Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Tayron Brennan
Tayron Brennan
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Sueki
Messages : 689
Points : 247
Faceclaim : Alessandro Silverfox
Crédits : Angie & JavaJunkie
(F/) libre ❞ BRIDGET SATTERLEE - fille & soeur inconnue Cqo99GNV_o
Date d'inscription : 13/02/2021
Âge : 47 ans
Situation financière : L'argent est une chose qui ne lui était pas destiné mais aujourd'hui, il a largement de quoi vivre sans se soucier des fins de mois
Situation amoureuse : Marié à la plus belle femme du monde. Aujourd'hui, il est un homme comblé en devenant le mari de Charlène.
Orientation sexuelle : Les courbes avantageuse des femmes ont sa préférence depuis toujours, il n'a jamais été attiré par un homme et ne le sera jamais.
Habitation : DUPONT CIRCLE
Emploi/études : Officiellement il est Chef de la sécurité dans une boite de nuit. Officieusement, il est l'homme de main de la bratva, celui qui fait le sale boulot mais il est surtout proxénète pour la bratva
Multicomptes : Sorën - Sephiros & Troy
Rps en cours : CharlèneElenaBen
(F/) libre ❞ BRIDGET SATTERLEE - fille & soeur inconnue Empty (#)

(F/) libre ❞ BRIDGET SATTERLEE - fille & soeur inconnue

Message par Tayron Brennan Dim 14 Fév - 17:26
Aisling Brennan
ft. BRIDGET SATTERLEE
Prénom(s) Pour le prénom j'ai mis Aisling un prénom Irlandais comme celui de son père mais sa mère a pu le faire changer pour éviter que Tayron la retrouve.
Nom A sa naissance elle portait le nom de Brennan mais tout comme le prénom, sa mère a pu le changer afin de ne pas être retrouvé.
Âge 23 ans
Date & Lieu de naissance Elle est née à Washington il y a 23 ans
Métier / Etudes Au choix
Origines & NationalitéAméricaine & Irlandaise
Orientation sexuelle Au choix
Situation amoureuse Au choix
Situation financière Au choix mais je vois bien sa mère avoir des problèmes d'argents aujourd'hui.
Caractère Têtue : Quand elle a une idée en tête, elle ne l'a pas ailleurs, elle sait ce qu'elle veut tant pis pour les conséquences. Fragile : Elle a beau montré qu'elle est forte depuis bien longtemps, elle ressent un manque en elle. Elle ne comprends pas qu'elle n'a pas pu voir son père et aujourd'hui elle a besoin de lui. Intelligente Elle est loin d'être bête, il faut dire que sa mère l'a poussé dans les études à être toujours la meilleure, elle apprend très vite. Méfiante ]Elle a appris à se méfier des gens qu'elle ne connait pas cependant ce n'est pas toujours facile pour elle. Franche Parfois un peu trop aux yeux de sa mère mais elle est comme ça, elle n'aime pas passer par quatre chemins pour dire ce qu'elle a à dire.

Groupe lorem ipsum
   
histoire & anecdotes
L'histoire de la jeune femme est relativement libre sachant qu'elle n'a pas de souvenirs de son père mais j'aimerai y mettre quelques détails.
◘ Son père a été incarcéré alors qu'elle n'avait que un an. Elle n'a aucun souvenir de lui à part une vieille photo.
◘ Sa mère n'a pas été tendre en parlant de son ex-mari mais Aisling a appris à se faire sa propre opinion des personnes et même de son père.
◘ Depuis 2 ans, elle le recherche, elle a besoin de savoir qui il est, elle a lu tous les articles sur l'affaire et elle a découvert il y a peu qu'il avait été libéré de prison il y a 7 ans.

Elle peut être en conflit avec sa mère aujourd'hui et c'est l'une des raisons qui la pousse à voir son père ou tout autre chose, faites-vous plaisir (F/) libre ❞ BRIDGET SATTERLEE - fille & soeur inconnue 3364084354

Le scénario a été joué un peu :
La jeune femme était sous la coupe d'un proxénète violent qui était son petit ami de base. Le RP en cours était la rencontre dans une chambre d'hôtel avec son père qui a découvert grâce à ses contacts dans la Bratva qu'elle était en ville, le cherchait et qu'elle pouvait être en danger.

Lien(s)

Le petit mot de l'auteur
Alors tout d'abord merci à toi d'avoir pris le temps de lire ce petit scénario , sache déjà que je t'aime   (F/) libre ❞ BRIDGET SATTERLEE - fille & soeur inconnue 551287600
Concernant l'avatar, il est bien entendu négociable mais j'imagine une jeune femme avec des yeux clairs mais après faites-vous plaisir si Bridget ne vous correspond pas.  (F/) libre ❞ BRIDGET SATTERLEE - fille & soeur inconnue 2268599773

Concernant l'histoire, comme tu peux voir elle est relativement libre, je te demande juste de respecter les quelques points.

Le lien quand à lui n'est pas négociable, il est son père même s'ils ne se connaissent pas mais le lien va évoluer avec une belle complicité malgré ce que Tayron est devenu. Vous aurez un lien avec  @Elena Parker qui est sa cousine mais aussi avec  @Ben Turner qui est son frère (Tayron vient de l'apprendre). Vous aurez par la suite un lien avec  @"Charlène Stappord" et puis ici les liens se font rapidement donc je suis sûr que vous aurez aussi de quoi vous amusez (F/) libre ❞ BRIDGET SATTERLEE - fille & soeur inconnue 3364084354

En dehors de cela, je ne demande rien de plus qu'un minimum d'investissement dans les règles du forum (F/) libre ❞ BRIDGET SATTERLEE - fille & soeur inconnue 3364084354
Ensuite si tu aimes les dramas, les rp de folie avec plein de rebondissement alors tu risques d'être servi  (F/) libre ❞ BRIDGET SATTERLEE - fille & soeur inconnue 3499247197
En tout cas je t'offrirai des tas de chocolat et de biscuit puis pleins de câlins aussi si tu prends mon bébé  (F/) libre ❞ BRIDGET SATTERLEE - fille & soeur inconnue 3996014272  en tout cas je te nem déjà beaucoup  (F/) libre ❞ BRIDGET SATTERLEE - fille & soeur inconnue 3468590231
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum