Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Isabel Jimènez
Isabel Jimènez
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Cynlis
Messages : 1169
Points : 257
Faceclaim : Blanca Suarez
Crédits : Cynlis - Stanlaid - Samounette - MCC- Niagara- Tag
(M) libre ❞ Brad Pitt - Père de coeur Lic4
Date d'inscription : 30/12/2020
Âge : On dit souvent que l’âge qui compte est celui que nous avons dans la tête, si c’est le cas je dois être coincée sur mes 25 ans… Mais en réalité, je viens de souffler mes 30 bougies.
Situation financière : L’argent n’a jamais été quelque chose qui m’a semblé être important dans la vie en réalité, j’ai toujours obtenu tout ce que je voulais en un claquement de doigts alors, j’ai rapidement désenchanté quand j’ai pris mon envolé pour vivre de mes propres ailes sans utiliser les billets verts de mon père… Je pense pouvoir dire que j’ai touché le fond un temps, mais aujourd’hui ma situation est confortable je ne manque de rien et je me fais plaisir sans toucher au compte ou dors les millions qui m'appartiennent suite à la gentillesse de ma famille fortunée.
Situation amoureuse : Je pensais être amoureuse, il y a dix ans environ je pensais réellement avoir trouvé l’amour auprès du dealer qui m’a revendu sa came pour me faire tenir le coup lors des examens, il était doux, tendre et je me suis fait avoir comme une débutante puisqu’il m’a fait vivre un cauchemar qui me hante encore 10 ans plus tard. L’amour n’est donc pas quelque chose que je côtoie, j’ai construit des remparts autour de mon cœur et personne ne peut les franchir du moins j’y veille, mais qui est assez rusé pour dévier l’amour ?
Orientation sexuelle : Je n’ai jamais eu aucun doute concernant mon orientation sexuelle, j’aurais pu plusieurs fois me laisser tenter par la douceur d’une femme j’ai d’ailleurs essayé, mais je n’ai pas réussit à aller jusqu’au bout puisque cela me faisait rire comme pas permis et que je n’ai ressenti aucune envie, aucun désir. De ce fait je ne suis attirée que par le sexe masculin et j’assume être hétérosexuelle dans ce monde qui aujourd’hui semble s’expansé vers d’autres penchants.
Habitation : N°23 - Dupont Circle - Maison
Emploi/études : En chemin pour devenir Chirurgien Pédiatrique.
Multicomptes : Ben Turner - Lexie Cashten - Aurora Fitzgerald
Rps en cours : Rp en cours
Soren
Camille
Nicholas


Toi peut-être ?

Siobhan Donovan

(M) libre ❞ Brad Pitt - Père de coeur IcnrlyrW_o

(M) libre ❞ Brad Pitt - Père de coeur Empty (#)

(M) libre ❞ Brad Pitt - Père de coeur

Message par Isabel Jimènez Ven 22 Jan - 0:36
Rolland Brenart
ft. Brad Pitt
Prénom(s) Rolland avec l’âge, il a appris à ne plus faire attention à son prénom. Il s’en accommode et tout le monde le nomme “Roll” ou “Olland”.
Nom Brenart, nom de famille qui suit les générations, mais qui va se perdre dans le néant puisqu’il n’a pas de fils.  
Âge 58 ans, la jeunesse est loin derrière lui. Il dit souvent qu’il est plus près de la mort que de la vie. 
Date & Lieu de naissance 18 décembre 1962 à San Francisco. 
Métier / Etudes Il a longtemps travaillé en usine avant de suivre le rêve de sa femme qui était d’ouvrir un restaurant, aujourd’hui il est donc propriétaire du “Good Meal”. 
Origines & NationalitéIl est d’origine Américaine d’après l’acte son acte de naissance et il est de la même nationalité. 
Orientation sexuelle Dans sa jeunesse on ne se posait pas ce genre de question pour lui les femmes ont toujours été la seule et unique option et cela lui convient parfaitement. Il est donc de la vieille école et restera hétérosexuel jusqu’à son dernier souffle. 
Situation amoureuseIl a été marié, mais il est aujourd’hui veuf depuis douze ans. 
Situation financièreL’argent ne tombe pas du ciel certains mois tout va parfaitement bien d’autres ses compliqués. Tout fonctionne avec la clientèle et les employés pour qui il paye des charges, heureusement il peut compter sur Isa qui l’aide en venant donner un coup de pouce au restaurant quand elle n’est pas de garde. Il sait qui est Isabel et il sait qu’elle a de l’argent qui dort sur un compte qu’elle ne souhaite pas utiliser, mais jamais il ne lui demandera d’utiliser cet argent pour l’aider même si un jour il doit en perdre son restaurant. 
Caractère Déterminée, Roll est un mec continuellement sur le terrain même quand ses genoux lui font mal il ne lâche rien surtout quand ça lui tient à coeur.   Franc, il ne se cache pas derrière des brises de mot pour faire comprendre ce qu’il veut. Non Roll c’est le genre de mec qui lâche ce qu’il doit dire sans pensée a la réaction que la personne en face de lui pourrait avoir.   Meneur, il est du genre à mener la barque puisqu’il sait parfaitement où il veut aller.  C’est un homme de la vieille école pour lui, l'homme doit mener sa famille en acceptant bien évidemment de l’aide qu’elle soit féminine ou non, mais il aime être aux commandes pour ne pas avoir de mauvaise surprise.  Protecteur, perde sa famille ont été pour lui la tragédie de sa vie et depuis il chérit et protège autant qu’il peut les personnes qui font partie de sa vie parfois cela peut être étouffant. Caractériel, il n’est pas du genre à se laisser emmerder pour des conneries quand il n’est pas content il le montre parfaitement d’ailleurs il vaut mieux ne pas être trop proche de lui à ce moment-là puisqu’un poing est vite parti. Il est le chef de sa meute, de sa vie et il n’hésite pas à défendre ce qui lui est propre peu importe les conséquences de toute manière il n’y pense qu’après aux conséquences.
Groupe Fran Fine (Modifiable)
   
histoire & anecdotes
- Rolland, c'est le fils unique des Brenart, il n'a jamais eu de frère ou de sœur à l'époque les temps étaient encore plus durs qu'aujourd'hui pour les ouvriers.
 
- Il a rencontré sa femme quand il était assez jeune (entre 24 et 25 ans ou avant), il a prononcé ses vœux d'amour éternel à l'âge de 27 ans (Mariage). Et l'année de ses 28 ans l'a famille c'est agrandi puisque sa femme a donné naissance à leurs premiers enfants (Une fille prénom au choix).

- Il a fait carrière dans l'industrie en tant que conducteur d'engins, il n'a jamais le statut de cadre puisqu'il a démissionné à l'âge de 37 ans et a offert à sa femme pour leurs 10 ans de mariage le restaurant qu'elle a toujours rêvé d'avoir (Le Good Meal).
 
- Ils ont été heureux et amoureux comme tout couple devrait être. Leurs filles toujours en études prévoyant de devenir (Au choix). Âgée de 17 ans sa fille et sa femme (prénom au choix) ont pris l'avion pour rejoindre la famille de Madame afin de passer des vacances en famille pour Noël. Rolland devait les rejoindre deux jours plus tard après avoir vérifié la comptabilité, il n'a cependant jamais eu la chance de les revoir puisque leurs avions c'est cracher sans laisser aucun survivant.
 
- Il aurait voulu mourir en même temps qu'elle, il s'en est horriblement voulu de ne pas être monté avec elle et de ne pas avoir pu tenir sa famille dans ses bras avant le crash, alors qu'il traînait encore cette culpabilité deux ans après le drame, la vie lui a déposé un ange sur le palier de sa porte d'une certaine manière puisqu'il a fait la rencontre de Isa. Elle était salement amochée, nue, limite sans vie cacher sous un tas de sacs poubelle et de déchet. J'ai hésité à m'occuper d'elle ne voulant pas mettre les pieds dans une histoire de règlement de compte, mais je n'ai pas pu la laisser mourir sans rien faire. Je l'ai sauvée et dès qu'elle m'a regardé alors que je la couvrais de ma veste, j'ai senti ce lien, cette connexion entre elle et moi.

- Aujourd'hui, elle est comme ma fille d'ailleurs je la présente ainsi bien qu'elle dit toujours que je suis son grand-père puisqu'elle a une rancœur vis-à-vis de son véritable père. Je sais tout d'elle, je sais que son père est un milliardaire bien connu et j'ai voulu aller lui casser la gueule plus d'une fois, mais elle ne m'a demandé de ne jamais le faire en respectant son choix de ne plus jamais avoir affaire à ses gens qu'elle n'estime plus depuis des années maintenant. 

Lien(s)

Le petit mot de l'auteur
Coucou petit rpgiste !  (M) libre ❞ Brad Pitt - Père de coeur 271142863  (M) libre ❞ Brad Pitt - Père de coeur 1645938331
 
J’espère que tu vas bien et que mon scénario te plait un petit peu, mais j’ose croire que si tu lis ces quelques lignes c’est qu’il te plait un minimum croise les doigts.

- Pour faire court, je ne suis pas du genre casse pied, je demande simplement que le règlement soit respecté et que le scénario ne soit pas dénaturalisé.   Vous avez entièrement le droit de changer d’avatar par contre le prénom, c’est un peu plus délicat, mais si réellement ce prénom vous repousse, chose que je suis en mesure de comprendre, je verrais pour modifier ma biographie qui comporte le prénom Rolland un peu partout. 

- L’histoire de celui-ci n’est pas changeable, il est né à San Francisco, il a rencontré sa femme très jeune, il était fou amoureux d’elle. Il a fait carrière dans l’industrie avant de tout laisser pour ouvrir le restaurant que sa femme rêvait d’avoir. Sa femme et sa fille de 17 ans à l’époque ont perdu la vie dans un crash d’avion alors qu’elles rejoignaient la famille pour passer les fêtes de Noël. Rolland aurait dû les rejoindre deux jours plus tard après avoir terminé la comptabilité du restaurant. Isabel a le même âge que sa fille de l’époque.
 
- Concernant les fautes étant moi-même dyslexique, il me semble normal de préciser que je ne suis pas une grande regardante, mais dans le monde du Rp nous le savons, il y a un minimum alors s’il vous plaît pensez à respecter le règlement.

- Le lien est véritablement important pour moi puisque Rolland n’est pas seulement l’homme qui a sauvé Isa, il est aujourd’hui son pilier, son réconfort, sa famille, elle n’a que lui qu’elle considère comme sa famille. Je cherche à vivre à travers ce lien quelque chose de fort et de sincère, de la bienveillance, de la protection, des engueulades, des conflits, mais surtout et avant tout l’amour véritable qu’un père a pour sa fille.  Je pense que tout est dit du coup, je vous envoie de bonnes ondes et je vous promets un jeu d’enfer. (Enfaite ce n'était pas court (M) libre ❞ Brad Pitt - Père de coeur 3296549154 ).


Merci d’avoir pris le temps de me lire  <3 .


 
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum