Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Isabel Jimènez
Isabel Jimènez
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Cynlis
Messages : 1169
Points : 257
Faceclaim : Blanca Suarez
Crédits : Cynlis - Stanlaid - Samounette - MCC- Niagara- Tag
Isa & Soren - Des retrouvailles un peu spéciales. Lic4
Date d'inscription : 30/12/2020
Âge : On dit souvent que l’âge qui compte est celui que nous avons dans la tête, si c’est le cas je dois être coincée sur mes 25 ans… Mais en réalité, je viens de souffler mes 30 bougies.
Situation financière : L’argent n’a jamais été quelque chose qui m’a semblé être important dans la vie en réalité, j’ai toujours obtenu tout ce que je voulais en un claquement de doigts alors, j’ai rapidement désenchanté quand j’ai pris mon envolé pour vivre de mes propres ailes sans utiliser les billets verts de mon père… Je pense pouvoir dire que j’ai touché le fond un temps, mais aujourd’hui ma situation est confortable je ne manque de rien et je me fais plaisir sans toucher au compte ou dors les millions qui m'appartiennent suite à la gentillesse de ma famille fortunée.
Situation amoureuse : Je pensais être amoureuse, il y a dix ans environ je pensais réellement avoir trouvé l’amour auprès du dealer qui m’a revendu sa came pour me faire tenir le coup lors des examens, il était doux, tendre et je me suis fait avoir comme une débutante puisqu’il m’a fait vivre un cauchemar qui me hante encore 10 ans plus tard. L’amour n’est donc pas quelque chose que je côtoie, j’ai construit des remparts autour de mon cœur et personne ne peut les franchir du moins j’y veille, mais qui est assez rusé pour dévier l’amour ?
Orientation sexuelle : Je n’ai jamais eu aucun doute concernant mon orientation sexuelle, j’aurais pu plusieurs fois me laisser tenter par la douceur d’une femme j’ai d’ailleurs essayé, mais je n’ai pas réussit à aller jusqu’au bout puisque cela me faisait rire comme pas permis et que je n’ai ressenti aucune envie, aucun désir. De ce fait je ne suis attirée que par le sexe masculin et j’assume être hétérosexuelle dans ce monde qui aujourd’hui semble s’expansé vers d’autres penchants.
Habitation : N°23 - Dupont Circle - Maison
Emploi/études : En chemin pour devenir Chirurgien Pédiatrique.
Multicomptes : Ben Turner - Lexie Cashten - Aurora Fitzgerald
Rps en cours : Rp en cours
Soren
Camille
Nicholas


Toi peut-être ?

Siobhan Donovan

Isa & Soren - Des retrouvailles un peu spéciales. IcnrlyrW_o

Isa & Soren - Des retrouvailles un peu spéciales. Empty (#)

Isa & Soren - Des retrouvailles un peu spéciales.

Message par Isabel Jimènez Mer 19 Mai - 21:57

Des retrouvailles un peu spéciales.

Isabel & Sorën

◊ ◊ ◊


Tu es incapable de dire depuis combien de temps tu n'as pas vu Soren… Mais tu sais qu'il te manque…  ses messages, ses appels, tout te manque sans aucun doute et tu sais que cela ne va pas te lâcher de sitôt, mais tu as conscience que tu dois guérir cette plaie encore fraîche.

Tu as pris le temps de réfléchir à toute cette histoire, tu l'as retourné encore et encore dans tous les sens et tu admets que la scène avec ton collègue était quelque peu ambiguë le temps d'une seconde puisque tu as rapidement retiré sa main chose qu'il ne semble pas avoir vue. Tu admets et tu t'es rendu compte de ton erreur puisque tu lui as caché une action de ta part et bien que tu pensais vraiment bien faire cela ne signifiait pas que c'était le mieux. Aujourd'hui, tu sais que tu ne referais pas la même erreur une deuxième fois, mais tu sais également que tu es loin de faire confiance à nouveau à un homme.

Parce que oui, tu souffres de ce qu'il a fait, mais également de ce qu'il a pu penser de toi…  parce qu'il a été clair sur le moment il te pensait avec un autre et ça ? Tu ne le comprends pas et tu as encore plus de mal a digérer le côté vengeance dont il a fait usage en embrassant cette femme parce qu'il la fait uniquement parce qu'il pensait que tu l'avais fait et dans le fond c'est une sorte de vengeance et un énorme manque de confiance.

Toute cette histoire t'a appris au moins quelque chose puisque tu sais maintenant que vous ne pouvez pas être ensemble, vous n'êtes pas compatible, mais tu as également appris que tomber amoureuse d'un ami engendre un effet boule de neige qui te fait perdre amour et amitié.

Toute cette histoire te fait du mal, mais tu t'accroches à ce que tu aimes, c'est-à-dire ton emploi. Tu fais tout ce que tu peux pour éloigner Soren de tes pensées, mais tu n’y arrives pas réellement d’ailleurs cela t’a déconcentré durant une opération et ça ne te ressemble pas. Tu te bats réellement pour oublier et mettre de côté ce que tu ressens, mais le destin ne semble pas de ton côté puisque la mère de Nina t’a invité à venir célébrer l’anniversaire de ta meilleure amie disparue… Au départ tu as décliné l’offre et finalement, tu as craqué, mais la mère de Nina savait parfaitement que tu craquerais et c’est pour cela qu’elle a insisté.

Tu sais donc que tu vas le revoir d’ailleurs cela n’est qu'une seconde puisque tu es dans l’entrée de la maison familiale être ici sans Nina, c’est toujours étrange et cela le sera probablement pour toujours. Tu écoutes la mère de ta meilleure amie listée le repas divin qu’elle a confectionné pour célébrer cette journée qui pour toi ne cesse de te rappeler qu’elle n’est plus présente, mais il semblerait que pour les parents de Nina c’est un moyen de l’avoir à leurs côtés tout en la faisant vivre encore un peu le temps de quelques heures. Tu arrives au salon et tu vois deux hommes de dos, tu reconnais la silhouette vieillie et frêle du père de Nina et tu es presque certaine de reconnaître celle de Soren.

La mère de ta meilleure amie te prend la main en souriant te tirant vers les hommes << Regarder quelle merveille je vous ramène ! Elle n’a pas été simple à convaincre, mais elle est là >> la joie de celle-ci se fait entendre et la voir ainsi te fait du bien puisque tu sais la douleur qu’elle a dû affronter, le père de Nina se lève pour me prendre dans ses bras et il dit << Isa ! Comme je suis content de te voir >> il se recule et il se tourne vers la fameuse silhouette << Tu te souviens de Isabel la meilleure amie de Nina ? >> demande le père à cette fameuse silhouette.

(Au choix, soit c’est Soren soit un ami de la famille, un cousin, un plan love que la mère tente de faire pour ISA bref tu choisis <3.)


(c) oxymort

Sorën Einersson
Sorën Einersson
You're a little late I'm already torn
Pseudo : SueKi
Messages : 621
Points : 184
Faceclaim : Kevin Creekman
Crédits : mcc & Tumgir
Isa & Soren - Des retrouvailles un peu spéciales. D237053b5f6b5f0e5a2514ab6b3d19e6cf8f9860
Date d'inscription : 19/12/2020
Âge : 33 ans
Situation financière : Correct, il a ce qu'il faut pour vivre plus confortablement
Situation amoureuse : Veuf et libre de toutes relations mais amoureux fou d'une femme.
Orientation sexuelle : Attiré uniquement par les courbes généreuses des femmes
Habitation : Villa au 13 Georgetown
Emploi/études : Propriétaire du The Manhole et organisateur de combats illégaux
Isa & Soren - Des retrouvailles un peu spéciales. Empty (#)

Re: Isa & Soren - Des retrouvailles un peu spéciales.

Message par Sorën Einersson Jeu 20 Mai - 18:42

Des retrouvailles un peu spéciales.

Isabel & Sorën

◊ ◊ ◊


Des jours… des semaines sont passés et je n’ai pas revu Isabel, elle a été claire et puis pour le moment la douleur est bien trop présente pour faire un pas vers elle. J’ai l’impression d’avoir tout perdu une nouvelle fois, j’ai l’impression que plus rien n’a de goût sans elle, mon coeur souffre tout autant que mon être. Pendant quelques jours, je l’ai imaginé dans les bras de cet homme, je l’ai imaginé lui dire ce qu’elle me disait et je me suis rendu compte que cela me faisait plus de mal que du bien. J’avais besoin de me ressourcer alors je suis partie quelques jours loin de tout, je suis partie dans cette maison mais les souvenirs étaient bien trop présents alors c’est dans la nature que je me suis retrouvé, équipé juste d’une tente, j’avais besoin de faire le vide, d’essayer de ne plus penser à elle mais oublier la femme que vous aimez, c’est impossible…

Aujourd’hui, j’ai tout perdu, certes, il y avait ma famille mais depuis ma rupture avec Isa, je préfère être le moins possible à la maison, alors je passe mes journées au bar et mes nuits au même endroit, la nuit, il n’est pas rare que je bois un peu plus pour oublier avant de frapper dans le sac de frappe, jusqu’à ne plus sentir mes mains, la preuve en est avec les marques sur celles-ci. Je n’ai envie de voir personne et pourtant, l’appel de la mère de ma defunte femme me pousse à sortir et pourtant, je n’ai pas le courage d’y aller, je n’ai pas envie d’y aller et de la voir puis il suffit de voir mon visage pour comprendre que je ne dors que très peu depuis quelques semaines. Mais voilà, je sais que je n’ai pas le choix alors j’accepte en précisant que je ne resterai pas longtemps.

Ce matin en me levant, l’envie n’est toujours pas là mais je me force et une fois prêt, je pars directement au cimetière. Comme souvent, je m’installe sur la tombe de ma défunte femme, je reste là assise à la regarder, je sais ce qu’elle doit se dire, elle me dit de bouger, d’avancer et même d’aller voir Isabel mais je ne peux pas, je n’y arrive pas. Au bout de deux heures, à lui parler, à lui demander pardon de ne pas être celui qu’elle a connu, il est temps pour moi de partir et d’aller rejoindre la fête. Quand j’arrive, la porte est ouverte, il y a du monde mais je reste assis sur ma moto pour fumer une cigarette, je déteste fumer chez les personnes, c’est à mon sens un manque de respect envers eux.

J’évite à plusieurs reprises de regarder vers la maison, certainement la crainte de la voir et de ressentir encore plus ce que je ressens là maintenant pour elle. Après mûre réflexion, j’ai compris que tout est de ma faute et une fois de plus je ne me pardonnerai pas d’avoir perdu une fois de plus la femme de ma vie car oui Isa aurait dû être la femme de ma vie tout comme Nina aurait dû l’être mais j’ai tout brisé. Au bout de quelques minutes, voilà que je pénètre dans la maison, je salue deux trois personnes de la famille de Nina avant d’entrer dans le salon, les traits de mon visage sont tirés mais cela n’a rien à voir avec ce jour.

“Soren, je pensais que tu allais venir plus tôt” J’embrasse mon ex-belle mère “Excusez-moi, j’étais au cimetière et j’ai pas vu le temps passé” Je salue mon ex-beau-père “Ne t’excuse pas, toi j’ai l’impression que tu ne dors pas beaucoup en ce moment, tu sais que si tu as besoin tu es toujours le bienvenu ici ! regarde, il y a Isabel et à côté tu as Ethan, tu te souviens, il est médecin et avait été à l’école avec Nina” Mon regard se pose sur le “couple”, ce que je ressens là maintenant, n’est pas bon du tout. Je repense à ce qu’elle m’a dit sur son collègue et si ?... non ce n’est pas possible... je reste silencieux l’espace d’un instant “Bonjour” Je me retourne vers le père de Nina, mon regard croise le sien et je vois qu’il ne comprend pas, j'esquisse un sourire “J’ai besoin d’un verre d’eau, je reviens”

J’évite de regarder Isabel et je finis par quitter les lieux pour aller dans la cuisine, de où je suis, je peux voir Isabel, mon coeur s’emballe alors qu’il souffre le martyre de la voir avec un autre, je reste un moment à la regarder avant de quitter la pièce pour monter à l’étage pour aller dans la salle de bain. En arrivant à l’étage, je m’arrête devant la porte de la chambre où Nina dormait enfant, je reste un petit moment à la regarder avant d’ouvrir la porte, les meubles ne sont plus là, la pièce a été transformé en bureau mais sur les murs, des photos de Nina ont trouvé leur place mais aussi des photos de nous deux, de notre mariage c’est là que je vois une photo d’Isabel et de Nina. Je reste planter à la regarder mais ce n’est pas sur Nina que mon regard se pose mais bel et bien sur Isabel… Elles étaient magnifiques ce jour-là

Mon regard se pose sur le père de Nina alors que je repose la photo “Je suis désolé, je voulais aller dans la salle de bain mais je n’ai pas résisté à regarder dans cette pièce” Je souris alors que j’avance jusqu’à la porte “Sorën, je te connais. La dernière fois que je t’ai vu comme ça, c’est le jour de l’enterrement de Nina, ce jour-là, tu t’es renfermé sur toi-même, tu as mis du temps à sourire à nouveau comme tu le faisais avec elle. Il se passe quoi ? Tu sais qu’elle aurait voulu que tu sois heureux et que tu refasses ta vie, pas que tu te laisses aller comme tu le fais là. Si ça concerne une femme, ne laisse rien gâcher tout ça. Tu sais que si tu as besoin de parler, je suis là pour toi, comme un père est là pour son fils”

Je baisse la tête comme un enfant pris la main dans le sac, il a toujours été perspicace et compréhensif avec moi mais je ne pensais pas qu’il viendrait à dire cela. “C’est compliqué, oui ça concerne une femme et je crois que tout est déjà gâché et pourtant j’ai cru à cette histoire, j’y croyais encore mais.... Ne vous en faites pas !” “Si tu l’aimes alors crois-moi rien n’est gâché” Oh si tout est gâché, elle a certainement tourné la page et moi, je reste comme un con en pleure. Je lui souris “Je vous rejoins dans cinq minutes” je le laisse quitter la pièce et l’entend parler à quelqu’un. Je finis par me retourner et regarde de nouveau la photo, l’espace d’un instant essayant de reprendre un peu le dessus afin de profiter de ce moment organisé par les parents de Nina.


(c) oxymort

Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum