Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Isabel Jimènez
Isabel Jimènez
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Cynlis
Messages : 1169
Points : 257
Faceclaim : Blanca Suarez
Crédits : Cynlis - Stanlaid - Samounette - MCC- Niagara- Tag
(F) libre❞ Eiza González - Petite soeur Lic4
Date d'inscription : 30/12/2020
Âge : On dit souvent que l’âge qui compte est celui que nous avons dans la tête, si c’est le cas je dois être coincée sur mes 25 ans… Mais en réalité, je viens de souffler mes 30 bougies.
Situation financière : L’argent n’a jamais été quelque chose qui m’a semblé être important dans la vie en réalité, j’ai toujours obtenu tout ce que je voulais en un claquement de doigts alors, j’ai rapidement désenchanté quand j’ai pris mon envolé pour vivre de mes propres ailes sans utiliser les billets verts de mon père… Je pense pouvoir dire que j’ai touché le fond un temps, mais aujourd’hui ma situation est confortable je ne manque de rien et je me fais plaisir sans toucher au compte ou dors les millions qui m'appartiennent suite à la gentillesse de ma famille fortunée.
Situation amoureuse : Je pensais être amoureuse, il y a dix ans environ je pensais réellement avoir trouvé l’amour auprès du dealer qui m’a revendu sa came pour me faire tenir le coup lors des examens, il était doux, tendre et je me suis fait avoir comme une débutante puisqu’il m’a fait vivre un cauchemar qui me hante encore 10 ans plus tard. L’amour n’est donc pas quelque chose que je côtoie, j’ai construit des remparts autour de mon cœur et personne ne peut les franchir du moins j’y veille, mais qui est assez rusé pour dévier l’amour ?
Orientation sexuelle : Je n’ai jamais eu aucun doute concernant mon orientation sexuelle, j’aurais pu plusieurs fois me laisser tenter par la douceur d’une femme j’ai d’ailleurs essayé, mais je n’ai pas réussit à aller jusqu’au bout puisque cela me faisait rire comme pas permis et que je n’ai ressenti aucune envie, aucun désir. De ce fait je ne suis attirée que par le sexe masculin et j’assume être hétérosexuelle dans ce monde qui aujourd’hui semble s’expansé vers d’autres penchants.
Habitation : N°23 - Dupont Circle - Maison
Emploi/études : En chemin pour devenir Chirurgien Pédiatrique.
Multicomptes : Ben Turner - Lexie Cashten - Aurora Fitzgerald
Rps en cours : Rp en cours
Soren
Camille
Nicholas


Toi peut-être ?

Siobhan Donovan

(F) libre❞ Eiza González - Petite soeur IcnrlyrW_o

(F) libre❞ Eiza González - Petite soeur Empty (#)

(F) libre❞ Eiza González - Petite soeur

Message par Isabel Jimènez Mar 2 Fév - 12:41
Belinda Jimènez
ft. Eiza González, lili simmons
Prénom Belinda, tu ne comprends pas cette fixette que tes parents peuvent avoir sur les prénoms français. Tout le monde te nomme Belle ou Linda.

NomJimènez, nom de famille qui inspire le respect dans la haute société et que tu as toujours apprécié l'utiliser pour obtenir ce que tu voulais, exigeait. Être la fille d’un milliardaire bien situé dans le monde apporte bien des avantages.
Âge Tu viens d'entamer l’année de tes 27 ans puisque tu viens tout juste de fêter ton anniversaire. (Date au choix)
Tes 27 ans seront inoubliables puisque c'était probablement la plus grosse fête du siècle.

Date & Lieu de naissance La date est votre propre choix, je demande simplement qu'elle soit née entre le 1er janvier et le 1er février et que l'âge corresponde à 27 ans.
Métier / Etudes Elle a commencé un tas d'études sans jamais aller jusqu'au bout (Études diverses au choix), il faut dire que travailler n'a jamais été l'une de ses priorités puisque pour elle l'argent fait partie de sa vie, elle en a au petit déjeuner, au déjeuner, aux collations et au dîner.  
Origines & NationalitéÉtant née sur le territoire américain, tu es américaine, mais tes origines espagnoles se lisent sur ton teint légèrement caramélisé.
Orientation sexuelle Au choix
Situation amoureuse Au choix
Situation financière Tout comme ta sœur (Isabelle a touché cet argent plus tôt puisqu’elle a demandé son émancipation à l’âge de 19 ans) et ton frère, tu as eu le droit à une énorme somme d’argent quand tu as atteint ta majorité, chose qui m'a totalement réjoui puisque vois autant de 0 sur ton compte bancaire était pour toi la huitième merveille du monde. Décider à montrer ta grandeur pour rejoindre le monde des affaires dans lequel ton père traîne, tu as investi à tort et à travers résultat des courses des investissements n’ont pas été fructueux et tu n’as plus rien… Tu vivais aux crochets de ton père jusqu'à, il y a peu.  
CaractèreSûre de toi : Tu as toujours eu confiance en toi, il faut dire que tu as toujours été mise en avant que ce soit quand tu étais gamine jusqu'à il y a peu de temps. Fille chérie et préférée de ton père, tu as toujours su capter son attention te moquant d’écraser les personnes autour de toi.

Fêtarde : Tu as toujours adoré organiser des soirées que ce soit des soirées mondaines au manoir familial comme des plus extravagantes. Peu importe le style de fête que tu organises ou à laquelle tu te rends, la star, c’est toi.

Stratège : Tu as toujours une idée pour que les choses aillent dans ton sens, le seul souci c’est que tu es la pro des stratagèmes les plus capillotractés (et pas très, très légaux). Conclusion tout te retombe toujours dessus.

Optimiste : Tu penses toujours qu’il y a une solution à tout et tu gardes espoir continuellement chose qui parfois a le don de fatiguer ton entourage puisque parfois, il n’y a pas de retour en arrière, mais tu ne veux pas y croire, non, tu ne peux pas y croire ce n’est pas dans ta nature.

Attendrissante : Bien que tu es l'apparence d’une garce sans cœur qui recherche uniquement l’argent et les regards, tu es une personne attendrissante quand tu es vulnérable, seul hic tu ne le montres pas souvent pour ne pas dire jamais. Sous ton enveloppe de fille de riche, qui te colle à la peau se cache un cœur et une femme que le monde apprécierait réellement, mais le naturel revient toujours au galop.

Groupe Au choix
   
histoire & anecdotes
- Tu n’as jamais été proche de ta sœur aînée Isabel, vous étiez le yin et le yang totalement différent. Aussi loin que tu te souviens, ta sœur s'est toujours écrasée pour rentrer dans le monde qu’était le vôtre tandis que toi, tu as tout de suite apprécié ce style de vie même si en grandissant tu as compris que bien souvent ce qui apportait bonheur à ta famille et richesse revenait à faire le malheur des autres. Tu sais qu’Isabel n’a jamais eu cette mentalité, tu te souviens et tu te souviendras toute ta vie des cris de ton père envers celle qui autrefois était ta sœur.

- Tu as toujours cherché à être la princesse de ton père et le comportement de ta sœur Isabel a fortement joué en ta faveur. Toujours mise sur un pied d’estale pour rappeler à Isabel qu’elle devrait prendre exemple sur toi devenir la Jimènez préférée a été une quête facile pour toi.
 
- Quand ta soeur a perdu l’esprit et qu’elle a quitté la maison, tu as été surprise d’une telle rébellion, mais tu as vu ton avantage dans cette situation puisque tu t’es permis de te proposer pour prendre sa place concernant ce fameux mariage, mais tu ne convenais pas puisque tu n’étais pas la première fille de la famille.

- Tu avais 16 ans tout ou plus quand ta sœur a quitté le manoir sans se retourner à l’époque tu la trouvais totalement folle. Avant de partir, elle t’a demandé de faire attention à toi et elle a souligné que le patron de cette famille ne cherchait que son intérêt, tu n’as jamais voulu la croire jusqu'à aujourd'hui.
 
- Tu n’as plus jamais eu contact avec ta sœur, il faut dire que tu n’as jamais cherché à la revoir et que ton père t'a assurément interdit d’avoir de ses nouvelles spécifiant qu’elle ne faisait plus partie de la famille. Droite dans ton rôle de petite fille modèle, tu as simplement écouté les dires de ton père et essuyé les larmes de ta mère impuissante face à l’homme qu’elle a choisi d’épouser.
 
- Pendant toutes ses années, tu t’es acharnée pour devenir la meilleure, pour devenir celle que ton père aimera, appréciera et surtout prendra sous son aile, mais malgré tes stratagèmes, des manigances, tu n’arrives jamais à la hauteur de ses attentes puisqu’il ne te laisse pas mettre ton nez dans les affaires familiales. Tu as pourtant essayé de lui montrer que toi aussi tu étais une teigne en investissant des millions sur des actions, des entreprises… Mais tu as tout perdu, il y a deux ans. Tu as au moins appris qu’il ne faut jamais faire confiance à qui que ce soit et qu’on n’est jamais mieux servi que par soi-même.
 
- Depuis deux ans, tu vis aux crochets de ton père toujours présent à ses côtés, tu adores faire la couverture de la presse. Enfin, c’est ce que tu as toujours adoré jusqu'à ce matin-là. La veille de ton anniversaire, tu as fait une fête énorme au manoir sous l’autorisation du patron. Une fête mémorable, si bien que tu savais que la presse en aurait parlé le lendemain, tu voyais déjà le scoop “ Les Jimènez ont organisé la fête du siècle” seulement les événements de la fête ne se sont pas déroulés comme prévu puisqu’un invité a été retrouvé pendu dans la chambre d’ami numéro 5. La presse s’est emparée de cette histoire sous le titre “Suicide au Manoir Jimènez”... La colère de ton père n’a jamais été aussi forte et ses quand il s’est fait arrêter avec précision qu’il était suspect face à ce suicide qui ne semblait pas en être un que tout a dérapé.
 
- À son retour, il m’a finalement mise à la porte du manoir en prétextant que je ne suis pas digne de cette famille. Je n’ai pas compris ce qui m'arrivait, avant de voir les portes du manoir se refermer devant mon nez. C’est avec mes simples valises que j’ai quitté la propriété Jimènez dépourvu de tout… J’ai cherché refuge chez mes amies qui un par un m’ont fermé la porte au nez puisqu’être en ma compagnie tant que cette histoire n’est pas terminée ne serait pas bon pour leur réputation.
 
- Seule sans aucune solution, c’est finalement chez celle que je n’ai pas vu et eu de nouvelle depuis 10 ans que je me dirige. Isabel, ma sœur, mon dernier espoir de survivre. 

Lien(s)

Le petit mot de l'auteur
Salut ami rpgiste ! (F) libre❞ Eiza González - Petite soeur 1645938331 (F) libre❞ Eiza González - Petite soeur 1645938331 (F) libre❞ Eiza González - Petite soeur 1645938331 (F) libre❞ Eiza González - Petite soeur 271142863
Je te remercie avant tout d’avoir pris le temps de lire le scénario qui mine de rien n’est pas de tout repos (F) libre❞ Eiza González - Petite soeur 1037613568 (F) libre❞ Eiza González - Petite soeur 1037613568 -pardon, je ne sais jamais m’arrêter-. Si toutefois ce que tu as pu lire t'intéresse, il faut que tu saches quelques derniers détails. (F) libre❞ Eiza González - Petite soeur 341438300

1. Je recherche une personne qui ne se transformera pas en Casper du jour au lendemain, je comprends mieux que personne que la vie réelle est compliquée et qu’elle nous prend souvent par surprise, mais j’aimerais une personne qui pose une absence ou qui est au moins le respect minimum de me prévenir puisque Belinda est importante pour moi. Pour l’activité, j’aimerais une réponse tous les 7/10 jours, c’est un rythme que je trouve correct après comme dit, je sais bien que parfois cela ne dépend pas de nous.

2. Les fautes, nous en faisons tous alors pour ma part tant que les règlements sur forum est respecté tout me va.
 
3. L’avatar et le prénom sont bien entendu modifiables, je vous demande juste de respecter les traits des origines espagnoles pour l’avatar et français pour le prénom histoire que ça colle avec l’idée que les parents apprécient les prénoms français.
 
4. J’imagine réellement ce personnage avoir un comportement de petite bourgeoise, il va sans dire qu’elle pourra évoluer et changer ou bien retourner dans le monde bourgeois qu’elle a toujours connu. Mais au départ, j’imagine réellement la fille qui ne sait pas cuisiner, qui ne sait pas faire grand-chose seule finalement puisqu’elle a toujours eu des gens payés pour tout faire dans le passé. Je la vois réellement vêtue comme une bourgeoise et se comporter comme elle, elle va devoir tomber de haut et apprendre à vivre comme une personne simple.

5. Le caractère du personnage caractérise bien le côté un peu garce de celle-ci pour vous donner une idée, je visualise un peu le comportement de Fallon dans la série Dynastie. Heureusement, vous pourrez la faire changer puisque l’être humain évolue enfin si vous le désirez.
 
6. Je crois que j’ai fait les tours alors, il est temps pour moi de tirer ma révérence et de te promettre un jeu d’enfer, des cookies, des pleures, des rires et tant de choses encore sache également que j’adore le drama alors on va faire de superbe chose ensemble. (F) libre❞ Eiza González - Petite soeur 3499247197 (F) libre❞ Eiza González - Petite soeur 3499247197 (F) libre❞ Eiza González - Petite soeur 2192086445 (F) libre❞ Eiza González - Petite soeur 2192086445 (F) libre❞ Eiza González - Petite soeur 3701832620 (F) libre❞ Eiza González - Petite soeur 3701832620

Des poutous ! (F) libre❞ Eiza González - Petite soeur 3489795922 (F) libre❞ Eiza González - Petite soeur 3489795922 (F) libre❞ Eiza González - Petite soeur 1241519617 (F) libre❞ Eiza González - Petite soeur 1241519617   
Membre en danger
Camille Jimènez
Camille Jimènez
Membre en danger
Pseudo : Blondie
Messages : 117
Points : 150
Faceclaim : Eiza González
Crédits : Blondie - Tumblr
(F) libre❞ Eiza González - Petite soeur QNNdxgOH_o
Date d'inscription : 15/03/2021
Âge : 27 years
Situation financière : Beaucoup plus de crédit que de débit, le rouge est devenue la couleur majoritaire de ton relevé bancaire
Situation amoureuse : En partenariat domestique avec son téléphone... Pas d'attache, pas de sentiment une simple entente commerciale.
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Hébergée à titre gracieux par Isa au N°25 - Dupont Circle
Emploi/études : Hôtesse dans le plus prestigieux hôtel casino de la ville
Rps en cours : IsabelAmalrick

(F) libre❞ Eiza González - Petite soeur 530full-eiza-gonzalez


(F) libre❞ Eiza González - Petite soeur Empty (#)

Re: (F) libre❞ Eiza González - Petite soeur

Message par Camille Jimènez Lun 15 Mar - 22:33
*Arrive en moonwalk*
Hey sisteeeeeer (F) libre❞ Eiza González - Petite soeur 271142863  je viens débarquer dans ta vie (F) libre❞ Eiza González - Petite soeur 2290535739

Je me suis permise de changer le prénom j’espère que cela te convient (F) libre❞ Eiza González - Petite soeur 3437732900
Isabel Jimènez
Isabel Jimènez
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Cynlis
Messages : 1169
Points : 257
Faceclaim : Blanca Suarez
Crédits : Cynlis - Stanlaid - Samounette - MCC- Niagara- Tag
(F) libre❞ Eiza González - Petite soeur Lic4
Date d'inscription : 30/12/2020
Âge : On dit souvent que l’âge qui compte est celui que nous avons dans la tête, si c’est le cas je dois être coincée sur mes 25 ans… Mais en réalité, je viens de souffler mes 30 bougies.
Situation financière : L’argent n’a jamais été quelque chose qui m’a semblé être important dans la vie en réalité, j’ai toujours obtenu tout ce que je voulais en un claquement de doigts alors, j’ai rapidement désenchanté quand j’ai pris mon envolé pour vivre de mes propres ailes sans utiliser les billets verts de mon père… Je pense pouvoir dire que j’ai touché le fond un temps, mais aujourd’hui ma situation est confortable je ne manque de rien et je me fais plaisir sans toucher au compte ou dors les millions qui m'appartiennent suite à la gentillesse de ma famille fortunée.
Situation amoureuse : Je pensais être amoureuse, il y a dix ans environ je pensais réellement avoir trouvé l’amour auprès du dealer qui m’a revendu sa came pour me faire tenir le coup lors des examens, il était doux, tendre et je me suis fait avoir comme une débutante puisqu’il m’a fait vivre un cauchemar qui me hante encore 10 ans plus tard. L’amour n’est donc pas quelque chose que je côtoie, j’ai construit des remparts autour de mon cœur et personne ne peut les franchir du moins j’y veille, mais qui est assez rusé pour dévier l’amour ?
Orientation sexuelle : Je n’ai jamais eu aucun doute concernant mon orientation sexuelle, j’aurais pu plusieurs fois me laisser tenter par la douceur d’une femme j’ai d’ailleurs essayé, mais je n’ai pas réussit à aller jusqu’au bout puisque cela me faisait rire comme pas permis et que je n’ai ressenti aucune envie, aucun désir. De ce fait je ne suis attirée que par le sexe masculin et j’assume être hétérosexuelle dans ce monde qui aujourd’hui semble s’expansé vers d’autres penchants.
Habitation : N°23 - Dupont Circle - Maison
Emploi/études : En chemin pour devenir Chirurgien Pédiatrique.
Multicomptes : Ben Turner - Lexie Cashten - Aurora Fitzgerald
Rps en cours : Rp en cours
Soren
Camille
Nicholas


Toi peut-être ?

Siobhan Donovan

(F) libre❞ Eiza González - Petite soeur IcnrlyrW_o

(F) libre❞ Eiza González - Petite soeur Empty (#)

Re: (F) libre❞ Eiza González - Petite soeur

Message par Isabel Jimènez Lun 15 Mar - 22:36
Voilà ce que j'appelle une véritable arrivée ! (F) libre❞ Eiza González - Petite soeur 271142863


Oh oui, viens mettre le bordel dans la vie de ton aînée, je t'attendais avec tellement d'impatience !!! (F) libre❞ Eiza González - Petite soeur 3437732900 (F) libre❞ Eiza González - Petite soeur 3437732900 (F) libre❞ Eiza González - Petite soeur 3437732900 (F) libre❞ Eiza González - Petite soeur 3437732900 (F) libre❞ Eiza González - Petite soeur 3499247197 (F) libre❞ Eiza González - Petite soeur 3499247197 (F) libre❞ Eiza González - Petite soeur 3499247197



Aucun souci, le principal c'est que tu te sentes bien avec le personnage <3 Si tu as des questions, d'autres envies ou changement ont peut en discuter, je ne suis pas loin.  (F) libre❞ Eiza González - Petite soeur 1241519617 (F) libre❞ Eiza González - Petite soeur 1037613568
Contenu sponsorisé
(F) libre❞ Eiza González - Petite soeur Empty (#)

Re: (F) libre❞ Eiza González - Petite soeur

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum