Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Besoin d'aide ! Empty (#)

Besoin d'aide !

Message par Invité Jeu 7 Jan - 13:27
J'ai bientôt fini ma fiche mais pour la parti histoire j'ai pas compris entre les 1à point avec histoire et 20 point sans histoire
Soraya Sörvik-Davis
Soraya Sörvik-Davis
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Javajunkie
Messages : 528
Points : 67
Faceclaim : Abigail Cowen
Crédits : Chevalisse (avatar)
Besoin d'aide ! 3c50bfd513e79989912b1a734ad5d6d82d26c637
Date d'inscription : 18/11/2020
Âge : Le début de la vingtaine à peine entamée, elle a fêté ses vingt ans à date du 15 décembre. Elle a encore un tas de belles choses à vivre.
Situation financière : Stable et ça se passe pas trop mal. Elle n'est pas aisée, mais elle n'est pas non plus dans la misère.. C'est déjà pas mal.
Situation amoureuse : Célibataire qui rêve au prince charmant. Pourtant, pour l'instant, elle n'est pas particulièrement prête à s'engager dans une relation.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, elle n'a jamais douté de son attirance envers la gente masculine.
Habitation : Elle habite dans un appartement à Adams Morgan avec sa tante, Sinéad.
Emploi/études : Étudiante en musique ayant le rêve de devenir une pianiste de renom. Elle passe son temps libre auprès d'enfant, étant babysitter. Elle fait également partie d'un groupe de musique.
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Charlène (Lara Fabian) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : Besoin d'aide ! 6615660797a6ce0004bc9c41b003abfe86701cd9

Ulysse (2) ~ Sinéad ~ Maeva ~ Ben ~ Jin-Soo

Rps terminés : Elliott ~ Ulysse ~ Tamara
Besoin d'aide ! Empty (#)

Re: Besoin d'aide !

Message par Soraya Sörvik-Davis Jeu 7 Jan - 13:50
Hello Besoin d'aide ! 2268599773
J'ai déplacé ton message car la section "SMS" n'était pas la bonne. Besoin d'aide ! 3719537622

Alors pour la fiche de présentation, nous avons laissé la possibilité de faire l'histoire en une partie, ou en deux partie. C'est à dire que dans le modèle de présentation demandé sur le forum cette partie est obligatoire tandis que celle-là est facultative.

Lorsque tu prends la partie avec histoire (donc en postant la seconde partie qui est facultative), tu peux te permettre de poster seulement dix points concernant les anecdotes (car nous en sauront donc déjà pas mal sur ton personnage avec l'histoire), section qui est donc présente dans la première partie. Lorsque cette partie n'est pas postée, la section anecdote doit comprendre au moins vingt points bien détaillés au sujet de ton personnage, afin qu'on puisse en savoir suffisamment à ce sujet. Mais rien ne t'empêche d'écrire ton histoire sous forme de 20 points dans cette catégorie, comme je l'ai fais pour ma fiche, histoire de te donner un exemple Besoin d'aide ! 3437732900

Dans ta fiche de présentation, je constate que tu as seulement posté la partie obligatoire. Il te faudra donc soit écrire vingt points (ou + si ça te chante Besoin d'aide ! 1356699982 ) dans la section des section "anecdotes", soit éditer ton premier post afin d'y ajouter la partie facultative.. En espérant que mes explications te guident ou t'aident. Si ce n'est pas le cas, n'hésites pas à me contacter (ou un autre membre du staff) Besoin d'aide ! 2290535739
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum