Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Elijah Hawkins
Elijah Hawkins
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Elina
Messages : 1163
Points : 87
Faceclaim : Bill Skarsgård
Crédits : Elina
#14 - Who you gonna call ? •• Lorelei Ia1x
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : 30 ans (21/06/90)
Situation financière : Pas terrible, il flambe le peu qu'il a et il taxe à droite à gauche
Situation amoureuse : Célibataire, amoureux de sa liberté
Orientation sexuelle : Bisexuel
Habitation : Appart 15 à Dupont Circle
Emploi/études : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est actuellement barman au Manhole
Multicomptes : Sinéad Sörvik (Katheryn Winnick), Maeva Espinosa (Jenna Ortega) & Mateo Redfield (Travis Fimmel)
Rps en cours : #14 - Who you gonna call ? •• Lorelei Uw4y

Nora(2)SorënLéo(2)Nora(3)JesabelKara(2)Aedan(2) ✘ Keoni ✘ Emily

#14 - Who you gonna call ? •• Lorelei 36ff

Terminés : ElvyraLéo(1)Kara(1)Nora(1)JoakimAedan(1)

Abandonnés : HaleyAutumnElliott

#14 - Who you gonna call ? •• Lorelei 0n7f
#14 - Who you gonna call ? •• Lorelei Empty (#)

#14 - Who you gonna call ? •• Lorelei

Message par Elijah Hawkins Jeu 26 Nov - 1:19

Lorelei & Elijah

Who you gonna call ?




C’est très pratique d’être sociable et bricoleur par-dessus le marché. Elijah a toujours été du genre débrouillard et doué de ses dix doigts. Un véritable roi de la débrouille. C’est d’autant plus utile quand on a le bagout qui l’accompagne. Ça permet de rendre des services et d’agrandir son cercle de connaissance. Parce que c’est bien connu, c’est toujours utile d’avoir des gens redevables autour de soi. Surtout quand, comme Eli, on se retrouve rapidement sans le sou à peine la moitié du mois passée. En général, il taxe sa famille ou ses proches – son père adoptif notamment – mais lorsqu’il peut rendre service moyennant finance, il ne se gêne pas. Elijah a toujours fait preuve d’un culot sans limites. Ce n’est pas à trente ans que qui que ce soit pourra le changer. La chance, il faut la provoquer.

Cependant pour aujourd’hui, il n’a pas eu besoin de lever le petit doigt. En effet, quelques jours plus tôt, sa jolie voisine lui a demandé un petit service. Monter un meuble, parce qu’elle n’est pas très douée pour ça. Qu’à cela ne tienne, le barman a gentiment accepté de l’aider. Bien sûr, il est loin d’être la gentillesse incarnée et il est plutôt évident qu’il a une petite idée derrière la tête. Cette Lorelei lui plait bien, il faut bien le reconnaitre. Une de plus qu’il aimerait ajouter à sa liste de conquêtes, si possibles. Quand on peut lier l’utile à l’agréable, pourquoi se priver ? D’autant qu’elle est toujours aimable et souriante avec lui. Y aura-t-il une ouverture par laquelle s’engouffrer ?

Peut-être.
Peut-être pas.
Mais Elijah n’est pas le genre à perdre le nord.

C’est avec un sac à dos contenant quelques outils qu’il quitte son appartement pour traverser la rue et rejoindre la jolie petite maison de sa voisine. En passant près de la clôture et devant sa boite aux lettres, les images de leur première rencontre reviennent dans son esprit. Leur imbécile de facteur n’avait rien trouvé de mieux que de laisser Lorelei se débrouiller avec un colis trop lourd pour elle. Une chance qu’Elijah soit passé par là peu de temps après pour l’aider. Depuis, il n’est pas rare qu’elle l’invite à boire un café ou lui demande quelques services relatifs au bricolage et autre réparation à sa portée. Aujourd’hui il est question de monter un meuble, a priori. C’est avec assurance qu’il parcourt la distance qui le sépare de sa porte d’entrée pour appuyer sur la sonnette afin de la prévenir de son arrivée. Il n’attend pas longtemps avant que la jolie brune n’apparaisse dans son champ de vision. Aussitôt, un grand sourire illumine le visage du grand brun. « Hello charmante voisine ! Il parait que tu as quelques soucis de montage de meuble. Une chance pour toi, tu as un voisin fort sympathique et habile de ses dix doigts pour te venir en aide. » Une petite blague d’entrée de jeu pour donner encore plus de gaieté à cette entrevue. A présent, il n’y a plus qu’à s’y mettre.

AVENGEDINCHAINS @Lorelei Caldwyn
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum