des cibles en termes de client bien différentes et la sensation d’acheter quelque chose de nouveau n’était pas qu’une impression pour moi, passionnée de maquillage. Une nouvelle marque était toujours l’occasion de découvrir de nouvelles textures, de nouveaux rendus, de nouvelles choses même si cela impliquait de tomber parfois sur des copies conformes d’autres produits. En effet, c’est du marketing. Pour ma part, et je vous parle en tant que consommatrice et non vendeuse, c’est très efficace et j’aime beaucoup tester les nouveaux produits, les nouvelles marques et les reformulations lorsqu’il y en a… Le maquillage était ma passion et quelque part ma faiblesse car je ne pouvais résister bien longtemps à l’envie d’acheter tel ou tel produit. Hormis les marques de luxe qui proposaient des produits hors de prix pour une cible de client dans laquelle je ne rentrais pas forcément, je devais reconnaitre que je possédais pas mal de produits vendus dans la boutique. Cela m’aidait pour conseiller les clients et je pouvais me cacher derrière cette excuse quand je craquais de nouveau mais la vérité était que j’adorais cela et que je ne regardais pas spécialement à la dépense quand il s’agissait de cosmétiques. Mais l’heure n’était pas à la réflexion sur mon mode de consommation, elle était plutôt à en apprendre plus sur ma cliente pour lui proposer un produit qui conviendrait à ses envies et ses attentes. En effet, j’en déduis que vous portez pas mal de paillettes et que le maquillage discret n'est pas vraiment votre truc ? Cette question rhétorique me permettait d’éliminer pas mal de marques dans la sélection de rouge à lèvres que j’allais lui proposer, notamment beaucoup de marques de luxe dont la cible clientèle était plutôt les personnes se maquillant discrètement et élégamment. Je n’ai jamais vu de cabaret, j’imagine que cela doit être physique comme boulot, le maquillage doit pouvoir tenir l’effort. Sous-entendus la transpiration mais pour ne pas brusquer la cliente, je préférais le sous-entendre que l’expliciter. Certains clients étant trop susceptibles, j’avais appris à tourner mes phrases d’une certaine façon pour obtenir des informations sans les vexer. A vrai dire, il n’y avait rien de honteux dans le fait de transpirer, c’était même quelque chose de naturel et de sain, encore plus lorsqu’on pratiquait un effort physique comme la jeune femme sur scène mais le tabou de la société avait rendu la transpiration sale, mal odorante et gênante. Je tentai tout de même une première présentation de rouge à lèvres, le premier fut écarté rapidement et je notais dans mes notes mentales que la jeune femme n’aimait pas les teintes orangées. Le second reçu en revanche les faveurs de ma cliente. La texture d’un gloss est par nature collante, en revanche, les nouveaux gloss Fenty sont beaucoup moins collants que les autres que j’ai pu tester. Et elle pouvait me croire sur parole car j’en avais testé des dizaines et des dizaines au cours de ces dernières années. Je vous le conseille pour les fêtes en effet, et si vous avez la carte Sephora, il est à -20% en ce moment ! Quitte à craquer, autant le faire dans les bonnes conditions non ? Me dirigeant vers un autre rayon de rouge à lèvres, je sortis un gloss Fenty mentionné plus tôt du présentoir et le tendit à la jeune femme. Vous pouvez le tester sur votre main si vous le souhaitez, cela ne rendra pas exactement pareil que sur les lèvres mais cela donne une assez bonne idée de la couleur et de la texture. Pendant que la jeune femme essayait le produit, je pris un rouge à lèvres Huda Beauty rouge-rosé et le proposa à la cliente. Que pensez-vous de cette teinte ?

code by EXORDIUM. | @River S. Whitaker

River S. Whitaker
River S. Whitaker
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Niagara
Messages : 976
Points : 172
Faceclaim : Phoebe Tonkin
Crédits : Niagara
Take a look and you'll see into your imagination | Kara Tumblr_inline_pdzt7f76p11rqq37j_400
Date d'inscription : 07/10/2020
Âge : 30 ans (28.02.91)
Situation financière : Elle fait partie de la classe moyenne. Sans doute la moyenne haute puisqu'elle est relativement bien payée et peu dépensière.
Situation amoureuse : Célibataire mais a de profonds sentiments interdits pour Niklaus
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Un appartement au #69 à Adams Morgan
Emploi/études : Meneuse de revue
Multicomptes :

Take a look and you'll see into your imagination | Kara Tl1lTake a look and you'll see into your imagination | Kara 86cgTake a look and you'll see into your imagination | Kara Uwwp
Gaïa la SDF (Marie Avgeropoulos)

Take a look and you'll see into your imagination | Kara NgoiTake a look and you'll see into your imagination | Kara BupvTake a look and you'll see into your imagination | Kara H50k
Jazz (Emeraude Toubia)

Take a look and you'll see into your imagination | Kara X6nuTake a look and you'll see into your imagination | Kara Nxj4Take a look and you'll see into your imagination | Kara 49nh
Quinn (Katie Cassidy)


Rps en cours : Kara | Klaus | Nora | you ?
Take a look and you'll see into your imagination | Kara Empty (#)

Re: Take a look and you'll see into your imagination | Kara

Message par River S. Whitaker Lun 8 Fév - 22:10

Take a look and you'll see into your imagination
River & Kara
River n'était pas une cliente difficile. Elle pouvait facilement se laisser tenter par de nouveaux produits et pas seulement pour le maquillage. C'était valable avec la nourriture, avec un nouvel appareil ménager, diverses nouveautés. En revanche, elle n'aimait pas que ce qu'elle aimait, ce à quoi elle était habituée change. Ça changeait toujours en mal. Oui, sur ce point, River était une petite vieille avant l'heure. Il ne fallait pas changer ses habitudes, elle détestait ça. En effet, c’est du marketing. Pour ma part, et je vous parle en tant que consommatrice et non vendeuse, c’est très efficace et j’aime beaucoup tester les nouveaux produits, les nouvelles marques et les reformulations lorsqu’il y en a… River secoua la tête. Tester de nouveaux produits oui, modifier pour renouveler des produits qui fonctionnaient, beaucoup moins.

Ah nan, j'ai horreur des reformulations. Je suis pas contre les nouveaux produits mais quand j'en trouve un qui me satisfait vraiment et qu'il change, ça me rend barge

Trouver le produit parfait n'était pas une mince affaire. Il fallait souvent essayer un paquet de truc avant d'avoir un coup de cœur. Donc quand ledit produit était supprimer des étalages ou que la formules en était modifié, c'était rageant. Elle se souvenait d'une gamme de baumes à lèvres qu'elle adorait. Un jour la formule avait changé, elle avait été déçue et par l'odeur et par la texture. En effet, j’en déduis que vous portez pas mal de paillettes et que le maquillage discret n'est pas vraiment votre truc ? Elle déduisait bien. C'était courant de la voir avec des paillettes sur la tronche parce qu'elle en semait un peu partout sur son passage et que c'était très très difficile de s'en débarrasser comme il en restait souvent sur sa brosse à cheveux ou ses taies d'oreiller.

Bien vu dit-elle en riant légèrement Si ça se voit pas de loin, ça sert à rien. Le discret pour le quotidien, oui mais pour les spectacles, faut en mettre plein la vue.

Je n’ai jamais vu de cabaret, j’imagine que cela doit être physique comme boulot, le maquillage doit pouvoir tenir l’effort. Elle ne croyait pas si bien dire ! C'était justement la raison pour laquelle River la tenue et le côté waterproof étaient des critères particulièrement importants.

C'est exactement ça. Il faut que ça puisse rester intact pendant quelques heures malgré la transpiration et à la chaleur des projecteurs, on peut pas se permettre de remettre un coup de rouge à lèvres ou de mascara entre deux changements de costumes, y a pas le temps

Déjà qu'elles avaient tendance à se foutre à moitié à poil dans le couloir pour se changer en deux temps trois mouvements. Parfois, elles elles alternaient un numéro sur deux mais ça ne laissait quand même que quelques minutes, la durée d'une chanson, pour changer de costume et d'accessoires donc si au moindre frottement, le rouge ses barre ou tâche un costume blanc, c'était la misère. La texture d’un gloss est par nature collante, en revanche, les nouveaux gloss Fenty sont beaucoup moins collants que les autres que j’ai pu tester. Oui évidemment que c'était un peu collant. Mais il y avait un monde entre le truc un peu glossy et celui qui laisse des grosse traces avec un aspect gras. Je vous le conseille pour les fêtes en effet, et si vous avez la carte Sephora, il est à -20% en ce moment ! Hm pourquoi pas. C'était toujours plus appréciable quand c'était moins cher. Ça donnait l'illusion de faire une affaire même sur un produit cher. Vous pouvez le tester sur votre main si vous le souhaitez, cela ne rendra pas exactement pareil que sur les lèvres mais cela donne une assez bonne idée de la couleur et de la texture. River esquissa un sourire et hocha la tête. Elle prit le testeur pour l'essayer sur le dos de sa main puis l'approcher de son visage dans un miroir. Il fallait bien avouer qu'il était sympathique.

J'vais peut-être me laisser tenter, c'est vrai que pour les fêtes, il semble plutôt pas mal. A voir si il supporte un repas

Non parce que la bouffe - et surtout la boisson - c'était l'épreuve du feu pour tous les rouges à lèvres et tous les gloss du monde ! Que pensez-vous de cette teinte ? River tourna la tête vers le nouveau rouge à lèvres que la vendeuse lui proposait. Oh ! Ça, c'était une couleur qu'elle aimait bien. Pas ce qu'elle était venue chercher mais jolie.

J'aime beaucoup dit-elle en lui offrant un sourire C'est beaucoup plus dans les teintes qui me vont bien au teint à nouveau, elle prit le testeur pour l'appliquer sur sa main, à un centimètre de l'essai précédent Oui, celui-là j'crois bien que j'vais le prendre. Mais je cherche toujours un rouge vif longue tenue et sans transfers rappella-t-elle
code by EXORDIUM. | @Kara I. Williams

Kara I. Williams
Kara I. Williams
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : lisaatx
Messages : 250
Points : 124
Faceclaim : Alexandra Park
Crédits : Brenda (signature); littlewildling-rpg (vava)
Take a look and you'll see into your imagination | Kara Tumblr_inline_oydghfGTO41rifr4k_540
Date d'inscription : 31/10/2020
Âge : 27 printemps
Situation financière : Budget très serré, souvent à découvert
Situation amoureuse : Célibataire bléssée, ne souhaite faire entrer personne dans sa vie
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habitation : Appartement N°12 à Anacostia
Emploi/études : Vendeuse chez Sephora, prend des cours de management et envisage de se lancer sur les réseaux sociaux
Multicomptes : Un avocat trentenaire du doux nom de Connor : Take a look and you'll see into your imagination | Kara Tumblr_mzoz3citat1rlf25jo1_250
Rps en cours : En cours : River #1 | Nora #1 | Cole #1 | Nicholas #1

A venir : Elijah #2 | Elena #1 [ Léo #2

Terminés : Léo #1 | Joakim | Charlie #1 | Elijah #1 | TC event
Take a look and you'll see into your imagination | Kara Empty (#)

Re: Take a look and you'll see into your imagination | Kara

Message par Kara I. Williams Sam 27 Fév - 12:55

Take a look and you'll see into your imagination
River & Kara
Comme beaucoup de client, la jeune femme avait horreur des reformulations et des changements dans les produits qu’elle adorait. C’était quelque chose que je pouvais comprendre, ayant moi-même mes indispensables beauté qui, dès qu’ils étaient terminés, étaient remplacés dans la journée. Je n’étais pas contre les reformulations mais si un produit que j’adorais menaçait d’être la victime d’une refonte, il m’arrivait bien souvent de l’acheter en quantité pour conserver des stocks en cas de déception de son remplaçant. Ce comportement était peut-être futile mais me retrouver à cours d’un de mes cosmétiques préférés étaient tout bonnement inimaginable pour moi. Un rire doux s’échappa de ma bouche face à la protestation de la jolie brune. Elle ne disait pas cela d’un ton agressif contrairement a bien des clients qui nous accusaient d’avoir nous-mêmes demander la reformulation et c’est pour cela que je me permettais un petit rire. Cette cliente était sympathique et prolonger son shopping était vraiment un rayon de soleil dans ma journée. Je profitais donc de notre promenade dans les rayons pour lui demander plus d’explications sur son métier et ce qu’il impliquait en termes de cosmétiques. Visible de loin, anti-transfert, résistant à la transpiration et à la chaleur, tant de propriété qui écartait indéniablement une bonne partie des rayons qui nous entouraient mais qui me permettait de réduire la recherche de la jeune femme. Pour être honnête avec vous, je vous ai déjà vu dans ce magasin. C’était en fin d’après-midi et vous n’êtes pas restés longtemps mais vous aviez des paillettes un petit peu partout sur le visage, j’ai trouvé ça audacieux comme look. Maintenant je comprends mieux le contexte. Ce qui, bien sûr, n’enlevait rien au côté audacieux et magnifique du maquillage qu’elle portait alors.

Profitant que la conversation est un peu déviée sur les gloss, je réussis à lui faire adopter la nouveauté de Fenty Beauty ainsi qu’un rouge à lèvres en raisin qui lui irait à ravir. Un bon combo pour une cliente qui ne souhaitait repartir qu’avec un rouge à lèvres rouge intense et qui avait déjà un modèle en tête. Et c’est exactement pour cette raison que je vous ai amené dans ce rayon. informais-je la client avec un grand sourire sur les lèvres. Attrapant un rouge à lèvre Black Up à la teinte rouge profonde, je le tendis à la danseuse.Tenue 24h, il résiste à tout, repas, boissons chaudes, boissons froides, changements de tenue et même à certains démaquillants. Et le meilleur ? Son prix est très abordable. En effet, pour 22 euros, le rouge à lèvres faisait partie des prix moyens de cette gamme dans le magasin. C’est d’ailleurs celui que je porte aujourd’hui, dans une teinte plus douce que celle-ci. indiquais-je à la jeune femme en pointant le rouge qu’elle avait désormais dans les mains. Je le porte depuis ce matin et il n’a absolument pas bougé malgré les 15 kilomètres de rayon parcourus et un repas pris sur le pouce. Il peut être un peu asséchant mais rien qu’un bon baume ne pourra résoudre. Et cette couleur se voit de très loin ! Ravie de ma trouvaille pour la jeune femme, j’espérais qu’elle tomberait elle aussi sous le charme de ce rouge à lèvres plutôt exceptionnel dont je possédais non pas une mais bien 6 teintes et pour lequel j’avais déjà prévu d’agrandir ma collection. Mon regard se posa sur le visage de la brune, pendant un instant, je me pris à imaginer ce rouge à lèvres avec les paillettes qu’elle avait sur le visage lors de notre première « rencontre », je savais que ce duo ferait un carton et j’avais déjà des idées plein la tête concernant cette combinaison. Cette jeune danseuse avait la capacité de faire décupler ma créativité et je pouvais désormais affirmer qu’à chaque fois que je la voyais, mon esprit était en ébullition. Peut-être que si un jour je me lançais, je pourrais la contacter et lui proposer d’être un modèle ? Encore faudrait-il que je connaisse son prénom mais avec un peu de chance, elle était enregistrée dans la base de données et je pourrais ainsi glaner cette précieuse information en passant sa carte en caisse.
code by EXORDIUM. | @River S. Whitaker

River S. Whitaker
River S. Whitaker
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Niagara
Messages : 976
Points : 172
Faceclaim : Phoebe Tonkin
Crédits : Niagara
Take a look and you'll see into your imagination | Kara Tumblr_inline_pdzt7f76p11rqq37j_400
Date d'inscription : 07/10/2020
Âge : 30 ans (28.02.91)
Situation financière : Elle fait partie de la classe moyenne. Sans doute la moyenne haute puisqu'elle est relativement bien payée et peu dépensière.
Situation amoureuse : Célibataire mais a de profonds sentiments interdits pour Niklaus
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Un appartement au #69 à Adams Morgan
Emploi/études : Meneuse de revue
Multicomptes :

Take a look and you'll see into your imagination | Kara Tl1lTake a look and you'll see into your imagination | Kara 86cgTake a look and you'll see into your imagination | Kara Uwwp
Gaïa la SDF (Marie Avgeropoulos)

Take a look and you'll see into your imagination | Kara NgoiTake a look and you'll see into your imagination | Kara BupvTake a look and you'll see into your imagination | Kara H50k
Jazz (Emeraude Toubia)

Take a look and you'll see into your imagination | Kara X6nuTake a look and you'll see into your imagination | Kara Nxj4Take a look and you'll see into your imagination | Kara 49nh
Quinn (Katie Cassidy)


Rps en cours : Kara | Klaus | Nora | you ?
Take a look and you'll see into your imagination | Kara Empty (#)

Re: Take a look and you'll see into your imagination | Kara

Message par River S. Whitaker Jeu 18 Mar - 18:58

Take a look and you'll see into your imagination
River & Kara
Dire que lorsqu'elle était petite, River n'était pas du tout branchée maquillage. Elle était plutôt abonnée à l'uniforme de foot plein de boue qu'aux paillettes et aux fanfreluches dans les cheveux. Il n'y a qu'à l'adolescence qu'elle avait plus exploré sa féminité. Mais même à cette époque, elle ne se serait jamais imaginé faire un tel métier. Déjà, parce qu'elle en avait plutôt une mauvaise image associée au strip-tease et à l'indécence alors que... pas du tout ! La scène, ça avait été une découverte et une révélation. Pour être honnête avec vous, je vous ai déjà vu dans ce magasin. River haussa les sourcils. C'était possible, elle y était déjà venue. De là à ce que la jeune femme se souvienne d'une cliente parmi les centaines qui passaient. C’était en fin d’après-midi et vous n’êtes pas restés longtemps mais vous aviez des paillettes un petit peu partout sur le visage, j’ai trouvé ça audacieux comme look. Maintenant je comprends mieux le contexte. River fouilla un peu dans sa mémoire. Les paillettes, c'était un calvaire de s'en débarrasser, la plupart du temps, même après la douche, elle brillait encore un peu.

Mais oui ! J'crois que j'me souviens de vous aussi, c'était un soir où j'étais pressée et j'devais encore avoir une bonne partie de mon maquillage de scène  Ça commençait à lui revenir. C'était sans doute pour ça que son visage lui était étrangement familier et pas seulement parce qu'elle était l'une des vendeuses. C'est sûr que l'overdose de paillettes, vous devez pas voir ça tous les jours

River esquissa un sourire. Elle serait la première à regarder bizarrement une femme qui avait dans la rue le look qu'elle avait sur scène. Après elle s'en foutait pas mal mais c'était... peu commun ! Et c’est exactement pour cette raison que je vous ai amené dans ce rayon. Tenue 24h, il résiste à tout, repas, boissons chaudes, boissons froides, changements de tenue et même à certains démaquillants. Et le meilleur ? Son prix est très abordable Les lèvres de River s'étirèrent, là, la brune avait réussi à cibler ce que River cherchait.

Là on commence à parler la même langue !

Elle lui vendit particulièrement bien le produit. La teinte qu'elle avait sur les lèvres étaient jolie aussi d'ailleurs même si ce n'était pas ce pourquoi River était venue. Si ce les arguments qu'elle avançait était concrets et pas un des innombrables mensonges marketing qu'elle pouvait entendre, c'était exactement ça qu'elle voulait. S'il lui fallait juste penser à bien hydrater ses lèvres, ce n'était en aucun cas un souci.

Ouaip River hocha la tête C'est exactement ça que j'veux ! Et le prix reste correct au final

Elle en connaissait beaucoup qui ne voudrait pas mettre plus de vingt dollars dans un rouge à lèvres mais vu l'usage que River en avait, c'était assez différent.
code by EXORDIUM. | @Kara I. Williams

Kara I. Williams
Kara I. Williams
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : lisaatx
Messages : 250
Points : 124
Faceclaim : Alexandra Park
Crédits : Brenda (signature); littlewildling-rpg (vava)
Take a look and you'll see into your imagination | Kara Tumblr_inline_oydghfGTO41rifr4k_540
Date d'inscription : 31/10/2020
Âge : 27 printemps
Situation financière : Budget très serré, souvent à découvert
Situation amoureuse : Célibataire bléssée, ne souhaite faire entrer personne dans sa vie
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habitation : Appartement N°12 à Anacostia
Emploi/études : Vendeuse chez Sephora, prend des cours de management et envisage de se lancer sur les réseaux sociaux
Multicomptes : Un avocat trentenaire du doux nom de Connor : Take a look and you'll see into your imagination | Kara Tumblr_mzoz3citat1rlf25jo1_250
Rps en cours : En cours : River #1 | Nora #1 | Cole #1 | Nicholas #1

A venir : Elijah #2 | Elena #1 [ Léo #2

Terminés : Léo #1 | Joakim | Charlie #1 | Elijah #1 | TC event
Take a look and you'll see into your imagination | Kara Empty (#)

Re: Take a look and you'll see into your imagination | Kara

Message par Kara I. Williams Dim 28 Mar - 17:20

Take a look and you'll see into your imagination
River & Kara
Que la cliente ne se souvienne pas de moi ne m’aurais pas étonnée plus que ça. En effet, l’objectif de notre boulot était d’être transparente, presque invisible pour laisser la place aux produits et que le client revienne pour dépenser de l’argent, non pas pour papoter avec nous. Il arrivait que certaines relations privilégiées se développent entre vendeuses et clients réguliers mais c’était une chose plutôt exceptionnelle. Je fus donc agréablement surprise quand la jeune femme m’indiqua avoir un vague souvenir de moi. Elle avait raison sur un point, ce n’était pas tous les jours que l’on voyait quelqu’un débarquer avec des paillettes sur l’ensemble de la face. Ce n’est pas commun mais c’était très réussi ! J’ai d’ailleurs réalisé un ou deux maquillages sur moi inspirés de votre look pailleté. lui indiquais-je en me dirigeant vers le rayon dans lequel j’espérais trouver la perle rare pour la jeune femme. Je répondis aux mots de la jeune femme par un grand sourire, si nous parlions la même langue, cela voulait dire que j’avais visé juste. Allais-je pouvoir conclure cette vente sur une bonne note ? J’en avais tout l’impression. Je lui tendis donc la petite merveille pour qu’elle l’essaye sur sa main et adopte potentiellement le rouge à lèvres. Une fois la rencontre entre la cliente et le raisin rouge effectuée, tu lui posas la question que chaque vendeur posait environ vingt mille fois par jour. C’était tout ce qui vous fallait ? Il ne fallait jamais louper une potentielle vente supplémentaire et bien que la jeune femme avait évoqué dès le début son envie d’acheter un rouge à lèvres, je n’étais pas à l’abri que sa première recherche n’ait pas été exhaustive sur ses besoins. J’étais déjà plutôt satisfaite de moi dans cette vente, ayant fait augmenter les achats de cette consommatrice de maquillage en la convainquant de faire quelques craquages. Mais je savais que ces craquages ne seraient pas vains et que malgré la somme qu’elle mettrait en caisse pour repartir avec son panier, elle ne serait pas déçue car parée pour les fêtes et pour ses prochains spectacles. On n’était jamais à l’abri de surprises et bien que ces produits, je les ai déjà testés et approuvés, ils n’étaient pas forcément destinés à convenir à tout le monde, chacun ayant sa propre peau, ses propres lèvres et ses propres problèmes associés. Néanmoins, toutes les informations partagées étaient véridiques et j’avais au moins eu l’intention de bien faire en lui partageant mes propres coups de cœurs du moment. Arrivées auprès des caisses, je passais les articles devant la borne. Vous avez une carte Sephora ? Si oui, je vais prendre votre nom et prénom s’il vous plait.
code by EXORDIUM. | @River S. Whitaker

River S. Whitaker
River S. Whitaker
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Niagara
Messages : 976
Points : 172
Faceclaim : Phoebe Tonkin
Crédits : Niagara
Take a look and you'll see into your imagination | Kara Tumblr_inline_pdzt7f76p11rqq37j_400
Date d'inscription : 07/10/2020
Âge : 30 ans (28.02.91)
Situation financière : Elle fait partie de la classe moyenne. Sans doute la moyenne haute puisqu'elle est relativement bien payée et peu dépensière.
Situation amoureuse : Célibataire mais a de profonds sentiments interdits pour Niklaus
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Un appartement au #69 à Adams Morgan
Emploi/études : Meneuse de revue
Multicomptes :

Take a look and you'll see into your imagination | Kara Tl1lTake a look and you'll see into your imagination | Kara 86cgTake a look and you'll see into your imagination | Kara Uwwp
Gaïa la SDF (Marie Avgeropoulos)

Take a look and you'll see into your imagination | Kara NgoiTake a look and you'll see into your imagination | Kara BupvTake a look and you'll see into your imagination | Kara H50k
Jazz (Emeraude Toubia)

Take a look and you'll see into your imagination | Kara X6nuTake a look and you'll see into your imagination | Kara Nxj4Take a look and you'll see into your imagination | Kara 49nh
Quinn (Katie Cassidy)


Rps en cours : Kara | Klaus | Nora | you ?
Take a look and you'll see into your imagination | Kara Empty (#)

Re: Take a look and you'll see into your imagination | Kara

Message par River S. Whitaker Mar 27 Avr - 20:59

Take a look and you'll see into your imagination
River & Kara
Généralement, River se démaquillait avant de quitter le cabaret. Enfin, disons qu'elle enlevait le plus gros du maquillage. Elle défaisait sa coiffure, retirait ses faux-cils et les strass collés sur sa peau. Mais bien souvent, elle terminait vraiment le travail une fois chez elle. De toute façon, il y avait des éléments que seule une douche pouvait faire partir. Et encore... les paillettes, c'était une catastrophe ! Elle en semait partout et ces dernières revenaient se coller à elle plus tard en passant par ses draps, par sa brosse à cheveux. Mais elle commençait à se rappeler que ce soir là, elle n'avait pas eu le temps de se démaquiller suffisamment et plus elle y pensait, plus elle se souvenait du regard étonné des gens qu'elle avait croisés sur son chemin. Ce n’est pas commun mais c’était très réussi ! J’ai d’ailleurs réalisé un ou deux maquillages sur moi inspirés de votre look pailleté. River haussa les sourcils surpris. Son look l'avait inspirée ? Le sien ? A elle ? Vraiment ?

Ah oui ? Et c'était pour quelle occasion ? demanda-t-elle en riant légèrement

Non parce que c'était quand même typiquement un maquillage de scène, de fête farfelue ou même d'enterrement de vie de jeune ville mais pas pour le quotidien. Cela dit... elle avait parlé d'inspiration donc c'était probablement plus léger que ce qu'elle portait elle-même. En tout cas, elle aurait été curieuse de voir ça. C’était tout ce qui vous fallait ? En soit, c'était même plus que ce qu'il lui fallait vu qu'elle se retrouvait avec plusieurs articles dans les mains alors qu'elle était venue pour un seul et unique truc.

Oui, ça ira pour cette fois elle agita devant elle les multiples produits pour lesquels elle s'était laissé convaincre Vous êtes une très bonne vendeuse !

Et du coup, mieux fallait pour elle de dégager maintenant avant de vider la moitié du rayon dans des trucs dont elle n'avait pas vraiment besoin. River suivit la demoiselle jusqu'aux caisses pour payer ses achats, elle les lui donna pour qu'elle se charge de les scanner. Vous avez une carte Sephora ? Si oui, je vais prendre votre nom et prénom s’il vous plait. La jeune femme hocha la tête. Elle avait des cartes fidélité dans pas mal de magasins même ceux où elle ne mettait les pieds que très occasionnellement.

Bien sûr, Whitaker River
code by EXORDIUM. | @Kara I. Williams

Contenu sponsorisé
Take a look and you'll see into your imagination | Kara Empty (#)

Re: Take a look and you'll see into your imagination | Kara

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum