Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Jin-Soo Lee
Jin-Soo Lee
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : cat
Messages : 333
Points : 228
Faceclaim : Park Bo Gum
Crédits : wrckedbunny
We meet again ft. Soraya 2df7adeeff488bc59601697274ca9acb
Date d'inscription : 21/12/2020
Âge : 27 ans
Situation financière : dans la moyenne
Situation amoureuse : célibataire
Orientation sexuelle : bisexuel
Habitation : appartement n°35, Adams Morgan
Emploi/études : comédien/chanteur dans une troupe de comédie musicale
Multicomptes : Aedan
Rps en cours : Aeryn - Léo - Amanda - Aeryn & Ulysse - Soraya - Ulysse#2

We meet again ft. Soraya Giphy
We meet again ft. Soraya Empty (#)

We meet again ft. Soraya

Message par Jin-Soo Lee Dim 16 Mai - 3:48
We meet again
Jin-Soo & Soraya

Jin était excité comme une puce. Comme souvent, en fait. Mais aujourd’hui était un jour spécial. En effet, il avait accepté de participer à un événement musical faisant office de collecte de dons pour une association. Il était toujours prêt à aider quand il s’agissait de faire une bonne action, alors évidemment, il avait accepté tout de suite. Il ne savait pas qui participerait en plus de lui, mais ça n’avait pas d’importance. Ce qui en avait une, cependant, c’était sa collaboration avec quelqu’un d’autre. On ne lui avait donné aucun détail, outre qu’il allait devoir collaborer avec une jeune artiste. Ça ne lui faisait pas peur, au contraire. Il adorait faire de nouvelles rencontres artistiques et travailler sur un projet à plusieurs. On ne lui avait pas donné trop de consignes, ils avaient un peu carte blanche. Du moment qu’ils créaient un petit numéro à deux. Apparemment, l’autre personne était très douée au piano. Du coup, le jeune homme avait d’autant plus hâte, mais le suspens rendait la chose assez stressante quand même. Non, il devait se reprendre ! Ce serait un bon moment, il n’en doutait pas ! En plus, ils auraient toute la place nécessaire pour répéter, c’était juste parfait. Jin était habitué aux salles de concert, mais généralement, il se produisait avec sa troupe, il n’était jamais seul sur scène ou avec seulement une autre personne. Ce serait donc assez nouveau pour lui.

Il arriva donc sur le lieu du rendez-vous avec un peu d’avance, chantonnant doucement alors qu’il se dirigeait vers la petite salle dédiée aux répétitions, celle qui avait un piano, celle où il avait d’ailleurs rencontré Soraya. Tiens, comment allait-elle depuis ? Il devait peut-être prendre des nouvelles. Et comme si le destin en avait décidé ainsi, lorsqu’il ouvrit la porte, il tomba nez-à-nez avec…Soraya. La surprise put se lire sur son visage avant qu’un large sourire ne vienne se dessiner sur ses lèvres. « Soraya ?? Mais…qu’est-ce que tu fais là ? C’est toi, ma partenaire ? » Sérieusement ? Quelle bonne surprise ! Comme quoi, il avait suffi qu’il pense à elle pour qu’elle apparaisse devant lui. La vie était étrange, mais bien faite, parfois. Sans la moindre retenue, le jeune homme avança vers elle et lui fit un câlin comme le bisounours qu’il était. « Je suis si content de te revoir ! Je pensais justement à toi ! » Il la lâcha avant que ça ne devienne potentiellement gênant pour elle. « Nous qui voulions collaborer un jour, je suppose qu’on a été entendu ! C’est trop génial ! » Il était tellement content qu’il aurait pu sauter en l’air. Encore un peu et il l’aurait vraiment fait. « Est-ce qu’on t’a donné plus de détails qu’à moi ? De ce que j’ai compris…on a plus ou moins carte blanche. Fiouuu, la pressioooon ! » Comme si Jin était du genre à céder à la pression. Enfin si. Parfois. Quand l’enjeu était particulièrement important. Et ce projet-ci était important.
Soraya Sörvik-Davis
Soraya Sörvik-Davis
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Javajunkie
Messages : 528
Points : 67
Faceclaim : Abigail Cowen
Crédits : Chevalisse (avatar)
We meet again ft. Soraya 3c50bfd513e79989912b1a734ad5d6d82d26c637
Date d'inscription : 18/11/2020
Âge : Le début de la vingtaine à peine entamée, elle a fêté ses vingt ans à date du 15 décembre. Elle a encore un tas de belles choses à vivre.
Situation financière : Stable et ça se passe pas trop mal. Elle n'est pas aisée, mais elle n'est pas non plus dans la misère.. C'est déjà pas mal.
Situation amoureuse : Célibataire qui rêve au prince charmant. Pourtant, pour l'instant, elle n'est pas particulièrement prête à s'engager dans une relation.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, elle n'a jamais douté de son attirance envers la gente masculine.
Habitation : Elle habite dans un appartement à Adams Morgan avec sa tante, Sinéad.
Emploi/études : Étudiante en musique ayant le rêve de devenir une pianiste de renom. Elle passe son temps libre auprès d'enfant, étant babysitter. Elle fait également partie d'un groupe de musique.
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Charlène (Lara Fabian) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : We meet again ft. Soraya 6615660797a6ce0004bc9c41b003abfe86701cd9

Ulysse (2) ~ Sinéad ~ Maeva ~ Ben ~ Jin-Soo

Rps terminés : Elliott ~ Ulysse ~ Tamara
We meet again ft. Soraya Empty (#)

Re: We meet again ft. Soraya

Message par Soraya Sörvik-Davis Dim 16 Mai - 13:34

We meet again

We'll meet again. Don't know where, don't know when but I know we'll meet again some sunny day. Keep smiling through just like you always do 'till the blue skies drive the dark clouds far away ı @Jin-Soo Lee & @Soraya Sörvik-Davis
Aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres pour toi. Non, c'est enfin le jour où tu vas pouvoir rencontrer ton partenaire. Parce que oui, tu participes à un événement visant à récolter des donc pour une association. Et l'idée de refuser ne t'as jamais traversé l'esprit puisque tu as accepté directement. Sauf qu'à l'heure actuelle, tu ne sais pas encore qui va être ton partenaire et si ça peut être un brin angoissant, ça te rends aussi très curieuse et très impatiente. Collaborer avec d'autres artistes est toujours agréable car tu estimes avoir encore tellement à apprendre et, à tes yeux, cela passe aussi par une collaboration comme celle-ci. Puis, tu es assez optimiste face à cette occasion qu'on a pu te proposer. Bon, en même temps, tu es du genre à voir le verre à moitié plein et non à moitié vide, ça fait partie de toi depuis longtemps maintenant. Enfin bref. Pour l'occasion, tu décides de t'habiller plutôt bien, de quoi paraître vraiment bien tout en étant à l'aise. Un petit chemisier blanc, un pantalon noir et une paire d'escarpins font donc parfaitement l'affaire. Tes cheveux, eux, sont relevés dans une queue de cheval. Et, pour terminer, tu te maquilles légèrement afin d'être prête sans trop en faire. Un dernier coup d'oeil dans le miroir et, enfin, tu peux te mettre en route.

Environ quinze à vingt minutes de trajet plus tard et tu arrives à destination. Lorsque tu arrives, il n'y a personne. Visiblement, tu dois être la première mais ce n'est pas grave, il faut dire que tu avais pris pas mal d'avance par peur d'arriver en retard si jamais il y avait des problèmes sur la route. Heureusement, tu ne restes pas seule bien longtemps puisque la porte s'ouvre sur un jeune homme. Et là... Surprise ! Un immense sourire se fait voir sur ton doux visage. Oui, cet homme, tu l'as déjà rencontré. Sa présence est donc une très belle surprise. Jin ! Et j'en déduis que oui, je suis ta partenaire. Lui dis-tu avec un enthousiasme certain, le serrant ensuite doucement contre toi alors qu'il s'est approché de toi pour une étreinte qui ne peux que te faire un bien fou. En plus, tu te demandais justement comment il allait donc ce destin est très bien tombé. Je pensais à toi aussi depuis quelques temps, tu sais? Le fait que ce soit réciproque te touche sincèrement, cela va sans dire. Je dirais que ce hasard est très bien fait, oui ! Je pense aussi qu'on aa dû être entendu et mon dieu, j'en suis tellement heureuse. Rien qu'au son de ta voix, on pourrait presque croire que tu viens de recevoir le plus beau cadeau de Noël qui soit. C'est aussi ce qu'on m'a dit oui. C'est vrai que c'est une certaine pression mais on va assurer, tu verras ! Surtout qu'avoir carte blanche dit aussi qu'on a pas mal de libertés. Te concernant, tu essaies de ne pas te laisser dévorer par une quelconque pression ni par le stress. Garder les esprits au clair sans céder. Alors, si tu as des idées, que ce soit pour la musique, l'organisation du petit numéro ou autre, n'hésite pas. Sinon j'avais préparé une petite playlist dans le doute, peut-être que cela va nous inspirer ? Rien que le fait de préparer cet instant avec Jin ne peut que le rendre encore plus beau, surtout qu'il y a une certaine alchimie totalement amicale entre vous. Nul doute que vous allez vous en sortir.
Niagara


Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum