Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(M) libre ❞ Ex-petit ami (relation toxique) Empty (#)

(M) libre ❞ Ex-petit ami (relation toxique)

Message par Invité Mer 3 Fév - 23:46
Ex-petit ami

(♂) Andrew | 18 ans | Etudiant | BasketteurAbby &Andrew se sont rencontrés au lycée il y a 3 ans alors qu'ils avaient tous les deux quinze ans. Il était basketteur alors qu'elle était cheerleader. Les débuts étaient plutôt passionnels, Andrew a été le premier amour d'Abby, c'était alors leur toute première relation amoureuse et ils ont eu leur première fois ensemble. Mais suite à leur popularité montante Andrew a pris la grosse tête alors qu'Abby elle a gardé plutôt les pieds sur terre. Il a commencé alors à être très exigeant avec elle, au départ sur sa façon de s'habiller, puis sa façon d'être, sa façon de penser. Il l'a modeler pour en faire ce que lui voulait pour les apparences gommant alors qui elle était. Abby est devenu sa chose et il était très violent verbalement avec elle, la critiquant sur son corps, la faisant culpabiliser ne serait-ce que de manger un gâteau. Il devient également très possessif, ne la laisse pas avoir de contact avec aucun autre garçon, petit à petit il l'enferme dans leur relation, alors que lui n'hésite pas à parler à tout un tas d'autres filles, se fichant bien de ce qu'elle peut penser. Abby ne trouvera le courage de partir au bout d'un an de relation lorsqu'elle le trouvera en plein ébat avec sa meilleure amie de l'époque. Elle a coupé les ponts et lui a finalement quitté le lycée pour s'installer dans une autre ville avec sa famille.

Informations supplémentaires


Coucouuuu toi  (M) libre ❞ Ex-petit ami (relation toxique) 3437732900

Déjà merci d'avoir lu jusque là et j'espère que ce petit pré-lien t'intéresse. Alors, pour tout ce qui est de l'avatar je suis plutôt open à tout alors SURPRENDS MOI. On pourra en discuter ensemble si tu veux, mais le principal pour moi c'est que tu sois à l'aise avec ton avatar (M) libre ❞ Ex-petit ami (relation toxique) 3437732900

Pour ce qui est du présent, j'imaginais qu'Andrew aurait pu revenir à Washington et se retrouver dans la même université qu'Abby. Il peut aussi bien avoir totalement changer depuis son départ ou être resté le même c'est à votre choix. Pour ses intentions envers Abby, s'il est encore amoureux d'elle ou pas du tout c'est à votre choix aussi mais j'imagine que leur lien reste spécial tout de même vu qu'ils vivaient leur première histoire d'amour ensemble.

Voilà un peu pour mes petites précisions ! Évidemment si ce pré-lien t'intéresse on peut en discuter ensemble et même si tu veux adapter certaines choses n'hésite surtout pas ! Je suis très ouverte pour que ce soit plaisant pour tous les deux !

Pleins de bisous en espérant pouvoir jouer avec toi  (M) libre ❞ Ex-petit ami (relation toxique) 3437732900
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum