Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Sophia Anderson
Sophia Anderson
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Javajunkie
Messages : 125
Points : 100
Faceclaim : Margot Robbie
Crédits : Jenesaispas (avatar) + Astra (code signa)
On s’complaît dans des phrases du style : « À la vôtre » ı Kieran YhRC
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : Trente-cinq ans, née le vingt août. Comme tout le monde, elle a une vie parsemées de haut et de bas mais quoi qu'il arrive, elle garde la tête haute.
Situation financière : Dans la moyenne. Ni trop riche, ni trop pauvre. Les fins de mois ne sont pas difficiles mais elle n'est pas très dépensière.
Situation amoureuse : Veuve depuis déjà cinq ans, sa vie tourne principalement autour de sa fille. Est-elle seulement prête à aimer à nouveau? Ce n'est pas certain...
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, elle n'a d'yeux que pour les hommes et leurs divines courbes masculines. Elle n'en a jamais douté.
Habitation : Elle réside depuis quelques années dans une petite maison à Downtown avec sa fille, Eliana. Elle a déménagé après le décès de son époux.
Emploi/études : À la tête d'un poste de police depuis deux ans, ce travail a toujours été sa vocation. Une femme dans un monde masculin, mais elle s'y plait. Elle n'a jamais regretté.
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Soraya (Abigail Cowen) + Charlène (Lara Fabian) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : On s’complaît dans des phrases du style : « À la vôtre » ı Kieran ERxJ

Yulian ~ Yulian #2 ~ Kieran
Rps terminés : Amanda
On s’complaît dans des phrases du style : « À la vôtre » ı Kieran Empty (#)

On s’complaît dans des phrases du style : « À la vôtre » ı Kieran

Message par Sophia Anderson Jeu 7 Jan - 18:22

On s’complaît dans des phrases du style : « À la vôtre »

Tu danses mais t'aimerais t'asseoir, prêt à être ou ne pas être celui qui se vautre. Tu feras pareil demain soir, tu t'en vas, tu lèves ton verre, et "à la vôtre". Pourquoi t'es sorti si tard? ı @Kieran Mendez & @Sophia Anderson


Tu as très récemment accueilli un petit nouveau parmi tes rangs, Kieran. Et évidemment, ton but principal est qu'il se sente bien accueilli, qu'il se sente à l'aise. Car même si tu es le capitaine, il est très important pour toi que ce lieu reste un endroit où règne la bonne entente, déjà que ce n'est pas le travail le plus simple à vivre... Ici, tu désires que tout le monde puisse avoir l'impression d'avoir une seconde famille, tout simplement. Alors, après une longue journée où tu es partie sur le terrain une bonne partie de la matinée et de l'après midi et après avoir remplis la paperasse qui devait impérativement être complétée, tu as rassemblé tes affaires. Ce soir, ta fille dort chez une de ses copines avec ton accord, tu n'es donc pas forcément attendue de pied ferme lorsque tu rentreras chez toi. C'est d'ailleurs pour ça que tu avais prévu d'aller boire un verre avec quelques collègues. Et là, une idée si simple mais intéressante te vient en tête : pourquoi n'inviterais-tu pas Kieran? Après tout, pour faire connaissance et s'intégrer, ça peut aider de se retrouver hors d'un cadre professionnel, non? Enfilant ta veste et récupérant ton sac à main, tu quittes ton bureau afin de rejoindre Kieran d'une démarche assurée, comme à ton habitude. Arrivée à sa hauteur, tu te permets de prendre directement la parole. Bonsoir. J'espère que tout se passe bien pour toi depuis ton arrivée parmi nous? Demandes-tu, accompagné d'un sourire franc et sincère. Oui, tu le tutoies parce que ça te semble naturel. Avant de gérer ce poste, tu étais flic, tout comme lui l'es à l'heure actuelle d'ailleurs. Ça, puis tu es amicale. Respectueuse, polie et tout ce qu'on veut, mais tu as toujours été assez amicale envers tes collègues. N'aimant pas tourner autour du pot pendant trois heures pour la même finalité, tu te lances directement. Autant être cash et foncée tête baissée, comme à ton habitude. On allait boire un verre avec quelques collègues dans le bar du coin. Ça te tentes de venir avec nous? C'est toujours agréable pour faire connaissance hors du boulot. Mais évidemment, tu es libre de refuser. Parce que non, tu n'allais pas le forcer pour autant, même si ça te ferait plaisir. Évidemment, cette proposition est faite sans aucune arrière pensée, ça ne te ressemble absolument pas. Non, c'est simplement de la gentillesse, une envie d'apprendre à le connaître et une envie de lui permettre de se creuser une petite place. Ce n'est pas toujours simple d'être le dernier arrivé.

Niagara


Kieran Mendez
Kieran Mendez
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Arkellana
Messages : 102
Points : 64
Faceclaim : Ben Barnes
Crédits : Avatar : (c)CORVIDAE - Crackship : (c)Elina
On s’complaît dans des phrases du style : « À la vôtre » ı Kieran F664b7ec4ca58faf65cfaed1b2f52c86
Date d'inscription : 31/12/2020
Âge : 34 ans
Situation financière : $$ - Il a des revenus qui lui permettent de vivre convenablement sans se poser de questions. Il peut payer ses factures et il s'acheter tout ce qu'il souhaite. Il n'est pas un grand dépensier mais il aime se faire plaisir malgré tout. Un bon équilibre qui lui permet de ne pas avoir de problèmes d'argent.
Situation amoureuse : Célibataire, sa dernière relation n'a jamais quitté son esprit
Orientation sexuelle : Hétérosexuel, il a eu des relations avec des hommes plus jeunes mais cela lui a seulement permis de réaliser qu'il aimait uniquement les femmes
Habitation : Une maison au n°46 de Dupont Circle
Emploi/études : Lieutenant de police
Multicomptes : Nora Grant (Zoey Deutch) & Cole Meyers (Sebastian Stan)
Rps en cours : [5/4] SophiaSinéad (2)SörenNicholasJane

On s’complaît dans des phrases du style : « À la vôtre » ı Kieran Un1fuLyQ_o

Rp terminés : Sinéad (1)
On s’complaît dans des phrases du style : « À la vôtre » ı Kieran Empty (#)

Re: On s’complaît dans des phrases du style : « À la vôtre » ı Kieran

Message par Kieran Mendez Sam 30 Jan - 14:11

On s'complaît dans des phrases du style : « À la vôtre »
@Kieran Mendez x @Sophia Anderson
⤜⤐⤞
Changer de ville, de lieu de travail et de grade en même temps, ça fait beaucoup d'un seul coup. Pourtant, Kieran semble s’être rapidement fait à la situation. Il a toujours eu cette fibre relationnelle facilité. Il n’a pas de problème à rentrer en lien avec les autres et c’est un réel atout dans ce métier. Surtout qu’il est désormais lieutenant de police après avoir été longtemps un simple officier. Il a des responsabilités différentes et il doit savoir gérer ses équipes. Le plus dur, c’est de ne pas connaître les personnes qu’il a désormais en charge. Kieran n’a cependant pas eu de problèmes à partager avec eux son envie de créer un climat de confiance. Il a été plutôt bien intégré à la brigade et c’est notamment grâce à sa cheffe : la capitaine Anderson, qui a su l’accueillir correctement.

Pour réussir à s’intégrer, Kieran a aussi eu besoin de faire ses preuves. C’est pour cette raison qu’il travaille avec acharnement pour montrer à ses collègues qu’il n’a pas été muté à Washington pour rien. Il aime son travail et il aime que les choses soient bien faites. Selon lui, c’est en montrant sa détermination qu’il pourra inciter de la confiance envers les officiers qu’il a en charge.

Ce soir-là, il décide de ne pas rester trop tard à la brigade. Il a suffisamment terminé tard tout au long de la semaine pour éplucher de nombreux dossiers administratifs afin de comprendre le fonctionnement des lieux. Malgré cette volonté de ne pas rester tard, il est encore derrière son ordinateur a finalisé quelques trucs par ci par là. Histoire de s’avancer pour sa nouvelle journée le lendemain. Il est néanmoins interrompu par l’arrivée de Sophia qui se poste devant lui. Kieran relève la tête vers elle et lui offre toute son attention. Un fin sourire se forme sur ses lèvres face à la proposition de sa supérieure. « Bonsoir Sophia. Oui, je ne pouvais pas rêver meilleur accueil. Tout se passe bien pour le moment. » Il n’épiloguait pas plus, ne souhaitant pas rentrer dans les détails et risquer de l’agacer. Il avait toujours été très respectueux envers ses supérieurs. Il analyse la situation longuement avant d’être totalement lui-même. Histoire de voir si cela sera accepté par les autres ou non. Tout ça n’est qu’une carapace qu’il s’est forgé avec le temps pour se protéger des attaques extérieures.

Il se met néanmoins à sourire un peu plus quand Sophia lui propose de venir un boire un verre avec d’autres collègues. Kieran se souvient sa volonté de ne pas finir trop tard sa journée de travail. La terminer en compagnie de ses collègues dans un cadre beaucoup moins formel le tentait beaucoup. « Avec plaisir. Ça ne me ferait pas de mal de m’arrêter un peu. Vous partez dans combien de temps ? » demande-t-il en jetant un regard vers l’écran de son ordinateur et en analysant rapidement combien de temps il lui reste sur la tâche qu’il avait débuté. Quelques secondes à peine plus tard, il relève les yeux sur Sophia et ajoute « J’aurais terminé dans cinq à dix minutes. Le temps d’aller me changer ensuite et je peux vous retrouver tous dehors, devant la brigade. Ça serait bon ? » Il est assez impatient de pouvoir sortir boire un verre. Depuis son arrivée à Washington, il n’a pas vraiment eu le temps de le faire alors qu’il adore ça. C’est l’occasion de découvrir un peu plus la ville et dans un cadre beaucoup plus amusant que celui du travail.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Sophia Anderson
Sophia Anderson
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Javajunkie
Messages : 125
Points : 100
Faceclaim : Margot Robbie
Crédits : Jenesaispas (avatar) + Astra (code signa)
On s’complaît dans des phrases du style : « À la vôtre » ı Kieran YhRC
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : Trente-cinq ans, née le vingt août. Comme tout le monde, elle a une vie parsemées de haut et de bas mais quoi qu'il arrive, elle garde la tête haute.
Situation financière : Dans la moyenne. Ni trop riche, ni trop pauvre. Les fins de mois ne sont pas difficiles mais elle n'est pas très dépensière.
Situation amoureuse : Veuve depuis déjà cinq ans, sa vie tourne principalement autour de sa fille. Est-elle seulement prête à aimer à nouveau? Ce n'est pas certain...
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, elle n'a d'yeux que pour les hommes et leurs divines courbes masculines. Elle n'en a jamais douté.
Habitation : Elle réside depuis quelques années dans une petite maison à Downtown avec sa fille, Eliana. Elle a déménagé après le décès de son époux.
Emploi/études : À la tête d'un poste de police depuis deux ans, ce travail a toujours été sa vocation. Une femme dans un monde masculin, mais elle s'y plait. Elle n'a jamais regretté.
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Soraya (Abigail Cowen) + Charlène (Lara Fabian) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : On s’complaît dans des phrases du style : « À la vôtre » ı Kieran ERxJ

Yulian ~ Yulian #2 ~ Kieran
Rps terminés : Amanda
On s’complaît dans des phrases du style : « À la vôtre » ı Kieran Empty (#)

Re: On s’complaît dans des phrases du style : « À la vôtre » ı Kieran

Message par Sophia Anderson Mar 16 Fév - 14:40

On s’complaît dans des phrases du style : « À la vôtre »

Tu danses mais t'aimerais t'asseoir, prêt à être ou ne pas être celui qui se vautre. Tu feras pareil demain soir, tu t'en vas, tu lèves ton verre, et "à la vôtre". Pourquoi t'es sorti si tard? ı @Kieran Mendez & @Sophia Anderson

Quand tu as mis les pieds dans ce poste pour la toute première fois, on a su t'intégrer comme il fallait. Une belle et grande famille, c'est ce que prônait ton chef à l'époque.  Même si tu es une femme, même si certains machos estiment que ce n'est pas un monde pour une femme. Tu leur a prouvé que ça ne voulait pas dire grand chose, au final. Et certaines choses n'ont pas changé même s'il est parti à la retraite. Maintenant, c'est toi qui gère ce poste et tu prends ça très à coeur, comme à ton habitude. Tu ne changerais ça pour rien au monde. La seule chose pour laquelle tu donnerais tout, c'est pour que ton mari revienne. Pour qu'il voit tout ce que tu as accomplis et qu'il connaisse sa fille. Tout comme toi, il était flic, sa carrière était prometteuse. Mais il n'est plus là et tu dois désormais aller de l'avant.

Désirant accueillir correctement Kieran, ton nouvel employé, tu as veillé à ce que tout se passe bien pour lui.. Autant avec son équipe qu'avec les affaires sur lesquelles il peut travailler. En soi, il est plutôt bien tombé auprès de vous tous. Certes, il est nécessaire d'avoir un petit temps d'adaptation, autant pour lui que pour son équipe mais ça devrait aller. Dès que la confiance sera installé et qu'ils auront davantage pu faire connaissance, ça devrait aller comme sur des roulettes. D'ailleurs, afin de lui filer un petit coup de pouce et pour laisser les choses se faire naturellement, tu as décidé de l'inviter à cette petite sortie dans un bar. C'est ce que tu fais avec tout le monde, simplement par gentillesse. Puis, tu es un peu curieuse d'apprendre à le connaitre, c'est vrai. Ceci explique donc ta présence dans son bureau ce soir. Je suis contente de l'entendre. S'il y a un problème quelconque, une question ou autre, tu sais où me trouver dans tous les cas. N'hésite pas. Non, tu ne fais pas partie de ces patronnes qui ne veulent pas trouver le temps pour ses employés... enfin, pour toi, ce sont plus des collègues, mais bon. La porte reste toujours ouverte, quoi qu'il arrive.

Par chance, cette idée semble lui plaire puisqu'il accepte, ce qui t'arrache un sourire avant de répondre à sa question. Environ vingt minutes je dirais ? Le temps que tout le monde termine ce qui a été entamé et tout ça... Mais on est pas à cinq minutes près si jamais ! Oh non, surtout que certains risquent de prendre un peu plus longtemps que ça, tu les connais bien ! Et étant donné que c'est une soirée entre collègues, ce n'est pas officiel. Tu n'es donc pas à cheval sur le respect du temps, pas dans ce domaine.Mais oui, pas de stress ! Prends ton temps pour terminer Dis-tu avec le sourire. De toute façon, tu vas pas tarder à aller te changer à ton tour. Je te dis à tout de suite alors ? Et, enfin, tu t'éclipses, allant donc troquer ta tenue de travail contre une tenue bien plus confortable. Dès que tu es prête, tu retrouves donc quelques collègues qui attendent déjà, d'autres qui doivent encore arriver... Mais tu es patiente, discutant un peu avec eux pour patienter.
Niagara


Kieran Mendez
Kieran Mendez
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Arkellana
Messages : 102
Points : 64
Faceclaim : Ben Barnes
Crédits : Avatar : (c)CORVIDAE - Crackship : (c)Elina
On s’complaît dans des phrases du style : « À la vôtre » ı Kieran F664b7ec4ca58faf65cfaed1b2f52c86
Date d'inscription : 31/12/2020
Âge : 34 ans
Situation financière : $$ - Il a des revenus qui lui permettent de vivre convenablement sans se poser de questions. Il peut payer ses factures et il s'acheter tout ce qu'il souhaite. Il n'est pas un grand dépensier mais il aime se faire plaisir malgré tout. Un bon équilibre qui lui permet de ne pas avoir de problèmes d'argent.
Situation amoureuse : Célibataire, sa dernière relation n'a jamais quitté son esprit
Orientation sexuelle : Hétérosexuel, il a eu des relations avec des hommes plus jeunes mais cela lui a seulement permis de réaliser qu'il aimait uniquement les femmes
Habitation : Une maison au n°46 de Dupont Circle
Emploi/études : Lieutenant de police
Multicomptes : Nora Grant (Zoey Deutch) & Cole Meyers (Sebastian Stan)
Rps en cours : [5/4] SophiaSinéad (2)SörenNicholasJane

On s’complaît dans des phrases du style : « À la vôtre » ı Kieran Un1fuLyQ_o

Rp terminés : Sinéad (1)
On s’complaît dans des phrases du style : « À la vôtre » ı Kieran Empty (#)

Re: On s’complaît dans des phrases du style : « À la vôtre » ı Kieran

Message par Kieran Mendez Sam 6 Mar - 8:57

On s'complaît dans des phrases du style : « À la vôtre »
@Kieran Mendez x @Sophia Anderson
⤜⤐⤞
Quelques échanges seulement avec sa supérieure lui rappelle à quel point elle est ouverte et accessible. Kieran doit dire que c'est vraiment agréable de bosser avec une cheffe comme elle. Il y a un climat de confiance dans le commissariat qui permet à tout le monde de bosser dans de bonnes conditions. Cette proposition d'aller boire un verre après le travail, lui montre encore une fois à quel point cet endroit est fait pour lui plaire. Bien sûr, il espère pouvoir rentrer à la Nouvelle Orléans plus tard, là bas, c'est chez lui. Néanmoins, il ne sait pas pour combien de temps il devra rester à Washington, alors autant que les choses se passent bien et qu'il se sente à l'aise ici.

Kieran hoche la tête en direction de Sophie en lui indiquant que ça lui convient. Par la suite, il termine de faire la tâche qu'il avait commencé puis il se note sur une feuille volante les choses qu'il devra faire le lendemain pour ne rien oublier. Cela peut sembler étonnant pour un homme, mais s'il fait ça, c'est parce qu'il se connaît très bien : il sait qu'il est tête en l'air et qu'il oubliera la moitié des choses à faire s'il ne le note pas. Et puis, encore une fois, il cherche à faire bonne figure pour ce travail.

Il éteint ensuite l'ordinateur et il rejoins le vestiaire pour troquer sa tenue de flic contre une tenue civile. Kieran récupère ses affaires puis il rejoins ses autres collègues déjà pour la plupart rassemblés et prêt à partir pour boire un verre. Rien d'étonnant jusque là. Une bonne bière, c'est plus attirant que le travail. Kieran affiche un large sourire qu'il adresse à ses collègues.

« On attend encore quelques retardataires ? Moi qui voulait arriver en dernier pour être "le meilleur pour la fin". » Bien évidemment, il blague. Kieran est tout ce qu'il y a de plus humble. Il ne se considère pas comme le meilleur, ni supérieur aux autres. Loin de là.

Finalement, il discute avec quelques collègues, principalement des officiers de qui il a la charge. Il leur demande comment s'est passé leur journée en leur indiquant ensuite qu'il compte sur eux pour ne plus parler boulot en dehors du commissariat. Kieran déteste ce genre de moment partagé entre collègue dans un contexte extérieur au travail où les employés ne font que parler de situation rencontré sur le temps de travail. Il s'oppose à ça. Surtout dans ce genre de boulot où il est essentiel de reposer son esprit pour ne pas devenir fou. Après tout, il en a vu des situations difficiles... Certaines traumatisantes qui ne quitteront jamais son esprit. Mais paraît-il que ça renforce.

En attendant que les derniers officiers les rejoigne, Kieran s'approche finalement de sa cheffe et il lui offre un léger sourire. « Merci encore pour l'invitation. »
⇜ code by bat'phanie ⇝
Sophia Anderson
Sophia Anderson
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Javajunkie
Messages : 125
Points : 100
Faceclaim : Margot Robbie
Crédits : Jenesaispas (avatar) + Astra (code signa)
On s’complaît dans des phrases du style : « À la vôtre » ı Kieran YhRC
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : Trente-cinq ans, née le vingt août. Comme tout le monde, elle a une vie parsemées de haut et de bas mais quoi qu'il arrive, elle garde la tête haute.
Situation financière : Dans la moyenne. Ni trop riche, ni trop pauvre. Les fins de mois ne sont pas difficiles mais elle n'est pas très dépensière.
Situation amoureuse : Veuve depuis déjà cinq ans, sa vie tourne principalement autour de sa fille. Est-elle seulement prête à aimer à nouveau? Ce n'est pas certain...
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, elle n'a d'yeux que pour les hommes et leurs divines courbes masculines. Elle n'en a jamais douté.
Habitation : Elle réside depuis quelques années dans une petite maison à Downtown avec sa fille, Eliana. Elle a déménagé après le décès de son époux.
Emploi/études : À la tête d'un poste de police depuis deux ans, ce travail a toujours été sa vocation. Une femme dans un monde masculin, mais elle s'y plait. Elle n'a jamais regretté.
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Soraya (Abigail Cowen) + Charlène (Lara Fabian) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : On s’complaît dans des phrases du style : « À la vôtre » ı Kieran ERxJ

Yulian ~ Yulian #2 ~ Kieran
Rps terminés : Amanda
On s’complaît dans des phrases du style : « À la vôtre » ı Kieran Empty (#)

Re: On s’complaît dans des phrases du style : « À la vôtre » ı Kieran

Message par Sophia Anderson Lun 8 Mar - 15:05

On s’complaît dans des phrases du style : « À la vôtre »

Tu danses mais t'aimerais t'asseoir, prêt à être ou ne pas être celui qui se vautre. Tu feras pareil demain soir, tu t'en vas, tu lèves ton verre, et "à la vôtre". Pourquoi t'es sorti si tard? ı @Kieran Mendez & @Sophia Anderson


Être accessible et présente pour eux te paraît tout simplement évident. N'est-ce pas en partie ce qu'il faut pour gérer correctement un commissariat de police? Pour être un bon leader? Selon toi, c'est bien le cas. Instaurer un climat assez familial, ayant une bonne ambiance, c'est important selon toi. D'autant plus que ce métier n'est pas des plus simples. Déjà parce que vous risquez tous votre vie au quotidien, parce que cela signifie donc encourir un danger ou potentiellement voir des atrocités. Si l'ambiance est tendue, ça ne fonctionnera jamais. Compter sur les autres, avoir confiance en eux, c'est important afin de travailler tous ensemble, main dans la main. Puis, ce travail ne doit pas être une corvée non plus.

Dès que cette petite conversation touche à sa fin, tu files changer de tenue. Vu l'endroit où tu as prévu d'aller, il est plus agréable de passer à une tenue bien plus confortable, plus... commune aussi, disons. Etant donné que tu avais déjà pensé à ranger tes affaires avant de passer par son bureau, tu n'avais rien d'autres de prévu. C'est donc naturellement que tu rejoins les autres agents qui travaillent dans ce poste, du moins ceux qui sont en service et qui ne rentrent pas dans l'immédiat. En soi, tu aurais pu rentrer chez toi. Mais tu as surtout envie de profiter un peu, d'autant plus que ta petite princesse est entre de bonnes mains. Pas d'inquiétude ni de stress à avoir avec ça.

Cette petite blague a de quoi t'arracher un sourire assez franc. Tu aimes l'humour, qu'importe sous quelle forme. Tout de suite, ça détend, ça met à l'aise. Désolée de te décevoir mais tu n'es pas le dernier. "Le meilleur vers la fin" si tu préfères? Petite taquinerie, rien de plus. Après tout, maintenant que vous n'êtes plus dans ce côte professionnel, tu peux te le permettre, non ?

Le boulot doit rester au boulot. Là, c'est surtout l'occasion de décompresser tous ensemble en discutant d'autre chose que du travail. Autant en profiter pour discuter des derniers changements, de certains changements qu'on a pu observer, de vos vies personnelles si certains en ont envie, pourquoi pas après tout ? Mais pas de boulot. Tu as beau être mariée à ton travail jusqu'à ce que la retraite vous sépare, tu ressens malgré tout ce besoin de séparer la vie personnelle et la vie professionnelle. Heureusement après tout, sinon c'est ta fille qui aurait fini par péter les plombs malgré son jeune âge. De toute façon, ce n'est ni avec elle, ni avec la majeure partie de tes amis que tu discutes travail, même si ça arrive avec certains d'entre eux. Cependant, ça reste relativement rare.

Dès que Kieran s'approche de toi, tu veilles à lui faire face. Ensuite, tu lui accordes un sourire sincère. Mais c'est avec plaisir, sincèrement. Et puis, je tiens à ce que tu puisses t'intégrer pleinement parmi nous. Bientôt, tu auras l'impression de faire partie des meubles. Tu verras ! En tout cas, tu vas mettre les moyens pour que ça arrive, et nul doute que les autres agents vont en faire de même. Ce n'est pas forcément pareil partout, mais toi? Tu y veilles, et tes collègues sont dans une mentalité assez similaire. Les derniers agents arrivent enfin. Avec une voix pleine d'enthousiasme, tu lâches donc. Eh bien, je propose qu'on y aille ? Dès que tu as un avis majoritairement positif, tu te rends jusqu'au bar où vous allez habituellement.
Niagara


Kieran Mendez
Kieran Mendez
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Arkellana
Messages : 102
Points : 64
Faceclaim : Ben Barnes
Crédits : Avatar : (c)CORVIDAE - Crackship : (c)Elina
On s’complaît dans des phrases du style : « À la vôtre » ı Kieran F664b7ec4ca58faf65cfaed1b2f52c86
Date d'inscription : 31/12/2020
Âge : 34 ans
Situation financière : $$ - Il a des revenus qui lui permettent de vivre convenablement sans se poser de questions. Il peut payer ses factures et il s'acheter tout ce qu'il souhaite. Il n'est pas un grand dépensier mais il aime se faire plaisir malgré tout. Un bon équilibre qui lui permet de ne pas avoir de problèmes d'argent.
Situation amoureuse : Célibataire, sa dernière relation n'a jamais quitté son esprit
Orientation sexuelle : Hétérosexuel, il a eu des relations avec des hommes plus jeunes mais cela lui a seulement permis de réaliser qu'il aimait uniquement les femmes
Habitation : Une maison au n°46 de Dupont Circle
Emploi/études : Lieutenant de police
Multicomptes : Nora Grant (Zoey Deutch) & Cole Meyers (Sebastian Stan)
Rps en cours : [5/4] SophiaSinéad (2)SörenNicholasJane

On s’complaît dans des phrases du style : « À la vôtre » ı Kieran Un1fuLyQ_o

Rp terminés : Sinéad (1)
On s’complaît dans des phrases du style : « À la vôtre » ı Kieran Empty (#)

Re: On s’complaît dans des phrases du style : « À la vôtre » ı Kieran

Message par Kieran Mendez Mar 23 Mar - 8:18

On s'complaît dans des phrases du style : « À la vôtre »
@Kieran Mendez x @Sophia Anderson
⤜⤐⤞
Le jeune homme sourit doucement face à la taquinerie de sa supérieure et aux rires de ses collègues. C'est déjà un bon point s'ils supportent ses blagues car il a tendance à en faire assez régulièrement quand il se sent à l'aise dans un endroit. Elles ne sont pas toujours drôles mais c'est aussi ça qui fait rire. Kieran sait cependant que cela ne fait pas toujours rire tout le monde. Ça dépend des personnalités et tout le monde n'est pas réceptif. Il semble que dans ce poste de police, ils sont plutôt réceptifs et ça, c'est une bonne nouvelle.

Il reste à attendre avec ses collègues les derniers retardataires puis il sourit à Sophie lorsqu'elle répond à ses remerciements. Cette femme est incroyable. Elle a une autorité à toute épreuve et pourtant elle montre aussi une grande douceur. Kieran n'est pas attiré par elle pour autant, l'admiration n'est pas à confondre avec de l'attirance. Il ne la voit pas autrement que comme ça supérieure hiérarchique. Pourtant, il éprouve une vrai admiration pour elle, parce qu'elle est une femme et qu'elle tient ce poste d'une main de maître. Il est pourtant clair que faire face à des machos et des hommes au quotidien n'est pas si simple. Kieran imagine bien que certains ont parfois essayé de la rabaisser pour ne pas blesser leur propre égo masculin qui serait "soumis" à une femme. Lui, il trouvait ça stupide. Pourquoi une femme aurait-elle moins de valeur qu'un homme ?

Lorsque le départ pour le bar a sonné, Kieran suit la petite troupe en direction du fameux bar qui se trouve à quelques mètres d'ici. A peine arrivé dans les lieux, le patron salue l'ensemble des agents de police et le jeune homme comprend alors que ce sont des habitués des lieux. Il suit le petit groupe jusqu'à une grande table et il sourit tout en observant les lieux. Lorsque son tour vient, il commande une bière comme l'ont fait les deux tiers de ses collègues puis il sourit ensuite en les interrogeant. « Vous venez souvent ici, non ? » Kieran appréciait l'idée que ce lieu serait bientôt le sien aussi. Même s'il ne comptait pas s'éterniser à Washington, il savait aussi qu'une place de lieutenant ne se libérerait pas tout de suite à la Nouvelle Orléans. Être ici était une opportunité pour monter en compétences et gagner en expérience pour obtenir la place plus tard dans sa ville de naissance et de coeur. Cependant, il avait envie de se sentir bien ici aussi en attendant. Le fait d'être loin de sa maison ne le dérangeait pas. Il avait l'habitude de bouger beaucoup à travers le monde.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Sophia Anderson
Sophia Anderson
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Javajunkie
Messages : 125
Points : 100
Faceclaim : Margot Robbie
Crédits : Jenesaispas (avatar) + Astra (code signa)
On s’complaît dans des phrases du style : « À la vôtre » ı Kieran YhRC
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : Trente-cinq ans, née le vingt août. Comme tout le monde, elle a une vie parsemées de haut et de bas mais quoi qu'il arrive, elle garde la tête haute.
Situation financière : Dans la moyenne. Ni trop riche, ni trop pauvre. Les fins de mois ne sont pas difficiles mais elle n'est pas très dépensière.
Situation amoureuse : Veuve depuis déjà cinq ans, sa vie tourne principalement autour de sa fille. Est-elle seulement prête à aimer à nouveau? Ce n'est pas certain...
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, elle n'a d'yeux que pour les hommes et leurs divines courbes masculines. Elle n'en a jamais douté.
Habitation : Elle réside depuis quelques années dans une petite maison à Downtown avec sa fille, Eliana. Elle a déménagé après le décès de son époux.
Emploi/études : À la tête d'un poste de police depuis deux ans, ce travail a toujours été sa vocation. Une femme dans un monde masculin, mais elle s'y plait. Elle n'a jamais regretté.
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Soraya (Abigail Cowen) + Charlène (Lara Fabian) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : On s’complaît dans des phrases du style : « À la vôtre » ı Kieran ERxJ

Yulian ~ Yulian #2 ~ Kieran
Rps terminés : Amanda
On s’complaît dans des phrases du style : « À la vôtre » ı Kieran Empty (#)

Re: On s’complaît dans des phrases du style : « À la vôtre » ı Kieran

Message par Sophia Anderson Mer 31 Mar - 19:58

On s’complaît dans des phrases du style : « À la vôtre »

Tu danses mais t'aimerais t'asseoir, prêt à être ou ne pas être celui qui se vautre. Tu feras pareil demain soir, tu t'en vas, tu lèves ton verre, et "à la vôtre". Pourquoi t'es sorti si tard? ı @Kieran Mendez & @Sophia Anderson

Les petites touches d'humour font partie de ton quotidien, donc voir que c'est également son cas a de quoi te faire sourire. Tu es toujours partie du principe que ce métier n'est pas des plus simples à exercer au quotidien, et en connaissance de causes. Si tu aimes rendre justice, il t'es aussi arrivé de voir des atrocités étant donné que tu as souvent travaillé sur des histoires assez difficile, dont certaines qui te hantent encore à l'heure actuelle. Puis, ce métier t'as aussi arraché ton mari, indirectement. Mais tu ne veux pas penser seulement à ça. Il y a aussi les bons moments, certaines enquêtes pour lesquelles tu peux découvrir la vérité. N'oublions pas non plus cette seconde famille, celle qu'on choisi et qu'on se crée au fil du temps. Pour toi, cette seconde famille, ce sont tes collègues, tout simplement.

Tu as toujours su faire la part des choses. Être douce et gentille ne t'empêche pas de faire preuve d'autorité. Lorsque tu étais nouvelle, tu as souvent eu des remarques totalement ridicules. Après tout, "Qu'est-ce que fais Barbie dans un poste de police ?", que tu as déjà pu entendre. Maintenant que tu gères ce commissariat, tu te gênes encore moins pour faire fonctionner cette fameuse autorité. Le pire n'a jamais été de la part de tes employés et de tes collègues, du moins certainement pas ceux qui te connaissent. Justement parce qu'ils te connaissent et ils ont appris à leur dépends que tu es capable du meilleur, mais aussi du pire. Probablement bien plus du pire que du meilleur, lorsque c'est nécessaire. Sale caractère ? Oh oui. Depuis l'adolescence d'ailleurs, et ce n'est pas prêt de changer.

Après avoir effectué le trajet jusqu'au bar, tout le monde arrive enfin et s'installe. Mais avant ça, ils saluent le patron. C'est ton cas aussi, tu le connais bien. A force, c'est presque devenu un ami. Il te connait depuis quelques années déjà. Contrairement à tes collègues, toi, tu optes pour un sex on the beach. Bien qu'il t'arrive de boire une bière aussi, ce soir, tu n'en as pas envie. Assez oui, je l'avoue. Mais j'ose espérer que ce sera ton cas aussi, lorsque tu es disponible évidemment ! Parce que oui, il a certainement d'autres choses à faire hors du travail, mais partager ces moments avec lui te plairait beaucoup. Il faut admettre que tu es curieuse à son sujet. Pas de cette curiosité malsaine, loin de là. Simplement que tu as cette envie d'apprendre à le connaître. C'est d'ailleurs pour ça que tu lances les mots qui suivent. Alors, parles-nous un peu de toi? Ce avec quoi tu es à l'aise, évidemment. Non, tu n'iras pas le forcer pour qu'il parle de détails trop personnels s'il n'en a pas l'envie, ce n'est pas du tout le but.
Niagara


Kieran Mendez
Kieran Mendez
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Arkellana
Messages : 102
Points : 64
Faceclaim : Ben Barnes
Crédits : Avatar : (c)CORVIDAE - Crackship : (c)Elina
On s’complaît dans des phrases du style : « À la vôtre » ı Kieran F664b7ec4ca58faf65cfaed1b2f52c86
Date d'inscription : 31/12/2020
Âge : 34 ans
Situation financière : $$ - Il a des revenus qui lui permettent de vivre convenablement sans se poser de questions. Il peut payer ses factures et il s'acheter tout ce qu'il souhaite. Il n'est pas un grand dépensier mais il aime se faire plaisir malgré tout. Un bon équilibre qui lui permet de ne pas avoir de problèmes d'argent.
Situation amoureuse : Célibataire, sa dernière relation n'a jamais quitté son esprit
Orientation sexuelle : Hétérosexuel, il a eu des relations avec des hommes plus jeunes mais cela lui a seulement permis de réaliser qu'il aimait uniquement les femmes
Habitation : Une maison au n°46 de Dupont Circle
Emploi/études : Lieutenant de police
Multicomptes : Nora Grant (Zoey Deutch) & Cole Meyers (Sebastian Stan)
Rps en cours : [5/4] SophiaSinéad (2)SörenNicholasJane

On s’complaît dans des phrases du style : « À la vôtre » ı Kieran Un1fuLyQ_o

Rp terminés : Sinéad (1)
On s’complaît dans des phrases du style : « À la vôtre » ı Kieran Empty (#)

Re: On s’complaît dans des phrases du style : « À la vôtre » ı Kieran

Message par Kieran Mendez Sam 8 Mai - 9:27

On s'complaît dans des phrases du style : « À la vôtre »
@Kieran Mendez x @Sophia Anderson
⤜⤐⤞
Kieran est du genre à être très observateur quand il ne connaît pas beaucoup les personnes. Ça ne l'empêche pas de rire avec ses collègues et de participer à la conversation mais il garde une forme de contrôle qui lui permet d'analyser les différentes personnalités de chacun, ce qu'ils disent, ce qu'ils font. Peut-être une déformation professionnelle ? Ou peut-être a-t-il simplement toujours été comme ça. Kieran aime savoir à qui il s'adresse et il aime vérifier s'il a besoin de se méfier ou non. Tout ça, ça passe par l'observation. Ce qui peut aussi lui donner parfois un côté un peu mystérieux dont il n'est même pas conscient.

Il sourit face à la remarque de sa supérieure puis il hoche la tête. « Il n'y a pas de raison. Je pense devenir très vite un habitué de ce lieu ! » Ce métier était dur, pesant parfois. Il fallait trouver des lieux et des activités pour décompresser. Si ses collègues avaient l'habitude de venir ici, c'était avec plaisir qu'il se joindrait à eux aussi régulièrement que possible. Tant que le travail était fait !

Kieran hausse ensuite simplement les épaules face à la remarque de Sophia. Parler de lui n'a jamais été son fort. Il n'aime pas ça et il ne sait même pas comment faire ni quoi dire. Pas évident quand on ne nous a jamais appris à communiquer et encore moins à exprimer nos ressentis, nos émotions. C'est d'ailleurs pour cette raison que Kieran a coupé les ponts avec ses parents biologiques. La mort de son frère dû à ce manque évident de communication a bien failli le détruire. « Tu n'es pas sans savoir que je viens de la Nouvelle Orléans puisque c'est mon capitaine là-bas qui a proposé ma mutation auprès de ton équipe. Je suis né et j'ai grandi là-bas. À mes heures perdus, je fais aussi beaucoup de moto. » Et voilà. C'est tout ce que Kieran avait envie de dire le concernant. Il boit finalement une gorgée de sa bière puis il fait un mouvement de tête dans la direction de Sophia. « Et toi alors ? Raconte moi, comment es-tu devenu capitaine d'une brigade ? »
⇜ code by bat'phanie ⇝
Sophia Anderson
Sophia Anderson
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Javajunkie
Messages : 125
Points : 100
Faceclaim : Margot Robbie
Crédits : Jenesaispas (avatar) + Astra (code signa)
On s’complaît dans des phrases du style : « À la vôtre » ı Kieran YhRC
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : Trente-cinq ans, née le vingt août. Comme tout le monde, elle a une vie parsemées de haut et de bas mais quoi qu'il arrive, elle garde la tête haute.
Situation financière : Dans la moyenne. Ni trop riche, ni trop pauvre. Les fins de mois ne sont pas difficiles mais elle n'est pas très dépensière.
Situation amoureuse : Veuve depuis déjà cinq ans, sa vie tourne principalement autour de sa fille. Est-elle seulement prête à aimer à nouveau? Ce n'est pas certain...
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, elle n'a d'yeux que pour les hommes et leurs divines courbes masculines. Elle n'en a jamais douté.
Habitation : Elle réside depuis quelques années dans une petite maison à Downtown avec sa fille, Eliana. Elle a déménagé après le décès de son époux.
Emploi/études : À la tête d'un poste de police depuis deux ans, ce travail a toujours été sa vocation. Une femme dans un monde masculin, mais elle s'y plait. Elle n'a jamais regretté.
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Soraya (Abigail Cowen) + Charlène (Lara Fabian) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : On s’complaît dans des phrases du style : « À la vôtre » ı Kieran ERxJ

Yulian ~ Yulian #2 ~ Kieran
Rps terminés : Amanda
On s’complaît dans des phrases du style : « À la vôtre » ı Kieran Empty (#)

Re: On s’complaît dans des phrases du style : « À la vôtre » ı Kieran

Message par Sophia Anderson Ven 14 Mai - 13:46

On s’complaît dans des phrases du style : « À la vôtre »

Tu danses mais t'aimerais t'asseoir, prêt à être ou ne pas être celui qui se vautre. Tu feras pareil demain soir, tu t'en vas, tu lèves ton verre, et "à la vôtre". Pourquoi t'es sorti si tard? ı @Kieran Mendez & @Sophia Anderson
Tout comme lui, tu es assez souvent du genre observatrice au quotidien. En réalité, ça fait partie de toi depuis très longtemps maintenant et c'est tout simplement plus fort que toi. Que ce soit avec des gens que tu peux connaitre depuis des années ou non d'ailleurs. Tes proches l'ont bien évidemment remarqué après tant de temps. Oui, il t'arrive parfois de pas tout voir, de te tromper ou de ne pas remarquer chaque petit détail à tous les coups,  mais faire attention est dans ta nature. Et, heureusement pour toi, tu as cette capacité de faire plusieurs choses en même temps. Pour autant, la confiance n'est pas un sujet simple chez toi. Discuter avec quelqu'un, ou agir normalement ne signifie pas forcément que tu ne te méfies pas. Oui, c'est assez subtil mais tu es ainsi.

Je l'espère bien, ça me ferait plaisir ! Ajoutes-tu assez naturellement, d'une bienveillance et d'une douceur qui t'es propre. Parce que toi, tu es ce genre de femmes à avoir une main de fer dans un gant de velour et ce, depuis que tu es entrée dans la police, voir peut-être même avant ? Quand on est maman, concilier vie professionnelle, son rôle de femme, de maman et son temps libre afin de souffler un peu n'est pas toujours une chose aisée, mais finalement, tu as l'impression de ne pas t'en sortir si mal. Bon, ça a aussi impliqué d'arrêter le nombre incalculable d'heures supplémentaires que tu pouvais faire avant histoire de passer du temps libre avec Eliana tout en passant du temps avec tes collègues ou avec tes amis, mais disons qu'en l'état, ce rythme te conviens plutôt bien.

Forcément, tu lui demandes de parler un peu de lui. Ce n'est pas une manière d'apprendre à lire en lui comme dans un livre ouvert, mais simplement de connaître un peu mieux cet homme que tu ne connais pas encore suffisamment. Pour autant, tu ne cherches pas à connaître les moindres détails de sa vie privée. Seulement ce avec quoi il est à l'aise, ça sera très bien. J'imagine que tu te plaisais bien là-bas ? Je n'ai encore jamais mis les pieds à la Nouvelle Orléans, bien que cette idée me plairait beaucoup. En même temps, les voyages se font rares, quoi que tu es partie en vacances il n'y a pas si longtemps que ça. Oh, tu fais de la moto ? Ça doit être génial aussi ça ! Tu n'en pratiques plus et tu ne t'y connais pas forcément, bien que ça te plaisait bien. La police était une vocation pour moi, j'y suis entrée dès que j'ai pu. Et j'ai gravis les échelons au fil du temps, à force de patience et de très bon travail. Mais je suis persuadée que ce poste aurait dû revenir à mon mari s'il avait pu. Lui avoues-tu avec un léger sourire et un brin de nostalgie. Pour les plus anciens, ce n'est pas une surprise puisqu'ils ont connu ton mari, qui était flic aussi. Mais il n'est plus de ce monde, ayant perdu la vie en service. Et oui, tu es persuadée que ce poste aurais dû lui revenir s'il était encore présent. Mais c'est un métier que j'aime énormément, je n'ai jamais regretté ce choix de vie malgré les risques du quotidien. Puis, j'avoue que le rôle de capitaine me plait, je pense que j'étais aussi faite pour ça. Parce que oui, en étant une femme, tu as dû t'imposer et te faire respecter, ce qui n'a pas été simple au tout début. Mais maintenant, tout se passe mieux.
Niagara


Contenu sponsorisé
On s’complaît dans des phrases du style : « À la vôtre » ı Kieran Empty (#)

Re: On s’complaît dans des phrases du style : « À la vôtre » ı Kieran

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum