Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Milo Delgado
Milo Delgado
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Apo
Messages : 24
Points : 77
Faceclaim : Oscar Isaac
Crédits : gallifreys (ava) • justoscarisaac (gif)
Milo & Pablo  62au
Date d'inscription : 17/04/2021
Âge : 42 ans.
Situation financière : Plutôt à l'aise, il n'est pas à plaindre !
Situation amoureuse : Marié à sa meilleure amie, mais cette union cache un secret.
Orientation sexuelle : Homosexuel, mais aux yeux de sa famille, même aux yeux de Pablo, il est hétérosexuel.
Habitation : Dans une maison avec sa femme et son fils, à Dupont Circle.
Emploi/études : Traducteur et interprète auprès de la DEA.
Multicomptes : Aucun.
Rps en cours : En cours: Pablo

Prévus:Poppy - Charlie.
Milo & Pablo  Empty (#)

Milo & Pablo

Message par Milo Delgado Sam 24 Avr - 4:18
@Pablo Rivera

Hermanito, t’es dispo ? Là ? Tout de suite ?
Pablo Rivera
Pablo Rivera
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : @//
Messages : 430
Points : 176
Faceclaim : pedro charming pascal.
Crédits : @tag pour l'avatar, @oldmoney pour la sign.
Milo & Pablo  BJaGA75K_o
Date d'inscription : 25/01/2021
Âge : 41 yo.
Situation financière : très loin de rouler sur l'or ; né dans la pauvreté, l'opulence relève plus de la légende pour lui. mais personne ne l'a jamais entendu se plaindre, se contentant de peu, existant au travers de ce que la vie peut lui offrir et de ce qu'il possède déjà.
Situation amoureuse : chaos est-il un statut marital ? ses relations amoureuses ne sont qu'une suite d'échec cuisant ; ce n'est pas les efforts qui manquent pourtant mais c'est à croire qu'aphrodite se joue continuellement de lui. célibataire ; espoir, doux espoir demeure cependant intact au creux de son coeur, continuant à battre inlassablement.
Orientation sexuelle : sans concession hétérosexuel, les femmes sont les plus belles créatures terrestres à ses yeux ; aimant leur plaire et ne se lassant pas de les courtiser, elles tombent dans ses bras mais n'atteignent que rarement son coeur.
Emploi/études : collectionneur de petits boulots en tout genre depuis la fin de l'adolescence. école arrêtée à quatorze ans pour aider la mamá. il a finir par entamer une formation d'ambulancier et c'est encore le métier exercé par l'homme aujourd'hui.
Multicomptes : nicholas (h. cavill), gillian (m. otto) et junon (zendaya) aka les trois autres meilleurs persos du fofo.
Rps en cours : Milo & Pablo  DcMlSJV1_o
Cover me in sunshine, shower me with good times ; tell me that the world's been spinning since the beginning, and everything will be alright.

(5/6) : SANTANALES MISÉRABLES#1MAEVA#2SINÉADLA VILLA DES SECOURISTES — you ?
Terminés : ZACHMARNIE#1ELENAMAEVA#1

À venir : Milo.

Milo & Pablo  T9r7vipt_o
Milo & Pablo  Empty (#)

Re: Milo & Pablo

Message par Pablo Rivera Sam 24 Avr - 10:02
Oye hermano ! Je termine mon service j’étais de nuit, mais je peux te rejoindre chez toi si tu veux d’ici une p’tite heure ouaip ! Tout va bien ? Il se passe un truc ?
Milo Delgado
Milo Delgado
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Apo
Messages : 24
Points : 77
Faceclaim : Oscar Isaac
Crédits : gallifreys (ava) • justoscarisaac (gif)
Milo & Pablo  62au
Date d'inscription : 17/04/2021
Âge : 42 ans.
Situation financière : Plutôt à l'aise, il n'est pas à plaindre !
Situation amoureuse : Marié à sa meilleure amie, mais cette union cache un secret.
Orientation sexuelle : Homosexuel, mais aux yeux de sa famille, même aux yeux de Pablo, il est hétérosexuel.
Habitation : Dans une maison avec sa femme et son fils, à Dupont Circle.
Emploi/études : Traducteur et interprète auprès de la DEA.
Multicomptes : Aucun.
Rps en cours : En cours: Pablo

Prévus:Poppy - Charlie.
Milo & Pablo  Empty (#)

Re: Milo & Pablo

Message par Milo Delgado Sam 24 Avr - 14:07
Je peux pas venir chez toi plutôt ? Parce que Liz me les pète et j’ai besoin de prendre l’air...................
Pablo Rivera
Pablo Rivera
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : @//
Messages : 430
Points : 176
Faceclaim : pedro charming pascal.
Crédits : @tag pour l'avatar, @oldmoney pour la sign.
Milo & Pablo  BJaGA75K_o
Date d'inscription : 25/01/2021
Âge : 41 yo.
Situation financière : très loin de rouler sur l'or ; né dans la pauvreté, l'opulence relève plus de la légende pour lui. mais personne ne l'a jamais entendu se plaindre, se contentant de peu, existant au travers de ce que la vie peut lui offrir et de ce qu'il possède déjà.
Situation amoureuse : chaos est-il un statut marital ? ses relations amoureuses ne sont qu'une suite d'échec cuisant ; ce n'est pas les efforts qui manquent pourtant mais c'est à croire qu'aphrodite se joue continuellement de lui. célibataire ; espoir, doux espoir demeure cependant intact au creux de son coeur, continuant à battre inlassablement.
Orientation sexuelle : sans concession hétérosexuel, les femmes sont les plus belles créatures terrestres à ses yeux ; aimant leur plaire et ne se lassant pas de les courtiser, elles tombent dans ses bras mais n'atteignent que rarement son coeur.
Emploi/études : collectionneur de petits boulots en tout genre depuis la fin de l'adolescence. école arrêtée à quatorze ans pour aider la mamá. il a finir par entamer une formation d'ambulancier et c'est encore le métier exercé par l'homme aujourd'hui.
Multicomptes : nicholas (h. cavill), gillian (m. otto) et junon (zendaya) aka les trois autres meilleurs persos du fofo.
Rps en cours : Milo & Pablo  DcMlSJV1_o
Cover me in sunshine, shower me with good times ; tell me that the world's been spinning since the beginning, and everything will be alright.

(5/6) : SANTANALES MISÉRABLES#1MAEVA#2SINÉADLA VILLA DES SECOURISTES — you ?
Terminés : ZACHMARNIE#1ELENAMAEVA#1

À venir : Milo.

Milo & Pablo  T9r7vipt_o
Milo & Pablo  Empty (#)

Re: Milo & Pablo

Message par Pablo Rivera Sam 24 Avr - 14:26
Oui s’tu veux  Milo & Pablo  1f605 Je m’inquiète un peu là...
bref je vais partir du boulot, je t’attends chez moi du coup
Contenu sponsorisé
Milo & Pablo  Empty (#)

Re: Milo & Pablo

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum