Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Séphiros Handestan
Séphiros Handestan
This time I'll be special you know I will
Pseudo : SueKi
Messages : 142
Points : 234
Faceclaim : Tobias Sorensen
Crédits : Morphine & Tumblr
Séphiros ◘ Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père SrbE3tf
Date d'inscription : 07/03/2021
Âge : 30 ans
Situation financière : L'argent n'a jamais été un réel soucis pour lui, pas qu'il soit riche mais il n'a pas besoin de beaucoup pour vivre.
Situation amoureuse : Il est bien trop fou pour aimer quelqu'un comme on peut aimer quand on est en couple. Il aime à sa manière surtout sa cousine, qu'il aime bien plus que de raison.
Orientation sexuelle : Il n'a jamais été regardant, il aime aussi bien les courbes généreuses des femmes comme la musculature des hommes. Cependant attention, il est loin d'être un homme passif.
Habitation : adams morgan
Emploi/études : Légiste
Multicomptes : Sorën & Tayron
Rps en cours : PopeyeLexie Toi ?
Séphiros ◘ Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père Empty (#)

Séphiros ◘ Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père

Message par Séphiros Handestan Mar 9 Mar - 16:21
Séphiros Handestan
ft. Tobias Sorensen
Prénom(s) Il y a des prénoms qui ont une signification particulière, souvent un prénom que l'on tient d'un aïeule ou d'un ami de la famille. Ce prénom, je le dois à un bouquin à l'eau de rose, vous savez le genre de bouquin où ça pu l'amour. Séphiros en était le héro de ce bouquin mais attention je suis loin d'être un héro.
Nom Handestan, ce nom c'est simple je le dois de mon père, celui qui m'a tout donné mais ce nom a fait aussi la une des journaux il y a une quinzaine d'année dans la catégorie nécrologie et faits divers. Mais j'vais vous dire un truc, je suis fier de porter ce nom car au moins il a un sens pour moi.
Âge Cela fait maintenant 2 mois que j’ai eu 30 ans, est-ce que ça a changé quelque chose pour moi ? franchement non, j’ai pas plus de poil au cul. Non mais franchement, y’en a qui dise que c’est un cap à passer, pour moi c’est rien de plus qu’une année de plus sur cette maudite terre.
Date & Lieu de naissance D’après ce qu’il y a d’écrit sur mes papiers, j’suis né le 05 janvier 1981 à Orlando en Floride. Quelques secondes après mon jumeau mais putin j’peux vous dire que c’est pas un cadeau.
Métier / Etudes Il me fallait un métier où je pouvais voir du sang où je pouvais le voir couler, un métier où je suis libre alors j’ai choisi d’être légiste et j’avoue que ça me plait.
Origines & NationalitéJe me suis arrêté au fait que j’étais né aux USA et que ma famille venait du même endroit alors franchement est-ce que j’ai d’autres origines ? j’en sais strictement rien et je n’ai pas l’intention de faire des recherches pour savoir si mon père venait de Chine ou de l’Alaska.
Orientation sexuelle La vie m’a réservé bien des surprises mais au moins je sais une chose c’est que peu importe le sexe j’aime prendre mon pied. Les femmes ont ce pouvoir de vous rendre fous avec leurs courbes généreuses alors que les hommes bien plus virils me font également un effet de fous.
Situation amoureuse M’accrocher à quelqu’un en amour, c’est pas pour moi, je ne veux pas aimer, je ne suis pas fait pour aimer comme on aime quelqu’un d’amour. Je peux aimer d’amitié, je peux aimer comme j’ai ma famille mais aimer d’amour, je préfère éviter pour éviter de devenir comme lui… comme ce monstre…
Situation financière J’ai hérité en partie de l’argent de mes parents mais on ne peut pas dire qu’on roulait sur l’or, j’ai ce qu’il faut pour vivre confortablement mais je ne cherche pas à avoir plus, je travaille oui pour vivre tout simplement et puis de toute façon je n’ai besoin de pas grand chose.
Caractère● Ambitieux  : Depuis toujours, je suis une personne ambitieuse, je veux toujours donner le meilleur de moi enfin ça c’est surtout niveau professionnel.
● Appliqué  : Dans mon travail, je suis appliqué, je déteste faire de l'à-peu-près dans mon job, je suis assez minutieux dans ce que je fais.
● Attentif  : Attentif, je le suis en tout même quand je sors dans la rue, je fais attention à tout encore plus depuis que ma famille n’est plus.
● Autoritaire  :  Quoique l’on puisse dire de moi, j’ai toujours été quelqu’un d’autoritaire, si je dis ça souvent c’est ça mais j’essaie de me contrôler et de l’être moins.
● Buté : ça c’est pas peu dire, je suis quelqu’un de très buté et têtu, quand j’ai une idée en tête, je ne l’ai pas au cul si vous voyez ce que je veux dire.
● Cinglé : Quand on parle seul et qu’on a une conversation avec cet personne qui n’existe pas c’est être cinglé alors oui je suis cinglé.
● Secret : Je ne parle jamais de ce qu’il s’est passé dans ma vie, personne ou presque personne n’est au courant pour mes hospitalisations en psychiatrie et encore moins de la mort de ma famille.
● Méfiant : la confiance ça se mérite et je ne la donne pas à n’importe qui, je suis méfiant de tout, même du plus doux des agneaux.
● Cultivé : Je lis énormément, peu importe quoi mais j’adore lire pour apprendre, j’aime ça
● Maniaque : Je le suis peut-être un peu trop au boulot tout à sa place avant que je ne commence à faire une autopsie et à la maison c’est pareil.
● Diabolique : On me compare souvent au diable parce que je ne suis pas seul dans ma tête mais c’est comme ça.
● Dévoué : Je suis dévoué aux personnes que j’aime et qui ont ma confiance, ils peuvent avoir besoin de moi au beau milieu de la nuit que je serai là pour eux.
● Dur : Je suis dur surtout avec ceux qui m’ont trahi comme mon propre jumeau.
● Énigmatique : On dit souvent que je suis une énigme à moi tout seul mais je n’ai pas envie de changer et de dire que je suis ça alors que je n’ai pas envie de l’être.
● Franc : Souvent je suis du genre à dire ce que je pense au moment où je le pense, que ça plaise ou non, je ne sais pas tenir ma langue.
● Mystérieux  : je ne dévoile rien de moi, c’est comme ça et rien de plus, je laisse planer le mystère sur beaucoup de chose
● Observateur : je ne sais pas être fixé sur quelque chose, dans la rue j’observe tout, sur les corps, je les regarde également sous toutes les coutures pour ne rien louper.
● Rancunier : Une erreur de votre part et je n’arrive pas à pardonner, c’est plus fort que moi, je n’arrive pas à pardonner encore plus quand cela touche des personnes que j’aime.
● Sanguin : On me cherche, je pars au quart de tour, je n’arrive pas à prendre sur moi, j’ai besoin d’extérioriser et parfois vaut mieux pas être face à moi. Sauf cas exceptionnel.
Groupe Neville Londubat
   
anecdotes
Un ◘ je suis accro au chocolat et au coca, c'est une chose que je ne peux pas me passer, c'est à mes yeux une drogue et j'ai besoin de ma dose quotidienne. Par contre en dehors de ça je fais très attention à ce qu'il mange..
Deux ◘ J'ai une fascination pour la couleur rouge et pour le sang, c'est pour ça que j'ai choisi de faire ce boulot dans la médecine.
Trois ◘ Je ne bois pas une goutte d'alcool et ne fume pas du tout, je déteste l'odeur de clopes froides cependant ça ne me dérange pas qu'on fume à mes côtés tant que c'est pas le paquet qui y passe.
Quatre ◘ Mes parents, mon frère ainé et mon chien ont été sauvagement assassiné alors que j'avais 15 ans, j'étais présent quand ça c'est passé.
Cinq ◘ Je ne dors quasiment pas, je dois dormir environ trois heures par nuit et ça me suffit mais il m'arrive très très rarement de faire quelques heures de plus mais c'est seulement quand certaines personnes se trouvent avec moi.
Six ◘ Depuis l'âge de 15 ans j'ai une phrase gravé dans mon dos, j'en parle jamais et pourtant aujourd'hui j'en suis fier. phrase : Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon ; Il nage autour de moi comme un air impalpable ; Je l'avale et le sens qui brûle mon poumon Et l'emplit d'un désir éternel et coupable.
Sept ◘ J'entend une voix depuis la mort des miens, cette voix est comme mon meilleur ami, ma conscience en fait. Il est mon tout, mon démon intérieur, il est lui, il est celui qui m'a tout pris mais qui m'a tout donné aussi.
Huit ◘ J'ai un jumeau, il aurait du être ma moitié, mon tout mais il n'est rien de plus qu'une merde ambulante, un homme sur qui on ne peut pas compter, il n'a pas su protéger notre soeur et pour ça jamais je ne lui pardonnerai.
Neuf ◘ J'ai rencontré Laura une jeune femme alors que je n'étais qu'un ado et elle la meilleure amie de ma soeur. On a très vite sympathisé et aujourd'hui je la considère comme ma soeur, elle est l'une des rares à tout savoir de moi.
Dix ◘ J'ai une relation très fusionnelle avec ma cousine par alliance, on a pas vraiment de lien elle est juste la fille du second mari de ma connasse de tante mais elle est différente, elle est spéciale.

mes recherches de liens

Chronologie
Ville (et/ou Pays, Etat) date de début → date de findate évènement
date évènementVille (et/ou Pays, Etat) date de début → date de findate évènement
date évènement
Séphiros Handestan
Séphiros Handestan
This time I'll be special you know I will
Pseudo : SueKi
Messages : 142
Points : 234
Faceclaim : Tobias Sorensen
Crédits : Morphine & Tumblr
Séphiros ◘ Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père SrbE3tf
Date d'inscription : 07/03/2021
Âge : 30 ans
Situation financière : L'argent n'a jamais été un réel soucis pour lui, pas qu'il soit riche mais il n'a pas besoin de beaucoup pour vivre.
Situation amoureuse : Il est bien trop fou pour aimer quelqu'un comme on peut aimer quand on est en couple. Il aime à sa manière surtout sa cousine, qu'il aime bien plus que de raison.
Orientation sexuelle : Il n'a jamais été regardant, il aime aussi bien les courbes généreuses des femmes comme la musculature des hommes. Cependant attention, il est loin d'être un homme passif.
Habitation : adams morgan
Emploi/études : Légiste
Multicomptes : Sorën & Tayron
Rps en cours : PopeyeLexie Toi ?
Séphiros ◘ Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père Empty (#)

Re: Séphiros ◘ Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père

Message par Séphiros Handestan Mar 9 Mar - 16:21
Séphiros Handestan
Séphiros Handestan
This time I'll be special you know I will
Pseudo : SueKi
Messages : 142
Points : 234
Faceclaim : Tobias Sorensen
Crédits : Morphine & Tumblr
Séphiros ◘ Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père SrbE3tf
Date d'inscription : 07/03/2021
Âge : 30 ans
Situation financière : L'argent n'a jamais été un réel soucis pour lui, pas qu'il soit riche mais il n'a pas besoin de beaucoup pour vivre.
Situation amoureuse : Il est bien trop fou pour aimer quelqu'un comme on peut aimer quand on est en couple. Il aime à sa manière surtout sa cousine, qu'il aime bien plus que de raison.
Orientation sexuelle : Il n'a jamais été regardant, il aime aussi bien les courbes généreuses des femmes comme la musculature des hommes. Cependant attention, il est loin d'être un homme passif.
Habitation : adams morgan
Emploi/études : Légiste
Multicomptes : Sorën & Tayron
Rps en cours : PopeyeLexie Toi ?
Séphiros ◘ Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père Empty (#)

Re: Séphiros ◘ Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père

Message par Séphiros Handestan Mar 9 Mar - 16:22
Séphiros Handestan
Séphiros Handestan
This time I'll be special you know I will
Pseudo : SueKi
Messages : 142
Points : 234
Faceclaim : Tobias Sorensen
Crédits : Morphine & Tumblr
Séphiros ◘ Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père SrbE3tf
Date d'inscription : 07/03/2021
Âge : 30 ans
Situation financière : L'argent n'a jamais été un réel soucis pour lui, pas qu'il soit riche mais il n'a pas besoin de beaucoup pour vivre.
Situation amoureuse : Il est bien trop fou pour aimer quelqu'un comme on peut aimer quand on est en couple. Il aime à sa manière surtout sa cousine, qu'il aime bien plus que de raison.
Orientation sexuelle : Il n'a jamais été regardant, il aime aussi bien les courbes généreuses des femmes comme la musculature des hommes. Cependant attention, il est loin d'être un homme passif.
Habitation : adams morgan
Emploi/études : Légiste
Multicomptes : Sorën & Tayron
Rps en cours : PopeyeLexie Toi ?
Séphiros ◘ Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père Empty (#)

Re: Séphiros ◘ Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père

Message par Séphiros Handestan Mar 9 Mar - 16:22
RPs


En cours (0)
DATE Titre du RP ft. Pseudo
DATE Titre du RP ft. Pseudo event
DATE Titre du RP ft. Pseudo

Terminés (0)
DATE Titre du RP ft. Pseudo
DATE Titre du RP ft. Pseudo
DATE Titre du RP ft. Pseudo intrigue

Prévus (0)
ft. Pseudo
ft. Pseudo
Séphiros Handestan
Séphiros Handestan
This time I'll be special you know I will
Pseudo : SueKi
Messages : 142
Points : 234
Faceclaim : Tobias Sorensen
Crédits : Morphine & Tumblr
Séphiros ◘ Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père SrbE3tf
Date d'inscription : 07/03/2021
Âge : 30 ans
Situation financière : L'argent n'a jamais été un réel soucis pour lui, pas qu'il soit riche mais il n'a pas besoin de beaucoup pour vivre.
Situation amoureuse : Il est bien trop fou pour aimer quelqu'un comme on peut aimer quand on est en couple. Il aime à sa manière surtout sa cousine, qu'il aime bien plus que de raison.
Orientation sexuelle : Il n'a jamais été regardant, il aime aussi bien les courbes généreuses des femmes comme la musculature des hommes. Cependant attention, il est loin d'être un homme passif.
Habitation : adams morgan
Emploi/études : Légiste
Multicomptes : Sorën & Tayron
Rps en cours : PopeyeLexie Toi ?
Séphiros ◘ Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père Empty (#)

Re: Séphiros ◘ Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père

Message par Séphiros Handestan Mar 9 Mar - 16:23
à vous Séphiros ◘ Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père 3996014272
Popeye A. Sörvik
Popeye A. Sörvik
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 895
Points : 353
Faceclaim : Cameron Monaghan
Crédits : TAG
Séphiros ◘ Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père 68b18d8204ed1b6308e056bcfd4c1799
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 28 ans (13/05/93)
Situation financière : Il s'en sort
Situation amoureuse : Célibataire à dernière nouvelle
Orientation sexuelle : Complètement gay même s'il a mis du temps à le comprendre ainsi que plusieurs tentatives loupées avec des filles
Habitation : Duplex N°222 Dowtown avec Malakai
Emploi/études : En ce moment il faire le bookmaker. Il prend les paris pour quelques combats illégaux et parfois pour des courses. Il lui arrive également de temps en temps d'être celui qui va foutre la trouille à un mec pour qu'il règles ses dettes auprès de certains joueurs.
Multicomptes : Le control freak aka Klaus ft. Evan Peters & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : OVERCOMPLET SéphirosSörvik Family • Milo
Séphiros ◘ Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père 2zTZ4Ui8_o
RPS TERMINÉS: Soraya & UlysseRytisTamaraGillianMalakaiAndreaNoraJesabelGaïa
Séphiros ◘ Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père Empty (#)

Re: Séphiros ◘ Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père

Message par Popeye A. Sörvik Mar 9 Mar - 16:37
Séphiros ◘ Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père 1974831143
Séphiros Handestan
Séphiros Handestan
This time I'll be special you know I will
Pseudo : SueKi
Messages : 142
Points : 234
Faceclaim : Tobias Sorensen
Crédits : Morphine & Tumblr
Séphiros ◘ Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père SrbE3tf
Date d'inscription : 07/03/2021
Âge : 30 ans
Situation financière : L'argent n'a jamais été un réel soucis pour lui, pas qu'il soit riche mais il n'a pas besoin de beaucoup pour vivre.
Situation amoureuse : Il est bien trop fou pour aimer quelqu'un comme on peut aimer quand on est en couple. Il aime à sa manière surtout sa cousine, qu'il aime bien plus que de raison.
Orientation sexuelle : Il n'a jamais été regardant, il aime aussi bien les courbes généreuses des femmes comme la musculature des hommes. Cependant attention, il est loin d'être un homme passif.
Habitation : adams morgan
Emploi/études : Légiste
Multicomptes : Sorën & Tayron
Rps en cours : PopeyeLexie Toi ?
Séphiros ◘ Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père Empty (#)

Re: Séphiros ◘ Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père

Message par Séphiros Handestan Mar 9 Mar - 16:39
Tu sais que t'es sex toi Séphiros ◘ Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père 1356699982 Séphiros ◘ Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père 2154223741
Popeye A. Sörvik
Popeye A. Sörvik
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 895
Points : 353
Faceclaim : Cameron Monaghan
Crédits : TAG
Séphiros ◘ Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père 68b18d8204ed1b6308e056bcfd4c1799
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 28 ans (13/05/93)
Situation financière : Il s'en sort
Situation amoureuse : Célibataire à dernière nouvelle
Orientation sexuelle : Complètement gay même s'il a mis du temps à le comprendre ainsi que plusieurs tentatives loupées avec des filles
Habitation : Duplex N°222 Dowtown avec Malakai
Emploi/études : En ce moment il faire le bookmaker. Il prend les paris pour quelques combats illégaux et parfois pour des courses. Il lui arrive également de temps en temps d'être celui qui va foutre la trouille à un mec pour qu'il règles ses dettes auprès de certains joueurs.
Multicomptes : Le control freak aka Klaus ft. Evan Peters & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : OVERCOMPLET SéphirosSörvik Family • Milo
Séphiros ◘ Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père 2zTZ4Ui8_o
RPS TERMINÉS: Soraya & UlysseRytisTamaraGillianMalakaiAndreaNoraJesabelGaïa
Séphiros ◘ Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père Empty (#)

Re: Séphiros ◘ Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père

Message par Popeye A. Sörvik Mar 9 Mar - 17:02
Je te retourne le compliment Séphiros ◘ Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père 3976200738 Séphiros ◘ Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père 3554120317
Contenu sponsorisé
Séphiros ◘ Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père Empty (#)

Re: Séphiros ◘ Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum