Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
un diner de famille Empty (#)

un diner de famille

Message par Invité Jeu 19 Nov - 19:04

un diner de famille -- @Aedan Taylor & Swann Taylor

Tu n’étais pas des plus pressées d'aller à ce repas de famille surtout depuis quelques mois, depuis que tu avais annoncé que tu ne voulais plus de l’héritage, que tu ne voulais plus reprendre la tête de l’entreprise familiale. Bien entendu, cela avait surpris tout le monde, mais tu ne pouvais pas faire semblant. Tu n’étais plus celle que tu étais il y a quelques mois, depuis cette soirée, depuis cette nuit-là où ta vie avait été chamboulée en une fraction de seconde. Cependant, tu te doutais que si tu en parlais de ce qu’il s’était passé, tu étais soutenue, mais ne pouvais pas, c’était bien trop fort pour toi.

Cependant, tu te doutais que si tu en parlais de ce qu’il s’était passé, tu étais soutenue, mais ne pouvais pas, c’était bien trop fort pour toi. Tu n’étais maintenant que l’ombre de toi-même et tu ne savais pas comment faire autrement que de te cacher derrière une routine où tu ne sortais pratiquement plus. Tes moments de détente se résument à rester devant la télévision à manger des cochonneries ou bien alors à faire du sport, taper dans un punching ball. Véritable fantôme, tu ne parlais plus vraiment à tes amis d’ailleurs, tu en avais perdu pas mal depuis les semaines précédentes.

Ta mère tactile ne comprendrait pas encore pourquoi tu refuses qu’elle te prenne dans ses bras comme le reste de ta famille où c’était compliqué de se faire la bise. Aucun contact corporel. Et encore une fois, le débat sur le fait que je ne fasse plus partie de l’entreprise va revenir sur le sujet, tu vas te braquer comme à ton habitude et ton père va être frustré. Ton frère comme à son habitude va vouloir s’interposer et essayer d’arranger la situation malgré le fait qu’il ne comprenait pas non plus, il ne voulait pas insister comme un grand frère protecteur, il était inquiet ce qui était normal. Tu avais beau être une adulte, tu restais quand même une petite fille à ses yeux, tu le savais.

Alors tu te regardes dans le miroir, penchant la tête sur le côté, t’inspectant du regard. Tu n’avais jamais été une provocatrice dans la manière de t’habiller, mais maintenant, tu cachais la moindre parcelle de ton corps, le col roulé était devenu ton meilleur ami “Bon allez, je peux le faire” Soufflas-tu donc pour te donner du courage et ensuite prendre tes affaires et aller rejoindre la maison familiale. Tu regardais l’heure, comme souvent, tu te doutais que tu allais être la dernière arrivée.

Après quelques minutes, tu arrivais devant le logement, tu regardais ton portable, tu avais plusieurs appels en absence de ta mère. Ça y est, ça commençait. Tu sortis de la voiture, tu frappas à la porte pour rentrer directement et comme à habitude tu fis juste un signe de main “Bonjour tout le monde” saluas-tu, si tu vivais dans un monde où il y avait des mesures de distanciation obligatoire, tu en serais la reine, cela ne faisait aucun doute.
(c) mars.
Aedan Taylor
Aedan Taylor
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : cat
Messages : 1361
Points : 775
Faceclaim : Ji Chang Wook
Crédits : wrckedbunny
un diner de famille Giphy
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 30 ans
Situation financière : Aisée
Situation amoureuse : en couple - plus ou moins - avec la jolie Elvyra ♥
Orientation sexuelle : le genre lui importe peu, voire pas du tout. S'il tombe amoureux, il tombe amoureux d'une personne, d'un être humain. C'est aussi simple que ça.
Habitation : Appartement n°15, Downtown
Emploi/études : Avocat, a son propre cabinet
Multicomptes : Jin-Soo
Rps en cours : Aeryn - Niklaus#2 - Nora - Elvyra#4 - Elena - Elijah#2

un diner de famille FYpG2g3

un diner de famille E7c1a73b1428cc173eeaf5512a2812ff1ee8ef0b_hq
un diner de famille Empty (#)

Re: un diner de famille

Message par Aedan Taylor Jeu 26 Nov - 2:49
Un dîner de famille
Aedan & Swann

Les repas de famille étaient toujours un peu délicats, surtout depuis quelques temps. Depuis que Swann avait changé de comportement, d’attitude. Et personne ne savait ce qui avait causé ce changement. Parfois, Aedan avait carrément l’impression de voir un fantôme, l’ombre de la jeune femme qu’était sa sœur. Il la voyait, mais il avait l’impression de voir quelqu’un d’autre, presque une coquille vide. Il n’était pas dupe et il n’était pas né de la dernière pluie. Il savait qu’il avait dû se passer quelque chose pour qu’elle change à ce point. Il ne voyait que cette explication. Néanmoins, il ignorait totalement de quoi il s’agissait et inutile de dire que ça le blessait. Swann et lui avaient toujours été proches, ils avaient pour habitude de tout se dire et du jour au lendemain, sa sœur avait pris ses distances. Au départ, il avait même cru avoir fait ou dit quelque chose qui aurait pu la blesser, mais il avait eu beau tourner et retourner la question dans tous les sens, il n’avait rien trouvé. Et les rares fois où il avait tenté d’aborder le sujet, elle s’était défilée. Il n’abandonnait toutefois pas. Un jour, il la ferait parler. Ce repas était aussi l’occasion de se revoir car avec son boulot, celui de Swann, sans parler de son attitude distante, ils se voyaient bien trop peu à son goût. Bien entendu, il savait que ce repas ne serait pas une partie de plaisir. Parce qu’il savait que son père allait encore parler de l’entreprise familiale à Swann et qu’il tenterait une nouvelle fois de la convaincre d’en prendre la tête le moment venu. Parfois, Aedan regrettait d’être adopté. Et d’avoir des parents aussi…traditionnels. Car techniquement, il était l’aîné. Mais comme il n’était pas leur fils biologique, il n’hériterait pas de l’entreprise. Pas qu’il en ait réellement envie. Il avait sa propre vie, son propre cabinet et il aimait son métier. Mais si reprendre l’entreprise familiale pouvait ôter ce poids des épaules de Swann, il le ferait volontiers. Oui, il serait capable de laisser tomber tout ce pour quoi il avait travaillé pour sa sœur. Mais ça n’arriverait pas, alors pourquoi y penser ?

Ce besoin d’être bien habillé, de bien se présenter en face de ses parents était tout de même étrange. Il aurait dû se rendre chez eux de façon décontractée, mais au lieu de ça, il avait mis un costume comme s’il allait travailler et il se sentait assez stressé. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi. Après tout, il n’avait jamais eu de soucis avec eux et ils ne lui avaient jamais donné de raison d’être nerveux en leur présence. Était-ce à cause de la conversation inévitable autour de Swann ? Peut-être…Car il allait probablement prendre sa défense, ce qui ne plairait pas forcément à ses parents et surtout son père. Quoiqu’il en soit, il arriva au domicile familial avant sa sœur et fut accueilli par une mère souriante qui lui laissa à peine le temps d’entrer avant de le serrer dans ses bras. Son père était bien moins tactile et se contenta de le saluer d’un léger sourire et d’une petite tape sur l’épaule. En attendant Swann, ils avaient pris place au salon et Aedan leur raconta comment se passait son travail. Il se garda toutefois de leur dire qu’il s’était fait tatouer. Pas sûr qu’ils apprécieraient. Même s’il était assez grand pour faire ce qu’il voulait. Sa mère commençait à s’impatienter et essaya d’appeler Swann à plusieurs reprises. Et si elle ne venait pas, finalement ? Mais au bout d’une attente qui avait semblé presque interminable, la jeune femme fit enfin son entrée. « Sa Majesté daigne enfin faire son apparition ! » Il la taquinait, comme souvent. Il s’avança ensuite vers elle pour l’embrasser sur la joue, se retenant tant bien que mal de la prendre dans ses bras. Il savait qu’elle risquait de le repousser et il ne voulait pas la mettre mal à l’aise, même s’il voulait tellement comprendre ce qui lui arrivait.

« Content de te voir, petite sœur ! Et surtout…on va enfin pouvoir passer à table ! Je meurs de faim ! » Il sourit, essayant de rester naturel et de détendre l’atmosphère, mais ses parents n’avaient pas franchement l’air ravi. La ponctualité était importante, surtout pour leur père. Dans tous les cas, tout le monde prit donc place à table. Nul doute qu’un délicieux repas les attendait, préparé par leur mère qui adorait passer du temps aux fourneaux avant l’arrivée de ses enfants. Aedan s’installa à côté de Swann, histoire de pouvoir lui servir de soutien si besoin. « Comment tu vas ? On se voit bien trop peu, en ce moment. J’imagine que le boulot te demander beaucoup de temps. » Il admirait Swann. Il admirait la voie qu’elle avait choisie. Faire médecine n’était pas donné à tout le monde. Et il aurait aimé que leurs parents s’en rendent compte, qu’ils soient fiers de leur fille. Il aurait aimé que leur père arrête de vouloir l’obliger à reprendre l’entreprise familiale.
Anonymous
Invité
Invité
un diner de famille Empty (#)

Re: un diner de famille

Message par Invité Ven 27 Nov - 19:54

un diner de famille -- @Aedan Taylor & Swann Taylor

S’il y avait bien une chose pour laquelle tu pouvais être fière dans ta vie était ton métier, tu faisais un travail remarquable, tu étais même excellente dans ce que tu faisais et ce n’était pas pour rien que tu avais toujours été major de ta promotion et que désormais tu étais la meilleure interne de ta promotion dans cet hôpital. Tu avais mis ta vie privée de côté pour sauver la vie des autres. Tout parent devrait être fiers de cela. Tous, sauf les tiens. Bien sûr, tu savais que dans le fond, ils l’étaient, mais ils étaient toujours déçus que tu ne poursuives pas les projets qu’ils voulaient pour toi, que tu ne veuilles pas reprendre les affaires familiales.

Bien sûr, pour cela ils t’avaient fait comprendre que si tu ne voulais pas de cela, tu devais te marier avec un homme qui pourrait le faire. Bien sûr, il ne serait pas le patron et ce serait ton enfant qui héritera de la fortune et de cet empire. Mais là encore ils n’avaient pas compris que tu ne te marierais pas par obligation et encore moins à l’homme qu’on t’avait désigné. On pourrait croire que les mariages arrangés à cette époque étaient terminés, mais de toute évidence. Pas pour les grandes familles comme cela et tu ne voulais pas de cela.

Une part de toi enviait ton grand frère, le fait d’avoir été adopté... Il n’avait que les avantages de cette famille, il était aimé et il pouvait faire tout ce qu’il voulait quant à toi, les obligations familiales te revenaient alors que tu n’en voulais pas. Et surtout depuis ces derniers mois où tu n’étais plus toi-même, depuis cette soirée là au bar, tu ne voulais plus rien entendre sur ton avenir et sur ce que tu allais devenir. Comment le pourrais-tu ? Comment pourrais-tu le faire alors que tu ne savais plus qui tu étais, tu ne te reconnaissais plus et tu savais que d’une certaine manière, tu ne serais plus celle que tu étais. Tu voulais juste qu’on te fiche la paix tandis que tu essayais de garder la tête hors de l’eau du mieux que tu pouvais le temps de rejoindre la rive qui te paraissait si loin, tellement loin.

Alors c’est une des raisons pour laquelle tu étais en retard à ce repas familial, ce repas que tu voulais et que tu avais l’intention de décliné si ton frère n’avait pas insisté. Si tu n’avais pas été si détruite, tu aurais ressenti un réel pincement au cœur face à lui. Ton grand frère de qui tu étais si proches et qui avait toujours été là. Et là, c’était désormais impossible, tu n’osais plus réellement de le regarder droit dans les yeux et surtout pas quand vous aviez des conversations sérieuses, car il le saurait, il saurait quoi te dire pour que tu lui révèles à quel point tu étais détruite et tu ne voulais pas le détruire en retour avec la vérité.

Tu saluais alors de loin quand tu arrivas bien sûr ton frère ne perdit pas de temps pour te taquiner et tu roulais des yeux bien que cela te mit du baume au cœur. Ton frère n’était pas ton ennemi aujourd’hui, il était ton allié “Bien comme toute reine digne de ce nom, fidèle sujet” Répliques-tu avec un petit clin d’oeil. Quand ce dernier s’approcha de toi pour t’embrasser, tu te crispas instantanément. Tu avais dû faire des efforts terribles sur toi pour avoir à nouveau un contact avec les autres humains, mais avec le métier que tu faisais, tu en étais obligé.

Tu souriais quand ton frère reprit la parole, tu avais simplement salué tes parents et tu ne voulais pas leur accorder une quelconque attention, tu ne voulais pas parler mariage ni même parler affaire “Oui, je vois ça, tu perds du poids à vue d’oeil, faut vite arranger la situation” Repris-tu donc tandis que vous vous installiez autour de la table “Alors tu racontes quoi de beau ?” Fis-tu, tu préférais directement qu’on vienne à parler de lui que de toi.
(c) mars.
Aedan Taylor
Aedan Taylor
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : cat
Messages : 1361
Points : 775
Faceclaim : Ji Chang Wook
Crédits : wrckedbunny
un diner de famille Giphy
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 30 ans
Situation financière : Aisée
Situation amoureuse : en couple - plus ou moins - avec la jolie Elvyra ♥
Orientation sexuelle : le genre lui importe peu, voire pas du tout. S'il tombe amoureux, il tombe amoureux d'une personne, d'un être humain. C'est aussi simple que ça.
Habitation : Appartement n°15, Downtown
Emploi/études : Avocat, a son propre cabinet
Multicomptes : Jin-Soo
Rps en cours : Aeryn - Niklaus#2 - Nora - Elvyra#4 - Elena - Elijah#2

un diner de famille FYpG2g3

un diner de famille E7c1a73b1428cc173eeaf5512a2812ff1ee8ef0b_hq
un diner de famille Empty (#)

Re: un diner de famille

Message par Aedan Taylor Jeu 3 Déc - 1:03
Un dîner de famille
Aedan & Swann

Aedan ne comprenait vraiment plus sa sœur depuis quelques temps et ça le peinait autant que ça le frustrait. Il n’avait toutefois pas abandonné l’espoir qu’un jour, il pourrait lui parler vraiment, qu’un jour, il saurait enfin ce qui la tracassait et ce qui avait causé ce changement radical en elle. Il ne voulait pas la brusquer ni la forcer à parler, mais ça le rendait presque fou d’inquiétude, parfois. Et puis, il y avait aussi le sentiment qu’elle ne lui faisait plus assez confiance pour tout lui raconter, comme elle le faisait par le passé. Il espérait que ce dîner permettrait de briser une partie de cette carapace qu’elle semblait avoir érigé autour d’elle. Même si le cadre ne se prêtait pas forcément à des confidences. Mais après…lorsqu’ils quitteraient leurs parents et la maison, il comptait bien la prendre à part et la questionner. Gentiment. Le but n’était pas qu’elle se braque encore plus. Il espérait qu’elle savait qu’il était là pour elle, qu’elle pouvait compter sur lui. Elle pourrait, de toute manière, compter sur lui pour faire face à leurs parents et surtout à leur père et son incessante volonté de vouloir que Swann reprenne l’entreprise familiale. Lorsque Swann arriva, en retard, Aedan la salua comme à son habitude, avec une petite bise. Il avait bien remarqué qu’elle s’était figée, ce qui lui fit hausser un sourcil. « Détends-toi, p’tite sœur. C’est pas comme si je t’avais électrocutée ou je ne sais pas quoi ! » Il plaisantait, mais au fond, il était toujours aussi inquiet. Surtout parce qu’en plus d’être devenue bien plus distante, elle ne semblait que rarement le regarder dans les yeux. Comme si elle avait quelque chose à cacher.

En attendant, il préférait plaisanter un peu avec elle, lui parlant comme si elle était une reine. Sa réponse le fit sourire. Au moins, elle était prête à faire un peu d’humour avec lui. Il lâcha un petit rire en guise de réponse avant qu’ils n’aillent s’installer. Il questionna Swann sur son travail, mais sa réponse le laissa pantois. « Qu’est-ce que tu racontes ? Je t’ai demandé comment ça allait au boulot. Pourquoi tu me parles de mon poids ? » Il haussa un sourcil avant de sourire bêtement. « Tu trouves ? Je fais de la muscu plusieurs fois par semaine, pourtant ! Tu dis ça parce que tu ne m’as pas vu torse nu ! » A ces mots, il entendit leur mère se racler la gorge. Ben quoi ? Ils étaient frère et sœur, il n’avait pas de honte à se montrer torse nu devant elle. « Bah…pas grand-chose, tu sais. La routine. Oh, si ! J’ai un scoop qui ravira sans doute tout le monde ! » Il sourit jusqu’aux oreilles, espérant que cette nouvelle retarderait un peu la leçon de morale à laquelle Swann finirait inévitablement droit. « L’ancien président, Cameron Wright…travaille avec moi ! Vous vous rendez compte ? Il aurait pu choisir un grand cabinet de renom, mais il a choisi le mien. Grâce à lui, je vais probablement gagner pas mal de nouveaux clients. » Ce n’était pas rien de travailler aux côtés d’un ancien président des Etats-Unis ! Ses parents semblaient surpris, mais ça s’arrêta là. Manifestement, la vie d’Aedan ne les intéressait pas à cet instant. Le jeune homme soupira doucement, alors que leur mère commença à servir à manger. Leur père n’avait encore rien dit, mais le regard qu’il lançait à Swann en disait long sur ce qu’il pensait. Aedan se pencha vers l’oreille de sa sœur pour lui chuchoter quelques mots. « J’ai un autre scoop, mais je te le dirai plus tard. Les parents pèteraient un câble s’ils savaient. » Cette fois, ce fut leur père qui se racla la gorge pour l’interrompre. De quoi parlait-il au fait ? De son nouveau – et premier – tatouage, évidemment. Nul doute que ses parents n’approuveraient pas.
Anonymous
Invité
Invité
un diner de famille Empty (#)

Re: un diner de famille

Message par Invité Mar 8 Déc - 19:54

un diner de famille -- @Aedan Taylor & Swann Taylor

Tu vivais bien d’une certaine façon d’avoir écarté toutes les personnes de ta vie, de ne plus réellement sortir et de juste passer tes soirées devant Netflix à manger pas mal de cochonnerie. Tu n’avais pratiquement plus d’amis si ce n’est aucun et tu ne vivais que pour le travail désormais. Tu étais devenue une des meilleures internes et cela te faisait bien plus que plaisir. Tes examens n’étaient que dans plusieurs mois, tu en avais conscience, cependant tu voulais être sûre de les réussir... Car après tout, désormais, tu n’avais que ça. Tu n’avais plus rien d’autre que ton travail.  

Quant à ta famille, tu évitais au possible et tu avais pratiquement refuser d’aller à tous les repas de familles où tu avais été conviée. Tu l’avais bien fait pour celui-là, mais ensuite ton frère t’avait contacté, tu n’avais pas intérêt de le lâcher à nouveau et de le laisser seule face à nos parents une fois de plus. Et un petit pincement dans ton cœur se créa. De toutes les personnes que tu avais rejetées, que tu avais cessé de parler et de voir. Il était celui qui te manquait le plus et celui dont tu avais du mal à totalement couper les ponts. Et c’est bien pour cela que tu avais mis du temps à te donner du courage pour rentrer sachant ce qu’il allait se passer.  

Mais tu combattis cette souffrance psychique, car tout frère tu l’aimais bien plus que tout. Certes, vous ne partagiez pas le même sang, mais c’était vraiment tout comme et cela, ça ne pouvait pas changer et quand bien même tu le désirais cela était impossible pour toi ! Tu te scripais donc quand il te prit dans ses bras “T’es sûr ? Tu n’as pas reçu une petite décharge magnétique, toi ?” Fis-tu alors avec étonnement. Toi non plus tu ne l’avais pas reçu, mais comment lui dire que tu ne supportais plus de contact de la sorte depuis ton agression, agression que tu avais gardée pour toi.  

Comme d’habitude, il te taquina avant de vous mettre à table, et comme souvent ces derniers temps, tu mettais du temps à répliquer ce qui le perturba un peu “Bien tu as dit que tu mourais de faim...” Fis-tu en fronçant les sourcils “Mais sinon le travail, ça va très bien, c’est simple je n’ai vraiment plus de temps pour moi... Tu sais que je suis la meilleure interne de ma promotion ?” Fis-tu alors fièrement, au moins une chose sur laquelle tu ne mentais pas. Bien sûr, tu ne parlais si ouvertement car tu ne voulais pas lancer le sujet à table et c’est bien pour cela que tu comptais bien éviter soigneusement le regard de ton père.  

Tu te mis à rire quand il parla de se mettre torse nue et de voir la réaction de ta mère, cela était juste épique “Je n’ai pas envie de faire des cauchemars la nuit” Répliques-tu alors pour le taquiner, c’est vrai que tu n'en avais pas envie, tu avais déjà tes propres monstres nocturnes... Tellement que tu avais même commencé à prendre des médicaments pour pouvoir dormir comme il le fallait et sans eux, tu ne savais pas comment tu ferais. Cependant, l’annonce de ton frère te sortit de tes pensées sombres et tu fus contente pour lui “Oh c’est vraiment super, je suis fière de toi grand frère” Répliques-tu alors “Pour la peine, je t’offre l’honneur de te servir en premier” Répliques-tu alors chaleureusement.  

Tu fronçais les sourcils septiques à ce qu’il voulait dire “Oh non, dis-le maintenant, tu sais combien je me délecte de leur tête scandaliser” Repris-tu alors avec un clin d’œil. Et surtout, toutes les occasions où on éloignait la conversation de toi étaient bonnes à prendre pour le coup.  
(c) mars.
Aedan Taylor
Aedan Taylor
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : cat
Messages : 1361
Points : 775
Faceclaim : Ji Chang Wook
Crédits : wrckedbunny
un diner de famille Giphy
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 30 ans
Situation financière : Aisée
Situation amoureuse : en couple - plus ou moins - avec la jolie Elvyra ♥
Orientation sexuelle : le genre lui importe peu, voire pas du tout. S'il tombe amoureux, il tombe amoureux d'une personne, d'un être humain. C'est aussi simple que ça.
Habitation : Appartement n°15, Downtown
Emploi/études : Avocat, a son propre cabinet
Multicomptes : Jin-Soo
Rps en cours : Aeryn - Niklaus#2 - Nora - Elvyra#4 - Elena - Elijah#2

un diner de famille FYpG2g3

un diner de famille E7c1a73b1428cc173eeaf5512a2812ff1ee8ef0b_hq
un diner de famille Empty (#)

Re: un diner de famille

Message par Aedan Taylor Lun 21 Déc - 5:36
Un dîner de famille
Aedan & Swann

Aedan espérait vraiment que ce dîner lui permettrait de se rapprocher de sa sœur et d’en savoir un peu plus sur ce mal qui semblait la ronger. Même s’il ne se faisait pas trop d’illusions. Et ça le peinait grandement, même s’il ne le montrait pas. Mais pourrait-il continuer comme ça encore longtemps ? Rien n’était moins sûr. Faire l’autruche n’avait jamais été son truc. Il préférait aller droit au but et faire face aux problèmes, quels qu’ils soient, plutôt que d’essayer de les oublier et de se cacher devant. Il commença par l’interroger sur son travail. C’était un sujet banal et pas trop personnel. Ça permettrait peut-être de briser un peu la glace. D’ailleurs, les mots de Swann le firent aussitôt sourire et on pouvait aisément lire la fierté dans ses yeux. Contrairement à leurs parents. « Oh, c’est vrai ? C’est génial ! Félicitations ! Mais j’étais persuadé que tu allais tout déchirer. Tu n’es pas ma sœur pour rien ! » Il avait envie de la prendre dans ses bras pour la féliciter et manifester sa joie, mais il se retint au vu de sa réaction de tout à l’heure. Réaction qu’il ne comprenait pas et qui lui faisait mal au fond. Oui, ça lui faisait mal de savoir que quelque chose n’allait pas et de ne rien pouvoir faire. Ça lui faisait mal que sa sœur se soit éloignée de la sorte du jour au lendemain et sans la moindre explication. Mais il ne disait rien. Il encaissait. Jusqu’au moment où il n’en pourrait plus et où tout sortirait. Il se tourna alors vers ses parents et surtout son père. « N’êtes-vous donc pas fier de Swann ? Elle est douée dans ce qu’elle fait, elle fait partie des meilleurs. Peut-être que plus tard, elle deviendra une chirurgienne reconnue. » Pour toute réponse, sa mère leva les yeux au ciel tandis que son père l’incendia du regard avant de prendre la parole. « Arrête de l’encourager. Elle va finir par croire qu’elle pourra faire ça toute sa vie. » Aedan soupira. Il ne comprenait pas pourquoi ses parents s’obstinaient à ce point. Ils devraient être fiers de leur fille, fiers de ce qu’elle était en train d’accomplir. Et puis, médecin, chirurgien, c’était un métier prestigieux. Du moins, aux yeux d’Aedan.

Puis, le jeune homme annonça fièrement qu’il travaillait avec l’ancien président. Les mots de sa sœur lui firent chaud au cœur. Contrairement à ses parents qui semblaient n’en avoir rien à faire. C’était terriblement frustrant. Il avait ensuite confié à Swann qu’il avait quelque chose à lui dire et évidemment, elle insista pour qu’il le dise maintenant. Aedan ne voulait pas vraiment parler de son tatouage devant les parents, mais voyant que son père s’apprêtait à faire une autre réflexion à la jeune femme, il prit sur lui et se lança. « Je me suis fait tatouer. » Là, on aurait dit que le monde venait de s’écrouler. Le visage de ses parents se décomposa instantanément, puis son père se leva en hurlant. « Tu as perdu l’esprit ?! D’abord ta sœur qui refuse de reprendre l’entreprise et maintenant toi qui nous fais honte en te mutilant ?! » Aedan soupira et leva les yeux au ciel. « Ce n’est pas de la mutilation, c’est de l’art. Et ce n’est pas comme si je m’étais fait tatouer une tête de mort ou je ne sais quoi. C’est en lien avec mon métier. Je peux vous montrer… » « Hors de question ! Si c’est pour déshonorer la famille, tu peux t’en aller. Je refuse de dîner en compagnie d’un ingrat comme toi ! » La mère d’Aedan tenta enfin de calmer son mari tandis que le jeune homme était tout de même pas mal choqué. Il s’était attendu à des remontrances, mais pas à ce point. « Quand cesserez-vous de vivre au Moyen Âge ?! » Le voilà qui commençait à s’énerver à son tour. Alors, il préféra quitter la table. Non sans se tourner vers Swann. « Viens. On n’a plus rien à faire ici. On mangera chez moi ou en chemin. » Il savait très bien que s’il s’en allait et que Swann restait là, leur père n’allait pas la lâcher.
Contenu sponsorisé
un diner de famille Empty (#)

Re: un diner de famille

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum