Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Nora Grant
Nora Grant
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Arkellana
Messages : 567
Points : 25
Faceclaim : Zoey Deutch
Crédits : Avatar : (c)allegretto / Crackgif : (c)Arkellana
(M)❞ MILO VENTIMIGLA - ex petit ami Zoey-Deutch-pet-dog-500x500
Date d'inscription : 18/11/2020
Âge : 29 ans (18.11.1991)
Situation financière : Sa situation financière est stable. Ni trop modeste, ni trop aisé. Un juste milieu qui lui convient parfaitement.
Situation amoureuse : Célibataire au coeur brisé. Lorsque son ex-petit ami l'a demandé en mariage, elle a paniqué et l'a quitté. Son premier amour toujours dans la tête et dans le coeur. Elle n'a jamais compris pourquoi il l'avait quitté et elle est hantée encore aujourd'hui par cela. L'engagement la terrifie.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habitation : Appartement n°123 du quartier Dowtown
Emploi/études : Assistante Vétérinaire dans une clinique
Multicomptes : Kieran Mendez (Ben Barnes) & Cole Meyers (Sebastian Stan)
Rps en cours : (M)❞ MILO VENTIMIGLA - ex petit ami 26355226dcc6e856216aed5e54093fe205424ccd

[8/5]
Elijah (2)KaraNicholasAedanElijah (3)RiverTyler ✢ Léo

(M)❞ MILO VENTIMIGLA - ex petit ami Tumblr_p0rijkSpku1vada21o6_250

Rp terminés : ElliottElijah (1)Charlie

Rp abandonnés : ElvyraPopeye
(M)❞ MILO VENTIMIGLA - ex petit ami Empty (#)

(M)❞ MILO VENTIMIGLA - ex petit ami

Message par Nora Grant Dim 22 Nov - 21:08
Tyler Jenkins
ft. Milo Ventimiglia
Prénom(s) Tyler
Nom Né Hicks, devenu Jenkins suite à son adoption
Âge 33 ans
Date & Lieu de naissance Date au choix, à Chicago
Métier / Etudes Kinésithérapeute
Origines & NationalitéAméricaine
Orientation sexuelle Hétérosexuel
Situation amoureuse Encore amoureux de son ex petite amie qui l'a quitté subitement après 4 ans de relation, lorsqu'il la demandé en mariage.
Situation financière Aisée
Caractère Calme et posé Tyler, c'est une force tranquille. Il ne semble jamais se mettre en colère, il est doux et est un très bon médiateur en cas de conflits. Il n'a pas toujours été comme ça. Dans son enfance, il avait beaucoup de colère à cause de l'abandon de ses parents mais lorsqu'il a été adopté, ses parents lui ont appris à se canaliser. C'est avec les années qu'il est devenu beaucoup plus calme et posé. Ce sont deux traits de caractère qui le représente parfaitement.
Protecteur Avec les siens. Tel un loup alpha, Tyler protège ceux qu'il aime. Il donnerait sa vie pour qu'ils aillent bien.
Attentionné Il adore faire plaisir, avec des petites attentions. Il est très attentif aux personnes qui l'entourent et sait comment leur faire plaisir.
Travailleur Tyler a bossé dur pour avoir un métier qui lui plaise. Être kinésithérapeute et prendre soin des autres est une chose qui lui tient à coeur et il se donne beaucoup dans son travail pour satisfaire les besoins de ses patients.
Mystérieux Il est parfois compliqué de savoir à quoi il pense. On ne lit pas en lui comme dans un livre ouvert et cela peut être perturbant pour les personnes qui ne le connaissent pas. Ça freine parfois certaines personnes qui ont du mal à le comprendre. Mais c'est simplement la manière d'être de Tyler.
Il est possible d'ajouter d'autres traits de caractères si vous le souhaitez
Groupe au choix
   
histoire & anecdotes
• Il est né à Chicago.
• Tyler est né dans une famille pauvre, voir complètement défavorisée. Ses parents avaient des toxicos et trempaient dans pleins d'affaires louches. Il a vite compris qu'il devait être discret pour ne pas attiser leur colère. C'est en ce sens qu'il est très vite devenu un enfant très calme et très adaptable. Jusqu'à qu'une maîtresse à l'école maternelle comprenne qu'il y avait quelque chose de bizarre dans le comportement de l'enfant. Elle a fait un signalement auprès de la protection de l'enfance qui est a rencontré les parents de Tyler. Il n'avait que 5 ans et les conditions dans lesquelles il vivait étaient déplorables. Suite au rapport rendu, le juge des enfants a ordonné son placement en famille d'accueil, ce qui a détruit le petit garçon qui avait la sensation de ne pas avoir été assez bien pour rester auprès de ses parents.
• Il a été de famille d'accueil en famille d'accueil. Tombant soit dans la mauvaise famille, soit il se faisait le plus de bêtises possibles en espérant revivre avec ses parents. Quand il était âgé de 9 ans, il a fait une fugue pour retourner là où il habitait avant. Ses parents avaient disparus. Quand les policiers l'ont retrouvé pour le ramener dans sa famille d'accueil, il a appris qu'ils l'avaient abandonné et qu'ils ne se souciaient plus de lui. Ils avaient perdu l'autorité parentale et Tyler était désormais pupille de l'état. C'est à dire que c'était la protection de l'enfance qui prenait les décisions pour lui. Sauf dans le cas où il serait adopté. Ce serait alors ses parents adoptifs qui obtiendraient l'autorité parentale.
• Cela la plongé dans une colère profonde et il n'a fait que continuer à passer de familles d'accueil en familles d'accueil. Jusqu'à tomber sur celle qui allait changer sa vie. Celle où ils étaient gentils avec lui, malgré sa colère et malgré ses conneries. Tyler avait alors 12 ans, et il y avait ce garçon, plus âgé que lui et avec qui il s'était tout de suite entendu : Noah. Les deux garçons devinèrent inséparables. Noah était comme un grand frère pour Tyler et il s'identifiait beaucoup à lui.
• Mais deux ans plus tard, des amis de la famille d'accueil dans laquelle il se trouvait lui firent une proposition : celle de devenir leur enfant adoptif. Tyler était fou de joie parce qu'il les aimaient forts.
• Il déménageait donc dans cette nouvelle maison et il comprit enfin ce que c'était d'avoir des parents. Des vrais parents, aimants. Ils prirent soin de Tyler et l'aidait à calmer ses excès de colère qu'il pouvait encore avoir. L'aidant à gérer ses émotions et le valorisant pour qu'il apprenne ce que c'est d'être aimé, et qu'il se retirer l'idée de la tête qu'il était une mauvaise personne. Il prit le nom de ses parents adoptifs à l'âge de 14 ans avec beaucoup de fierté.
• Pendant ce temps, il continuait de fréquenter Noah qui était toujours dans la famille d'accueil dans laquelle Tyler était avant. Mais le fait de ne pas être adopté avait été très dur pour Noah qui n'avait fait qu'accumuler les mauvaises fréquentations tout en tombant dans la drogue. Tyler essayait à ce moment précis de se remettre dans le droit chemin pour rendre fier ses parents adoptifs. Cela n'a donc provoqué qu'un trop grand éloignement entre les deux garçons, qui ont fini par ne plus se voir après de nombreuses disputes où Tyler essayait d'aider Noah.

• En grandissant, Tyler a compris qu'il voulait prendre soin des autres comme ses parents adoptifs l'avaient faits. Il se lançait alors dans des études pour devenir kinésithérapeute qu'il réussissait sans difficulté.
• Il décidait ensuite de voyager beaucoup et son chemin le menait jusqu'à New York (à vous de voir les étapes par lesquels il est passé pour ça. Il faut juste qu'il y arrive en 2014-2015 et qu'il s'installe dans l'appartement voisin de celui de Nora)
• Il a aussi un chien, peu importe la race, encore une fois, c'est une disparition de l'animal en 2016 qui va provoqué sa rencontre avec Nora.
• À l'été 2016, il va manqué de perdre la femme qu'il aime mais à qui il ne la jamais avoué. Il va se jurer de prendre soin d'elle à partir de ce moment-là. Nora sera longtemps muette à cause du choc, et quand elle recommencera à parler et à chercher à rééduquer son corps, Tyler l'aidera et avancera toujours au même rythme qu'elle. Il lui avouera ses sentiments par la suite et ce sera le début d'une belle histoire entre eux.
• Pour fêter les 4 ans de relation avec Nora, Tyler a voulu sortir le grand jeu en réservant un hôtel spa prestigieux. Il avait une idée derrière la tête : la demander en mariage. Sauf que ça ne s'est pas passé comme prévu et elle s'est enfui, sans donner d'explications.
• Elle a ensuite quitté l'appartement commun pour déménager à Washington. Tyler la contacte régulièrement pour tenter de comprendre. Jusqu'au moment où il ne pouvait plus rester loin d'elle et où il déménageait provisoirement chez sa cousine : Elena pour revoir Nora et tenter de la reconquérir.

Lien(s)

Le petit mot de l'auteur
Coucouuuuuuuu  (M)❞ MILO VENTIMIGLA - ex petit ami 3437732900 Merci de t'intéresser à ce scénario ! Il est très très attendu depuis que je suis arrivée sur le forum et j'espère sincèrement qu'il a égayé ta curiosité au point où tu craqueras pour le jouer  (M)❞ MILO VENTIMIGLA - ex petit ami 3996014272

Prénom, âge et lieu de naissance : Le prénom ne peut pas être modifié car je l'utilise dans mes rp. Pour les deux autres items, il ne peuvent pas être modifiés non plus pour rester cohérents avec les liens proposés.
Avatar : J'ai proposé Milo Ventimiglia mais je suis ouverte à d'autres propositions. J'aime beaucoup aussi Sebastian Stan, Michael Malarkey, ... Mais fais moi une proposition si tu n'aimes pas ces avatars !
Caractère : Ajustable mais pas complètement modifiable. En fait je te demande d'être simplement cohérent avec l'ensemble de son histoire
Histoires & Anecdotes : J'ai écris les grandes lignes mais il y a encore pleins d'événements flous dans son histoire que je t'invite à compléter si tu le souhaite.
Liens : Rien n'est modifiable ici puisque ça concerne des personnages présents sur le forum

Maintenant que j'ai repris ces points, j'espère sincèrement que tu es toujours motivé.e pour le personnage. Sache que j'ai un rythme de une réponse par semaine en général et que je suis surtout une grande fan de drama. Donc si c'est aussi ton cas, on risque de bien s'entendre héhé  (M)❞ MILO VENTIMIGLA - ex petit ami 3976200738

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir me la poser, je me tiens à ton entière disposition !  (M)❞ MILO VENTIMIGLA - ex petit ami 1804503646
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum