Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
SUSAN BOOKER
SUSAN BOOKER
Madame le Maire
Messages : 163
Points : 2
Faceclaim : Jessica Lange
Crédits : Tag (avatar) + Astra (signature)
EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée Tumblr_inline_nze1b2t5Tw1sj4xno_250
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : 57 ans
Situation financière : Aisée
Emploi/études : Maire
EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée Empty (#)

EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée

Message par SUSAN BOOKER Lun 25 Jan - 0:12

Event
Rez-de-chaussée
   

ExplicationAu cours de l'event sachez qu'il y aura une intervention PNJ et quelques nouvelles instructions qui seront apportée au même moment EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée 844204719
Histoire de garantir une bonne activité sur le sujet et qu'il ne reste pas ouvert trois mois avec plus que deux personnes qui répondent de temps en temps dedans nous mettons en place un roulement.
A la suite, les quelques règles à respecter (n'hésitez pas à venir nous voir si vous avez des questions):

EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée 1037613568  L'ordre de passage est indiqué si dessous.
EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée 1037613568 Quand votre tour sera venu on vous le rappellera sur le discord dans le canal "Event R-D-C".
EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée 1037613568 A partir de la vous aurez 24h pour nous dire si vous pensez avoir le temps de répondre ou si vous sautez votre tour. 48h au total pour répondre, histoire de ne pas bloquer le sujet.
EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée 1037613568 Si un membre signale son indisponibilité c'est à la personne suivante de prendre ou non son tour
EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée 1037613568 Pour ceux qui ont loupé leur tour (en ayant prévenu ou en ayant oublié de répondre) vous avez possibilité de répondre à la fin du tour, on vous demandera à ce moment la avant de repartir au début de la liste

EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée 1f4cc Privilégiez les rps de moins de 1000 mots
EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée 1f4cc  Pensez à prendre tout le monde en compte


Contexte
Hantée. Quel meilleur mot pour attirer les petits curieux ? Cette maison ça fait un petit moment qu'elle est désertée. Le meurtre de sa dernière résidente trois ans plus tôt a refroidi les potentiels acheteurs. Baraque assez délabrée maintenant, trois petits malins ont trouvé amusant d'y organiser ce qui pour eux sera "la fête de l'année". Ils en ont parlé autour d'eux et ont laissé le bouche à oreille faire son job. Aucune invitation officielle pour éviter d'alerter les flics. Certains viennent dans l'espoir d'y voir quelque chose de paranormal, d'autres juste pour faire la fête et boire gratis. Parce que oui, le gros plus de cette soirée c'est que l'alcool est fourni ! La seule condition pour participer à la soirée est d'avoir un détail "choc" sur soi.  EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée 2426028367

LES MEMBRES DE CE GROUPE SONT CEUX QUI SONT RESTÉS AU REZ-DE-CHAUSSÉE

Liste des participants, dans cet ordre
- @Gaïa A. Alvarez
- @Amanda D. Arabesque
- @Maddie Bennett
- @Abigail Barnes
- @Connor Bennett
- @Isabel Jimènez
- @Sorën Einersson
- @Charlie Summers

Gaïa A. Alvarez
Gaïa A. Alvarez
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Niagara
Messages : 458
Points : 112
Faceclaim : Marie Avgeropoulos
Crédits : Blondie
EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée 614c3c6f1c4a92ca5f6964ff76b198f32775b299
Date d'inscription : 19/12/2020
Âge : 27 ans (23.03.94)
Situation financière : SDF
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Nulle part, squatte souvent une école abandonnée à Anacostia
Emploi/études : Gagne sa vie grâce à des combats illégaux
Multicomptes :

EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée 3sceEVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée TnipEVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée Ms88
River (Phoebe Tonkin)

EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée NgoiEVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée BupvEVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée H50k
Jazz (Emeraude Toubia)

EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée X6nuEVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée Nxj4EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée 49nh
Quinn (Katie Cassidy)

Rps en cours : Poppy | Zach | Edel you ?
EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée Empty (#)

Re: EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée

Message par Gaïa A. Alvarez Mar 26 Jan - 21:06
La maison hantée
Rez-de-Chausée

Les rumeurs, ça se propageait toujours à vitesse grand V, surtout par ici. C'était à se demander comment ils arrivaient encore à faire des fêtes clandestines sans que ce bruit ne court jusqu'aux oreilles des flics avant le début de la fête. Gaïa l'avait appris au détour d'une conversation qu'elle avait entendu dans un bar. Il ne lui avait pas fallu bien longtemps pour savoir de quelles barraque ils parlaient. Elle la connaissait par cœur cette bicoque qui avait pourtant un beau potentiel. Des tas de mômes s'amusaient à s'y faire peur. Une fois, Gaïa s'était planquée dans la maison et leur avait foutu une trouille bleue. Ils en auraient peut-être pour dix ans de psychanalyse mais elle s'était tapée un sacré fou rire. C'était plutôt étonnant qu'aucune fête n'y ait été organisée jusque là ! En tout cas, il était hors de question que Gaïa loupe ça ! Elle avait confié les trois gosses à son ami pour ce soir pendant qu'elle irait s'amuser. Ce n'était pas bien loin de là où elle créchait de toute façon. Elle avait juste fait un saut chez J dans la journée pour lui emprunter sa douche et être présentable même sil d'ici quatre heures du matin, elle aurait les cheveux en vrac et sentirait sans doute la clope, la beuh et la vodka.

Une paire de menotte accrochée à son poignet en guise de bracelet, c'était son détail choc. Les cicatrices qui ornaient sa peau auraient pu suffire mais même pour elle c'était trop feignasse. Gaïa mis les pieds dans la maison déjà bien remplie de fêtards, certains avaient sans doute démarrer tôt vu comme ils étaient déjà torchés. Naturellement, elle se fraya un chemin parmi les jeunes qui dansaient en direction du buffet où elle attrapa une bière qu'elle décapsula avec son briquet avant de la porter à ses lèvres en cherchant si des visages connus allaient se dégager de tout ce petit monde.


Au tour de @Amanda D. Arabesque  EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée 2303293335

Amanda D. Arabesque
Amanda D. Arabesque
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Sammix
Messages : 316
Points : 155
Faceclaim : Hayley Williams
Crédits : Kaerin
EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée Tumblr_obyu6dVKJa1rb71hfo6_r1_250
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 25 ans
Situation financière : Je suis riche comme Crésus, vous avez cru que j'étais la Banque de France ou quoi ?
Situation amoureuse : En couple avec un papillon, ça compte ?
Orientation sexuelle : Un trou reste un trou, un poireau, un poireau, c'est tout ce que j'ai à dire
Habitation : Un tipi, c'est pas la classe ça ? T'as cru vraiment que j'habitais dans un tipi ?
Emploi/études : Chanteuse, on fait dans l'originalité, je ne vous le cache pas
Multicomptes : T'as cru que je me démultipliais déjà toi ? T'es pas un peu fou ?
Rps en cours : Fiche en cours, c'est déjà pas mal, non ?
EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée Empty (#)

Re: EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée

Message par Amanda D. Arabesque Mer 27 Jan - 20:15

Event
Rez-de-chaussée

Ainsi donc, tu avais entendu parler de cette petite soirée, dans une maison hantée, et rien que ça, ça t'avait fait exploser de rire, tout simplement. Tu ne crois pas que ça existe vraiment ce genre de choses, même si c'est amusant de le faire croire aux autres. Tu sais déjà ce que tu veux faire, alors tu t'y prépares mentalement parlant, avec le maquillage qui ira bien. Ouais, c'est ça, le maquillage ira bien. Comment t'avais entendu parler de cette soirée d'ailleurs ? Tu ne t'en souvenais plus, mais c'était clairement dans une autre soirée que tu avais entendue parler de cette soirée là. Oui, c'était logique, surtout que tu t'amuses souvent alors ça faisait parfaitement sens. Peu importe au final, tu serais là et c'était bien le plus important à ton sens. Alors, même si rien n'indiquait que c'était une fête costumée, tu allais t'y rendre déguisée quand même. Est ce que ce serait ton détail choc ? Possible, tu ne savais pas ce qu'ils voulaient dire par là, tu ne savais même pas si c'était véridique, s'il fallait vraiment ce détail là à vrai dire, mais tu le prendrais sur toi. Alors Casper arriverait avec un boulet de prisonnier à la cheville, comme un vrai fantôme, ce serait pas mal, n'est ce pas ? Oui, clairement, ça serait marrant de traîner ça toute la soirée, même si tu avais opté pour un poids raisonnable, pas trop important, au cas où il faudrait que tu viennes à prendre les jambes à ton cou. On ne sait jamais ce qui pourrait arriver. Ainsi donc, tu te rends à l'adresse indiquée, et tu entres dans la demeure, il y a déjà du monde, mais tu ne sais pas si tu vas reconnaître quelqu'un.

- @Maddie Bennett à toi What a Face

Anonymous
Invité
Invité
EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée Empty (#)

Re: EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée

Message par Invité Jeu 28 Jan - 23:19
Il y a quelques jours déjà, j'avais entendu parler d'une fête clandestine qui aurait lieu dans la maison hantée. J’étais dans une période où l’envie de sortir se manifestait un peu. J'avais essayé de convaincre Serena de venir avec moi mais elle n'appréciait pas ce genre de soirée, ce que je pouvais comprendre. Malheureusement nous avions beau être jumelles, ma vie était un peu moins stricte que la sienne. J'en avais également parlé à Connor mais il ne semblait pas totalement décidé à y venir. Qu'a cela ne tienne, je m'étais motivée à sortir toute seule. En même temps j'étais du genre à me fondre dans la masse mais je savais que faire de nouvelles rencontres ou croiser des connaissances, cela me donnerait un peu d'air frais dans ma vie. Il est bien vrai que j’avais hésité un moment à me rendre à cette soirée ou non.

Apres une journée de travail normale, un passage à l'appartement pour prendre une bonne douche, enfiler un jeans et un top sans oublier le détail choc qui était demandé. Deux possibilités s’offraient à moi… ma première idée avait été de piquer un pyjama taché de sang a un médecin ; mais pensant que cela serait un peu trop glauque, je m’étais ravisée. Du coup un tampon accroché à chaque oreille, en guise de boucle et le tour était joué. Avant de sortir, je demandais une dernière fois à ma sœur jumelle si elle était sure de ne pas vouloir venir. Elle me répondit par l'affirmative. J'arrivais a la maison hantée lorsque la fête commençait à battre son plein. Je pris un verre avant de me poser près d'une fenêtre du rez pour observer un peu les gens qui étaient présents ce soir. Je sentais que la nuit pourrait me réserver des surprises et cela faisait battre mon cœur un peu plus fort qu'à l'accoutumée. Nous étions dans une maison réputée pour être hantée, qui sait si nous allions croiser un fantôme ou un esprit?


@Abigail Barnes c'est à toi EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée 2127299238
Abigail Barnes
Abigail Barnes
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Sayonne
Messages : 242
Points : 91
Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : Vava : ©JavaJunkie - Gif : ©may0osh (tumblr)
EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée Tumblr_mpox3nkHl91qhuajdo6_250
Date d'inscription : 23/11/2020
Âge : 29 ans (26 Août)
Situation financière : Après bien des années de galères tu connais enfin la joie d'avoir des revenues correctes malgré les crédits qui viennent encore voler cet argent durement gagné.
Situation amoureuse : A l'exception de quelques conquêtes de temps en temps, ta vie sentimentale se résume plutôt au néant. Mais tu ne peux pas nier que depuis quelques temps, un certain collègue fait renaître chez toi des sentiments un peu oublié, surtout envers la gente masculine.
Orientation sexuelle : Avant tu n'avais que pour seul intérêt les hommes mais suite à ton agression, tu as fini par te tourner vers les femmes. Tu ne te sens plus vraiment à l'aise à leurs côtés et ne sais pas si tu pourras un jour leur refaire confiance.
Habitation : Tu vis dans un joli deux pièces au #70 Adams Morgan, à Washington.
Emploi/études : Tu as trimé pour en arriver là, mais depuis 4 ans maintenant, tu peux clamer haut et fort que tu es avocate chez Crowell & Moring LLP.
Multicomptes : Léo Richardson (Robbie Amell) & Sigrid Sörvik (Katheryn Winnick)
Rps en cours :
DISPO
(ABSENTE)

Connor × Connor x Gillian x Ulysse

EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée 7hn1

EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée Empty (#)

Re: EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée

Message par Abigail Barnes Sam 30 Jan - 18:30

Event
Rez-de-chaussée

Il y a quelques jours alors que tu trainais sur les réseaux sociaux, tu as vu apparaître une rumeur concernant une soirée clandestine organisée dans une maison dites hantée. L'info ayant piqué ta curiosité, tu as donc décidé de mener ta petite enquête pour en savoir plus. Et qui de mieux pour espérer avoir des infos sur une fête organisée ? Ton meilleur ami Ryder ! Il finit par te trouver la date et l'heure de l'événement, les conditions pour y venir et ce qui était grosso modo prévu. Si la promesse d'une maison hantée ne t'attirait pas plus que ça, tu avais envie de sortir, de t'amuser et faire la fête. Et puis cela pouvait être marrant de voir l'imagination dont allait faire preuve les participants pour apporter un détail choc à leur tenue. Il allait d'ailleurs falloir que tu y réfléchisse toi aussi également. Bien entendu tu proposas à Ryder de se joindre à toi, mais ce dernier n'était malheureusement pas dispo. Tu en avais également parlé à Esmée mais cela ne semblait pas vraiment l'intéresser. Tant pis alors tu y irais seule.

Le Jour J arriva enfin. Tu avais longtemps réfléchi pour trouver le détail choc idéal et tu avais fini par opter pour du maquillage. Ce soir ton maquillage serait totalement râté ! Mascara qui coule, fond de teint inégal, rouge ayant dérapé, on pourrait presque croire que tu t'étais maquillée à l'aveugle. Mais quand tu relevas le visage vers le miroir de ta salle de bain tu étais fière du résultat ! Tu avais hésité sur un délire "femme battu" avec quelques traces d'echymoses et des vêtements abîmés, mais tu avais estimé que ce que tu avais prévu été déjà bien suffisant. Tu gardais toutefois l'idée pour plus tard. Retournant dans ta chambre tu jetas un coup d'oeil à ton reflet dans la miroir pour cette fois-ci t'observer de la tête au pied. Tu avais opté pour une tenue plutôt simple, un jean slim noir avec un top blanc surmonté d'une veste noire également. Ne désirant pas t'encombrer de talons tu choisis d'enfiler de simples Sneakers blanches. Tout semblait ok. Tu repasses rapidement par la salle de bain pour redonner un coup de laque à tes cheveux que tu avais laissé lâchés mais ébouriffés, avant d'attraper tes affaires pour aller prendre les transports en commun.

Quand tu arrives enfin sur les lieux, l'endroit semblait déjà noir de monde. Même si aucune annonce officielle ou invitation n'avait été relayée, le bouche à oreille semblait avoir eu son petit effet. Tu tentas tant bien que mal de te frayer un chemin depuis l'entrée de la baraque jusqu'au bar en jouant des coudes afin de te servir un premier verre d'une boisson non identifiée et à la couleur très particulière. Quand tu retournas enfin vers la foule, tu abandonnas tout de suite l'idée d'essayer de trouver une tête que tu pourrais connaître. Il y avait bien trop de monde pour cela, tu verras bien au fil de la soirée si tu croisais un visage familier. À la place tu choisis d'observer pour distinguer le détail choc qu'avait choisi les autres participants. Si certains avaient opté pour des détails assez banals comme de simples chapeaux ou lunettes de soleil, tu repèras vite une jeune femme non loin de toi qui arborait une paire de menottes en guise de bracelet à l'un de ces poignets. Tu trouvas ce détail plutôt amusant, et décidas donc de te diriger vers la personne concernée. « Petits ennuis avec la police ? Peut-être auriez-vous besoin d'une avocate ? », dis-tu pour engager la conversation avec un sourire amusé.
Connor Bennett
Connor Bennett
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : lisaatx
Messages : 124
Points : 42
Faceclaim : Tyler Hoechlin
Crédits : Panda (vava); bastet (signature)
EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée Tumblr_nb3g9lsfIM1rdf2yjo8_250
Date d'inscription : 23/11/2020
Âge : 32 bougies soufflées, le temps passe sans que Connor ne s'en rende compte...
Situation financière : Jamais dans le besoin, a quand même un prêt à rembourser pour ses études de droit. Mais son salaire est conséquent donc ce n'est pas vraiment une préoccupation pour lui.
Situation amoureuse : Célibataire, il n'a pas eu beaucoup de chance dans ce domaine lorsqu'il a enfin décidé de faire confiance à quelqu'un.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, il n'a jamais été intéressé par les hommes. Et malgré sa réticence à se mettre en couple, certaines femmes arrivent à déclencher son désir et sa passion.
Habitation : Un charmant appartement à Downtown (N°112).
Emploi/études : Avocat chez Crowell & Moring LLP
Multicomptes : Une belle vendeuse chez Sephora aka Kara :
EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée Tumblr_inline_oydgufWFjN1rifr4k_540
Rps en cours : En cours : Riley #1 | Abigail #2 | Serena #1 | TC Event | Esmée #1

A venir : Abigail #3

Terminés : Abigail #1
EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée Empty (#)

Re: EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée

Message par Connor Bennett Sam 30 Jan - 20:05

Event
Rez-de-chaussée

La semaine avait été longue et la perspective de sortir ce soir ne t’avais même pas effleuré l’esprit. Tu souhaitais faire du tri dans tes dossiers et surtout tu voulais t’accorder une soirée série comme tu n’en avais pas fait depuis longtemps. Mais ton esprit protecteur ne pouvait s’empêcher de penser à cette soirée dont Maddie t’avait parlé et pour laquelle elle semblait motivée à s’y rendre. Tu ne pouvais t’empêcher de surveiller les deux cadettes de la fratrie et même si les jumelles avaient désormais 23 ans, elles restaient tes petites protégées. En savoir une dans une maison hantée, entourée de dizaines d’inconnus à une soirée clandestinement organisée par des inconnus ne te rassurait que moyennement. Et la soirée série n’aurait pas la même saveur si tu passais ton temps sur ton téléphone à t’assurer que tout allait bien et à vérifier qu’aucune intervention de police ou autre nouvelle de ce genre n’apparaissait sur les chaines d’informations de la ville. Résultat, après avoir confirmé avec Maddie qu’elle allait bien à cette soirée, tu pris une douche et enfilas un jean noir avec une chemise bleue nuit. On pourrait croire que tu essayais de te fondre dans la nuit avec cet attirail mais les ailes de fée rose pastel que tu passais autour de tes épaules rendirent l’accoutrement beaucoup moins discret. Ces ailes étaient probablement là depuis plusieurs années, à prendre la poussière dans ton placard, tu te souvenais les avoir achetées pour une soirée déguisée lors de tes études de commerce et elle n’avait probablement jamais resservies depuis. Le trajet jusqu’à la soirée se fit en transport en commun comme toujours mais cette fois-ci, les gens t’adressaient des regards amusés au lieu des habituels regards fuyants et de l’indifférence générale caractéristique des grandes villes. Arrivé sur place, tu eus un peu de mal à percer la foule pour atteindre le buffet, en revanche, ton instinct te fit rapidement trouver non pas une mais deux jolies brunes connues. La première t’arracha un soupir de lassitude, la seconde un grand sourire. Tu te dirigeas donc vers ta sœur d’un pas décidé. Mademoiselle Bennett, vos boucles d’oreilles sont ravissantes.

A toi, @Isabel Jimènez  EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée 3996014272
Isabel Jimènez
Isabel Jimènez
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Cynlis
Messages : 1169
Points : 257
Faceclaim : Blanca Suarez
Crédits : Cynlis - Stanlaid - Samounette - MCC- Niagara- Tag
EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée Lic4
Date d'inscription : 30/12/2020
Âge : On dit souvent que l’âge qui compte est celui que nous avons dans la tête, si c’est le cas je dois être coincée sur mes 25 ans… Mais en réalité, je viens de souffler mes 30 bougies.
Situation financière : L’argent n’a jamais été quelque chose qui m’a semblé être important dans la vie en réalité, j’ai toujours obtenu tout ce que je voulais en un claquement de doigts alors, j’ai rapidement désenchanté quand j’ai pris mon envolé pour vivre de mes propres ailes sans utiliser les billets verts de mon père… Je pense pouvoir dire que j’ai touché le fond un temps, mais aujourd’hui ma situation est confortable je ne manque de rien et je me fais plaisir sans toucher au compte ou dors les millions qui m'appartiennent suite à la gentillesse de ma famille fortunée.
Situation amoureuse : Je pensais être amoureuse, il y a dix ans environ je pensais réellement avoir trouvé l’amour auprès du dealer qui m’a revendu sa came pour me faire tenir le coup lors des examens, il était doux, tendre et je me suis fait avoir comme une débutante puisqu’il m’a fait vivre un cauchemar qui me hante encore 10 ans plus tard. L’amour n’est donc pas quelque chose que je côtoie, j’ai construit des remparts autour de mon cœur et personne ne peut les franchir du moins j’y veille, mais qui est assez rusé pour dévier l’amour ?
Orientation sexuelle : Je n’ai jamais eu aucun doute concernant mon orientation sexuelle, j’aurais pu plusieurs fois me laisser tenter par la douceur d’une femme j’ai d’ailleurs essayé, mais je n’ai pas réussit à aller jusqu’au bout puisque cela me faisait rire comme pas permis et que je n’ai ressenti aucune envie, aucun désir. De ce fait je ne suis attirée que par le sexe masculin et j’assume être hétérosexuelle dans ce monde qui aujourd’hui semble s’expansé vers d’autres penchants.
Habitation : N°23 - Dupont Circle - Maison
Emploi/études : En chemin pour devenir Chirurgien Pédiatrique.
Multicomptes : Ben Turner - Lexie Cashten - Aurora Fitzgerald
Rps en cours : Rp en cours
Soren
Camille
Nicholas


Toi peut-être ?

Siobhan Donovan

EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée IcnrlyrW_o

EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée Empty (#)

Re: EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée

Message par Isabel Jimènez Dim 31 Jan - 0:29

Event
Rez-de-chaussée

Depuis quelque temps, je n’accepte plus réellement les heures supplémentaires simplement parce que ma vie est bien plus mouvementée qu’elle pouvait l’être le mois dernier. Il faut dire que depuis que nous avons décidé de nous voir en face à face avec Soren les choses sont plus distrayantes pour moi. Non pas que je passe mon temps avec lui, mais je me laisse plus facilement convaincre pour des sorties et cela me change beaucoup.
D’ailleurs, j’ai suivi les conseils d’une amie pour me retrouver à cette soirée qui ne m’avait pas réellement attiré, la danse n’est pas une de mes qualités et boire dans un coin ne me correspond pas non plus, mais l’insistance de mon amie m’a finalement poussé à  accepter cette sortie. Lors d’une conversation avec So’, je lui ai parlé de cette soirée et il a finalement accepté de venir puisque je lui ai promis que la soirée serait cool et dans un sens je ne pense pas avoir menti puisque sa présence rend à mes yeux la soirée bien plus amusante et agréable. Pour mon plus grand plaisir, So’ m’a proposé de venir me chercher pour ensuite rejoindre la soirée avec mon amie qui comme par enchantement se sent subitement mal ! Autant dire que je suis un peu agacé, mais bon je sais que cela ne changera rien.

Vêtue d’une petite robe noire qui est un classique indémodable, je sors de la voiture que So’ vient tout juste de garer et je commence à marcher quand il arrive à mes côtés, naturellement je passe mon bras dans le sien tandis que mes bottines qui sont mon accessoire choc puisque je porte des bottines décorées d’un magnifique doigt d’honneur. N’étant pas certaine que ce détail suffirait pour que je puisse entrée, j’ai également un sac à main en poche de sang qui en réalité contient en réalité un cocktail rouge qui donne l’effet sang, il est relié à mon coude pour faire semblant que je suis en pleine transfusion sanguine alors qu’en réalité, si je décroche le sparadrap collé à ma peau et que j’inspire je suis en mesure de boire la contenue de cette fausse pose de sang. Veste en cuir sur les épaules, je souris doucement à Soren alors qu’on nous laisse entrer dans la fête. Je regarde autour de moi le monde est déjà présent et je reste surprise de certains objets choc comme ses boucles d’oreille totalement loufoque et écœurante à la fois << Mon dieu ! C’est géant >> dis-je en riant doucement tandis que mon regard se pose sur une femme qui traîne un littéralement un boulet à sa cheville étant non loin d’elle je me permets de lui dire << J’adore l’idée ! >> sourire mine de rien agréable sur les lèvres je regarde la belle rousse que je ne connais pas tandis que je guette Soren du coin de l'œil puisque je ne veux pas le perdre dans une foule aussi impressionnante << Tu veux boire quelque chose ? >> dis-je alors à Soren en remettant mon attention sur lui en attendant de voir, si la jeune femme a envie de faire la conversation.

@Sorën Einersson C'est à toi  EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée 2303293335

Sorën Einersson
Sorën Einersson
You're a little late I'm already torn
Pseudo : SueKi
Messages : 621
Points : 184
Faceclaim : Kevin Creekman
Crédits : mcc & Tumgir
EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée D237053b5f6b5f0e5a2514ab6b3d19e6cf8f9860
Date d'inscription : 19/12/2020
Âge : 33 ans
Situation financière : Correct, il a ce qu'il faut pour vivre plus confortablement
Situation amoureuse : Veuf et libre de toutes relations mais amoureux fou d'une femme.
Orientation sexuelle : Attiré uniquement par les courbes généreuses des femmes
Habitation : Villa au 13 Georgetown
Emploi/études : Propriétaire du The Manhole et organisateur de combats illégaux
EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée Empty (#)

Re: EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée

Message par Sorën Einersson Dim 31 Jan - 17:36
Isabel m’avait parlé d’une soirée dans un manoir ou je ne sais quoi, cela faisait des années que je n’avais pas été réellement à ce genre de soirée. Mais j’avais fini par accepter de l’accompagner cependant, je ne savais pas du tout à quoi m’attendre et c’est bien une chose que je n’apprécie que moyen. Mais bon, j’avais accepté et il ne manquait qu’un élément choc pour cette soirée, j’avoue que j’avais plus l’impression d’être déjà choquant avec tous mes tatouages, mes cheveux longs mais bon j’allais bien trouver quelque chose. A force de chercher, j’avais fini par appeler mon frère afin qu’il me passe un de ses chemises bien voyant et c’est une de couleur orange flashy qui m’avait tapé dans l’oeil puis pour la suite, j’avais opté pour une un pantalon blanc et une veste blanche tachée de faux sang et de faux boyaux d’humain.

J’espérais que cela allait faire l’affaire pour la soirée bien que j’avoue que je ne me sentais pas plus à l’aise que cela. Après avoir pris le temps d’attacher mes cheveux, j’avais pris la voiture allant chercher Isabel, il faut dire que plus je passais du temps avec elle et plus j’avais envie de passer du temps encore avec. J’espérais simplement que tout ça soit un plus un jour. Je regarde Isabel, elle est magnifique je lui souris avant de prendre la route pour aller à la fameuse soirée. Une fois garé, je sors du véhicule et vais rejoindre Isabelle lui tendant le bras afin d’aller à l’intérieur du bâtiment. Mon regard se pose sur l’intérieur de la demeure avant de voir le monde qu’il y a “J’avoue que je m’attendais pas à cela”

Je regarde autour de nous, mon regard se posant sur toutes les personnes présentes une fois de plus et je souris en regardant chaque détail choc que chaque personne a. "Ouai on peut aller chercher un truc à boire et faire connaissance de certaines personnes si tu as envie” Je lui souris avant de sourire à la jeune femme non loin avec son boulet au pied puis je regarde Isabel et me penche jusqu’à son oreille “Tu es magnifique dans cette tenue” Murmurai-je avant de me redresser regardant autour de nous.

@Charlie Summers c'est à toi EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée 3364084354
Charlie Summers
Charlie Summers
I make loneliness work for me
Pseudo : Crom.
Messages : 234
Points : 101
Faceclaim : Katya Zamolodchikova
Crédits : Tag ♥
EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée BGmPjCcJ_o
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : Trente-cinq ans.
Situation financière : Tu t’en sors. Tu peux pas dire que ton travail te permette de gagner beaucoup d’argent, mais t’as l’habitude de te contenter de peu.
Situation amoureuse : Célibataire. T’as jamais réussi à maintenir une relation durable. Le fait que tu sois drag queen tend à rebuter pas mal de monde, et la vie essentiellement nocturne que cela implique n’aide pas non plus.
Orientation sexuelle : Gay jusqu’au bout des ongles. T’as mis du temps à véritablement comprendre et assumer ta sexualité, mais aujourd’hui, t’en es fier.
Habitation : Apartement #10 à Anacostia
Emploi/études : Drag queen.
Multicomptes : Logan (Michelle Gomez) | Marnie (Kate Lindsey) | Eileen (Eve Best)
Rps en cours : Aedan | Nicholas | Tamara | Charlène
________________
Joakim | Kara | Nora | Event #1

EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée QDxx57JY_o
#Nicholasisadragqueen
EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée Empty (#)

Re: EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée

Message par Charlie Summers Lun 1 Fév - 17:52

Event
Rez-de-chaussée

OutfitT’es une créature de nuit. Ca fait longtemps que c’est le cas, et ton travail n’a pas changé cela, au contraire. Alors même si ce soir, pour une fois, tu n’as pas de show, il n’est pas question pour toi d’aller au lit aux aurores. Tu serais bien incapable de t’endormir de toute façon. Non, une soirée plus ou moins illégale dans une maison plus ou moins flippante, ça c’est un bon moyen de passer le temps. Tu connaîtras probablement personne là-bas, mais ce n’est pas quelque chose qui te dérange. Y’aura suffisamment de monde pour bien s’amuser, et puis, c’est l’occasion de rencontrer des gens, toi qui ne connais que peu de monde à Washington. Par contre, la question du jour est : qu’est ce que tu vas bien choisir comme “détail choc”. En soi, t’es un détail choc à toi tout seul, mais t’as pas particulièrement envie d’y aller en drag ce soir. Pour une fois que t’as pas besoin de te maquiller … Mais le problème reste entier. Non pas que tu n’a rien qui puisse fonctionner, non, c’est plutôt que tu as beaucoup trop de choix.

Boucles d’oreilles improbables, accessoires étranges, tenues peu communes, chapeaux douteux … Ce ne sont pas les possibilités qui manquent. Tu tergiverses un peu, en farfouillant tes placards, avant de tomber sur l’objet idéal. Le raton laveur transformé en chapka, dégoté un jour dans un marché aux puces et que tu as affectueusement renommé Cheryl. C’est choc et ça tient chaud, parfait pour une soirée au milieu du mois de janvier. Pour le reste, tu enfiles simplement un jean et un pull noir, avant de quitter l’appartement pour aller sur les lieux de la fête. La maison est déjà noire de monde, ce qui était évidemment à prévoir. Bah, t’as l’habitude des lieux bondés, t’y passes tes soirées. Tu rentres donc dans le bâtiment et te frayes tant bien que mal un chemin vers une table où tu trouves de quoi grignoter. T’as pas l’intention de boire, mais par contre, bouffer oui. De loin, tu aperçois un visage familier, celui de Gaïa, une amie de ton coloc qui vient parfois squatter chez vous. Un mec à côté d’elle semble lui parler, tu ne t’approches donc pas plus mais lui adresse un signe de tête lorsque son regard croise le tien. Tu auras tout le temps de lui parler plus tard. En attendant, tu t’éloignes un peu du centre de la pièce, histoire d’avoir un peu plus d’espace, et tu observes tranquillement les festivités, en quête de quelqu’un à qui causer.


@Nicholas Merrill, c'est à toi  EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée 3364084354
Gaïa A. Alvarez
Gaïa A. Alvarez
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Niagara
Messages : 458
Points : 112
Faceclaim : Marie Avgeropoulos
Crédits : Blondie
EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée 614c3c6f1c4a92ca5f6964ff76b198f32775b299
Date d'inscription : 19/12/2020
Âge : 27 ans (23.03.94)
Situation financière : SDF
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Nulle part, squatte souvent une école abandonnée à Anacostia
Emploi/études : Gagne sa vie grâce à des combats illégaux
Multicomptes :

EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée 3sceEVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée TnipEVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée Ms88
River (Phoebe Tonkin)

EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée NgoiEVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée BupvEVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée H50k
Jazz (Emeraude Toubia)

EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée X6nuEVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée Nxj4EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée 49nh
Quinn (Katie Cassidy)

Rps en cours : Poppy | Zach | Edel you ?
EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée Empty (#)

Re: EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée

Message par Gaïa A. Alvarez Mar 2 Fév - 19:05
La maison hantée
Rez-de-Chausée

Un sourire étirait les lèvres de la jeune femme à mesure qu'elle observait les gens et leur choix de détail "choc". Si certains, comme elle, avaient plutôt opté pour des choses relativement simples, d'autres s'en étaient donné à cœur joie et c'était vraiment risible. Ça aurait mérité une giga photo de groupe avant que tout le monde soit déchiré. Quelques visages connus apparurent dans la foule, parmi eux, celui de Sorën, de Charlie. Elle éclata de rire de loin et lui adressa un pouce levé en guise d'approbation. Il allait crever de chaud avec ce truc. Enfin à l'intérieur. Si dehors, il serait probablement bien content de le trouver, dans la maison, avec le monde qu'il y avait, la chaleur grimpait vite.  

Une jeune femme (@Abigail Barnes) lui adressa la parole. Gaïa tourna la tête sans perdre son sourire et la détailla de la tête aux pieds. Mignonne. Et sans doute beaucoup plus sans ce maquillage affreusement bien réalisé. « Petits ennuis avec la police ? Peut-être auriez-vous besoin d'une avocate ? » Gaïa haussa innocemment les épaules.

J'en ai toujours ! Mais si tu gères les procès comme tu gères ton maquillage, j'vais plutôt tenter de fuir par l'arrière s'ils débarquent ce soir en étant à ma recherche lâcha-t-elle avec un grand sourire

Gaïa ne s'encombrait pas vraiment du vouvoiement, surtout pas dans ce genre de soirée.

Gaïa se présenta-t-elle en tendant la main T'as fais le maquillage toi-même ou t'as servi de cobaye à un gosse ?


Au tour de @Amanda D. Arabesque  EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée 2303293335

Amanda D. Arabesque
Amanda D. Arabesque
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Sammix
Messages : 316
Points : 155
Faceclaim : Hayley Williams
Crédits : Kaerin
EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée Tumblr_obyu6dVKJa1rb71hfo6_r1_250
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 25 ans
Situation financière : Je suis riche comme Crésus, vous avez cru que j'étais la Banque de France ou quoi ?
Situation amoureuse : En couple avec un papillon, ça compte ?
Orientation sexuelle : Un trou reste un trou, un poireau, un poireau, c'est tout ce que j'ai à dire
Habitation : Un tipi, c'est pas la classe ça ? T'as cru vraiment que j'habitais dans un tipi ?
Emploi/études : Chanteuse, on fait dans l'originalité, je ne vous le cache pas
Multicomptes : T'as cru que je me démultipliais déjà toi ? T'es pas un peu fou ?
Rps en cours : Fiche en cours, c'est déjà pas mal, non ?
EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée Empty (#)

Re: EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée

Message par Amanda D. Arabesque Mer 3 Fév - 19:16

Event
Rez-de-chaussée

Est ce que tu allais être un boulet ce soir ? C'était fort possible, c'était une de tes spécialités à vrai dire, alors pourquoi est ce que cela changerait le temps d'une soirée ? Tu es quelqu'un qui aime rire, t'amuser, à priori tu étais dans ton élément, mais voilà, tu avais l'art de mettre les pieds dans le plat en posant la mauvais questions à la mauvaise personne, c'est comme ça que ça se passe en général, surtout si tu ne connais personne ou presque. En général, c'est souvent le cas, mais les autres te reconnaissent, il faut dire que tu restes une célébrité ici, même si cela reste relativement restreint toutefois. Mais il se pourrait bien qu'une personne fasse attention à toi et te reconnaisse malgré ton déguisement. Néanmoins, la première remarque que l'on te fait, c'est que ton idée est bonne, et c'est une parfaite inconnue qui te dit cela. Tu ne la connais pas, et elle ne semble pas te connaître, surtout qu'elle est aux bras de quelqu'un. Tu lui souris, la regardant, surtout ces bottes avec un doigt d'honneur dessus, sans doute son détail choc, parce que tu ne vois rien d'autres d'apparent. Son petit ami, ils ont l'air d'être proches, possède une belle veste.

" Merci, j'aime beaucoup vos bottes, et votre veste à vous. "

Tu désignes d'un signe de tête son petit ami avec le faux sang et les boyaux, mais ça fait bien maison hantée donc ils sont dans le thème très clairement. Vous donc partis pour papoter un peu tous les trois (@Isabel Jimènez @Sorën Einersson ) et pour que le malaise ne se crée pas, tu donnes ton prénom.

" Enchantée de faire votre connaissance, je m'appelle Amanda. "

Tu sers ton plus beau sourire et tu tends les deux mains pour les saluer en même temps, comme pour ne pas perdre de temps alors qu'il n'y a pas le feu, mais tu es comme ça Amanda, on ne te refera pas.

- @Maddie Bennett à toi What a Face

Anonymous
Invité
Invité
EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée Empty (#)

Re: EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée

Message par Invité Jeu 4 Fév - 21:16

Event
Rez-de-chaussée

Si on m’avait dit que la soirée allait rassembler autant de personnes de style et genre différent, je n’y aurais pas forcément cru. Il y avait vraiment pour tous les goûts au niveau des détails qui peuvent choquer. Une jeune femme passa près de moi me disant qu’elle trouvait mes boucles d’oreilles géant. Je lui souris en répondant poliment « Merci, très sympa aussi les bottes ». Il y avait tellement de monde que j’avais l’impression d’en reconnaitre certaines, mais aucune certitude ne se dessinait à l’horizon. Qu’à cela ne tienne, cette soirée me permettrait très certainement de faire de nouvelles rencontres. Je restais figer sur un homme, qui portait un raton laveur pour se tenir chaud. Je fis une belle grimace quand il passa près de moi. Le détail était vraiment choc pour le coup. Perdue dans mes pensées, je n’avais pas remarqué tout de suite mon grand frère qui était arrivé. « N’est-ce pas ? J’ai hésité à les colorer en rouge, mais je me suis dit que cela ferait un peu trop quand même. Tu avais peur que je m’ennuie à la soirée ? Oui je lui en avais parlé et même proposer de venir avec moi, mais sincèrement, je n’aurai pas pensé qu’il franchirait le cap. J’aurai pourtant du me douter qu’il voulait me surveiller du coin de l’œil quand même. Je lui tournais autour, cherchant son détail choc. Quand je vis les ailes dans son dos, je ne pus me retenir d’exploser de rire. « Tu n’as pas trouvé des cornes et une petite queue de diable ? Je trouve que cela t’aurait été encore mieux que tes magnifiques ailes d’ange » Après tout, si Connor était à la soirée, il fallait bien qu’il s’attende à être taquiner sur son magnifique détail, surtout de ma part. Je regardais autour de nous, sentant que quelque chose perturbait Connor. Je le connaissais par cœur « T’as pas l’air tranquille, t’es sûr que tout va bien ? »


- @Abigail Barnes c’est à toi What a Face

Abigail Barnes
Abigail Barnes
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Sayonne
Messages : 242
Points : 91
Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : Vava : ©JavaJunkie - Gif : ©may0osh (tumblr)
EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée Tumblr_mpox3nkHl91qhuajdo6_250
Date d'inscription : 23/11/2020
Âge : 29 ans (26 Août)
Situation financière : Après bien des années de galères tu connais enfin la joie d'avoir des revenues correctes malgré les crédits qui viennent encore voler cet argent durement gagné.
Situation amoureuse : A l'exception de quelques conquêtes de temps en temps, ta vie sentimentale se résume plutôt au néant. Mais tu ne peux pas nier que depuis quelques temps, un certain collègue fait renaître chez toi des sentiments un peu oublié, surtout envers la gente masculine.
Orientation sexuelle : Avant tu n'avais que pour seul intérêt les hommes mais suite à ton agression, tu as fini par te tourner vers les femmes. Tu ne te sens plus vraiment à l'aise à leurs côtés et ne sais pas si tu pourras un jour leur refaire confiance.
Habitation : Tu vis dans un joli deux pièces au #70 Adams Morgan, à Washington.
Emploi/études : Tu as trimé pour en arriver là, mais depuis 4 ans maintenant, tu peux clamer haut et fort que tu es avocate chez Crowell & Moring LLP.
Multicomptes : Léo Richardson (Robbie Amell) & Sigrid Sörvik (Katheryn Winnick)
Rps en cours :
DISPO
(ABSENTE)

Connor × Connor x Gillian x Ulysse

EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée 7hn1

EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée Empty (#)

Re: EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée

Message par Abigail Barnes Sam 6 Fév - 23:42

Event
Rez-de-chaussée

La remarque de la brune au bracelet menotte que tu venais d’aborder te fis rire. Il faut dire que ton maquillage pouvait sembler affreusement raté, mais c’était tout l’objectif. C’était donc clairement un compliment. Et puis tu aimais bien son humour, ou son franc parler ? Peut-être un peu des deux ici. Tu lui souris, tu ne regrettais nullement de l’avoir abordé. « Ce compliment me va droit au cœur » mimas-tu en portant à ta main libre à ton cœur pour exagérer les choses. « Si les flics débarquent ce soir, je pense que moi-même je ferais mieux de fuir. Tu m’en voudras pas si je te suis pour le coup ? ». Remarquant que la jeune femme avait employé le tutoiement, tu ne te gênas pour en faire de même. Tu te demandas même pourquoi tu avais pris la peine de la vouvoyer quand tu l’avais abordé, dans ce genre de soirée il serait bien mal venu de s’offusquer parce qu’on utilise le tutoiement sans se connaître. La brune finit par se présenter en tendant la main. « Abigail, enchantée ! » lui répondis-tu en serrant sa main. « Cette fois-ci je me suis débrouillée toute seule, mais je vais garder l’idée d’exploiter un gosse pour une prochaine fois. » ajoutas-tu avec un sourire. Encore faudrait-il que tu connaisses des gosses ? Ce n’était pas ce qui courait les rues dans ton entourage. Ton regard se perdit quelques secondes sur la foule et fût attiré, comme instinctivement, par une silhouette d’homme. Connor ? Encore lui ? Depuis qu’il avait été embauché chez Crowell & Moring, tu avais l’impression de tomber constamment sur lui et ça commençait sérieusement à t’agacer. Encore plus depuis la récente scène qui c’était passé entre vous. Tu levas les yeux au ciel avant de reporter toute ton attention sur Gaïa.  « Petit souvenir d’un séjour au commissariat ? Ou tu as juste enlevé la fourrure rose de ces bonnes vieilles menottes que les couples utilisent pour pimenter leurs petites parties de jambes en l’air ? » demandas-tu en pointant brièvement ton verre vers les menottes à son poignet. Tu portas ta boisson à tes lèvres et en bu quelques gorgées, étonnamment ce n’était pas mauvais. « Alors tu es venue ici pour quoi ? Vérifier si la maison est vraiment hantée ? Boire gratuitement de l’alcool ? Juste profiter de la fête ? Faire de nouvelles rencontres ? ». Tu fis une moue. « Toutes les réponses en même temps sont possible tu me diras. ». Pour ta part la proposition « profiter de la fête » était la réponse correcte. En fait, tu avais déjà presque oublié que cette maison était prétendument hantée.
Connor Bennett
Connor Bennett
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : lisaatx
Messages : 124
Points : 42
Faceclaim : Tyler Hoechlin
Crédits : Panda (vava); bastet (signature)
EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée Tumblr_nb3g9lsfIM1rdf2yjo8_250
Date d'inscription : 23/11/2020
Âge : 32 bougies soufflées, le temps passe sans que Connor ne s'en rende compte...
Situation financière : Jamais dans le besoin, a quand même un prêt à rembourser pour ses études de droit. Mais son salaire est conséquent donc ce n'est pas vraiment une préoccupation pour lui.
Situation amoureuse : Célibataire, il n'a pas eu beaucoup de chance dans ce domaine lorsqu'il a enfin décidé de faire confiance à quelqu'un.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, il n'a jamais été intéressé par les hommes. Et malgré sa réticence à se mettre en couple, certaines femmes arrivent à déclencher son désir et sa passion.
Habitation : Un charmant appartement à Downtown (N°112).
Emploi/études : Avocat chez Crowell & Moring LLP
Multicomptes : Une belle vendeuse chez Sephora aka Kara :
EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée Tumblr_inline_oydgufWFjN1rifr4k_540
Rps en cours : En cours : Riley #1 | Abigail #2 | Serena #1 | TC Event | Esmée #1

A venir : Abigail #3

Terminés : Abigail #1
EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée Empty (#)

Re: EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée

Message par Connor Bennett Dim 7 Fév - 15:28

Event
Rez-de-chaussée

La nouvelle de cette soirée clandestine avait de toute évidence bien circulée dans les rues de DC au vu de la foule présente dans les lieux. Heureusement pour toi, ton radar de grand frère te permit de repérer rapidement la jeune Bennett aux boucles d’oreilles originales. Elle se fondait parfaitement dans le décor, il y avait même un homme au couvre-chef très atypique derrière elle. Je pense que le détail du sang aurait été de trop et puis tu aurais eu du mal à draguer avec ça sur les oreilles…Pas que cela ne te gêne que ta sœur se mette elle-même des bâtons dans les roues dans ce domaine. Ainé protecteur, tu avais du mal à accepter que des sœurs soient devenus des femmes et aient des aventures. Et bien que cela soit vrai pour Esmée, tu étais encore plus perturbé quand il s’agissait des jumelles qui avait toujours quinze ans à tes yeux et non 23. Une soirée sans ton frère préféré n’aurait pas eu la même saveur si ? Elle se mis à faire le tour de ton être, à la recherche du détail choc. Elle mit un temps à le trouver alors que tu étais persuadé qu’on en voyait que ça, il faut dire que les ailes rose pastel étaient loin d’être discrètes mais ta petite sœur cherchait un autre accoutrement, qui te siérait mieux, selon elle. Tu levas les yeux au ciel avant de lui tirer la langue. Elle aimait te taquiner et tu aimer le faire en retour, c’était presque un incontournable dans les relations fraternelles mais avec quatre sœurs, tu avais vraiment tiré le gros lot, surtout quand elles s’amusaient à se liguer contre toi.  Moi je trouve que je suis un garçon très angélique ! Un soupir vint remplacer ton sourire quand Maddie commença à te cuisiner. Tu ne pouvais rien cacher aux quatre femmes de ta vie et elles lisaient en toi comme dans un livre ouvert, la jumelle ne faisant pas exception à la règle. Non non, tout va bien ! Pour te donner de la contenance, tu entrepris d’attraper un verre sur le bar à proximité, verre rempli d’un cocktail étrange mais qui semblait avoir bon goût au vu de personne qui le consommait. En voulant attraper le verre qui te criait de le boire, tu bousculas malencontreusement le jeune homme au couvre-chef raton-laveur (@Charlie Summers). Oups pardon ! Vous aviez eu de la chance que ta main n’ait pas encore agrippé le verre car la bousculade aurait pu tourner à la catastrophe pour vos vêtements sinon.

A toi, @Isabel Jimènez  EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée 3996014272
SUSAN BOOKER
SUSAN BOOKER
Madame le Maire
Messages : 163
Points : 2
Faceclaim : Jessica Lange
Crédits : Tag (avatar) + Astra (signature)
EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée Tumblr_inline_nze1b2t5Tw1sj4xno_250
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : 57 ans
Situation financière : Aisée
Emploi/études : Maire
EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée Empty (#)

Re: EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée

Message par SUSAN BOOKER Dim 7 Fév - 18:09

Intervention
catastrophe !
   

Alerte ! La musique vous a peut-être empêché de vous en rendre compte mais les plus observateurs ont déjà du remarquer, par un coup d'œil vers les fenêtres, que le temps dehors se gâte. C'est peu de le dire. Le vent, de plus en plus fort se lève. L'orage gronde. Une tempête se déclare. Ça prend des proportions à une allure impressionnante. Rapidement les plombs sautent, de toute façon la musique n'était plus suffisante pour couvrir le bruit. La panique commence à s'emparer de vous. Mais ça n'est encore rien. Non rien comparé à ce qu'il se passe après quelques minutes un peu stressantes où certains ont tout de même jugé bon de faire des bruits de fantômes. Est-ce la foudre ? Le vent ? Peu importe au final, reste que le grand arbre à côté de la vieille maison tombe directement sur la bâtisse. Loin d'être des plus solides du quartier les dégâts sont terribles et tout semble s'empirer. Au milieu de tout ça : vous.

Système de dés Vous avez la possibilité d'utiliser le système de dés si vous souhaitez jouer du hasard pour des blessures potentiellement graves ! Pour ça il faut vous rendre sur ce sujet ouvert exprès pour (lien en dessous) et faire votre lancé de dés avant de répondre à l'event, afin de pouvoir le prendre en compte dans votre poste. Il n'y a bien sûr rien d'obligatoire mais si vous décidez de lancer les dés il faudra jouer le jeu  EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée 3976200738

Pour savoir comment faire un lancer de dés suivez ces instructions :
sujet

Isabel Jimènez
Isabel Jimènez
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Cynlis
Messages : 1169
Points : 257
Faceclaim : Blanca Suarez
Crédits : Cynlis - Stanlaid - Samounette - MCC- Niagara- Tag
EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée Lic4
Date d'inscription : 30/12/2020
Âge : On dit souvent que l’âge qui compte est celui que nous avons dans la tête, si c’est le cas je dois être coincée sur mes 25 ans… Mais en réalité, je viens de souffler mes 30 bougies.
Situation financière : L’argent n’a jamais été quelque chose qui m’a semblé être important dans la vie en réalité, j’ai toujours obtenu tout ce que je voulais en un claquement de doigts alors, j’ai rapidement désenchanté quand j’ai pris mon envolé pour vivre de mes propres ailes sans utiliser les billets verts de mon père… Je pense pouvoir dire que j’ai touché le fond un temps, mais aujourd’hui ma situation est confortable je ne manque de rien et je me fais plaisir sans toucher au compte ou dors les millions qui m'appartiennent suite à la gentillesse de ma famille fortunée.
Situation amoureuse : Je pensais être amoureuse, il y a dix ans environ je pensais réellement avoir trouvé l’amour auprès du dealer qui m’a revendu sa came pour me faire tenir le coup lors des examens, il était doux, tendre et je me suis fait avoir comme une débutante puisqu’il m’a fait vivre un cauchemar qui me hante encore 10 ans plus tard. L’amour n’est donc pas quelque chose que je côtoie, j’ai construit des remparts autour de mon cœur et personne ne peut les franchir du moins j’y veille, mais qui est assez rusé pour dévier l’amour ?
Orientation sexuelle : Je n’ai jamais eu aucun doute concernant mon orientation sexuelle, j’aurais pu plusieurs fois me laisser tenter par la douceur d’une femme j’ai d’ailleurs essayé, mais je n’ai pas réussit à aller jusqu’au bout puisque cela me faisait rire comme pas permis et que je n’ai ressenti aucune envie, aucun désir. De ce fait je ne suis attirée que par le sexe masculin et j’assume être hétérosexuelle dans ce monde qui aujourd’hui semble s’expansé vers d’autres penchants.
Habitation : N°23 - Dupont Circle - Maison
Emploi/études : En chemin pour devenir Chirurgien Pédiatrique.
Multicomptes : Ben Turner - Lexie Cashten - Aurora Fitzgerald
Rps en cours : Rp en cours
Soren
Camille
Nicholas


Toi peut-être ?

Siobhan Donovan

EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée IcnrlyrW_o

EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée Empty (#)

Re: EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée

Message par Isabel Jimènez Lun 8 Fév - 10:30

Event
Rez-de-chaussée

Surprise du monde présent à cette soirée, je le précise à Soren qui est présent à mes côtés << Je t’avoue que moi non plus >> dis-en répondant à sa remarque sur le fait est qu’il ne s’attendait pas à cela en même temps d’après ses dires les fêtes ce n’est pas quelque chose qui affectionne particulièrement et sa vie passée ne la pas conduit à être fêtard puisque sa routine se catégorisait davantage à profiter du confort du canapé avec sa dulcinée dans les bras.

Le regard un peu partout je remarque une demoiselle avec un boulet à la cheville et l’idée m’amuse, je me permets d’en faire part à la concernée et je souris en voyant qu’elle me répond et qu’elle ne prend pas la fuite. Un regard rapide sur mes bottes, je souris contente dans le fond qu’une personne ait remarqué ce doigt d’honneur majestueux qui décore mes bottes << Merci ! >> le sac en poche de sang est quant à lui plus discret puisqu’il est toujours sous ma veste donc à peine visible. La demoiselle reprend la conversation en se présentant, je regarde les mains qu’elle nous tend à moi et Soren et je souris véritablement amusée par le phénomène que cette magnifique jeune femme semble être. Je prends sa main << Je m’appelle Isabel, mais tu peux m’appeler Isa et le plaisir est pour moi >> je lâche sa main avant d’entendre Soren partager l’idée d’aller chercher quelque chose à boire et faire de nouvelle connaissance le regard sur la rousse << Un verre, ça te dit ? >> Si déjà l’idée est de faire de nouvelles connaissances, il me semble normal de commencer avec celle ou le contact à déjà eu lieu. Je frissonne en sentant le souffle de Soren sur la naissance de mon oreille et je souris rougissant limite comme une adolescente en entendant ses paroles, je pince mes lèvres tournant la tête pour le regarder << La petite robe noire, elle fait toujours sont effet >> dis-je comme pour faire comprendre que c’est bel et bien la tenue qui me rend magnifique. Je m’apprête à inviter @Amanda D. Arabesque  à nous suivre quand subitement sans prévenir le noir complet apparait mon cœur rate un battement face à l’obscurité dans laquelle je me trouve, je déglutis n’étant pas une grande adepte du noir absolu encore moins quand je suis entourée d’inconnu qui pourrait… << So’ ? >> dis-je alors d’abord doucement avant d’entendre des bruits de fantômes, est-ce réellement une mise en scène ? Cette idée quitte totalement mon esprit quand la force du tonnerre me surprend, je sursaute et mon cœur s’emballe << SOREN ! >> dis-je plus fortement cette fois-ci sous l’effet de la panique qui commence doucement à prendre le dessus sur la raison. Je n’ai pas le temps de combattre cette panique qu’un bruit sourd se fait entendre et que des flashs d’éclair à travers les fenêtres de la bâtisse ce soit d’ailleurs le seul éclair de luminosité avec les bracelets néon et les costumes phosphorescents autrement, rien n’éclaire la salle.

Je piétine sur moi-même et au moment ou je m’apprête à appeler une nouvelle fois le prénom de Soren, un craquement puissant se fait entendre et sans que mon esprit ne comprenne ce qu’il se passe réellement le toit du bâtiment semble s’écrouler, mais je n’en suis pas certaine la luminosité est bien trop faible, je ne tarde pas à comprendre que cette image est réelle et je ne suis pas la seule puisque la foule panique, loin sont maintenant les petits bruits de fantômes qui animait l'obscurité tantôt. Sans le vouloir, je me retrouve entraînée avec la foule qui court pour rejoindre la sortie pour tenter de sauver leurs fesses. Je me retrouve bien plus proche de la sortie du bâtiment que de l’emplacement de départ où j’étais. Les éclairs éblouissent l’endroit permettant une visibilité minime sur les dégâts, l'endroit. Ignorant ou se trouve Soren je me décide à aller à contre sens essayant de me créer un passage dans la foule, je sursaute à chaque grognement alors que je marche difficilement je me prends un coup sur le flanc droit de la tête et je me pose ma main sur mon oreille en criant de douleur puisque une certaine résonance attaque mon tympan, je n’ai pas encore remarqué qu’en réalité mon oreille saigne, je grimace de douleur me laissant tomber sur les genoux restants un cours moment ainsi, c’est une voix qui m’interpelle malgré la douleur, une voix qui hurle << De l'aide s'il vous plait >> elle semble pleurer, elle semble blessée, je me redresse malgré ce mal de chien et je tente de suivre la voix de cette personne pour lui venir en aide.

@Sorën Einersson C'est à toi  EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée 2303293335 

Sorën Einersson
Sorën Einersson
You're a little late I'm already torn
Pseudo : SueKi
Messages : 621
Points : 184
Faceclaim : Kevin Creekman
Crédits : mcc & Tumgir
EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée D237053b5f6b5f0e5a2514ab6b3d19e6cf8f9860
Date d'inscription : 19/12/2020
Âge : 33 ans
Situation financière : Correct, il a ce qu'il faut pour vivre plus confortablement
Situation amoureuse : Veuf et libre de toutes relations mais amoureux fou d'une femme.
Orientation sexuelle : Attiré uniquement par les courbes généreuses des femmes
Habitation : Villa au 13 Georgetown
Emploi/études : Propriétaire du The Manhole et organisateur de combats illégaux
EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée Empty (#)

Re: EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée

Message par Sorën Einersson Lun 8 Fév - 23:38

Event
Rez-de-chaussée

J’avais longtemps hésité avec la tenue pour cette fameuse soirée, je ne m’attendais pas du tout à devoir me déguiser mais bon j’avais trouvé quelque chose qui collait avec une pseudo maison hantée. Quand on arrive, il y a déjà du monde, au loin de remarque Gaïa, il faudra que je l’invite à un petit combat ça fait un petit moment que nous n’avions pas pris le temps de se voir. Je salue la jeune femme qu’Isa avait accosté et lui sert la main “Sorën, enchanté” Je sais c’est simple, court et rapide mais je suis un peu comme ça surtout au début. Je laisse les deux jeunes femmes papotaient chiffons, j’avoue que parler talon et robe noir c’est pas trop mon trip mais bon je ne peux nier que la petite robe la met bien en valeur surtout son postérieur. Quand elle propose le verre à Amanda, je la regarde en souriant “Oui vous allez bien nous accompagner pour un petit verre ?” Bon au moins je parais un peu moins froid et distant.

Alors que l’on s’apprête à partir pour le verre, la maison se retrouve complètement dans le noir, rapidement j’essaie de trouver Isa alors que je l’entends mais j’avoue que certains cris me perturbent un peu, pas que j’ai peur de leur connerie mais il est plus difficile de trouver quelqu’un par la voix si des plaisantins s’amusent à hurler à tue-tête. “Isa ? J’suis là” Je cherche toujours Isabelle mais j’avoue que j’ai un peu de mal à la voir dans la pénombre. J’arrive prêt d’un mur sans me rendre compte qu’il y a plus qu’un mur quand soudain, un bruit sourd se fait entendre, la foule est prise de panique, je fronce les yeux avant de sentir un léger tremblement et de voir le toit s’écrouler. “Isa t’es où ?” Je rentre dans quelqu’un, peut-être deux personnes, je ne sais pas “Désolé !” Je tâtonne encore au niveau du mur quand j’entends au loin la voix d’Isa.

Je soupire essayant de la rejoindre mais avant que je n’ai pu quitter le mur un meuble assez lourd se détache pour venir rencontrer avec amour - ou pas - mon épaule. Une douleur m’envahit et un gros craquement se fait entendre. “Putin” dis-je dans un cri de douleur avant d’essayer de respirer calmement pour reprendre mes esprits. “Putin Isa t’es où?” difficile de contenir la douleur mais aussi la crainte que quelque chose soit arrivé à Isa. .

@"Charlie Summer" C'est à toi  EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée 3996014272  

Charlie Summers
Charlie Summers
I make loneliness work for me
Pseudo : Crom.
Messages : 234
Points : 101
Faceclaim : Katya Zamolodchikova
Crédits : Tag ♥
EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée BGmPjCcJ_o
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : Trente-cinq ans.
Situation financière : Tu t’en sors. Tu peux pas dire que ton travail te permette de gagner beaucoup d’argent, mais t’as l’habitude de te contenter de peu.
Situation amoureuse : Célibataire. T’as jamais réussi à maintenir une relation durable. Le fait que tu sois drag queen tend à rebuter pas mal de monde, et la vie essentiellement nocturne que cela implique n’aide pas non plus.
Orientation sexuelle : Gay jusqu’au bout des ongles. T’as mis du temps à véritablement comprendre et assumer ta sexualité, mais aujourd’hui, t’en es fier.
Habitation : Apartement #10 à Anacostia
Emploi/études : Drag queen.
Multicomptes : Logan (Michelle Gomez) | Marnie (Kate Lindsey) | Eileen (Eve Best)
Rps en cours : Aedan | Nicholas | Tamara | Charlène
________________
Joakim | Kara | Nora | Event #1

EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée QDxx57JY_o
#Nicholasisadragqueen
EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée Empty (#)

Re: EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée

Message par Charlie Summers Mar 9 Fév - 16:34

Event
Rez-de-chaussée

OutfitDans l’ensemble, la soirée s’annonce intéressante. Certes, c’est bruyant, et y’a beaucoup de monde, mais t’es dans ton élément. Bon, d’accord, le drag bar où tu passes tes soirs n’est évidemment jamais aussi bondé, mais proportionnellement aux tailles respectives des lieux, la jauge de capacité semble à peu près autant remplie. Et cette fois au moins, t’es pas affublé d’une couche de maquillage ainsi que d’un corset et de rembourrages qui ne font que te tenir extrêmement chaud. Non, seule Cheryl est chargée de te réchauffer, et c’est bien suffisant. Et elle attire pas mal de regards, ce qui était également le but. En même temps, il faut bien l’avouer, c’est relativement rare, comme type de couvre-chef. C’est pas pour rien que tu as craqué dessus quand tu l’as vu la première fois. Alors que tu viens de terminer de grignoter ce que tu avais trouvé au buffet, tu sens quelqu’un te bousculer. Immédiatement, il s’excuse. Par chance, ni lui ni toi n’aviez les mains chargées, et vos vêtement en sortent donc aussi indemnes que vous deux. “Y’a pas de mal”

A peine as-tu fini que la pièce se retrouve plongée dans le noir. T’as aucune idée de ce qui se passe. T’as bien cru entendre un coup de tonnerre tantôt, mais t’avais pas remarqué que le temps se gâtait à ce point quand t’es arrivé. Un grand craquement se fait entendre, et soudain, c’est la panique. Tu ne vois rien, mais tu sens tout le monde autour de toi bouger dans tous les sens, tandis que la maison semble s’écrouler sur vous. Tu entends des cris de douleur, des appels au secours, mais t’es comme figé. Tu ne sais pas quoi faire, où aller, comment réagir. T’es planté comme un con au milieu d’une foule en mouvement, la plupart des convives essayant de se diriger vers la sortie. Immobile, t’es en plein milieu du passage, et inévitablement, tu finis par te faire bousculer. Tu parviens à mettre tes mains en avant pour éviter de te planter le nez dans le parquet, mais l’impact reste suffisamment violent pour que tu ressentes une soudaine douleur dans ton poignet droit. Génial. Tu te redresses, certain que si tu restes au sol tu vas te faire piétiner, tu essayes de te mettre dans un coin où tu ne gênes personne, et tu attends. Le vent et l’orage qui soufflent dehors te convainquent que sortir n’est sans doute pas une très bonne idée non plus. T’essayes de voir à travers l’obscurité, de te guider de ce que tu entends pour voir si tu pourrais, malgré ton poignet douloureux, venir en aide à quelqu’un.

Gaïa A. Alvarez
Gaïa A. Alvarez
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Niagara
Messages : 458
Points : 112
Faceclaim : Marie Avgeropoulos
Crédits : Blondie
EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée 614c3c6f1c4a92ca5f6964ff76b198f32775b299
Date d'inscription : 19/12/2020
Âge : 27 ans (23.03.94)
Situation financière : SDF
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Nulle part, squatte souvent une école abandonnée à Anacostia
Emploi/études : Gagne sa vie grâce à des combats illégaux
Multicomptes :

EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée 3sceEVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée TnipEVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée Ms88
River (Phoebe Tonkin)

EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée NgoiEVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée BupvEVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée H50k
Jazz (Emeraude Toubia)

EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée X6nuEVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée Nxj4EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée 49nh
Quinn (Katie Cassidy)

Rps en cours : Poppy | Zach | Edel you ?
EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée Empty (#)

Re: EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée

Message par Gaïa A. Alvarez Mer 10 Fév - 22:48
La maison hantée
Rez-de-Chausée

Gaïa avait l'habitude de ce type de soirée. Surtout de taper l'incruste dans des soirées même lorsqu'elle n'était pas invitée. Alors une soirée clandestine, c'était peinard ! Puis si les flics venaient déloger tous ces fêtards qui n'avaient rien à foute là ... Gaïa serait déjà loin ! Pouf disparue. « Si les flics débarquent ce soir, je pense que moi-même je ferais mieux de fuir. Tu m’en voudras pas si je te suis pour le coup ? »

T'as intérêt à suivre parce que j'te fais pas la courte échelle pour escalader les murs dit-elle en rigolant

Crapahuter, elle y était habituée. Escalader des murs, grimper dans les arbres. Quand elle était jeune, à l'orphelinat, on la retrouvait souvent sur le toit ou en haut d'un arbre, là où elle avait le plus de chance qu'on lui foute la paix quoi. « Abigail, enchantée ! » Abi donc. « Cette fois-ci je me suis débrouillée toute seule, mais je vais garder l’idée d’exploiter un gosse pour une prochaine fois. »

Conseil d'amie Abi, aie un stock de bonbons pour acheter leur silence

C'était facile d'acheter un enfant. Par contre, c'était rarement fiable niveau parole. Sauf les têtes de mule de son type qui étaient capables de se taire pendant des jours sans jamais balancer un copain. « Petit souvenir d’un séjour au commissariat ? Ou tu as juste enlevé la fourrure rose de ces bonnes vieilles menottes que les couples utilisent pour pimenter leurs petites parties de jambes en l’air ? » Gaïa ne put s'empêcher de rire. Elle manqua d'ailleurs de recracher sa gorgée de bière.

C'est du cent pour cent authentique !

Le plus drôle, c'est que c'était vrai. Ça datait d'une fois où elle avait été menottée par un jeune flic, son attention avait été détournée par des éclats de voix pendant deux minutes. Deux minutes largement suffisantes pour que Gaïa prenne la fuite et disparaisse dans le noir. « Alors tu es venue ici pour quoi ? Vérifier si la maison est vraiment hantée ? Boire gratuitement de l’alcool ? Juste profiter de la fête ? Faire de nouvelles rencontres ? Toutes les réponses en même temps sont possible tu me diras. ». Hm bonne question... un peu de tout ça à la fois mais le principal c'était quand même

Picole gratis, sans aucun doute

Elle lâcha un rire qui fut aussitôt suivi par une coupure de courant. Dans le noir, elle haussa les sourcils. Ça faisait partie de l'organisation, ça ? Ils avaient voulu foutre les jetons aux gens en rappelant la réputation de cette barraque ? C'était marrant. Elle entendait au loin certains faire des bruits de fantômes. Elle aurait pu le faire si le goulot de sa bouteille n'était pas dans sa bouche. Mais il suffit de quelques secondes pour que la brunette comprenne qu'il ne s'agissait pas d'une blague. Un bruit sourd, mélange de craquement, de verre brisé, de hurlements. Elle avait l'impression qu'une partie de la maison venait de s'effondrer. Une lumière vive par la fenêtre lui fit plisser les yeux. Le temps de comprendre, elle tira violemment @Abigail Barnes en arrière en hurlant :

ATTENTION !!

Un bouquant monumental lui fit siffler les oreilles. Une voiture venait de défoncer le mur à quelques mètres d'elles. Sonnée, il fallut un certain laps de temps pour que Gaïa comprenne qu'elle avait été projetée par le souffle et que ce qu'elle croyait être un mur était en fait le plafond. Elle avait renversé le buffet dans sa chute mais avoir de l'alcool et de la bouffe plein les cheveux était le cadet de ses soucis. Y avait-il des blessés ? Le conducteur ? les invités ? Est-ce qu'elle avait empêché Abi d'être renversée ? Avec difficulté, elle se redressa, assise dans une flaque de bière. Regardant autour d'elle les gens qui hurlaient, flippaient, essayaient de sortir, il y avait des blessés. Finalement, elle aurait préféré voir les flics débarquer.


Au tour de @Amanda D. Arabesque  EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée 2303293335

Amanda D. Arabesque
Amanda D. Arabesque
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Sammix
Messages : 316
Points : 155
Faceclaim : Hayley Williams
Crédits : Kaerin
EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée Tumblr_obyu6dVKJa1rb71hfo6_r1_250
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 25 ans
Situation financière : Je suis riche comme Crésus, vous avez cru que j'étais la Banque de France ou quoi ?
Situation amoureuse : En couple avec un papillon, ça compte ?
Orientation sexuelle : Un trou reste un trou, un poireau, un poireau, c'est tout ce que j'ai à dire
Habitation : Un tipi, c'est pas la classe ça ? T'as cru vraiment que j'habitais dans un tipi ?
Emploi/études : Chanteuse, on fait dans l'originalité, je ne vous le cache pas
Multicomptes : T'as cru que je me démultipliais déjà toi ? T'es pas un peu fou ?
Rps en cours : Fiche en cours, c'est déjà pas mal, non ?
EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée Empty (#)

Re: EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée

Message par Amanda D. Arabesque Jeu 11 Fév - 22:44

Event
Rez-de-chaussée

Tu fais donc connaissance avec les personnes qui sont près de toi. Tu ne penses pas les connaître, tu ne sais pas si elles peuvent éventuellement te connaître puisque tu es dans la chanson, et que certaines de tes chansons sont plus ou moins connues. Alors, tu fais la remarque sur ces bottes parce que tu ne peux pas passer à côté de ça évidemment, tu as l'impression que c'est à toi qu'elle dit ça même si évidemment, tu ne le prends pas personnellement. C'est son détail unique, tu supposes, car elle t'en remercie, et ce merci semble plus que sincère. Je tends ma main, et ils me donnent leurs prénoms, Isabel et Soren donc, tu retiens. La jeune femme t'invite à boire un verre alors oui, ça te dit clairement.

" Avec plaisir, c'est vrai qu'il commence à faire sec par ici, ce sera dommage de mourir desséchés quand même. "

Tu hausses les épaules avec un petit rire tout doux qui corresponds bien à ce que tu es. Vous allez faire connaissance, vous allez vous boire un verre, et la soirée sera lancée, du moins, c'est ce que tu crois, ce que tu penses, mais en vérité, c'est le début de ce que l'on appelle un cauchemar. Le noir arrive alors que dehors, il semblerait que ça soit la tempête complète. C'est fou, mais pour le moment, tu ne prends pas peur, ça te ferait presque marrer cette situation là. Ce n'est qu'une petite panne de courant, n'est ce pas ? Il va vite revenir, tu en es presque certaine. Mais non, le noir s'éternise alors que la tempête dehors semble s'accentuer. Tes compagnons d'infortune semblent se disperser mais tu entends leurs voix, non loin. Tu te dis que si vous êtes tous les trois, ça ira, n'est ce pas ?

" Isa ? Soren ? Mince, c'est quoi ce bruit ? Y'a un truc qui vient de te tomber dessus, non ? C'est un meuble, ça va ? L'épaule, non ? Euh ... "

Ouais, tu ne sais pas quoi faire, mais le meuble lui est tombé dessus, et tu n'es pas loin, tu t'en sors cependant, pour le moment indemne, mais pour combien de temps ? La maison semble partir en lambeaux, en miette même, et vous êtes à l'intérieur, piégés. La soirée s'annonce finalement moins festive que prévue.

- @Maddie Bennett à toi What a Face

Anonymous
Invité
Invité
EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée Empty (#)

Re: EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée

Message par Invité Sam 13 Fév - 14:29

Event
Rez-de-chaussée

Partagé cette soirée avec mon frère Connor était plutôt sympathique à dire vrai. Nous ne nous voyions plus autant que lorsque nous étions jeunes. Chacun menait sa petite vie de son coté, et même si on tentait de réunir toute la fratrie une fois par semaine, c’était difficile que nous soyons vraiment tous présents. « Et qui te dit que je suis venue dans l’optique de draguer ? » Oui bon, en effet, une jeune femme de 23 ans dans une soirée pareil, on pouvait penser que le but premier était la drague. Pourtant, je n’y avais pas forcément penser « En tout cas, si je reste à coté de mon petit ange gardien, pas sûre de pouvoir y parvenir hein » Quand Connor me lança qu’une soirée sans lui n’aurait pas eu la même saveur, je ne pouvais qu’acquiescer. Il était bien le seul capable de me faire profiter pleinement du moment présent. « Tu sais très bien que si je ne t’avais pas dans ma vie, il aurait fallu que je t’invente… Heureusement, Serena est capable de combler en partie le vide que tu laisses dans mon cœur quand tu n’es pas près de moi » Je lui dis cela de manière assez théâtrale, mettant mes deux mains sur mon pauvre cœur, avant d’éclater de rire. Connor et angélique dans la même phrase ne pouvait pas me retenir de rigoler à nouveau. Il avait peut-être raison, sans lui, ma soirée aurait été bien moins drôle je pense. J’avais bien remarqué qu’il voulait noyer le poisson en me disant que tout allait bien, même si je n’étais pas dupe. Je haussais les épaules en lâchant simplement « Si tu le dis… » Je préférais ne pas l’embêter surtout qu’il n’avait pas envie de parler, c’était très clair.

Alors que nous plaisantions sur tous et rien, à dire vrai, surtout sur rien, un énorme bruit vint troubler la musique de la soirée, la lumière des projecteurs laissa place à l’obscurité et un arbre s’écrasa tout près de nous. Je remarquais que la panique se faisait sentir autour de nous. J’entendis quelques cris, me rendant compte que certaines personnes devaient être touchées par cet incident. Je n’avais même pas remarqué que je m’étais pris une branche sur la tête, merci l’alcool. J’étais simplement assise par terre, un peu secouée. « Connor, tu vas bien ? Je crois que j’ai pris un truc sur la tête, je suis pas sûre…» Je voulais être sûre qu’il ne lui était rien arrivé. Je me relevais tant bien que mal, avant de m’écrouler, perdant connaissance.


- @Abigail Barnes c’est à toi What a Face

Abigail Barnes
Abigail Barnes
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Sayonne
Messages : 242
Points : 91
Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : Vava : ©JavaJunkie - Gif : ©may0osh (tumblr)
EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée Tumblr_mpox3nkHl91qhuajdo6_250
Date d'inscription : 23/11/2020
Âge : 29 ans (26 Août)
Situation financière : Après bien des années de galères tu connais enfin la joie d'avoir des revenues correctes malgré les crédits qui viennent encore voler cet argent durement gagné.
Situation amoureuse : A l'exception de quelques conquêtes de temps en temps, ta vie sentimentale se résume plutôt au néant. Mais tu ne peux pas nier que depuis quelques temps, un certain collègue fait renaître chez toi des sentiments un peu oublié, surtout envers la gente masculine.
Orientation sexuelle : Avant tu n'avais que pour seul intérêt les hommes mais suite à ton agression, tu as fini par te tourner vers les femmes. Tu ne te sens plus vraiment à l'aise à leurs côtés et ne sais pas si tu pourras un jour leur refaire confiance.
Habitation : Tu vis dans un joli deux pièces au #70 Adams Morgan, à Washington.
Emploi/études : Tu as trimé pour en arriver là, mais depuis 4 ans maintenant, tu peux clamer haut et fort que tu es avocate chez Crowell & Moring LLP.
Multicomptes : Léo Richardson (Robbie Amell) & Sigrid Sörvik (Katheryn Winnick)
Rps en cours :
DISPO
(ABSENTE)

Connor × Connor x Gillian x Ulysse

EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée 7hn1

EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée Empty (#)

Re: EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée

Message par Abigail Barnes Dim 14 Fév - 21:41

Event
Rez-de-chaussée

Apparemment Gaïa semblait savoir y faire en matière d’escalade de mur et donc de fuite. Intéressant. Espérons que ses compétences ne lui soient pas utiles et que tu n’aies donc pas besoin de la suivre ce soir, sinon tu risquerais de te retrouver larguer en chemin. Tu avais beau faire de la boxe et du self défense, tu doutes d’être capable de réellement la suivre si elle ne te donne pas un petit coup de main. Tu laissas donc échapper un petit rire à sa remarque avant de te présenter. Tu rigolas une fois de plus quand elle te conseilla d’avoir un bon stock de bonbons si tu désirais acheter le silence d’un enfant. « C’est noté ». Aurait-elle déjà eu à soudoyer un petit-frère ou une petite-sœur un peu trop indiscret pour dire cela ? Peu importe. Ton attention se reposa sur la paire de menotte à son poignet et ta question sembla faire rire la brune, au point qu’elle manqua de s’étouffer avec sa bière. 100% authentique donc ? Tu te demandais bien qu’elle pouvait être l’histoire derrière ce petit cadeau souvenir. « Donc tu ne blaguais pas quand tu disais que tu avais souvent des problèmes avec la police. », dis-tu d’un air faussement choqué. En réalité cela ne te dérangeait pas que cela puisse être le cas, au mieux tu pourrais lui servir d’avocat un de ces jours, au pire elle n’avait pas l’air d’une grande criminelle, tu doutais donc avoir quoique se soit à craindre. Tu finis par lui demander la raison de sa présence ici. Gaïa eu le temps de te répondre que c’était pour l’alcool avant que l’électricité ne saute. Cela faisait-il partie de la fête ? Était-ce un moyen de faire croire que les fantômes de la maison venaient vous rendre visite ? En tout cas des petits malins semblaient trouver bon de faire des bruits de fantômes. Soudain tu entendis le bruit de la foudre. Tu n’eus même pas le temps de te faire la remarque que cette coupure de courant était donc liée à de l’orage que d’autres bruits encore plus inquiétants se firent entendre. Des craquements, du verre qui se brise, des cris et… Gaïa qui te tire par le bras en te criant « attention ». Tu n’as pas vraiment le temps de comprendre ce qui est en train de se passer. Tu es projetée vers l’arrière mais ta jambe semble heurter quelque chose violemment avant que se soit le noir complet. Quand tu reviens à toi quelques instants plus tard, il te faut quelques secondes de plus pour te remémorer ce qu’il vient de se passer. Tout a été si vite que c’est loin d’être clair pour toi. Tout ce que tu sais c’est qu’on aurait dit que la maison était en train de s’écrouler et qu’une panique générale a éclaté. Tu n’as même pas eu le temps de réaliser qu’une voiture avait foncé droit dans le mur qui se trouvait juste à côté de vous et sans l’intervention de la brune avec qui tu discutais, tu te la serais sûrement prise de plein fouet. Mais d’ailleurs ! Où est Gaïa ? Tu poses tes mains au sol mais tu pousses rapidement un petit gémissement quand tu sens des bouts de verres s’enfonçaient dans tes mains. Bordel ! Ne sachant pas vraiment où prendre appui, tu te redresse quand même tant bien que mal pour essayer d’observer autour de toi. Il fait trop sombre pour que tu puisses voir quoique ce soit à moins d’un mètre. Un éclair te permet de distinguer la voiture défoncée se trouvant juste au bout de tes pieds. Tu l’as échappé bel ! Mais il faut que tu retrouves la jeune femme qui se trouvait avec toi pour savoir si elle va bien et surtout pour la remerciait de t’avoir fait échapper à une mort certaine. « Gaïa ? ». Tu tentes d’abord, comme bon nombre de personnes encore présentent ici, d’appeler la personne que tu cherches. Mais tu ne reçois aucune réponse. Tu décides donc de te relever. Alors que tu commences à prendre appuie sur ta jambe droite, une douleur fulgurante au niveau du mollet te laisse échapper un cri et te fait retomber aussi vite sur tes fesses. Apparemment tu ne t’en es pas sortie aussi indemne que tu le pensais. Tu grimaces. Maintenant que tu as mis en évidence cette blessure cela te lance jusque dans le pied et dans la cuisse. Tu portes ta main le long de ta jambe pour en vérifier l’état mais bientôt tes doigts rencontrent une substance liquide… du sang.
Connor Bennett
Connor Bennett
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : lisaatx
Messages : 124
Points : 42
Faceclaim : Tyler Hoechlin
Crédits : Panda (vava); bastet (signature)
EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée Tumblr_nb3g9lsfIM1rdf2yjo8_250
Date d'inscription : 23/11/2020
Âge : 32 bougies soufflées, le temps passe sans que Connor ne s'en rende compte...
Situation financière : Jamais dans le besoin, a quand même un prêt à rembourser pour ses études de droit. Mais son salaire est conséquent donc ce n'est pas vraiment une préoccupation pour lui.
Situation amoureuse : Célibataire, il n'a pas eu beaucoup de chance dans ce domaine lorsqu'il a enfin décidé de faire confiance à quelqu'un.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, il n'a jamais été intéressé par les hommes. Et malgré sa réticence à se mettre en couple, certaines femmes arrivent à déclencher son désir et sa passion.
Habitation : Un charmant appartement à Downtown (N°112).
Emploi/études : Avocat chez Crowell & Moring LLP
Multicomptes : Une belle vendeuse chez Sephora aka Kara :
EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée Tumblr_inline_oydgufWFjN1rifr4k_540
Rps en cours : En cours : Riley #1 | Abigail #2 | Serena #1 | TC Event | Esmée #1

A venir : Abigail #3

Terminés : Abigail #1
EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée Empty (#)

Re: EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée

Message par Connor Bennett Mar 16 Fév - 21:48

Event
Rez-de-chaussée

Tu levas les yeux à la remarque de ta petite sœur. Si tu n’es pas venu pour draguer, pour quoi es-tu venue ? Faire des nouvelles connaissances ? Ta sœur avait toujours vécu dans cette ville, tu étais persuadé qu’elle avait déjà une bonne bande d’amis, en revanche, tu n’avais pas connaissance d’un amoureux ou d’un crush et elle n’avait pas tort en mentionnant que ta présence allait perturber ses tentatives de drague. Ce n’était pas pour te déplaire car imaginer ta petite princesse en train de faire du rentre-dedans ou pire en train d’être draguer lourdement par un homme te faisait froid dans le dos. Heureusement pour toi, le sujet changea rapidement et le rire de la jolie brune fut communicatif. Entre sa façon presque dramatique d’éplorer les moments où tu n’étais pas présent et ta présentation angélique de ta propre personne, tu ne pouvais retenir ce sourire. L’ambiance de cette soirée était vraiment plus agréable lorsque tu avais ta sœur auprès de toi, sa présence avait un effet apaisant sur toi, elle avait même réussi à partiellement occulter la présence d’Abi que tu avais aperçus quelques minutes plus tôt.

Malheureusement, cette quiétude que tu t’apprêtais à célébrer d’un verre de cocktail fut brusquement interrompu par une coupure de courant. Arrêtant ton bras en plein vol, tu eus à peine le temps de te retourner pour rassure ta sœur que le chaos envahit la pièce. Des cris, des bruits d’imitation de fantômes mais surtout un énorme craquement sinistre envahit tes tympans tandis que tes yeux furent éblouis par une lumière violente. Une voiture venait de s’enfoncer dans le mur latéral de la maison, entrainant avec elle une partie du plafond sur le rez-de-chaussée où se trémoussaient des dizaines de badauds plus ou moins éméchés. Tu étais sobre mais cela n’empêcha pas le buffet de s’écrouler en partie sur toi. Heureusement c’est ton épaule qui prit le plus gros des dégâts et malgré un léger cri de douleur, tu fus rapidement drogué à l’adrénaline que la vue de ta sœur petite sœur s’étalant au sol après avoir tenté de se relever et t’avoir appris qu’elle avait pris quelque chose sur la tête. Maddie !!! Ton cri se mélangea à celui de tous les autres fêtards présents qui cherchaient des proches, hurlaient leur douleur ou leur crainte. Les bruits d’imitation de fantôme s’étaient tus, plus personne ne semblait croire à l’organisation d’un tel désastre par les initiateurs de cette soirée. Te précipitant vers Maddie, tu t’accroupis auprès d’elle, prenant soin de ne pas la bouger au risque de lui faire plus de mal que cette branche n’en avait déjà fait. Les larmes aux yeux, ta voix était saccadée et brisée. Maddie, je t’en prie, réveille-toi. Maddie. Levant les yeux vers le reste des personnes, courant en dehors de la maison pour les plus valides d’entre eux afin d’échapper au potentiel effondrement de ce qui restait de la bâtisse. S’il vous plait ! Quelqu’un peut m’aider ! Ma sœur est inconsciente ! Perdre l’une de tes sœurs était ton pire cauchemar et voir Maddie ainsi allongée te faisait déjà imaginer le pire…


A toi, @Isabel Jimènez  EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée 3996014272
Isabel Jimènez
Isabel Jimènez
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Cynlis
Messages : 1169
Points : 257
Faceclaim : Blanca Suarez
Crédits : Cynlis - Stanlaid - Samounette - MCC- Niagara- Tag
EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée Lic4
Date d'inscription : 30/12/2020
Âge : On dit souvent que l’âge qui compte est celui que nous avons dans la tête, si c’est le cas je dois être coincée sur mes 25 ans… Mais en réalité, je viens de souffler mes 30 bougies.
Situation financière : L’argent n’a jamais été quelque chose qui m’a semblé être important dans la vie en réalité, j’ai toujours obtenu tout ce que je voulais en un claquement de doigts alors, j’ai rapidement désenchanté quand j’ai pris mon envolé pour vivre de mes propres ailes sans utiliser les billets verts de mon père… Je pense pouvoir dire que j’ai touché le fond un temps, mais aujourd’hui ma situation est confortable je ne manque de rien et je me fais plaisir sans toucher au compte ou dors les millions qui m'appartiennent suite à la gentillesse de ma famille fortunée.
Situation amoureuse : Je pensais être amoureuse, il y a dix ans environ je pensais réellement avoir trouvé l’amour auprès du dealer qui m’a revendu sa came pour me faire tenir le coup lors des examens, il était doux, tendre et je me suis fait avoir comme une débutante puisqu’il m’a fait vivre un cauchemar qui me hante encore 10 ans plus tard. L’amour n’est donc pas quelque chose que je côtoie, j’ai construit des remparts autour de mon cœur et personne ne peut les franchir du moins j’y veille, mais qui est assez rusé pour dévier l’amour ?
Orientation sexuelle : Je n’ai jamais eu aucun doute concernant mon orientation sexuelle, j’aurais pu plusieurs fois me laisser tenter par la douceur d’une femme j’ai d’ailleurs essayé, mais je n’ai pas réussit à aller jusqu’au bout puisque cela me faisait rire comme pas permis et que je n’ai ressenti aucune envie, aucun désir. De ce fait je ne suis attirée que par le sexe masculin et j’assume être hétérosexuelle dans ce monde qui aujourd’hui semble s’expansé vers d’autres penchants.
Habitation : N°23 - Dupont Circle - Maison
Emploi/études : En chemin pour devenir Chirurgien Pédiatrique.
Multicomptes : Ben Turner - Lexie Cashten - Aurora Fitzgerald
Rps en cours : Rp en cours
Soren
Camille
Nicholas


Toi peut-être ?

Siobhan Donovan

EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée IcnrlyrW_o

EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée Empty (#)

Re: EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée

Message par Isabel Jimènez Mar 16 Fév - 22:52
Je ne réalise véritablement pas que je suis à moitié sourde puisque tout autour de moi semble faire un bruit monstrueux que ce soit les hurlements, le vent, et ce bruit permanent qui ressemble un a bruit de télévision sur la chaîne câblée alors qu'il n'y a pas accès, je ne rends pas compte que ce boucan vient simplement de moi et de mon oreille. Concentré sur la voix alarmée que j’ai pu entendre malgré ce bordel monstre et l’obscurité de l’endroit, je m’avance difficilement me sentant par moment tout drôle probablement le coup du choc, l’angoisse et la panique.
Une fois de plus j’entends cette voix et enfin dans la noirceur un visage masculin prend forme, un visage que je ne connais pas et dont je ne me souviens pas avoir croisé à mon arrivée. Je suis soulagé de constater que ce n’est pas Soren, c’est probablement égoïste de ma part, mais je ne peux m’empêcher de ressentir ce soulagement.
Ce qui me surprend, c’est le nombre de personnes qui court dans tous les sens sans prendre le temps d’aider cet homme qui semble au bord du gouffre alors que sa sœur est inconsciente.
Mon regard mine de rien expert bien que ce soit en chirurgie analyse rapidement la situation et la de suite le plus alarmant ce n’est pas l’état de cette demoiselle, mais plutôt la panique de l’homme @Connor Bennett qui se tient à côté d’elle.

Je m’approche venant poser mes doigts sur le pouls de la demoiselle afin d’être certaine que celle-ci est encore en vie tandis que mon regard observe l’homme et je viens à lui dire << Elle est inconsciente son pouls est fort faut la sortir de là >> dis-je en regardant autour de moi  très rapidement pour observer l’état de ce cauchemar… Cauchemar qui n’était pas terminé puisque le reste de la bâtisse peut tomber à tout moment << On va la soulever ensemble OK ? >> le regard sur l’homme, je cherche une lueur de contrôle dans son regard puisqu’un homme totalement paniqué ne me servira à rien. Malgré l’urgence d’évacuer, je regarde autour cherchant toujours Soren du regard, je sais déjà qu’une fois la demoiselle dehors avec son frère je reviendrais chercher l’homme qui fait battre mon cœur.  Je passe une main dans mes cheveux pour les mettre en arrière et je me relève en disant simplement de manière machinale comme je pourrais le dire à l’un des enfants en pédiatrie << OK Cowboy, c’est le moment d’être costaud >> seulement, je ne parle pas à un enfant bien au contraire, mais sa panique est tellement similaire que finalement est-ce bien différent ?  


@Sorën Einersson, c'est à toi  EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée 1574066590


Sorën Einersson
Sorën Einersson
You're a little late I'm already torn
Pseudo : SueKi
Messages : 621
Points : 184
Faceclaim : Kevin Creekman
Crédits : mcc & Tumgir
EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée D237053b5f6b5f0e5a2514ab6b3d19e6cf8f9860
Date d'inscription : 19/12/2020
Âge : 33 ans
Situation financière : Correct, il a ce qu'il faut pour vivre plus confortablement
Situation amoureuse : Veuf et libre de toutes relations mais amoureux fou d'une femme.
Orientation sexuelle : Attiré uniquement par les courbes généreuses des femmes
Habitation : Villa au 13 Georgetown
Emploi/études : Propriétaire du The Manhole et organisateur de combats illégaux
EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée Empty (#)

Re: EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée

Message par Sorën Einersson Mer 17 Fév - 16:06

Event
Rez-de-chaussée

La pénombre a bien pris place dans la maison malgré les dégâts que cette chute d’arbre a occasionné. Mon regard essaie de trouver Isa mais aussi la jeune femme qui nous accompagnait. On dirait que rien n’est fait pour que l’on passe une soirée convenable. Je finis par me dire que j’aurai dû organiser autre chose mais bon avec des si, il paraît que l’on refait un monde. J’essaie de trouver Isabel quand ce putin de meuble se décroche du mur prenant mon épaule comme butoir. Je grimace alors que je la maintiens sous la douleur. Doucement je tourne la tête vers Amanda en entendant sa voix. “Ouai c’est un meuble, j’ai pas eu le temps de réagir, l’épaule a pris chère mais on verra ça après, j’vais pas mourir donc autant voir si quelqu’un n’a besoin de rien ?” Je m’avance vers elle pensant entrevoir Isabel mais une fois de plus elle n’y est pas.

Je laisse échapper un léger soupir entre mes lèvres, contrôlant au max la douleur “T’aurais pas vu Isabel ? on a été séparé et je ne sais pas si elle va bien” Je suis inquiet oui et pour plusieurs raisons, les souvenirs remontent à la surface, la perdre elle aussi, je ne suis pas prêt à ça, je veux vivre mon histoire avec elle, je… Pendant un instant, je ferme les yeux, essayant de ne plus penser à ce qui s’est passé dans le passé. “Comment vas-tu ? Tu n’as rien eu ?” En un instant, je me rends compte que je n’ai même pas demandé si elle allait bien, si elle n’était pas blessée. J’ai l’impression d’être vraiment un con sur ce coup. “Viens on va essayer de voir si quelqu’un a besoin d’aide ou si on trouve Isa, à moins que tu veuilles que je t’aide à trouver la sortie ?”

Je sais que cela peut-être une option et puis au moins elle sera en sécurité. Je maintiens toujours mon épaule avant de voir quelques personnes dans l’obscurité “Y’a quelqu’un là, viens” Automatiquement de mon bras valide, je lui attrape la main pour ne pas la perdre avant de la lâcher devant les personnes sans reconnaître vraiment “Vous avez besoin d’aide ?” alors que le distingue rapidement une femme au sol.

@Charlie Summers C'est à toi  EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée 3996014272  

Contenu sponsorisé
EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée Empty (#)

Re: EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum