Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Léo Richardson
Léo Richardson
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Sayonne
Messages : 714
Points : 100
Faceclaim : Robbie Amell
Crédits : Avatar : ©Tag - Gifs : ©Tumblr
Robbie Amell
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : Tu as vu le jour le 24 Décembre 1990. Un véritable petit miracle de Noël pour tes parents qui vient de fêter ses 30 ans.
Situation financière : Ton salaire te permet de vivre comme il se doit, sans toutefois te permettre trop d'excès. Sauver des vies est une vocation avant d'être un salaire.
Situation amoureuse : Un coeur brisé depuis le 8 février, après une rupture avec Elena très compliqué. Trois ans de relation jeté à la poubelle...
Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Tu n'as jamais eu d'autres attirances que pour les femmes, tu n'as donc jamais eu besoin de te questionner à ce propos.
Habitation : Un studio sans cachet mais qui fait parfaitement l'affaire pour le temps que t'y passe, au #14 Dupont Circle.
Emploi/études : Lieutenant pompier de l'équipe #13 à la Fire Station du Downtown de Washington.
Multicomptes : Abigail Barnes (Kaya Scodelario), Sigrid Sörvik (Katheryn Winnick)
Rps en cours :
(F) réservé ❞ Katherine McNamara - Petite soeur adoptive Tumblr_n7l2wcZyAx1qbbne5o2_250

COMPLET
(ABSENTE)

Jin-Soo × Elijah × Nora × Elena × Villa des Secouristes x Lexie

(F) réservé ❞ Katherine McNamara - Petite soeur adoptive C3377ece90d79660d3875ed55a0e6b9ae0f28ce6

(F) réservé ❞ Katherine McNamara - Petite soeur adoptive Empty (#)

(F) réservé ❞ Katherine McNamara - Petite soeur adoptive

Message par Léo Richardson Mar 30 Mar - 15:38
Haley Richardson
ft. Katherine McNamara
Prénom(s) Haley ou au choix
Nom Richardson
Âge 25 ou 26 ans
Date & Lieu de naissance Au choix
Métier / Etudes Au choix
Origines & Nationalité Nationalité américaine & Origines au choix
Orientation sexuelle Au choix
Situation amoureuse Au choix
Situation financière Au choix
Caractère Douce - Déterminée - Fêtarde - Fiable - Jalouse
Groupe Au choix
   
histoire & anecdotes
* L'histoire d'Haley de sa naissance à ses 10 ans est plutôt libre mais il faudra forcément soit qu'elle est perdue ses parents durant ce laps de temps, soit qu'elle est été abandonnée à la naissance.
* Haley a été adoptée par les Richardson à l'âge de 10 ans. Elle peut avoir connu ou non d'autres famille d'accueil avant ça.
* Haley a été rejetée par Léo dans les premières semaines, ce dernier acceptant difficilement qu'un autre enfant prenne de la place dans le coeur de ses parents. A vous de voir comment elle a réagit à cela, même si à côté, les parents Richardson lui donnaient tout l'amour qu'ils pouvaient.
* Après une longue discussion avec sa mère, Léo a fini par accepter la présence d'Haley au sein du foyer et a commencé à prendre très au sérieux son rôle de grand-frère. Un lien très fort est né entre eux après cela.
* Léo a appris beaucoup de choses à Haley et lui a surtout transmis son amour de la moto.
* Tout un tas d'autres anecdotes peuvent être inventées entre Léo et Haley. A voir entre nous.
* Le restant de l'histoire d'Haley est totalement libre.
* Ses parents adoptifs sont toujours vivants et il n'est pas rare que toute la famille se retrouve autour d'un repas.

Lien(s)

Le petit mot de l'auteur
Coucou toi  (F) réservé ❞ Katherine McNamara - Petite soeur adoptive 2303293335

Je suis ravie que tu t'intéresse au scénario de la petite soeur adoptive de mon Léo. Je vois ces deux-là très proches et toujours présents l'un pour l'autre. Ce personnage a donc une certaine importance pour moi !

Pour les détails, j'ai noté tout ce qu'il y avait à savoir dans le scénario. A savoir que le prénom peut totalement être changé, cela ne me dérange pas du tout dans le changer dans ma propre histoire. Côté avatar, j'ai une préférence pour Katherine McNamara mais on peut discuter si tu as une autre idée. Enfin, côté RP, je ne suis pas très exigeante tant que le minimum syndical demandé par le forum est respecté et que tu ne disparais pas du jour au lendemain, sans prévenir.

J'espère que ces petites précisions auront fini de te convaincre et que tu nous rejoindras bientôt sur le forum  (F) réservé ❞ Katherine McNamara - Petite soeur adoptive 3364084354  
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum