Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Sorën Einersson
Sorën Einersson
You're a little late I'm already torn
Pseudo : SueKi
Messages : 621
Points : 184
Faceclaim : Kevin Creekman
Crédits : mcc & Tumgir
Sinéad & Sorën ◘ Born ti be wild D237053b5f6b5f0e5a2514ab6b3d19e6cf8f9860
Date d'inscription : 19/12/2020
Âge : 33 ans
Situation financière : Correct, il a ce qu'il faut pour vivre plus confortablement
Situation amoureuse : Veuf et libre de toutes relations mais amoureux fou d'une femme.
Orientation sexuelle : Attiré uniquement par les courbes généreuses des femmes
Habitation : Villa au 13 Georgetown
Emploi/études : Propriétaire du The Manhole et organisateur de combats illégaux
Sinéad & Sorën ◘ Born ti be wild Empty (#)

Sinéad & Sorën ◘ Born ti be wild

Message par Sorën Einersson Jeu 4 Fév - 21:21
Les quelques jours avec Isabel avait été bénéfique à mes yeux, cela avait renforcé les sentiments que je pouvais avoir pour Isabel. J’ai mis du temps à comprendre et surtout à me faire à cette idée d’aimer sans raison la meilleure amie de ma défunte femme mais aujourd’hui, je n’ai plus envie de me faire des noeuds au cerveau pour savoir si c’est bien ou non, aujourd’hui j’ai envie de vivre pour moi et plus pour les autres. Aujourd’hui, tout allait mieux et j’avais eu envie de faire une sortie moto et rien de mieux que de faire cela avec Sinéad, il faut dire que depuis notre première rencontre à l’étranger, il y a ce lien qui s’est créé entre elle et moi, un lien qui perdure dans le temps malgré tout ce qu’il a pu se passer pour l’un et pour l’autre.

Avant de partir, j’avais pris le temps de vérifier la moto, je n’avais pas envie de tomber en panne de quoi que ce soit, une fois fait, j’avais enfilé un simple jean, mon manteau en cuir au-dessus d’un simple t-shirt, il faut dire que les ¾ du temps la veste tient bien chaud. J’attrape mon téléphone pour envoyer un sms à Sin [i] “Hello beauté, je prends la route, j’suis chez toi dans 10 min, j’espère que tu es prête” Je range mon téléphone dans la poche avant de ma veste et je pars rapidement direction la maison de Sinéad. Quand j’arrive devant chez elle, je retire mon casque et j’attends de voir la jeune femme.

Quand enfin elle pointe le bout de son nez, je reste à la regarder tout en souriant “Comme d’hab jamais à l’heure !” Mon regard reste sur elle tout en souriant, elle le sait que j’aime la provoquer sur certains points et ce n’est pas prêt de changer “Comment vas-tu ?” Je lui souris. Alors que j’imagine déjà les moment que nous allions passer et puis au moins ça allait nous changer la tête, enfin à moi et j’espère qu’elle passera un bon moment. “Bon tu veux aller où, une idée ? envie ?” Je lui laisse le choix de la route et surtout de l’endroit où se poser aussi afin de profiter d’un petit moment à parler de tout et de rien comme on le fait souvent.
Sinéad Sörvik
Sinéad Sörvik
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Elina
Messages : 544
Points : 45
Faceclaim : Katheryn Winnick
Crédits : awona
Sinéad & Sorën ◘ Born ti be wild Ohro
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 36 ans depuis le 17 novembre
Situation financière : Moyenne, elle ne roule pas sur l'or mais elle ne manque de rien
Situation amoureuse : Célibataire, tutrice de sa nièce de 20 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Adams Morgan, appartement 12 avec sa nièce, Soraya
Emploi/études : Mécanicienne dans un garage, elle donne également des cours de self-defense
Multicomptes : Elijah Collins (Bill Skarsgård), Maeva Espinosa (Jenna Ortega) & Mateo Redfield (Travis Fimmel)
Rps en cours : Sinéad & Sorën ◘ Born ti be wild Iubv

SorayaSorënPabloSerenaSörvikSeanKieran(2)Nicholas(2)

Sinéad & Sorën ◘ Born ti be wild EKpo0keq_o

Terminés : Nicholas(1)Kieran(1)

Abandonnés : Amalrik
Sinéad & Sorën ◘ Born ti be wild Empty (#)

Re: Sinéad & Sorën ◘ Born ti be wild

Message par Sinéad Sörvik Ven 12 Fév - 3:49

Sorën & Sinéad

Born to be wild




Aujourd’hui, malgré sa vie chaotique, Sinéad a le sourire ancré sur le visage. Jour de congés ne veut pas dire jour de repos et c’est avec son ami Sorën qu’elle compte passer la journée. Une virée en moto, que demander de mieux ? Pour une passionnée d’engins à deux roues, c’est une aubaine. Un plaisir indéfinissable qu’elle ne partage malheureusement pas avec beaucoup de monde. Cette sensation de liberté, cette impression de légèreté, c’est incomparable. Elle en a connu pas mal des bikers dans sa vie mais il n’en reste pas énormément à Washington. Avec tout ce qu’elle traverse dans sa vie ces derniers temps, enfourcher sa moto et avaler les kilomètres, c’est tout ce qu’il lui faut pour se revigorer.

En sortant de sa douche, elle se dirige en serviette dans sa chambre pour choisir une tenue. Après quelques minutes d’inspection, elle opte pour un pantalon en cuir et un t-shirt à manches longues bleu ciel. Ajustant une touche de maquillage léger autour de ses yeux, elle quitte son reflet dans son miroir lorsque son téléphone lui indique qu’elle a reçu un message. Elle se penche vers son lit pour le récupérer et lire un message de Sorën la prévenant qu’il partait de chez lui. Bien, ça lui laisse dix minutes pour terminer de se préparer. Elle répond rapidement un « Hello ! Pas de souci je serai prête ! » avant de reposer son portable pour terminer de dessiner son trait de crayon noir sous ses yeux. Une touche de parfum, parce que même en plein air, ça n’empêche pas de sentir bon et elle termine de se préparer en rassemblant ses affaires.

Les dix minutes s’écoulent finalement plus vite que prévu et son ami doit déjà l’attendre devant le bâtiment. Au fond, ce n’est pas si grave, il a l’habitude. Sinéad n’est pas toujours très ponctuelle. Elle enfile ses chaussures ainsi que son manteau en cuir et une fois qu’elle a tout ce qu’il lui faut, elle quitte son appartement. Pas le temps d’attendre l’ascenseur, elle descend les escaliers quatre à quatre pour rejoindre le garage où trône fièrement sa bécane. Passant sa main à travers son casque pour l’accrocher à son poignet dans un premier temps, elle enfourche son bolide pour rejoindre l’extérieur. Dehors, elle n’est évidemment pas surprise de constater que son pote est déjà là. Sourire aux lèvres, sa remarque la fait rire et elle s’arrête à côté de lui. « C’est parce que j’aime me faire désirer. » Ça c’est la stricte vérité. « Ça va, tu n’as pas attendu si longtemps. » Au moins cinq minutes ? Dans ces eaux là. A sa question, elle se contente de hausser les épaules. Ce n’est pas nécessairement la joie ces derniers temps mais ce n’est pas le moment ni le lieu pour en parler. « On fait aller comme on dit. J’ai hâte de me mettre en route, j’en ai bien besoin ! » C’est l’un des meilleurs remèdes pour se vider la tête. « Et toi ? » Espérons que sa vie soit moins chaotique que celle de la suédoise. Ça en ferait au moins un sur les deux qui ne s’en sort pas trop mal. « Alors au départ, je m’étais dit qu’on pouvait y aller en mode freestyle mais en fait, mieux vaut avoir un point de chute. Je me dis qu’on peut descendre vers le sud, passer par Alexandria pour rejoindre Belle View. Il y a pas mal de parcs et de verdure dans ce coin là, ça peut être sympa ? Ça nous fait longer le fleuve Potomac. » Ce n’est pas très long, à une petite vingtaine de minute. « Après on peut continuer de descendre. Vers Woodbridge et Quantico si on veut rester aux abords du fleuve. Sinon on peut directement aller se perdre plus au nord-ouest vers Winchester. Je ne sais pas si tu as une préférence ? » L’un ou l’autre, en réalité tant qu’elle roule, Sin sera contente.

AVENGEDINCHAINS @Sorën Einersson
Sorën Einersson
Sorën Einersson
You're a little late I'm already torn
Pseudo : SueKi
Messages : 621
Points : 184
Faceclaim : Kevin Creekman
Crédits : mcc & Tumgir
Sinéad & Sorën ◘ Born ti be wild D237053b5f6b5f0e5a2514ab6b3d19e6cf8f9860
Date d'inscription : 19/12/2020
Âge : 33 ans
Situation financière : Correct, il a ce qu'il faut pour vivre plus confortablement
Situation amoureuse : Veuf et libre de toutes relations mais amoureux fou d'une femme.
Orientation sexuelle : Attiré uniquement par les courbes généreuses des femmes
Habitation : Villa au 13 Georgetown
Emploi/études : Propriétaire du The Manhole et organisateur de combats illégaux
Sinéad & Sorën ◘ Born ti be wild Empty (#)

Re: Sinéad & Sorën ◘ Born ti be wild

Message par Sorën Einersson Ven 12 Fév - 20:38
Voir Sinéad va me faire du bien, en ce moment j’ai l’impression que tout se bouscule dans ma tête mais aussi dans mon coeur. Cependant ses jours avec Isa loin de tout m’ont fait aussi un bien fou et pourtant rien n’était partie correctement encore plus après notre premier baiser. Je ne pensais pas qu’elle allait réagir comme ça et puis il y avait eu cette révélation sur sa vie, sur ce qu’elle a subi et je n’arrête pas d’y penser simplement parce que je ne veux pas qu’elle pense qu’un jour, je peux lui faire la même chose, c’est compliqué mais je sais où sont mes sentiments aujourd’hui et c’est envers elle. Quand j’arrive devant chez Sinéad, je l’attends certes pas longtemps mais je l’attends et puis j’aime la taquiner, elle me connaît maintenant. Je l’observe, j’avoue que la tenue est toujours aussi sexy.

“Si c’est pour te voir dans cette tenue, j’avoue qu’attendre me dérange pas” je souris alors que je lui demande comment elle va, je souris à sa remarque “Moi ? ça va mais j’avoue que ma vie est un peu complexe en ce moment” Mais je comprends que je ne suis pas la seule mais au moins la route va nous faire du bien et pas que, on va profiter un peu, cela faisait un moment que nous n’avions pas pris le temps de se voir. Je l’écoute me parler du chemin, mon regard se perd dans le sien alors que je suis toujours assis sur ma moto. “Non pas de préférence et pour une fois on va suivre tes indications en espérant que tu ne vas pas me perdre” Je rigole avant de mettre en route la moto.

“Si le bar de motard est toujours ouvert, on pourra s’y arrêter pour en boire une non ? histoire de se poser un peu et que tu me racontes un peu plus ta vie, j’ai l’impression que tout n’est pas rose pour toi ou alors j’ai mal compris” Sinéad est l’une des rares femmes pour qui je me ferai toujours du soucis, certes on a été amant dans le passé mais ce lien présent aujourd’hui est totalement différent. Même si je ne lui dis jamais, je serai toujours là pour elle si elle en a besoin. “On part quand tu es prête, à moins que t’as encore envie de tailler la bavette ici ?” Mon regard reste sur elle avant de remettre mes gants attendant de voir si l’on prend la route maintenant ou plus tard.
Sinéad Sörvik
Sinéad Sörvik
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Elina
Messages : 544
Points : 45
Faceclaim : Katheryn Winnick
Crédits : awona
Sinéad & Sorën ◘ Born ti be wild Ohro
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 36 ans depuis le 17 novembre
Situation financière : Moyenne, elle ne roule pas sur l'or mais elle ne manque de rien
Situation amoureuse : Célibataire, tutrice de sa nièce de 20 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Adams Morgan, appartement 12 avec sa nièce, Soraya
Emploi/études : Mécanicienne dans un garage, elle donne également des cours de self-defense
Multicomptes : Elijah Collins (Bill Skarsgård), Maeva Espinosa (Jenna Ortega) & Mateo Redfield (Travis Fimmel)
Rps en cours : Sinéad & Sorën ◘ Born ti be wild Iubv

SorayaSorënPabloSerenaSörvikSeanKieran(2)Nicholas(2)

Sinéad & Sorën ◘ Born ti be wild EKpo0keq_o

Terminés : Nicholas(1)Kieran(1)

Abandonnés : Amalrik
Sinéad & Sorën ◘ Born ti be wild Empty (#)

Re: Sinéad & Sorën ◘ Born ti be wild

Message par Sinéad Sörvik Sam 27 Fév - 14:13

Sorën & Sinéad

Born to be wild




Complimenter Sinéad sur son apparence, ça fonctionne toujours. Elle aime attirer tous les regards, être le centre de l’attention. Elle en joue beaucoup, souvent. Parce qu’après tout, c’est toujours plaisant d’être complimentée. Non pas que son ego soit surdimensionné, mais elle apprécie qu’on la brosse dans le sens du poil. C’est donc avec un grand sourire satisfait qu’elle accueille la remarque de son ami sur son apparence. « Quel charmeur. » Lance-t-elle en riant légèrement, plus pour le taquiner qu’autre chose. « J’aurais peut-être dû te faire poireauter un peu plus longtemps alors. » Non pas qu’elle ait déjà pris son temps, mais on ne peut pas dire non plus qu’elle se soit dépêchée. Sinéad n’est pas vraiment amie avec la ponctualité. « Complexe à ce point ? Il va falloir que tu me racontes. » Mais pas tout de suite. Plus tard, quand ils seront posés. Non pas que la vie de Sin soit de tout repos dernièrement mais écouter celle de son ami lui changera les idées.

Plusieurs itinéraires possibles en tête, Sin expose ses plans. Parfois, c’est bien aussi de ne pas trop se prendre la tête et de se laisser porter. Même si pour une virée à moto à plusieurs, mieux vaut avoir un trajet en tête pour suivre une même route et éviter ainsi de se perdre l’un l’autre. « T’inquiète pas, j’ai un GPS dans la tête ! Dans le pire des cas, si on se perd de vue, on se rejoindra au même point. » Du moment qu’ils ont la même destination en tête, il n’y a pas de risque. A mesure qu’ils discutent, elle enfile ses gants et referme son blouson. Le bar à motard qu’évoque Sorën comme point de chute est un bon plan, elle hoche la tête pour lui montrer son accord. Quant au fait de parler de ses problèmes, elle avisera une fois sur place. Pour le moment, elle veut surtout savoir pourquoi la vie de son ami est si complexe que ça. « Ouais ça me va. Mais je te vois venir, tu me raconteras ta vie en premier ! » Lance-t-elle en le pointant du doigt. « Je peux quand même confirmer ton impression, ce n’est pas tout rose en ce moment, effectivement. Je pense que cette virée en moto va nous faire le plus grand bien. Je crois qu’on en a besoin tous les deux. » Elle hausse les sourcils avant de sourire. Assise sur sa moto, elle récupère son casque entre ses mains. « Non, on ne va pas s’éterniser ici ! On y va. » Elle enfile son casque et pose ses deux mains sur les poignées. D’un geste du pied, elle retire la béquille et elle démarre pour prendre la route.

Jouant avec les limites de la vitesse maximale autorisée, la moto avale les kilomètres plutôt rapidement. Ces sensations de vitesse et de légèreté sont incomparables et sont toujours autant grisantes. Un plaisir simple avec lequel elle aime flirter sans compter. Sur son bolide, elle oublie tous ses problèmes. Plus rien n’existe à part cette adrénaline qui parcourt chacune de ses veines. Rouler à moto est réellement un plaisir dont elle ne pourra jamais se passer. C’est la solution à tous ses soucis, le meilleur moyen de lâcher prise, peut-être même encore meilleur que le sexe, c’est dire. Même à cette vitesse folle, elle prend le temps d’admirer les paysages, d’observer tout ce qui l’entoure. De profiter, ni plus ni moins.

Après une bonne demi-heure de trajet, le bar est en vue, pour la première pause. Sin ralentit l’allure pour entrer sur le parking et se garer. Pieds à terre, elle se redresse pour couper le moteur et retirer son casque. Brièvement, elle secoue la tête pour remettre ses cheveux en place. Tout en retirant ses gants, elle tourne la tête vers son ami. « Ça fait un bien fou ! Je crois qu’il n’y a rien de meilleur au monde. » Quittant son deux roues pour se poser sur ses pieds, elle glisse ses gants dans la poche arrière de son pantalon et cale son casque sous son bras. « Après tout ça, on a bien mérité une bière, qu’est-ce que tu en dis ? Et tu en profiteras pour m’expliquer pourquoi ta vie est complexe. » Elle lui adresse un clin d’œil et attend qu’il la rejoigne pour entrer à deux dans le bar.

AVENGEDINCHAINS @Sorën Einersson
Sorën Einersson
Sorën Einersson
You're a little late I'm already torn
Pseudo : SueKi
Messages : 621
Points : 184
Faceclaim : Kevin Creekman
Crédits : mcc & Tumgir
Sinéad & Sorën ◘ Born ti be wild D237053b5f6b5f0e5a2514ab6b3d19e6cf8f9860
Date d'inscription : 19/12/2020
Âge : 33 ans
Situation financière : Correct, il a ce qu'il faut pour vivre plus confortablement
Situation amoureuse : Veuf et libre de toutes relations mais amoureux fou d'une femme.
Orientation sexuelle : Attiré uniquement par les courbes généreuses des femmes
Habitation : Villa au 13 Georgetown
Emploi/études : Propriétaire du The Manhole et organisateur de combats illégaux
Sinéad & Sorën ◘ Born ti be wild Empty (#)

Re: Sinéad & Sorën ◘ Born ti be wild

Message par Sorën Einersson Mer 17 Mar - 16:43
Elle le sait très bien, je l’ai toujours dit qu’elle était une jolie femme, elle a toujours su mettre en avant tous ses atouts. “Tu sais que je déteste attendre d’habitude” je souris avant de lui dire que ma vie est complexe et ce n’est pas peu dire avec tout ce qu’il se passe avec Isabel, je ne pensais pas du tout tomber amoureux d’une autre femme et encore moins de la meilleure amie de ma défunte femme. “Oui” Ouai il va falloir que je lui raconte tout ça mais elle n’allait pas manquer aussi de tout me raconter.

Je laisse mon regard sur elle, si elle est comme beaucoup de femme, le GPS, n’est pas vraiment leur fort mais je m’abstiens de le dire, après tout elle peut faire partie des exceptions.  Je soupire alors qu’elle dit que je ne me suis pas trompé, j’ai appris à la connaître depuis notre histoire et je ne peux nier que je n’aime pas spécialement ça. Je la regarde s’installer et voilà qu’il est temps pour nous d’aller se balader, je la suis laissant la vitesse nous submerger, que j’aime ses moments, sentir le vent sur nous, voir le paysage défiler à vive allure et pourtant on sait très bien que tout est beau quand on quitte la ville.

A plusieurs reprises, je la regarde et j’avoue que j’aime vraiment être avec elle, sans arrière pensé, on ne se prend pas la tête ensemble et on peut parler de tout. Au bout d’un moment, nous voilà arrivés, on se gare et mon regard se pose sur l’endroit alors que je retire mon casque “C’est clair oui, ça faisait un moment que j’avais pas pris le temps de prendre la route comme ça.” Je descends de la moto “Ouai et toi la tienne ! J’ai pas oublié” Je m’approche d’elle et glisse une main dans son dos “Aller ma belle, on y va”

On entre dans le bar et mon regard se pose sur la salle alors que les regards se posent sur nous, je me penche sur elle “Tu attires les regards comme toujours” Je rigole avant de m’avancer vers une table. On prend place et je pose mon casque sur la banquette avant de voir une serveuse venir “Une bière et toi ?” Dis-je en regardant Sin’. Une fois fait, je tourne la tête regardant le fessier de la jeune femme avant de regarder Sin’ “Bon alors qu’est-ce que tu racontes”
Contenu sponsorisé
Sinéad & Sorën ◘ Born ti be wild Empty (#)

Re: Sinéad & Sorën ◘ Born ti be wild

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum