Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Connor Bennett
Connor Bennett
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : lisaatx
Messages : 124
Points : 42
Faceclaim : Tyler Hoechlin
Crédits : Panda (vava); bastet (signature)
(2F) Libres ❞ Fratrie Bennett  Tumblr_nb3g9lsfIM1rdf2yjo8_250
Date d'inscription : 23/11/2020
Âge : 32 bougies soufflées, le temps passe sans que Connor ne s'en rende compte...
Situation financière : Jamais dans le besoin, a quand même un prêt à rembourser pour ses études de droit. Mais son salaire est conséquent donc ce n'est pas vraiment une préoccupation pour lui.
Situation amoureuse : Célibataire, il n'a pas eu beaucoup de chance dans ce domaine lorsqu'il a enfin décidé de faire confiance à quelqu'un.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, il n'a jamais été intéressé par les hommes. Et malgré sa réticence à se mettre en couple, certaines femmes arrivent à déclencher son désir et sa passion.
Habitation : Un charmant appartement à Downtown (N°112).
Emploi/études : Avocat chez Crowell & Moring LLP
Multicomptes : Une belle vendeuse chez Sephora aka Kara :
(2F) Libres ❞ Fratrie Bennett  Tumblr_inline_oydgufWFjN1rifr4k_540
Rps en cours : En cours : Riley #1 | Abigail #2 | Serena #1 | TC Event | Esmée #1

A venir : Abigail #3

Terminés : Abigail #1
(2F) Libres ❞ Fratrie Bennett  Empty (#)

(2F) Libres ❞ Fratrie Bennett

Message par Connor Bennett Sam 12 Déc - 17:24
Famille Bennett

(♀) Esmée | 29/30 ans | métier au choix | situation amoureuse au choix
Connor : Esmée est probablement la sœur dont Connor est le plus proche. Avec à peine deux ans d'écarts, ils ont grandi ensemble, ont vécut les hauts et les bas de leur famille ensemble et ont toujours été un grand support pour l'autre. Esmée a fait une crise d'adolescence très marquée, elle détestait son apparence, détestait le monde entier et surtout détestait ses parents : son père qui été toujours absent pour le travail et sa mère qui était trop étouffante pour elle. La seule personne qu'elle ne détestait pas et qu'elle ne rejetait pas était Connor. Heureusement pour tout le monde, cette crise à finit par prendre fin avec le mariage des parents Bennett. La famille a ensuite vécut dans une quiétude et un nouvel équilibre qui convenait à la jeune Esmée. Elle était assez à l'aise pour taquiner son frère sur son absence de copine alors que son lycée touchait à sa fin. Ce qu'elle ignorait c'est que Connor avait passé une nuit avec Abigaïl, sa meilleure amie. Alors que la jeune Bennett était en train de prévoir son entrée à l'université, son père a été arrêté par la police pour détournement de fonds. Pour aider à payer les avocats et les frais judiciaires, Esmée va trouver un boulot à mi-temps en parallèle du lycée malgré ses examens de fin de secondaire approchant à grands pas. Laissant de côté sa vie personnelle, la jeune fille va devenir très responsable en peu de temps entre les études et le boulot. Malheureusement, quelques semaines plus tard, papa Bennett choisira de quitter ce monde, ne supportant plus la prison et les accusations contre lui. Ce décès va énormément rapprocher la famille. Ils sont unis dans l'adversité et toujours persuadé de l'innocence de leur père. Connor est d'ailleurs devenu avocat pour prouver qu'il s'agissait d'un coup monté. Esmée le soutient à 100% dans cette décision et dès qu'elle le peut, elle l'aide à avancer dans cette enquête.
Serena :
Cyrilla :
Elijah :
Abigaïl : Bien qu'Abigaïl était une jeune fille solitaire et rejetée du plus grand nombre, Esmée n'hésita pas un jour à faire le premier pas envers la fillette, ne se fiant pas à la réputation que beaucoup lui donnaient. La jeune Abi fut méfiante dans un premier temps mais la jeune Bennett ne se découragea pas pour autant et lui donna le temps d'apprendre à la connaître et d'avoir confiance en elle. La patience d'Esmée paya et une grande amitié vit le jour entre les deux jeunes filles. Une fois en confiance, elles devinrent très rapidement très proches, se considérant comme des meilleures amies. Il n'était d'ailleurs pas rare de voir la jeune Barnes traîner chez les Bennett voir même d'y dormir quelques fois. En grandissant leur amitié ne perdit pas de son éclat malgré que leurs vies prirent des chemins différents, elles étaient toujours là l'une pour l'autre, peu importe la situation et c'est toujours le cas aujourd'hui. Toutefois cela ne les empêche pas d'avoir des secrets, comme Abigaïl et le fait qu'elle ait passé une nuit avec son frère Connor au lycée… ou encore la vraie raison pour laquelle elle a sombré dans la drogue, n'osant parlant à qui que se soit de son agression.

Il y a encore plein de liens potentiels pour la jolie Esmée, notamment avec Lucinda (scénario), l'ex de Connor.
Suggestions d'avatars Astrid Bergès-Frisbey, Lily Collins, Lucy Hale, Poppy Drayton, n'hésitez pas à suggérer un autre avatar si vous avez une envie particulière, l'idéal est une brune aux yeux assez clairs pour matcher avec Tyler et Danielle.

(♀) Riley | 27 ans | métier au choix | situation amoureuse au choix Riley est l'enfant du milieu, coincée entre les deux grands unis face à l'adversité du monde et les deux jumelles de 4 ans ses cadettes. Rapidement, elle a développé une indépendance et un côté solitaire plus marqué que le reste de la fratrie. Elle reste néanmoins proche de ses frères et sœurs. Comme beaucoup de petites filles, elle idolâtrait son père et sa mort a tout bouleversé pour elle. Fière et exigeante envers elle-même, elle n'a pas montré à quel point la situation l'a affectée et garde encore aujourd'hui des traces de ce renfermement sur soi. Par rapport à Connor, Riley l'a toujours trouvé trop protecteur avec elle. Elle l'adore et ferait tout pour lui comme il ferait tout pour elle mais leur relation n'est pas aussi fusionnelle que la relation Esmée/Connor, la jeune Riley aime avoir son indépendance et ne raconte jamais tout à son grand frère. Elle n'a par exemple jamais avoué à Connor qu'elle n'aimait pas Lucinda, qu'elle ne la sentait pas. Le temps a finit par montrer que son instinct avait raison comme souvent. Riley est également la seule des 4 sœurs Bennett a se douter que leur mère a un nouvel ami dans sa vie. Sans n'avoir jamais rien surpris, elle pense sincèrement que ces sourires et cette gaieté retrouvée sont l’œuvre d'une tierce personne.
Serena :
Cyrilla :
Elijah :

Il y a encore plein de liens potentiels pour la jolie Riley, notamment avec Lucinda (scénario), l'ex de Connor et Abigaïl, la meilleure amie d'Esmée et futur love de Connor.
Suggestions d'avatarsLucy Hale, Lily Collins, Poppy Drayton, n'hésitez pas à suggérer un autre avatar si vous avez une envie particulière, l'idéal est une brune aux yeux assez clairs pour matcher avec Tyler et Danielle.


Informations supplémentaires
Bonjour/Bonsoir à toi   (2F) Libres ❞ Fratrie Bennett  3499247197

Tout d'abord, merci d'avoir lu l'un ou plusieurs des pré-liens précédents. J'espère que l'une des petites sœurs de mon Connor t'a tapé dans l’œil  (2F) Libres ❞ Fratrie Bennett  2268599773

Beaucoup de points sont négociables pour la famille Bennett pour faire que l'un de ses personnages soit le tien et soit adapté à tes envies ! Le nom de famille n'est pas négociable vu qu'elles sont toutes des sœurs de Connor, néanmoins, si votre personnage est mariée, elle peut avoir pris le nom de famille de son conjoint/sa conjointe. Les prénoms sont négociables, les deux filles ainées ont déjà été jouées avec les prénoms du pré-lien mais cela reste libre malgré tout  (2F) Libres ❞ Fratrie Bennett  3395905448 J'ai mis plusieurs suggestions d'avatars pour chacune des sœurs mais je reste très ouverte à tes suggestions, tant que cela reste cohérent avec l'idée de la famille. L'idéal est une brune aux yeux clairs pour matcher avec les avatars de Connor (Tyler Hoechlin) et des jumelles (Danielle Campbell).

La base des liens liant les filles à Connor n'est pas négociable mais nous pouvons discuter des détails ensemble sans problème, je suis aussi ouverte à vos suggestions pour l'évolution des liens jusque là et dans le futur. De la même façon, la base de l'histoire de chacune des filles n'est pas négociable pour coller avec l'histoire de Connor. Néanmoins, je pense qu'il y a beaucoup de liberté et de chose à faire avec ces deux demoiselles  (2F) Libres ❞ Fratrie Bennett  3996014272

En ce qui concerne la présence et les RP, je ne demande pas plus que ce que le forum demande, je préfère largement la qualité à la quantité. J'aime quand les liens avancent donc je ne souhaite pas avoir des membres fantômes sur ces pré-liens. Je pense qu'il y a énormément de chose à faire avec cette petite famille et j'espère vraiment avoir l'occasion de jouer tout ça avec toi   (2F) Libres ❞ Fratrie Bennett  3078680529

J'espère te voir bientôt sur le forum et pourquoi pas avec une des petites sœurs de Connor  (2F) Libres ❞ Fratrie Bennett  2227261772
Anonymous
Invité
Invité
(2F) Libres ❞ Fratrie Bennett  Empty (#)

Re: (2F) Libres ❞ Fratrie Bennett

Message par Invité Jeu 14 Jan - 18:04
"Alyssa" est là o/
Connor Bennett
Connor Bennett
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : lisaatx
Messages : 124
Points : 42
Faceclaim : Tyler Hoechlin
Crédits : Panda (vava); bastet (signature)
(2F) Libres ❞ Fratrie Bennett  Tumblr_nb3g9lsfIM1rdf2yjo8_250
Date d'inscription : 23/11/2020
Âge : 32 bougies soufflées, le temps passe sans que Connor ne s'en rende compte...
Situation financière : Jamais dans le besoin, a quand même un prêt à rembourser pour ses études de droit. Mais son salaire est conséquent donc ce n'est pas vraiment une préoccupation pour lui.
Situation amoureuse : Célibataire, il n'a pas eu beaucoup de chance dans ce domaine lorsqu'il a enfin décidé de faire confiance à quelqu'un.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, il n'a jamais été intéressé par les hommes. Et malgré sa réticence à se mettre en couple, certaines femmes arrivent à déclencher son désir et sa passion.
Habitation : Un charmant appartement à Downtown (N°112).
Emploi/études : Avocat chez Crowell & Moring LLP
Multicomptes : Une belle vendeuse chez Sephora aka Kara :
(2F) Libres ❞ Fratrie Bennett  Tumblr_inline_oydgufWFjN1rifr4k_540
Rps en cours : En cours : Riley #1 | Abigail #2 | Serena #1 | TC Event | Esmée #1

A venir : Abigail #3

Terminés : Abigail #1
(2F) Libres ❞ Fratrie Bennett  Empty (#)

Re: (2F) Libres ❞ Fratrie Bennett

Message par Connor Bennett Jeu 14 Jan - 18:24
Ouuuuuuuiiiii (2F) Libres ❞ Fratrie Bennett  271142863 (2F) Libres ❞ Fratrie Bennett  3499247197 (2F) Libres ❞ Fratrie Bennett  3468590231 (2F) Libres ❞ Fratrie Bennett  2979443907
Merci de tenter ce pré-lien, j'aime énormément ton choix d'avatar et de prénom (2F) Libres ❞ Fratrie Bennett  3996014272 (2F) Libres ❞ Fratrie Bennett  2227261772 (2F) Libres ❞ Fratrie Bennett  3078680529 (2F) Libres ❞ Fratrie Bennett  3489795922
N'hésites pas à me MP si tu as des questions (2F) Libres ❞ Fratrie Bennett  3996014272
Abigail Barnes
Abigail Barnes
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Sayonne
Messages : 242
Points : 91
Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : Vava : ©JavaJunkie - Gif : ©may0osh (tumblr)
(2F) Libres ❞ Fratrie Bennett  Tumblr_mpox3nkHl91qhuajdo6_250
Date d'inscription : 23/11/2020
Âge : 29 ans (26 Août)
Situation financière : Après bien des années de galères tu connais enfin la joie d'avoir des revenues correctes malgré les crédits qui viennent encore voler cet argent durement gagné.
Situation amoureuse : A l'exception de quelques conquêtes de temps en temps, ta vie sentimentale se résume plutôt au néant. Mais tu ne peux pas nier que depuis quelques temps, un certain collègue fait renaître chez toi des sentiments un peu oublié, surtout envers la gente masculine.
Orientation sexuelle : Avant tu n'avais que pour seul intérêt les hommes mais suite à ton agression, tu as fini par te tourner vers les femmes. Tu ne te sens plus vraiment à l'aise à leurs côtés et ne sais pas si tu pourras un jour leur refaire confiance.
Habitation : Tu vis dans un joli deux pièces au #70 Adams Morgan, à Washington.
Emploi/études : Tu as trimé pour en arriver là, mais depuis 4 ans maintenant, tu peux clamer haut et fort que tu es avocate chez Crowell & Moring LLP.
Multicomptes : Léo Richardson (Robbie Amell) & Sigrid Sörvik (Katheryn Winnick)
Rps en cours :
DISPO
(ABSENTE)

Connor × Connor x Gillian x Ulysse

(2F) Libres ❞ Fratrie Bennett  7hn1

(2F) Libres ❞ Fratrie Bennett  Empty (#)

Re: (2F) Libres ❞ Fratrie Bennett

Message par Abigail Barnes Jeu 14 Jan - 18:38
Je passe par ici vu que Alyssa Esmée et Abi sont meilleures amies (2F) Libres ❞ Fratrie Bennett  2127299238
Excellent choix en tout cas (2F) Libres ❞ Fratrie Bennett  2303293335
Hésite pas à me MPotter également si tu as des questions sur notre lien (2F) Libres ❞ Fratrie Bennett  2290535739
Anonymous
Invité
Invité
(2F) Libres ❞ Fratrie Bennett  Empty (#)

Re: (2F) Libres ❞ Fratrie Bennett

Message par Invité Jeu 14 Jan - 21:51
@Connor Bennett Haaaa chuis contente que ça te plaise ! Je vais faire de mon mieux pour faire honneur à ton pl. J'hésiterais pas à te harceler really soon

@Abigail Barnes Hey you !! Je vais venir te harceler tout pareillement :3
Anonymous
Invité
Invité
(2F) Libres ❞ Fratrie Bennett  Empty (#)

Re: (2F) Libres ❞ Fratrie Bennett

Message par Invité Ven 15 Jan - 12:04
Coucou (2F) Libres ❞ Fratrie Bennett  3701832620
J'ai complètement craqué pour Riley (2F) Libres ❞ Fratrie Bennett  3499247197 Est-ce que Vanessa Hudgens est ok pour toi en avatar ?
Connor Bennett
Connor Bennett
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : lisaatx
Messages : 124
Points : 42
Faceclaim : Tyler Hoechlin
Crédits : Panda (vava); bastet (signature)
(2F) Libres ❞ Fratrie Bennett  Tumblr_nb3g9lsfIM1rdf2yjo8_250
Date d'inscription : 23/11/2020
Âge : 32 bougies soufflées, le temps passe sans que Connor ne s'en rende compte...
Situation financière : Jamais dans le besoin, a quand même un prêt à rembourser pour ses études de droit. Mais son salaire est conséquent donc ce n'est pas vraiment une préoccupation pour lui.
Situation amoureuse : Célibataire, il n'a pas eu beaucoup de chance dans ce domaine lorsqu'il a enfin décidé de faire confiance à quelqu'un.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, il n'a jamais été intéressé par les hommes. Et malgré sa réticence à se mettre en couple, certaines femmes arrivent à déclencher son désir et sa passion.
Habitation : Un charmant appartement à Downtown (N°112).
Emploi/études : Avocat chez Crowell & Moring LLP
Multicomptes : Une belle vendeuse chez Sephora aka Kara :
(2F) Libres ❞ Fratrie Bennett  Tumblr_inline_oydgufWFjN1rifr4k_540
Rps en cours : En cours : Riley #1 | Abigail #2 | Serena #1 | TC Event | Esmée #1

A venir : Abigail #3

Terminés : Abigail #1
(2F) Libres ❞ Fratrie Bennett  Empty (#)

Re: (2F) Libres ❞ Fratrie Bennett

Message par Connor Bennett Ven 15 Jan - 19:20
@Esmée Bennett : Oh oui, viens me harceler (2F) Libres ❞ Fratrie Bennett  3499247197

Bonsoir @Riley Bennett,
Merci de t'intéresser à mon PL (2F) Libres ❞ Fratrie Bennett  3996014272 (2F) Libres ❞ Fratrie Bennett  2710265422 (2F) Libres ❞ Fratrie Bennett  4278026474
Vanessa est un excellent choix pour Riley (2F) Libres ❞ Fratrie Bennett  3078680529 (2F) Libres ❞ Fratrie Bennett  3468590231 (2F) Libres ❞ Fratrie Bennett  1703303563
N'hésites pas à me MP si tu as des questions  (2F) Libres ❞ Fratrie Bennett  1804503646  (2F) Libres ❞ Fratrie Bennett  3499247197

Vous avez refait ma semaine les filles, je suis si contente de voir les petites sœurs de mon Connor tentées  (2F) Libres ❞ Fratrie Bennett  3437732900
Anonymous
Invité
Invité
(2F) Libres ❞ Fratrie Bennett  Empty (#)

Re: (2F) Libres ❞ Fratrie Bennett

Message par Invité Sam 16 Jan - 14:29
@Riley Bennett Sestraaaa
On a vraiment une fratrie de bg haha
Contenu sponsorisé
(2F) Libres ❞ Fratrie Bennett  Empty (#)

Re: (2F) Libres ❞ Fratrie Bennett

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum