Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
Aedan Taylor
Aedan Taylor
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : cat
Messages : 1361
Points : 775
Faceclaim : Ji Chang Wook
Crédits : wrckedbunny
The Three Musketeers ft. Elijah & Céleste Giphy
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 30 ans
Situation financière : Aisée
Situation amoureuse : en couple - plus ou moins - avec la jolie Elvyra ♥
Orientation sexuelle : le genre lui importe peu, voire pas du tout. S'il tombe amoureux, il tombe amoureux d'une personne, d'un être humain. C'est aussi simple que ça.
Habitation : Appartement n°15, Downtown
Emploi/études : Avocat, a son propre cabinet
Multicomptes : Jin-Soo
Rps en cours : Aeryn - Niklaus#2 - Nora - Elvyra#4 - Elena - Elijah#2

The Three Musketeers ft. Elijah & Céleste FYpG2g3

The Three Musketeers ft. Elijah & Céleste E7c1a73b1428cc173eeaf5512a2812ff1ee8ef0b_hq
The Three Musketeers ft. Elijah & Céleste Empty (#)

The Three Musketeers ft. Elijah & Céleste

Message par Aedan Taylor Jeu 26 Nov - 3:39
The three Musketeers
Vendredi soir. Aedan venait de rentrer du boulot, crevé. Il n’avait qu’une envie : prendre un bon bain, manger un truc pas très sain devant la télé, puis s’effondrer dans son lit en compagnie de son chat. Il ne se doutait pas encore que sa soirée allait être totalement chamboulée et que son appartement se retrouverait probablement dans un état lamentable, le lendemain. Non, pour l’heure, il retira sa cravate pour la balancer sur son lit, suivie par le reste de ses fringues. Il allait commencer par un bain, ça le détendrait. Même s’il risquait peut-être de s’endormir. Ce serait dangereux. Hm. Ce serait con de se noyer dans sa propre baignoire. Au diable le danger ! Il fallait le braver ! Oh oui, c’était très courageux de prendre un bain, vraiment. Trêve de plaisanteries. Aedan fit couler l’eau et alla chercher un verre de vin en attendant. Oui, c’était cliché. Et alors ? Il posa le verre sur le rebord de la baignoire et actionna la fonction jacuzzi. Car oui, Monsieur avait une baignoire-jacuzzi. Ça faisait trop longtemps qu’il n’en avait pas profité et ses épaules avaient bien besoin d’un petit massage, même si ça ne remplaçait en rien les mains de Rosylia. Il secoua la tête et plongea dans l’eau en soupirant d’aise. Il ferma les yeux un moment, profitant de ce petit moment de détente avant de boire une gorgée de vin. C’était ça la vie. La vraie. Il s’amusa même à envoyer un selfie à Rosylia, verre à la main. Non, il n’avait honte de rien et ne perdait pas une occasion pour taquiner un peu la jeune femme. Leur relation était particulière, mais il y tenait beaucoup.

Il ignorait combien de temps il était resté là, mais il avait dû commencer à s’assoupir à un moment puisqu’il se réveilla en sursaut après avoir entendu un bruit. Son chat ? « Snow ? » Mais le chat était tranquillement couché…dans l’évier. Qu’est-ce qu’il avait avec ça ? Nouveau sursaut lorsqu’il entendit la sonnette, ainsi que des coups insistants contre la porte. C’était quoi, encore ? Il soupira et sortit de son bain, enfila son peignoir, et se dirigea vers la porte, légèrement agacé. Juste légèrement. « J’arrive ! » Arrivé à la porte, il l’ouvrit, juste pour découvrir Elijah de l’autre côté. Ainsi que Céleste. Quoi ? Il les regarda, surpris. « Qu’est-ce que vous faites là ? On avait prévu un truc et j’ai oublié ? » On avait connu mieux comme accueil. Mais comprenez-le ! On venait de le déranger pendant qu’il prenait son petit bain ! « Bon, puisque vous êtes là, entrez. » Il se décala pour laisser entrer ses deux amis, puis referma la porte avant que son chat ait l’idée de se barrer. « Je vais aller m’habiller. Faites comme chez vous. » Il n’avait probablement pas besoin de le leur dire. Ils faisaient toujours comme chez eux quand ils venaient. En même temps, ils faisaient partie des personnes les plus importantes de sa vie, alors il laissait passer beaucoup de choses. Vraiment beaucoup trop, parfois. Et parfois, il se demandait même comment ce trio improbable avait pu voir le jour. Ils étaient si différents et pourtant, ça marchait entre eux. Ils étaient inséparables depuis des années et ne s’étaient jamais réellement perdus de vue, malgré les années, malgré leurs vies bien différentes.

Quoiqu’il en soit, Aedan rejoignit rapidement sa chambre pour s’habiller, mettant la première tenue décontractée qui lui tomba sous la main, puis il fit un détour par la salle de bain pour vider l’eau de la baignoire avant de finalement revenir vers ses amis. « Alors ? Qu’est-ce que vous mijotez, tous les deux ? » Il les regarda d’un air plus que suspicieux. Avec eux, il s’attendait à tout. A tous les coups, ils avaient prévu de passer la soirée ici et peut-être même la nuit. Adieu, soirée de repos et de détente. Mais était-ce vraiment si terrible ? Sans doute que non. Ses amis savaient bien qu’ils pouvaient venir le voir à n’importe quelle heure, s’ils le voulaient. Enfin…surtout en cas d’urgence. Là, manifestement, il n’y avait aucune urgence. « Vous voulez boire quelque chose ? J’ai ouvert une bouteille de vin tout à l’heure… » Autant partager cette bouteille hors de prix offerte par un client.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum