Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Nice to meet you - Ft Makayla Empty (#)

Nice to meet you - Ft Makayla

Message par Invité Ven 27 Nov - 21:22

Nice to meet you
Une journée banale, il est le genre à courir partout avec son travail comme actuellement, mais il avait un peu de temps libre dans cette après-midi. Être manager avait des avantages quand on avait tout de fait en avant, car clairement, il faisait sans cesse tout en avance. Andrea est organisé, un peu trop et parfois, il savait comment changer un plan rapidement pour éviter qu'on ne l'attrape. Après tout, c'est clairement un réflexe de braqueur ça et clairement, il l'avait encore étant donné qu'il pouvait reprendre ce genre de boulot sans problème. Marchant dans la rue de Dupont Circle, il avait été prendre des cafés au starbuck du coin et marcher vers une maison précise, celle de la mère de sa fille, fille qu'il n'avait pas encore rencontrer mais aider en cachette en donnant des milles et des cents et aussi des cadeaux, qu'il comprendrait si elle n'avait pas gardé. Mais il avait tenté d'être présent depuis l'autre côté de l'océan, c'est déjà un premier pas, non ?

Il ne savait pas encore comment faire pour un jour, la rencontrer officiellement pour lui parler et la connaître enfin. Mais il était assez nul dans ce genre de chose, autant dire, du coup, qu'il allait sûrement le faire dans une sorte de feeling totale. Arrivant chez la mère de sa fille, premier amour, devenu maintenant une amie très proche, il toque alors et entre, ayant cette habitude depuis son retour dans le pays. Il frotte alors ses pieds, avant de marcher vers le salon.

«  - Guten Tag, je suis arrivé ! »

On entendait bien que l'allemand était sa langue maternelle alors que l'anglais non et même s'il parlait couramment, il avait encore l'accent de bien présent. Posant alors les cafés viennois sur la table de salon, c'est en se retournant, qu'il vit alors une jeune femme.

«  - Bonjour ? »

Et il avait reconnu qui était cette demoiselle, sa fille.

«  - Je ne t'avais pas vu. »

Mais est-ce qu'elle, savait qu'il était son père, ou non ?
Images by Tumblr | Code by EXORDIUM.
Makayla Sharp
Makayla Sharp
God save theprom queen
Pseudo : Daywxlker (Crystal)
Messages : 593
Points : 156
Faceclaim : Ester Exposito
Crédits : skatevibe (avatar)
Nice to meet you - Ft Makayla Original
Date d'inscription : 21/11/2020
Âge : 21 ans, la majorité internationale
Situation financière : même si sa mère veut l'aider, elle se débrouille toute seule comme une grande
Situation amoureuse : célibataire, elle ne croit pas trop en l'amour, enfin si, mais elle a commencé à perdre espoir de le trouver un jour
Orientation sexuelle : hétérosexuelle, dans les garçons plus vieux qu'elle, mais loin du cliché de la miss a sugar Daddy, c'est une jeune femme indépendante
Habitation : colocation dans Dupont Circle, non loin de sa mère et de son frère, une colocation haute en couleur mais surtout avec pleins de différentes personnes
Emploi/études : étudiante en musique, membre d'un groupe de musique du nom de "Obsidian" dont elle est la chanteuse et l'une des guitaristes
Multicomptes :
Nice to meet you - Ft Makayla Tumblr_p4558wbXAi1tvqjwdo1_r1_400Nice to meet you - Ft Makayla 7e01cb43f11cf6f2e5f54bb1e27fd20c0f19b37fNice to meet you - Ft Makayla Tumblr_ptyqclnqvP1x4mv0io1_400
Zachariah Falcone, l'archéologue devenu professeur

Nice to meet you - Ft Makayla Tumblr_o7hwp2GPX91rjp8eoo2_400Nice to meet you - Ft Makayla Tumblr_inline_out5z8SnC51tq4j4w_250Nice to meet you - Ft Makayla Tumblr_o8ueiwdr6m1vw7ryno4_400
Yulian Ivanov, l'artiste trafiquant d'œuvre d'art.

Nice to meet you - Ft Makayla Tumblr_pcdvelgNJ41u1gclco1_540Nice to meet you - Ft Makayla Tumblr_pignvkxPIv1v7dbe0o1_r1_540Nice to meet you - Ft Makayla Tumblr_pp972fW5tF1qalq1yo1_540
Edel Fitzgerald, la sergent du S.W.A.T.

Rps en cours : En cours : Charlène ☆ ???
Terminés : Nicholas #1NiklausNicholas #2Nicholas #3
Prévus : Ulysse ☆ Kovu☆ ???
Nice to meet you - Ft Makayla Empty (#)

Re: Nice to meet you - Ft Makayla

Message par Makayla Sharp Ven 27 Nov - 21:48
Nice to meet you

Sa mère lui avait dit de passer la voir après les cours ce jour-là, Makayla était incapable de dire non à celle qui l’avait mise au monde et qui l’avait élevé toute seule comme une grande, surtout quand elle avait eu son petit frère entre temps aussi. Après tout, la jeune femme passait son temps chez sa mère quand le parquet des salles de danse n’était pas en train de l’appeler pour ce qu’elle faisait de mieux dans sa vie depuis qu’elle savait tenir sur ses jambes, et tout cela, elle le tenait de celle qui l’avait mise au monde. Sauf qu’elle ne comprenait pas non plus le reste du message de sa mère quand celle-ci lui disait qu’elle allait rencontre quelqu’un de spécial dans sa vie, mais aussi dans la sienne. C’était quoi ce délire ? Bien qu’elle n’avait pas de répétition pour le spectacle de fin d’année, heureusement pour elle, cette question était resté dans sa tête toute la journée, parce qu’elle ne savait pas qui était cette personne, enfin sa mère ne lui avait rien dit du tout alors elle ne pouvait pas deviner toute seule non plus ? Est-ce que sa mère avait trouvé quelqu’un dans sa vie et elle voulait lui présenter avant qu’elle ne le découvre d’elle-même ? La blonde ne savait pas sur le coup, alors elle avait fini par se laisser aller dans toutes ses questions pour la fin de la journée, histoire de ne pas trop se prendre la tête non plus sur quelque chose qu’elle saura en revenant de chez sa mère.

Elle n’avait pas mis longtemps avant d’aller chez elle, en même temps c’était toujours un plaisir d’aller chez sa mère. Encore une fois, elle était en train de rire en étant à l’extérieur parce qu’elle entendait son frère se faire engueuler, comme toujours, c’était un ado après tout, il commençait à comprendre ce qu’elle avait pris quand elle avait fait sa propre crise d’adolescente. Elle était arrivée en avance, enfin c’était ce que sa mère lui avait dit avant qu’elle ne pose ses petites fesses sur l’un des sièges de la cuisine en regardant sa mère cuisinée. Elle ne lui avait rien dit pour le moment, juste répétée ce qu’elle avait dit sur le message avant qu’elle ne commence à s’ouvrir un peu plus sur la personne en disant que c’était quelqu’un qu’elle connaissait depuis qu’elle était jeune… Elle ne comprenait pas encore… Enfin sauf quand elle commença à peut-être dire la vérité, mais couper par quelqu’un. « Guten Tag, je suis arrivé ! », Makayla fronça les sourcils en se levant, sa mère la retenant pendant un instant avant qu’elle n’aille dans le salon, la personne dos à elle. Qui était-il ? « Bonjour ? », elle croisa les bras en le regardant, ne comprenant pas ce qui était en train de se dérouler. « Je ne t’avais pas vu. »

« Alors, bonjour, mais qui êtes-vous ? Maman, tu m’expliques ce bordel une bonne fois pour toute à la place de tourner autour du pot ? Qui est-il ? »

Parce qu'elle le sentait au fond d'elle que cette personne avait quelque chose, un lien, elle ne savait pas trop quoi, mais dès qu'elle l'avait vu, elle avait ce sentiment que quelque chose était relié entre eux... est-ce que c'était lui ? Alors que sa mère tentait de trouver les bons mots visiblement, chose qui était en train de confirmer les doutes de la jeune femme, Makayla se retourna vers cet homme pour le regarder. Elle avait les traits de sa mère, aucun trait de lui... sauf cette tignasse blonde qu'elle avait essayé de teindre à plusieurs reprises pour avoir la couleur de sa mère... Son poing était en train de se serrer, tous les cadeaux qu'elle avait eu dernièrement, signé par son soi-disant père.

« Maman, c'est lui ou c'est juste ton ami d'enfance ? »

Elle regardait sa mère qui ne savait pas quoi dire avant qu'elle ne se retourne alors vers le blond, peut-être qu'elle faisait erreur, mais sa mère ne lui avait jamais raconté son passé, surtout quand ça concernait son adolescence... Elle ne put se retenir, sa main vola dans les airs avant de s'abattre sur la joue de l'homme qu'elle avait en face d'elle. C'était sa douleur, celle qu'elle avait ressenti dès que sa mère lui avait raconté que son père était parti.
Anonymous
Invité
Invité
Nice to meet you - Ft Makayla Empty (#)

Re: Nice to meet you - Ft Makayla

Message par Invité Ven 27 Nov - 22:21


Nice to meet you
Alors là, il buguait, la jeune femme aussi. Sa mère avait donc monté un coup pour les faire rencontrer !? Alors qu'il avait voulu faire un truc lui même ? Il se sentait con pour le coup, car il avait voulu en parler avec elle, genre un dîner, ou bien l'inviter dans une fête etc, il aurait cherché et pas la rencontrer comme ça sa fille ! Il n'aime pas être à cours d'arme dans son attirail pour régler la chose, mais surtout, il ne s'attendait pas à se prendre une gifle monumentale, mais surtout, il comprenait, il n'allait pas lui en vouloir, il la méritait et plutôt deux fois qu'une ! Il passe sa main sur la joue rouge, qui contrastait avec sa peau pâle et son costard de son boulot, tout simplement. Il s'en voulait d'être parti pour sa part, un départ non prévu et aucunement d'abandon au passage, car s'il avait su avant, il aurait sûrement emmener sa mère avec lui à Berlin. Mais il ne l'avait appris que trop tard, qu'il avait une fille, soit en revenant dans le pays et donc, avait quelque peu tout rattraper en cadeau et argent le temps de trouver une solution.

Il ne sait pas comment réagir, mais il regarda la mère de Makayla avant de tourner ensuite le visage vers celle-ci, cherchant les mots, déjà, commençons par des excuses, non ? Histoire de régler de bien commencer, ou mal, on ne sait pas, tout simplement.

«  - Je suis désolé. »

Mais il n'avait jamais su l'existence de Makayla, durant 20 ans, il n'avait jamais été au courant et entre boulot et braquage, il n'avait jamais pensé à demander des nouvelles, enfin si, mais le numéro et l'adresse n'étaient plus les bonnes, autant dire, qu'il s'était sentit très con et même via internet il ne l'avait jamais retrouvé, cette femme qu'il avait aimé et qui avait mit au courant de la raison de son départ, qui était un problème d'ordre familiale.

«  - Je sais que ça ne suffira pas, des excuses pour être parti 20 ans, mais je m'excuse tout de même. Et j'attendais le bon moment pour te rencontrer enfin, mais ta mère a pris les devants on dirait bien. »

Sa voix tremblait un peu, son accent était encore plus marqué et heureusement, il se retenait de dire des mots en allemand, comme il avait toujours sans cesse ce réflexe horrible en soit.

«  - Mais je suis content de te rencontrer enfin. »

Alors ça, oui, il ne pouvait pas cacher sa joie, même si elle devait le haïr depuis petite et il comprendrait.
Images by Tumblr | Code by EXORDIUM.
Makayla Sharp
Makayla Sharp
God save theprom queen
Pseudo : Daywxlker (Crystal)
Messages : 593
Points : 156
Faceclaim : Ester Exposito
Crédits : skatevibe (avatar)
Nice to meet you - Ft Makayla Original
Date d'inscription : 21/11/2020
Âge : 21 ans, la majorité internationale
Situation financière : même si sa mère veut l'aider, elle se débrouille toute seule comme une grande
Situation amoureuse : célibataire, elle ne croit pas trop en l'amour, enfin si, mais elle a commencé à perdre espoir de le trouver un jour
Orientation sexuelle : hétérosexuelle, dans les garçons plus vieux qu'elle, mais loin du cliché de la miss a sugar Daddy, c'est une jeune femme indépendante
Habitation : colocation dans Dupont Circle, non loin de sa mère et de son frère, une colocation haute en couleur mais surtout avec pleins de différentes personnes
Emploi/études : étudiante en musique, membre d'un groupe de musique du nom de "Obsidian" dont elle est la chanteuse et l'une des guitaristes
Multicomptes :
Nice to meet you - Ft Makayla Tumblr_p4558wbXAi1tvqjwdo1_r1_400Nice to meet you - Ft Makayla 7e01cb43f11cf6f2e5f54bb1e27fd20c0f19b37fNice to meet you - Ft Makayla Tumblr_ptyqclnqvP1x4mv0io1_400
Zachariah Falcone, l'archéologue devenu professeur

Nice to meet you - Ft Makayla Tumblr_o7hwp2GPX91rjp8eoo2_400Nice to meet you - Ft Makayla Tumblr_inline_out5z8SnC51tq4j4w_250Nice to meet you - Ft Makayla Tumblr_o8ueiwdr6m1vw7ryno4_400
Yulian Ivanov, l'artiste trafiquant d'œuvre d'art.

Nice to meet you - Ft Makayla Tumblr_pcdvelgNJ41u1gclco1_540Nice to meet you - Ft Makayla Tumblr_pignvkxPIv1v7dbe0o1_r1_540Nice to meet you - Ft Makayla Tumblr_pp972fW5tF1qalq1yo1_540
Edel Fitzgerald, la sergent du S.W.A.T.

Rps en cours : En cours : Charlène ☆ ???
Terminés : Nicholas #1NiklausNicholas #2Nicholas #3
Prévus : Ulysse ☆ Kovu☆ ???
Nice to meet you - Ft Makayla Empty (#)

Re: Nice to meet you - Ft Makayla

Message par Makayla Sharp Ven 27 Nov - 22:36
Nice to meet you

« Je suis désolé. », la bonne blague, c’était ce qu’elle était en train de se dire dans sa tête, c’était une grosse bonne blague que sa mère et ce type était en train de lui faire et elle venait de tomber dans le panneau de manière complet. Elle avait mal au fond de son cœur, comme sur sa main qui venait de taper la joue de la personne en face d’elle comme si c’était ce que son esprit avait prévu si jamais elle tombait sur son père un jour ou l’autre. C’était ça, ce qu’elle avait prévu sa mère, cette personne si importante pour elles ? Son père qui était parti sans jamais revenir et qui venait d’apparaitre comme une fleur devant la jeune femme ? Son cœur était en train de se serrer de plus en plus alors qu’elle ne disait rien, elle faisait surtout en sorte de se retenir dans ses larmes, parce que c’était ce qu’elle voulait là, pleurer de rage et de tristesse, de douleur et de colère envers les deux personnes présentes avec elle. Elle ne voulait surtout pas que son frère descende non plus, elle n’avait pas envie qu’il voit les choses qui étaient en train de se passer en ce moment même. Son cœur était meurtri, à cause des nombreux abandons d’hommes dans sa vie, mais surtout le fait que son père biologique n’était pas là, sa confiance envers la gente masculine était si minime, et c’était son blond qui en était la cause. Elle respirait, lentement comme elle l’avait appris pour se calmer avant de danser, le stress toujours présent quand on avait un rôle important après tout. « Je sais que ça ne suffira pas, des excuses pour être parti 20 ans, mais je m’excuse tout de même. Et j’attendais le bon moment pour te rencontrer enfin, mais ta mère a pris les devants on dirait bien. », sa colère était en train de monter, surtout quand elle se mit devant sa mère pour qu’il arrête de parler d’elle et de ce qu’elle avait fait à ce moment. « Mais je suis content de te rencontrer enfin. », et est-ce qu’elle l’était, elle ?

« J’ai passé 20 ans, 20 longues années à juste vivre avec ma mère avec ce sentiment qu’elle m’avait élevé toute seule comme la femme formidable qu’elle est. Tu as réellement cru que j’allais t’accueillir à bras ouverts avec des excuses comme tu es en train de les faire ? Tu es parti, je m’en fous des raisons, mais tu es parti et elle était enceinte. Tous les hommes sont pareils visiblement, ils savent juste revenir comme des fleurs quand ils savent qu’ils ont merdé. »

Elle avait la haine, mais c’était assez pour se reculer en serrant son poing, assez pour que son champ de vision soit sur les deux personnes qui venaient de lui faire du mal à ce moment là.
Anonymous
Invité
Invité
Nice to meet you - Ft Makayla Empty (#)

Re: Nice to meet you - Ft Makayla

Message par Invité Ven 27 Nov - 22:51
]

Nice to meet you
Mais il était parti sans savoir tout ça, il avait tenté de garder contact mais jamais eu de retour avant de voir ses lettres lui revenir, les sms ne partaient jamais, les mails non plus, alors il avait finit par abandonné plutôt que de persister et il s'était dit qu'elle ne voulait plus garder contact, sinon, il serait tout simplement revenu pour elle, pour sa fille et l'aider. Alors savoir ça, qu'il était comme les autres, alors que non, lui faisait clairement serrer le cœur, il s'en voulait déjà assez ! Il n'était même pas revenu car il avait merdé comme elle le disait si bien, car il avait été dans l'ignorance pendant 20 ans contrairement à elle qui savait qui était un peu son père.

«  - Je sais que tu m'en veux et non, je ne m'attendais pas à ce que tu m'ouvre les bras comme une enfant sage. Les raisons sont simples, un décès dans la famille et je devais aider après ma mère. Je ne savais même pas que ta mère était enceinte car elle ne m'a rien dit. »

Il soupira, son accent ressortait un peu plus, car il disait la vérité, une vérité qu'il avait gardé et qu'il n'avait pas dit à sa mère qui lui en avait voulu.

«  - Elle ne m'a rien dit, et pendant cinq ans, j'envoyais des sms, des appels, des lettres et je n'avais pas de retour, avant que tous me reviennent et que les messages ne partent plus, elle te l'a dit ça ? Qu'elle m'a laissé dans l'ignorance pendant vingt ans et que j'ai appris ton existence en arrivant à L.A en la croisant dans la rue ? C'est bien de m'en vouloir, je comprend, mais moi j'en veux à ta mère car elle ne m'a jamais rien dit et plus jamais donné de nouvelle. »

Il grogna alors, avant de reculer, il ne voulait plus rester et pourtant, il se retenait actuellement de partir.

«  - Crois moi ou non tant pis, mais clairement, si j'avais su, avant qu'elle était enceinte, je serais revenu après l'enterrement pour aider et assumer mon rôle de père, car j'étais prêt ! »
Images by Tumblr | Code by EXORDIUM.
Makayla Sharp
Makayla Sharp
God save theprom queen
Pseudo : Daywxlker (Crystal)
Messages : 593
Points : 156
Faceclaim : Ester Exposito
Crédits : skatevibe (avatar)
Nice to meet you - Ft Makayla Original
Date d'inscription : 21/11/2020
Âge : 21 ans, la majorité internationale
Situation financière : même si sa mère veut l'aider, elle se débrouille toute seule comme une grande
Situation amoureuse : célibataire, elle ne croit pas trop en l'amour, enfin si, mais elle a commencé à perdre espoir de le trouver un jour
Orientation sexuelle : hétérosexuelle, dans les garçons plus vieux qu'elle, mais loin du cliché de la miss a sugar Daddy, c'est une jeune femme indépendante
Habitation : colocation dans Dupont Circle, non loin de sa mère et de son frère, une colocation haute en couleur mais surtout avec pleins de différentes personnes
Emploi/études : étudiante en musique, membre d'un groupe de musique du nom de "Obsidian" dont elle est la chanteuse et l'une des guitaristes
Multicomptes :
Nice to meet you - Ft Makayla Tumblr_p4558wbXAi1tvqjwdo1_r1_400Nice to meet you - Ft Makayla 7e01cb43f11cf6f2e5f54bb1e27fd20c0f19b37fNice to meet you - Ft Makayla Tumblr_ptyqclnqvP1x4mv0io1_400
Zachariah Falcone, l'archéologue devenu professeur

Nice to meet you - Ft Makayla Tumblr_o7hwp2GPX91rjp8eoo2_400Nice to meet you - Ft Makayla Tumblr_inline_out5z8SnC51tq4j4w_250Nice to meet you - Ft Makayla Tumblr_o8ueiwdr6m1vw7ryno4_400
Yulian Ivanov, l'artiste trafiquant d'œuvre d'art.

Nice to meet you - Ft Makayla Tumblr_pcdvelgNJ41u1gclco1_540Nice to meet you - Ft Makayla Tumblr_pignvkxPIv1v7dbe0o1_r1_540Nice to meet you - Ft Makayla Tumblr_pp972fW5tF1qalq1yo1_540
Edel Fitzgerald, la sergent du S.W.A.T.

Rps en cours : En cours : Charlène ☆ ???
Terminés : Nicholas #1NiklausNicholas #2Nicholas #3
Prévus : Ulysse ☆ Kovu☆ ???
Nice to meet you - Ft Makayla Empty (#)

Re: Nice to meet you - Ft Makayla

Message par Makayla Sharp Lun 7 Déc - 11:28
Nice to meet you

« Je sais que tu m’en veux et non, je ne m’attendais pas à ce que tu m’ouvres les bras comme une enfant sage. Les raisons sont simples, un décès dans la famille et je devais aider après ma mère. Je ne savais même pas que ta mère était enceinte car elle ne m’a rien dit. », son cœur était brisé simplement en entendant les paroles de cet homme qui était en faite son père, le père qu’elle avait détesté et puis oublié pour vivre sa propre vie en se disant que tous les hommes allaient finir par l’abandonner comme lui l’avait fait avec sa mère. Sauf que visiblement, elle avait tort en entendant les paroles de cet homme. Elle posa son regard sur sa mère, perdue en entendant les paroles de cette personne, parce qu’elle ne savait pas si elle devait le croire ou si ce n’était qu’un stratagème pour qu’elle lui pardonne d’être parti et de revenir que maintenant dans sa vie. « Elle ne m’a rien dit, et pendant cinq ans, j’envoyais des sms, des appels, des lettres et je n’avais pas de retour, avant que tous me reviennent et que les messages ne partent plus, elle te l’a dit ça ? Qu’elle m’a laissé dans l’ignorance pendant vingt ans et que j’ai appris ton existence en arrivant à L.A en la croisant dans la rue ? C’est bien de m’en vouloir, je comprends, mais moi j’en veux à ta mère car elle ne m’a jamais rien dit et plus jamais donné de nouvelle. », elle voulait bien qu’il en veuille à sa mère pour ce qu’elle avait fait, mais ce n’était pas non plus la raison pour laquelle il avait le droit de la rabaisser autant à ses yeux. Un regard noir avant qu’elle ne s’approche de lui en le regardant dans les yeux.

« Ose encore parler de ma mère de la sorte, et je te jure que je vais te le faire payer. », elle se recula avant de se tourner vers sa mère, respirant lentement pour essayer de se calmer alors qu’elle avait les mains qui se mettaient à trembler, « Pourquoi tu m’as menti bordel ? Je sais que j’étais une gamine mais maintenant j’aurai pu comprendre ! »

Sa mère ne disait toujours rien, l’air honteuse, avant que Makayla lâche un soupir et commence à récupérer ses affaires comme elle les avait placé dans la maison par habitude, elle ne pouvait pas rester plus longtemps avec eux, il en était hors de question pour elle. « Crois moi ou non tant pis, mais clairement, si j’avais su, avant qu’elle était enceinte, je serais revenu après l’enterrement pour aider et assumer mon rôle de père, car j’étais prêt ! », mais elle, elle n’était pas prête à assumer de voir son père en face d’elle. Elle se stoppa dans ses mouvements pendant qu’il était en train de lui parler, pendant un instant, elle se mit à regarder dans le vide, prenant un bon bol d’air frais et posant son regard sur lui.

« Et si tu l’aimais vraiment, après la perte de cette personne dans ta famille… dans notre famille, tu serais revenue, tu n’aurais pas juste envoyé des messages. Ma mère, elle est tombée sur un autre homme après toi, un mec qui lui a fait vivre l’enfer. J’ai un demi-frère aussi, et on a vécu avec une femme qui s’est toujours cassée le cul pour nous. Sur ce, j’ai pas envie de rester avec vous deux. »

Elle remit son manteau sur elle, son écharpe autour de son cou et elle se dirigea vers la sortie rapidement.
Anonymous
Invité
Invité
Nice to meet you - Ft Makayla Empty (#)

Re: Nice to meet you - Ft Makayla

Message par Invité Mer 23 Déc - 0:23


Nice to meet you
Il ne dit rien, il ne disait pas vraiment ça pour être méchant, mais en vue de la situation et de son humeur qui n'est pas positive, cela n'aide clairement pas. Andrea la regarda alors, cette fille, qui est sa fille, il l'aime déjà en vue de son caractère, et donc, il la laissait tout simplement parler pour le coup, ne voyant pas ce qu'il peut dire, il ne voulait pas blesser la mère de Makayla. Il la regarde se préparer pour sûrement partir, il le remarque, tout en écoutant. Pourtant, il a voulu revenir, mais il n'avait pus, il avait dû gérer une entreprise et de plus, s'occuper de sa mère ! Puis il a pus partir, tout en sauvant sa foutu vie. Il la regarde alors sortir, et rapidement, il suivit alors, il est allemand, il est têtu, il est clairement un envahisseur – Comment ça, c'est cliché ? – et alla alors rapidement vers elle, sans pour autant la toucher.

Il la regarde, la détaillant doucement, elle est belle, clairement, c'est une belle femme et il en est fier même s'il ne l'avait pas vu grandir, et clairement, il s'en voulait que sa mère avait eut des soucis avec le nouveau mec.

« - Je ne pouvais pas repartir. Je suis désolé aussi pour les merdiers de vécus, je suis désolé si je ne suis pas revenu et je suis désolé de ne pas avoir pus te voir grandir. Je suis content de savoir que j'ai une fille, je suis content qu'elle aille bien et sa mère aussi. »

Et c'était donc clairement la vérité, il est content de savoir cela, que sa fille aille bien et sa mère aussi, mais, il sait aussi une chose, il n'est pas accepté et ne le sera sûrement jamais. Alors, c'est simple, comme il avait son manteau en main, c'est lui, qui part dans la direction pour rejoindre tout simplement sa voiture.

«  - Mais je vais vous laisser et ne plus vous importunez, ça sera sûrement mieux et ma présence ne te perturbera pas. »

Et il se retourne alors à son tour, après un dernier regard et il prit le chemin vers sa voiture, il fit alors un simple signe en arrière.

«  - Bonne journée, Makayla. »

Et ça fit un joli son avec son accent, de dire le prénom qui n'était pas américain pour le coup. Arrivant alors devant sa voiture, simple et classe et sortit les clés, histoire de l'ouvrir. Il a tout de même son cœur serré étant donné qu'il a tout de même bien gaffé toutes ces années.
Images by Tumblr | Code by EXORDIUM.
Contenu sponsorisé
Nice to meet you - Ft Makayla Empty (#)

Re: Nice to meet you - Ft Makayla

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum