Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Gabriella Fitzgerald Hill
Gabriella Fitzgerald Hill
She’s a Queen with a little bit of savage
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1450
Points : 211
Faceclaim : Charlotte (perfect) Bendaoud, dite Vitaa Ღ
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs) + astra (code signature)
Je ne te laisserai jamais tomber À la vie, à la muerte ı Edel 6ckr
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : Trente-sept ans depuis le deux avril, en plein milieu de la trentaine. Elle a vécu un tas de choses, elle en a encore un tas d'autres à vivre. Après avoir frôlé la mort, elle sait qu'elle a la chance de pouvoir vivre.
Situation financière : Elle vit aisément grâce à son métier, elle peut vivre ses rêves et n'a pas à s'inquiéter de l'avenir. Elle a toujours fais des économies qu'elle a mises de côté pour se permettre certaines choses.
Situation amoureuse : Elle est mariée depuis six ans à cet homme qui lui a volé son coeur lorsqu'elle avait seize ans. Avec Hayden et Hailee, ils forment une belle et heureuse famille.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, bien qu'elle n'a d'yeux que pour les courbes de son mari.
Habitation : Elle réside depuis peu dans la villa #244 à Georgetown avec son époux, Hayden et Hailee.
Emploi/études : Écrivaine rédigeant ses histoires sous un pseudonyme. Un détail important puisqu'elle s'est retrouvée loin de chez elle du jour au lendemain et qu'elle n'était pas prête à répondre à ces questions.
Multicomptes : Charlène (Lara Fabian) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : Je ne te laisserai jamais tomber À la vie, à la muerte ı Edel Sye0

Milan ~ Ulysse ~ Logan ~ Gillian ~ Elena ~ Troy & Milan ~ Edel

Je ne te laisserai jamais tomber À la vie, à la muerte ı Edel X8w3
Je ne te laisserai jamais tomber À la vie, à la muerte ı Edel Empty (#)

Je ne te laisserai jamais tomber À la vie, à la muerte ı Edel

Message par Gabriella Fitzgerald Hill Dim 18 Avr - 21:45

Je ne te laisserai jamais tomber, à la vie, à la muerte

La vie, à la muerte. Le sang de la veine pour les joies et les peines. Quand la vie m'a fait pleuré, t'étais là pour m'épauler. Je sais que je n'suis plus seule, depuis toi' plus jamais seule ı @Edel Fitzgerald & @Gabriella Fitzgerald Hill
La température à Washington n'est pas si désagréable en ce moment. Pas suffisamment pour se baigner dans une piscine extérieur, certes, mais assez que pour profiter un peu du jardin en sirotant un bon cocktail et en discutant des dernières nouveautés. C'est pour cette raison que tu as donc décidé d'inviter ta soeur à passer du temps en ta compagnie aujourd'hui. Ta petite soeur, c'est ton tout. Deux inséparables depuis déjà de nombreuses années et ce n'est pas prêt de changer. Rien ni personne ne peut se mettre en travers de votre chemin lorsque vous êtes ensemble. Et à vrai dire, tu as l'impression de ne pas l'avoir suffisamment vue ces derniers temps, à ton plus grand désespoir. Mais heureusement, cette impression ne va pas persister bien longtemps puisque tu vas enfin pouvoir la voir et même la serrer dans tes bras. Milan, lui, n'est pas à la maison. Tu es donc seule avec les deux loustics mais c'est une bonne chose puisqu'Hayden demandait après Edel.

Ayant préparé un plateau de fruits et des cocktails maison histoire de pousser la tentation jusqu'au bout, tu as hâte d'en profiter pleinement. Alors qu'on sonne à ta porte, c'est avec un immense sourire que tu files ouvrir à la benjamine de la famille. Ta fille est allongée dans son parc, bien éveillée, mais pas dans tes bras. Il va sans dire que tu en profites pour la prendre dans tes bras, la serrant délicatement. Sans l'étouffer, évidemment. Salut ma soeurette chérie ! Comment tu vas ? Demandes-tu avant même de la lâcher. C'est seulement après que tu l'invites enfin au sein de ta charmante demeure. Entre donc ! Alors que tu te décales pour entrer, la brune doit à peine avoir le temps de poser les pieds à l'intérieur que Hayden arrive en courant. Visiblement, il a dû comprendre que ta soeur était là. Il se jette sur elle pour lui dire bonjour. Il demandait après toi mais je pense que tu l'as compris ? Constates-tu en riant. Mais il faut avouer que c'est assez adorable à voir. Il a beau ne pas être ton fils biologique, il s'est bien intégré dans la famille. Je nous ai préparé quelques petites choses, je me suis dis qu'on pourrait profiter un peu de l'extérieur, t'en dis quoi? Après tout, son avis compte aussi. C'est pour ça que tu attends sagement sa réponse.
Niagara


Edel Fitzgerald
Edel Fitzgerald
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Daywxlker (Crystal)
Messages : 105
Points : 110
Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
Crédits : byweaslove (avatar) / commander-leksa (gif)
Je ne te laisserai jamais tomber À la vie, à la muerte ı Edel Tumblr_piyv5zAypz1qhsmk5o1_r1_540
Date d'inscription : 29/03/2021
Âge : trente-quatre ans sur cette terre, l'année en plus dans quelques mois
Situation financière : elle ne se prend pas la tête avec ses moyens financiers, elle est dans la norme, enfin plus du côté avec de l'argent que l'inverse
Situation amoureuse : célibataire, se poser n'est pas dans sa priorité, enfin même si elle y pense de temps en temps
Orientation sexuelle : bisexuelle, un penchant plus prononcé pour les femmes que pour les hommes
Habitation : un appartement dans un coin tranquille, histoire de ne pas être loin de la ville si elle doit intervenir pour quelque chose rapidement
Emploi/études : sergent fitzgerald, connue pour être la chef du groupe du SWAT de Washington
Multicomptes :
Je ne te laisserai jamais tomber À la vie, à la muerte ı Edel Tumblr_pjset2bRIf1usw302o2_250Je ne te laisserai jamais tomber À la vie, à la muerte ı Edel Tumblr_pxzc9x8ogm1vrjs61o2_250Je ne te laisserai jamais tomber À la vie, à la muerte ı Edel Eb3db430bb457ae0147ab608920f9336f86c083b
Makayla Sharp, la future rockstar.

Je ne te laisserai jamais tomber À la vie, à la muerte ı Edel Df4fc585064fab70d94a9f8f8e6e0a8d3153986cJe ne te laisserai jamais tomber À la vie, à la muerte ı Edel 11d2ebab8c2fae2c25cda5ed5ea8718d9a72de59Je ne te laisserai jamais tomber À la vie, à la muerte ı Edel 95932721c27f81b6373ef1a7edfe5ee43908625b
Zachariah Falcone, l’archéologue devenu professeur.

Je ne te laisserai jamais tomber À la vie, à la muerte ı Edel F3ba3a211c7257a3aae7aebfaf06340b771c3de2Je ne te laisserai jamais tomber À la vie, à la muerte ı Edel Tumblr_p8fn29DyWx1qj7doqo2_250Je ne te laisserai jamais tomber À la vie, à la muerte ı Edel Tumblr_psc17hVHRh1rntxqeo1_400
Yulian Ivanov, l’artiste trafiquant d’œuvre d’art.

Rps en cours : En cours : GaïaGabriellaMilan
Terminés : ??? ☆ ??? ☆ ???
Prévus : Aurora ☆ ??? ☆ ???
Je ne te laisserai jamais tomber À la vie, à la muerte ı Edel Empty (#)

Re: Je ne te laisserai jamais tomber À la vie, à la muerte ı Edel

Message par Edel Fitzgerald Mer 5 Mai - 17:16
Je ne te laisserai jamais tomber, à la vie, à la muerte

Edel n’avait clairement pas la même vie que sa grande sœur. La jeune femme avait d’elle-même décidé de ne pas se mettre l’idée d’avoir une famille en tête parce que ce n’était pas dans le mode de vie qu’elle avait en tête. Edel, c’était la petite dernière, c’était la petite rebelle, celle qui risquait sa vie tous les jours depuis qu’elle avait pris fièrement l’insigne de la police entre ses mains et qu’elle avait enfilé pour la première fois son uniforme pour stopper les hors-la-loi. Maintenant, elle était à la tête de l’équipe d’intervention spécial, cette équipe qui était le plus souvent présente dans les plus durs moments. C’était pour ça qu’elle avait décidé de ne pas avoir ce genre de souhait dans sa tête, de toute manière la brune ne se voyait pas maman, ni maintenant ni dans quelques années, au plus grand désespoir de la mère de celle-ci qui voulait des petits-enfants de partout, enfin elle était servie avec Gabriella quand même, c’était déjà bien non ? Le rôle de tante c’était assez pour elle, elle ne voulait rien de plus. Fallait pas trop lui en demander non plus à cette petite folle de l’adrénaline. En attendant, elle se devait de penser à autre chose que son boulot, c’était son jour de congé et elle n’avait pas envie de penser à taper l’un de ses gars qui pouvait parfois être trop con envers elle.

Direction chez sa grande sœur qui avait insisté pour qu’elle vienne, comme si la plus jeune allait refuser quand même. D’un sens, elle était bien heureuse que sa sœur aille bien, elle se rappelait encore des jours où elle n’avait pas dormi et qu’on avait refusé qu’elle travaille sur l’affaire de son enlèvement parce qu’elle était concernée et qu’il était hors de question que quelqu’un de la famille travaille dessus, sauf qu’elle y avait mis son nez et elle avait regretté ne pas l’avoir sauvé, enfin, de ne pas avoir été là directement. Tout allait mieux maintenant alors elle se devait de ne pas se prendre la tête avec ça de toute manière. « Salut ma sœurette chérie ! Comment tu vas ? », on oubliait jamais les surnoms qu’on donnait toujours à la petite dernière même quand elle était assez grande maintenant, ça te suivait jusqu’à la fin de tes jours de toute manière. Elle se mit doucement à rire quand la plus vieille la prit dans ses bras comme si elle allait s’enfuir, mais au moins c’était ce genre de câlin qui rassurait Edel sur son état. « Entre donc ! »

« Hey ! Alors, ça va ça va et toi ? »

« Il demandait après toi mais je pense que tu l’as compris ? », quand elle disait préférer le rôle de tante, c’était surtout pour voir ce petit gars à ses pieds. Elle ne se gêna pas pour le prendre dans ses bras aussitôt et lui déposer un baiser sur sa joue. « Je nous ai préparé quelques petites choses, je me suis dit qu’on pourrait profiter un peu de l’extérieur, t’en dis quoi ? », un mouvement de tête pour lui faire comprendre qu’elle était d’accord, et voilà que le trio alla à l’extérieur pour profiter du beau temps présent.  
made by black arrow
Gabriella Fitzgerald Hill
Gabriella Fitzgerald Hill
She’s a Queen with a little bit of savage
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1450
Points : 211
Faceclaim : Charlotte (perfect) Bendaoud, dite Vitaa Ღ
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs) + astra (code signature)
Je ne te laisserai jamais tomber À la vie, à la muerte ı Edel 6ckr
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : Trente-sept ans depuis le deux avril, en plein milieu de la trentaine. Elle a vécu un tas de choses, elle en a encore un tas d'autres à vivre. Après avoir frôlé la mort, elle sait qu'elle a la chance de pouvoir vivre.
Situation financière : Elle vit aisément grâce à son métier, elle peut vivre ses rêves et n'a pas à s'inquiéter de l'avenir. Elle a toujours fais des économies qu'elle a mises de côté pour se permettre certaines choses.
Situation amoureuse : Elle est mariée depuis six ans à cet homme qui lui a volé son coeur lorsqu'elle avait seize ans. Avec Hayden et Hailee, ils forment une belle et heureuse famille.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, bien qu'elle n'a d'yeux que pour les courbes de son mari.
Habitation : Elle réside depuis peu dans la villa #244 à Georgetown avec son époux, Hayden et Hailee.
Emploi/études : Écrivaine rédigeant ses histoires sous un pseudonyme. Un détail important puisqu'elle s'est retrouvée loin de chez elle du jour au lendemain et qu'elle n'était pas prête à répondre à ces questions.
Multicomptes : Charlène (Lara Fabian) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : Je ne te laisserai jamais tomber À la vie, à la muerte ı Edel Sye0

Milan ~ Ulysse ~ Logan ~ Gillian ~ Elena ~ Troy & Milan ~ Edel

Je ne te laisserai jamais tomber À la vie, à la muerte ı Edel X8w3
Je ne te laisserai jamais tomber À la vie, à la muerte ı Edel Empty (#)

Re: Je ne te laisserai jamais tomber À la vie, à la muerte ı Edel

Message par Gabriella Fitzgerald Hill Ven 14 Mai - 12:06

Je ne te laisserai jamais tomber, à la vie, à la muerte

La vie, à la muerte. Le sang de la veine pour les joies et les peines. Quand la vie m'a fait pleuré, t'étais là pour m'épauler. Je sais que je n'suis plus seule, depuis toi' plus jamais seule ı @Edel Fitzgerald & @Gabriella Fitzgerald Hill
Pour toi, le mariage et fonder une famille étaient deux rêves que tu voulais réellement accomplir. Heureusement, tu as trouvé la meilleure personne qui soit pour y parvenir. Milan est ton mari, le pilier de ta vie, le seul et l'unique qu'il y a eu dans ta vie et rien ni personne ne pourra un jour le remplacer. Pour autant, tu ne fais pas partie de ces femmes qui espèrent à tous pris que ses amies ainsi que sa soeur en feront de même. Non, chacun est libre d'avoir ses rêves, quels qu'ils soient. Ce qui compte, c'est surtout de voir tes proches heureux. Edel fait justement partie de ces femmes qui ne veulent pas d'enfants et elle possède d'ailleurs tout ton soutient. Et si votre mère aurait adoré qu'Edel devienne mère, toi, tu t'en fiches qu'elle n'en veuille pas. Elle reste ta petite soeur, celle que tu aimes tant. Ton rôle de grande soeur est de répondre présente et de la soutenir. Le fait que son mode de vie soit totalement différent du tien ne t'empêche pas de vouloir la comprendre et lui apporter du soutient. La brune vit sa vie comme elle l'entend et rien que ça, c'est déjà le plus important. Là où certaines personnes sont heureuses dans un mariage et avec des enfants, d'autres se sentent heureux en vivant à fond leur passion, ou en se plongeant corps et âme dans leur métier et tu le respectes totalement.

De toute manière, la famille a toujours été quelque chose de très important à tes yeux. Que ce soit envers tes parents, envers Troy ou envers Edel d'ailleurs. Tu as beau être l'enfant du milieu, les liens entre vous trois sont assez forts et tu en es réellement heureuse. Et pourtant, il y a eu des moments bien plus difficile que d'autres. Comme ton enlèvement, qui est probablement l'événement le plus difficile qui t'aies été donné de vivre, malheureusement. L'amnésie et la perte de ton premier bébé qui en a découlé a été très difficile également, mais tu pouvais compter sur eux. Aujourd'hui, lorsqu'ils sont auprès de toi, tu pourrais presque te croire invincible. Alors que la benjamine arrive enfin, tu la prends rapidement dans tes bras dans une étreinte assez douce, mais dont tu avais terriblement envie. Un sourire lui étant adressé et, enfin, tu réponds à sa question. Je vais super bien, je pète la forme aujourd'hui ! Et c'est naturellement que tu l'avoues. Parce que oui, quand on a un jeune bébé qui a vu le jour en décembre et un petit garçon, aussi mignon soit-il, ce n'est pas toujours simple d'être en pleine forme mais en ce moment, tout se passe plutôt bien de ton côté.

Suite à sa réponse, tu la laisses rejoindre l'extérieur avec Hayden alors que tu la rejoins quelques instants plus tard puisque tu as pris le temps de récupérer ce que tu avais pu préparer pour sa venue. Puis, tu t'absentes à nouveau quelques instants afin de récupérer Hailee, ta petite princesse. Ainsi, elles sera sous surveillance et elle pourra profiter un peu des quelques rayons pouvant se faire ressentir. Dès que tu es sûre qu'il ne manque rien, tu t'installes confortablement, un immense sourire se faisant voir sur ton visage. Tu connais les habitudes, sers toi et fais comme chez toi. C'est un peu le cas en soi, tu le sais bien. Parce que oui, ta famille est ici chez elle aussi, ça a toujours été comme ça. Alors, quoi de beau en ce moment ? Que ce soit le travail, la vie personnelle ou autre ? Oui, il va de soi que tu t'intéresses à sa vie, que tu es curieuse et que tu as donc envie d'entendre parler des dernières nouveautés de sa vie, quelles qu'elles soient.
Niagara


Edel Fitzgerald
Edel Fitzgerald
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Daywxlker (Crystal)
Messages : 105
Points : 110
Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
Crédits : byweaslove (avatar) / commander-leksa (gif)
Je ne te laisserai jamais tomber À la vie, à la muerte ı Edel Tumblr_piyv5zAypz1qhsmk5o1_r1_540
Date d'inscription : 29/03/2021
Âge : trente-quatre ans sur cette terre, l'année en plus dans quelques mois
Situation financière : elle ne se prend pas la tête avec ses moyens financiers, elle est dans la norme, enfin plus du côté avec de l'argent que l'inverse
Situation amoureuse : célibataire, se poser n'est pas dans sa priorité, enfin même si elle y pense de temps en temps
Orientation sexuelle : bisexuelle, un penchant plus prononcé pour les femmes que pour les hommes
Habitation : un appartement dans un coin tranquille, histoire de ne pas être loin de la ville si elle doit intervenir pour quelque chose rapidement
Emploi/études : sergent fitzgerald, connue pour être la chef du groupe du SWAT de Washington
Multicomptes :
Je ne te laisserai jamais tomber À la vie, à la muerte ı Edel Tumblr_pjset2bRIf1usw302o2_250Je ne te laisserai jamais tomber À la vie, à la muerte ı Edel Tumblr_pxzc9x8ogm1vrjs61o2_250Je ne te laisserai jamais tomber À la vie, à la muerte ı Edel Eb3db430bb457ae0147ab608920f9336f86c083b
Makayla Sharp, la future rockstar.

Je ne te laisserai jamais tomber À la vie, à la muerte ı Edel Df4fc585064fab70d94a9f8f8e6e0a8d3153986cJe ne te laisserai jamais tomber À la vie, à la muerte ı Edel 11d2ebab8c2fae2c25cda5ed5ea8718d9a72de59Je ne te laisserai jamais tomber À la vie, à la muerte ı Edel 95932721c27f81b6373ef1a7edfe5ee43908625b
Zachariah Falcone, l’archéologue devenu professeur.

Je ne te laisserai jamais tomber À la vie, à la muerte ı Edel F3ba3a211c7257a3aae7aebfaf06340b771c3de2Je ne te laisserai jamais tomber À la vie, à la muerte ı Edel Tumblr_p8fn29DyWx1qj7doqo2_250Je ne te laisserai jamais tomber À la vie, à la muerte ı Edel Tumblr_psc17hVHRh1rntxqeo1_400
Yulian Ivanov, l’artiste trafiquant d’œuvre d’art.

Rps en cours : En cours : GaïaGabriellaMilan
Terminés : ??? ☆ ??? ☆ ???
Prévus : Aurora ☆ ??? ☆ ???
Je ne te laisserai jamais tomber À la vie, à la muerte ı Edel Empty (#)

Re: Je ne te laisserai jamais tomber À la vie, à la muerte ı Edel

Message par Edel Fitzgerald Ven 21 Mai - 22:53
Je ne te laisserai jamais tomber, à la vie, à la muerte

Elle était presque celle qui n’était pas comme le reste de sa famille, de toute manière tout le monde avait connu la phase rebelle d’Edel, et comment celle-ci avait fini par tout changer d’un seul coup sans que personne ne comprenne le pourquoi du comment. Elle était comme ça d’un sens, elle avait besoin de ce côté dangereux dans sa vie, sinon bah elle ne vivait pas sa vie, et ça beaucoup de personnes n’avaient pas l’air de le comprendre sur le coup. Edel, c’était Edel, on connaissait certainement plus ses poings que son beau visage, plus son côté caractériel que son côté tout mignon tout plein. Sauf que jamais sa sœur avait compris qu’on l’avait souvent comparé à elle quand elle était plus jeune, parce que Gabriella elle avait fait si et qu’elle n’avait pas fait ça Edel. Elle se rappelait encore du visage de ses parents quand elle leur avait dit qu’elle n’aurait jamais d’enfant parce qu’elle n’en voulait pas et que tous les espoirs étaient sur les plus vieux. D’un sens, elle ne regrettait pas, parce qu’Edel ne voulait clairement pas d’enfant, et ça depuis qu’elle était assez consciente de ses actes. Maintenant si les gens n’étaient pas capables de l’accepter, ce n’était plus son problème, elle avait une tonne de testostérone à contrôler et pas des mioches dans ses pattes.

« Je vais super bien, je pète la forme aujourd’hui ! », ça lui faisait plaisir à attendre en sachant qu’elle s’imaginait avec tout le boulot que sa grande sœur pouvait avoir avec deux enfants en bas âge dans les bras maintenant, ce n’était clairement pas son monde quand elle y réfléchissait encore une fois. Hayden encore dans ses bras comme à son habitude quand la super tata était présente dans la demeure, elle se dirigea vers l’extérieur comme la plus âgée avait laissé comprendre, celle-ci allant certainement chercher la dernière addition de la famille. « Tu connais les habitudes, sers toi et fais comme chez toi. C’est un peu le cas en soi, tu le sais bien. », la jeune femme se mit doucement à rire sur le coup parce qu’on savait très bien que Gabriella faisait toujours en sorte que tout le monde se sente bien et on savait très bien qu’Edel était limite imprégnée chez eux à force, c’était sa petite sœur après tout. Un petit coup d’œil sur la petite dernière, elle était encore jeune aux yeux de la tata qu’elle n’osait pas encore la prendre dans ses bras, Edel avait peur de lui faire mal. « Alors, quoi de beau en ce moment ? Que ce soit le travail, la vie personnelle ou autre ? », Edel avait attrapé un cocktail après avoir laissé Hayden par terre et s’être assise. Elle prit une gorgée avant de regarder sa grande sœur.

« Oh tu sais la routine hein. J’ai juste quelques bleus à cause de la dernière mission que j’ai faite, mais pas grand-chose à dire, sauf que j’ai encore voulu enterrer certains de mes gars sous terre pour qu’ils arrêtent un peu de faire du grand n’importe quoi… Puis niveau perso, le néant, je cherche pas tellement, puis il y a des femmes mignonnes, mais sans plus. »

Elle haussa doucement les épaules, parce que même si on la connaissait sur les deux bords, on connaissait surtout son penchant vers la gente féminine, il n’y avait que ça qui pouvait la rendre totalement folle.

« Et toi, le boulot, un manuscrit à faire lire à ta petite sœur ? »  
made by black arrow
Contenu sponsorisé
Je ne te laisserai jamais tomber À la vie, à la muerte ı Edel Empty (#)

Re: Je ne te laisserai jamais tomber À la vie, à la muerte ı Edel

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum