Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Kieran Mendez
Kieran Mendez
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Arkellana
Messages : 102
Points : 64
Faceclaim : Ben Barnes
Crédits : Avatar : (c)CORVIDAE - Crackship : (c)Elina
Évasion à moto - ft Sorën F664b7ec4ca58faf65cfaed1b2f52c86
Date d'inscription : 31/12/2020
Âge : 34 ans
Situation financière : $$ - Il a des revenus qui lui permettent de vivre convenablement sans se poser de questions. Il peut payer ses factures et il s'acheter tout ce qu'il souhaite. Il n'est pas un grand dépensier mais il aime se faire plaisir malgré tout. Un bon équilibre qui lui permet de ne pas avoir de problèmes d'argent.
Situation amoureuse : Célibataire, sa dernière relation n'a jamais quitté son esprit
Orientation sexuelle : Hétérosexuel, il a eu des relations avec des hommes plus jeunes mais cela lui a seulement permis de réaliser qu'il aimait uniquement les femmes
Habitation : Une maison au n°46 de Dupont Circle
Emploi/études : Lieutenant de police
Multicomptes : Nora Grant (Zoey Deutch) & Cole Meyers (Sebastian Stan)
Rps en cours : [5/4] SophiaSinéad (2)SörenNicholasJane

Évasion à moto - ft Sorën Un1fuLyQ_o

Rp terminés : Sinéad (1)
Évasion à moto - ft Sorën Empty (#)

Évasion à moto - ft Sorën

Message par Kieran Mendez Lun 5 Avr - 17:27

Évasion à moto
@Sorën Einersson x @Kieran Mendez
⤜⤐⤞
Ce week-end, Kieran ne travaillait pas, c'était le moment idéal pour prendre du temps loin de Washington. Il était prêt à sillonner les routes et à partir loin de D.C. juste pour s'évader un peu. Evidemment, la première personne à qui il avait pensé, c'était Sorën, qu'il avait rencontré lors d'un road trip lorsqu'il habitait encore à la Nouvelle Orléans. Le retrouver à Washington était plutôt une bonne chose, ça permettait à Kieran de ne pas trop se sentir dépayser et d'avoir encore quelqu'un avec qui partir en moto. Il lui avait donc envoyé un message la veille.

15:11
Demain, t'es dispo pour partir tout le week-end avec moi ? Juste nous et nos motos.

Un bon programme en perspective que Sorën avait accepté. Kieran avait donc préparé un sac à dos comme à son habitude, un sac à dos qui comportait tout le nécessaire. Ils s'arrêteraient certainement dans un hôtel pour passer la nuit. Pas besoin de réserver, ils se laisseraient porter par le vent et ils verront tout simplement là où la route les mène.

Ses affaires prêtent et une bonne nuit de sommeil plus tard, Kieran était passé mettre de l'essence puis il avait rejoins le point de rendez-vous fixé avec Sorën juste en dehors du centre-ville, au bord d'une route
qui servait souvent de point de rencontre pour nombreux motards. Le jeune homme descendait de sa moto et il retirait son casque. Son ami n'était pas encore arrivé et ça lui permettrait de prendre quelques photos de sa bécane et du paysage pour les postes sur son compte Instagram. Kieran postait aussitôt l'image et il en profitait pour la partager en privé à sa bande de motards qui était encore à la Nouvelle Orléans. Ces membres-là, c'était sa deuxième famille. Ils lui manquait mais Kieran n'était pas du genre à faire le sentimental. Bien sûr qu'il pensait à eux mais il ne le dirait jamais ouvertement. Non pas par fierté, mais simplement parce qu'il ne savait pas dire aux gens qu'il tenait à eux. C'était un de ses gros problèmes relationnels.

En entendant le ronronnement d'une moto se rapprocher de lui, il tournait la tête derrière lui et il reconnut aussitôt l'allure de son ami. Kieran lui offrir un large sourire alors que ce dernier se garait et éteignait le contact de son véhicule. Le policier venait alors lui serrer la main sans perdre son sourire. « Bah alors ? On se fait désirer ? » En réalité il n'était pas si en retard que ça, mais il aimait l'idée de pouvoir le taquiner un peu.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Sorën Einersson
Sorën Einersson
You're a little late I'm already torn
Pseudo : SueKi
Messages : 621
Points : 184
Faceclaim : Kevin Creekman
Crédits : mcc & Tumgir
Évasion à moto - ft Sorën D237053b5f6b5f0e5a2514ab6b3d19e6cf8f9860
Date d'inscription : 19/12/2020
Âge : 33 ans
Situation financière : Correct, il a ce qu'il faut pour vivre plus confortablement
Situation amoureuse : Veuf et libre de toutes relations mais amoureux fou d'une femme.
Orientation sexuelle : Attiré uniquement par les courbes généreuses des femmes
Habitation : Villa au 13 Georgetown
Emploi/études : Propriétaire du The Manhole et organisateur de combats illégaux
Évasion à moto - ft Sorën Empty (#)

Re: Évasion à moto - ft Sorën

Message par Sorën Einersson Ven 16 Avr - 21:37

Ce weekend devait être calme mais en l’espace de quelques secondes, je savais que j’allais passer un weekend sur la route. Je venais de lui répondre alors que j’étais partant pour partir à l’aventure, du moins si on pouvait dire ça comme ça mais au moins cela allait pouvoir penser à autre chose qu’à nos vies actuelles. Pas que je ne l’aimais pas, bien au contraire, avec Isa ça avançait doucement par contre c’était avec mon frère où c’était toujours compliqué. La nuit fut courte comme toujours, j’avais laissé mes consignes pour le bar et j’avais fini par laisser un mot sur le comptoir de la cuisine comme quoi je partais avec Kieran en moto tout le weekend. Même si au fond, je faisais ce que je voulais, il n’en restait pas moins que je prévenais toujours en cas de soucis.

Je me suis réveillé assez tôt pour préparer mon sac, sans oublier une bouteille de whisky pour le soir. Puis voilà que je retourne dans la cuisine pour boire mon café. C’est à ce moment-là que j’envoie quelques messages à Isa qui est de garde tout le weekend, puis je lui envoie une photo avant de le mettre dans ma poche. Un dernier tour dans la maison et il est temps pour moi de prendre la route pour aller le rejoindre au point de rendez-vous. En peu de temps, j’arrive au lieu dit, Kieran est déjà là, je souris avant de me garer à ses côtés, je retire mon casque avant de descendre de ma moto posant mon regard sur lui “Bah quoi, il fallait que je me fasse belle pour toi” J’éclate de rire avant de m’approcher pour lui faire une accolade

“Salut ! Comment ça va ?” Je m’écarte de lui, avec le temps il est devenu un très bon ami, un homme sur qui on peut compter. J’avoue que ça fait du bien de le revoir et puis ça fait un petit moment maintenant que l’on a pas fait cela “ça fait un bail, avoue que je t’ai manqué” Je souris toujours alors que oui ses moments m’ont manqué. C’est bien parfois d’être soit sans aucune arrière pensée et surtout là avec le combat qui devait avoir lieu dans la semaine. Mon dernier combat, je l’avais promis de ne plus le faire et enfin j’allais pouvoir tenir ma promesse.
Kieran Mendez
Kieran Mendez
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Arkellana
Messages : 102
Points : 64
Faceclaim : Ben Barnes
Crédits : Avatar : (c)CORVIDAE - Crackship : (c)Elina
Évasion à moto - ft Sorën F664b7ec4ca58faf65cfaed1b2f52c86
Date d'inscription : 31/12/2020
Âge : 34 ans
Situation financière : $$ - Il a des revenus qui lui permettent de vivre convenablement sans se poser de questions. Il peut payer ses factures et il s'acheter tout ce qu'il souhaite. Il n'est pas un grand dépensier mais il aime se faire plaisir malgré tout. Un bon équilibre qui lui permet de ne pas avoir de problèmes d'argent.
Situation amoureuse : Célibataire, sa dernière relation n'a jamais quitté son esprit
Orientation sexuelle : Hétérosexuel, il a eu des relations avec des hommes plus jeunes mais cela lui a seulement permis de réaliser qu'il aimait uniquement les femmes
Habitation : Une maison au n°46 de Dupont Circle
Emploi/études : Lieutenant de police
Multicomptes : Nora Grant (Zoey Deutch) & Cole Meyers (Sebastian Stan)
Rps en cours : [5/4] SophiaSinéad (2)SörenNicholasJane

Évasion à moto - ft Sorën Un1fuLyQ_o

Rp terminés : Sinéad (1)
Évasion à moto - ft Sorën Empty (#)

Re: Évasion à moto - ft Sorën

Message par Kieran Mendez Sam 8 Mai - 9:45

Évasion à moto
@Sorën Einersson x @Kieran Mendez
⤜⤐⤞
Kieran éclate de rire face à la répartie de son ami qu'il n'a pas vu depuis un long moment. Il finit par lui rendre cette accolade en lui donnant une tape dans le dos puis ils s'écartent l'un de l'autre. « Tu sais que je vais toujours bien avant une excursion en moto ! Même quand ça ne va pas, le simple fait de savoir que je vais bientôt rouler me rend simplement heureux. Et toi, ça va ? » demande le policier en retour. Il rit finalement en hochant la tête. Soren avait raison, ça faisait un moment. « Ouais tu m'as manqué mais tu veux pas que je te roule une pelle non plus ? Ça sort d'où ce besoin de reconnaissance ? » dit-il en riant, plus pour le taquiner qu'en le pensant réellement. Kieran n'a jamais été du genre démonstratif à travers les mots. Il est assez fermé aux autres, même aux personnes qui lui sont le plus proches. Il est incapable de savoir ce qu'il ressent. vraiment, et encore moins de l'exprimer. Ses parents ne lui ont jamais appris à le faire.

Le brun sort finalement son téléphone et il ouvre une application GPS. Il relève la tête vers Sorën puis il sourit. « Bon, je te propose qu'on se mette en route ? Je n'ai pas roulé depuis trop longtemps ! On suit l'itinéraire que je t'ai envoyé et une fois qu'on sera arrivé au premier point pour faire la pause, on aura tout le temps de discuter. Ça te va ? » propose-t-il avant de poser son téléphone sur un support fait exprès sur sa moto et de prendre son casque, déjà prêt à le mettre et à monter sur sa bécane pour sillonner les routes. On pourrait presque penser qu'il est un gosse qui ne peut plus se retenir. Mais un gosse un peu plus maîtrisé tout de même. Il n'est pas du genre à sauter partout pour montrer son impatience.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Contenu sponsorisé
Évasion à moto - ft Sorën Empty (#)

Re: Évasion à moto - ft Sorën

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum