Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Aedan Taylor
Aedan Taylor
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : cat
Messages : 1361
Points : 775
Faceclaim : Ji Chang Wook
Crédits : wrckedbunny
We need to talk ft. Elvyra Giphy
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 30 ans
Situation financière : Aisée
Situation amoureuse : en couple - plus ou moins - avec la jolie Elvyra ♥
Orientation sexuelle : le genre lui importe peu, voire pas du tout. S'il tombe amoureux, il tombe amoureux d'une personne, d'un être humain. C'est aussi simple que ça.
Habitation : Appartement n°15, Downtown
Emploi/études : Avocat, a son propre cabinet
Multicomptes : Jin-Soo
Rps en cours : Aeryn - Niklaus#2 - Nora - Elvyra#4 - Elena - Elijah#2

We need to talk ft. Elvyra FYpG2g3

We need to talk ft. Elvyra E7c1a73b1428cc173eeaf5512a2812ff1ee8ef0b_hq
We need to talk ft. Elvyra Empty (#)

We need to talk ft. Elvyra

Message par Aedan Taylor Lun 21 Déc - 3:03
We need to talk
Aedan & Elvyra

Depuis qu’il avait revu Elvyra, Aedan tournait en rond, il avait l’impression de devenir dingue à repenser sans cesse à ce qu’elle lui avait dit et à comment leurs retrouvailles s’étaient passées. Il ne s’était certainement pas imaginé ça. En réalité, il n’avait même jamais cru revoir la jeune femme. Son premier amour à qui il n’avait jamais avoué ses sentiments. Jusqu’à récemment. Indirectement. Car il avait fini par lui dire que le jour où il l’avait surprise avec un autre mec, il était venu lui avouer ses sentiments. Il avait mis beaucoup de temps à s’en remettre, il s’était senti tellement trahi qu’il n’avait même pas pris la peine de lire et d’écouter les messages envoyés par Elvyra. Peut-être aurait-il dû. Mais il était trop tard pour ça, maintenant. Ils s’étaient revus et elle s’était expliquée. Il aurait aimé pouvoir l’envoyer balader pour tout le mal qu’elle lui avait fait, mais finalement, il en avait été incapable. Car il avait cru en ses explications, il avait clairement lu son désarroi sur ses traits et ses larmes ne l’avaient pas du tout laissé indifférent. Aussi bien qu’il avait fini par la prendre dans ses bras. Une étreinte qui avait duré longtemps, une étreinte qui lui avait fait réaliser à quel point elle lui avait manqué et à quel point il tenait encore à elle. Ça expliquait probablement pourquoi il avait eu du mal à vraiment s’attacher à quelqu’un d’autre depuis et pourquoi il n’avait jamais eu de relation sérieuse et durable. Il avait voulu se voiler la face toutes ces années, mais la vérité était qu’il avait toujours des sentiments pour elle, des sentiments qu’il avait enfuis au plus profond de lui et qui venait de lui sauter en pleine face. Quelle plaie ! Alors oui, il avait beaucoup réfléchi depuis, il avait fait les cent pas dans son appartement, sous le regard agacé de son chat qui ne pouvait pas faire sa sieste tranquillement et qui s’était parfois amusé à lui sauter sur les jambes ou à lui mordiller les pieds. Bonjour, les griffures !

Avant de se quitter, elle lui avait donné sa carte pour qu’il puisse la contacter s’il le souhaitait. Combien de fois avait-il fixé cette carte, lisant et relisant ce qui y était inscrit, passant ses doigts sur le nom d’Elvyra en soupirant ? Combien de fois avait-il saisi son téléphone pour composer le numéro avant de se dégonfler ? Bien trop de fois. Il ne savait probablement pas vraiment ce qu’il voulait et tant qu’il n’en était pas sûr, il ne voulait pas prendre de risques. Mouais. Qui essayait-il de duper ? Il était évident qu’il ressentait toujours quelque chose pour elle et qu’il avait envie de la revoir, sans qu’ils ne s’engueulent et sans que quelqu’un pleure, cette fois. Était-ce seulement possible après tout ça ? Il voulait y croire, en tout cas. Finalement, il prit sa décision après avoir passé bien trop de temps à littéralement s’arracher les cheveux comme un crétin, voire à crier un bon coup parce qu’il n’en pouvait plus de se prendre la tête. Pourquoi faire simple quand on pouvait faire compliqué ? Il ne comptait plus les aller-retours qu’il avait fait sur son balcon et les clopes qu’il y avait fumées. Beaucoup trop, sans doute. Tout était de la faute d’Elvyra, de toute façon ! Oui, bon, rejeter toute la faute sur elle était bien trop facile. Il était fautif, lui aussi, il avait sa part de responsabilité et il le savait. Quoiqu’il en soit, après un énième tournage en rond, il prit sa décision. Il avait attrapé son portable et avait envoyé un message à la jeune femme. Oui, parce qu’il ne se sentait pas prêt à entendre sa voix. Était-ce lâche ? Peut-être un peu. Il lui proposa donc de se voir dans un restaurant qu’il avait choisi, le lendemain au soir. Une fois qu’il obtint le feu vert, il s’empressa de faire une réservation et le tour était joué. Cette fois, pas question de se défiler. Même s’il ne savait pas encore ce qu’il lui dirait.

Il allait sans dire qu’il n’avait pas très bien dormi cette nuit-là et qu’il s’était rendu au boulot avec des cernes pas possibles. Ses collègues s’interrogèrent, mais évidemment, il ne leur dit rien. Il quitta d’ailleurs le bureau plus tôt que d’habitude. En fait, il avait tout simplement pris son après-midi. Heureusement qu’il n’avait pas de procès ou autre. Vendredi après-midi, parfait. Il rentra chez lui et décida de faire une petite sieste, histoire d’être un peu plus réveillé et en forme pour ce soir. D’ailleurs, il faillit ne pas entendre son réveil, tant il était éreinté. Il se réveilla en sursaut, l’air totalement paumé avant de se précipiter dans la salle de bain pour prendre une douche et se préparer. Et là commençait le dilemme. Que devait-il porter ? Il ne voulait pas en faire trop ni pas assez. Quel était le juste milieu ? « AAAARGH ! » Il se prit la tête entre les mains, rageant tout seul devant sa glace. Finalement, il opta pour la combinaison classique. Pantalon, chemise. Pas de costard. Il en portait déjà assez au boulot et puis, ça donnerait trop l’impression que c’était un vrai rencard. Eh merde. A force de tirer sur ses cheveux comme un con, ils ne ressemblaient plus à rien. Le voilà donc à essayer de les dompter tant bien que mal. Pourquoi s’infligeait-il ça, au juste ? Il soupira, désespéré par son propre comportement. Finalement, au bout d’innombrables efforts, il avait réussi à ressembler vaguement à quelque chose. Nouveau soupir alors qu’il appliquait un peu d’eau de toilette. Il n’aurait sans doute pas dû, mais il aimait sentir bon. Avant que la clope ne vienne s’en mêler.

Quoiqu’il en soit, il était enfin prêt et quitta donc son appartement après avoir enfilé son manteau. Le restaurant n’était pas très loin de chez lui, il s’y rendit donc à pied. Prendre l’air lui ferait le plus grand bien. Il ne mit que quelques minutes avant d’arriver sur les lieux, se sentant bêtement nerveux. Il ne savait pas du tout à quoi s’attendre et ça le stressait un peu. C’était pire que l’attente avant une audience ou un verdict. Bien pire. Il décida d’attendre Elvyra dehors, faisant les cent pas en attendant et surtout, se faisant violence pour ne pas allumer de clope, cette fois. Fort heureusement, il n’attendit que quelques minutes avant de voir la jeune femme arriver. Son cœur loupa un battement. La dernière fois, il n’y avait pas vraiment fait gaffe, tant il avait été en colère, mais… elle était vraiment très belle. Il secoua la tête, puis s’avança vers elle, un sourire un peu crispé aux lèvres. « Hey… » Sérieusement ? C’était quoi, ça ? « Merci d’être venue. » Il se sentait stressé et mal à l’aise, alors qu’ils n’étaient même pas encore attablés. Ne voulant pas attendre davantage, il ouvrit donc la porte et la tint pour laisser Elvyra entrer d’abord. Il annonça ensuite son nom au serveur qui les accueillit et ce dernier les emmena vers la table qu’Aedan avait réservée, une table à l’écart, histoire qu’ils puissent discuter tranquillement – ou s’étriper en paix. Même s’il espérait évidemment qu’ils n’en arriveraient pas là. Lorsqu’ils s’étaient quittés, la dernière fois, c’était sans envies de meurtre, alors ça devrait bien se passer, non ? Il retira son manteau, puis s’installa et attrapa aussitôt la carte des vins tendue par le serveur, histoire de se planquer derrière. Bravo, Aedan. Ce n’est pas comme ça que tu vas faire avancer les choses.

Finalement, il reposa la carte pour observer Elvyra. « Tu veux du vin ? Ou autre chose ? » Une fois la réponse obtenue, il passa commande pour les boissons. Puis, il se concentra à nouveau sur la jeune femme. « Tu sais, j’ai beaucoup hésité avant de te contacter. Mais on ne pouvait pas laisser les choses en l’état. J’avais besoin de te revoir. Promis, je serai plus avenant. » Il lui adressa même un petit sourire sincère et pas forcé comme tout à l’heure. « Je voulais avant tout m’excuser pour la façon dont je t’ai traitée. J’étais aveuglé par la haine, par la jalousie… j’ai été un vrai connard. » C’était vrai. Peu importe ce qui s’était passé des années plus tôt, ça n’excusait pas son comportement. Surtout après tout ce qu’ils avaient vécu ensemble avant que tout ne se brise. « De quoi as-tu envie, Elvyra ? »
Elvyra Fölck
Elvyra Fölck
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Rap'
Messages : 877
Points : 29
Faceclaim : Ebba Zingmark
Crédits : @Century Sex
We need to talk ft. Elvyra Pf4QI9L
Date d'inscription : 13/11/2020
Âge : Âgée de 29 ans, je fêterai bientôt mes 30 ans, n'est-ce pas cool ?
Situation financière : Etant avocate, ma situation est plutôt confortable. Après tout, tant que j'ai un toit au-dessus de ma tête, c'est tout ce qui compte.
Situation amoureuse : Un jour, la mer aura emporté tout le sable. Les océans s’assécheront, et le soleil s’éteindra. Mais quand ce jour viendra, je t’aimerai encore. Parce que moi sans toi, ce n'est juste pas envisageable ♥ Cœur teinté d'une jolie couleur répondant au doux prénom d'Aedan
Orientation sexuelle : Aedanophile. C’est à dire que je suis attirée par les beaux bruns au sourire ravageur, typé coréen juste ce qu’il faut, brillant avocat et musclé comme jamais. Ça vous parle ?
Habitation : J'habite un appartement à Dowtown. Si tu veux l'adresse exacte, il suffit de demander.
Emploi/études : Avocate au sein du cabinet "Avocat & Associés", à Dupont Circle
Rps en cours :
~ Envie d'un rp ? ~

Feat Aedan #4 Charlène Toi ?

~ My sad love story ~

Elvydan ♡ Être loin de toi - à des milliers de kilomètres - ne m'a apporté aucun réconfort. Le fait de ne plus être tourmentée par ta proximité, placée devant la preuve quotidienne de mon incapacité à obtenir le seule personne que je désire vraiment, ne m'a pas aidé à cicatriser. Ca n'a fait qu'empirer les choses. Avec le temps, j'ai compris une chose ... Toi et moi ne pouvons cesser de nous aimer, pas plus que la Terre ne peut cesser de tourner autour du Soleil ...

We need to talk ft. Elvyra Tumblr_osgcp1QUhU1u5c21go4_400

We need to talk ft. Elvyra Empty (#)

Re: We need to talk ft. Elvyra

Message par Elvyra Fölck Lun 21 Déc - 16:26



We need to talk
☆ ★ ☆
Cela faisait une semaine depuis l'épisode du bar avec Aedan. Autant dire que pour moi, cela m'avait paru une éternité. Avant de partir, je lui avais laissé ma carte de visite avec l'espoir qu'il m'appelle ou qu'il m'envoie un sms. Je n'avais pas voulu lui demander le sien car je voulais que ce soit sa décision. Je ne voulais plus le forcer à m'entendre ... Ni même à me parler. L'expérience de cette horrible soirée m'avait suffi. Même si sur le moment, je m'étais sentie plutôt déterminée à me défendre, quand j'y repense aujourd'hui, je me dis que j'aurai dû laisser tomber. Je préférais qu'il me déteste plutôt que d'avoir à revivre ces instants. Son regard me poursuivait jusque dans mes rêves, les transformant en d'horribles cauchemars. Pour être honnête, depuis notre rencontre, je ne me reconnaissais plus. Mon sourire n'était plus qu'un lointain souvenir. Je travaillais parce que je le devais et non pas, parce que je le voulais. S'il ne tenait qu'à moi, je serai certainement restée dans mon lit à manger des tonnes et des tonnes de glace pour palier à cette horrible tristesse. Comme si cela n'avait pas suffi ... Je m'étais foulée la cheville. J'avais vraiment l'impression que le sort s'acharnait sur moi, bien décidé à me faire regretter mon retour.

Lorsque mon téléphone sonna, j'étais en train de chanter comme une casserole sur Without you, de Mariah Carrey. Les cheveux en pagaille, armée de ma brosse à cheveux faisant office de micro et de mon pyjama tout dégueulasse où se battaient en duel un bon nombre de traces de glace traduisant l'abandon de la douche quotidienne, j'avais vraiment la panoplie de la parfaite gonzesse qui venait de se faire larguer. Autant dire que mes voisins devaient sûrement me détester pour ce concert, qui durait parfois des journées entières. C'était un peu ma façon de survivre à cette situation.  Et puisque j'étais en arrêt suite à mon entorse, cela me donnait tout le loisir de déprimer des journées entières. M'asseyant dans mon canapé en tailleur, je pris mon téléphone machinalement. Ma mère m'avait averti que ma belle-sœur était censée accoucher bientôt. Même si la nouvelle m'enchantait au plus haut point, je ne me sentais pas capable de sourire devant un nouveau-né pour le moment. Pourtant, alors qu'une notification était apparue, ce n'était pas son numéro qui s'était affiché. C'était un numéro inconnu. Instinctivement, une petite voix au fond de moi, me cria que ça devait être lui ... Prenant une grande inspiration, j'ouvris le message alors que je sentais mon cœur battre à la chamade à travers ma peau. J'avais l'impression d'être au bord de la crise cardiaque quand je vis la nature du message ... Un rendez-vous ... DEMAIN ? Mon dieu ... M'écrasant contre mon canapé, je me mis à crier comme une hystérique. J'étais tellement heureuse ... Enfin ça, c'était seulement sur le moment. Car après lui avoir envoyé que j'acceptais son invitation, je le regretta presque instantanément. Pourquoi voulait-il qu'on se retrouve ? Comptait-il me passer un nouveau savon ? Me balancer à la figure à quel point, j'étais une horrible personne ? Non. Pas dans un restaurant ... Du moins, je l'espérais.

Sautant de mon canapé à toute hâte, je fouilla dans mon sac à main à la recherche de la carte de visite de ma coiffeuse. Jetant un regard dans le miroir qui trônait à l'entrée de mon appartement, je me rendis compte à quel point, je m'étais laissée aller depuis plus d'une semaine. Même si c'était pour me gronder une nouvelle fois, je ne pouvais pas me pointer devant lui avec une tête pareille. Non. Hors de question. Un appel plus tard, je me sentais soulagée. Rendez-vous demain en début d'après-midi. Sautillant partout dans mon appartement, je me mettais à imaginer cette soirée. Même si je n'attendais rien de ce rendez-vous et que, quelque part, je l'appréhendais même, je ne pouvais pas m'empêcher de me sentir heureuse et d'imaginer tout un tas de scénarios, tous aussi improbables les uns que les autres. Alors que j'étais allongée dans mon lit, fixant le plafond, je me rappela de ce qu'Aedan m'avait dit lorsque nous étions dehors ... Il m'avait aimé. Serrant mon oreiller, je m'imaginais  ce soir-là, lorsqu'il m'avait pris dans ses bras ... Son odeur ... Balançant l'oreiller par terre, comme pour me faire redescendre de mon nuage, je me rendis compte à quel point, j'étais ... Faible. Un câlin et ça y est, je m'enflammais déjà.

Le lendemain ressembla à un parcours du combattant. Entre la coiffeuse, le shopping et le maquillage, j'avais eu l'impression de courir toute la journée. Je ne tenais pas en place. Voyant l'heure sur le cadran de mon Apple watch, je commença à me sentir ... Fébrile. Me regardant une dernière fois dans mon miroir, je me rendis compte à quel point mon reflet avait changé en une journée. Après maintes recherches dans les rayons de mes magasins préférés, je m'étais trouvée une petite robe de couleur blanche. Les manches longues  et le bustier en V, travaillés avec de la fine dentelle, laissaient entrevoir timidement le teint légèrement doré de ma peau. Elle était cintrée au niveau de la taille et évasée à la façon tapineuse, laissant apparaitre timidement mes genoux. Puisque nous étions en plein mois de Décembre, j'avais opté pour une paire de bas très légère, juste pour éviter de sentir le vent glacial frapper contre ma peau. Ma paire d'escarpin était quant à elle, très sobre. Blanche comme la robe. En ce qui concerne ma chevelure, mes cheveux, devenus roux, étaient laissés libres, légèrement bouclés, me donnant des airs de star de cinéma. Mon maquillage était sobre. Un petit trait d'eye-liner, un peu de mascara, du rouge à lèvre rose pastel et hop, l'affaire était faite.

Le restaurant dont Aedan m'avait communiqué l'adresse, n'étant pas très loin de chez moi, j'opta pour la marche à pied. Je marchais sans vraiment penser. Après avoir sautillé partout durant deux jours, je devais me reprendre. Je devais remettre mes idées en place, me remettre dans le contexte. Intérieurement, j'espérais sincèrement que cette soirée ne termine pas en fiasco. A quelques pas du restaurant, j'aperçu au loin le jeune homme qui semblait m'attendre. M'arrêtant quelques instants, je repris mon souffle. La vache ... Qu'est-ce qu'il était beau ... Même si je me faisais violence, je ne pouvais nier l'évidence. Aedan me faisait vibrer comme personne. Rien que le voir là, me faisait frôler l'arythmie cardiaque. Secouant légèrement la tête, je repris ma route afin de le rejoindre. Remarquant son sourire crispé alors qu'il me saluait plutôt maladroitement, je me contenta simplement de sourire timidement.

" Merci à toi de ... M'avoir invitée ... "

Puisqu'il ne faisait pas chaud dehors, nous pénétrâmes à l'intérieur du restaurant. Alors qu'Aedan me tenait la porte - contrairement à l'autre jour où il l'avait laissé se refermer sur moi -, je le remercia. Alors que le serveur nous avait installé à la table qui nous avait été attribuée pour la soirée, j'enleva ma veste et m'installa en face du jeune homme. Ne réussissant pas à détacher mon regard de lui, je remarqua qu'il s'était emparé très rapidement de la carte des vins. Quelle cruche ... Arrête de le fixer de cette façon ! Une fois la carte reposée sur la table, je baissa quelques instants mon regard, entrelaçant mes mains sur mes jambes. Ayant une très mauvaise tolérance à l'alcool, j'opta pour un verre d'eau. Je devais avoir la tête sur les épaules si je voulais tenir le cap toute la soirée.

Une fois le serveur partit, Aedan brisa le silence. Pour être tout à fait honnête, ses mots me surprirent. Je ne m'attendais pas vraiment à des excuses. Après tout, toute cette histoire était en partie ma faute ... Soufflant légèrement pour me donner un peu de courage, je releva la tête afin de river mon regard dans le sien ...

" Tu n'as pas besoin de t'excuser ... Aedan. Je pense qu'après tout ce temps, je méritais surement ta réaction. Après tout, je l'ai bien cherché ... Mais je te remercie sincèrement d'avoir fait l'effort de me laisser une chance de m'expliquer ... "

Laissant planer quelques petites secondes le silence, je me mis à souffler d'une voix quasiment inaudible ...

" Si je suis revenue, c'est en partie pour avoir cette chance ... "

Alors qu'Aedan me demandait de quoi j'avais envie, je resta sans voix quelques instants. De quoi avais-je envie ? Réellement ? De toi ... Non. Il ne devait certainement pas parler de ce à quoi, je pensais en cet instant précis. A moins qu'il soit aussi bizarre que moi ... Sortant de mon mutisme temporaire, je posa mon regard sur la carte qui se tenait non loin de moi. Me mettant à rire légèrement, je lui tendis la carte.

" Tu dois sûrement mieux connaitre cet endroit que moi. Conseille-moi ! Je suppose que tu dois toujours avoir en tête ce que je préfère en matière de nourriture ? "

Il était vrai que malgré le temps, je n'avais pas fondamentalement changé. Je n'avais jamais été difficile et c'était surement la raison pour laquelle, je suivais toujours Aedan dans ses choix culinaires à l'époque. Lui demander de choisir pour moi, était ma façon un peu détournée de lui faire remarquer que malgré le temps qui avait coulé sous les ponts, je n'avais pas changé. Même si je tentais de le cacher maladroitement en cet instant précis, j'étais toujours la même fille fragile qui parcourait les bibliothéques à la recherche d'un endroit où se cacher pour fuir une réalité parfois, beaucoup trop lourde à porter pour elle ...

Finalement, je me rendis compte à quel point, cette situation était embarrassante pour lui, comme pour moi. J'avais l'impression de revivre le stress d'un premier rendez-vous alors que dans notre cas, c'était loin d'être un rencard ... Enfin ça, c'était ce que je m'étais dite pour éviter de me faire des films ... Une idée pour sortir de cette situation ? Peut-être ...

" Finalement, tu as réussi à réaliser ton rêve. J'ai vu le nom de ton cabinet sur une publicité. Quelle réussite. Tu dois être fier ! Tes parents doivent être fier de la personne que tu es devenu ... "

Je suis fière de toi ... Même si je ne pouvais pas lui dire, je le pensais sincèrement. L'homme qui se tenait devant moi, n'était plus ce jeune garçon qui manquait un peu d'assurance. Il était devenu un brillant avocat et j'étais sincèrement heureuse de sa réussite.


Feat Elvyra Fölck & @Aedan Taylor

⇜ code by bat'phanie ⇝
Aedan Taylor
Aedan Taylor
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : cat
Messages : 1361
Points : 775
Faceclaim : Ji Chang Wook
Crédits : wrckedbunny
We need to talk ft. Elvyra Giphy
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 30 ans
Situation financière : Aisée
Situation amoureuse : en couple - plus ou moins - avec la jolie Elvyra ♥
Orientation sexuelle : le genre lui importe peu, voire pas du tout. S'il tombe amoureux, il tombe amoureux d'une personne, d'un être humain. C'est aussi simple que ça.
Habitation : Appartement n°15, Downtown
Emploi/études : Avocat, a son propre cabinet
Multicomptes : Jin-Soo
Rps en cours : Aeryn - Niklaus#2 - Nora - Elvyra#4 - Elena - Elijah#2

We need to talk ft. Elvyra FYpG2g3

We need to talk ft. Elvyra E7c1a73b1428cc173eeaf5512a2812ff1ee8ef0b_hq
We need to talk ft. Elvyra Empty (#)

Re: We need to talk ft. Elvyra

Message par Aedan Taylor Mer 23 Déc - 23:51
We need to talk
Aedan & Elvyra

Il ne savait pas à quoi s’attendre, il ne savait pas comment allait se dérouler la soirée. Mais qu’importe. Il était certain d’une chose : il ne pouvait pas faire comme si de rien n’était, comme s’il ne s’était rien passé. Il ne pouvait tout simplement pas laisser les choses en l’état. Il avait réalisé à quel point il tenait encore à Elvyra, malgré ce qui s’était passé, malgré la haine qu’il avait pu éprouver envers elle à un moment et surtout, malgré sa souffrance. Car oui, il avait vraiment souffert, il avait eu le cœur brisé et il avait eu du mal à s’en remettre. Néanmoins, il réalisait à présent qu’il aurait dû l’écouter plus tôt, qu’il aurait dû accepter d’entendre ses explications plus tôt. Ça lui aurait peut-être évité de se sentir mal aussi longtemps. Mais à quoi bon y penser ? On ne pouvait pas revenir en arrière. Au contraire, il avait envie d’aller de l’avant, maintenant. Comment ? Il l’ignorait, mais il espérait que ce rendez-vous avec la jeune femme l’aiderait à y voir plus clair. Déjà, il n’était plus dans un état d’esprit défensif et n’éprouvait pas non plus l’envie de lui hurler dessus ou de lui envoyer des piques. Peut-être espérait-il retrouver l’Elvyra qu’il avait connue, retrouver cette complicité que pas mal de gens leur enviaient à l’époque. Il n’en savait rien. Il s’était rendu assez dingue comme ça au cours des derniers jours, il fallait qu’il arrête. Mais mettre son cerveau sur off était juste impossible.

Lorsqu’il la vit arriver, il son cœur loupa un battement et il faillit la regarder comme un con avec la bouche grande ouverte. Elle avait changé. Et elle était terriblement belle. Mais il ne pouvait pas balancer ça comme ça. Alors, il fit comme si de rien n’était en la saluant, puis en entrant au restaurant avec elle. A croire qu’elle avait décidé de sortir les grands moyens car sa tenue était époustouflante aussi. Elle s’était mise sur son trente-et-un ou quoi ? Est-ce qu’elle pensait que c’était un vrai rencard ? Aedan ne savait trop quoi en penser, mais il était sans voix. D’ailleurs, il remarquait bien le regard de la jeune femme sur lui, même s’il faisait semblant de ne pas s’en rendre compte. C’était…gênant. Oui, la situation était gênante et Aedan se sentait assez con et paumé. Et ça l’énervait au fond de lui. Bon sang ! Au lieu de se planquer derrière la carte des vins, il ne pouvait pas juste se comporter en adulte ? Mouais. Mouaiiis. En temps normal, il prenait toujours ses responsabilités et pouvait même se montrer intransigeant, mais là…lààààà….c’était Elvyra, son premier amour. C’était légèrement différent qu’un rendez-vous avec un client ou même un ami.
Finalement, il décida enfin de parler et surtout, de s’excuser auprès d’Elvyra. Il était certain que les choses s’étaient apaisées depuis la dernière fois. C’était déjà une bonne chose. « C’était la moindre des choses…après tout ce qu’on a vécu, après tout le temps qu’on a passé ensemble… je te devais bien ça. J’ai seulement réalisé un peu tard que j’avais été un imbécile fini. » Il lâcha un petit rire nerveux, se traitant encore une fois mentalement de con.

Les paroles de la jeune femme le surprirent et il la regarda un instant avec un petit air ahuri, incrédule. Là, pour le coup, il avait vraiment l’air d’un con. « Sérieusement ? Tu es revenue pour ça ? » Elle avait bien dit qu’elle était revenue en partie pour ça, mais c’était un détail. D’ailleurs, il finit par lui demander ce dont elle avait envie. Mais manifestement, il n’avait pas été assez clair puisqu’elle lui parla de nourriture. Ce qui fit buguer le jeune homme l’espace de quelques secondes avant qu’il ne se mette à rire doucement. « Ce n’est pas ce que je voulais dire. Mais soit, on peut déjà se concentrer sur notre futur repas avant toute chose. » C’était peut-être mieux. Ça lui laisserait un peu plus de temps pour réfléchir à ce qu’il dirait par la suite. Bien sûr…qui essayait-il de leurrer ? Il avait attendu bien assez longtemps. « Les tagliatelle au saumon sont très bonnes. Les penne quatre fromages aussi. Je pense que c’est ce que je vais choisir, d’ailleurs… » Après tout, il serait dommage de ne pas profiter des délicieuses pâtes faites maison ! Ils passèrent donc commande. Maintenant, plus rien ne les empêchait de parler. Ce fut d’ailleurs Elvyra qui reprit la parole en mentionnant le cabinet d’Aedan. Il ne put s’empêcher de sourire à ses propos et hocha la tête. « Oui, on peut dire que j’ai réussi. Je suis plutôt content ! Pour mes parents…je ne sais pas trop. Je les ai déçus récemment, alors…je ne sais pas s’ils ont encore la même image de moi. » Ah, ce fameux dîner de famille où il avait révélé à ses parents qu’il s’était fait tatouer. Il secoua la tête, ne voulant pas y penser davantage. D’ailleurs, on leur apporta les boissons et Aedan se fit une joie de goûter au vin avant d’approuver. Une fois le serveur parti, il hésita, puis finit par lever son verre en direction d’Elvyra. « Je ne sais pas trop à quoi trinquer, mais…trinquons ! » Sourire idiot, tintement de verres et gorgée de vin.

Lorsqu’il reposa son verre, il regarda la jeune femme droit dans les yeux. Il ne pouvait nier les battements effrénés de son cœur à cet instant précis. « Cette couleur te va très bien. J’aime beaucoup. » S’il avait fait semblant de n’avoir rien remarqué jusqu’à maintenant, il avait fini par céder et lui dire ce qu’il en pensait. « Tu es vraiment jolie, ce soir. » Encore des compliments ? C’était vraiment le jour et la nuit avec leur dernière rencontre. « Quand je t’ai demandé ce dont tu avais envie…je parlais de nous. De notre relation. Pas de nourriture. » Il leva démonstrativement les yeux au ciel avant de les reposer sur Elvyra. « Je dois t’avouer que je me suis beaucoup posé la question ces derniers jours. Et je ne sais pas du tout si j’ai trouvé une réponse. C’est très…confus. Mais je… » Gêné, il se passa une main dans la nuque, puis but une gorgée de vin comme pour se donner du courage. « Je n’ai pas envie qu’on en reste là. Je crois que toute cette histoire a avant tout été un énorme malentendu. Je n’ai peut-être pas trouvé toutes les réponses à mes questions, mais je suis sûr d’une chose : notre relation, ce qu’on a vécu par le passé… c’est bien trop précieux pour tout foutre en l’air. Et puis… » Il se tut alors que son cœur menaçait de bondir hors de sa poitrine tant il battait fort alors que lui-même s’efforçait de ne rien laisser paraître du trouble qui l’animait. « Tu me manques, Elvy… » Voilà bien longtemps qu’il ne l’avait pas appelée comme ça et c’était la première fois qu’il avouait ça à haute voix. Eh merde.
Elvyra Fölck
Elvyra Fölck
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Rap'
Messages : 877
Points : 29
Faceclaim : Ebba Zingmark
Crédits : @Century Sex
We need to talk ft. Elvyra Pf4QI9L
Date d'inscription : 13/11/2020
Âge : Âgée de 29 ans, je fêterai bientôt mes 30 ans, n'est-ce pas cool ?
Situation financière : Etant avocate, ma situation est plutôt confortable. Après tout, tant que j'ai un toit au-dessus de ma tête, c'est tout ce qui compte.
Situation amoureuse : Un jour, la mer aura emporté tout le sable. Les océans s’assécheront, et le soleil s’éteindra. Mais quand ce jour viendra, je t’aimerai encore. Parce que moi sans toi, ce n'est juste pas envisageable ♥ Cœur teinté d'une jolie couleur répondant au doux prénom d'Aedan
Orientation sexuelle : Aedanophile. C’est à dire que je suis attirée par les beaux bruns au sourire ravageur, typé coréen juste ce qu’il faut, brillant avocat et musclé comme jamais. Ça vous parle ?
Habitation : J'habite un appartement à Dowtown. Si tu veux l'adresse exacte, il suffit de demander.
Emploi/études : Avocate au sein du cabinet "Avocat & Associés", à Dupont Circle
Rps en cours :
~ Envie d'un rp ? ~

Feat Aedan #4 Charlène Toi ?

~ My sad love story ~

Elvydan ♡ Être loin de toi - à des milliers de kilomètres - ne m'a apporté aucun réconfort. Le fait de ne plus être tourmentée par ta proximité, placée devant la preuve quotidienne de mon incapacité à obtenir le seule personne que je désire vraiment, ne m'a pas aidé à cicatriser. Ca n'a fait qu'empirer les choses. Avec le temps, j'ai compris une chose ... Toi et moi ne pouvons cesser de nous aimer, pas plus que la Terre ne peut cesser de tourner autour du Soleil ...

We need to talk ft. Elvyra Tumblr_osgcp1QUhU1u5c21go4_400

We need to talk ft. Elvyra Empty (#)

Re: We need to talk ft. Elvyra

Message par Elvyra Fölck Jeu 24 Déc - 1:39



We need to talk
☆ ★ ☆
Alors que j'étais assise en face d'Aedan, je m'étais mise à repenser à la nuit que j'avais passée. En fait, je n'avais pas fermé l'oeil de la nuit. Me retournant dans tous les sens, je ne pouvais pas m'empêcher de penser à cette soirée. Je supposais que ce n'était sûrement pas pour enfiler des perles, qu'Aedan m'avait invité. Il attendait certainement des réponses. Mais des réponses à quoi ? En ce qui concerne l'évènement de cette nuit-là, je pensais n'avoir omis aucun détail. De toute façon, il n'y avait rien de plus à en dire. J'avais fait une erreur et lui dire combien sa fuite et son silence, m'avait brisé le coeur, n'était certainement pas ce qu'il attendait d'entendre. En y repensant, je me souvenais n'avoir pas réagi lorsqu'Aedan m'a avoué que ce soir-là, il était venu m'avouer ses sentiments. Pour être honnête, je me sentais tellement désorientée ce soir-là que ... Je n'avais même pas réagi. Ou du moins, pas tout de suite. Dire que cela ne m'avait pas heurté de plein fouet, était un mensonge. Finalement, je m'étais mise à comprendre beaucoup de choses ... Cette sensation d'éloignement que j'avais ressentie à l'époque, était probablement dû à ses sentiments ... Et peut -être aux miens aussi, finalement. A cette période, j'avais tellement peur de le perdre que j'avais préféré rester silencieuse quant à ce que je ressentais réellement pour lui ... Mais qu'en était-il aujourd'hui ? 

Entendre Aedan dire qu'il avait été un imbécile fini, me fit légèrement rire. Je voyais dans son rire combien la situation le gênait. Et c'est évidemment la raison pour laquelle, je décida de ne pas l'accabler plus qu'il ne l'était déjà. Mon but n'avait jamais été qu'il se sente coupable. Même si pendant un court instant, je lui en avais voulu à mourir de n'avoir jamais voulu entendre ce que j'avais à lui dire, aujourd'hui, ce n'était plus le cas. Je ne voulais plus le voir souffrir ou se rendre mal à cause de moi. Même si je n'étais pas coupable de toutes les choses qu'il m'avait reprochées depuis si longtemps, je me refusais de rentrer une nouvelle fois en guerre contre lui ... L'enfoncer, ne me servirait à rien non plus ... Tout ce que je souhaitais par dessus tout, c'était son bonheur ... Avec ou sans moi ...

D'ailleurs, je me rendis très vite compte que le jeune homme avait entendu mon murmure. En le voyant aussi ahuri, je compris que je venais peut-être de me trahir un peu trop vite. Cependant, je ne pouvais pas lui mentir. Je m'étais promise de lui dire la vérité, quelle qu'en soit la difficulté. C'est la raison pour laquelle, je me retrouva à fuir son regard, bien trop embarrassée pour le regarder dans les yeux ...

" Ne crois pas que ça a été facile pour moi ... Entre ce qui c'était passé entre nous et la mort de mon père ... Je me suis vraiment retrouvée au plus bas et ... Puisque je ne pouvais plus rattraper mes erreurs avec mon père, je me suis dite que la meilleure façon pour moi de passer à autre chose, était de revenir pour que je puisse mettre les choses à plat avec toi ... "

Et surtout parce que tu me manquais à en crever ... Oui bon ... Je l'admets. Je n'avais pas menti mais j'omettais une partie plutôt essentielle. C'est vrai. La raison de mon retour était celle que je venais de lui dire. Cependant, si je suis revenue, c'est surtout parce que je ne pouvais plus supporter de vivre loin de lui ... J'avais cruellement besoin de sa présence ... Même si c'était de loin, j'avais besoin de le voir ... De le sentir proche et éloigné à la fois ... Voir son beau sourire ... C'était comme m'offrir un second souffle ...

Finalement, je semblais mettre trompée sur le sens de la question d'Aedan. C'était donc bien de nous et non de notre choix culinaire, dont il parlait. Tout en prenant une inspiration lente, je tenta de ne pas rougir. Penser à ce nous, me rendait très mal à l'aise. C'est la raison pour laquelle, je ne releva pas. Préférant m'afférer au choix de mon plat. N'étant pas très difficile et ayant confiance en Aedan, je décida de choisir la même chose que lui. Les pennes 4 fromages. Au moins, ça m'éviterait de m'en mettre partout. Maintenant que la commande avait été passée et que le serveur était parti, nous n'avions plus vraiment le choix. Ayant optée pour un sujet axé sur sa carrière, je me rendis compte à quel point Aedan semblait plus décontracté quand il parlait de sa réussite. Le seul point noir, la déception récente de ses parents ... Etait-ce vraiment une déception ? Ou une divergence d'opinion. Ses parents avaient toujours été si dur avec lui ...

" Je suis sincèrement contente pour toi. J'aurai tellement aimé être à tes côtés lors de ta remise de diplôme ... "

Nonnnn ! Mais pourquoi avais-je dit ça ? Toussant légèrement, je tenta de me reprendre.

" Enfin ... Ce que je veux dire, c'est que tu ne devrais pas t'en faire pour tes parents. Ils ont toujours été comme ça. Je suis sûre que même si tu devenais sénateur ou président, tu arriverais encore à les décevoir ... "

Alors que le jeune homme avait approché son verre en ma direction afin de trinquer, je m'empressa de suivre le pas avant de boire une petite gorgée de mon verre. 

" Trinquons simplement à cette soirée. "

Simple et assez efficace. Cette soirée était une chance de briser la glace entre nous et je comptais bien la saisir. J'avais tellement de choses à lui dire ... A lui raconter. Avant que les sentiments ne viennent s'en mêler, il avait été mon meilleur ami avant tout ... Regardant quelques instants par la fenêtre, je fus surprise lorsque j'entendis Aedan me faire un compliment sur ma nouvelle couleur de cheveux. J'avoue que j'avais placé les petits plats dans les grands pour cette soirée qui n'était pas un rencard ... Disons un diner entre deux vieux amis ? Qui essayais-je de convaincre ? Moi-même ? La bonne blague. Je suis sûre que si on m'avait réalisé un ECG en cet instant précis, alors qu'Aedan en avait rajouté une couche en disant qu'il me trouvait jolie ce soir, on m'aurait diagnostiqué au bord de l'arrêt cardiaque ... Maintenant, après ses compliments, c'était mort ... Archi mort ... En posant une main sur l'une de mes joues, je me rendis compte qu'elles étaient chaudes. Mon cœur quant à lui, se débattait dans tous les sens. Je me sentais déjà en émoi alors que la soirée venait de commencer. Timidement, je tenta de reposer mon regard sur lui ... 

" Je ... Merci ... Tu ... Te défends pas mal non plus ... Je suis sûre que tu dois rendre jaloux plus d'un petit-ami ... "

Oui, je l'admettais ... Pour le coup, j'avais l'impression d'être un éléphant en train de marcher sur des œufs ... En même temps, je ne pouvais pas lui dire que je le trouvais incroyablement sexy. Que ce soit dans son costume la dernière fois ou aujourd'hui, dans son jeans, d'ailleurs. Si je me laissais aller ... Je me serai certainement mise à baver grossièrement sur la table. 

Finalement, le moment de la conversation que je redoutais tant, arriva. Je me sentais tellement impuissante alors qu'Aedan m'expliquait qu'il ne voulait pas en rester là ... Malgré tout ce que j'avais pu lui dire la dernière fois, il semblait ne pas avoir eu toutes les réponses à ses questions. Il semblait très confus ... Autant que je pouvais l'être en définitive. En l'écoutant, j'avais l'impression que nous en étions au même point tout les deux ... Que devions-nous faire maintenant ? Cette question, moi aussi, je me l'étais posée une bonne centaine de fois, sans jamais y trouver de réponse. C'est d'ailleurs l'une des principales raisons de mon insomnie de cette nuit. Lorsque j'avais pris la décision de revenir, je n'avais pas vraiment pensé à "l'après explication". 

" Je ne sais pas si ça pourrait t'aider à y voir plus clair mais si tu as besoin de réponse ... C'est sûrement parce que tu as des questions ... Tu peux me les poser. J'essayerai d'y répondre du mieux que je peux ... "

Ce que je n'avais pas prévu, ce sont les dernières paroles que le jeune homme m'adressa  ... Tu me manques Elvy ... Oh mon dieu ... Je ne m'y attendais pas. J'avais l'impression d'avoir reçu une gifle de plein fouet. D'ailleurs, cela se voyait. Je ne pouvais pas cacher mon état de surprise alors que mes yeux sortaient limite de leurs orbites et que mon cœur ... Mon cœur ... Et bien, j'avais l'impression de le sentir jusque dans mes pieds  ... Venait-il vraiment de me dire que je lui manquais ? Sincèrement ? Ce n'était pas une blague ? Bien trop émotive, je ne pus retenir la larme qui se mit à glisser le long de ma joue, bousillant au passage tout le make-up que je m'étais donnée tant de mal à réaliser ... C'était plus fort que moi ... Aedan venait de me toucher. De toutes les choses qu'il aurait pu me dire, il en était deux qui étaient destinées à me faire pleurer ... Le " Tu me manques " et le " Je t'aime ", étaient ces deux choses. Pour l'instant, c'était la première qui venait de me heurter en plein cœur. 

" Aedan ... Tu ne peux pas imaginer combien toi aussi, tu m'as manqué pendant toutes ces années. Tu m'as manqué à un point que tu ne peux même pas t'imaginer ... "

Oui, il ne pouvait pas imaginer combien il m'avait manqué. Aucun mot ne pourra jamais décrire le vide immense qu'il a laissé, lorsqu'il a décidé de ne plus donner aucun signe de vie ... Et même si je le lui expliquais ... Je suis sûre que je n'arriverai même pas à trouver les mots pour lui expliquer. Sans lui, je m'étais sentie à moitié morte. D'ailleurs, c'est ce que j'avais eu l'impression d'être après le décès de mon père. En cet instant, Je me sentais tellement bouleversée et pourtant ... Je devais me reprendre. Je devais trouver le courage de lui dire ce que j'avais sur le cœur. Ou du moins essayer ...

" Il y a quelques instants, tu m'as demandé, ce dont j'avais envie pour nous ... Le nous dont tu parles, je n'avais jamais osé l'envisager lorsque je suis revenue vers toi.  Ai-je seulement le droit de l'envisager ? Comment pourrais-je  après tout ce que je t'ai fait ? Même si toute cette histoire n'est qu'un malentendu, je me sens coupable de tout ce que tu as enduré pendant toutes ces années. "

Essuyant d'un revers de la main, la larme qui avait coulé le long de ma joue, je tenta de fixer mon regard sur Aedan. 

" C'est la peur irrationnelle de te perdre, qui m'a poussé à agir de la sorte à l'époque. Crois-tu que c'était sans raison ? La dernière fois ... Tu m'as dit que tu étais venu m'avouer ce que tu ressentais ... C'est à mon tour de t'avouer ce que je n'ai pas pu à l'époque. "

Ouch ... C'était le moment. C'était l'instant. Cet instant que nous avions manqué à l'époque. 

" Moi aussi, je t'aimais. Seulement, je n'ai jamais eu le courage de te le dire. Tu avais tout pour toi. Tu étais brillant. Tu étais bien trop beau pour être réel. Toutes les plus belles filles de la fac, courraient derrière tous tes pas ... Comment pouvais-je rivaliser face à elles ? Je n'étais que le petit rat de bibliothèque que tu avais pris sous ton aile. J'ai préféré faire comme si, je ne ressentais rien car j'avais trop peur que tu me rejettes. Je préférais te garder comme ami, même si je devais en souffrir tous les jours, plutôt que de ne plus t'avoir du tout ... "

Soupirant longuement, j'attrapa mon verre d'eau, encore à moitié rempli. A force de parler avec le stress, ma salive me faisait défaut. Le buvant d'un coup sec, je tenta de reprendre ...

" J'ai été idiote. Finalement, j'ai tout gagné à agir de cette façon. Je t'ai perdu et tu m'as détesté pendant toutes ces années. "

Saranghae, Aedan ... Saranghae.


Feat Elvyra Fölck & @Aedan Taylor

⇜ code by bat'phanie ⇝
Aedan Taylor
Aedan Taylor
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : cat
Messages : 1361
Points : 775
Faceclaim : Ji Chang Wook
Crédits : wrckedbunny
We need to talk ft. Elvyra Giphy
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 30 ans
Situation financière : Aisée
Situation amoureuse : en couple - plus ou moins - avec la jolie Elvyra ♥
Orientation sexuelle : le genre lui importe peu, voire pas du tout. S'il tombe amoureux, il tombe amoureux d'une personne, d'un être humain. C'est aussi simple que ça.
Habitation : Appartement n°15, Downtown
Emploi/études : Avocat, a son propre cabinet
Multicomptes : Jin-Soo
Rps en cours : Aeryn - Niklaus#2 - Nora - Elvyra#4 - Elena - Elijah#2

We need to talk ft. Elvyra FYpG2g3

We need to talk ft. Elvyra E7c1a73b1428cc173eeaf5512a2812ff1ee8ef0b_hq
We need to talk ft. Elvyra Empty (#)

Re: We need to talk ft. Elvyra

Message par Aedan Taylor Jeu 24 Déc - 3:43
We need to talk
Aedan & Elvyra

Bien sûr que ça n’avait pas été facile pour Elvyra. Ça n’avait été facile pour aucun des deux. Pendant un temps, aveuglé par sa colère, sa déception et même sa haine, Aedan s’était lui-même convaincu qu’Elvyra n’avait jamais souffert de ce qui s’était passé, qu’au contraire, elle devait en rire. Quel idiot il avait été de croire ça. Surtout qu’il était censé la connaître mieux que personne. Comment toutes ces années de complicité avaient pu être balayées de la sorte ? Pour un malentendu débile qui plus était. C’était d’un ridicule. Tant d’années perdues, tant d’années vécues dans la rancœur et pour quoi ? Rien du tout, au final. Mais à présent, il était encore temps de corriger ça, de remédier à la situation s’ils le souhaitaient tous les deux. Était-ce l’une des réponses que l’avocat avait cherché ? Peut-être. Il n’était plus sûr de rien à cet instant. Apprendre qu’Elvyra avait passé une mauvaise passe suite au décès de son père ne laissait pas Aedan indifférent. Au contraire, il se sentait mal, il avait mal au cœur. Il aurait dû être là pour la soutenir…mais il avait préféré disparaître, se murer dans son silence ridicule. « Je suis désolé que tu aies dû traverser tout ça. Vraiment. » Il était sincère et ce n’était pas de la pitié comme la jeune femme avait pu le croire lors de leur dernière rencontre plutôt explosive. Mettre les choses à plat. Ils en avaient besoin. Le malentendu était certes dissipé, mais il restait pas mal de points à éclaircir et, au final, il y avait un nouveau départ à prendre.

Lorsqu’elle déclara avoir voulu être à ses côtés lors de sa remise de diplôme, le cœur d’Aedan se serra. Cet instant avait été important pour lui, il avait marqué le début d’une nouvelle vie, d’une nouvelle étape. Une étape qu’il aurait aimé partager avec Elvyra. Malgré le désarroi qu’il ressentait à ce moment-là, il s’était tout de même surpris à espérer voir apparaître la jeune femme lorsqu’on l’appela pour qu’il récupère son diplôme. Mais elle n’était jamais venue. Finalement, ils s’attendaient tous les deux sans jamais faire le premier pas. Quel duo pathétique quand même. On pourrait presque les applaudir pour leur nullité. « Ne t’en fais pas, elle n’avait rien de particulier, tu n’as rien raté. » Faux. Mais il ne voulait pas revenir là-dessus. Repenser au passé lui faisait juste mal, du moins quand ça touchait à des souvenirs douloureux. « Peut-être, mais je n’avais jamais vu mon père comme ça avec moi. Peut-être était-ce en partie la frustration qu’il ressent par rapport à ma sœur qui refuse de reprendre les affaires familiales, mais…je ne sais pas. » Il soupira. Que se serait-il passé s’il était le fils biologique de ses parents ? Aurait-il dû reprendre l’entreprise ? Très probablement. Et il aurait sans doute accepté, même s’il avait un autre rêve. Contrairement à sa sœur qui s’affirmait et faisait ce qu’elle voulait. Mais ça, c’était une autre histoire.

Ils trinquèrent donc à cette soirée avant qu’Aedan ne se mette à complimenter Elvyra. Cette dernière semblait plutôt gênée à en juger son expression et la légère teinte qu’avaient pris ses joues. C’était… mignon. Aedan se surprit d’ailleurs à sourire bêtement face à cette scène. « C’est gentil, mais contrairement à toi, je n’ai pas changé de couleur de cheveux et je n’ai pas sorti le grand jeu… » Oups. Peut-être aurait-il dû garder ça pour lui, mais il fallait bien admettre qu’Elvyra avait sorti le grand jeu. « Avoue que tu espères séduire le serveur ! » Petite plaisanterie pour essayer de détendre un peu l’atmosphère, d’autant plus que le serveur était plutôt pas mal. Bon sang. Il n’allait quand même pas se mettre à mater un serveur alors qu’Elvyra était en face de lui ? Non, bien sûr que non. C’était juste une observation, rien de plus.
Elle lui proposa ensuite de lui poser toutes les questions qu’il voulait, dans l’espoir d’obtenir des réponses, mais Aedan secoua doucement la tête. « Ce sont des interrogations par rapport à moi surtout…par rapport à ce que je veux… » Et à ce que je ressens.
Il n’avait certes pas prononcé ces derniers mots, mais il avait avoué à Elvyra qu’elle lui manquait. Même là, près de lui, elle lui manquait. Leur relation lui manquait. Ses étreintes lui manquaient. Mêmes ses baisers auxquels il n’avaient jamais goûté parce qu’il avait été trop stupide pour avouer ses sentiments avant qu’il ne soit trop tard. Elvyra le regarda avec des yeux de merlan frit avant de… pleurer ? Du moins, une larme se mit à couler le long de sa joue. Aedan ne comprenait pas. Avait-il dit quelque chose qu’il ne fallait pas ? Paniqué, il se mit à chercher un mouchoir dans ses poches, mais n’en trouva pas. Du coup, il lui tendit maladroitement sa serviette. « Pardon. Je ne voulais pas te faire pleurer. » Quel idiot. Il ne savait même pas quoi dire tant il venait d’être pris au dépourvu. Et puis, elle finit par lui avouer qu’il lui avait manqué aussi avant d’enchaîner. Aedan ne l’interrompit pas et la laissa dire tout ce qu’elle avait sur le cœur. Inutile de dire qu’il ne s’attendait pas à tout ça. C’était à son tour de rester bouche bée. Il ne savait pas combien de temps il était resté là à la fixer, mais ça lui avait paru une éternité. Le temps semblait même s’être arrêté, au point où il ne se rendit même pas compte qu’on venait de leur apporter leurs plats.

Quel gâchis. Quel gâchis. C’était ce qui tournait en boucle dans sa tête. S’ils n’avaient pas été aussi idiots tous les deux, ils auraient pu vivre une belle histoire tous les deux. Ils ne se seraient peut-être jamais quittés…Le jeune homme finit par lâcher un soupir, tentant de se reprendre. « Pourquoi tu assumes toujours des choses sans en parler au principal intéressé ou sans te renseigner un minimum ? Tu n’as vraiment pas changé… » Ce n’était pas dit sur le ton du reproche, au contraire. Il arborait un léger sourire. Se sentait-il soulagé de voir qu’Elvyra n’avait pas tant changé durant toutes ces années ? Probablement. « Je crois qu’on a été bien cons, tous les deux. » Il se mit à rire doucement. « Je n’ai jamais osé de le dire par peur de te perdre également…Tu n’as même pas idée du courage qu’il m’a fallu, ce jour-là… » Il secoua la tête. Ne pas y repenser. C’était un malentendu, c’était terminé. Alors pourquoi ça faisait toujours mal ? Il baissa les yeux sur son assiette et attrapa sa fourchette pour commencer à manger, mais il finit par la reposer et releva les yeux vers Elvyra. « Tu ne m’as pas perdu, Elvy… » Il glissa sa main vers celle de la jeune femme afin de la prendre doucement dans la sienne. Ce simple contact le fit frissonner. Est-ce que ça pouvait être plus clair sur ce qu’il ressentait pour elle ? « On ne peut pas rattraper les années perdues, mais…on peut recommencer. Non ? » Mais recommencer quoi ? Il était évident qu’après toutes ces confessions, ils s’étaient aimés et s’aimaient probablement encore. Gêné par son propre geste, il finit par retirer sa main pour reprendre sa fourchette. « Mangeons. Ça va refroidir. » Crétin.
Elvyra Fölck
Elvyra Fölck
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Rap'
Messages : 877
Points : 29
Faceclaim : Ebba Zingmark
Crédits : @Century Sex
We need to talk ft. Elvyra Pf4QI9L
Date d'inscription : 13/11/2020
Âge : Âgée de 29 ans, je fêterai bientôt mes 30 ans, n'est-ce pas cool ?
Situation financière : Etant avocate, ma situation est plutôt confortable. Après tout, tant que j'ai un toit au-dessus de ma tête, c'est tout ce qui compte.
Situation amoureuse : Un jour, la mer aura emporté tout le sable. Les océans s’assécheront, et le soleil s’éteindra. Mais quand ce jour viendra, je t’aimerai encore. Parce que moi sans toi, ce n'est juste pas envisageable ♥ Cœur teinté d'une jolie couleur répondant au doux prénom d'Aedan
Orientation sexuelle : Aedanophile. C’est à dire que je suis attirée par les beaux bruns au sourire ravageur, typé coréen juste ce qu’il faut, brillant avocat et musclé comme jamais. Ça vous parle ?
Habitation : J'habite un appartement à Dowtown. Si tu veux l'adresse exacte, il suffit de demander.
Emploi/études : Avocate au sein du cabinet "Avocat & Associés", à Dupont Circle
Rps en cours :
~ Envie d'un rp ? ~

Feat Aedan #4 Charlène Toi ?

~ My sad love story ~

Elvydan ♡ Être loin de toi - à des milliers de kilomètres - ne m'a apporté aucun réconfort. Le fait de ne plus être tourmentée par ta proximité, placée devant la preuve quotidienne de mon incapacité à obtenir le seule personne que je désire vraiment, ne m'a pas aidé à cicatriser. Ca n'a fait qu'empirer les choses. Avec le temps, j'ai compris une chose ... Toi et moi ne pouvons cesser de nous aimer, pas plus que la Terre ne peut cesser de tourner autour du Soleil ...

We need to talk ft. Elvyra Tumblr_osgcp1QUhU1u5c21go4_400

We need to talk ft. Elvyra Empty (#)

Re: We need to talk ft. Elvyra

Message par Elvyra Fölck Sam 26 Déc - 0:05



We need to talk
☆ ★ ☆
Oui c'est vrai. C'était ridicule. La situation dans laquelle, nous nous trouvions tous les deux, était ridicule. Comment avait-on pu en arriver là ? Avant que les sentiments ne viennent s'en mêler, nous avions été amis. Voir même plus. J'avais été comme un livre ouvert. A l'époque, Aedan me connaissait mieux que personne. Il était le témoin de mes rires, de mes craintes, de mes chutes ... Mais également de mes victoires. Alors que le monde m'avait paru sombre et semé d'embuches, il avait rendu mon chemin plus lumineux à coup de sourires. Ce même sourire qui m'avait fait fondre plus d'une fois. Je lui faisais confiance aveuglément ... Comment avait-on pu en arriver à un tel extrême ? Comment avait-il pu imaginer que je puisse me retrouver avec un type que je ne connaissais pas, dans le même lit ? Comment avait-il pu imaginer que je puisse partir sans lui laisser d'explications ? Avait-il si peu confiance à moi ? Finalement, moi aussi, j'avais énormément de question sans réponse ... L'une d'entre elles, me torturant plus que les autres ... Tout ce temps passé à ses côtés, avait-il eu si peu d'importance pour qu'il réussisse à couper tout contact avec moi aussi facilement ? Aussi rapidement ? Aussi brutalement ? Ne méritais-je pas le droit aux doutes ? Le droit à l'erreur ? Finalement, après notre rencontre, j'avais eu la sensation de n'être qu'un poids, qu'il devait porter depuis toutes ces années. Rien que d'y penser, j'avais envie de pleurer. 

Finalement, je me rendis compte que je m'étais un peu enflammée. Oui, je l'admettais. Comme me le faisait remarquer Aedan, j'avais mis le paquet. En même temps, je ne voulais pas me montrer devant lui avec mes cheveux faisant presque des nattes entre eux et une tête à faire peur. Même si ce rendez-vous n'avait pour but, que de mettre les choses à plat entre nous, l'idée de le séduire m'avait quand même traversé l'esprit. D'ailleurs, sa remarque sur le serveur me fit rire quelques instants ...

" Si c'était réellement pour le serveur, je ne me serais pas donnée autant de mal. Pour me faire aussi jolie, j'ai dû souffrir ... Je te laisse tout le loisir d'imaginer pour quelle personne, je pourrais supporter une torture pareille ! "

Oui, je l'admettais, je venais de sortir les gros sabots. Mais ... Espérais-je vraiment cacher encore longtemps ce que je pensais ou désirais vraiment ? D'ailleurs en parlant de ce qu'on désirait, Aedan semblait être aussi perplexe que moi. Au moins, nous avons quelque chose en commun pour le coup.  Bien que contrairement à lui, je savais ce que je voulais. Le seul problème, c'est que je ne pensais pas qu'on puisse reprendre où nous en étions après tout ce qui s'était passé entre nous. Même si je l'espérais secrètement, j'avais peur que le jeune homme ne puisse jamais me faire confiance après ça ...  Soulagée que ses questions soient plus axées sur ses ressentis, je n'en restais pas moins curieuse. Aedan était du genre mystérieux, surtout quand il s'agissait de sentiments. Je l'avais souvent comparé à un rubik's cube. Un très joli rubik's cube soit dit en passant. 

Même si je m'étais promise de ne pas verser de larmes ce soir, je n'avais pas su m'en empêcher après l'aveu d'Aedan. Il ne semblait pas s'en rendre compte mais l'entendre dire que je lui avais manqué, m'avait touché. J'avais toujours imaginé que dans l'histoire, j'étais la seule à souffrir de ce manque, lui étant bien trop occupé à me détester de tout son être. Je n'avais jamais pensé qu'après cette histoire, je puisse lui manquer. Même si je pleurais, ce n'était pas que de tristesse. Entendre ces quelques mots me réchauffaient bien plus le cœur que s'il m'avait dit, je t'aime. Savoir que je lui avais manqué pendant toutes ces années, m'électrisait le cœur à nouveau. 

" Ce n'est rien ... Je ... Tu me connais. Je suis émotive. Ne t'en fait pas pour moi ... "

Si, fait toi en pour moi ... Ayant pris la serviette qu'il m'avait tendu quelques secondes plutôt, j'épongea les quelques larmes qui avaient coulé le long de mes joues. Je devais garder les pieds sur terre. Après cette révélation, j'étais bien décidée à lui avouer tout ce que je n'avais jamais osé lui dire. Après tout, si nous en étions arrivé à ce point, c'était à cause de tous ces non-dits. Si nous avions pris notre courage à deux mains à cette époque, nous n'en serions certainement pas arrivés à cette extrémité. Peut-être que nous serions toujours ensemble. Peut-être que nous nous serions séparés. Peut-être que ... Avec des peut-être, j'avais pu refaire le monde. Aujourd'hui, il n'en était plus question. Je voulais qu'il sache. 

Pendant mon petit spitch qui m'avait semblé durer une éternité, j'avais remarqué qu'Aedan semblait ... Sous le choc. S'attendait-il vraiment à ça ? S'attendait-il à ce que son amie de facn aie autant le béguin pour lui à l'époque ? A en croire la tête qu'il tirait ... Je ne pense pas. En même temps, comment aurait-il pu le savoir que j'avais été folle de lui ? Que j'étais toujours folle de lui d'ailleurs ... Les gens qui m'entouraient, n'avaient jamais compris comment j'avais pu rester autant attachée à un garçon que je n'avais pas vu depuis autant d'années ... La seule explication plausible et acceptable que j'avais pu trouver, c'était qu'Aedan était mon premier amour ... Un premier amour ne s'efface pas en un claquement de doigt ou simplement parce que tu détestes cette personne à en mourir. Cet amour laisse une empreinte indélébile sur ta vie, encore plus lorsqu'il arrive, ce qui nous était arrivé. 

L'entendant soupirer, je ne pus m'empêcher de baisser mon regard sur mes jambes. Etant stressée, rien qu'en essayant d'imaginer ce qu'Aedan pourrait me dire, je ne pus m'empêcher de planter mes ongles dans mes cuisses ... Mauvaise habitude, surtout lorsqu'on portait des bas ... J'avais déjà eu des marques à travers mon jeans la dernière fois, alors là ... Je n'osais imaginer les dégâts. 

" J'imagine que c'est sûrement parce que j'espère toujours pouvoir me débrouiller seule ... "

Oui, je l'admettais. Je n'avais pas changé. Encore aujourd'hui, j'assumais beaucoup de chose toute seule, quitte à me mettre dans des positions délicates comme avec mon collègue au bar. C'était toujours la même chanson. Et après, je le regrettais toujours.  Aedan finissant de dire que nous avions été tous les deux idiots, je releva mon regard vers lui. Il souriait ... Il riait même ... Complétement déstabilisée, je ne savais plus comment me comporter. Que devais-je faire ? 

" J'imagine qu'il t'en a fallu autant qu'il m'en a fallu aujourd'hui ... Pourquoi faut-il toujours que les sentiments compliquent tout ... " Finis-je par souffler presque résolue par cette triste constatation. 

Nos assiettes nous avaient été déposées par le serveur depuis quelques minutes déjà. Ayant remarqué qu'Aedan avait empoigné sa fourchette, je posa mon regard sur mon plat. Vu d'ici, les pâtes semblaient très appétissantes ... Pourtant, j'avais l'estomac noué. Rien qu'en sentant l'odeur qui s'était immiscé dans mes narines, je sentais que ça allait être compliqué ... Cependant, je ne voulais pas embêter Aedan avec ça. Par la porte ou par la fenêtre, je devais les faire passer. Cependant, alors que j'étais fixée sur mes pâtes, cherchant la meilleure tactique pour les attaquer, les mots que me souffla le jeune homme, me scotchèrent à ma chaise. Relevant mon regard sur Aedan, je ne pouvais retenir ma stupeur. Ma main posée à côté de mes couverts, fût rejointe par celle de mon charmant voisin. Frissonnant à son contact, je resta sans voix alors qu'il me demandait si on pouvait recommencer ... Décrire le sentiment qui parcourait mon être à cet instant précis, m'était impossible. Je me sentais tellement confuse et déterminée à la fois ... Une vraie contradiction à moi toute seule ... Pourtant, je ne pouvais pas rester là, comme une idiote, à le regarder fixement, comme si je venais de rencontrer un bug système ... Glissant mes doigts entre les siens, espérant qu'il ne me lâche pas, je tenta de soutenir son regard.

"  Je ne ... Mais ... Sauras-tu me faire confiance après tout ce qu'il s'est passé entre nous ? "

Je balbutiais comme une enfant de maternelle. Le courage dont je venais de faire preuve, avait fait ses bagages. Il semblait tellement évasif dans ses propos ... J'avais beaucoup de mal à le suivre ... Que voulait-il recommencer ? Notre amitié ? Etais-je vraiment capable de me comporter en amie avec lui, alors que chaque petite parcelle de mon être, ne vivait que pour lui ? Alors qu'il venait d'enlever sa main, je me rendis compte que je m'étais peut-être enflammée, l'espace d'un très très très court instant, pour rien. Je me sentais tellement minable en ce moment. En prenant ma fourchette, tout en tentant de faire bonne figure, je remercia simplement Aedan et lui souhaita un bon appétit. Nous avions passé le repas sans dire un mot, laissant place aux sons des fourchettes et des discussions qui se tenaient autour de nous. En ce qui me concerne, j'avais été plus lente puisque je devais me faire violence pour réussir à avaler quelque chose. J'étais comme ça. Mon appétit se coupait pour un rien alors que pour certaines, c'était tout le contraire.  

Voyant que nous venions de terminer, le serveur vint enlever nos assiettes, nous laissant le temps de réfléchir à un dessert ... Le silence devenait bien trop pesant maintenant que nous avions fini de manger ... Et en ce qui me concerne, j'avais besoin de réponses.

" Aedan ... Est-ce que je peux te poser une question ? J'ai l'impression que si je ne te le demande pas là, maintenant .... Je n'aurais plus le courage de le faire après ... "

Soufflant légèrement, je tentais de trouver mes mots alors que mes doigts s'emmêlaient dans la serviette qu'Aedan m'avait tendu plutôt ...

" Qu'est-ce que tu attends de moi ? "

Rivant mon regard sur lui, je tenta de m'expliquer tant bien que mal, d'une voix hésitante ... Un peu comme si, je prenais conscience du poids de chaque mot que j'utilisais ...

" Je sais que je ne suis pas en droit de te demander ça, après tout ce qui s'est passé entre nous mais ... J'ai besoin de savoir. J'ai besoin de savoir comment me comporter avec toi ... Dois-je simplement me comporter comme une vieille amie perdue de vue ? Comme une amie ? Ou ... "


Comme la fille que tu pourrais aimer de nouveau ... Préférant me taire, je ferma un instant les yeux en grimaçant légèrement. Venais-je vraiment de dire que je pouvais me comporter comme une amie ? Aucune chance. 

" Laisse tomber ... Je me rends compte à quel point, ce que je viens de te dire, est idiot ... D'ailleurs, je pense qu'on devrait zapper le dessert, je n'ai plus très faim ... "

Elvyra, tu es la pire des idiotes ... Oui, je sais ... Une Elvyra préparant sa fuite ? Possible. 



Feat Elvyra Fölck & @Aedan Taylor

⇜ code by bat'phanie ⇝
Aedan Taylor
Aedan Taylor
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : cat
Messages : 1361
Points : 775
Faceclaim : Ji Chang Wook
Crédits : wrckedbunny
We need to talk ft. Elvyra Giphy
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 30 ans
Situation financière : Aisée
Situation amoureuse : en couple - plus ou moins - avec la jolie Elvyra ♥
Orientation sexuelle : le genre lui importe peu, voire pas du tout. S'il tombe amoureux, il tombe amoureux d'une personne, d'un être humain. C'est aussi simple que ça.
Habitation : Appartement n°15, Downtown
Emploi/études : Avocat, a son propre cabinet
Multicomptes : Jin-Soo
Rps en cours : Aeryn - Niklaus#2 - Nora - Elvyra#4 - Elena - Elijah#2

We need to talk ft. Elvyra FYpG2g3

We need to talk ft. Elvyra E7c1a73b1428cc173eeaf5512a2812ff1ee8ef0b_hq
We need to talk ft. Elvyra Empty (#)

Re: We need to talk ft. Elvyra

Message par Aedan Taylor Jeu 31 Déc - 4:02
We need to talk
Aedan & Elvyra

Evidemment que c’était pour lui qu’Elvyra s’était mise sur son trente-et-un, qu’elle avait même changé de couleur de cheveux. Le roux sublimait vraiment son visage, ses traits, ses yeux. Elle était magnifique, c’était indéniable. Il se surprit même à la regarder pendant quelques instants, presque fasciné. Mais il devait se reprendre. Il n’était pas là pour la fixer ou pour admirer sa beauté. Cette beauté qui, paradoxalement, lui faisait également mal car ça lui rappelait ce qu’il avait perdu, ce qui aurait pu être…des regrets, il en avait à la pelle et à présent, il se sentait terriblement con. On aurait presque pu croire que leur histoire sortait tout droit d’un film à l’eau de rose qui avait mal tourné. Ou tout droit d’une série. Comment avaient-ils pu être aussi stupides, tous les deux ? Finalement, leur crainte de perdre l’autre avait été plus forte et elle leur avait coûté des années d’une potentielle belle histoire. C’était navrant. Il ne répondit pas aux propos de la jeune femme, se contentant de lui adresser un petit sourire. Il ne savait pas quoi dire. Il était perdu. Et il avait mal au cœur de voir Elvyra dans cet état. Il s’en voulait aussi de la façon dont il l’avait traitée au tribunal, l’autre jour. Il s’en voulait pour plein de choses, en réalité. « Comment tu veux que je ne m’en fasse pas pour toi alors que tu pleures devant moi ? » Il fronça les sourcils. Elle n’avait pas changé de ce côté-là. Lui non plus. Il espérait que ce serait la première et dernière fois qu’il la verrait verser des larmes, ce soir. Mais personne ne pouvait prévoir la tournure des choses. Il ne savait même pas réellement ce qu’il voulait lui-même, il ne savait pas ce qu’il devait lui dire…mais il ne voulait pas se prendre encore plus la tête qu’il ne l’avait déjà fait ces derniers jours. Advienne que pourra.

Oui, les sentiments compliquaient toujours tout. Mais les sentiments pouvaient aussi être une belle chose. Tout dépendait des circonstances, du contexte et de plein d’autres éléments. « C’est le moins qu’on puisse dire… » Leurs plats finirent par arriver, mais ni l’un ni l’autre ne semblait vouloir manger. Au lieu de ça, Aedan glissa sa main vers celle d’Elvyra pour la prendre doucement dans la sienne. Il fut même plutôt surpris de voir qu’elle ne le repoussait pas, au contraire, elle entrelaça même leurs doigts. Son cœur battait la chamade et il avait soudain très chaud. Mais ce contact était agréable, il lui avait manqué. Elle finit par lui demander s’il pourrait encore lui faire confiance. Le jeune homme lâcha un petit soupir. Que répondre à ça ? Il s’était posé la question trop de fois ces derniers temps. « Ce qui s’est passé…était de notre propre faute, de la faute à notre connerie. » Il lâcha un petit rire sans joie. « Au final, tu n’as rien fait de mal. J’ai décidé de croire à ton histoire. Non. En fait, j’y crois sincèrement. Je ne vois pas pourquoi tu aurais inventé tout ça. Alors, je pense que la question ne se pose même pas. » Vraiment ? Oui. Il le pensait. Chose encore totalement inconcevable à peine quelques jours plus tôt. Il avait envie de recommencer, même s’il n’était pas totalement sûr de la signification de ce qu’il venait de dire. « J’aimerais qu’on réapprenne à se connaître. » Il lui sourit sincèrement. Oui, ce serait un bon début. Ils avaient passé plusieurs années loin l’un de l’autre, il y avait donc pas mal de choses à découvrir sur l’autre – ou à redécouvrir. « Les soirées passées à parler de tout et de rien pendant des heures me manquent…tous les moments passés avec toi me manquent, en fait. J’étais tellement aveuglé par ma colère que je ne l’avais pas réalisé plus tôt… » C’était gênant de dire ça, mais il ne voulait plus cacher ce qu’il ressentait, ce qu’il voulait. Il devait se montrer sincère s’il ne voulait pas commettre les mêmes erreurs que par le passé.

Puis, le silence s’installa pendant qu’ils mangeaient. Un silence pesant. Un silence qui leur permettait aussi de remettre un peu d’ordre dans leurs idées. Mais bon sang. Il n’avait pas invité Elvyra pour qu’ils restent assis là comme des cons, à ne rien dire. Finalement, une fois leurs plats terminés, la jeune femme brisa le silence en premier, lui demandant si elle pouvait lui poser une question. Aedan la regarda, un peu surpris, mais hocha doucement la tête, l’invitant donc à poursuivre. Ce qu’il attendait d’elle ? Question piège, question difficile. « Je… » Eh merde. Il ne savait pas quoi dire. Que voulait-il réellement ? Il ignorait combien de temps il était resté silencieux, mais ça avait dû durer un petit moment puisqu’Elvyra finit par lui demander d’oublier ce qu’elle venait de dire avant de déclarer qu’ils devraient renoncer au dessert. « Quoi ? Tu veux qu’on se quitte déjà ? Alors qu’on n’a rien résolu au final ? » Il chercha son regard pour y planter le sien. « Je refuse de te laisser t’enfuir, cette fois, Elvy. » Parce que c’était bien ce qu’elle comptait faire, non ? Couper court à ce dîner et à cette conversation qui n’avait pas réellement abouti, même s’ils s’étaient quand même dit ce qu’ils avaient sur le cœur depuis si longtemps. « Je vais prendre un dessert et un café. Si tu n’en veux pas, n’en prends pas, mais ne me laisse pas finir tout seul. J’aurais l’air de quoi sinon ? » Il essayait de plaisanter, même si le cœur n’y était pas réellement. Il rappela donc le serveur et commanda un café ainsi qu’une mousse au chocolat. Même s’il n’avait plus vraiment faim, il ne refusait jamais une douceur sucrée.

« Je ne sais pas comment répondre à ta question. Je me la suis posé tant de fois…Mais je suis sûr d’une chose. Je ne veux plus te perdre. Est-ce qu’on ne pourrait pas juste…effacer ce qui s’est passé et reprendre là où on s’était arrêté ? » Il secoua la tête. Non, ce n’était pas ce qu’il voulait au fond. Et une telle demande était plutôt ridicule et irréaliste. « Oublie ça. Ce serait ridicule. Mais j’aimerais qu’on essaie de renouer, de retrouver notre complicité… » Est-ce que ça ne revenait pas un peu au même ? Quel idiot. Au fond, il savait très bien ce dont il avait envie, mais il ne pouvait pas le dire, ce serait déplacé. Non ? Le fait était qu’il l’aimait toujours. Il l’aimait toujours à en crever. Il avait eu beaucoup de mal à l’admettre, mais c’était un fait. Comment pourrait-il lui balancer ça ? C’était impossible. Idiot. Ne s’était-il pas promis d’être sincère, cette fois ? De ne plus être lâche ? De ne plus avoir peur de ses sentiments ? Il se désespérait.
Elvyra Fölck
Elvyra Fölck
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Rap'
Messages : 877
Points : 29
Faceclaim : Ebba Zingmark
Crédits : @Century Sex
We need to talk ft. Elvyra Pf4QI9L
Date d'inscription : 13/11/2020
Âge : Âgée de 29 ans, je fêterai bientôt mes 30 ans, n'est-ce pas cool ?
Situation financière : Etant avocate, ma situation est plutôt confortable. Après tout, tant que j'ai un toit au-dessus de ma tête, c'est tout ce qui compte.
Situation amoureuse : Un jour, la mer aura emporté tout le sable. Les océans s’assécheront, et le soleil s’éteindra. Mais quand ce jour viendra, je t’aimerai encore. Parce que moi sans toi, ce n'est juste pas envisageable ♥ Cœur teinté d'une jolie couleur répondant au doux prénom d'Aedan
Orientation sexuelle : Aedanophile. C’est à dire que je suis attirée par les beaux bruns au sourire ravageur, typé coréen juste ce qu’il faut, brillant avocat et musclé comme jamais. Ça vous parle ?
Habitation : J'habite un appartement à Dowtown. Si tu veux l'adresse exacte, il suffit de demander.
Emploi/études : Avocate au sein du cabinet "Avocat & Associés", à Dupont Circle
Rps en cours :
~ Envie d'un rp ? ~

Feat Aedan #4 Charlène Toi ?

~ My sad love story ~

Elvydan ♡ Être loin de toi - à des milliers de kilomètres - ne m'a apporté aucun réconfort. Le fait de ne plus être tourmentée par ta proximité, placée devant la preuve quotidienne de mon incapacité à obtenir le seule personne que je désire vraiment, ne m'a pas aidé à cicatriser. Ca n'a fait qu'empirer les choses. Avec le temps, j'ai compris une chose ... Toi et moi ne pouvons cesser de nous aimer, pas plus que la Terre ne peut cesser de tourner autour du Soleil ...

We need to talk ft. Elvyra Tumblr_osgcp1QUhU1u5c21go4_400

We need to talk ft. Elvyra Empty (#)

Re: We need to talk ft. Elvyra

Message par Elvyra Fölck Ven 8 Jan - 12:51



We need to talk
☆ ★ ☆
Même si les années avaient eu raison de nous, je savais qu'Aedan était du genre rancunier. D'ailleurs, il me suffisait simplement de repenser à l'épisode de la dernière fois au tribunal, puis au bar. Il avait été si intransigeant ... Même après toutes ces années, le jeune homme avait gardé une rancœur terrible. Je m'étais imaginée qu'avec le temps, il aurait réussi à se faire entendre raison, mais il n'en avait été rien. Lorsque nous nous étions revus, j'avais eu l'impression de me prendre un tsunami en pleine figure. D'ailleurs, lorsque j'étais rentrée chez moi, je n'avais eu le courage de rien. Je m'étais sentie tellement vidée ... Alors oui, je me demandais sincèrement si Aedan pouvait me faire confiance une nouvelle fois. Je ne voulais pas devenir la source de ces inquiétudes constantes. Je ne voulais pas être celle qu'il devrait espionner en secret pour s'assurer que je ne fasse rien de réprimable. Je ne voulais pas être celle qui le rendrait mal à chaque fois qu'il ne me verrait pas dans son champ de vision. Je me refusais catégoriquement, d'être celle dont il se méfierait comme de la peste. Je refusais de recommencer, comme il me le demandait, tout en sachant qu'il n'aurait jamais confiance en moi. Ce genre de relation était tout bonnement vouée à l'échec ... Ne nous étions déjà pas fait assez de mal comme ça ? 

Finalement, ses mots me surprirent. Pour être tout à fait honnête, je ne m'attendais pas du tout à cette réaction de sa part. A croire que mon sermon de la dernière fois, avait eu le temps de trouver matière à réfléchir pendant cette semaine. Comme quoi, il n'y avait que les imbéciles qui ne changeaient pas d'idée ... Pourtant, même si j'étais sincèrement heureuse de l'entendre me dire qu'il croyait en mon histoire, je me sentis soudainement très déçue ... Pourquoi lui avait-il fallu autant de temps pour se rendre compte que ce qu'il avait vu, était à des milliers de kilomètres de ce à quoi, il avait pensé ? Quel idiot borné ... Pouvais-je vraiment lui en vouloir ? Qu'aurais-je pensé à sa place ? Sûrement la même chose. En fin de compte, c'était peut-être moi, l'idiote. Même si le décès de mon père avait été l'excuse pour retourner en Suède, aurais-je fait les choses différemment si j'étais restée à Washington ? Peut-être pas. Aedan refusait de m'entendre et moi, je manquais cruellement de courage à l'époque. Laisser un message sur un répondeur, était bien plus facile que d'affronter la colère de quelqu'un qu'on aime.  

Posant un instant mon regard sur nos mains qui ne s'étaient pas quittées depuis quelques instants, je sentis que mon cœur loupa un battement alors que je m'apprêtais à lui souffler simplement ....

" Je suis heureuse que tu aies enfin décidé de me croire ... "

Les moments passés avec moi, lui avaient manqué ... Si seulement, il savait ce que je pensais en cet instant précis. Dans un monde idéal, je lui aurais certainement avoué que pour ma part, c'était lui qui m'avait horriblement manqué. Tout de lui, m'avait manqué. Son sourire, son rire, sa voix, sa présence ... Cette façon qu'il avait de parler de son avenir et des causes qu'il défendrait avec ardeur. Ses rêves. Cette façon qu'il avait de râler lorsque quelque chose, même des plus anodins, le contrariait. Ces étoiles qui brillaient dans ses yeux, comme dans ceux d'un enfant, lorsqu'il me racontait les quatre cents coups qu'il faisait avec Elijah. Cette facilité qu'il avait pour me remonter le moral en un claquement de doigt. Ses mots qui me rassuraient. Sa main qui avait essuyait bon nombre de mes pleurs ... Soupirant légèrement en repensant à cet horrible vide qu'il avait laissé dans ma vie pendant toutes ces années, je posa mon regard sur Aedan. 

" Je suis soulagée de savoir que tu n'en as pas souffert pendant toutes ces années ... Contrairement à ... Moi."

Au fur et à mesure du repas, je me rendis compte à quel point la situation devenait compliquée. J'avais l'horrible impression que lui, comme moi, nous n'arrivions pas à nous dire les choses simplement. Je me sentais complétement perdue face à un Aedan totalement silencieux. J'avais nourri l'espoir secret que cette soirée nous permettrait de mettre les choses à plat. Mais je n'avais pas réalisé à quel point, l'exercice était difficile. Balayer autant d'années de colère et d'incompréhension, était encore plus compliqué que de balayer du revers de la mains, toutes nos années de complicité ... Alors oui, je l'admettais. Je voulais sortir de ce restaurant. Ou du moins, fuir de ce restaurant. La fuite était ma meilleure défense. Finalement, Aedan n'avait pas eu totalement tord la dernière fois. Quand les choses se compliquent, j'avais toujours la fâcheuse tendance à m'enfuir. A croire qu'Aedan avait lu dans mes pensées à cet instant précis. Non. Je ne voulais pas le quitter. Si cela ne tenait qu'à moi, je me serais sûrement menottée à lui afin de le suivre comme son ombre. Cette soirée, je l'avais tellement attendue et pas seulement pour les explications ... Être en sa présence, c'était comme mettre un pansement sur une plaie ouverte depuis bien trop longtemps. L'entendre me dire qu'il refusait de me laisser m'enfuir, me fit frémir. Quant à mon cœur ... Il s'emballa comme si je venais de parcourir un 100 mètres. Après toutes ces années, je me rendis compte à quel point, j'avais tellement espéré l'entendre prononcer ces quelques mots, lorsque j'attendais à l'aéroport, avant d'embarquer pour la Suède. 

" Pourquoi faut-il toujours que tu sortes des choses pareilles avec autant d'années de retard ? Ce jour-là ... Si tu m'avais rejoint à l'aéroport ... Si tu m'avais dit ces mots, je serai revenue. Pour toi, je serais revenue malgré ma peine et l'envie de rester auprès de ma famille. Je serais revenue. "

Je serai revenue pour toi, parce que je t'aime. Fuyant son regard que je sentais posé sur moi, je remarqua à quel point sa petite plaisanterie sonnait faux. Il n'avait pas tort dans le fond ... Je lui devais bien ça après tout. Aedan avait sûrement fait un effort surhumain pour supporter d'être en ma présence ce soir. Je ne pouvais tout simplement pas prendre mes affaires et partir. Je ne pouvais pas l'abandonner là, comme ça.
 
" Tu as gagné. Je vais t'attendre. Je ne voudrais pas que nos voisins de table pensent, à tort, que je viens de te larguer ... Remarque ... Peut-être que la serveuse qui est au bar, te porterait compagnie avec grand plaisir ! " Dis-je à mon tour en tentant de plaisanter maladroitement. 

En vérité, la serveuse n'avait pas intérêt à pointer le bout de son nez avec un petit papier sur lequel serait griffonné son numéro de téléphone si elle ne voulait pas terminer avec la tête dans la mousse au chocolat qu'Aedan venait de commander. J'avais toujours été très jalouse et possessive lorsqu'il était question des filles qui tournaient autour du jeune homme. C'était d'ailleurs cette même jalousie qui nous avait menée dans cette situation délicate ... Comme quoi, les vieilles habitudes avaient la peau dure ... C'était plus fort que moi. Je ne pouvais pas m'en empêcher. Je tenais à cet idiot. 

Alors que je m'étais surprise à radoter intérieurement par rapport à cette serveuse ultra-canon, qui devait certainement faire tourner plus d'une tête, quand Aedan répondit à la question que je lui avais posé quelques minutes plutôt. Pour le coup ... J'étais restée perplexe. Pensait-il vraiment qu'on pouvait tout effacer aussi facilement, d'un simple coup de baguette magique ? Peut-être que lui, le pourrait. En ce qui me concerne, c'était impossible. Je ne pouvais pas faire comme s'il ne s'était rien passé. Je ne pouvais pas redevenir cette amie de fac. Il devait savoir qu'être loin de lui, m'avait fait mourir à petit feu. Être loin de lui, m'avait été insupportable. Je ne pouvais pas être l'amie qu'il attendait que je sois alors, que je transpirais de sentiments pour lui. L'entendre me parler d'une autre et de tous les projets qu'ils auraient en commun, me seraient trop insoutenables. Pouvait-il me demander de subir ça ? Etait-ce ma punition pour avoir fait la plus grosse erreur de toute ma vie ? 

Posant mon regard vide sur Aedan, je sentis que ce que j'allais lui dire aller inévitablement, me briser le cœur. 

" C'est vraiment ce que tu veux ? TOUT oublier ... Et reprendre notre amitié là où nous l'avons laissé ? Aedan ... Je ne pourrais pas. Si c'est vraiment ce que tu souhaites, je respecterai ta décision. Après tout, je te dois  bien ça. Mais en ce qui me concerne ... Je ne peux pas te suivre sur ce terrain. "

Soupirant longuement, j'attendis que le serveur dépose le dessert d'Aedan avant de poursuivre ... 

" Tu m'as dit que ce repas n'avait rien réglé et ... Tu as raison. Alors ... Je vais essayer de te faciliter la tâche ... Aedan ... Je ne peux pas être ton amie. Je refuse d'être ton amie. "

Je t'aime beaucoup trop pour n'être que ton amie ... 

" Je me suis souvent dit que je pourrais redevenir ton amie, comme s'il ne s'était rien passé, si tu acceptais de me pardonner. Mais ... J'ai menti. Je me suis menti à moi-même. Je ne pourrais jamais redevenir ton amie ... Pas après tout ce qui s'est passé entre nous. Être à tes côtés de cette façon, serait comme une torture insoutenable. "

Détournant la tête et mon regard sur la fenêtre qui donnait sur l'extérieur, je tenta de chercher mes mots ... 

" Je préfère qu'on en reste là. Je préfère ne plus jamais croiser ta route, plutôt que de devoir te regarder au loin et être le témoin de ton bonheur avec une autre, tout en feignant d'être heureuse pour toi. Pour toi, je pourrais décrocher toutes les étoiles du ciel une par une, si tu me le demandais. Mais ça, j'en suis incapable. Je ne peux pas. Je ne pourrais pas le supporter. "

Tentant de rester forte alors que je sentais mon cœur saigner dans ma poitrine, je détourna une nouvelle fois ma tête en direction d'Aedan, avant de poser mon regard sur lui.

" Laisse-moi partir Aedan. Ne m'oblige pas à faire un tel sacrifice pour toi. Si notre amitié a réellement compté pour toi, ne m'oblige pas à réaliser l'impossible.  "

Tu as été mon premier amour. Tu as marqué mon cœur à l'encre de tes mots. Cela prendra du temps avant que je puisse trouver quelqu'un qui saura combler le vide que tu as laissé. Aujourd'hui, je dois te laisser malgré moi.  Je t'aime et c'est pour cette raison, que je ne peux pas être ton amie. Pendant toutes ces années passées loin de toi, je nous ai imaginé la vie que nous aurions pu avoir. Je suis revenue pour toi. Je pensais pouvoir faire face, mais après t'avoir revu, je me suis rendue compte que je ne pourrais pas redevenir celle que j'avais été à tes yeux. Il me faudra du temps. Il me faudra peut-être toute une vie pour oublier tous les sentiments que j'éprouve à ton égard. Mais un jour, peut-être que j'arriverai à te regarder sans avoir envie de te prendre dans mes bras et de t'embrasser jusqu'à ce qu'on en perde notre souffle. Peut-être quE j'arriverai à oublier qu'un jour, j'ai souhaité être bien plus que cette amie, sur laquelle, tu comptais tant. Peut-être qu'un jour, j'arriverai à imaginer ma vie sans toi ... Peut-être qu'un jour, on s'oubliera ... 

Cette complainte était celle de mon cœur. Aucun mot n'était sorti d'entre mes lèvres. Je me sentais tellement lâche en cet instant précis ...

" Je l'admets, je suis revenue à Washington pour toi. Mais s'il faut que je reparte pour que tu ne sois plus tourmenté par ma présence, je le ferai aussi. "

Car c'est ça l'amour, se sacrifier pour le bonheur de celui qu'on aime. 



Feat Elvyra Fölck & @Aedan Taylor

⇜ code by bat'phanie ⇝
Aedan Taylor
Aedan Taylor
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : cat
Messages : 1361
Points : 775
Faceclaim : Ji Chang Wook
Crédits : wrckedbunny
We need to talk ft. Elvyra Giphy
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 30 ans
Situation financière : Aisée
Situation amoureuse : en couple - plus ou moins - avec la jolie Elvyra ♥
Orientation sexuelle : le genre lui importe peu, voire pas du tout. S'il tombe amoureux, il tombe amoureux d'une personne, d'un être humain. C'est aussi simple que ça.
Habitation : Appartement n°15, Downtown
Emploi/études : Avocat, a son propre cabinet
Multicomptes : Jin-Soo
Rps en cours : Aeryn - Niklaus#2 - Nora - Elvyra#4 - Elena - Elijah#2

We need to talk ft. Elvyra FYpG2g3

We need to talk ft. Elvyra E7c1a73b1428cc173eeaf5512a2812ff1ee8ef0b_hq
We need to talk ft. Elvyra Empty (#)

Re: We need to talk ft. Elvyra

Message par Aedan Taylor Sam 9 Jan - 4:39
We need to talk
Aedan & Elvyra

Quelle situation de merde. On pouvait le dire. Des années gâchées pour rien, pour un malentendu totalement débile. Sans doute qu’Aedan s’en voudrait encore un moment, mais il savait aussi que ça ne servait à rien de ressasser constamment ce qui s’était passé. C’était le présent qui comptait, ce présent en compagnie d’Elvyra, ce présent qui leur permettrait peut-être d’enfin renouer pour de bon. Il ne savait pas encore comment la soirée se terminerait, mais il était sûr d’une chose : il ne voulait plus laisser partir la jeune femme. Il voulait recommencer, réapprendre à la connaître, passer à nouveau du temps ensemble, rire avec elle, juste…profiter de sa présence, en fait. Bien entendu, ce serait sans doute compliqué, il leur faudrait certainement du temps pour apprendre à se réapprivoiser, à retrouver leur complicité d’antan, mais s’ils le voulaient tous les deux, il n’y avait aucune raison pour que ça ne marche pas, si ? Il ne se doutait évidemment pas du tout de la tournure que prendraient bientôt les choses. Pour l’instant, ils s’apprêtaient à manger et le jeune homme avait enfin décidé de croire Elvyra et de le lui faire savoir. Il était sincère et heureusement, elle semblait le croire. Même s’il avait l’impression que quelque chose clochait. « Je suis vraiment désolé d’avoir été aussi con… » Il baissa les yeux, honteux. Il s’était pourtant déjà excusé, il avait dit ce qu’il pensait de la situation, mais il ne put s’empêcher de s’excuser une nouvelle fois. Il ne savait pas trop quoi ressentir en cet instant. Il avait le cœur serré d’un côté, une envie presque incompréhensible de pleurer…et de l’autre côté, il avait juste envie de prendre Elvyra dans ses bras et de ne plus la lâcher, de lui demander de rester avec lui pour toujours. Encore un peu et on aurait pu croire qu’il comptait la demander en mariage. Il ne fallait pas exagérer non plus. Ils en étaient encore loin, très loin.

Néanmoins, les paroles suivantes de la jeune femme le laissèrent totalement perplexe, perdu. Quand avait-il dit qu’il n’avait pas souffert toutes ces années ? Que cherchait-elle ? A le faire culpabiliser davantage encore ? Si tel était le cas, c’était réussi. Vraiment réussi. « Quand est-ce que j’ai dit ça ? J’étais en colère, mais tu crois vraiment que je n’en ai pas souffert ? C’était bien plus simple de te détester, de te maudire car ça m’aidait à combler ce manque atroce que tu avais laissé… » Bon sang. Il sentait les larmes lui monter aux yeux. Hors de question de commencer à pleurer. Hors de question ! Finalement, les choses s’annonçaient plus compliquées qu’escomptées, il le savait déjà. Il était à la fois heureux d’être ici, avec elle, et à la fois, il ressentait un réel pincement au cœur en posant les yeux sur elle. Et encore une gifle supplémentaire. Avait-elle décidé de l’achever ? De se venger de la façon dont il l’avait traitée au tribunal ? « Avec des si on referait le monde. On ne peut pas revenir en arrière. Evidemment, il faut qu’on en parle pour mieux avancer, mais…s’il te plaît. Arrête de me faire culpabiliser encore plus. » Il restait calme. Pour le moment. Mais il se sentait vraiment mal, là, tout de suite. Croyait-elle réellement qu’il n’avait pas songé à la rejoindre à l’aéroport, ce jour-là ? Bien sûr qu’il y avait pensé. Il avait failli y aller. Mais il s’était ravisé au dernier moment, trop lâche, trop en colère.
Au moins, il parvint à la retenir, cette fois. Le temps d’un dessert, mais c’était déjà ça de gagné. Aedan fronça les sourcils aux propos de la jeune femme avant de pousser un soupir faussement exaspéré. « T’as fini de faire ta jalouse ? » En réalité, c’était assez drôle à voir. Même s’il n’avait plus trop le cœur à rire, au fond. Pas après ce qu’elle lui avait balancé, pas maintenant qu’il s’en voulait encore plus.

Lorsqu’elle lui demanda ce qu’il voulait, il avait réfléchi, il n’avait su comment répondre avant de finalement formuler une réplique assez maladroite et surtout…ne disant encore pas tout ce qu’il pensait réellement. Et le verdict fut sans appel. Avait-il donc été si peu clair ? Avait-il si mal choisi ses mots ? Ou bien étaient-ils voués à l’incompréhension, tous les deux ? Eux qui se comprenaient si bien, avant. Il écouta la jeune femme et chacune de ses paroles était comme un coup de poignard en plein cœur. Pourquoi faisait-elle ça ? Il garda le silence, ayant perdu toute envie de manger son dessert. Il la laissa parler sans un mot, encaissant les coups, laissant son cœur se faire réduire en miettes. Encore une fois. Il n’entendait probablement pas l’essentiel, il n’entendait pas le message qu’elle essayait de lui faire passer lorsqu’elle parla de décrocher les étoiles pour lui, de torture si elle devait le voir heureux avec une autre. Il s’était arrêté sur le fait qu’elle ne voulait plus être à ses côtés, qu’elle voulait qu’il la laisse partir. Il se crispa au fur et à mesure de son discours et ne se rendit même pas compte qu’il serrait les poings depuis tout à l’heure, luttant contre les larmes, luttant pour ne pas craquer, pour ne pas s’effondrer face à de telles paroles.

Finalement, ce furent les derniers mots qui firent déborder le vase. Aedan bouillonnait. Mais il se retenait toujours, ne voulant pas provoquer d’esclandre au restaurant. Alors, sans dire un mot, sans finir ni son café ni sa mousse au chocolat, il claqua quelques billets sur la table, puis se leva, attrapa Elvyra par le poignet et l’entraîna dehors – non sans avoir veillé qu’elle prenne ses affaires tout de même. Il marchait vite, il ne la regardait pas, mais la tenait toujours fermement. Il finit par s’arrêter au bout d’une bonne minute, après l’avoir entrainée dans une ruelle juste à côté. Il respirait fort, il était prêt à exploser. Il s’était contenu trop longtemps. Il lui tournait toujours le dos, mais il avait soudain bêtement peur qu’elle s’enfuie. Alors, il lui fit face, les joues maculées de larmes. Hein ? Quand est-ce qu’elles avaient coulé, celles-là ? Il ne s’en rendait même pas compte. Peu importe. « TU TE FOUS DE MOI ? DIS-MOI QUE C’EST UNE BLAGUE ? » Il hurlait, il n’en pouvait plus. Inutile de dire que ça faisait bien longtemps qu’il n’avait pas perdu son sang froid de la sorte. D’habitude, il gardait tout pour lui, d’habitude, il cachait tout sous son masque impassible. Pas cette fois. « C’est pour ça que tu es revenue ? Pour me briser le cœur deux fois ? Bien joué ! Vraiment ! Si c’était pour faire ça, tu aurais dû rester en Suède ! C’est ta façon de te venger, c’est ça ? Tu aimes me tourmenter à ce point ? » Excédé, il l’attrapa par les épaules et la secoua. « Qu’est-ce que tu attends de moi ?! » Il la lâcha, tentant de se calmer. Ce n’était pas facile, loin de là. Il avait mal, vraiment mal. Jamais il n’aurait cru que l’amour pouvait faire souffrir à ce point. Aveugler à ce point. Car oui, il était bel et bien aveuglé. Il n’avait pas du tout capté le message d’Elvyra, il avait tout mal compris et voilà le résultat. Et pour couronner le tout, il se mit à pleuvoir. Génial, vraiment. Je t’aime, Elvy. Je t’aime tellement. Ne le vois-tu donc pas ?
Elvyra Fölck
Elvyra Fölck
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Rap'
Messages : 877
Points : 29
Faceclaim : Ebba Zingmark
Crédits : @Century Sex
We need to talk ft. Elvyra Pf4QI9L
Date d'inscription : 13/11/2020
Âge : Âgée de 29 ans, je fêterai bientôt mes 30 ans, n'est-ce pas cool ?
Situation financière : Etant avocate, ma situation est plutôt confortable. Après tout, tant que j'ai un toit au-dessus de ma tête, c'est tout ce qui compte.
Situation amoureuse : Un jour, la mer aura emporté tout le sable. Les océans s’assécheront, et le soleil s’éteindra. Mais quand ce jour viendra, je t’aimerai encore. Parce que moi sans toi, ce n'est juste pas envisageable ♥ Cœur teinté d'une jolie couleur répondant au doux prénom d'Aedan
Orientation sexuelle : Aedanophile. C’est à dire que je suis attirée par les beaux bruns au sourire ravageur, typé coréen juste ce qu’il faut, brillant avocat et musclé comme jamais. Ça vous parle ?
Habitation : J'habite un appartement à Dowtown. Si tu veux l'adresse exacte, il suffit de demander.
Emploi/études : Avocate au sein du cabinet "Avocat & Associés", à Dupont Circle
Rps en cours :
~ Envie d'un rp ? ~

Feat Aedan #4 Charlène Toi ?

~ My sad love story ~

Elvydan ♡ Être loin de toi - à des milliers de kilomètres - ne m'a apporté aucun réconfort. Le fait de ne plus être tourmentée par ta proximité, placée devant la preuve quotidienne de mon incapacité à obtenir le seule personne que je désire vraiment, ne m'a pas aidé à cicatriser. Ca n'a fait qu'empirer les choses. Avec le temps, j'ai compris une chose ... Toi et moi ne pouvons cesser de nous aimer, pas plus que la Terre ne peut cesser de tourner autour du Soleil ...

We need to talk ft. Elvyra Tumblr_osgcp1QUhU1u5c21go4_400

We need to talk ft. Elvyra Empty (#)

Re: We need to talk ft. Elvyra

Message par Elvyra Fölck Sam 9 Jan - 21:20



We need to talk
☆ ★ ☆
Au fur et à mesure que la soirée avançait, j'avais l'impression qu'Aedan et moi, n'étions plus sur la même longueur d'ondes, ni même sur la même planète. J'avais l'impression de parler une langue étrangère. Peut-être m'étais-je mise à parler en suédois sans m'en rendre compte ? Non. Impossible, je m'en serai rendue compte. Faisait-il exprès de ne pas comprendre où je voulais en venir ? Lui qui m'avait balancé en pleine figure la dernière fois, que je ne voyais pas plus loin que mon nez ... Ce soir, les rôles étaient inversés. Quand je l'entendis me demander à quel moment, il avait dit ne pas avoir souffert de notre "séparation", je me mis à soupirer longuement. A cet instant, je commençai à être désespérée. Comment pouvait-il être aveugle à ce point ? Depuis que j'avais revu Aedan au tribunal, j'avais l'impression d'être un éléphant, qui marchait sur des œufs en tentant désespérément de ne pas les briser. Je passais mon temps à choisir les bons mots pour m'exprimer, afin que le jeune homme ne tire pas de mauvaise interprétation. Et malgré tous mes efforts, ce n'était, apparemment, pas suffisant. J'avais beau essayer de fouiller dans mes souvenirs les plus lointains, je ne me souvenais pas de cette difficulté lorsque nous étions amis. Avant, il était si facile de discuter avec lui ... Un regard suffisait souvent pour qu'on se comprenne ... Que nous était-il arrivé ?  Je commençais à perdre foi en cette soirée. Plus le temps passé et plus la situation commençait à se dégrader. Moi, je passais mon temps à fuir Aedan du regard, en prétextant regarder par la fenêtre et lui, semblait être sur le point de perdre patience ...  

Une nouvelle fois, mon message n'atteigna pas sa cible. Le faire culpabiliser ... Il était vraiment sérieux ? Me connaissait-il vraiment aussi mal ? Après l'épisode où il avait réellement pensé que je puisse agir de façon aussi déconvenante avec un parfait inconnu, nous avions l'épisode sur la culpabilité ... C'est idiot mais ... Rien que d'imaginer Aedan penser sincèrement que je suis aussi cruelle, me fit sourire mais ... De tristesse. 

" Pour qui me prends-tu ? Tu me penses sincèrement capable d'être aussi cruelle avec toi ? "

Pour être honnête, je n'attendais pas de réponse de sa part. J'étais réellement triste à cet instant. J'avais beau chercher dans mes défauts les plus obscures, je n'arrivais pas à y trouver une once de cruauté. Bien au contraire ... Les seules actes de cruauté dont j'étais capable de faire preuve, m'étaient destinés. Je broyais du noir avec une facilité surprenante, limite épatante. Imaginer Aedan dans les bras d'une autre, marié et ayant des enfants ... Ca, c'était cruel. Imaginer une autre fille obtenir tout ce dont j'avais rêvé pour lui et moi, pendant toutes ces années, ça, c'était cruel. L'imaginer lui sourire comme il me souriait, ça, c'était cruel. L'imaginer lui dire qu'il l'aimait, ça aussi, c'était cruel. Lui avouer que j'aurai été prête à abandonner ma famille en deuil, rien que pour être avec lui s'il me l'avait demandé, ça, c'était loin d'être cruel ... En y repesant et en voyant sa réaction, j'avais l'horrible impression d'être tombée bien bas ... Comment pouvais-je m'abandonner à ce point ? 

Tentant difficilement de détendre l'atmosphère qui devenait de plus en plus oppressante, je remarqua que ma petite plaisanterie sur la serveuse, ne passa pas auprès d'Aedan qui me fixait comme il fixait les coupables lors de ses procès. Sa remarque me fit une nouvelle fois soupirer, plus discrètement cette fois. 

" Je ne vois pas pourquoi ... Je serai jalouse ! "

Bien sûr que si, j'étais jalouse. Cette serveuse semblait tout avoir pour elle. Alors que moi, je donnais l'impression d'être tirée d'un très mauvais film à l'eau de rose, qu'on ne regarderait même pas lors d'une dimanche après-midi. Je me sentais tellement misérable qu'à côté d'elle, le choix était vite fait. Elle était belle et moi ... J'avais l'impression de ressembler à un vilain petit canard. Même si j'avais cédé face à la demande d'Aedan, l'envie de fuir loin d'ici, ne m'avait pas quitté un seul instant. Je me sentais piégée dans une situation que je ne contrôlais plus. Quoi que je dise, quoi que je fasse, tout était mal interprété par l'idiot qui se trouvait en face de moi, mais qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à celui qui faisait battre mon cœur à la chamade depuis tant d'années ... La vie n'était pas bien faite ... N'est-ce pas ?

Finalement, je ne sais pas avec certitude, quel est le mot qui m'a fait vriller en une fraction de seconde. Etait-ce le fait d'effacer tout ce qui s'était passé entre nous alors que je me tuais -littéralement- à lui faire comprendre que j'étais folle de lui ? Où était-ce le fait qu'il veuille reprendre là où nous nous étions arrêté alors que je pensais à lui, tout bas ? Quoi qu'il en soit, la sensation qui me frappa de pleins fouets, me fendit le cœur. Devant mes yeux, se déroulait à toute vitesse la bande vidéo d'un film dont j'étais le témoin. Un film qui m'était insoutenable. Loin de lui, je m'étais souvent dit que je préférai supporter le fait d'être son amie, quitte à en souffrir, plutôt que de le perdre définitivement. Maintenant qu'il était devant moi, la donne avait changé. Les déboires et les envies de mon cœur, avaient changé. Je ne voulais pas être sa fidèle amie. Je refusais d'être sa fidèle amie. Je voulais être bien plus que ça. Mes paroles transpiraient d'égoïsme, je l'admets ... Pourtant, j'avais tenté une nouvelle fois de lui faire comprendre ... Les étoiles ... Tout ça. J'avouais avoir été loin. Oui, c'est vrai. Mes dernières paroles semblaient l'avoir heurté. C'était le but. Je voulais qu'il réagisse, qu'il voit ma détresse, qu'il ressente mon impuissance. Je voulais qu'il comprenne que mon univers tournait autour de lui, comme les planètes autour du soleil. Je voulais qu'il comprenne combien être loin de lui, m'avait été insupportable. Sans lui, je suffoquais. Il était l'oxygène que mon corps réclamait. Il était le contact que ma peau suppliait. Et pourtant ... Sa réponse ne fut pas celle que j'espérais ... Celle que j'attendais. Devant son silence, le seul bruit qui se faisait entendre, était le cri d'agonie de mon cœur. Avais-je si peu d'importance à ses yeux ? Ses paroles que je buvais jusqu'à m'en étouffer, n'étaient-elles que des feuilles mortes que le vent emporte au loin sur son passage ? Je me sentais tellement idiote d'avoir pu penser un seul instant que je lui avais réellement manqué ... Ces paroles qui m'avaient faites pleurer de joie auparavant, me poignardaient sans ménagement, sans retenue. A cet instant précis, je lui en voulais de tout mon être ...

Fermant les yeux quelques microsecondes, je tenta de reprendre mes esprits. Qu'est-ce que j'avais envie de pleurer ... Mais je m'y refusais. Depuis nos retrouvailles, Aedan m'avait déjà fait bien trop pleurer. De plus, les gens autour de nous, commençaient à se poser des questions. Je ne pouvais plus me donner en spectacle. De son côté, Aedan venait de claquer sur la table quelques billets. Son expression ... Il semblait hors de lui ... L'avais-je réellement touché ? Abandonnant son dessert, il m'attrapa fermement par le poignet, m'obligeant à le suivre. J'eue à peine de le temps d'attraper mon sac à main et ma veste. Sans aucune parole, il m'entraina dehors. Il marchait vite. Bien trop vite. Ma cheville, encore blessée de ma chute au musée, me faisait horriblement souffrir. Il me faisait mal. Son emprise sur mon poignet, me brûlait. Dehors, il faisait froid. N'ayant pas eu le temps de mettre ma veste, je m'étais retrouvée les épaules à l'air alors que le vent glacial, les frappaient de pleins fouets. En le suivant, je m'étais mise à sangloter. Je pleurnichais comme une enfant que son père était en train de punir. C'était plus fort que moi. Ca en était trop pour moi. J'avais manqué plusieurs fois de tomber. Ma cheville me rendant très instable sur mes hauts talons. J'avais beau tenter de l'arrêter, rien n'y faisait ... 

" Aedan, arrête toi. Je t'en supplie. Tu me fais mal ... "

Malgré ma supplication, rien n'y faisait. Il ne m'écoutait pas. Ce qui n'était qu'une petite minute de marche, m'avait semblé être une éternité. Lorsque nous atteignîmes une ruelle reculée, très déserte, Aedan décida de me lâcher ... Enfin ... Je sentais que la suite n'annonçait rien de bon. J'avais mal et pas qu'au cœur, cette fois. Comment avait-il pu me trainer dans cette ruelle de cette façon ?  Recroquevillée sur moi-même, je tenais mon poignet. Je me sentais tellement vulnérable alors que je peinais à rester debout. Si je n'avais pas été dans cet état aussi pitoyable, je l'aurai certainement giflé. Avait-il perdu ses esprits ? 

Sentant qu'il venait de me faire face, je me redressa, tout en reprenant mon souffle. Etait-il sérieusement en train de me hurler dessus après ce qu'il venait de me faire subir ? Etait-il en droit de me hurler dessus,  là ? Maintenant ? Tout de suite ? Ses larmes ... Bizarrement, elles ne me faisaient aucun effet. Quelques minutes plutôt, j'aurai été capable de tuer la personne responsable de ses larmes. Maintenant, dans cette rue, je le trouvais juste détestable. L'homme que j'avais devant moi, n'était définitivement plus, celui que j'aimais si désespérément ... 

" NON ! TOI ! Dis-moi que ce qui vient de se passer, est une blague ?  "

Je me sentais déconnectée alors que la pluie qui s'était mise à tomber, ruisselait le long de mes bras nus. Mon cœur, ne répondait plus. Ma tête quant à elle, tournait dans le vide. Je me sentais en totale roue libre. Mes instincts les plus primaires, assurant ma survie. J'entendais la voie d'Aedan au loin, comme un horrible bourdonnement dans mes oreilles. Mon regard s'était vidé de ses émotions. Je me sentais déconnecté. Les secousses que m'infligeaient les mains d'Aedan, ne me perturbaient plus. Entre ses mains, je me sentais comme un pantin. Qu'est-ce que j'attendais de lui ? Qu'est-ce que j'attendais de lui ?
 
" Je n'attends plus rien de toi, Aedan. "

La froideur de mes mots, faisait écho à mon regard perdu. Cependant, je ne pouvais pas en rester. J'avais bien trop de choses à lui dire. 

" Herregud du är bara en dåre ... " Dis-je doucement en suèdois, consciente qu'Aedan ne le comprendrait pas.

Mon dieu, tu n'es qu'un idiot ... Oui, Aedan. Tu n'étais qu'un idiot. Un idiot. Fixant mon regard sur le sien, je me rapprocha de quelques pas. Je voulais qu'il m'entende, qu'il me voit, qu'il retienne l'expression de mon visage ... Qu'il n'oublie jamais, ce que je m'apprêtais à lui dire ... Quelques instants plutôt ... Il avait insinué que j'étais cruelle ... Maintenant, il allait comprendre à quel point, j'avais tenté d'être bienveillante envers lui ...

" Ne t'en fais pas. Une fois que j'en aurais fini avec toi, je repartirais en Suède. Mais cette fois-ci, ce sera sans regret. Ca sera sans aucun remord. Et contrairement à la dernière fois, je ne me retournerai plus. Plus jamais. "

Comme d'un excès de colère, je ne pus retenir ma main, qui alla s'écraser contre son bras dans un bruit assourdissant. Je ne voulais pas le frapper mais, ça avait été plus fort que moi. 

" Ecoute-moi bien, Aedan. Tu penses vraiment que je suis revenue vers toi par vengeance ? C'est ça l'opinion que tu as de moi ? C'est ça la maigre considération que tu as pour moi ? Ai-je réellement compté pour toi ? Ne serait-ce qu'une seule minute ? Un seul instant ? Comment peux-tu me traiter de la sorte juste après m'avoir dit que je t'avais manqué ? Sais-tu seulement combien ces quelques mots m'ont ... Touché ? Sais-tu seulement le nombre de larmes que j'ai versé durant toutes ces années en ayant l'espoir qu'un jour, tu me les dirais ? Non, tu ne le sais pas. Bien sûr que tu ne le sais pas." Dis-je en me mettant à rire, sans pouvoir me stopper. 

Le bousculant contre le mur qui se tenait non loin de nous, je me planta devant lui, l'obligeant à me regarder dans les yeux.

" Tu dis que je viens de te briser le coeur une nouvelle fois ? Mais sais-tu combien de fois, tu as brisé le mien ? As-tu ... Ne serait-ce ... Qu'un instant imaginé ce qu'était ma vie sans toi ? Bien sûr que non ... Quelle idiote je suis ... " 

Secouant la tête légèrement, je laissa mes larmes couler à découvert. Aedan devait voir dans quel état, il me mettait. Ca, il serait sûrement en mesure de le comprendre ... Du moins, je l'espérais.

" Je ne suis qu'une idiote, folle amoureuse d'un idiot qui ne comprend rien à rien. Tu ne trouves pas ça amusant ? Moi, je trouve ça plutôt amusant. J'ai rêvé de cet instant. Je n'ai vécu que dans l'attente de cet instant et ... Qu'est-ce que j'ai gagné ? Le droit de me faire piétiner. Tu n'imagines pas combien, je peux te détester à cet instant précis, Aedan. Je te déteste pour m'avoir abandonné. Je te déteste pour nous avoir abandonné. Je te déteste pour ne pas être venu à ce putain d'aéroport. Je te déteste pour m'avoir laissé seule pendant toutes ces années. Je te déteste pour m'avoir incendié au tribunal. Je te déteste pour m'avoir demandé d'être ton amie. Je te déteste pour m'avoir trainé de force dans cette ruelle, m'obligeant à devenir une fille que je ne suis pas. Mais tu sais pourquoi je te déteste le plus ? Je te déteste car te détester, me fait t'aimer encore plus. Je te déteste autant que je peux t'aimer. Tu ne trouves pas ça ironique ? "

Soupirant longuement, je m'éloigna de deux pas. Séchant mes larmes, je me rendis compte que le moment que je redoutais le plus, était arrivé ...

" Si tu m'avais écouté, tu aurais entendu cette déclaration pour toi. Si je ne peux pas être ton amie, c'est simplement parce que je t'aime à en mourir. J'étais sérieuse quand je t'ai dis que je décrocherais chacune des étoiles de la voute céleste pour toi, si tu me le demandais. . Je ne peux plus continuer à t'aimer de cette façon. Je ne peux plus continuer à courir et à attendre quelque chose qui ne viendra jamais. Attendre après toi, c'est comme attendre après la pluie lors d'une sécheresse, c'est inutile et désappointant. J'ai souvent pensé que t'aimer, avait été une erreur. Mon erreur a été de m'accrocher à toi, à ton souvenir, alors que de toute évidence, la seule chose qui nous a lié, n'existe plus dorénavant."

Adressant un dernier regard à Aedan, je tourna les talons, tout en tentant de ne pas m'effondrer dans la ruelle ...

" Je te souhaite de vivre une vie heureuse Aedan. Après tout, c'est tout ce que je t'ai toujours souhaité ... "

A dieu, mon amour ... En marchant, je me sentais tellement fébrile. J'étais trempée mais je m'en moquais. Je pleurais à chaudes larmes. J'avais beau essayer de me convaincre que c'était la meilleure chose à faire, mon cœur quant à lui, n'était pas d'accord ... 


Feat Elvyra Fölck & @Aedan Taylor

⇜ code by bat'phanie ⇝
Aedan Taylor
Aedan Taylor
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : cat
Messages : 1361
Points : 775
Faceclaim : Ji Chang Wook
Crédits : wrckedbunny
We need to talk ft. Elvyra Giphy
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 30 ans
Situation financière : Aisée
Situation amoureuse : en couple - plus ou moins - avec la jolie Elvyra ♥
Orientation sexuelle : le genre lui importe peu, voire pas du tout. S'il tombe amoureux, il tombe amoureux d'une personne, d'un être humain. C'est aussi simple que ça.
Habitation : Appartement n°15, Downtown
Emploi/études : Avocat, a son propre cabinet
Multicomptes : Jin-Soo
Rps en cours : Aeryn - Niklaus#2 - Nora - Elvyra#4 - Elena - Elijah#2

We need to talk ft. Elvyra FYpG2g3

We need to talk ft. Elvyra E7c1a73b1428cc173eeaf5512a2812ff1ee8ef0b_hq
We need to talk ft. Elvyra Empty (#)

Re: We need to talk ft. Elvyra

Message par Aedan Taylor Lun 11 Jan - 18:32
We need to talk
Aedan & Elvyra

Aedan ne se reconnaissait pas. Il ne reconnaissait pas cet homme qui enchaînait malentendu sur malentendu, qui n’écoutait qu’à moitié ce qu’Elvyra lui disait, n’entendant ce qu’il voulait bien entendre et qui se mettait en colère de la sorte. Il devait être devenu totalement marteau. Pourtant, impossible pour lui de se contrôler, de se raisonner. Quand il s’agissait d’Elvyra, il devenait fou, incapable de réfléchir clairement. C’était un véritable enfer, aussi bien pour l’un que pour l’autre. Tout au fond de lui, il en avait conscience, mais c’était bien plus fort que lui. Il était juste hors de lui, mais au moins, il eut encore la décence de sortir du restaurant avant d’y créer une vraie scène. Les gens s’interrogeaient déjà assez comme ça. Peut-être même que certains penseraient qu’il maltraitait la pauvre Elvyra en la tirant ainsi derrière lui. Il ne réalisait tout simplement pas ce qu’il était en train de faire, aveuglé par sa colère et sa déception. Il avait mis tant d’espoirs dans cette soirée… et ces espoirs s’étaient envolés après les paroles de la jeune femme. Des paroles que l’esprit d’Aedan avait totalement déformées, omettant certains détails pourtant essentiels et très importants. Il ne réalisait pas qu’elle avait du mal à suivre, qu’elle avait mal à la cheville, il entendait à peine ses protestations, ses demandes de s’arrêter. La minute qui suivit parut interminable, mais finalement, il s’arrêta dans une ruelle, simplement pour se mettre à hurler comme un taré. Non, décidément, il n’était pas lui-même en ce moment. Il avait même l’impression d’être spectateur de sa propre folie, spectateur de ce qui se passait. C’était très étrange comme sensation.

Evidemment, Elvyra ne se laissa pas faire, elle lui répondit, en criant, elle aussi. La pluie avait commencé à tomber, mais Aedan n’y fit pas attention. Il aurait dû. Il aurait dû se rendre compte qu’il avait exagéré, qu’il s’était montré cruel et exécrable envers Elvyra, mais rien n’y fit. Il se mit même à la secouer, lui demandant bêtement ce qu’elle attendait de lui. Plus rien ? Encore un coup de poignard en plein cœur. Il ne comprenait pas. Il ne comprenait pas comment ils en étaient arrivés là, comment leur relation presque idyllique, bien que seulement amicale, avait pu devenir…ça. Les années passées loin l’un de l’autre avaient-elles eu raison d’eux ? Aedan refusait d’y croire et pourtant, depuis tout à l’heure, il faisait tout pour détruire le lien si fragile qui existait encore entre eux. Involontairement, sans le réaliser, certes, mais le résultat était le même. Pourquoi ? Pourquoi ? Cette question tournait en boucle dans sa tête sans qu’il ne trouve de réponse. Et la voilà qui se mettait à parler en suédois. « Si tu veux m’insulter, fais-le dans une langue que je comprends ! » Tant qu’à recevoir des insultes dans la gueule, autant les comprendre. Serait-il un peu maso en plus ? On pouvait se poser la question. Ses mots avaient dépassé ses pensées lorsqu’il avait dit à Elvyra qu’elle aurait mieux fait de rester en Suède. Sa réponse fut sans appel, une réponse qui lui fit une nouvelle fois mal au cœur. Bordel ! Etaient-ils donc voués à se détruire ?

Il encaissa le coup qu’elle lui donna sans broncher, la pluie ruisselant sur son visage, trempant ses vêtements, mais ça, il n’en avait rien à faire. Il ne prononça pas un seul mot lorsque la jeune femme se mit à lui balancer trop de choses à la tronche, beaucoup trop. Il ne réagit pas non plus lorsqu’elle le poussa contre le mur. Après la colère, voilà l’apathie. Oui, il se sentait apathique, tout à coup, vidé, sans force. D’autant plus que les mots d’Elvyra continuaient à fuser, à le frapper de plein fouet. Oui, il était idiot. Complètement con. Mais parfois, il avait besoin qu’on lui dise clairement les choses pour qu’il comprenne, notamment lorsque ça touchait aux sentiments. Alors non, il n’avait pas du tout décelé la déclaration masquée tout à l’heure. Là, oui, c’était clair. Tellement clair qu’il avait l’impression que son cœur allait exploser tant il avait mal. Il avait mal car il n’avait pas compris ce qu’elle avait essayé de lui dire depuis tout à l’heure. Il avait mal car il s’était comporté comme le pire des enfoirés. Il avait mal car il l’aimait plus que tout et il était incapable de le lui dire. Il avait mal car il avait tout gâché, il avait foutu en l’air toute chance de réconciliation. Il avait mal car il était persuadé de l’avoir perdue pour de bon, cette fois. Il avait mal car il était incapable de prononcer le moindre mot, d’esquisser le moindre geste. Il ne savait même plus si c’était la pluie ou ses larmes qui coulaient sur ses joues. Sans doute les deux. Il ne sentait pas le froid, il ne sentait plus rien. Il regardait Elvyra sans réagir, il avait le regard éteint. Il venait d’encaisser des mots dont il ne réalisait pas encore totalement la signification. Il regardait celle qu’il aimait s’en aller sous la pluie sans être capable de bouger, sans pouvoir la retenir pour s’excuser, pour lui dire qu’il l’aimait plus que tout, qu’encore une fois, tout n’avait été qu’un horrible malentendu. Mais ce malentendu-ci était bien plus grave. Il avait l’impression d’avoir atteint le point de non-retour.

Il ignorait combien de temps il était resté là, sous la pluie, mais Elvyra était partie depuis longtemps, maintenant. Finalement, il retrouva l’usage de ses jambes et rentra chez lui, toujours totalement apathique. Ce ne fut qu’une fois la porte de son appartement fermée qu’il s’effondra. Il se mit à pleurer, recroquevillé contre la porte, tandis que son chat se demandait ce qui se passait. Il allait passer une soirée et une nuit de merde, c’était certain. Pardonne-moi, Elvy.
Contenu sponsorisé
We need to talk ft. Elvyra Empty (#)

Re: We need to talk ft. Elvyra

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum