Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Gabriella Fitzgerald Hill
Gabriella Fitzgerald Hill
She’s a Queen with a little bit of savage
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1450
Points : 211
Faceclaim : Charlotte (perfect) Bendaoud, dite Vitaa Ღ
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs) + astra (code signature)
Something to ask you ı Hazella ღ 6ckr
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : Trente-sept ans depuis le deux avril, en plein milieu de la trentaine. Elle a vécu un tas de choses, elle en a encore un tas d'autres à vivre. Après avoir frôlé la mort, elle sait qu'elle a la chance de pouvoir vivre.
Situation financière : Elle vit aisément grâce à son métier, elle peut vivre ses rêves et n'a pas à s'inquiéter de l'avenir. Elle a toujours fais des économies qu'elle a mises de côté pour se permettre certaines choses.
Situation amoureuse : Elle est mariée depuis six ans à cet homme qui lui a volé son coeur lorsqu'elle avait seize ans. Avec Hayden et Hailee, ils forment une belle et heureuse famille.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, bien qu'elle n'a d'yeux que pour les courbes de son mari.
Habitation : Elle réside depuis peu dans la villa #244 à Georgetown avec son époux, Hayden et Hailee.
Emploi/études : Écrivaine rédigeant ses histoires sous un pseudonyme. Un détail important puisqu'elle s'est retrouvée loin de chez elle du jour au lendemain et qu'elle n'était pas prête à répondre à ces questions.
Multicomptes : Charlène (Lara Fabian) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : Something to ask you ı Hazella ღ Sye0

Milan ~ Ulysse ~ Logan ~ Gillian ~ Elena ~ Troy & Milan ~ Edel

Something to ask you ı Hazella ღ X8w3
Something to ask you ı Hazella ღ Empty (#)

Something to ask you ı Hazella ღ

Message par Gabriella Fitzgerald Hill Jeu 5 Nov - 11:55

Something to ask you

Hazel a toujours été présente pour toi, depuis le temps que tu la connais. Elle est ton amie la plus chère, celle qui compte le plus pour toi. Et lorsque l'identité de la marraine a été évoquée avec ton mari, la décision coulait tout simplement de source pour toi et ne nécessitait pas de débat. Ian a tout de suite été d'accord avec toi dès l'instant où son nom est sorti de ta bouche. Sauf qu'il faut que tu le lui demandes, que tu franchisses le pas pour rendre ce choix officiel. Rentrée depuis quelques heures à peine de tes vacances en amoureux, tu as déjà proposé un rendez-vous à la belle blondinette qui a une importance capitale dans ta vie. Un rendez-vous fixé au domicile de cette dernière auquel tu ne te rends pas les mains vides, que ce soit de petites victuailles à manger ou quelques petits cadeaux. Tu as pensé à elle mais aussi à ce petit ange qu'elle attend, elle qui va accoucher en décembre, tout comme toi. Tu frappes donc à sa porte, un énorme sourire aux lèvres. Lorsque tu sais que tu vas passer un moment avec elle, tu ne peux qu'être aux anges. Sur un petit nuage. D'ailleurs, sa frimousse ne tarde pas à apparaître. Tu t'approches d'elle pour embrasser sa joue, vos ventres se font désormais légèrement trop imposant pour une étreinte même si tu en meurs d'envie. Hey ! Je suis tellement heureuse de te voir, tu m'as manqué. Comment vous allez tous les deux ? Demandes-tu naturellement, soucieuse de son état comme n'importe quelle amie le serait. Je ne suis pas venue les mains vides, j'ai quelques petites choses à manger. Lui dis-tu avec entrain, tu es de bonne humeur et ça se ressent.
code by belle âme
Anonymous
Invité
Invité
Something to ask you ı Hazella ღ Empty (#)

Re: Something to ask you ı Hazella ღ

Message par Invité Lun 9 Nov - 18:30


something to ask you




Il m’avait fallu du temps pour découvrir ce qu’était réellement une meilleure amie, cette personne qui était toujours là pour toi et pour qui tu serais également là sans problème. Cette personne qui ne te jugerait jamais, quoi que tu dises ou quoi que tu fasses et qui au contraire te soutiendrais quoi qu’il arrive. Cette personne avait mis du temps à entrer dans ma vie, mais dès lors que je l’avais trouvé, je ne comptais plus jamais qu’elle en sorte. Gabriella avait été un véritable coup de foudre amical pour moi, elle était tout pour moi, une sœur, une confidente, une amie, une personne indispensable à ma vie. Celle qui m’avait soutenu pendant les cinq années où Teddy n’était pas là et qui ne m’avait pas prise pour une folle quand je disais que mon mari était toujours vivant alors que tout le monde voulait croire qu’il était mort. J’avais eu raison d’y croire et je ne la remercierais jamais assez de m’avoir soutenu. Je savais qu’elle était partie en voyages quelques jours avec son mari et j’espérais qu’elle avait passé un bon séjour. Il était évident que j’aurais bientôt de ses nouvelles mais je préférais au moins attendre le lendemain pour la contacter histoire de ne pas la déranger pendant ces moments passés avec son époux. Finalement, je n’aurais pas à attendre le lendemain puisque je recevais un message de sa part. Elle rentrait de sa petite escapade romantique et voulait me voir, ce que je ne pouvais évidemment pas refuser, d’autant plus que rien ne m’empêchait de la recevoir à mon domicile. C’était donc avec impatience que je l’attendais chez moi. En attendant qu’elle arrive, j’en profitais pour faire un petit brin de ménage afin que tout soit parfait pour quand elle arriverait. Alors que ça frappait à la porte, je m’empressais d’aller ouvrir. J’affichais un large sourire en la voyant, beaucoup trop heureuse de la retrouver, j’avais la sensation que cela faisait une éternité que je ne l’avais pas vu, elle m’avait manqué ! « Je suis tellement heureuse de te voir aussi. Tu m’as tant manqué aussi… Ecoute, tout va bien pour nous. Et vous alors ? » lui demandais-je tout en me décalant afin qu’elle puisse entrer tout en caressant doucement mon ventre bien arrondi. Bon, comme souvent, elle n’était pas venue les mains vides. « Oh mais t’es adorable, fallait pas ! Merci, c’est trop gentil ! Entre, ne reste pas dehors ! » J’étais très touchée qu’elle ait ramené autant de choses, j’avais décidément la meilleure amie du monde.

codage par aqua

Gabriella Fitzgerald Hill
Gabriella Fitzgerald Hill
She’s a Queen with a little bit of savage
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1450
Points : 211
Faceclaim : Charlotte (perfect) Bendaoud, dite Vitaa Ღ
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs) + astra (code signature)
Something to ask you ı Hazella ღ 6ckr
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : Trente-sept ans depuis le deux avril, en plein milieu de la trentaine. Elle a vécu un tas de choses, elle en a encore un tas d'autres à vivre. Après avoir frôlé la mort, elle sait qu'elle a la chance de pouvoir vivre.
Situation financière : Elle vit aisément grâce à son métier, elle peut vivre ses rêves et n'a pas à s'inquiéter de l'avenir. Elle a toujours fais des économies qu'elle a mises de côté pour se permettre certaines choses.
Situation amoureuse : Elle est mariée depuis six ans à cet homme qui lui a volé son coeur lorsqu'elle avait seize ans. Avec Hayden et Hailee, ils forment une belle et heureuse famille.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, bien qu'elle n'a d'yeux que pour les courbes de son mari.
Habitation : Elle réside depuis peu dans la villa #244 à Georgetown avec son époux, Hayden et Hailee.
Emploi/études : Écrivaine rédigeant ses histoires sous un pseudonyme. Un détail important puisqu'elle s'est retrouvée loin de chez elle du jour au lendemain et qu'elle n'était pas prête à répondre à ces questions.
Multicomptes : Charlène (Lara Fabian) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : Something to ask you ı Hazella ღ Sye0

Milan ~ Ulysse ~ Logan ~ Gillian ~ Elena ~ Troy & Milan ~ Edel

Something to ask you ı Hazella ღ X8w3
Something to ask you ı Hazella ღ Empty (#)

Re: Something to ask you ı Hazella ღ

Message par Gabriella Fitzgerald Hill Mar 10 Nov - 15:13

Something to ask you

Hazel, c'est ton coup de foudre amical, la femme de ta vie. Tu n'es pas du genre à accorder aisément ta confiance à n'importe qui. Mais la blondinette est ta meilleure amie, comme une soeur d'une autre mère. Ensemble, vous partagez tout ! Même vos grossesses puisque vous allez toutes les deux accoucher début décembre. Partie avec Ian pour quelques jours, tu avais besoin de t'éloigner un peu, mais surtout de profiter aisément de ces derniers moments en amoureux avant de fonder votre famille vu ce ventre qui grandit à vue d'oeil. Si certaines femmes ont vraiment du mal avec leur ventre et leur poids de grossesse, ce n'est absolument pas ton cas. Toi? Tu chéris cette vision si belle et si particulière à tes yeux. Hazel et toi, c'est un soutient mutuel. Tu l'as soutenue pendant et après l'absence de Teddy, tout comme elle a été là pour t'aider à surmonter ton amnésie dissociative. C'est pour cette raison que tu as songé à elle comme marraine pour ta petite princesse. Parce que ce rôle est tellement important que tu ne veux pas l'offrir à n'importe qui. Après tout, c'est ainsi que tu t'es retrouvée avec Hayden au sein de ton domicile aussi précipitamment. Parce que tu en es la marraine. Trouver une marraine en or pour ton bébé était donc indispensable pour toi, et Hazel t'es venue naturellement, instinctivement.

Après ton retour, tu n'as donc pas tardé à lui donner des nouvelles puisque seulement après quelques heures, tu lui as proposé de lui rendre une petite visite. Tu en as profité pour lui ramener quelques petits présents et de quoi bien manger. Peut-être as-tu les yeux plus gros que le ventre (et c'est peu dire !) ou es-tu simplement généreuse ? Dans tous les cas, c''est les bras chargés que tu arrives jusqu'au domicile de ta meilleure amie. Tu es toute souriante rien qu'à l'idée de la voir, Hazel t'as tellement manqué. Ta meilleure amie ne tarde d'ailleurs pas à ouvrir la porte et elle semble tout aussi ravie que toi. Ça te fait chaud au coeur. Oh eh bien écoute, ça va super bien. Aux anges même ! Lui réponds-tu très gaiement. En même temps, tu es si souvent joyeuse malgré ton vécu et malgré les événements récents. Tu essaies de ne rien laisser paraître, tout simplement. Parce que tu es comme ça : discrète. Je sais mais j'en avais envie. Par contre, j'espère que tu as faim ! Tu ris, parce que tu sais que tu as légèrement exagéré. À sa demande, tu entres donc au sein du domicile qu'elle partage avec son époux. Tu déposes d'abord quelques sacs avant de lui en tendre un, le dernier. Puis ça, c'est pour toi et ta petite princesse. Ajoutes-tu avec le sourire. Tu as pensé à prendre un petit ensemble trop craquant pour sa fille ainsi qu'un ensemble de tasse Disney pour elle. Tu es curieuse de voir la réaction qu'elle aura en ouvrant le paquet.
code by belle âme
Anonymous
Invité
Invité
Something to ask you ı Hazella ღ Empty (#)

Re: Something to ask you ı Hazella ღ

Message par Invité Sam 14 Nov - 20:27


something to ask you




Si j’avais réussi à tenir le coup et à surmonter la disparition de Teddy au cours des cinq dernières années, c’était grâce à Gabriella. Alors oui elle avait vécu des choses vraiment terribles et j’avais fait de mon mieux pour être là pour elle, la soutenir, mais j’avais eu besoin de sa présence et de son soutient pour garder la foi. Si je n’avais pas perdu espoir toutes ces années, c’était aussi parce que Gabriella ne m’avait pas prise pour une folle quand je soutenais que pour moi Teddy n’était pas mort, ou du moins que je ne voulais pas le croire sans preuve formelle que c’était le cas. Je ne savais pas décrire ce qu’il s’était passé quand j’avais connu Gabriella, mais entre elle et moi, ça avait tel un coup de foudre, amical évidemment. Elle représentait énormément pour moi, une meilleure amie, une sœur, une confidente. Concrètement aujourd’hui, je n’imaginais plus ma vie sans elle, j’avais beaucoup trop besoin d’elle. Je trouvais cela totalement fou que nous puissions partager nos grossesses respectives ensemble, c’était tellement improbable. D’autant qu’il n’était absolument pas prévu de mon côté que nous ayons un enfant avec Teddy. Pour le coup ça nous était vraiment tombé dessus comme ça, sans qu’on s’y attende. Quand j’avais appris ma grossesse, ça n’avait pas été simple avec Teddy car je n’étais pas convaincue que l’idée lui fasse plaisir. Et concrètement, je ne me serais pas vu devoir avorter, je ne l’aurai pas supporté. D’autant que cet enfant était un bébé miracle un peu, que Teddy pourrait voir grandir à la différence de Freddie. Et puis, j’espérais bien que tout cela nous rapproche. Et finalement, ça avait été le cas. Teddy était aux petits soins avec moi depuis la nouvelle et on s’était beaucoup rapproché.

J’espérais que ma meilleure amie avait passé un bon séjour, et j’avais été heureuse de recevoir de ses nouvelles, et encore plus d’apprendre qu’elle allait passer me voir. Je n’aurais pas cru qu’elle serait venue aussi chargée qu’elle l’était. Je me sentais un peu gênée qu’elle soit venue avec autant de choses, d’autant plus que je n’avais absolument rien pour elle. « Oh, je suis contente pour toi ! J’en conclus alors que tu as passé un bon séjour ? » lui demandais-je en souriant, espérant évidemment qu’elle allait tout me raconter dans les moindres détails, car oui j’étais curieuse ! « Tu es vraiment adorable, mais je n’ai rien pour toi, ça me gêne ! Et ouais… je meurs de faim ! C’est fou la quantité que l’on peut ingurgiter quand on est enceinte. » répondis-je en riant. Une fois qu’elle était entrée elle me tendait un sac, que je prenais. Elle avait vraiment pensé à tout, et même à ma princesse à venir. « Vraiment, merci. » Puis je m’en allais vers le salon pour m’asseoir sur le canapé jetant un regard vers Gabriella pour qu’elle me rejoigne. Une fois installée, j’ouvrais le paquet et découvrais le petit ensemble qu’elle avait choisi pour ma fille. J’étais juste en adoration, c’était tellement mignon. En plus, j’avais un vrai faible pour les vêtements de bébé. Ensuite, j’ouvrais le cadeau qui m’était destiné, un ensemble de tasses Disney que je trouvais très joli. « L’ensemble bébé est juste trop adorable je suis fan ! Merci beaucoup Gaby ! Et pour les tasses, j’adore. Je suis une vraie gosse, tu me connais si bien. » Je venais déposer un bisou sur sa joue pour la remercier.

codage par aqua

Gabriella Fitzgerald Hill
Gabriella Fitzgerald Hill
She’s a Queen with a little bit of savage
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1450
Points : 211
Faceclaim : Charlotte (perfect) Bendaoud, dite Vitaa Ღ
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs) + astra (code signature)
Something to ask you ı Hazella ღ 6ckr
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : Trente-sept ans depuis le deux avril, en plein milieu de la trentaine. Elle a vécu un tas de choses, elle en a encore un tas d'autres à vivre. Après avoir frôlé la mort, elle sait qu'elle a la chance de pouvoir vivre.
Situation financière : Elle vit aisément grâce à son métier, elle peut vivre ses rêves et n'a pas à s'inquiéter de l'avenir. Elle a toujours fais des économies qu'elle a mises de côté pour se permettre certaines choses.
Situation amoureuse : Elle est mariée depuis six ans à cet homme qui lui a volé son coeur lorsqu'elle avait seize ans. Avec Hayden et Hailee, ils forment une belle et heureuse famille.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, bien qu'elle n'a d'yeux que pour les courbes de son mari.
Habitation : Elle réside depuis peu dans la villa #244 à Georgetown avec son époux, Hayden et Hailee.
Emploi/études : Écrivaine rédigeant ses histoires sous un pseudonyme. Un détail important puisqu'elle s'est retrouvée loin de chez elle du jour au lendemain et qu'elle n'était pas prête à répondre à ces questions.
Multicomptes : Charlène (Lara Fabian) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : Something to ask you ı Hazella ღ Sye0

Milan ~ Ulysse ~ Logan ~ Gillian ~ Elena ~ Troy & Milan ~ Edel

Something to ask you ı Hazella ღ X8w3
Something to ask you ı Hazella ღ Empty (#)

Re: Something to ask you ı Hazella ღ

Message par Gabriella Fitzgerald Hill Mar 17 Nov - 16:38

Something to ask you

Hazel et toi, vous vous êtes presque retrouvé au pire moment de votre vie. Déjà parce que tu as emménagé ici après ton enlèvement où tu as vécu un tas d'horreur il y a six ans, mais aussi parce qu'elle a vécu la disparition de son époux. Alors forcément, vous avez parlé. Beaucoup. Pour ne pas dire énormément. En même temps, elle est ta meilleure amie, ta confidente. Presque comme une soeur d'une autre mère même. Quand tu te sentais incomprise par certains de tes proches après cette histoire, lors de ton amnésie, tu savais que tu pouvais toujours trouver refuge auprès d'elle. Tout comme tu as toujours été là pour elle. Ensemble, vous avez réussi à éponger les doutes de l'autre. Vos vécus vous ont rapprochées et aujourd'hui, selon toi, vous êtes toutes les deux inséparables. Cette relation amicale vous convient, tu es tellement épanouie et tu te sens chanceuse d'avoir une meilleure amie comme elle. Sincèrement, tu te sens juste chanceuse de pouvoir la compter parmi tes proches. À l'heure actuelle, vous partagez même votre grossesse ensemble et ça te semble encore plus beau, encore plus magique. N'est-ce pas le rêve de certaines femmes? De tomber enceinte en même temps que sa meilleure amie? Hazel et toi, vous avez même pris plaisir à imaginer vos princesses devenir meilleures amies et être proches, tout comme vous l'êtes. Ça serait magique, et pas si improbable au final. De ton côté, ta grossesse a aisé assez aisée, bien que tu as vécu un moment de stress assez récemment. Mais lorsque Ian a su que tu étais enceinte, il était aux anges. Toi? Tu étais émue de le voir ainsi. Cet enfant était désiré. Et pour être sa marraine, qui de mieux placé qu'Hazel ? Personne.

Après avoir passé quelques jours en amoureux, il était donc naturel d'aller rendre visite à ta meilleure amie. Puis, tu as pensé à elle et à sa fille. Comment ne pas craquer face à ces magasins contenant des trouvailles les plus belles les unes que les autres. De plus, s'il y a bien une chose que tu n'apprécies pas, c'est bien de rendre visite à quelqu'un en ayant les mains vides. Face à sa question, tu ne peux t'empêcher de lui sourire. Je ne te cache pas que partir m'a fait un bien fou. Je pense qu'à Ian aussi d'ailleurs. On s'est retrouvé comme deux enfants, je nous revois à nos seize ans. Lui confies-tu simplement. Lorsqu'elle te dit que ça la gêne, tu roules des yeux. Non pas que ce soit méchant, juste que tu t'en fiches si elle n'a rien pour toi. C'est pas le but. Tu sais, je m'en fiche, c'est pas du tout l'intérêt. J'avais juste envie de vous gâter un peu toutes les deux, et j'ai craqué, je l'admets. Et tu prends presque une bouille innocente. Sauf que tu ne l'es pas, tu sais que tu as fais des bêtises durant ce séjour, mais et alors ? Je ne te le fais pas dire, mais je me contrôle un maximum. Après j'ai envie de profiter aussi, donc je veille à être raisonnable. La suivant jusqu'au salon, tu prends place à ses côtés, la scrutant comme une enfant à Noël. Ce n'est pas nouveau, tu es généreuse et tu adores donner à tes proches. Alors oui, en voyant ta meilleure amie ouvrir les paquets, tu éprouves tout autant de joie qu'en recevant. Hazel semble heureuse de tes choix et ça te fait tellement plaisir. Non mais on est d'accord que c'est trop craquant? J'ai tellement pas pu résister en voyant leurs collections ! Puis ça me fait plaisir tu sais? Sincèrement. Et elle te connait, c'est évidemment sincère quand tu lui dis ça. Un sourire apparaît sur ton visage lorsqu'elle embrasse ta joue. Ensuite, tu lui réponds Je meurs de faim, ça te tente qu'on mange ce que j'ai amené? J'ai pris pleins de bonnes petites choses qu'on adore ! Tu es de bonne humeur, ça s'entend et ça se voit.
code by belle âme
Anonymous
Invité
Invité
Something to ask you ı Hazella ღ Empty (#)

Re: Something to ask you ı Hazella ღ

Message par Invité Dim 6 Déc - 14:35


something to ask you




Il se passerait rarement une semaine sans que Gabriella et moi on se voit. Et si cela arrivait alors il était certain que l’on passait au moins un moment au téléphone ensemble. Mais si vraiment nos emplois du temps étaient trop chargés pour que l’on puisse se voir ou s’appeler, on ne pouvait pas échapper à une tonne de messages échangés. Gabriella, c’était comme une sœur pour moi, elle faisait partie de ma vie, de ma famille, j’avais besoin de lui parler régulièrement, voire tous les jours même. Bon, sauf quand elle partait pour un petit séjour en amoureux, je la laissais profiter de son mari un petit peu, surtout quand ils avaient l’occasion de pouvoir se retrouver en tête à tête en ayant réussi à faire garder le petit Hayden, un adorable petit garçon. Gabriella n’avait pas eu une vie facile mais elle composait avec et ne montrait pas à la terre entière combien elle en avait bavé, mais évidemment j’étais au courant de tout, tout comme je lui avais parlé de tout ce qui était arrivé à Teddy une fois que ce dernier avait décidé de me dire enfin la vérité. Elle était ma confidente, celle à qui je disais absolument tout sans avoir peur d’être jugée pour quelque chose que ce soit. Ma meilleure amie avait vécu deux évènements quelques peu difficiles ces derniers jours et je ne doutais pas que ce petit séjour en amoureux avec Ian lui avait du bien. Entre cette agression à laquelle elle avait échappé grâce à son frère et ses contractions qu’elle avait ressenti avec la peur que son bébé n’arrive trop tôt, elle avait bien mérité ce petit séjour surprise que Ian leur avait organisé. Je lui souris à ce qu’elle me dit, elle avait des étoiles dans les yeux et cela faisait plaisir à voir, elle allait beaucoup mieux qu’avant son séjour avec tout ce qui était arrivé. J’aimais que ma meilleure amie aille bien et j’étais heureuse de voir que ça semblait être le cas. « Oh je suis super contente pour toi. Tu es rayonnante, ça fait plaisir. Ca a dû vous faire un bien fou de vous retrouver en amoureux… » lui dis-je en lui faisant un petit clin d’œil, je ne doutais pas qu’elle comprendrait ce que je voulais dire. Je ne peux m’empêcher de lâcher un petit rire quand je la vois rouler des yeux, elle faisait ça si bien. « Tu es adorable, tu es vraiment la meilleure Gaby ! » Et je ne lui disais pas ça pour lui faire plaisir mais parce que je le pensais sincèrement. Je pouffais de rire. Elle disait veiller à être raisonnable, moi j’essayais aussi mais je n’étais pas du genre très raisonnable quand il s’agissait de nourriture, j’aimais beaucoup trop manger, et encore plus depuis que j’étais enceinte, c’était sûrement mon passe-temps favori. « Il faudrait que j’essaye d’être aussi raisonnable que toi ! » J’étais ravie des cadeaux que ma meilleure amie nous avait offert à moi et à ma fille, ce bébé que je portais dans mon ventre. « Trop craquant ! Impossible de résister ! » Après avoir déposé un baiser sur la joue de ma meilleure amie, je me réinstallais convenablement à ma place tout en passant doucement ma main sur mon ventre. « Je suis toujours là quand il s’agit de bouffe moi, tu le sais bien ! » dis-je en éclatant de rire. « Qu’est-ce que tu as ramené de bon ? »

codage par aqua

Gabriella Fitzgerald Hill
Gabriella Fitzgerald Hill
She’s a Queen with a little bit of savage
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1450
Points : 211
Faceclaim : Charlotte (perfect) Bendaoud, dite Vitaa Ღ
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs) + astra (code signature)
Something to ask you ı Hazella ღ 6ckr
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : Trente-sept ans depuis le deux avril, en plein milieu de la trentaine. Elle a vécu un tas de choses, elle en a encore un tas d'autres à vivre. Après avoir frôlé la mort, elle sait qu'elle a la chance de pouvoir vivre.
Situation financière : Elle vit aisément grâce à son métier, elle peut vivre ses rêves et n'a pas à s'inquiéter de l'avenir. Elle a toujours fais des économies qu'elle a mises de côté pour se permettre certaines choses.
Situation amoureuse : Elle est mariée depuis six ans à cet homme qui lui a volé son coeur lorsqu'elle avait seize ans. Avec Hayden et Hailee, ils forment une belle et heureuse famille.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, bien qu'elle n'a d'yeux que pour les courbes de son mari.
Habitation : Elle réside depuis peu dans la villa #244 à Georgetown avec son époux, Hayden et Hailee.
Emploi/études : Écrivaine rédigeant ses histoires sous un pseudonyme. Un détail important puisqu'elle s'est retrouvée loin de chez elle du jour au lendemain et qu'elle n'était pas prête à répondre à ces questions.
Multicomptes : Charlène (Lara Fabian) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : Something to ask you ı Hazella ღ Sye0

Milan ~ Ulysse ~ Logan ~ Gillian ~ Elena ~ Troy & Milan ~ Edel

Something to ask you ı Hazella ღ X8w3
Something to ask you ı Hazella ღ Empty (#)

Re: Something to ask you ı Hazella ღ

Message par Gabriella Fitzgerald Hill Lun 21 Déc - 20:52

Something to ask you

Passer du temps loin de ta meilleure amie t'as fait bizarre. Tu as pris l'habitude de lui parler souvent, de la voir régulièrement aussi et passer ces quelques jours loin d'elle t'as semblé presque étrange. Pour ne pas dire inhabituel. Hazel est une partie de toi, ton âme soeur au féminin et d'un point de vue purement amical. Hazel connait ton vécu, absolument tous les détails. Tu ne lui as rien caché. Encore récemment, les événements ont été assez compliqués, que ce soit ton agression ou cette immense crainte de perdre ta petite fille. Hayden a été gardé par ton père afin que vous puissiez profiter un peu de ce séjour en amoureux, juste tous les deux. Avant l'arrivée du bébé, vous aviez ce besoin de vous retrouver un peu en tête à tête. De plus, tu avais un besoin évident de te changer les idées. Tu en es revenue ressourcée, plus détendue qu'avant ton départ et ce n'est pas plus mal. Le calme après une tempête un peu difficile, ce séjour t'as clairement apaisée. En même temps, Disneyland quoi. Un monde si féérique, si enfantin. C'était idéal pour penser à autre chose, pour ne plus songer au négatif de ces dernières semaines. Clairement oui, ça nous a fait du bien ! Je sais que Ian culpabilise de ce qu'il m'est arrivé en présence de mon frère, même s'il en parle pas... Mais là, c'est vrai que c'est notre dernier voyage en amoureux avant l'arrivée de notre bébé donc on en a profité pleinement. Mais j'ai quand même hâte de rencontrer notre fille aussi. On a pas pensé à tout ça, on a vraiment profité et c'était top. Ta réponse à ses propos est plutôt innocente et ce, même si elle t'as fait ce petit clin d'oeil qui en dit long. Peut-être en as-tu profité, peut-être pas. En même temps, le côté plus coquin, tu comptes encore bien en profiter un long moment et même hors voyage. Bon, tu n'omets pas ce qu'il a pu se passer là-bas mais... Ce qui s'est passé en Floride reste en Floride. Mais non, c'est juste normal ! Tu n'estimes pas être particulièrement raisonnable en réalité. Tu te fais plaisir parce qu'après tout, tu peux te le permettre. Mais pour autant, tu n'es pas un gouffre sans fin qui ne pense qu'à engloutir toute la nourriture qui peut te passer sous la main, tout simplement. Quelques petits plaisirs tout en étant raisonnable, c'est plutôt bien ainsi. Mais tu es encore raisonnable, ça va ! Puis bon, je le suis pas tant que ça tu sais? Tu as craqué face à ces petits cadeaux que tu lui as ramené, impossible de ne pas prendre un petit souvenir pour ta meilleure amie et pour sa fille. En même temps, tu es une personne profondément généreuse. Mais on est d'accord, c'est trop adorable ! Plutôt que de répondre verbalement à Hazel, tu préfères sortir toutes les bonnes petites choses que tu as pu amener pour ce moment à deux. Du sucré, du salé, des plats comme des desserts, de quoi bien profiter avant votre accouchement puisqu'il s'agit de la dernière ligne droite, mine de rien. Bon, j'ai peut-être exagéré mais de toute façon, on se mettra au sport après notre accouchement, hm. Choisis tout ce que tu veux. Lui dis-tu en souriant.
code by belle âme
Contenu sponsorisé
Something to ask you ı Hazella ღ Empty (#)

Re: Something to ask you ı Hazella ღ

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum