Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Mateo Redfield
Mateo Redfield
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Elina
Messages : 223
Points : 37
Faceclaim : Travis Fimmel
Crédits : pretty girl
(M) libre ❞ Petit frère 6vez
Date d'inscription : 22/03/2021
Âge : 40 ans depuis le 24 janvier
Situation financière : Dans la moyenne, rien de bien exceptionnel, du moment qu'il peut subvenir aux besoins de son fils ça lui suffit
Situation amoureuse : Célibataire et père d'un petit garçon de 5 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Habitation : Appart 77, Adams Morgan
Emploi/études : Homme à tout faire, besoin d'une réparation dans votre maison? D'un service d'ordre domestique? Faites appel à lui !
Multicomptes : Elijah Collins (Bill Skarsgård), Sinéad Sörvik (Katheryn Winnick) & Maeva Espinosa (Jenna Ortega)
Rps en cours : (M) libre ❞ Petit frère I59a

SigridTroyChelseaSiobhanJunonSantana ✘ Eileen

(M) libre ❞ Petit frère Jzb5
(M) libre ❞ Petit frère Empty (#)

(M) libre ❞ Petit frère

Message par Mateo Redfield Ven 26 Mar - 13:35
Frère

(♂) Joshua Redfield | 38 ans (né en 1982 à Washington) | métier au choix mais il n'a pas fait d'études | Père australien, mère américaine
Josh est le troisième fils du couple Redfield. Il arrive rapidement après Mateo qui lui est né en janvier 1981. Ils ont également un frère aîné, Max. Enfance plutôt simple, ils ne roulent pas sur l'or mais ils ne manquent de rien. Les parents sont plutôt des adeptes de la nature et des activités manuelles. Les enfants aiment jouer dehors et construire des cabanes. A l'adolescence, leur père leur a appris les bases de la mécanique et ils aimaient se retrouver tous les quatre dans le garage pour bricoler une vieille voiture. En 1999, leur frère aîné est victime d'un accident de voiture qui lui est fatal. C'est évidemment un coup dur pour la famille. Quelques mois plus tard, au cours d'un repas devant un reportage sur les plus beaux paysages des USA, Mateo soumet l'idée de parcourir le pays à moto à la manière d'un road trip.
Idée validée, il faut 2-3 ans aux deux frères pour mettre de l'argent de côté et passer le permis moto. Lorsque tout est prêt, ils partent sur les routes avec pour seul bagage, un sac à dos chacun. Leur tour des USA dure une dizaine d'années. Ils prolongent parfois leur séjour dans une ville, le temps de bosser un peu pour gagner de l'argent et repartir. Ce fut une merveilleuse expérience et pas une fois ils n'ont dormi dans un hôtel. Soit ils pouvaient compter sur la générosité des habitants, soit ils dormaient à la belle étoile.
En 2013, ils doivent rentrer à Washington parce que leur mère souffre d'un cancer du sein. Cette année s'est révélée éprouvante mais leur mère s'est toujours battue, alternant les phases de rémission et de rechute. Aujourd'hui encore, son combat n'est pas terminé. Entre temps, Mateo a eu un enfant, Tom né en 2015 dont Josh est le parrain. La relation avec la mère du petit s'est mal terminée et il élève seul son fils à présent. Concernant Josh, à vous de voir ce qu'il a pu faire de sa vie depuis son retour en ville avec son frère en 2013.
Lien avec Mateo : Les deux frères s'entendent bien, évidemment. La fratrie Redfield a toujours été soudée et toutes ces années passées sur les routes, à voyager à travers tout le pays n'a fait que renforcer leurs liens. Ils peuvent compter l'un sur l'autre, en toute circonstance parce que la famille c'est sacré. La dernière décennie s'est révélée chaotique, entre la maladie de leur mère et la vie amoureuse de Mateo. Pour la faire courte, la mère de son fils, Tess a développé une addiction aux jeux d'argent en ligne. Ne travaillant pas, elle passait sa journée à la maison pour "s'occuper" de Tom alors âgé d'un an. En réalité elle passait sa vie à jouer, négligeant la sécurité de son propre enfant. Quand Mat s'en est rendu compte, une violente dispute a éclaté et Tessa n'a eu d'autre choix que de rejoindre un centre pour lutter contre sa dépendance. Ajoutons à cela que le petit Tom souffre d'asthme et a de ce fait une santé fragile. Josh a été un soutien sans faille pour son frère dans toutes ces épreuves.
Suggestions d'avatars C'est vraiment très libre, je n'ai pas d'idées précises, du moment que le choix d'avatar reste cohérent pour le frère biologique de Travis Fimmel (M) libre ❞ Petit frère 4011413414 Je peux proposer quelques têtes mais vraiment c'est au choix (M) libre ❞ Petit frère 4278026474 Joel Kinnaman, Clive Standen, Garrett Hedlund, Scott Eastwood, Chris Pine, Chris Hemsworth, Luke Grimes, Shiloh Fernandez, Cam Gigandet, Tom Hardy, Oliver Jackson-Cohen.....

Informations supplémentaires
Hello toi, déjà si tu arrives jusqu'ici c'est que le perso t'intéresse un minimum et ça, ça me fait déjà plaisir  (M) libre ❞ Petit frère 2268599773
Alors je n'ai pas d'attente particulière pour ce perso, mais il est important pour Mateo ! Le nom de famille ne peut pas être changé, logique, pour le prénom j'ai déjà mentionné "Josh" dans ma fiche mais il reste libre si tu veux le changer !
La partie histoire qui est commune à celle de Mateo n'est pas non plus modifiable, forcément. Mais libre à toi de le faire évoluer comme tu le souhaites à partir de son retour en 2013. Niveau caractère, Josh n'est pas quelqu'un de méchant ou de mauvais mais à part ça... (M) libre ❞ Petit frère 1314458378 D'autres liens attendent ce cher Josh sur le forum, même si je ne les ai pas notés ! Dans tous les cas, tu seras accueilli comme un roi parce que les gens sont des amours ici  (M) libre ❞ Petit frère 3395905448
Je t'invite à jeter un oeil à ma fiche, si jamais (M) libre ❞ Petit frère 3364084354
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum