Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Anonymous
FUTUREMEMBRE?
Invité
Besoin de vous Empty (#)

Besoin de vous

Message par FUTUREMEMBRE? Mar 20 Oct - 19:33
Bonsoir Besoin de vous 2127299238

j'ai craqué sur votre forum, mais avant de venir, je voulais savoir si quelqu'un avait besoin d'un lien féminin entre 16 et 22 ans ?
Je suis preneuse de tout Besoin de vous 1568007218, j'adore les liens compliqués, avec du drama etc... Besoin de vous 4011413414
Gabriella Fitzgerald Hill
Gabriella Fitzgerald Hill
She’s a Queen with a little bit of savage
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1450
Points : 211
Faceclaim : Charlotte (perfect) Bendaoud, dite Vitaa Ღ
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs) + astra (code signature)
Besoin de vous 6ckr
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : Trente-sept ans depuis le deux avril, en plein milieu de la trentaine. Elle a vécu un tas de choses, elle en a encore un tas d'autres à vivre. Après avoir frôlé la mort, elle sait qu'elle a la chance de pouvoir vivre.
Situation financière : Elle vit aisément grâce à son métier, elle peut vivre ses rêves et n'a pas à s'inquiéter de l'avenir. Elle a toujours fais des économies qu'elle a mises de côté pour se permettre certaines choses.
Situation amoureuse : Elle est mariée depuis six ans à cet homme qui lui a volé son coeur lorsqu'elle avait seize ans. Avec Hayden et Hailee, ils forment une belle et heureuse famille.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, bien qu'elle n'a d'yeux que pour les courbes de son mari.
Habitation : Elle réside depuis peu dans la villa #244 à Georgetown avec son époux, Hayden et Hailee.
Emploi/études : Écrivaine rédigeant ses histoires sous un pseudonyme. Un détail important puisqu'elle s'est retrouvée loin de chez elle du jour au lendemain et qu'elle n'était pas prête à répondre à ces questions.
Multicomptes : Charlène (Lara Fabian) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : Besoin de vous Sye0

Milan ~ Ulysse ~ Logan ~ Gillian ~ Elena ~ Troy & Milan ~ Edel

Besoin de vous X8w3
Besoin de vous Empty (#)

Re: Besoin de vous

Message par Gabriella Fitzgerald Hill Mar 20 Oct - 19:39
Coucou toi ! Besoin de vous 3437732900
Alors déjà merci de t'intéresser au forum, ça nous touche tellement ! Besoin de vous 1241519617
J'avoue que ton personnage est beaucoup plus jeune que le mien mais je pense qu'on peut trouver un lien sans soucis dans tous les cas. La famille de Gaby étant un peu complexe, je ne peux pas te proposer un lien familial mais hors de ça, il parait que je suis une pro' du drama donc on devrait pouvoir trouver un chouette lien dans tous les cas héhé Besoin de vous 4011413414
River S. Whitaker
River S. Whitaker
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Niagara
Messages : 976
Points : 172
Faceclaim : Phoebe Tonkin
Crédits : Niagara
Besoin de vous Tumblr_inline_pdzt7f76p11rqq37j_400
Date d'inscription : 07/10/2020
Âge : 30 ans (28.02.91)
Situation financière : Elle fait partie de la classe moyenne. Sans doute la moyenne haute puisqu'elle est relativement bien payée et peu dépensière.
Situation amoureuse : Célibataire mais a de profonds sentiments interdits pour Niklaus
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Un appartement au #69 à Adams Morgan
Emploi/études : Meneuse de revue
Multicomptes :

Besoin de vous Tl1lBesoin de vous 86cgBesoin de vous Uwwp
Gaïa la SDF (Marie Avgeropoulos)

Besoin de vous NgoiBesoin de vous BupvBesoin de vous H50k
Jazz (Emeraude Toubia)

Besoin de vous X6nuBesoin de vous Nxj4Besoin de vous 49nh
Quinn (Katie Cassidy)


Rps en cours : Kara | Klaus | Nora | you ?
Besoin de vous Empty (#)

Re: Besoin de vous

Message par River S. Whitaker Mar 20 Oct - 19:45
Hello ! Besoin de vous 3437732900 Besoin de vous 3437732900

Alors de mon côté j'ai encore un peu tout de libre du côté de River Besoin de vous 1314458378 elle a 29 ans donc à la limite j'peux te proposer une cousine par exemple pour un lien familial, soit du côté de son père (qui était violent et a été tué par River en état de légitime défense quand elle avait 15 ans #grosseambiance), soit du côté de sa mère Besoin de vous 4182059739

Sinon on pourra partir sur d'autres trucs, bien évidemment, la p'tite voisine, la gamine qu'elle baby-sittait y'a quelques années, ou plein d'autres trucs.. XD
Anonymous
Invité
Invité
Besoin de vous Empty (#)

Re: Besoin de vous

Message par Invité Mar 20 Oct - 22:56
Bonjour ! Besoin de vous 2127299238

Un paternel dont elle ne connait pas l'existence, ça te dirait ? Besoin de vous 4182059739

Je m'explique : Zayn n'a jamais eu de relation sérieuse. Mais je le vois bien avoir eu une histoire d'un soir avec une femme, qu'elle ait eu un enfant et qu'il ne l'ait jamais su, parce que clairement, il n'aurait pas gagné le prix du papa de l'année Arrow

Je sais que c'est quelque chose de quand même important, mais si ça te tente, n'hésite pas à me faire signe. Besoin de vous 3437732900

Au plaisir de te voir bientôt parmi nous Besoin de vous 1804503646
Anonymous
Invité
Invité
Besoin de vous Empty (#)

Re: Besoin de vous

Message par Invité Mar 20 Oct - 23:12
Coucou toi Besoin de vous 3996014272
Je suis pas encore validée, et j'ai pas lu les camarades *tu peux me taper*
Mais Lei à un fils de 17 ans, ça peux devenir une fille si jamais ça t'intéresse. Il ne connaît pas son père par contre, car Lorelei est partie avant sa naissance, et c'est un bébé hors mariage, je dirais même que Lei était la mairesse d'un homme marié, d'où le départ quand elle a su qu'elle était enceinte. (Enfin ma fiche est quasi faite, faut que je règle quelques trucs, si tu veux la lire).
Mais du coup si cela t'intéresse, dis-moi et je modifie ma fichette.

Tu veux du drama, je pense que tu pourras être servi avec moi et le papa, qui sera un scénario. Mais du coup voilà, avec plaisir si jamais Besoin de vous 3996014272

EDIT : j'ai du coup fini ma fiche et fais le scénario, mais on peut toujours changer sans soucis. Voici le lien du scénario du fils : https://dont-stop-me-now.forumactif.com/t148-m-libre-finn-wolfhard-love-of-my-life#547
Anonymous
Invité
Invité
Besoin de vous Empty (#)

Re: Besoin de vous

Message par Invité Mer 21 Oct - 13:10
@Gabriella Belloua Le drama c'est la vie Besoin de vous 4223628815
Et puis vitaa en avatar je ne peux que aimer Besoin de vous 4171184432 Besoin de vous 3996014272
Je fais vite une ébauche de mon personnage

@River S. Whitaker L'idée de la baby sitter j'adore  Besoin de vous 2227261772
Mon dieu que j'aime cette idée
elle va être assez choqué de comment est devenue la petite Besoin de vous 4182059739




@Zayn ClarkeMauvais papa

Ta fille est là maintenant !
Tu va raquer Besoin de vous 4182059739

Cela te dérange si elle est assez rebelle ? Besoin de vous 1568007218



@Lorelei Caldwyn  J'ai adoré ton scénario Besoin de vous 3996014272

Mais il colle pas trop avec mes idées :(
mais il sera vite pris j'en suis sur
et je pense avoir des idées de liens Besoin de vous 1568007218
River S. Whitaker
River S. Whitaker
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Niagara
Messages : 976
Points : 172
Faceclaim : Phoebe Tonkin
Crédits : Niagara
Besoin de vous Tumblr_inline_pdzt7f76p11rqq37j_400
Date d'inscription : 07/10/2020
Âge : 30 ans (28.02.91)
Situation financière : Elle fait partie de la classe moyenne. Sans doute la moyenne haute puisqu'elle est relativement bien payée et peu dépensière.
Situation amoureuse : Célibataire mais a de profonds sentiments interdits pour Niklaus
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Un appartement au #69 à Adams Morgan
Emploi/études : Meneuse de revue
Multicomptes :

Besoin de vous Tl1lBesoin de vous 86cgBesoin de vous Uwwp
Gaïa la SDF (Marie Avgeropoulos)

Besoin de vous NgoiBesoin de vous BupvBesoin de vous H50k
Jazz (Emeraude Toubia)

Besoin de vous X6nuBesoin de vous Nxj4Besoin de vous 49nh
Quinn (Katie Cassidy)


Rps en cours : Kara | Klaus | Nora | you ?
Besoin de vous Empty (#)

Re: Besoin de vous

Message par River S. Whitaker Mer 21 Oct - 13:13
@Plume Turner POUAHAHA tu m'étonnes Besoin de vous 4011413414
Mackenzie est un super choix au passage Besoin de vous 3437732900 Besoin de vous 3437732900
Anonymous
Invité
Invité
Besoin de vous Empty (#)

Re: Besoin de vous

Message par Invité Mer 21 Oct - 13:16
Oh ça promet Besoin de vous 4182059739

Et non ça ne me dérange pas du tout ! Besoin de vous 1804503646

Tu peux passer me voir en MP ou sur Discord pour discuter plus amplement du lien si tu veux Besoin de vous 2268599773

Hâte de voir ce que ça va donner ! Very Happy
Gabriella Fitzgerald Hill
Gabriella Fitzgerald Hill
She’s a Queen with a little bit of savage
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1450
Points : 211
Faceclaim : Charlotte (perfect) Bendaoud, dite Vitaa Ღ
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs) + astra (code signature)
Besoin de vous 6ckr
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : Trente-sept ans depuis le deux avril, en plein milieu de la trentaine. Elle a vécu un tas de choses, elle en a encore un tas d'autres à vivre. Après avoir frôlé la mort, elle sait qu'elle a la chance de pouvoir vivre.
Situation financière : Elle vit aisément grâce à son métier, elle peut vivre ses rêves et n'a pas à s'inquiéter de l'avenir. Elle a toujours fais des économies qu'elle a mises de côté pour se permettre certaines choses.
Situation amoureuse : Elle est mariée depuis six ans à cet homme qui lui a volé son coeur lorsqu'elle avait seize ans. Avec Hayden et Hailee, ils forment une belle et heureuse famille.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, bien qu'elle n'a d'yeux que pour les courbes de son mari.
Habitation : Elle réside depuis peu dans la villa #244 à Georgetown avec son époux, Hayden et Hailee.
Emploi/études : Écrivaine rédigeant ses histoires sous un pseudonyme. Un détail important puisqu'elle s'est retrouvée loin de chez elle du jour au lendemain et qu'elle n'était pas prête à répondre à ces questions.
Multicomptes : Charlène (Lara Fabian) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : Besoin de vous Sye0

Milan ~ Ulysse ~ Logan ~ Gillian ~ Elena ~ Troy & Milan ~ Edel

Besoin de vous X8w3
Besoin de vous Empty (#)

Re: Besoin de vous

Message par Gabriella Fitzgerald Hill Mer 21 Oct - 13:22
@Plume Turner Oh mais c’est du rapide ça Besoin de vous 1100249360
Contente de te voir ici Besoin de vous 1804503646
Ça fait plaisir de voir que mon choix plaît héhé, j’aime tellement le tien aussi ! Besoin de vous 3499247197
Vu ton lien avec Zayn on devrait en trouver un avec ma prochaine demoiselle, et avec Gaby je t’en proposerais un également Besoin de vous 2268599773
Anonymous
Invité
Invité
Besoin de vous Empty (#)

Re: Besoin de vous

Message par Invité Mer 21 Oct - 13:29
@Plume Turner Oh le prénom + le vava Besoin de vous 3395905448
Même si du coup t'es pas ma fille, si tu veux un lien avec Erwann, hésites pas, avec plaisir.
Puis comme ça, on aura un lien aussi Besoin de vous 2192086445
Contenu sponsorisé
Besoin de vous Empty (#)

Re: Besoin de vous

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum