Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Maeva Espinosa
Maeva Espinosa
This time I'll be special you know I will
Pseudo : Elina
Messages : 239
Points : 79
Faceclaim : Jenna Ortega
Crédits : Tag ♥
Busted •• Zachariah Epep
Date d'inscription : 12/02/2021
Âge : 18 ans (31/10/02)
Situation financière : Pauvre, elle n’a pas de revenu alors elle se débrouille comme elle peut.
Situation amoureuse : Elle peine déjà à s’occuper d’elle, il ne faut pas trop lui en demander.
Orientation sexuelle : Sa vie est bien trop chaotique et compliquée pour que la question n’effleure ses pensées. Elle ne s’en préoccupe pas, c’est loin d’être une priorité.
Habitation : Elle n'a pas de domicile, elle squatte où elle peut.
Emploi/études : La survie est un job à temps plein. Pickpocket plutôt douée, elle se sert dans les poches des passants pour trouver de l’argent. Le vol à l’étalage est également une activité qu’elle maitrise plus ou moins.
Multicomptes : Elijah Collins (Bill Skarsgård), Sinéad Sörvik (Katheryn Winnick) & Mateo Redfield (Travis Fimmel)
Rps en cours : Busted •• Zachariah W5vq

MarnieSorayaZachariahPablo(2)JunonNoahParents

Busted •• Zachariah V2o1

Terminés : Pablo(1)

Busted •• Zachariah Empty (#)

Busted •• Zachariah

Message par Maeva Espinosa Sam 27 Fév - 14:06

Zachariah & Maeva

Busted




La tentation est forte. Parcourir les rayons de nourriture avec le ventre vide est difficile à supporter. Surtout quand on n’a pas d’argent pour acheter quoi que ce soit. Ce n’est pas avec un dollar en poche que Maeva va satisfaire son estomac qui crie famine. Il y a d’autres moyens de se nourrir, gratuitement. Le vol ce n’est certes pas légal mais c’est parfois nécessaire pour éviter de mourir de faim. Une méthode radicale et risquée qui a déjà fait ses preuves par le passé. Cependant, à peine est-elle entrée dans la supérette que le caissier l’a repérée. Son allure débrayée, ses vêtements tachés et son pantalon troué ne passent pas vraiment inaperçu et elle a clairement l’allure d’une jeune fille à problème. Bonnet délavé sur la tête, elle évite de croiser le regard du gérant et elle se faufile dans la petite boutique pour tenter de se faire oublier.

Tout est tentant. Tout lui fait envie. Elle prendrait tout si elle le pouvait. Malheureusement, il faut faire des choix. Des choix stratégiques car tout ne peut pas rentrer dans ses poches. Avançant entre les étalages, elle quitte le rayon de produits frais pour arriver dans celui des confiseries. Son choix se porte sur quelques barres de céréales et chocolatées. Un coup d’œil autour d’elle pour s’assurer qu’il n’y a personne et elle en glisse quelques unes dans les poches de son sweat et une autre à l’intérieur de sa bottine. A présent, le plus dur reste à faire. Sortir de la supérette discrètement sans se faire chopper. Ça passe ou ça casse. Parfois, elle a de la chance et elle s’en sort sans attirer l’attention, d’autres fois, elle tombe nez à nez avec les ennuis. La roulette russe, à l’image de sa vie chaotique.

Mains vissées au fond de ses poches, elle se dirige vers la sortie. Les portes sont en vue, plus que quelques mètres. « Hep ! Toi là-bas, jeune fille ! » Dommage. Ça y était presque. Instinctivement, elle relève la tête pour croiser le regard de l’homme à la caisse qui s’avance déjà vers elle. Maeva n’a pas le temps de réagir qu’il est déjà devant elle, en travers de son chemin. L’obstacle est de taille entre elle et la sortie. Un air menaçant s’affiche sur le visage de cet homme qui la dépasse de plusieurs têtes. « Vide tes poches la voleuse. » La mine renfrognée, Mae fronce les sourcils et recule d’un pas. « J’ai rien ! » La culpabilité se lit aisément sur son visage et le gérant ne se laisse pas duper. Des voleurs, il en croise tous les jours dans sa supérette. Il a l’habitude de les repérer. Perdant patience, il attrape brutalement le bras de la petite brune, surprise sur le coup. « Je ne vais pas le répéter ! » Piquée au vif, Maeva tente de se dérober en se débattant. « Suéltame cabrón ! » Comme chaque fois qu’elle perd patience, l’espagnol se glisse dans la conversation. Elle a beau l’intimer de la lâcher, l’homme ne desserre pas son emprise, bien décidé à récupérer ses biens, d’une manière ou d’une autre.

AVENGEDINCHAINS @Zachariah Falcone

Paroles en anglais
Paroles en espagnol
Zachariah Falcone
Zachariah Falcone
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Daywxlker (Crystal)
Messages : 60
Points : 35
Faceclaim : Kit Harington
Crédits : alcuna licenza (avatar)
Busted •• Zachariah 399c1b6b5379e522369692c4e1bdacc9
Date d'inscription : 01/02/2021
Âge : 34 ans, plus vieux de sa famille, enfin de la branche dont il fait parti
Situation financière : il ne roule pas sur l'or, mais il n'est pas non plus en manque, donc tout a fait normal
Situation amoureuse : célibataire, enfin, il ne pourra jamais oublier cette brune qui ne quitte jamais ses pensées
Orientation sexuelle : pansexuel, aucune prise de tête, l'âme l'emporte sur tout
Habitation : un appartement tranquille dans adams morgan
Emploi/études : de base il est archéologue depuis des années, mais depuis quelques temps il se trouve à être professeur à l'université
Multicomptes :
Busted •• Zachariah TenorBusted •• Zachariah F8e7b8d765a8188b63b5eb86abb9b555Busted •• Zachariah 498ded9afdaeba1753b453f3cb93af61
Makayla Sharp, la future rockstar.

Busted •• Zachariah Tumblr_pai934vfNl1ulbitho2_540Busted •• Zachariah Tumblr_o9nrcwlVD11qd49gbo4_500Busted •• Zachariah Tumblr_o9plfgiZhr1qdsnmuo7_250
Yulian Ivanov, l'artiste trafiquant d'œuvre d'art.

Busted •• Zachariah 536ab8cfc7a9935e3f77df71001014725cde00b0Busted •• Zachariah Edfaf04631f20f5d741b4abb2a6e7ff0c9657121Busted •• Zachariah Tumblr_p1h4pkPs4u1qalq1yo1_r1_540
Edel Fitzgerald, la sergent du S.W.A.T.

Rps en cours : MaevaGaïaJazz ☆ ???
Prévus : Laura ☆ ??? ☆ ???
Busted •• Zachariah Empty (#)

Re: Busted •• Zachariah

Message par Zachariah Falcone Sam 27 Fév - 22:36
S’il y avait certaines choses qu’il pouvait tenter de faire sans utiliser sa canne, c’était bien partir à cette supérette en bas de chez lui. Il n’avait pas ce qu’il lui fallait pour manger ce soir, et il n’avait clairement pas envie de se taper la route avec une canne à la main quand il pouvait marcher même si c’était en boitant légèrement pour lui. Là, tout allait bien, il avait traversé la rue sans aucun problème, son genou n’étant visiblement pas contre lui et il avait commencé à fouiller tranquillement dans les rayons en espérant trouver ce qu’il lui fallait pour la soirée pour être tranquille et ne pas finir sur sa faim avec ce qu’il avait en tête pour le diner. Les mains dans les poches, il n’avait pas vu au début cette brunette, malgré qu’elle soit passée derrière lui pendant qu’il était dans le rayon de produits frais, puis d’un sens pourquoi se prendrait-il la tête pour une jeune fille qu’il ne connaissait clairement pas ? Un soupir passa la barrière de ses lèvres pendant un instant avant qu’il tombe enfin sur ce qu’il cherchait depuis quelques minutes. Aussitôt trouvé, il se mit à se diriger tranquillement à son rythme jusqu’à la caisse, sauf que visiblement personne ne devait s’y trouver. « Hep ! Toi là-bas, jeune fille ! », il fronça pendant un instant les sourcils avant de se retourner vers la personne qui était en train de se diriger vers la gamine qu’il avait senti passer derrière lui pendant qu’il était en train de regarder ce qu’il avait entre les mains.

« Vide tes poches la voleuse. », il fronça encore plus les sourcils avant de poser ce qu’il avait pris sur le comptoir, histoire de faire directement les choses dès qu’il allait revenir à son poste. « J’ai rien ! », elle avait fait un mouvement de recul, assez pour quand même alarmé le brun, parce que même si c’était une petite voleuse, il était hors de question qu’il laisse quelqu’un se faire violenter devant ses yeux. Certainement pour ça qu’il commença à s’approcher en le voyant devenir beaucoup plus brutal avec elle. « Je ne vais pas le répéter ! », et lui non plus quand il allait arriver à leur niveau. « Suéltame cabrón. », de l’espagnol. Même s’il avait l’habitude de l’italien depuis sa tendre enfance, il avait du sang espagnol dans son corps, alors il pouvait comprendre cette petite, la langue ne lui était pas étrangère. Fouillant dans ses poches, il claqua un billet contre le torse du jeune homme, assez pour le bloquer de la vue de la jeune femme mais surtout de cet acte violent qu’il était en train de faire.

« Je pense que t’es en train de lui faire mal. Prend ce billet pour ce que tu penses être volé et lâche là avant que j’appelle les flics pour acte de violence. Allons encaisser ce que j’ai pris et on en parle plus. », poussant le bras du vendeur en grognant, il tourna son visage vers la brune, dans un espagnol un peu cassé mais compréhensible, « Et toi, tu ne bouges pas. Surtout que je connais ton visage maintenant. »

Il avait une chance sur deux que cette gamine parte dès qu’il aurait le dos tourné, mais il n’avait clairement pas envie de se prendre la tête, il avait bien observé comment elle était, assez pour comprendre que cette confiserie qu’elle avait certainement pris était la seule chose qu’elle aurait dans le ventre. Pour ses dernières paroles, aucune menace dedans, surtout dans la douceur qu’il l’avait dit, juste qu’il pouvait certainement la retrouver si elle tentait de partir.
code par EXORDIUM.
Maeva Espinosa
Maeva Espinosa
This time I'll be special you know I will
Pseudo : Elina
Messages : 239
Points : 79
Faceclaim : Jenna Ortega
Crédits : Tag ♥
Busted •• Zachariah Epep
Date d'inscription : 12/02/2021
Âge : 18 ans (31/10/02)
Situation financière : Pauvre, elle n’a pas de revenu alors elle se débrouille comme elle peut.
Situation amoureuse : Elle peine déjà à s’occuper d’elle, il ne faut pas trop lui en demander.
Orientation sexuelle : Sa vie est bien trop chaotique et compliquée pour que la question n’effleure ses pensées. Elle ne s’en préoccupe pas, c’est loin d’être une priorité.
Habitation : Elle n'a pas de domicile, elle squatte où elle peut.
Emploi/études : La survie est un job à temps plein. Pickpocket plutôt douée, elle se sert dans les poches des passants pour trouver de l’argent. Le vol à l’étalage est également une activité qu’elle maitrise plus ou moins.
Multicomptes : Elijah Collins (Bill Skarsgård), Sinéad Sörvik (Katheryn Winnick) & Mateo Redfield (Travis Fimmel)
Rps en cours : Busted •• Zachariah W5vq

MarnieSorayaZachariahPablo(2)JunonNoahParents

Busted •• Zachariah V2o1

Terminés : Pablo(1)

Busted •• Zachariah Empty (#)

Re: Busted •• Zachariah

Message par Maeva Espinosa Lun 22 Mar - 18:45

Zachariah & Maeva

Busted




C’est bien sa veine de se faire chopper par l’employé du magasin après son méfait accompli. Maeva ne vole pourtant pas de gaieté de cœur. Si elle agit de la sorte c’est pour survivre et se nourrir. Bien sûr que ce serait plus simple si elle avait un revenu et de l’argent pour se payer à manger. Sauf que ce n’est pas le cas. Comment trouver un travail sans toit sur la tête ? Sans expérience ? Sans diplôme ? De nos jours, obtenir un emploi est devenu compliqué. Pire que le parcours du combattant. Alors forcément, quand elle se fait chopper, elle est immédiatement sur la défensive. Son repas est sur le point de s’envoler face à cet abruti qui se prend pour un cow-boy. Sa supérette va-t-elle faire faillite avec quelques barres chocolatées en moins ? Certainement pas. Mais monsieur semble être pris d’un excès de zèle. Violent de surcroit.

Contre toute attente, un autre homme vient s’interposer en claquant un billet contre le torse du gérant des lieux. Instinctivement, Maeva recule légèrement pour prendre ses distances et ainsi éviter que l’autre de l’attrape de nouveau. Voilà une belle porte de sortie qui se profile à l’horizon. L’inconnu prend les choses en main et Mae reste sur ses gardes. C’est louable de sa part de lui venir en aide mais attend-t-il quelque chose en retour ? Pourquoi se la joue-t-il super héros ? Les questionnements se bousculent dans son esprit jusqu’à ce que l’espagnol ne vienne chatouiller ses oreilles. Surprise qu’il parle la même langue qu’elle, elle ouvre de grands yeux. Est-il mexicain lui aussi ? Comme Pablo ? Son lâche de père potentiel, soit dit en passant. La pilule est encore difficile à avaler d’ailleurs et depuis sa confrontation avec Marnie, la jeune fille n’a pas encore eu la force de contacter son père pour le même genre d’entrevue. Elle sait que cette fois-ci, les choses seront plus difficiles, parce que l’ambulancier est le principal responsable de sa vie de merde. Qu’importe, là n’est pas le sujet pour le moment. « Okay. Comme tu veux. » Lance-t-elle en levant les mains en signe de reddition.

Oh, elle pourrait fuir. L’hypothèse lui traverse l’esprit alors que ses prunelles sombres se posent sur la porte d’entrée du magasin. En plus, il a une canne, il ne pourra pas lui courir après. Et en quoi le fait de connaitre son visage pourrait lui porter préjudice ? Il ne connait pas son identité et la ville est suffisamment grande et peuplée pour disparaitre sans laisser de trace. Alors pourquoi ne bouge-t-elle pas ? Pourquoi ne s’enfuit-elle pas ? Parce qu’il est blessé, justement, et qu’il lui est venu en aide en lui évitant de s’attirer des problèmes avec le connard de la boutique. Poussant un soupir, elle croise les bras et elle le regarde de loin payer ses achats. Compte-t-il lui faire la morale à son retour ? Va-t-il se la jouer donneur de leçons ? Avec un peu de chance, il lui donnera un peu d’argent. Peut-être même à manger. Quoi qu’il en soit, elle ne le quitte pas des yeux lorsqu’elle le voit revenir vers elle, lançant même un « Merci. » avant qu’il n’ait le temps d’ouvrir la bouche. Après tout, il lui a évité quelques ennuis, c’est le minimum qu’elle puisse faire dans pareilles situation. Pour autant, s’ils pouvaient éviter de s’attarder dans la supérette, ça l’arrangerait pas mal.

AVENGEDINCHAINS @Zachariah Falcone

Paroles en anglais
Paroles en espagnol
Zachariah Falcone
Zachariah Falcone
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Daywxlker (Crystal)
Messages : 60
Points : 35
Faceclaim : Kit Harington
Crédits : alcuna licenza (avatar)
Busted •• Zachariah 399c1b6b5379e522369692c4e1bdacc9
Date d'inscription : 01/02/2021
Âge : 34 ans, plus vieux de sa famille, enfin de la branche dont il fait parti
Situation financière : il ne roule pas sur l'or, mais il n'est pas non plus en manque, donc tout a fait normal
Situation amoureuse : célibataire, enfin, il ne pourra jamais oublier cette brune qui ne quitte jamais ses pensées
Orientation sexuelle : pansexuel, aucune prise de tête, l'âme l'emporte sur tout
Habitation : un appartement tranquille dans adams morgan
Emploi/études : de base il est archéologue depuis des années, mais depuis quelques temps il se trouve à être professeur à l'université
Multicomptes :
Busted •• Zachariah TenorBusted •• Zachariah F8e7b8d765a8188b63b5eb86abb9b555Busted •• Zachariah 498ded9afdaeba1753b453f3cb93af61
Makayla Sharp, la future rockstar.

Busted •• Zachariah Tumblr_pai934vfNl1ulbitho2_540Busted •• Zachariah Tumblr_o9nrcwlVD11qd49gbo4_500Busted •• Zachariah Tumblr_o9plfgiZhr1qdsnmuo7_250
Yulian Ivanov, l'artiste trafiquant d'œuvre d'art.

Busted •• Zachariah 536ab8cfc7a9935e3f77df71001014725cde00b0Busted •• Zachariah Edfaf04631f20f5d741b4abb2a6e7ff0c9657121Busted •• Zachariah Tumblr_p1h4pkPs4u1qalq1yo1_r1_540
Edel Fitzgerald, la sergent du S.W.A.T.

Rps en cours : MaevaGaïaJazz ☆ ???
Prévus : Laura ☆ ??? ☆ ???
Busted •• Zachariah Empty (#)

Re: Busted •• Zachariah

Message par Zachariah Falcone Dim 28 Mar - 15:25
Il se demandait encore pourquoi il était venu en aide à cette gamine, certainement qu’il n’aurait pas du parce qu’elle allait en profiter pour faire n’importe quoi encore et c’était Zach qui allait prendre les mauvais coup d’avoir voulu aider une gamine qui venait de faire n’importe quoi, mais son instinct lui avait quand même dit d’aller l’aider, parce que ce n’était pas tout le temps qu’il voyait une gamine dans un état pareil pour avoir quelque chose à manger. Puis surtout, il était hors de question qu’il laisse faire une personne sur le point de frapper une jeune femme juste devant ses yeux, sa canne allait finir dans le crâne de cette personne si ça commençait ainsi. Alors après avoir stoppé le gérant et avait dit à cette petite qu’il connaissait son visage dans un espagnol cassé mais encore présent, il lâcha un soupir parce qu’il n’avait clairement pas prévu que sa journée se passe ainsi sur le coup, c’était plus un gros sportif et il était loin d’être un flic du coin non plus. « Okay. Comme tu veux. », elle avait intérêt à ne pas bouger, parce que même avec sa canne, il pouvait trouver un moyen de la retrouver. Quand on savait faire les choses, on pouvait toujours tout retrouver, c’était comme ça qu’il avait réussi à tomber sur Pablo et à connaître l’autre parti de sa famille que son géniteur leur avait caché à tous les deux. Pas une envie d’être un héro, simplement qu’il n’avait plus trop le temps de juste regarder la violence devant ses yeux, et puis quoi encore ?

En avançant jusqu’au comptoir pour payer ce qu’il avait acheté pour lui, il lança presque des ordres au gamin qu’il avait en face de lui pour qu’il lui donne quelques snacks qu’il avait derrière lui, parce qu’elle n’allait pas aller loin avec juste des barres chocolatés si c’était à manger qu’elle était en train de cherche désespérément. Son dû enfin payait et le sac de cours à sa main, il se dirigea tranquillement vers cette brune pour voir si elle était encore là, et visiblement elle n’avait pas décidé de partir après que Zach l’ait aidé, et surprise, elle ouvrit la bouche dès qu’il fut à sa hauteur. « Merci. », il posa alors son regard vers elle avant de sourire doucement, parce que même si elle venait de faire une grosse erreur et qu’il allait certainement lui donner quelques paroles sur ça, elle venait de se faire sauver les fesses d’une quelconque violence de la part de l’abruti derrière eux.

« De rien p’tite. Sortons d’ici avant qu’il me donne envie de lui balancer ma canne en pleine tête pour avoir eu l’idée de lever la main sur une personne dans son propre magasin. »

Il prit alors les devants en sortant en premier, regardant si elle était en train de le suivre avant de lui faire un signe de tête pour qu’elle continue de le faire, enfin elle ne pouvait pas non plus, mais c’était son problème si elle en repartait pas avec ce qu’il venait de prendre pour elle sur le coup. D’un sens il aurait très bien pu ne rien lui prendre et lui dire de partir aussitôt, mais il n’avait pas envie. Il la regarda pendant un instant avant de reprendre en espagnol.

« Je suppose que t’es plus à l’aise dans cette langue ? C’est quoi ton prénom ? Le mien c’est Zachariah, mais dit juste Zach c’est plus rapide. »
code par EXORDIUM.
Contenu sponsorisé
Busted •• Zachariah Empty (#)

Re: Busted •• Zachariah

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum