Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Lexie Cashten
Lexie Cashten
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Cynlis
Messages : 196
Points : 222
Faceclaim : Sharna Burgess
Crédits : Cynlis
/HOT\ Lexie & Sephiros - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames - Page 3 Pa2j
Date d'inscription : 14/03/2021
Âge : 27 ans
Situation financière : Tu as largement de quoi vivre décemment, tu ne roules pas sur l’or et ça te convient comme ça. Être une petite bourge te ferait bien chier, tu aimes celle que tu es et ce que tu fais pour obtenir de quoi vivre le mois d’après.
Situation amoureuse : Tu sais que le verbe aimer faut savoir le conjuguer, toi tu n’en es pas capable tu préfères largement jouer avec les cartes que tu as en main. La séduction, c’est ton passe-temps, tu aimes qu’on te regarde, toi tu veux attirer l'œil, tu veux qu’on se mette à genoux pour toi. Tu ne veux pas un amour niais qu’on retrouve dans une série télévisée non, toi tu veux que ça t’arrache les tripes, tu veux que ça te fasse suer, tu veux que ça te transperce que ça te fasse chialer, tu veux en perdre la raison.
Orientation sexuelle : Tu n’aimes pas la dentelle et les froufrous, tu aimes les bonnes poignées masculines, toi tu veux que ce soit hargneux, bestial, tu veux te sentir transporter sous les caresses d’un Alpha. Une femme n’est pas en mesure de t’apporter ce que tu recherches, tu le sais, tu as goûté à la chair féminine et ce n’est pas ta tasse de thé.
Habitation : Adams Morgan - N 54 avec Séphiros
Emploi/études : Depuis gamine-tu savais le chemin que tu allais suivre, tu as commencé par la gym pour gagner en souplesse, mais c’est la danse que tu visais. Tu as réussi à faire ce que tu voulais, tu as fait les études adéquates, tu as sué pour parvenir à être diplômé, mais tu l’as fait avec détermination. Tu es professeur de danse dans une école, tu donnes également des cours de danse de salon privée à certains particuliers et tu es une intermittente du spectacle puisque tu participes à des évènements où tu mets en avant tes talents de danseuse. Tu tentes également des auditions pour des clips vidéos et compagnie.
Multicomptes : Isabel Jimènez, Ben Turner & Aurora Fitzgerald.



Rps en cours : Je suis Full !

Séphiros
Elliott
Sean
Léo



/HOT\ Lexie & Sephiros - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames - Page 3 Empty (#)

Re: /HOT\ Lexie & Sephiros - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames

Message par Lexie Cashten Mar 27 Avr - 14:36
Aussi loin que tu puisses te souvenir ton père a toujours tout fait pour toi, il a pris soin de toi à tout moment et il a toujours eu confiance malgré tes erreurs et tes fourberies, il a toujours été fier de la gamine, de l’adolescente et de la femme que tu es alors tu ne comprends pas comment les choses peuvent être différente pour Séphiros. Les bases mêmes que l’on apprend à un enfant avant même qu’il ne sache correctement marcher tout seul c’est la famille et la tendresse alors pourquoi les choses ont toujours été différente avec Séphiros ? Tu sais que ton père n’a pas été ravi de se retrouver avec les enfants de la sœur de sa nouvelle épouse et toi tu n’as pas été ravie d’avoir une nouvelle “mère”, mais cela n’explique pas le manque de confiance et d’amour. Parce que oui malgré que Séph et Liam étaient déjà dans la catégorie ado quand ils sont arrivés il n’était pas moins normal qu’aucune relation ne se soit créée.   Probablement que les nombreuses absences de ton paternel pour son travail ont joué en la faveur de celle que tu as tendance à surnommer Cruella. Mais cela n’excuse pas le manque de compassion, d’amour et de tendresse qu’elle n’a pas su offrir à toute la famille parce que oui toi aussi tu as souffert d’un manque de compréhension et de relation avec cette femme que ton père à choisit d’ailleurs aujourd’hui encore la relation que tu entretiens avec elle n’est pas belle à voir… Tu es bien trop différente d’elle, tu ne te tais pas et tu n’hésites pas à dire ce que tu penses à tout moment et cela tu le sais, elle ne le supporte pas et toi Lexie, tu ne supportes pas ses faux airs de pimbêche et tu es presque certaine qu’elle ne ressent pas l’ombre d’un sentiment pour l’homme qu’est ton père.

Tu as essayé de la faire partir de la maison au départ puis quand Séphiros est arrivé tu t’es calmé puisque la voir partir aurait également fait partir l’homme qui déjà à l'époque avait fait perdre l’équilibre à ton cœur.   Il est vrai que Seph est différent, il est sombre, il est froid, il est impassible, effrayant et probablement glauque, mais cela ne fait pas de lui une mauvaise personne. Tu te souviens d’avoir entendu ta tante demander à ton père de t’envoyer en pension puisqu’elle estimait que tu n’avais pas ta place dans la famille, mais jamais tu n’aurais pensé qu’elle aurait tourné sa veste pour s’en prendre à Séphiros qui avait besoin de douceur, tendresse, amour… Mais au lieu de ça, c’est du jugement, de la lâcheté et de la méchanceté qu’on lui a offerts. Dans le fond tu en veux à ton père d’avoir laissé cette femme diriger la maison à chacune de ses absences, tu en veux à ton père d’avoir laissé Séphiros partir, mais tu lui es redevable parce qu’il t’a laissé aller le voir quand il était en centre… Tu as dû batailler pour avoir ce droit, tu as dû négocier comme une véritable avocate parce que oui ton père aussi n’appréciait pas ta relation pourtant platonique (du moins c’est ce que tu pensais) avec Séphiros d’ailleurs celui-ci avait déjà dans le passé mis les barres sur les T.
 
Aujourd’hui, tu sais que cela n’a pas changé ton père n’aime pas te savoir avec Séphiros, il pense qu’il est dangereux et dans le fond tu sais qu’il a raison. Tu n’es pas aveugle, tu sais qu’il est possédé par le diable en personne, tu sais qu’il n’est pas un ange, mais toi tu as fait le choix il y a longtemps de croire en lui et de lui faire confiance et tu aurais apprécié que tout le monde le fasse… Tu sais que ton père n’aime pas l’idée que tu es hébergé chez Séphiros le temps pour toi de trouver un nouvel appartement, il t’a d’ailleurs proposé d’autres propositions comme celle d’aller chez eux comme celle d’aller chez Liam… Mais le seul endroit où tu veux être, c’est ici avec Séphiros et tu sais avec une certitude sans nom que tu ne seras jamais mieux protéger qu'à ses côtés.  Un appartement, tu aurais pu en avoir un en claquant des doigts avant même ton arrivée puisque tu n’es pas n’importe qui enfin du n’est plus n’importe qui, tu es une célébrité et bien du monde te connait pour tes talents de danseuse et de coach grâce à l’émission, mais tu n’as pas réellement chercher évidemment tu as laissé ton regard parcourir le web et certaine location, mais tu as postuler qu’à une seule location et pour le moment tu n’as pas de nouvelle et très franchement ? Cela te convient, tu sais que Seph te dira déjà quand il ne voudra plus de toi chez lui parce qu’il est franc tout comme toi tu peux l’être.
 
Pourtant en restant ici, tu sais que tu dois t’attendre à des moments comme celui-ci de moments où il lui parle… Des moments qui donnent d’un premier coup d'œil le sentiment qu’il est fou, mais toi tu ne le vois pas comme ça et pourtant tu sais Lexie que ce qu’il est porte un nom et que c’est reconnu comme une maladie mentale. Tu sais tout ça, tu n’es pas stupide, mais tu t’en cognes à tes yeux il est la personne la plus rationnelle que tu connaisses et même si beaucoup pense que tu es aveuglé parce que tu l’aimes comme ton propre frère ou cousin bien que toi tu sais parfaitement que ce n’est pas ce genre d’amour que tu ressens pour lui, tu sais que tu n’es pas aveugle puisque tu remarques parfaitement ses “problèmes” aucun ne passe sans que tu le remarques, mais toi tu ne le mets pas dans une boite étiquetée non, toi Lexie tu l’aimes pour tout ce qu’il est et tu aimes les nuances sombres et claires de sa personnalité. Évidemment, tu sais que si tu allais dire cela à un guignol en blouse blanche il dirait de toi que tu es folle également, mais tu t’en fiches parce que ta folie te permet d’être proche de lui.  Tu l’écoutes donc parler avec lui, il lui explique qu’il ne pourrait pas te perdre et tu souris parce que cela te touche. Il défend ce qu'il ressent tout comme tu es prête à défendre ce que tu ressens également. Tu le laisses parler avant de prendre place sur le bout du lit… Tu n’aimes pas parler du passé parce que tu n’es le genre de personne qui regarde devant elle et jamais derrière elle simplement parce que le passé est douloureux, difficile, plein de tragédie et probablement rempli de regret d’ailleurs tu ne regrettes de ne pas avoir avoué ce qu’il représente pour toi plutôt, mais tu vas devoir vivre avec. Bien que tu n’aimes pas parler du passé, tu prends sur toi pour t’ouvrir à lui parce que tu penses que c’est le moment, tu estimes qu’il a besoin de savoir la vérité sur ce qui s’est réellement produit sur ce toit…

Aujourd’hui encore tu ne sais pas si tu aurais sauté ou pas et dans un sens Liam tu as probablement sauver la vie c’est peut-être d’ailleurs pour ça que tu as été clémente et que tu n’as jamais cherché à lui en vouloir pour son insistance, mais maintenant que tu sais l’envers du décor c’est une rage qui te consume à son égard.   Il a amplement le droit d’être en colère contre son frère d’autant plus que tu es au courant de leurs relations, mais tu soulèves malgré tout la réalité des choses en le suppliant de ne pas laisser sa colère vous séparer à nouveau… S’il vient à faire une bêtise, tu sais que cette fois-ci tu n’es pas près de le revoir pourquoi ? Parce que non seulement, il se retrouve interné à nouveau avec le droit à aucune visite pendant un temps, mais également parce que tu ne sais pas si tu parviendrais à avancer sans lui.  Tu soulignes également le fait est que tu as tout laissé pour lui, mais il ne semble pas avoir fait attention à cette partie de ta phrase et dans un sens ce n’est pas plus mal parce que tu ne voudrais pas qu’il culpabilise de quoi que ce soit surtout que tu as tout laissé à New York en tirant un trait sur ta carrière de ton propre choix et ton choix s’était lui.  Tu es maintenant debout et tu tiens le plaid avant de t'approcher doucement, mais la sonnette retentit alors tu enfiles le haut de Seph et tu recouvres tes jambes avec le plaid alors que d’ordinaire tu aurais ouvert avec le T-shirt, mais tu ne veux pas que les choses dégénèrent ce soir.
 
Tu pars donc ouvrir la porte et tu cherches dans ton portefeuille le montant, tu récupères les sachets quand le livreur te claque son plus beau sourire << Je suis Josh >> tu le regardes un léger instant et tu lui réponds << Je ne suis pas intéressé garde la monnaie Josh >> ajoutes-tu en fermant la porte avec ton pied et tu marches vers le salon et ton regard se pose sur l’homme que tu trouves incroyablement parfait << C’est tout bon >> dis-tu en souriant légèrement le laissant te prendre les sacs, tu t’avances un peu avec l’idée d’ouvrir les sacs pour y découvrir le contenu, mais Seph revient vers toi alors ton regard se pose sur lui et tu plisses doucement les yeux venant à t’approcher de lui davantage. Une fois en face de lui, tu passes tes bras autour de son cou et tu souris << Je crois que tu disais être amoureux de moi >> tu n’as pas soulevé cette phrase tout à l’heure, mais tu l’as bien entendu et elle te rend heureuse sans que tu ne comprennes le pourquoi du comment puisque l’amour c’est un terrain vague que tu n’as jamais exploré puisque le seul homme que tu as toujours aimé est celui face à toi.


 
Séphiros Handestan
Séphiros Handestan
This time I'll be special you know I will
Pseudo : SueKi
Messages : 142
Points : 234
Faceclaim : Tobias Sorensen
Crédits : Morphine & Tumblr
/HOT\ Lexie & Sephiros - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames - Page 3 SrbE3tf
Date d'inscription : 07/03/2021
Âge : 30 ans
Situation financière : L'argent n'a jamais été un réel soucis pour lui, pas qu'il soit riche mais il n'a pas besoin de beaucoup pour vivre.
Situation amoureuse : Il est bien trop fou pour aimer quelqu'un comme on peut aimer quand on est en couple. Il aime à sa manière surtout sa cousine, qu'il aime bien plus que de raison.
Orientation sexuelle : Il n'a jamais été regardant, il aime aussi bien les courbes généreuses des femmes comme la musculature des hommes. Cependant attention, il est loin d'être un homme passif.
Habitation : adams morgan
Emploi/études : Légiste
Multicomptes : Sorën & Tayron
Rps en cours : PopeyeLexie Toi ?
/HOT\ Lexie & Sephiros - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames - Page 3 Empty (#)

Re: /HOT\ Lexie & Sephiros - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames

Message par Séphiros Handestan Mer 28 Avr - 18:13


there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames

Lexie & Séphiros

◊ ◊ ◊




Quand il s’agissait de ma famille tout était compliqué, j’avais cette impression qu’ils seront toujours là pour me mettre des bâtons dans les roues et pourtant, aujourd’hui malgré ce que je suis, j’ai un métier stable, un métier que j’aime tout simplement et personne ne pourra le changer. J’ai quelques amis, certes qui ne connaissent pas tous mon histoire et cette part d’ombre que j’ai en moi et qui malgré ma façon de me comporter parfois sont toujours là depuis quelques temps et puis il y a elle, la femme que j’aime, celle qui fait partie de ma famille par le mariage de son père avec ma tante, elle est la tentation, elle est la femme de ma vie, elle est celle que je ne peux pas oublier, celle qui me fait battre mon coeur depuis des années, celle qui a emprisonné la partie saine de mon âme, celle qui ne peut que faire vibrer mon corps tout en entier. Elle est la seule de cette famille à croire en moi, à comprendre ce que je suis et pas n’importe quoi.

Tout ce qui vient d’être dit sur mon jumeau, me met hors de moi, je n’ai qu’une envie là maintenant lui faire payer tout le mal qu’il m’a fait lui faire comprendre qu’il n’est plus rien, qu’il n’est à mes yeux qu’un parasite qui ne sert à rien. Le jour où il sera mort alors je serai libéré d’un poids, personne ne peut savoir à quel point il est maléfique et pourtant c’est moi que l’on qualifie de fou, de déranger, de monstre même, on dit de moi que je suis insensible, qu’aimer, je ne sais pas faire et pourtant, je sais certainement mieux que quiconque ce que ce mot veut dire, je sais mieux qu’eux car moi à la différence d’eux, j’aime, j’aime Lexie à en crever, elle est mon refuge, ma terre, mes cieux mais aussi mon enfer sans qu’elle ne s’en rende compte. Alors que nous sommes entrain de discuter et que j’avoue l’inavouable à mes yeux, le livreur arrive, je l’avais presque oublié celui-là. Je soupire et la regarde s’habiller avant qu’elle ne parte lui ouvrir.

J’attends un peu et viens la rejoindre, j’entends ce qu’elle dit et intérieurement je souris alors qu’elle le renvoie dans ses cages en disant qu’elle n’est pas intéressée par lui. Je ne bouge pas puis je finis par avancer vers elle lui demandant si tout était bon. Quand elle confirme, je ne fais un signe de tête, je ne sais pas si au fond j’ai faim ou pas, enfin si j’ai toujours faim mais il n’en reste pas moins que ce n’était pas le moment, je demande où on en était, je sais très bien mais j’ai besoin qu’elle me le dise pour voir si on est toujours sur la même longueur d’ondes. Mon regard reste sur elle alors qu’elle se rapproche venant glisser ses mains autour de mon cou, il est vrai que c’était l’une des dernières phrases d’une certaine façon que j’avais dit. “Ah oui j’ai dit ça moi ?” Je souris venant glisser mes bras autour de sa taille, retrouvant un semblant de stabilité.

Mes pupilles plongent dans les siennes, il est vrai que je suis amoureux d’elle, que je ne supporte pas d’être loin d’elle et pourtant, je ne sais pas réellement le faire, simplement parce que ça fait des années que je ne sais pas ce que ce mot signifie. Enfin je ne sais plus… Il m’a empêché de profiter de ce mot, de ce sentiment puissant qui peut-être aussi destructeur en fonction de comment il peut être utilisé. “ça fait des années que c’est le cas Lexie… et pourtant, ce sentiment, je l’ai toujours repoussé par peur de te perdre, parce que te perdre, je ne peux pas…” Je détourne le regard pour regarder devant moi l’espace d’un moment. Je réfléchis rapidement Pourquoi tu lui as dit ça Sephiros, elle n’avait pas besoin de le savoir Oh que si elle avait besoin de le savoir, elle avait besoin de comprendre pourquoi je réagis parfois violemment et encore aujourd’hui, ça fait un moment que ça n’est pas arrivé. “Je ne te mens pas ma vie… je le suis vraiment…”

(c) oxymort

Lexie Cashten
Lexie Cashten
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Cynlis
Messages : 196
Points : 222
Faceclaim : Sharna Burgess
Crédits : Cynlis
/HOT\ Lexie & Sephiros - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames - Page 3 Pa2j
Date d'inscription : 14/03/2021
Âge : 27 ans
Situation financière : Tu as largement de quoi vivre décemment, tu ne roules pas sur l’or et ça te convient comme ça. Être une petite bourge te ferait bien chier, tu aimes celle que tu es et ce que tu fais pour obtenir de quoi vivre le mois d’après.
Situation amoureuse : Tu sais que le verbe aimer faut savoir le conjuguer, toi tu n’en es pas capable tu préfères largement jouer avec les cartes que tu as en main. La séduction, c’est ton passe-temps, tu aimes qu’on te regarde, toi tu veux attirer l'œil, tu veux qu’on se mette à genoux pour toi. Tu ne veux pas un amour niais qu’on retrouve dans une série télévisée non, toi tu veux que ça t’arrache les tripes, tu veux que ça te fasse suer, tu veux que ça te transperce que ça te fasse chialer, tu veux en perdre la raison.
Orientation sexuelle : Tu n’aimes pas la dentelle et les froufrous, tu aimes les bonnes poignées masculines, toi tu veux que ce soit hargneux, bestial, tu veux te sentir transporter sous les caresses d’un Alpha. Une femme n’est pas en mesure de t’apporter ce que tu recherches, tu le sais, tu as goûté à la chair féminine et ce n’est pas ta tasse de thé.
Habitation : Adams Morgan - N 54 avec Séphiros
Emploi/études : Depuis gamine-tu savais le chemin que tu allais suivre, tu as commencé par la gym pour gagner en souplesse, mais c’est la danse que tu visais. Tu as réussi à faire ce que tu voulais, tu as fait les études adéquates, tu as sué pour parvenir à être diplômé, mais tu l’as fait avec détermination. Tu es professeur de danse dans une école, tu donnes également des cours de danse de salon privée à certains particuliers et tu es une intermittente du spectacle puisque tu participes à des évènements où tu mets en avant tes talents de danseuse. Tu tentes également des auditions pour des clips vidéos et compagnie.
Multicomptes : Isabel Jimènez, Ben Turner & Aurora Fitzgerald.



Rps en cours : Je suis Full !

Séphiros
Elliott
Sean
Léo



/HOT\ Lexie & Sephiros - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames - Page 3 Empty (#)

Re: /HOT\ Lexie & Sephiros - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames

Message par Lexie Cashten Mer 28 Avr - 23:47
 Tu n’as pas d’explication, tu ne sais pas pourquoi ton cœur a choisi de craquer pour le “torturer” de la famille, mais toi tu n’as pas besoin d’explication parce que c’est comme ça et que ça te convient. Sephiros, il t’a toujours plus comme il est et tu sais que l’amour ne s’explique pas, ça ne se commande pas et très franchement tu n’as jamais cherché à repousser tes sentiments quand ils sont apparus… Bon, ils sont arrivés comme une évidence sans que tu comprennes quoi que ce soit, ils étaient déjà bien installés en toi, ils avaient déjà pris racine tu as simplement été longue à comprendre ce que tu ressentais. Aujourd’hui, maintenant que tu sais tout ce que tu sais et que tout ce que tu ressens est partagé tu ne regrettes pas de l’aimer non la seule chose que tu regrettes c’est de ne pas avoir eu le courage de lui avouer plutôt… Alors que tu passes tes bras autour de son cou, tu soulèves ce qu’il t’a dit quelques minutes plus tôt dans la chambre, tu souris alors que ton regard est plongé dans le sien. Tu hoches doucement la tête à sa question << Oui, oui tu as dit ça >> ton sourire est radieux si bien qu’il illumine ton visage, tu gardes tes bras autour de son cou tandis que ton corps lui apprécie ses mains sur tes hanches. Tu as l’impression d’être dans un rêve vraiment cette soirée ressemble parfaitement aux rêves que tu fais depuis des années, mais tu sais que tu es réveillé, tu sais que tout cela n’est pas juste une illusion. Tu l’écoutes ajoutés que ça fait des années que c’est le cas et ton sourire s'agrandit davantage autant dire que tu n’as jamais souri de la sorte, c’est bien la première fois que ton visage rayonne et que ton regard pétille autant. Il n’imagine pas le soulagement que tu ressens en entendant ses paroles qui dans le fond n'ont aucun sens pour beaucoup, mais pour toi c’est puissant, intense et bon sang ça te comble totalement et pour la première fois de ta vie tu es heureuse… C’est un voile doux et tendre qui te couvre, tu n’as jamais ressenti ce genre de chose, mais ton âme te murmure que tu es heureuse. Tu le vois détourné le regard et tu comprends que pour lui s’ouvrir de la sorte ce n’est pas évident alors tu ne vas pas creuser pour qu’il te mousse davantage même si tu crèves d’envie d’entendre encore et encore qu’il est amoureux de toi. Raisonnable, mais surtout protectrice puisque tu ne veux pas qu’il souffre en s’ouvrant à toi, tu lui caresses le cou avec ton pouce et tu clignes des yeux venant ensuite lui répondre << Je sais que tu ne me mens pas, je le vois >> son regard, ses gestes corporels ne trompe pas et tu le connais Seph, tu le connais mieux que n’importe qui alors toi tu arrives à décoder chacun de ses mouvements de ses gestes. Tu te mets te colle un peu plus à lui et tu lui murmures à l’oreille << Moi aussi je suis amoureuse de toi depuis des années >> tu recules doucement et tu le regardes ajoutant << Mais je l’ai compris quand je suis partie être loin de toi, c’est comme être fouetté à sang continuellement >> vous êtes pareil quand on tu y penses puisque tous les deux, vous avez repoussé ce sentiment, vous avez laissé la peur diriger votre vie et toi tu as refuser de le voir se sentiment pendant longtemps, mais parce que tu avais peur de le perdre, peur que tout cela ne soit pas réciproque. Maintenant que tu sais ce qu’il ressent pour toi, tu ignores ce que cela signifie pour vous, est-ce que cela affirme que vous êtes un couple ? Tu n’en as pas la moindre idée, mais tu sais que les relations de couple tu as toujours réussi à les foutre en l’air. Tu souris doucement venant lui caresser la joue avec tendresse << Toi et moi on est pareil, on ne fait qu’un >> tu penses ce que tu dis parce que tu souffres quand il souffre, tu es triste quand il est triste… Tu ressens tout, c’est inexplicable, mais c’est ainsi << Je crois qu’il est largement temps qu’on se batte pour ce qu’on ressent au lieu de se battre contre ce qu’on ressent >> ça aussi tu le penses. Tu penches doucement la tête en ajoutant << Mais on pourrait manger aussi parce que je meurs de faim >> tu te pinces les lèvres te retenant de rire. Tu sais que ce n’est pas vraiment le moment de manger, mais tu as faim et tu sens l’alcool que tu as avalé maltraiter ton estomac vide.
Séphiros Handestan
Séphiros Handestan
This time I'll be special you know I will
Pseudo : SueKi
Messages : 142
Points : 234
Faceclaim : Tobias Sorensen
Crédits : Morphine & Tumblr
/HOT\ Lexie & Sephiros - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames - Page 3 SrbE3tf
Date d'inscription : 07/03/2021
Âge : 30 ans
Situation financière : L'argent n'a jamais été un réel soucis pour lui, pas qu'il soit riche mais il n'a pas besoin de beaucoup pour vivre.
Situation amoureuse : Il est bien trop fou pour aimer quelqu'un comme on peut aimer quand on est en couple. Il aime à sa manière surtout sa cousine, qu'il aime bien plus que de raison.
Orientation sexuelle : Il n'a jamais été regardant, il aime aussi bien les courbes généreuses des femmes comme la musculature des hommes. Cependant attention, il est loin d'être un homme passif.
Habitation : adams morgan
Emploi/études : Légiste
Multicomptes : Sorën & Tayron
Rps en cours : PopeyeLexie Toi ?
/HOT\ Lexie & Sephiros - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames - Page 3 Empty (#)

Re: /HOT\ Lexie & Sephiros - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames

Message par Séphiros Handestan Dim 2 Mai - 20:10


there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames

Lexie & Séphiros

◊ ◊ ◊



Aujourd’hui, je sais très bien ce que je veux et ce que je veux c’est cette femme, celle qui a fait de moi un homme à part. Je sais très bien que cela n’aurait pas dû arriver parce que ce n’est pas bien mais qu’est-ce que j’en ai à faire que ce ne soit pas bien parce qu’au fond je ne suis pas comme tous les autres, je ne suis pas normal, je suis… que suis-je au fond ? Parfois il m’arrive de me poser cette question et pour le moment, je n’ai pas encore trouvé de réponse parce que je ne sais pas, je ne sais rien du tout. Alors qu’elle glisse ses bras autour de mon cou, nos regards se rencontrent alors que mes bras viennent l’entourer l’espace d’un instant. Elle me rappelle ce que j’ai dit, je m’en souviens parfaitement de ce que j’ai pu dire sur le fait que j’étais amoureux d’elle et surtout c’est la vérité, la simple vérité et rien de plus. Je reste un petit moment silencieux avant de lui dire que cela fait des années que c’est le cas, des années que je n’ai d’yeux que pour elle.

Je sais que j’ai eu d’autres personnes dans ma vie, d’une certaine façon mais parce que jamais ça n’a été plus loin que des coups de reins donnés, jamais il n’y a eu de sentiments. Je ne sais pas quoi dire de plus que ce que je viens de dire, je n’ai jamais su parler de cela, je n’ai jamais su comprendre ce sentiment et pourtant là en la regardant, je sais que ce sentiment est présent en moi et qu’il n’y en a que pour elle. Je souris alors qu’elle vient à dire que je ne mens pas qu’elle le voit, cela me fait plaisir, cela me prouve aussi qu’elle est parfaite pour moi, elle est la seule qui peut me comprendre, je le sais parfaitement. Quand elle se colle un peu plus contre mon corps, mon cœur s’emballe un peu plus surtout en entendant ses paroles. Je comprends ce qu’elle veut dire car être loin d’elle c’est comme retirer une partie de moi, c’est comme retirer mon âme aussi…

“Je crois que je l’ai compris dès la première fois où j’ai posé mes yeux sur toi” je ne mens pas, c’est sur que ce n’était pas l’amour d’aujourd’hui mais à cette époque, il était déjà là. Puis avec le temps, l’amour est devenu passionnel, fusionnel mais pas que parce que sans lui, je ne pourrai pas vivre, du moins sans cet amour pour Lexie. Je ne veux plus ressentir ce que j’ai ressenti quand elle n’était pas là, je ne veux plus être loin d’elle, je ne veux plus vivre sans elle. Je sais que je vais avoir besoin d’elle pour vivre, je vais avoir besoin d’elle pour me montrer le chemin, pour me guider dans ce sentiment qui pour moi ne demande qu’à s’exprimer au fond. Sa main sur ma joue me réconforte dans ce que je veux pour nous parce que je sais qu’elle le veut aussi. “Oui toi et moi”

Je ne peux plus être sans elle, je ne veux qu’elle tout simplement. Quand elle prend la parole, mon regard se pose dans le sien, ses paroles résonnent en moi, elles sont limpides, j’ai l’impression de les boire tellement elles me vont droit au cœur. Puis je viens à sourire alors qu’elle parle de manger. “Oui il est temps de se battre ma vie, il est temps de vivre enfin pour nous et pas pour eux” Mes lèvres se posent sur les siennes, l’espace d’un instant avant de regarder les sacs sur la table puis je reviens vers elle “Ah ouai tu as faim mais je crois que tu as oublié que tu devais être nue pour le repas” Je la dévisage avant de venir d’un geste retirer le plaid autour de sa taille “C’est déjà un bon début ! Retire ton haut”

Je me recule doucement laissant peu d’espace entre elle et moi, il est temps qu’elle retire ce haut qui la sépare de la parfaite nudité une fois de plus. Je veux la voir, elle le sait, je ne la laisserai pas comme ça simplement parce que je lui avais imposé cela au départ. “Retire le, je veux te voir à nouveau nue, si tu as froid on peut mettre du chauffage” Mon regard glisse sur elle doucement oui je veux aussi la voir nue, elle est magnifique nue Je souris attendant qu’elle le fasse.

(c) oxymort

Lexie Cashten
Lexie Cashten
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Cynlis
Messages : 196
Points : 222
Faceclaim : Sharna Burgess
Crédits : Cynlis
/HOT\ Lexie & Sephiros - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames - Page 3 Pa2j
Date d'inscription : 14/03/2021
Âge : 27 ans
Situation financière : Tu as largement de quoi vivre décemment, tu ne roules pas sur l’or et ça te convient comme ça. Être une petite bourge te ferait bien chier, tu aimes celle que tu es et ce que tu fais pour obtenir de quoi vivre le mois d’après.
Situation amoureuse : Tu sais que le verbe aimer faut savoir le conjuguer, toi tu n’en es pas capable tu préfères largement jouer avec les cartes que tu as en main. La séduction, c’est ton passe-temps, tu aimes qu’on te regarde, toi tu veux attirer l'œil, tu veux qu’on se mette à genoux pour toi. Tu ne veux pas un amour niais qu’on retrouve dans une série télévisée non, toi tu veux que ça t’arrache les tripes, tu veux que ça te fasse suer, tu veux que ça te transperce que ça te fasse chialer, tu veux en perdre la raison.
Orientation sexuelle : Tu n’aimes pas la dentelle et les froufrous, tu aimes les bonnes poignées masculines, toi tu veux que ce soit hargneux, bestial, tu veux te sentir transporter sous les caresses d’un Alpha. Une femme n’est pas en mesure de t’apporter ce que tu recherches, tu le sais, tu as goûté à la chair féminine et ce n’est pas ta tasse de thé.
Habitation : Adams Morgan - N 54 avec Séphiros
Emploi/études : Depuis gamine-tu savais le chemin que tu allais suivre, tu as commencé par la gym pour gagner en souplesse, mais c’est la danse que tu visais. Tu as réussi à faire ce que tu voulais, tu as fait les études adéquates, tu as sué pour parvenir à être diplômé, mais tu l’as fait avec détermination. Tu es professeur de danse dans une école, tu donnes également des cours de danse de salon privée à certains particuliers et tu es une intermittente du spectacle puisque tu participes à des évènements où tu mets en avant tes talents de danseuse. Tu tentes également des auditions pour des clips vidéos et compagnie.
Multicomptes : Isabel Jimènez, Ben Turner & Aurora Fitzgerald.



Rps en cours : Je suis Full !

Séphiros
Elliott
Sean
Léo



/HOT\ Lexie & Sephiros - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames - Page 3 Empty (#)

Re: /HOT\ Lexie & Sephiros - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames

Message par Lexie Cashten Lun 3 Mai - 15:30
 Toi, tu n’as pas de doute sur ce que tu souhaites avec lui d’ailleurs tu lui fais comprendre qu’il est temps de se battre pour vous et vos sentiments et non pour faire plaisir aux autres d’autant plus que tu sais que Séphiros n’a jamais cherché à faire plaisir à quelqu’un excepter sa soeur et toi évidemment. Tu lui avoues d’autres choses et il t’en avoue d'autres et tu es surprise, mais touchée d’entendre qu’il a compris dès la première fois qu’il t'a vue qu’il t’aimait… Toi, il t’a fallu plus de temps pour le comprendre bien que c'était là en toi, tu as eu besoin de plus de temps pour le comprendre enfin pour l’admettre probablement que le lien que tu as avec ton père à jouer sur cette obligation que tu t’es infligée qu’étais de garder vos liens familiale. Quoi qu’il en soit tu as mis du temps, mais maintenant que vous avez dépassé cette étape maintenant que vous avez franchi cette limite qui n’aurait probablement jamais dû être franchie, tu ne veux plus revenir en arrière et tu n’as plus la force de camoufler ce que tu ressens. Tu entends d’ici les commères du quartier où tu as grandi parler de vous, tu imagines déjà les regards de tes amis et de votre famille sur vous et tu sais que tu vas en souffrir, mais rien n’est plus douloureux qu’être loin de lui. Tu sais parfaitement que cette histoire va être compliquée à vivre non seulement à cause de votre famille et de vos proches, mais également parce qu’il est un nuancier de couleur à lui seul et que malgré toute Lexie, tu es une femme indépendante qui aime vivre sa vie comme elle l’entend. Évidemment vivre ta vie ne rime pas avec “Avoir des amants”, mais tu restes une femme fatale, une femme que bien des hommes désirent… Et avec Séphiros, tu sais déjà que les choses risquent d’être compliquées de ce côté-là. Tu le connais mieux que n’importe qui, mais cela n’empêche pas que cette relation vous allez devoir la bâtir et l'apprivoiser avec vos limites, vos failles et tu as bien l’impression que cela peut être suffisamment chaotique pour faire décoller l’échelle de Richter. Il y a un tas de choses que tu ne peux pas imaginer malgré que tu sembles penser à tout, tu es en réalité loin de tes surprises. Ta faim te rappelle que le repas est arrivé et tu signales à Séphiros qu’il serait bien de manger avant de combattre le monde, mais il t’embrasse alors tu réponds à ce baisé parce qu’il est aussi goûteux qu’un repas, tu aimes sentir ses lèvres contre les tiennes. Cela dit, tous ses beaux sentiments ne lui ont pas fait perdre le nord puisque tu l’entends te rappeler ce qui était convenu, tu plisses les yeux alors que d’un geste il te retire le plaid ce qui libère tes jambes et la naissance de tes fesses. Tu aimerais prendre un air sérieux, mais tu n’y parviens pas et tu souris << Tu es bien autoritaire >> dis-tu en faisant une petite moue alors qu’en réalité tu aimes ce côté de lui, il ne le sait probablement pas, mais ça tu excites comme ce n’est pas permis. Ton sourire joueuse capture tes lèvres pour se nicher dans un sourire en coin, tu penches un peu la tête laissant tes doigts relever le haut de ton t-shirt qui en réalité est le sien. Tes doigts lèvent le haut jusqu’au nombril et tu ajoutes << Si j’ai froid tu peux me réchauffer non ? >> le bout de ta langue lèche le bas de ta lèvre inférieure tandis que ton regard est provocateur. Tu restes fidèle à toi-même Lexie seulement bien que tes anciens amants ont pu dire que tu étais une chaudasse Seph lui n’a jamais eu la chance de le voir… Mais maintenant tu es toute à lui rien cas lui. Finalement, tu retires ton haut seul puisque tu ne lui laisses pas le temps de venir, mais tu le laisses tomber au sol reculant d’un pas pour le laisser regarder ta nudité << Tu aimes ce que tu vois ? >> tu penses déjà qu’il aime ton corps, tu en es quasiment certaine, mais tu ne te lasseras jamais de l’entendre tout comme jamais tu te lasseras de l’éclair présent dans ses iris à chaque fois qu’il te voit nue.

Séphiros Handestan
Séphiros Handestan
This time I'll be special you know I will
Pseudo : SueKi
Messages : 142
Points : 234
Faceclaim : Tobias Sorensen
Crédits : Morphine & Tumblr
/HOT\ Lexie & Sephiros - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames - Page 3 SrbE3tf
Date d'inscription : 07/03/2021
Âge : 30 ans
Situation financière : L'argent n'a jamais été un réel soucis pour lui, pas qu'il soit riche mais il n'a pas besoin de beaucoup pour vivre.
Situation amoureuse : Il est bien trop fou pour aimer quelqu'un comme on peut aimer quand on est en couple. Il aime à sa manière surtout sa cousine, qu'il aime bien plus que de raison.
Orientation sexuelle : Il n'a jamais été regardant, il aime aussi bien les courbes généreuses des femmes comme la musculature des hommes. Cependant attention, il est loin d'être un homme passif.
Habitation : adams morgan
Emploi/études : Légiste
Multicomptes : Sorën & Tayron
Rps en cours : PopeyeLexie Toi ?
/HOT\ Lexie & Sephiros - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames - Page 3 Empty (#)

Re: /HOT\ Lexie & Sephiros - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames

Message par Séphiros Handestan Mar 4 Mai - 17:11


there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames

Lexie & Séphiros

◊ ◊ ◊



Ma vie ne ressemble pas à un long fleuve tranquille, elle n’a jamais ressemblé à cela et je sais qu’elle ne ressemblera jamais à cela simplement parce que je ne suis pas normal, je ne suis pas un homme qui arrive à se maîtriser quand quelque chose ne lui plaît pas, je sais que je peux faire des efforts parfois mais seulement, je le fais que pour une personne et cette personne est là face à moi. Je sais que pour elle, je peux faire des efforts mais je sais aussi que jamais je n’arriverai à me contenir si je la sais avec un autre, si elle va voir un autre alors que je la veux elle. Je ne pourrai pas être méchant avec elle, je ne l’ai jamais été et pourtant j’ai maintenu sa gorge d’une main, j’aurai pu lui briser la nuque mais non jamais je n’ai fait quoi que ce soit, jamais je ne le ferai simplement parce qu’elle est celle qui arrive à contrôler mon âme, mes gestes, mes mots parfois mais elle comme moi sachons que concernant ceux qui peuvent la vouloir, je serais intransigeant, je deviendrai complètement fou prêt à les tuer même avec la force de mes poings.

Je la regarde, mes lèvres se posent sur les siennes alors que mes mains glissent le long de sa taille venant la coller contre moi, scellant nos lèvres pour un énième baiser, je ne peux me passer d’elle, j’ai besoin d’elle, j’ai besoin de la sentir contre moi. Mon regard se perd dans le sien, mes mots sont autoritaires alors que je retire le plaid qui entoure ses jambes. Je reste stoïque quand elle fait cette petite moue que j’aime dans un sens. Je réponds à son sourire, je sais qu’elle est entrain de jouer, de me provoquer d’une certaine façon, mon coeur s’emballe un peu plus alors que sa lèvre glisse sur le bas de sa lèvre avant de l’entendre dire que si elle a froid, je pourrai la réchauffer. C’est sûr que je vais pouvoir le faire et je compte bien le faire à ma façon. Appuyé sur le canapé, mon regard reste sur elle alors qu’elle retire doucement son haut où plutôt mon haut, je l’observe l’espace d’un moment, ma langue glissant entre mes lèvres pour les humidifier.

“Tu sais très bien que oui” Je me redresse m’approchant d’elle, ma main glisse sur son cou avant de descendre lentement pour passer sur l’un de ses monts avant de s’arrêter sur son ventre pour passer sur le bas de son dos “Tu es parfaite, tellement parfaite, tellement magnifique” Oh oui ! elle est parfaite, parfaite en tout point, son corps, son âme, son caractère.. tout en elle me plait, me convient, me fait vibrer tout… Je la lâche et me recule doucement pour venir faire le tour du canapé “Il me semble que tu avais dit avoir faim alors il serait temps de passer à table.” Je retire les sacs et enlève tout ce qui s’y trouve avant d’attraper le plaid pour le poser sur la table basse. Je n’ai pas oublié ce que j’ai dit sur la façon de les manger et il est temps de s’y mettre. Je lui tends la main “Allonge-toi”

Mon regard ne la quitte pas alors que j’attends qu’elle fasse ce que je viens de lui demander, cette femme va réellement me rendre encore plus fou que je ne le suis. Oh oui… Mais que j’aime ça… Je sais qu’un jour elle sera ma perte également mais j’en ai rien à faire, je veux profiter de ces moments, je veux profiter de nos moments, je ne veux être qu’avec elle et je compte bien lui faire comprendre, je ne sais pas comment je vais pouvoir lui faire comprendre, je ne sais pas si j’arriverai à lui faire comprendre mais en tout cas, je ferai tout mon possible afin que ce soit le cas et que l’on puisse avoir cette part de bonheur qu’on nous refuse depuis bien des années.

(c) oxymort

Lexie Cashten
Lexie Cashten
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Cynlis
Messages : 196
Points : 222
Faceclaim : Sharna Burgess
Crédits : Cynlis
/HOT\ Lexie & Sephiros - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames - Page 3 Pa2j
Date d'inscription : 14/03/2021
Âge : 27 ans
Situation financière : Tu as largement de quoi vivre décemment, tu ne roules pas sur l’or et ça te convient comme ça. Être une petite bourge te ferait bien chier, tu aimes celle que tu es et ce que tu fais pour obtenir de quoi vivre le mois d’après.
Situation amoureuse : Tu sais que le verbe aimer faut savoir le conjuguer, toi tu n’en es pas capable tu préfères largement jouer avec les cartes que tu as en main. La séduction, c’est ton passe-temps, tu aimes qu’on te regarde, toi tu veux attirer l'œil, tu veux qu’on se mette à genoux pour toi. Tu ne veux pas un amour niais qu’on retrouve dans une série télévisée non, toi tu veux que ça t’arrache les tripes, tu veux que ça te fasse suer, tu veux que ça te transperce que ça te fasse chialer, tu veux en perdre la raison.
Orientation sexuelle : Tu n’aimes pas la dentelle et les froufrous, tu aimes les bonnes poignées masculines, toi tu veux que ce soit hargneux, bestial, tu veux te sentir transporter sous les caresses d’un Alpha. Une femme n’est pas en mesure de t’apporter ce que tu recherches, tu le sais, tu as goûté à la chair féminine et ce n’est pas ta tasse de thé.
Habitation : Adams Morgan - N 54 avec Séphiros
Emploi/études : Depuis gamine-tu savais le chemin que tu allais suivre, tu as commencé par la gym pour gagner en souplesse, mais c’est la danse que tu visais. Tu as réussi à faire ce que tu voulais, tu as fait les études adéquates, tu as sué pour parvenir à être diplômé, mais tu l’as fait avec détermination. Tu es professeur de danse dans une école, tu donnes également des cours de danse de salon privée à certains particuliers et tu es une intermittente du spectacle puisque tu participes à des évènements où tu mets en avant tes talents de danseuse. Tu tentes également des auditions pour des clips vidéos et compagnie.
Multicomptes : Isabel Jimènez, Ben Turner & Aurora Fitzgerald.



Rps en cours : Je suis Full !

Séphiros
Elliott
Sean
Léo



/HOT\ Lexie & Sephiros - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames - Page 3 Empty (#)

Re: /HOT\ Lexie & Sephiros - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames

Message par Lexie Cashten Mar 11 Mai - 13:40
 Tu ne parviens pas à résister puisque dès que tu te retrouves nue devant lui/eux tu lui demandes s’il aime ce qu’il voit, c’est fou, c’est dingue comme tu veux qu’il te regarde qu’il te mange du regard. Sa réponse te fait sourire parce qu’il a raison tu sais que tu lui plais, mais tu ne te lasses pas de le voir, de l’entendre quand il se redresse et viens ver toi, tu le laisses et quand sa main glisse sur ton cou tu frissonnes déjà alors que ce contact n’est en aucun cas jouissif. Mais c’est ce que tu ressens pour lui qui te fait frissonner de la sorte, ton corps vibre alors que sa main glisse sur tes seins pour s’arrêter sur ton ventre et sur le bas de ton dos, tu sens comme crépitement dans le ventre qui te fait penser à cette histoire de papillons dans le ventre quand on est amoureuse. Tu le regardes et tu souris tandis que ton regard pétille avec force suite à ses mots, il te trouve parfaite, magnifique et cela te remplit d’une joie soudaine << C’est toi qui me rends parfaite >> dis-tu doucement en le voyant se reculer et faire le tour du canapé et il reprend tes mots brisant ce moment qui tu le sais aurait pu se terminer sur un 3e round. Tu t’approches alors de la table regardant ce qu’il sort de celui-ci et tu en as l’eau à la bouche, tu meurs réellement de faim et l’alcool que tu as bu ce soir te brûle l’estomac quand il te tend la main, tu la prends avant de l’entendre te donner l’ordre de t’allonger. Tu le regardes un instant surpris et la conversation d’avant te revient et tu comprends ce qu’il veut de toi, tu ne te fais pas prier et il est rare que tu obéisses de cette façon surtout quand on te donne un ordre. Tu t’allonges en ajoutant malgré tout << S’il te plaît >> si tu ne l’avais pas repris cela n’aurait pas été normal parce que tu ne fermes jamais ta bouche, tu lui souris tout en le regardant puis ta folie te reprend et tu gigotes sur la table basse en chantonnant << Manger-moi, manger-moi >> tu ris doucement caressant doucement le haut de tes seins tout en le fixant << J’ai faim >> tu fais une petite moue espérant qu’il te donne un sushi comme une petite gourmandise. Servir d’assiette, tu ne l’as jamais fait d’ailleurs personnes n’a jamais mangé sur toi, le sourire toujours sur tes lèvres tu ajoutes << Tu me fais faire des choses complètement dingues >> tu avoues par là que c’est une première pour toi, mais ce n’est pas la seule nouveauté qu’il t’a apportée ce soir et s’il est un minimum curieux alors il pourrait te demander << Seph.. >> murmures-tu doucement impatiente comme toujours tu aimes pas quand c’est long, tu t’ennuies bien trop vite et là bien que tu ne t’ennuies pas tu as envie de sentir ses lèvres sur toi et surtout tu as hâte d’échanger les rôles.
Séphiros Handestan
Séphiros Handestan
This time I'll be special you know I will
Pseudo : SueKi
Messages : 142
Points : 234
Faceclaim : Tobias Sorensen
Crédits : Morphine & Tumblr
/HOT\ Lexie & Sephiros - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames - Page 3 SrbE3tf
Date d'inscription : 07/03/2021
Âge : 30 ans
Situation financière : L'argent n'a jamais été un réel soucis pour lui, pas qu'il soit riche mais il n'a pas besoin de beaucoup pour vivre.
Situation amoureuse : Il est bien trop fou pour aimer quelqu'un comme on peut aimer quand on est en couple. Il aime à sa manière surtout sa cousine, qu'il aime bien plus que de raison.
Orientation sexuelle : Il n'a jamais été regardant, il aime aussi bien les courbes généreuses des femmes comme la musculature des hommes. Cependant attention, il est loin d'être un homme passif.
Habitation : adams morgan
Emploi/études : Légiste
Multicomptes : Sorën & Tayron
Rps en cours : PopeyeLexie Toi ?
/HOT\ Lexie & Sephiros - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames - Page 3 Empty (#)

Re: /HOT\ Lexie & Sephiros - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames

Message par Séphiros Handestan Mar 11 Mai - 17:57


there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames

Lexie & Séphiros

◊ ◊ ◊



Comment ne pas dire que je la trouve parfaite, elle est parfaite, elle est divine, elle sera toujours comme ça à mes yeux et c’est loin d’être moi qui la rend ainsi, du moins c’est ce que je crois, c’est ce que je me dis. Si elle n’était pas là, je serai loin d’être l’homme que je suis. Elle est la seule qui peut arriver à me… nous rendre meilleur, je le sais, je le crois dur comme fer. Cette femme peut avoir ce côté démon que j’aime tout comme ce côté ange que j’aime aussi, cependant, oui savoir que d’autres hommes peuvent la toucher, ne me plaît pas du tout, elle le sait, je lui ai dit et là maintenant, je ne sais pas comment dire que je ne la veux que pour moi, que je ne pourrai supporter de savoir que quelqu’un la touche, la caresse, l’embrasse et j’en passe. “Arrête de dire des bêtises, je suis loin d’être celui qui te rend ainsi, tu l’es naturellement ma vie”

Cette femme n’a besoin de personne pour être belle, elle n’a besoin que d’elle, aucun homme digne de ce nom ne peut lui donner ce côté d’elle. Mon coeur bat plus vite quand elle est là, il a besoin d’elle pour battre. ne pense pas ça, c’est moi qui le fait battre Non ce n’est pas lui qui le fait battre et jamais il ne battra pour lui alors que pour elle… il ne fait que battre pour elle… Je ne sais pas si elle a vraiment compris que je ne peux pas être sans elle où si une nouvelle fois, il faudra que je m’ouvre à elle, lui demandant de s’allonger sur la table. Il faut dire que je compte bien mettre en place ce que j’ai dit auparavant. Quand elle dit s’il te plait, je souris légèrement avant de la regarder s’allonger sur la table basse. Doucement je me mordille la lèvre intérieur alors que la vue de son corps dénudé me donne encore l’envie de la posséder, de la prendre là maintenant.

J’attrape une boîte de sushi que j’ouvre, je regarde Lexie alors qu’elle vient de dire qu’elle a faim. “Tsss Tsss Tsss tu attendras mon amour” Mon regard se pose sur elle, alors que je pose un sushi sur son ventre, puis un sur le début de son intimité puis un autre au creux de ses seins. “Crois moi que ce n'est que le début, parce que je te veux toi et uniquement toi. Je veux vivre à 100 à l’heure avec toi sans me soucier des autres sauf si l’un deux te touche car là… je le tuerai” Ce que je viens de dire est sorti tout seul mais c’est la vérité et dans un sens cela lui fait comprendre ce que je veux, que je ne veux qu’elle. Quand elle murmure mon prénom, je la regarde “Oui ?” Je ne la regarde pas et me penche pour venir lui manger le Sushi sur son ventre.

Je me relève tout en avalant le sushi, mon regard se pose sur elle et je me penche pour voler un baiser avant de revenir vers son corps. “On continue!” Ma langue glisse sur un de ses monts venant enrouler son téton “Oup’s’ je souris avant de manger le sushi au creux de ses seins. Je ne m’arrête pas là et laisse ma langue glisser sur le long de son ventre pour venir manger celui au bord de son intimité. “Et le dernier !” Cependant, je ne remonte pas alors que mes lèvres se posent sur le dessus de son intimité déposant plusieurs baisers puis je me redresse en souriant. “J’avoue que c’est agréable” J’attrape un autre sushi que je pose sur ses lèvres “Interdiction de le manger”

Je souris avant de venir entrouvrir mes lèvres pour attraper le sushi venant sceller un petit moment nos lèvres tout en laissant le sushi sur ses lèvres alors que ma main glisse sur son intimité venant caresser lentement son bouton de plaisir avec douceur puis d’un coup, je fais pénétrer deux doigts en elle. Après quelques mouvements en elle, je me redresse tout en avalant le sushi et en retirant mes doigts. J’attrape un sushi que je lui donne “T’en as mérité un!” Je la laisse manger le sushi avant de sourire “Et si on continuait”

(c) oxymort

Contenu sponsorisé
/HOT\ Lexie & Sephiros - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames - Page 3 Empty (#)

Re: /HOT\ Lexie & Sephiros - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum