Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Sinéad Sörvik
Sinéad Sörvik
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Elina
Messages : 544
Points : 45
Faceclaim : Katheryn Winnick
Crédits : awona
Kieran •• Why are you so mad? Ohro
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 36 ans depuis le 17 novembre
Situation financière : Moyenne, elle ne roule pas sur l'or mais elle ne manque de rien
Situation amoureuse : Célibataire, tutrice de sa nièce de 20 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Adams Morgan, appartement 12 avec sa nièce, Soraya
Emploi/études : Mécanicienne dans un garage, elle donne également des cours de self-defense
Multicomptes : Elijah Collins (Bill Skarsgård), Maeva Espinosa (Jenna Ortega) & Mateo Redfield (Travis Fimmel)
Rps en cours : Kieran •• Why are you so mad? Iubv

SorayaSorënPabloSerenaSörvikSeanKieran(2)Nicholas(2)

Kieran •• Why are you so mad? EKpo0keq_o

Terminés : Nicholas(1)Kieran(1)

Abandonnés : Amalrik
Kieran •• Why are you so mad? Empty (#)

Kieran •• Why are you so mad?

Message par Sinéad Sörvik Sam 3 Avr - 17:24

Kieran & Sinéad

Why are you so mad?




Le sort s’acharne, il n’y a pas d’autre explication. Le répit n’a été que de courte durée depuis la fin de l’année dernière. Il a fallu qu’un événement vienne perturber ce semblant de calme retrouvé. Récupérer sa sœur jumelle en pleurs dans ses bras et apprendre toute la vérité concernant son copain – ex à présent – a pas mal ébranlé les Sörvik. Cet homme, Sinéad n’a jamais réussi à le supporter. Dès le départ, c’est un mauvais pressentiment qui s’est installé en elle sans jamais la quitter au fil des mois, des années qu’a duré leur relation. Des hommes violents, elle en a connu des tas dans sa vie et avec le temps et l’expérience elle est parvenue à repérer certains signes qui ne trompent pas. Malgré tout – et même si ses mises en garde n’étaient pas cachées – elle a respecté la vie privée de sa sœur en ne s’immisçant pas trop dans sa vie sentimentale. Dieu qu’elle aurait dû mieux écouter son instinct. Elle regrette amèrement d’avoir laissé couler malgré des signaux d’alerte qu’elle pouvait capter.

Malheureusement, il est trop tard à présent, le mal est fait. Sigrid est en sécurité dans son nouvel appartement, libre. Et son connard d’ex est encore à l’hôpital à l’heure actuelle. Il faut dire qu’avec Poppy, ils n’y sont pas allés de main morte. Son appartement et sa voiture ont pris cher également. De quoi le calmer pour un moment. Avec tout ça, Sin n’a pas encore vraiment eu l’occasion de décompresser. Ou du moins, pas assez à son gout. C’est pour cette raison que ce soir, elle a décidé d’aller boire un verre dans un bar – ou plusieurs tant qu’à faire – et de potentiellement ramener quelqu’un chez elle avec qui passer la nuit. Pablo ne va pas bien en ce moment alors elle préfère le laisser tranquille. C’est l’occasion de rencontrer une nouvelle personne. C’est ce qu’elle compte bien faire. Ce soir, elle a mis toutes les chances de son côté. Vêtue d’une jolie petite robe noire moulante, la dose de maquillage qu’il faut et les cheveux lâchés en cascade dans son dos, Sin a su se mettre suffisamment en valeur pour attirer les regards. Assise au comptoir du bar, les jambes croisées, elle sirote tranquillement son cocktail non sans jeter des coups d’œil alentours pour repérer une potentielle cible intéressante. Elle ne manque pas d’attirer l’attention mais personne ne trouve grâce à ses yeux. Jusqu’à ce qu’elle croise les prunelles clairs d’un homme brun à l’autre bout du comptoir. Celui-ci pourrait convenir. Elle feigne plus ou moins l’indifférence jusqu’à ce qu’il lui fasse signe de se joindre à lui. Elle hésite pendant quelques secondes avant d’abdiquer. Pourquoi pas après tout ?

Attrapant son verre entre ses doigts et réajustant son sac sur son épaule, elle quitte sa place pour se faufiler à travers le monde présent dans le bar. En chemin, son pied écrase quelque chose et curieuse de savoir sur quoi elle vient de marcher, elle baisse la tête. Quelques secondes d’inattention suffisent et la catastrophe est inévitable. Dans son mouvement, elle ne regarde pas où elle va et l’impact la surprend. Un juron s’échappe sans qu’elle ne puisse le retenir et lorsqu’elle relève les yeux face à elle, elle se trouve nez à nez avec un t-shirt baptisé par son cocktail. « Oh, désolée, je-. » Elle se coupe lorsque ses prunelles rencontrent celle de l’homme qu’elle vient de percuter. Son air surpris et désolé laisse place à un visage fermé. « Ah. Kieran. » Malgré l’ambiance chaleureuse de l’endroit, un froid polaire vient de s’installer. Toujours sur mon chemin… pense-t-elle très fort, se retenant de justesse de prononcer ces quelques mots. Jetant un bref coup d’œil vers l’homme qui l’attend un peu plus loin, elle reporte son attention sur le policier. « Qu’est-ce que tu fais là ? » La même chose qu’elle, sans doute.

AVENGEDINCHAINS @Kieran Mendez
Kieran Mendez
Kieran Mendez
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Arkellana
Messages : 102
Points : 64
Faceclaim : Ben Barnes
Crédits : Avatar : (c)CORVIDAE - Crackship : (c)Elina
Kieran •• Why are you so mad? F664b7ec4ca58faf65cfaed1b2f52c86
Date d'inscription : 31/12/2020
Âge : 34 ans
Situation financière : $$ - Il a des revenus qui lui permettent de vivre convenablement sans se poser de questions. Il peut payer ses factures et il s'acheter tout ce qu'il souhaite. Il n'est pas un grand dépensier mais il aime se faire plaisir malgré tout. Un bon équilibre qui lui permet de ne pas avoir de problèmes d'argent.
Situation amoureuse : Célibataire, sa dernière relation n'a jamais quitté son esprit
Orientation sexuelle : Hétérosexuel, il a eu des relations avec des hommes plus jeunes mais cela lui a seulement permis de réaliser qu'il aimait uniquement les femmes
Habitation : Une maison au n°46 de Dupont Circle
Emploi/études : Lieutenant de police
Multicomptes : Nora Grant (Zoey Deutch) & Cole Meyers (Sebastian Stan)
Rps en cours : [5/4] SophiaSinéad (2)SörenNicholasJane

Kieran •• Why are you so mad? Un1fuLyQ_o

Rp terminés : Sinéad (1)
Kieran •• Why are you so mad? Empty (#)

Re: Kieran •• Why are you so mad?

Message par Kieran Mendez Dim 11 Avr - 13:57

Why are you so mad ?
@Kieran Mendez x @Sinéad Sörvik
⤜⤐⤞
Depuis qu'il a revu Sinéad par hasard, Kieran n'est plus vraiment lui-même. Il a été profondément bouleversé par ce qu'elle lui a dit à propos de cet enfant dont il est le père et qu'il avait pensé être âgé de plus d'un an désormais. En réalité, ce bébé n'était jamais arrivé à terme. Kieran n'était pas le père d'un garçon ou d'une petite fille comme il l'avait tant espéré. Et bordel, il s'en voulait. Il était certain d'avoir mal fait les choses. Il aurait aimé être présent pour Sin mais il avait merdé. Depuis, il réfléchissait à la meilleure manière d'agir mais au lieu d'être dans l'action, il réfléchissait trop.

Le lieutenant de police avait bon espoir de revoir la jeune femme en allant récupérer sa voiture au garage mais malheureusement, elle n'était pas présente à ce moment-là. Il fallait dire aussi qu'ils s'étaient quitté d'une drôle de façon la dernière fois. Kieran avait juste fuit, pour ne pas montrer ses larmes à la belle Sörvik. Il ne savait même pas comment elle avait pu réagir à cela. Quoi qu'il en soit, il ne savait pas comment reprendre contact avec elle. Il avait son numéro mais il lui manquait un peu de courage pour se lancer. Bordel mais qu'est-ce qui se passait exactement ? Il n'avait quand même pas peur de Sin !

Encore une fois, il n'agissait pas. Par "respect" des décisions de Sinéad de ne plus vouloir lui parler. Ou peut-être qu'il y avait autre chose derrière tout ça et qu'il ne savait pas comment faire. Kieran était un idiot.

Ce soir-là, après le travail, il était rentré chez lui et s'était vautré dans son canapé. Il avait zappé un moment sur différentes chaînes sans trouver quelque chose qui lui conviennent. Kieran commençait alors à se lamenter sur son sort et sur son manque de courage. Cette fois, c'était trop. Il n'était quand même pas du genre à se laisser aller, si ? Il avait vraiment besoin de se changer les idées. Ni une, ni deux, il envoyait un message à des collègues pour leur proposer de se rejoindre au Manhole pour une soirée entre mecs. Kieran passait par sa salle de bain pour se préparer. Il enfilait ensuite une tenue décontractée puis il fonçait en direction du bar avec sa moto. Une fois sur place, il attendait que ses collègues le rejoigne et il profitait de leur voiture pour y ranger ses gants de motard ainsi que son casque. Ils rentrèrent ensuite à l'intérieur du bar où il y avait déjà pas mal de monde. Ils s'installèrent à une table et commencèrent à commander des verres et à profiter de la soirée.

Un peu plus tard, Kieran se levait pour rejoindre le bar et pour redemander une tournée pour lui et ses collègues. Bien sûr, c'était sans compter sur le fait qu'on leur percute en cours de route. Ses yeux se posent aussitôt sur la personne qui vient de renverser son verre sur son tee-shirt et alors qu'il pense tomber sur une inconnue, il reconnaît aussitôt le visage de Sin. Si son propre visage s'illumine de revoir celle qui le hante depuis plusieurs jours, il semble, vu la décomposition de Sinéad, qu'elle n'est pas du même avis. Il reste silencieux car pour une fois, il mâche ses mots, il n'a pas envie de faire une nouvelle boulette, lui qui est si maladroit face à la jeune femme.

Lorsqu'elle lui demande ce qu'il fait là, il hausse néanmoins un sourcil. C'est une vraie question ou c'est un piège ? « Euh... comme toi ? Je viens boire un verre avec des collègues du boulot. » Kieran se demande si elle est accompagnée et comme pour lui répondre, Sin regarde derrière lui. Le jeune homme se retourne et aperçoit un homme qui les fixe et qui semble attendre que Sin ne le rejoigne. La mâchoire de Kieran se crispe automatiquement sans qu'il ne puisse le contrôler. Il pivote à nouveau face à Sin et il tente de ne rien montrer, même s'il est évident qu'il est un peu tendu. « Je vois que tu es accompagné. Je ne vais pas te déranger plus longtemps...  » grogne-t-il légèrement en essayant de contenir sa rage. Il baisse alors les yeux sur le verre à moitié vide de la belle puis sur son tee-shirt. « Laisse-moi au moins te repayer un verre, pour rattraper ça. » D'un côté, c'est elle qui l'avait percuté mais bon, dans un bar, ce n'était pas la première fois. Il ne lui en tenait pas rigueur. Il cherchait surtout à gagner du terrain pour ne pas que Sin lui échappe trop vite.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Sinéad Sörvik
Sinéad Sörvik
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Elina
Messages : 544
Points : 45
Faceclaim : Katheryn Winnick
Crédits : awona
Kieran •• Why are you so mad? Ohro
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 36 ans depuis le 17 novembre
Situation financière : Moyenne, elle ne roule pas sur l'or mais elle ne manque de rien
Situation amoureuse : Célibataire, tutrice de sa nièce de 20 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Adams Morgan, appartement 12 avec sa nièce, Soraya
Emploi/études : Mécanicienne dans un garage, elle donne également des cours de self-defense
Multicomptes : Elijah Collins (Bill Skarsgård), Maeva Espinosa (Jenna Ortega) & Mateo Redfield (Travis Fimmel)
Rps en cours : Kieran •• Why are you so mad? Iubv

SorayaSorënPabloSerenaSörvikSeanKieran(2)Nicholas(2)

Kieran •• Why are you so mad? EKpo0keq_o

Terminés : Nicholas(1)Kieran(1)

Abandonnés : Amalrik
Kieran •• Why are you so mad? Empty (#)

Re: Kieran •• Why are you so mad?

Message par Sinéad Sörvik Dim 11 Avr - 14:56

Kieran & Sinéad

Why are you so mad?




Tomber sur Kieran maintenant ne fait pas vraiment partie du plan de sa soirée. Ils ne se sont pas croisés tant que ça depuis son arrivée en ville mais c’est déjà deux fois de trop. Pourquoi le destin s’amuse-t-il à mettre des indésirables sur son chemin ? Pourquoi faut-il que le sort s’acharne à ce point ? Ce n’est pas possible de la laisser tranquille un peu ? C’est trop demandé ? Quelqu’un doit forcément s’amuser à lui mettre des bâtons dans les roues. Il n’y a pas d’autre explication. Quoi qu’il en soit, se retrouver face à lui ne l’enchante pas vraiment. Irrémédiablement leur dernière entrevue lui revient en tête. Forcément, ça ne s’était pas bien passé. Evoquer le drame de sa vie n’est jamais chose facile mais cette fois-là fut la pire de toutes. Ils ne s’étaient pas revus depuis, malgré la faible et piètre tentative de Kieran par sms. On ne peut pas dire qu’il soit très persistant. Sin n’était peut-être finalement qu’une femme parmi tant d’autres. Une de plus, une de moins. Pas grande différence. C’est douloureux quand on y pense, parce qu’elle s’était réellement attachée à lui, elle. Le comportement fuyant du policier ne fait que renforcer l’idée qu’elle n’a jamais vraiment comptée pour lui. Dans le cas contraire, n’aurait-il pas un peu plus insisté quand elle est  partie, enceinte ? N’aurait-il pas cherché à la revoir plus tôt ? A prendre de ses nouvelles ? D’elle et de leur bébé d’ailleurs. Peut-être même n’aurait-il pas fui bêtement au garage, une fois de plus. S’il avait réellement tenu à elle, peut-être se serait-il montré bien plus présent en dépit du caractère de Sinéad.

Evidemment, lui aussi est venu boire un verre dans ce bar. Avec des collègues, contrairement à Sin qui est venue seule. A son tour, il suit son regard pour repérer l’homme qui semble attendre la suédoise un peu plus loin. La tête qu’il tire et le ton de sa voix lorsqu’il reporte son attention sur la blonde sont plutôt amusants, quand on y pense. Face à sa réaction, Sin hausse un sourcil. « Je ne suis pas accompagnée. Pas encore, du moins. » Ça ne saurait tarder ? Cependant, Kieran ne semble pas réellement décidé à la laisser rejoindre son potentiel coup d’un soir qui attend toujours un peu plus loin. Une moue s’affichant sur les traits de son visage, elle jette alternativement un œil à son verre désormais vite et au t-shirt du policier bien baptisé. « Et tu vas rester comme ça ? » Elle soupire un coup avant de fouiller dans son sac pour en récupérer un mouchoir. Elle le déplie et le pose elle-même sur la tâche – celle du t-shirt – du plat de la main. « C’est moi qui renverse mon verre sur toi mais c’est toi qui veux le repayer. Est-ce qu’il y a une logique là-dedans ? » Sans doute pas. Peut-être est-il trop gentil pour lui en tenir rigueur. Ou bête ? « Bon, viens. » Elle lâche le mouchoir pour le laisser se débrouiller avec et elle hausse les épaules en tournant les talons pour se diriger vers sa place initiale au comptoir. Tant pis pour le mec qui attend. Il attendra un peu plus. Elle s’installe et croise les jambes sur son tabouret. « C’était une Margarita. » S’il veut passer commande, autant qu’il sache ce qu’elle avait choisi à la base. Elle pose son verre vide sur le comptoir et se penche légèrement dessus pour récupérer quelques serviettes un peu plus loin. Serviettes qu’elle lui tend finalement pour continuer d’éponger son malheureux t-shirt.

AVENGEDINCHAINS @Kieran Mendez
Kieran Mendez
Kieran Mendez
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Arkellana
Messages : 102
Points : 64
Faceclaim : Ben Barnes
Crédits : Avatar : (c)CORVIDAE - Crackship : (c)Elina
Kieran •• Why are you so mad? F664b7ec4ca58faf65cfaed1b2f52c86
Date d'inscription : 31/12/2020
Âge : 34 ans
Situation financière : $$ - Il a des revenus qui lui permettent de vivre convenablement sans se poser de questions. Il peut payer ses factures et il s'acheter tout ce qu'il souhaite. Il n'est pas un grand dépensier mais il aime se faire plaisir malgré tout. Un bon équilibre qui lui permet de ne pas avoir de problèmes d'argent.
Situation amoureuse : Célibataire, sa dernière relation n'a jamais quitté son esprit
Orientation sexuelle : Hétérosexuel, il a eu des relations avec des hommes plus jeunes mais cela lui a seulement permis de réaliser qu'il aimait uniquement les femmes
Habitation : Une maison au n°46 de Dupont Circle
Emploi/études : Lieutenant de police
Multicomptes : Nora Grant (Zoey Deutch) & Cole Meyers (Sebastian Stan)
Rps en cours : [5/4] SophiaSinéad (2)SörenNicholasJane

Kieran •• Why are you so mad? Un1fuLyQ_o

Rp terminés : Sinéad (1)
Kieran •• Why are you so mad? Empty (#)

Re: Kieran •• Why are you so mad?

Message par Kieran Mendez Mer 14 Avr - 19:46

Why are you so mad ?
@Kieran Mendez x @Sinéad Sörvik
⤜⤐⤞
Kieran ne se doute pas une seconde du tumulte de questionnements qui traverse l'esprit de Sin. S'il savait, peut-être qu'il se bougerait un peu plus pour lui dire clairement ce qu'il pense. Ou peut-être pas d'ailleurs... Le lieutenant n'était décidément pas doué pour exprimer ce qu'il ressent. Il avait beau essayer, il avait beau le vouloir très fort, les émotions qu'il ressentait ne franchissaient jamais la barrière de ses lèvres. Il était bien incapable de le montrer également. Il restait juste un homme froid de l'extérieur, qui gardait beaucoup trop de choses en lui. Ça n'allait clairement pas l'aider avec Sinéad...

Sa mâchoire se desserre un peu quand cette dernière comprend qu'il a remarqué le jeune homme au bar et qu'elle lui dit ne pas être accompagnée. Il ne sait pas si elle fait ça pour le rassurer, mais Kieran prend ça comme un défi. Pas encore accompagnée hein ? Kieran allait faire en sorte qu'elle le soit, mais pas avec ce type. Sans s'en rendre compte, il était légèrement possessif avec la belle blonde. Il faut dire qu'elle ne l'avait jamais laissé indifférent.

Lorsqu'elle pose ses mains sur son ventre pour venir éponger le liquide qu'elle a renversé sur lui, un frisson parcourt tout le corps du brun. Kieran préférerait qu'il n'y ait ni tissu, ni mouchoir entre eux mais il se satisfait déjà de ce contact. Elle devrait lui renverser des verres dessus plus souvent. « Il n'y a jamais vraiment eu de logique entre nous, tu sais. » Il fait référence au fait qu'ils aient tout de suite été attiré l'un par l'autre. Dès l'instant où ils se sont vu, ils ont immédiatement commencé à se taquiner, c'était le jeu de celui qui chambrait le plus l'autre. Certes, ils n'ont été que trois mois ensemble, mais Sinéad a toujours été comme une évidence pour lui. Ce n'est pas pour rien qu'ils sont resté collé l'un à l'autre pendant ces trois mois. Dommage que Kieran n'est jamais été capable de l'exprimer par des mots.

Il récupère finalement le mouchoir trempé du contenu de son verre puis il la suit jusqu'au bar, tentant un regard vers ses deux collègues qui lui faisait des clins d'oeil après avoir remarqué que Kieran parlait à une jolie fille. Celle là les gars, ce n'est pas n'importe quelle fille, pensa-t-il. Mais c'était une bonne chose que ses collègues les aient vu, au moins, ils le laisseront prendre le temps dont il a besoin pour rester avec Sin. Une fois au bar, Kieran sourit en entendant le verre de Sinéad. Il fait signe au barman après s'être assis sur le tabouret à côté du sien puis il commande une margarita ainsi qu'un whisky. Puis il indique la table où se trouve ses collègues et il transmet la commande qu'ils souhaitaient. En voyant le regard de Sin sur lui, il lui offre un léger sourire au coin des lèvres. « Je ne vais quand même pas te laisser boire seule. Et puis... j'ai besoin de voir de mes propres yeux si tu tiens toujours aussi bien l'alcool qu'avant. » Ah ils en ont fait des soirées arrosées. Pas que des soirées d'ailleurs. Entre bikers, le nombre de verres s'enchainent facilement, même en plein milieu de l'après midi. Dans le bar de bikers où ils se sont rencontrés, ils ont souvent fait des jeux d'alcool en se défiant l'un, l'autre. Se retrouver face à elle ici fait remonter d'excellents souvenirs à Kieran.

Il récupère finalement les serviettes qu'elle lui tend puis il éponge le reste de liquide sur son tee-shirt, il le soulève également pour essuyer son ventre puis il relâche finalement le tee-shirt pour cacher sa peau. Kieran hausse finalement les épaules. « Ne t'inquiète pas, je n'y tenais pas tant que ça à ce tee-shirt. » C'était faux, il l'aimait beaucoup, c'était un de ses préférés, mais il ne lui dirait pas. Il marchait toujours sur des oeufs avec Sin, la dernière fois, il avait bien senti qu'il l'avait agacé. Même s'il était maladroit et qu'il ne savait pas s'y prendre, Kieran avait envie de se rattraper. Il voulait bien faire. Parce qu'elle n'était vraiment pas n'importe qui.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Sinéad Sörvik
Sinéad Sörvik
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Elina
Messages : 544
Points : 45
Faceclaim : Katheryn Winnick
Crédits : awona
Kieran •• Why are you so mad? Ohro
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 36 ans depuis le 17 novembre
Situation financière : Moyenne, elle ne roule pas sur l'or mais elle ne manque de rien
Situation amoureuse : Célibataire, tutrice de sa nièce de 20 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Adams Morgan, appartement 12 avec sa nièce, Soraya
Emploi/études : Mécanicienne dans un garage, elle donne également des cours de self-defense
Multicomptes : Elijah Collins (Bill Skarsgård), Maeva Espinosa (Jenna Ortega) & Mateo Redfield (Travis Fimmel)
Rps en cours : Kieran •• Why are you so mad? Iubv

SorayaSorënPabloSerenaSörvikSeanKieran(2)Nicholas(2)

Kieran •• Why are you so mad? EKpo0keq_o

Terminés : Nicholas(1)Kieran(1)

Abandonnés : Amalrik
Kieran •• Why are you so mad? Empty (#)

Re: Kieran •• Why are you so mad?

Message par Sinéad Sörvik Jeu 15 Avr - 1:06

Kieran & Sinéad

Why are you so mad?




Est-ce une chance de tomber – dans tous les sens du terme – sur Kieran ce soir ? Pas vraiment. Non pas qu’elle le déteste ou qu’il la répugne – loin de là – mais leur relation n’est pas vraiment au beau fixe. Que ce soit lors de leur dernière rencontre, ou la précédente quelques années auparavant, les choses se sont terminées de la même façon ; dans les larmes. On connait tous meilleure façon de se quitter, cela va sans dire. Kieran fait partie des rares exceptions en dehors de sa famille qui a réellement compté, sur le plan sentimental s’entend, dans la vie de Sinéad. Pas vraiment adepte des relations de couple, c’est pourtant à cela que se rapprochait le plus leur lien. Même s’ils n’ont jamais posé de réelle définition là-dessus. Quand on sait comment s’est terminée leur histoire, il est évident que ces deux là ont laissé quelque chose en suspens. Pourtant, sont-ils à même de réparer les pots cassés ? Rien n’est moins sûr.

Plus sympathique qu’elle ne le devrait à son égard, elle a la présence d’esprit d’éponger un peu son t-shirt avec un mouchoir. Il ne bouge pas mais ne manque pas de souligner un fait indéniable. Il n’y a jamais vraiment eu de logique entre eux. Est-il en train de lui tendre le bâton pour se faire battre ? Décidée à saisir la perche, elle relève les yeux vers lui, arquant un sourcil au passage. « Effectivement, tu es bien placé pour le savoir. La logique ce n’est pas trop ton fort. » Petite pique gratuite en référence à toutes les erreurs qu’il a commises. Sa tromperie, notamment. Un comble, au fond, quand on sait qu’ils n’étaient pas réellement en couple. Référence également à son absence de persévérance quand elle est partie, enceinte de leur enfant. Pourquoi ne l’a-t-il pas retenu ? Pourquoi ne l’a-t-il pas rejoint à Washington plus tôt ? Pourquoi n’a-t-il jamais pris de nouvelles de sa progéniture ? La logique, en vérité, c’est un concept qu’aucun des deux ne maitrise.

Assise au comptoir du bar, Kieran s’installe à son tour et commande deux verres quand le barman s’approche. Ah, compte-t-il s’éterniser ? Perplexe, Sin pose ses prunelles sur lui alors qu’il se justifie presque instantanément. Un fin sourire vient étirer le coin de ses lèvres en entendant son excuse. Est-il toujours aussi jaloux ? Dans ses souvenirs, elle prenait parfois un certain plaisir à jouer avec ses nerfs. Le temps a-t-il fait son œuvre ? N’est-ce pas l’occasion de le vérifier ? C’est mal connaitre Sinéad que d’imaginer qu’elle va se priver. « Oh tu sais, je ne reste jamais seule très longtemps. Je trouve toujours rapidement des volontaires pour me tenir compagnie. » Pour une soirée ou pour une nuit, tout dépend de son état d’esprit. Le type qu’elle devait rejoindre avant de croiser Kieran est d’ailleurs un bon exemple. Un grand sourire fleurit sur ses lèvres pour enfoncer le clou. « J’ai toujours une bonne descente, ça n’a pas changé. Mais es-tu en train d’insinuer que tu comptes passer tout ton temps avec moi ? » Parce que pour constater sa résistance à l’alcool, il va falloir attendre plusieurs heures. « Tu n’es pas censé boire un verre avec tes collègues ? Tu oses les laisser en plan ? » Elle jette un bref coup d’œil dans la salle pour tenter de les repérer. Mais rien ne lui saute aux yeux. « Je me suis déjà embrouillée avec l’un de tes collègues d’ailleurs, un vrai connard. Si tu croises un Johnson dans ton nid de flics, crache lui à la gueule pour moi, ça me fera plaisir. » Comment oublier cet enfoiré ? Un mec un peu hautain, en plein excès de zèle. Une amende pour excès de vitesse, le ton qui monte, des remarques sexistes et une Sin en furie. Ce jour là, heureusement que Nicholas était là pour calmer le jeu, avant que ça ne dégénère.

Kieran termine d’essuyer son t-shirt et son ventre avec les quelques serviettes mises à sa disposition alors que Sinéad le regarde faire. Toujours aussi bien foutu, mais passons. « Je ne m’inquiète pas. » Lance-t-elle en haussant les épaules. « Un t-shirt ça se lave. » Sa réplique à peine prononcée, le barman revient vers eux et dépose les verres sur le comptoir avant de retourner vaquer à ses occupations. Sin attrape le sien pour en boire quelques gorgées. Elle laisse le liquide s’imprégner dans sa bouche avant de reposer sa boisson. « Tu as récupéré ta voiture ? » Oui, elle connait déjà la réponse parce qu’elle est retournée au garage entre temps mais il faut bien lancer un sujet de conversation qui ne mettra en colère personne le temps que Kieran finisse son verre et rejoigne ses collègues.

AVENGEDINCHAINS @Kieran Mendez
Kieran Mendez
Kieran Mendez
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Arkellana
Messages : 102
Points : 64
Faceclaim : Ben Barnes
Crédits : Avatar : (c)CORVIDAE - Crackship : (c)Elina
Kieran •• Why are you so mad? F664b7ec4ca58faf65cfaed1b2f52c86
Date d'inscription : 31/12/2020
Âge : 34 ans
Situation financière : $$ - Il a des revenus qui lui permettent de vivre convenablement sans se poser de questions. Il peut payer ses factures et il s'acheter tout ce qu'il souhaite. Il n'est pas un grand dépensier mais il aime se faire plaisir malgré tout. Un bon équilibre qui lui permet de ne pas avoir de problèmes d'argent.
Situation amoureuse : Célibataire, sa dernière relation n'a jamais quitté son esprit
Orientation sexuelle : Hétérosexuel, il a eu des relations avec des hommes plus jeunes mais cela lui a seulement permis de réaliser qu'il aimait uniquement les femmes
Habitation : Une maison au n°46 de Dupont Circle
Emploi/études : Lieutenant de police
Multicomptes : Nora Grant (Zoey Deutch) & Cole Meyers (Sebastian Stan)
Rps en cours : [5/4] SophiaSinéad (2)SörenNicholasJane

Kieran •• Why are you so mad? Un1fuLyQ_o

Rp terminés : Sinéad (1)
Kieran •• Why are you so mad? Empty (#)

Re: Kieran •• Why are you so mad?

Message par Kieran Mendez Ven 16 Avr - 17:32

Why are you so mad ?
@Kieran Mendez x @Sinéad Sörvik
⤜⤐⤞
Si la remarque de Kieran concernant sa logique aurait pu l'agacer, cela le fait au contraire sourire. Bien entendu, il n'aime pas l'idée qu'elle lui en veuille toujours et qu'elle est une fausse image de lui. D'un autre côté, elle a raison, il n'a jamais été un grand logique. Alors la remarque fait étirer un sourire sur le coin de ses lèvres avant qu'il ne suive Sin près du bar. Elle ne peut d'ailleurs pas s'empêcher de faire une nouvelle remarque sur laquelle il devrait normalement tiquer en temps normal. Kieran se demande alors si elle ne fait pas exprès de chercher à le piquer. Il commence même à croire qu'elle prend un malin plaisir et essayer de le faire ruminer. Donc il s'agit de cela ? Ça ne le dérange pas de reprendre les bonnes vieilles habitudes et de se mettre à la piquer lui aussi. Face à sa remarque, il hausse alors simplement les épaules, faisant comme si cela ne le dérangeait pas. Alors qu'en réalité, il n'apprécie guère l'imaginer passer la soirée avec ce type. « La preuve, je me suis porté volontaire ce soir pour te tenir compagnie, j'espère que ça ne te dérange pas ? » Il savait bien que si, difficile de ne pas s'en apercevoir. Quand Sinéad essayait de faire passer un message, ce n'était pas dur de le voir. Haussement de sourcil, yeux levés au ciel, soupirs. Kieran la connaissait assez bien pour comprendre qu'elle n'aimait pas vraiment sa présence. Elle agissait ainsi depuis ce fameux soir où elle lui a annoncé qu'elle était enceinte alors qu'elle l'avait découvert avec son ex. Il n'avait même pas pu se justifier, elle avait tout de suite interprété la situation de la pire des manières.

« Je ne les laisse pas vraiment en plan, c'est des grands garçons, ils vont pouvoir rester tous les deux pour se tenir compagnie. Et je n'ai aucun doute sur le fait que s'ils croisaient eux aussi une jolie femme, ils iraient passer la soirée avec elle. » Kieran hausse les épaules puis il sourit ensuite doucement face à la remarque de Sinéad. Il aime cette hargne qu’elle a. Flic ou pas flic, si quelqu’un a un sale comportement avec elle, elle ne se laissera pas faire. Ça lui donne un charme qu’il ne peut pas nier. « Je vois très bien qui est Johnson et je l’ai déjà remis à sa place pour son comportement déplacé à plusieurs reprises. C’est un de mes officiers. » Il ne savait pas si Sin était au courant qu’il avait un grade différent. Kieran était fier d’être lieutenant mais il ne le criait pas sur tous les toits. Et puis… ils ne s’étaient revus qu’une fois après tout, il n’y avait pas de raison qu’elle ne soit au courant.

Lorsque les verres sont déposés devant eux, Kieran attrape le sien pour le porter à ses lèvres et en boire une gorgée. Il observe du coin de l’œil Sinéad et il ne peut s’empêcher de la trouver belle. Cette femme l’a vraiment ensorcelé. Dire qu’il n’a jamais réussi à coucher avec une autre femme depuis elle. Même si, bien sûr, il ne le crie pas sur tous les toits et il fait croire l’inverse auprès de ses amis. Par simple fierté d’ego masculin. Lorsqu’elle lui demande s’il a récupéré sa voiture, Kieran tourne la tête vers elle. « Oui, je l’ai récupéré. Parce que tu n’es pas au courant ? Tu n’es pas retourné au garage depuis ? » Cela fait quelques jours maintenant qu’il a récupéré sa voiture. Il doute qu’elle n’est pas été travaillée depuis. C’est bien pour cette raison qu’il pose cette question de manière innocente et naïve. Il sait très bien qu’elle est retournée là-bas. Il se doute aussi qu’elle pose la question pour lancer la conversation, mais il aime l’idée de pouvoir la taquiner avec ça. Après tout, si elle lui fait la conversation, ce n’est pas pour rien, c’est qu’elle apprécie sa présence.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Sinéad Sörvik
Sinéad Sörvik
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Elina
Messages : 544
Points : 45
Faceclaim : Katheryn Winnick
Crédits : awona
Kieran •• Why are you so mad? Ohro
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 36 ans depuis le 17 novembre
Situation financière : Moyenne, elle ne roule pas sur l'or mais elle ne manque de rien
Situation amoureuse : Célibataire, tutrice de sa nièce de 20 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Adams Morgan, appartement 12 avec sa nièce, Soraya
Emploi/études : Mécanicienne dans un garage, elle donne également des cours de self-defense
Multicomptes : Elijah Collins (Bill Skarsgård), Maeva Espinosa (Jenna Ortega) & Mateo Redfield (Travis Fimmel)
Rps en cours : Kieran •• Why are you so mad? Iubv

SorayaSorënPabloSerenaSörvikSeanKieran(2)Nicholas(2)

Kieran •• Why are you so mad? EKpo0keq_o

Terminés : Nicholas(1)Kieran(1)

Abandonnés : Amalrik
Kieran •• Why are you so mad? Empty (#)

Re: Kieran •• Why are you so mad?

Message par Sinéad Sörvik Sam 17 Avr - 1:10

Kieran & Sinéad

Why are you so mad?




Lui en mettre plein la gueule plus ou moins subtilement, c’est divertissant. Pour l’instant. Après tout, elle éprouve une certaines rancœur envers lui et depuis leur « rupture » houleuse, les choses n’ont jamais pu être mises à plat. Sin reste focalisée sur son idée qu’elle n’était qu’un amusement parmi tant d’autres et qu’il n’a pas hésité à la remplacer dès que l’occasion s’est présentée. Manque de bol, le timing n’était pas bon ce jour là. Qui aurait pu prévoir qu’elle le trouve endormi près d’une autre femme alors qu’elle voulait lui apprendre sa grossesse ? Pas de chance, vraiment. Alors depuis cet évènement, la rancœur n’a cessé de croitre et maintenant qu’il se trouve face à elle, c’est l’occasion de se venger un peu, de déverser sur lui la rancune qu’elle ressent à son égard. Parce qu’au cas où Kieran ne s’en est pas rendu compte, c’est le cœur de Sinéad qu’il a brisé ce jour-là. Et ça, elle n’est pas prête de lui pardonner. Il a beau revenir dans sa vie avec ses sourires et ses mots doux, ça ne suffit pas à apaiser la tempête qui tourbillonne violemment dans le cœur de la suédoise chaque fois qu’il se trouve à proximité. Preuve en est son haussement d’épaules lorsqu’il lui demande s’il ne la dérange pas. « Toi ou un autre, peu importe. Ou presque. » C’est blessant sans doute, mais elle ne fait que lui renvoyer ce qu’elle-même ressent vis-à-vis de ce qu’il pense d’elle. Selon elle.

Peu importe ce qu’elle dit, peu importe ses réactions de rejet non dissimulée, Kieran s’entête à rester assis à côté d’elle. Pourquoi s’acharne-t-il ? Qu’a-t-il à y gagner ? Est-ce que ça l’amuse de la faire chier ? Que cherche-t-il exactement ? Une nouvelle fois, elle ne peut s’empêcher de lever les yeux au ciel lorsqu’il la complimente plus ou moins directement. « Je constate qu’il n’y a que l’apparence qui compte. Toutes les femmes ne sont donc pas sur le même pied d’égalité ? » Si Sinéad avait eu un physique différent, aurait-elle eu la même importance ? Pourquoi  faut-il que tout se rapporte au physique ? A moins qu’elle ne supporte aucune réplique qui vienne de Kieran ? C’est probable. « Et qui a dit que tu passerais la soirée avec moi ? Jusqu’à preuve du contraire, il n’était question que d’un verre alors ne t’enflamme pas trop non plus. » Tant que l’abcès n’est pas crevé, la discussion risque d’être compliquée. Pour autant, est-ce le lieu idéal pour ce genre de conversation ? Pas le moins du monde. Cependant, elle s’en donne à cœur joie pour démolir l’un de ses collègues, un connard de macho qui se croit tout permis sous prétexte qu’il a un insigne et un flingue à sa ceinture. Il en faut plus pour impressionner une femme à la forte tête comme Sinéad. « C’est le genre de mec qui mériterait de se faire virer. C’est à cause de ce genre d’abruti que les choses dégénèrent et que vous avez tous mauvaise réputation. » Vient-il de glisser subtilement qu’il était monté en grade depuis la dernière fois ? Sans doute. Qu’est-ce qu’il est maintenant ? « Ce n’est pas la première fois que je m’accroche avec lui, ça finira mal un jour. Pour lui. » Et pour elle aussi au passage, évidemment, mais ça lui passe bien au dessus de la tête.

Les verres servis, Sin prend sur elle pour lancer une conversation. C’est déjà un bel effort de sa part mais elle estime que Kieran n’en fait pas de son côté. Même si ses questions semblent pour le moins innocentes, Sinéad ne peut s’empêcher de mal les prendre. Encore. Elle ferme les yeux quelques secondes avant de soupirer. « Kieran, évidemment que je suis retournée bosser depuis. » Elle secoue brièvement la tête avant de la tourner dans sa direction. « Au cas où tu ne l’aurais pas remarqué, j’essaye de faire la conversation pour être polie. Fais un minimum d’effort ou fais au moins semblant si ça ne t’intéresse pas. Si tu n’as aucune envie d’être là, rien ne t’y oblige, tu ne me dois rien alors finis ton verre et va rejoindre tes collègues qu’on en finisse. Comme ça, tu pourras te vanter auprès d’eux que tu as bu un coup avec « une jolie femme » et vous pourrez en parler toute la soirée. Une parmi tant d’autres, encore une fois. » Elle mime les guillemets avec ses doigts avant d’attraper son verre pour le finir d’une traite. Au moins, ça c’est fait. Cependant, à peine le repose-t-elle sur le comptoir que l’homme qu’elle comptait rejoindre avant de tomber sur Kieran fait son apparition. Il se pointe comme une fleur et se poste à côté de Sin, ignorant royalement au passage le lieutenant Mendez à côté. « Est-ce que tout va bien ? » Il semble inquiet, a priori. En réalité, n’a-t-il pas d’autres intentions en tête ? Pas vraiment enchantée par cette intrusion impromptue, Sinéad le dévisage en fronçant les sourcils. De quoi se mêle-t-il celui-là ?

AVENGEDINCHAINS @Kieran Mendez
Kieran Mendez
Kieran Mendez
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Arkellana
Messages : 102
Points : 64
Faceclaim : Ben Barnes
Crédits : Avatar : (c)CORVIDAE - Crackship : (c)Elina
Kieran •• Why are you so mad? F664b7ec4ca58faf65cfaed1b2f52c86
Date d'inscription : 31/12/2020
Âge : 34 ans
Situation financière : $$ - Il a des revenus qui lui permettent de vivre convenablement sans se poser de questions. Il peut payer ses factures et il s'acheter tout ce qu'il souhaite. Il n'est pas un grand dépensier mais il aime se faire plaisir malgré tout. Un bon équilibre qui lui permet de ne pas avoir de problèmes d'argent.
Situation amoureuse : Célibataire, sa dernière relation n'a jamais quitté son esprit
Orientation sexuelle : Hétérosexuel, il a eu des relations avec des hommes plus jeunes mais cela lui a seulement permis de réaliser qu'il aimait uniquement les femmes
Habitation : Une maison au n°46 de Dupont Circle
Emploi/études : Lieutenant de police
Multicomptes : Nora Grant (Zoey Deutch) & Cole Meyers (Sebastian Stan)
Rps en cours : [5/4] SophiaSinéad (2)SörenNicholasJane

Kieran •• Why are you so mad? Un1fuLyQ_o

Rp terminés : Sinéad (1)
Kieran •• Why are you so mad? Empty (#)

Re: Kieran •• Why are you so mad?

Message par Kieran Mendez Dim 9 Mai - 11:15

Why are you so mad ?
@Kieran Mendez x @Sinéad Sörvik
⤜⤐⤞
Kieran ne peut s’empêcher de serrer la mâchoire quand il l’entend répliquer ainsi. Elle a dont une rage si puissante en elle, qu’elle ne peut pas s’empêcher de le tacler à chaque fois qu’elle ouvre la bouche ? Sinéad est constamment dans la provocation avec lui, et ça n’a rien à voir avec les taquineries qu’ils avaient l’un pour l’autre lorsqu’ils se sont rencontrés. « Tu es bien plus qu’un physique. On le sait tous les deux. » C’était très difficile pour lui de dire ces mots à haute voix. Il n’était pas du genre à partager ce qu’il pensait. Encore moins lorsque c’était un compliment tel que celui-là. Pourtant, ça lui avait échappé, parce qu’il en avait marre de se prendre des répliques dissimulées. Sin se servait de tout ce qu’il disait pour le retourner contre lui. Mais il ne disait rien et il encaissait.

Lorsqu’elle en rajoutait une couche pour ce fameux collègue avec lequel elle s’était accrochée à plusieurs reprises, Kieran ne pouvait s’empêcher de s’imaginer en train de donner une bonne raclée à ce mec. À partir de maintenant, il allait surveiller Johnson un peu plus que d’habitude. Le lieutenant n’hésiterait pas à le remettre à sa place. Et s’il fallait que la capitaine le fasse, ça ne ferait que calmer ce flic un peu plus. C’était un comble de voir un type pareil dirigé par une femme mais qui ne pouvait s’empêcher de faire des remarques sexistes et mysogynes. « Tu n’auras plus besoin de faire quoi que ce soit. Je vais m’occuper de lui. » Et ça évitera bien des soucis à la suédoise.

Puis, Sin se vexe encore une fois, face à sa remarque. Elle commence à hausser le ton et à s’énerver contre lui. Kieran fixe un point invisible devant lui en serrant son verre entre ses doigts. Il encaisse, encore, mais cette situation l’agace au plus haut point. Il paye pour quelque chose qu’il n’a pas fait et ça va finir par le rendre fou. Il la laisse déballer son sac et quand il est certain qu’elle a terminé, il ouvre la bouche pour pouvoir s’exprimer à son tour. Bien sûr, c’est sans compter sur la voix d’un inconnu qui, quand il se retourne vers lui, appartient à l’homme du comptoir que Sin s’apprêtait à rejoindre. De quoi je me mêle exactement trou du cul ? De nouveau, Kieran contracte sa mâchoire en fixant le mec d’un regard sombre. « Tout va bien. Et je pense qu’elle n’a pas besoin de ta vérification pour ça. C’est une grande fille, elle n’a pas besoin d’un chevalier sur son cheval blanc, » dit-il dans un grognement. Sinéad est la personne la plus indépendante qu’il connaisse. Elle n’a pas besoin d’être protégé par un homme, elle sait très bien le faire toute seule. Mais si cet inconnu a besoin d’un coup de poing dans la gueule pour déguerpir, ça ne dérangera pas Kieran de s’en charger.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Contenu sponsorisé
Kieran •• Why are you so mad? Empty (#)

Re: Kieran •• Why are you so mad?

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum