Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Zachariah Falcone
Zachariah Falcone
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Daywxlker (Crystal)
Messages : 60
Points : 35
Faceclaim : Kit Harington
Crédits : alcuna licenza (avatar)
Bee-yatch, please ! (LOGAN&ZACHARIAH) 399c1b6b5379e522369692c4e1bdacc9
Date d'inscription : 01/02/2021
Âge : 34 ans, plus vieux de sa famille, enfin de la branche dont il fait parti
Situation financière : il ne roule pas sur l'or, mais il n'est pas non plus en manque, donc tout a fait normal
Situation amoureuse : célibataire, enfin, il ne pourra jamais oublier cette brune qui ne quitte jamais ses pensées
Orientation sexuelle : pansexuel, aucune prise de tête, l'âme l'emporte sur tout
Habitation : un appartement tranquille dans adams morgan
Emploi/études : de base il est archéologue depuis des années, mais depuis quelques temps il se trouve à être professeur à l'université
Multicomptes :
Bee-yatch, please ! (LOGAN&ZACHARIAH) TenorBee-yatch, please ! (LOGAN&ZACHARIAH) F8e7b8d765a8188b63b5eb86abb9b555Bee-yatch, please ! (LOGAN&ZACHARIAH) 498ded9afdaeba1753b453f3cb93af61
Makayla Sharp, la future rockstar.

Bee-yatch, please ! (LOGAN&ZACHARIAH) Tumblr_pai934vfNl1ulbitho2_540Bee-yatch, please ! (LOGAN&ZACHARIAH) Tumblr_o9nrcwlVD11qd49gbo4_500Bee-yatch, please ! (LOGAN&ZACHARIAH) Tumblr_o9plfgiZhr1qdsnmuo7_250
Yulian Ivanov, l'artiste trafiquant d'œuvre d'art.

Bee-yatch, please ! (LOGAN&ZACHARIAH) 536ab8cfc7a9935e3f77df71001014725cde00b0Bee-yatch, please ! (LOGAN&ZACHARIAH) Edfaf04631f20f5d741b4abb2a6e7ff0c9657121Bee-yatch, please ! (LOGAN&ZACHARIAH) Tumblr_p1h4pkPs4u1qalq1yo1_r1_540
Edel Fitzgerald, la sergent du S.W.A.T.

Rps en cours : MaevaGaïaJazz ☆ ???
Prévus : Laura ☆ ??? ☆ ???
Bee-yatch, please ! (LOGAN&ZACHARIAH) Empty (#)

Bee-yatch, please ! (LOGAN&ZACHARIAH)

Message par Zachariah Falcone Mar 2 Fév - 20:29
S’il pouvait un jour se débarrasser complètement de cette canne pour pouvoir reprendre une vie normale, il n’hésiterait pas à la balancer sur l’un de ses élèves de deuxième année dès qu’il en avait l’occasion en hurlant Libérée Délivrée dans les couloirs de l’université, mais pour le moment ce n’était pas tellement possible, surtout quand son chirurgien lui disait de bien faire attention avec son genou. Ou juste avait-il envie de trouver une bonne excuse pour balancer quelque chose sur ses élèves qui faisaient clairement n’importe quoi pendant son cours ? C’était certainement ça la réponse, parce qu’il s’en arrachait clairement les cheveux à force. Il était devenu un prof en Octobre, quelques semaines après son opération en début Septembre, au début c’était difficile avec la douleur de son genou mais maintenant il avait retrouvé une once de force mais aussi de franc parlé devant ses personnes qui voulaient prendre sa place dans le monde de l’archéologie ou simplement dans le monde de l’histoire, c’était à eux de choisir, et puis il n’allait pas se gêner pour les descendre si jamais il voyait que personne ne se bougeait les fesses pour survivre à ce futur monde professionnel dans lequel ils voulaient tous se mettre. Une dizaine d’année qu’il était archéologue et qu’il avait fini ses études, et il se demandait parfois s’il était comme la plupart de ses élèves, ou qu’il était juste devenu un gros ronchon après son accident, il pouvait parier que Jazz allait dire la deuxième option en se moquant encore de lui et de son penchant à vouloir repartir en aventure. Enfin, l’aventure n’allait certainement pas être quelque chose qu’elle allait aborder, il allait encore le mettre sur le tapis et allait se retrouver en face de celle qu’il avait blessé en choisissant son boulot et non celle qui était clairement la femme de sa vie pour lui. En attendant, s’il pouvait, il aurait certainement fini par courir pour aller dans la salle de repos des professeurs, mieux que la cafétaria que les étudiants avaient dans cette université, ce n’était clairement pas une université de New York comme il avait bien connu.

« Tu vas encore t’arracher les cheveux avec les 2ème années Logan, on m’a confondu Akhenaton avec Toutankhamon pendant mon cours sur les découvertes des tombeaux égyptiens. J’aurai compris des 1ère années, mais là c’était un 2ème année. »

Il venait d’entrer dans la salle de pause et avait vu aussitôt sa collègue avec qui il travaillait le plus souvent en collaboration au vu des liens très forts entre les deux matières qu’ils enseignaient tous les deux, et il était obligé de lui raconter la nouvelle ânerie qu’il avait entendu pendant son cours. Il se dirigea alors vers la machine à café en ayant laissé sa cane sur le côté avant de se mettre sur l’une des chaises autour de la table. Il passa une main sur son visage en se demandant ce qu’il avait bien pu faire à dieu pour avoir des cas pareils pendant ses cours, surtout sur des choses de base comme l’histoire de l’Egypte antique, ou c’était surtout lui qui trouvait sa logique dans sa tête ?

« Et toi, tu as entendu quoi comme ânerie aujourd’hui ? »
code par EXORDIUM.
Logan McLeod
Logan McLeod
Every avalanche begins with a snowflake
Pseudo : Crom.
Messages : 172
Points : 72
Faceclaim : Michelle Gomez
Crédits : gabie ♥
Bee-yatch, please ! (LOGAN&ZACHARIAH) Tumblr_plov26gtSt1y1lcqlo5_540
Date d'inscription : 14/12/2020
Âge : Quarante-sept ans.
Situation financière : Aisée.
Situation amoureuse : Célibataire.
Orientation sexuelle : Pansexuelle.
Habitation : Appartement #23, Dupont Circle
Emploi/études : Enseignante-chercheuse en histoire à l'université.
Multicomptes : Charlie (Katya Zamo) | Marnie (Kate Lindsey) | Eileen (Eve Best)
Rps en cours : Gabriella | Les Vieilles Pies | Zach | Logian #2
--------------
Logian #1 | Event #1

Bee-yatch, please ! (LOGAN&ZACHARIAH) Tf7gJTam_o
#vieillespies

Bee-yatch, please ! (LOGAN&ZACHARIAH) SLBOp42Q_o
#petitbiscuit
Bee-yatch, please ! (LOGAN&ZACHARIAH) Empty (#)

Re: Bee-yatch, please ! (LOGAN&ZACHARIAH)

Message par Logan McLeod Mer 17 Fév - 21:29

Bee-yatch, please ! ft. @Zachariah Falcone

Tu viens de passer une bonne grosse heure assise à ton bureau à corriger les dissertations que tes étudiants de première année t'ont rendu la veille. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que ça ne vole vraiment pas haut. Parfois tu te demandes ce qui peut bien se passer dans leurs petites têtes, parce que ce qu'ils sont capables de te sortir, c'est quand même spécial … T’hésites à en rire ou à en pleurer. D’un côté, t’es vraiment tombé sur des trucs hilarants, mais de l’autre, est-ce que ça veut dire que tes cours sont si merdiques que ça ? Ou t’es vraiment tombée sur des débiles ? Tu pencherais plutôt pour la deuxième option, parce que sans vouloir te lancer des fleurs, tu sais pertinemment que tes cours sont bons. Après avoir couvert de rouge une dernière double feuille, tu poses ton stylo, étire tes doigts fatigués, avant de te lever et de te diriger vers la salle de pause. T’as bien besoin d’un café et de voir un peu autre chose avant de virer complètement folle. Installée depuis à peine cinq minutes, tu entends une voix familière derrière toi. Un de tes collègues, qui t’annonce qu’apparemment, les deuxièmes années sont pas plus intellectuellement développées que les premières … "Mais ils sont sérieux ?!" Tu as cours avec eux cet après-midi, et en plus, c’est jour d’exposé. Trois groupes à passer en deux heures, autant dire que ça risque d’être épique. Rien que d’y penser ça te donne mal à la tête.

"J’avais les troisième année, ce matin, j'ai rien entendu de bien épique, mais par contre, j’ai corrigé le devoirs des première année, ils m'ont écrit de ces inepties ! Attends, je les ai notés !" Parce qu’il faut bien que la torture que constitue les corrections de devoir écrit ait un bon côté, c’est toujours l’occasion de faire des listes de perles à partager ensuite avec les collègues, histoire d’en rire un peu plutôt que de désespérer. "Déjà, j'en ai une qui m'a dit qu'on était au XXIIe siècle … Ça t'annonce la couleur !" Certes, dans ce cas là, ça pourrait être une faute d’inattention, mais dans tous les cas, la question reste de savoir pourquoi elle a essayé de parler du XXIe siècle dans une dissertation sur les guerres de religion en Europe … Tu farfouilles rapidement dans ton sac pour sortir la feuille sur qui contient tes notes. “Tiens, par exemple : « Plutôt que de s'assembler le jour, ils vont s'assembler la nuit » … Le fond est juste, mais on repassera sur la formulation, hein …” Ou alors c’est simplement ton esprit mal tourné qui fait une sortie. “Sinon, toujours dans la catégorie juste mais mal dit, on a « Un archevêque, c'est une sorte de super-évêque »” La pour le coup, l’image qui te vient en tête est particulièrement drôle. Un espèce de mix entre évêque et superman, autant dire que t’as tapé un joli petit fou rire à la lecture. “Et bien sûr, la palme revient à « Les catholiques sont des protestants pour le christianisme » … Je sais pas toi, mais j’ai toujours pas bien compris ce qu’il a voulu dire.” Et tu risques de chercher longtemps, parce que pour le coup, ça ne veut vraiment pas dire grand chose … Une chose est certaine, les notes pour ce contrôle ne volent pas haut, ils vont devoir travailler fort pour se rattraper !
Zachariah Falcone
Zachariah Falcone
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Daywxlker (Crystal)
Messages : 60
Points : 35
Faceclaim : Kit Harington
Crédits : alcuna licenza (avatar)
Bee-yatch, please ! (LOGAN&ZACHARIAH) 399c1b6b5379e522369692c4e1bdacc9
Date d'inscription : 01/02/2021
Âge : 34 ans, plus vieux de sa famille, enfin de la branche dont il fait parti
Situation financière : il ne roule pas sur l'or, mais il n'est pas non plus en manque, donc tout a fait normal
Situation amoureuse : célibataire, enfin, il ne pourra jamais oublier cette brune qui ne quitte jamais ses pensées
Orientation sexuelle : pansexuel, aucune prise de tête, l'âme l'emporte sur tout
Habitation : un appartement tranquille dans adams morgan
Emploi/études : de base il est archéologue depuis des années, mais depuis quelques temps il se trouve à être professeur à l'université
Multicomptes :
Bee-yatch, please ! (LOGAN&ZACHARIAH) TenorBee-yatch, please ! (LOGAN&ZACHARIAH) F8e7b8d765a8188b63b5eb86abb9b555Bee-yatch, please ! (LOGAN&ZACHARIAH) 498ded9afdaeba1753b453f3cb93af61
Makayla Sharp, la future rockstar.

Bee-yatch, please ! (LOGAN&ZACHARIAH) Tumblr_pai934vfNl1ulbitho2_540Bee-yatch, please ! (LOGAN&ZACHARIAH) Tumblr_o9nrcwlVD11qd49gbo4_500Bee-yatch, please ! (LOGAN&ZACHARIAH) Tumblr_o9plfgiZhr1qdsnmuo7_250
Yulian Ivanov, l'artiste trafiquant d'œuvre d'art.

Bee-yatch, please ! (LOGAN&ZACHARIAH) 536ab8cfc7a9935e3f77df71001014725cde00b0Bee-yatch, please ! (LOGAN&ZACHARIAH) Edfaf04631f20f5d741b4abb2a6e7ff0c9657121Bee-yatch, please ! (LOGAN&ZACHARIAH) Tumblr_p1h4pkPs4u1qalq1yo1_r1_540
Edel Fitzgerald, la sergent du S.W.A.T.

Rps en cours : MaevaGaïaJazz ☆ ???
Prévus : Laura ☆ ??? ☆ ???
Bee-yatch, please ! (LOGAN&ZACHARIAH) Empty (#)

Re: Bee-yatch, please ! (LOGAN&ZACHARIAH)

Message par Zachariah Falcone Jeu 18 Fév - 13:22
« Mais ils sont sérieux ?! », et pas qu’un peu. Il n’avait jamais imaginé que le boulot en tant que professeur pouvait être aussi spéciale, enfin surtout qu’il aurait pu tomber sur des personnages comme ça durant des cours qu’il n’avait clairement pas prévu de faire dans sa carrière. Il avait juste passé les diplômes pour faire plaisir, au cas où il finissait par en avoir marre du terrain pour peut-être enseigner un jour aux prochains archéologues, mais il n’avait clairement pas prévu que les choses viennent à cause d’une blessure comme celle qu’il avait faite au Laos. En attendant, les 2ème années avaient clairement du boulot, surtout quand il pouvait avoir des examens dans les jours qui pouvaient arriver, Zachariah commençait déjà à verser quelques larmes en se disant qu’il allait prendre une soirée entière pour corriger des âneries sur les cours qu’il pouvait leur faire. « J’avais les troisièmes année, ce matin, j’ai rien entendu de bien équipe, mais par contre, j’ai corrigé les devoirs des première année, ils m’ont écrit de ces inepties ! Attends, je les ai notés ! », son café à la bouche, il était bien heureux de savoir que les troisième année avaient un bon niveau, sinon comment les choses pourraient-elle se terminer quand ils allaient entrer dans leur quatrième et dernière année ? Mais alors, en entendant ce que les première année auraient pu faire, Zachariah posa son café pour se redresser.

« Pour l’amour du ciel, dit moi qu’ils n’ont pas sorti des choses de je ne sais où sinon je vais me demander ce qu’on a fait au bon dieu pour mériter ça ! »

Il passa une main dans sa chevelure brune avant de regarder sa collègue chercher ce qu’elle voulait lui montrer, ce n’était pas souvent qu’ils avaient le temps de partager les perles des copies des élèves, même si ça pouvait être un moment assez marrant sur le coup et que ça pouvait bien les faire décompresser du métier qu’ils faisaient tous les deux en ce moment même. « Déjà, j’en ai une qui m’a dit qu’on était au XXIIe siècle… Ça t'annonce la couleur ! » et pas qu’un peu, mon dieu, il avait déjà envie de s’arracher les cheveux en pensant ce que Logan avait vu devant ses yeux sur ses copies. Il y avait quand même des bases à connaître non avant de venir faire ses études dans un certain domaine ? « Tiens, par exemple : « Plutôt que de s'assembler le jour, ils vont s'assembler la nuit » … Le fond est juste, mais on repassera sur la formulation, hein … », il recracha presque son café quand il reprit une gorgée de celui-ci. « Sinon, toujours dans la catégorie juste mais mal dit, on a « Un archevêque, c'est une sorte de super-évêque ». », il se gratta l’arcade pendant un instant.

« Alors, qu’est-ce qu’ils ont fumé avant de te rendre ce genre de choses ? Ma parole, ça fait peur le niveau qu’ils ont sur des choses aussi basiques. L’histoire du super-évêque, je voudrais bien qu’il me donne l’adresse pour que j’en rencontre un ! »

Clairement, il se demandait où est-ce qu’ils les avaient trouvé pour les accepter dans cette université. « Et bien sûr, la palme revient à « Les catholiques sont des protestants pour le christianisme » … Je sais pas toi, mais j’ai toujours pas bien compris ce qu’il a voulu dire. », donc c’était vraiment peine perdu rien qu’en entendant ses paroles.

« Je te tire mon chapeau pour avoir réussi à survivre devant tout ça, parce que franchement je pense que j’aurai fini par abandonner juste pour corriger tout ça. »
code par EXORDIUM.
Logan McLeod
Logan McLeod
Every avalanche begins with a snowflake
Pseudo : Crom.
Messages : 172
Points : 72
Faceclaim : Michelle Gomez
Crédits : gabie ♥
Bee-yatch, please ! (LOGAN&ZACHARIAH) Tumblr_plov26gtSt1y1lcqlo5_540
Date d'inscription : 14/12/2020
Âge : Quarante-sept ans.
Situation financière : Aisée.
Situation amoureuse : Célibataire.
Orientation sexuelle : Pansexuelle.
Habitation : Appartement #23, Dupont Circle
Emploi/études : Enseignante-chercheuse en histoire à l'université.
Multicomptes : Charlie (Katya Zamo) | Marnie (Kate Lindsey) | Eileen (Eve Best)
Rps en cours : Gabriella | Les Vieilles Pies | Zach | Logian #2
--------------
Logian #1 | Event #1

Bee-yatch, please ! (LOGAN&ZACHARIAH) Tf7gJTam_o
#vieillespies

Bee-yatch, please ! (LOGAN&ZACHARIAH) SLBOp42Q_o
#petitbiscuit
Bee-yatch, please ! (LOGAN&ZACHARIAH) Empty (#)

Re: Bee-yatch, please ! (LOGAN&ZACHARIAH)

Message par Logan McLeod Mar 23 Fév - 22:16

Bee-yatch, please ! ft. @Zachariah Falcone

Tu reposes ta feuille, clairement amusée par les expressions incrédules que tu peux lire sur le visage de ton collègue. C’est encore un petit jeune, il a pas encore eu l’occasion d’expérimenter toute la gamme de conneries dont sont capables les étudiants. Toi ça fait vingt ans que tu enseignes, y’a plus rien qui t'étonne. Qui t’agace, t'énerve, te désespère, oui, mais qui t'étonne, non. Et encore. La tu lui as sorti les perles que tu as pu voir dans tes corrections de la matinée, mais tu as eu déjà tellement pire. Tu pourrais écrire un bouquin avec toutes les énormités que tu as déjà pu avoir sous les yeux … Et à l’oral n’en parlons pas, c’est bien souvent pire. Même si dans ces cas là, tu peux souvent leur laisser le bénéfice du doute et mettre ça sur le compte de la nervosité. Mais tout de même. Confondre Martin Luther et Martin Luther King … Oui, c’est arrivé. Plusieurs fois. « Alors, qu’est-ce qu’ils ont fumé avant de te rendre ce genre de choses ? Ma parole, ça fait peur le niveau qu’ils ont sur des choses aussi basiques. L’histoire du super-évêque, je voudrais bien qu’il me donne l’adresse pour que j’en rencontre un ! » Tu souris. C’est vrai que celle-ci, c’en était une bonne. Tu te demandes ce que dirait un vrai archevêque si tu lui montrais ça … “Je sais pas, mais ça m’a l’air d’être de la bonne ! Tu veux que je leur demande le nom de leur dealer la prochaine fois que je les ai ? Ca nous aiderait peut-être à endurer.” Tu déconnes, tu déconnes, mais parfois, le soir, tu donnerais un rein pour pouvoir fumer un peu pour te détendre.

« Je te tire mon chapeau pour avoir réussi à survivre devant tout ça, parce que franchement je pense que j’aurai fini par abandonner juste pour corriger tout ça. » C’est vrai que personne vous prévient, pendant vos études, qu’enseigner, c’est bien, c’est valorisant et tout, mais c’est aussi parfois un calvaire, et que pour 1 bon élève, il y a souvent 2 ou 3 catastrophes derrière. Certains sont rattrapables, d’autres sont juste des cas désespérés. Et pourtant, t’es pas du genre à lâcher facilement, mais avec le temps t’as appris à ne pas prendre trop personnellement les échecs de tes étudiants. “Oh, tu verras, tu finiras par t’endurcir, au bout d’un moment on s’en étonne même plus. Et puis, au moins c’est l’occasion de se foutre un peu de leur tronche … Parce que crois moi, eux ne se gênent pas pour noter le moindre lapsus, la moindre erreur que tu peux faire … C’est de bonne guerre.” Même si parfois t’en éclaterais bien un ou deux contre le mur, mais c’est une autre histoire. “Au moins, c’est la preuve qu’ils ont pas triché, faut voir le côté positif.” Parce que ça aussi, c’est une belle plaie. Wikipédia. Y’a certaines pages du site que tu connais désormais par coeur tellement tes étudiants ont pompé dessus. Autant dire que y’a plus rien qui passe les mailles de ton filet. “Et toi du coup, t’as encore cours cet aprem ?”
Zachariah Falcone
Zachariah Falcone
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Daywxlker (Crystal)
Messages : 60
Points : 35
Faceclaim : Kit Harington
Crédits : alcuna licenza (avatar)
Bee-yatch, please ! (LOGAN&ZACHARIAH) 399c1b6b5379e522369692c4e1bdacc9
Date d'inscription : 01/02/2021
Âge : 34 ans, plus vieux de sa famille, enfin de la branche dont il fait parti
Situation financière : il ne roule pas sur l'or, mais il n'est pas non plus en manque, donc tout a fait normal
Situation amoureuse : célibataire, enfin, il ne pourra jamais oublier cette brune qui ne quitte jamais ses pensées
Orientation sexuelle : pansexuel, aucune prise de tête, l'âme l'emporte sur tout
Habitation : un appartement tranquille dans adams morgan
Emploi/études : de base il est archéologue depuis des années, mais depuis quelques temps il se trouve à être professeur à l'université
Multicomptes :
Bee-yatch, please ! (LOGAN&ZACHARIAH) TenorBee-yatch, please ! (LOGAN&ZACHARIAH) F8e7b8d765a8188b63b5eb86abb9b555Bee-yatch, please ! (LOGAN&ZACHARIAH) 498ded9afdaeba1753b453f3cb93af61
Makayla Sharp, la future rockstar.

Bee-yatch, please ! (LOGAN&ZACHARIAH) Tumblr_pai934vfNl1ulbitho2_540Bee-yatch, please ! (LOGAN&ZACHARIAH) Tumblr_o9nrcwlVD11qd49gbo4_500Bee-yatch, please ! (LOGAN&ZACHARIAH) Tumblr_o9plfgiZhr1qdsnmuo7_250
Yulian Ivanov, l'artiste trafiquant d'œuvre d'art.

Bee-yatch, please ! (LOGAN&ZACHARIAH) 536ab8cfc7a9935e3f77df71001014725cde00b0Bee-yatch, please ! (LOGAN&ZACHARIAH) Edfaf04631f20f5d741b4abb2a6e7ff0c9657121Bee-yatch, please ! (LOGAN&ZACHARIAH) Tumblr_p1h4pkPs4u1qalq1yo1_r1_540
Edel Fitzgerald, la sergent du S.W.A.T.

Rps en cours : MaevaGaïaJazz ☆ ???
Prévus : Laura ☆ ??? ☆ ???
Bee-yatch, please ! (LOGAN&ZACHARIAH) Empty (#)

Re: Bee-yatch, please ! (LOGAN&ZACHARIAH)

Message par Zachariah Falcone Mer 24 Fév - 0:01
Ce n’était clairement pas son métier de base de toute manière. Zachariah avait longuement imaginé finir sa carrière à un âge avancé et être dans son canapé en train de lire tout ce qui pouvait être découvert dans le monde entier, il n’avait pas prévu cette blessure et que sa carrière prenne un certain virage comme il était en train de le vivre. Malgré tout, il savait très bien qu’il pourrait à nouveau repartir sur le terrain une fois que sa jambe sera beaucoup mieux et qu’il n’aurait aucun mal à se déplacer, mais en attendant il pouvait bien partager son savoir avec les nouveaux qui allaient certainement prendre sa place sur le terrain du travail non ? « Je sais pas, mais ça m’a l’air d’être de la bonne ! Tu veux que je leur demande le nom de leur dealer la prochaine fois que je les ai ? Ca nous aiderait peut-être à endurer. », un rire passa la barrière des lèvres du brun en entendant les paroles de Logan, parce qu’elle n’avait pas tort non plus dans ce qu’elle était en train de dire, ils allaient certainement en avoir besoin autant que les élèves quand ils voyaient ce qu’ils avaient en face d’eux par moment. Mais bon, même si c’était une plaisanterie, ce n’était pas son délire du côté de Zach, peut-être que l’alcool allait mieux marcher sur lui.

« Même si les effets me semblent très prometteur, j’ai peur de prendre un coup au niveau de mon cerveau, je pense qu’on va éviter de connaître le nom du fournisseur ou même de ce qu’ils prennent, sinon ça va être eux qui vont finir à notre place si on dit autant d’ânerie qu’eux dans leur copie ! »

Au moins c’était dans la bonne humeur sur le coup ! En tout cas, même si ce n’était pas son truc d’enseigner dans une salle devant des centaines de personne, il avait l’occasion de se reposer un peu et de profiter de ce qu’il avait repoussé pendant des années en devenant professeur… Peut-être qu’il finirait par aimer le métier et ne pas retourner sur le terrain, qui sait ? « Oh, tu verras, tu finiras par t’endurcir, au bout d’un moment on s’en étonne même plus. Et puis, au moins c’est l’occasion de se foutre un peu de leur tronche… Parce que crois moi, eux ne se gênent pas pour noter le moindre lapsus, la moindre erreur que tu peux faire… C’est de bonne guerre. », la dernière partie de ses paroles, il pouvait tellement le confirmer ! Un lapsus arrive si rapidement qu’on ne pouvait pas s’attendre à ce que l’un des élèves lui dise le contraire, une envie de balancer sa canne à ce moment-là mais c’était tout. « Au moins, c’est la preuve qu’ils ont pas triché, faut voir le côté positif. », il acquiesça à ses paroles, parce que c’était facile avec internet maintenant. « Et toi du coup, t’as encore cours cet aprem ? »

« Yep, j’ai les masters cet aprem en TD, je vais leur faire bosser un peu leur mémoire et tout ce qui va avec histoire que ça ne se dégringole pas avant la fin de l’année. Et toi ? »
code par EXORDIUM.
Logan McLeod
Logan McLeod
Every avalanche begins with a snowflake
Pseudo : Crom.
Messages : 172
Points : 72
Faceclaim : Michelle Gomez
Crédits : gabie ♥
Bee-yatch, please ! (LOGAN&ZACHARIAH) Tumblr_plov26gtSt1y1lcqlo5_540
Date d'inscription : 14/12/2020
Âge : Quarante-sept ans.
Situation financière : Aisée.
Situation amoureuse : Célibataire.
Orientation sexuelle : Pansexuelle.
Habitation : Appartement #23, Dupont Circle
Emploi/études : Enseignante-chercheuse en histoire à l'université.
Multicomptes : Charlie (Katya Zamo) | Marnie (Kate Lindsey) | Eileen (Eve Best)
Rps en cours : Gabriella | Les Vieilles Pies | Zach | Logian #2
--------------
Logian #1 | Event #1

Bee-yatch, please ! (LOGAN&ZACHARIAH) Tf7gJTam_o
#vieillespies

Bee-yatch, please ! (LOGAN&ZACHARIAH) SLBOp42Q_o
#petitbiscuit
Bee-yatch, please ! (LOGAN&ZACHARIAH) Empty (#)

Re: Bee-yatch, please ! (LOGAN&ZACHARIAH)

Message par Logan McLeod Dim 14 Mar - 18:48

Bee-yatch, please ! ft. @Zachariah Falcone

« Même si les effets me semblent très prometteur, j’ai peur de prendre un coup au niveau de mon cerveau, je pense qu’on va éviter de connaître le nom du fournisseur ou même de ce qu’ils prennent, sinon ça va être eux qui vont finir à notre place si on dit autant d’ânerie qu’eux dans leur copie ! » En effet, il marque un point. Vu la bouillie que tes étudiants ont actuellement dans le crâne, il serait tout à fait possible que de consommer la même chose qu’eux te rende complètement légume. Pourtant, tu ne peux pas mentir, t’as toi aussi, dans ta jeunesse, consommé des produits illicites, et pourtant, t’as pas le souvenir d’avoir écrit des conneries pareilles dans tes dissertations. Alors soit ce que tu fumait était pas bien efficace, soit t’étais juste plus intelligente de base. Les deux options sont valides, mais bizarrement, tu préfères la deuxième. “Ouais, t’as sans doute raison … Mais en vrai, je pense que leur neurones sont tellement grillés qu’ils ne se rendraient même pas compte si on commençait à dire des conneries devant eux.” Mais bon, dans le doute, vaut mieux ne pas tester. Surtout que y’a assez peu de chance pour que quelque chose comme ça soit bien vu de la direction si ça leur parvenait aux oreilles. Et puis, de toute manière, en ce moment, tes pensées sont déjà suffisamment embrumées par l’image d’une jolie rousse, ce qui t’a déjà plus d’une fois distraite au milieu d’un cours, pour ne pas en rajouter.

« Yep, j’ai les masters cet aprem en TD, je vais leur faire bosser un peu leur mémoire et tout ce qui va avec histoire que ça ne se dégringole pas avant la fin de l’année. Et toi ? » Aaah, les mémoires. Le bagne de l’existence des masters, et de leurs profs. Des étudiants en galère, pas inspirés, qui s’y prennent en dernière minutes, et des profs qui vont se qu’ils peuvent pour les motiver et limiter les dégâts … T’en supervises quelques-uns cette année, et t’as pas fini de t’amuser. “Justement, j’ai les deuxièmes années, en TD aussi...Et après ce que tu viens de me dire, j’ai moyennement hâte, j’ai pas mal épuisé ma patience. En plus en général après le repas ils sont aussi mous que des limaces amorphes, je sens que ça va encore être épique. Surtout que c’est deux heures d’exposés … Quelque chose me dit que je vais sortir de là avec de nouvelles perles.” Et t’es pas franchement certaine de t’en réjouir. M’enfin, l’avantage à l’oral, c’est que tu peux les massacrer directement en cas de grosses conneries. Façon de parler, évidemment, t’es pas non plus du genre à dézinguer tes élèves à la moindre erreur, mais t’as tendance à rien laisser passer et à leur faire un retour détaillé. “Du coup, je compte sur toi, les prochaines perles, notes les, comme ça on pourra s’en faire un registre”. T’es curieuse de voir d’ailleurs, si y’a des perles qui reviennent d’une année sur l’autre. T’es certaine que ça doit bien arriver.

Zachariah Falcone
Zachariah Falcone
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Daywxlker (Crystal)
Messages : 60
Points : 35
Faceclaim : Kit Harington
Crédits : alcuna licenza (avatar)
Bee-yatch, please ! (LOGAN&ZACHARIAH) 399c1b6b5379e522369692c4e1bdacc9
Date d'inscription : 01/02/2021
Âge : 34 ans, plus vieux de sa famille, enfin de la branche dont il fait parti
Situation financière : il ne roule pas sur l'or, mais il n'est pas non plus en manque, donc tout a fait normal
Situation amoureuse : célibataire, enfin, il ne pourra jamais oublier cette brune qui ne quitte jamais ses pensées
Orientation sexuelle : pansexuel, aucune prise de tête, l'âme l'emporte sur tout
Habitation : un appartement tranquille dans adams morgan
Emploi/études : de base il est archéologue depuis des années, mais depuis quelques temps il se trouve à être professeur à l'université
Multicomptes :
Bee-yatch, please ! (LOGAN&ZACHARIAH) TenorBee-yatch, please ! (LOGAN&ZACHARIAH) F8e7b8d765a8188b63b5eb86abb9b555Bee-yatch, please ! (LOGAN&ZACHARIAH) 498ded9afdaeba1753b453f3cb93af61
Makayla Sharp, la future rockstar.

Bee-yatch, please ! (LOGAN&ZACHARIAH) Tumblr_pai934vfNl1ulbitho2_540Bee-yatch, please ! (LOGAN&ZACHARIAH) Tumblr_o9nrcwlVD11qd49gbo4_500Bee-yatch, please ! (LOGAN&ZACHARIAH) Tumblr_o9plfgiZhr1qdsnmuo7_250
Yulian Ivanov, l'artiste trafiquant d'œuvre d'art.

Bee-yatch, please ! (LOGAN&ZACHARIAH) 536ab8cfc7a9935e3f77df71001014725cde00b0Bee-yatch, please ! (LOGAN&ZACHARIAH) Edfaf04631f20f5d741b4abb2a6e7ff0c9657121Bee-yatch, please ! (LOGAN&ZACHARIAH) Tumblr_p1h4pkPs4u1qalq1yo1_r1_540
Edel Fitzgerald, la sergent du S.W.A.T.

Rps en cours : MaevaGaïaJazz ☆ ???
Prévus : Laura ☆ ??? ☆ ???
Bee-yatch, please ! (LOGAN&ZACHARIAH) Empty (#)

Re: Bee-yatch, please ! (LOGAN&ZACHARIAH)

Message par Zachariah Falcone Lun 15 Mar - 19:01
C’était bien loin de lui d’imaginer ce genre de choses quand il avait décidé d’accepter ce poste pour attendre que son genou se remette en place et qu’il finisse par repartir sur le terrain comme il avait envie d’en rêver, sauf que les choses n’étaient pas trop au bon rythme et qu’il commençait même à perdre patience, ou juste qu’il n’avait peut-être plus la même patience que quand il avait commencé sa carrière de toute manière. En attendant, il se demandait bien ce qu’était devenu les étudiants qu’il avait connu à son époque, où les notes étaient bonnes et joyeuses et qu’ils finissaient tous par faire la fête parce que les partiels étaient terminées ou juste qu’ils avaient réussi à tout valider. Il ne comprenait pas encore cette génération, et à force il se demandait même s’il allait finir par la comprendre de toute manière. « Ouais, t’as sans doute raison… Mais en vrai, je pense que leurs neurones sont tellement grillées qu’ils ne se rendraient même pas compte si on commençait à dire des conneries devant eux. », et elle en marquait un de sacré point, parce qu’il fallait savoir parfois s’il écoutait de toute manière ce qu’ils étaient en train d’écouter ce qu’il pouvait dire en plein cours. Il avait envie de souffler rien que d’y penser sur le coup.

« Comme si la plupart pouvait nous écouter même quand on est normal, c’est certainement vraiment cette merde qui leur rend pas ce qu’il cherche vraiment. Heureusement qu’ils n’ont pas tripadvisor des vendeurs de drogue. »

De toute manière, niveau humour, il était certainement loin de ses gamins qui en avaient rien dans le crâne, mais en attendant au moins il en riait parfois, enfin, quand la situation donnait une chance d’en rire même s’il avait envie de meurtre à cause de leurs nombreuses idioties. « Justement, j’ai les deuxièmes années, en TD aussi… Et après ce que tu viens de me dire, j’ai moyennement hâte, j’ai pas mal épuisé ma patience. En plus en général après le repas ils sont aussi mous que des limaces amorphes, je sens que ça va encore être épique. Surtout que c’est deux heures d’exposées… Quelque chose me dit que je vais sortir de là avec de nouvelles perles. », et il ne pouvait que la comprendre sur le coup. Les élèves étaient les pires après le repas, comme des enfants de maternel qui avait besoin d’une sieste pour pouvoir digérer ce qu’ils avaient mangé avant de venir en cours, alors, surtout après ce qu’elle avait entendu de la part du brun, il était persuadé que ça n’allait certainement pas encore volé haut durant son cours, et il avait envie de lui montrer son énorme soutien à force. « Du coup, je compte sur toi, les prochaines perles, notes les, comme ça on pourrai s’en faire un registre. », il allait certainement le faire avec le plus grand des plaisirs, surtout quand ils savaient très bien ce que les masters allaient faire !

« On devrait limite en faire un livre juste pour les prochaines années, je pense que les tomes pourraient se vendre à des milliers à force quand on y pense comment les gens aiment les âneries maintenant ! »
code par EXORDIUM.
Logan McLeod
Logan McLeod
Every avalanche begins with a snowflake
Pseudo : Crom.
Messages : 172
Points : 72
Faceclaim : Michelle Gomez
Crédits : gabie ♥
Bee-yatch, please ! (LOGAN&ZACHARIAH) Tumblr_plov26gtSt1y1lcqlo5_540
Date d'inscription : 14/12/2020
Âge : Quarante-sept ans.
Situation financière : Aisée.
Situation amoureuse : Célibataire.
Orientation sexuelle : Pansexuelle.
Habitation : Appartement #23, Dupont Circle
Emploi/études : Enseignante-chercheuse en histoire à l'université.
Multicomptes : Charlie (Katya Zamo) | Marnie (Kate Lindsey) | Eileen (Eve Best)
Rps en cours : Gabriella | Les Vieilles Pies | Zach | Logian #2
--------------
Logian #1 | Event #1

Bee-yatch, please ! (LOGAN&ZACHARIAH) Tf7gJTam_o
#vieillespies

Bee-yatch, please ! (LOGAN&ZACHARIAH) SLBOp42Q_o
#petitbiscuit
Bee-yatch, please ! (LOGAN&ZACHARIAH) Empty (#)

Re: Bee-yatch, please ! (LOGAN&ZACHARIAH)

Message par Logan McLeod Dim 28 Mar - 14:28

Bee-yatch, please ! ft. @Zachariah Falcone

Tu sens bien la fatigue de ton collègue, relativement nouveau dans l’enseignement et dont ce n’était pas la vocation principale. C’est sûr que ça doit faire tout drôle de passer des chantiers de fouilles aux salles de classes. Qui ressemblent parfois à un chantier aussi, mais en moins sympa. Toi tu t’es toujours dirigée vers la recherche et l’enseignement, tu savais à peu près à quoi t’attendre. Forcément, ça t’aide à être un peu plus philosophe. « Comme si la plupart pouvait nous écouter même quand on est normal, c’est certainement vraiment cette merde qui leur rend pas ce qu’il cherche vraiment. Heureusement qu’ils n’ont pas tripadvisor des vendeurs de drogue. » Il n'a pas foncièrement tort. Même si dit comme ça, on dirait vraiment que vos étudiants sont tous complètement drogués à longueur de journée, ce qui n’est absolument pas le cas. “Ouais, c’est clair que ça ne leur rend pas service … M’enfin, que veux-tu … Il faut bien que jeunesse se passe, comme on dit.” Oui, c’est un adage de vieux. Et oui tu te sens vieille d’avoir dit ça. Il faut croire que ton grand âge te rattrape … Damned.

« On devrait limite en faire un livre juste pour les prochaines années, je pense que les tomes pourraient se vendre à des milliers à force quand on y pense comment les gens aiment les âneries maintenant ! » De toute façon, les perles d’élèves, ça a toujours été très vendeur. Mais c’est vrai aussi que généralement, ce sont des perles issues de l’enseignement secondaire, pas supérieur. “Ah clairement, on pourrait sans doute se faire une petite fortune.” N’empêche, pauvres étudiants. Vous êtes bien cruels avec eux. Parce que, on ne va pas se mentir, vous êtes un peu dans l’exagération là. Certes, ils vous pondent régulièrement des conneries improbables, mais ils ne sont pas tous des cas aussi désespérés que ce que vous êtes en train de décrire. D’accord, il t’arrives assez régulièrement d’être effarée par le niveau plus faible que tu n’aurais voulu, mais souvent aussi, tu as de belles surprises, et le plus souvent, tes étudiants s’en sortent mieux que tu n’aurais cru à la fin de l’année. Souvent parce qu’ils sont les champions pour les révisions de dernière minute. C’est un concept que tu as du mal à saisir, n’ayant jamais été autre chose que bosseuse, mais après, si ça marche pour eux, tant mieux. “Et au pire, ça peut toujours être utile de garder ça dans nos archives, histoire de montrer aux futurs étudiants tout ce qu’il ne faut pas faire …” Y’a peu de chance que ça marche, mais qui sait ?
Zachariah Falcone
Zachariah Falcone
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Daywxlker (Crystal)
Messages : 60
Points : 35
Faceclaim : Kit Harington
Crédits : alcuna licenza (avatar)
Bee-yatch, please ! (LOGAN&ZACHARIAH) 399c1b6b5379e522369692c4e1bdacc9
Date d'inscription : 01/02/2021
Âge : 34 ans, plus vieux de sa famille, enfin de la branche dont il fait parti
Situation financière : il ne roule pas sur l'or, mais il n'est pas non plus en manque, donc tout a fait normal
Situation amoureuse : célibataire, enfin, il ne pourra jamais oublier cette brune qui ne quitte jamais ses pensées
Orientation sexuelle : pansexuel, aucune prise de tête, l'âme l'emporte sur tout
Habitation : un appartement tranquille dans adams morgan
Emploi/études : de base il est archéologue depuis des années, mais depuis quelques temps il se trouve à être professeur à l'université
Multicomptes :
Bee-yatch, please ! (LOGAN&ZACHARIAH) TenorBee-yatch, please ! (LOGAN&ZACHARIAH) F8e7b8d765a8188b63b5eb86abb9b555Bee-yatch, please ! (LOGAN&ZACHARIAH) 498ded9afdaeba1753b453f3cb93af61
Makayla Sharp, la future rockstar.

Bee-yatch, please ! (LOGAN&ZACHARIAH) Tumblr_pai934vfNl1ulbitho2_540Bee-yatch, please ! (LOGAN&ZACHARIAH) Tumblr_o9nrcwlVD11qd49gbo4_500Bee-yatch, please ! (LOGAN&ZACHARIAH) Tumblr_o9plfgiZhr1qdsnmuo7_250
Yulian Ivanov, l'artiste trafiquant d'œuvre d'art.

Bee-yatch, please ! (LOGAN&ZACHARIAH) 536ab8cfc7a9935e3f77df71001014725cde00b0Bee-yatch, please ! (LOGAN&ZACHARIAH) Edfaf04631f20f5d741b4abb2a6e7ff0c9657121Bee-yatch, please ! (LOGAN&ZACHARIAH) Tumblr_p1h4pkPs4u1qalq1yo1_r1_540
Edel Fitzgerald, la sergent du S.W.A.T.

Rps en cours : MaevaGaïaJazz ☆ ???
Prévus : Laura ☆ ??? ☆ ???
Bee-yatch, please ! (LOGAN&ZACHARIAH) Empty (#)

Re: Bee-yatch, please ! (LOGAN&ZACHARIAH)

Message par Zachariah Falcone Dim 28 Mar - 18:08
Il était vrai que ce n’était pas la vocation qu’il avait en premier quand il avait fait ses études plus jeune, être sur le terrain avait toujours été sa priorité et être devant des élèves n’était pas trop le truc qu’il avait eu en tête sur le coup. Mais voilà, les choses avaient changé, la vie n’était plus la même, donc à présent il se devait de faire avec ce qu’il pouvait faire maintenait. D’un sens, ses cours étaient là pour montrer ce qu’il avait vu faire dans sa carrière et ça pouvait lui rappeler les nombreuses découvertes qu’il avait pu faire et qu’il souhaitait à ceux qui avait tout pour faire ce qu’il avait fait pendant des années. Maintenant, la réalité n’était plus la même qu’il avait choisi à une certaine époque, mais il ne voulait pas s’en plaindre, il faisait quand même ce qu’il avait toujours rêvé de faire, et puis les découvertes dans les copies étaient quand même de l’archéologie beaucoup plus difficile que la norme. « Ouais, c’est clair que ça ne leur rend pas service… M’enfin, que veux-tu… Il faut bien que jeunesse se passe, comme on dit. », il se mit doucement à rire en entendant les paroles de sa collègue, parce qu’il y avait un écart entre les deux et qu’ils n’étaient clairement pas dans le même domaine, au moins ça le rassurait quand même d’avoir quelqu’un comme elle parce qu’il finirait certainement par partir loin de ce poste et juste être conservateur dans un musée.

« Comme on peut le dire oui, en tout cas les générations ont certainement chacun leur manière de fêter cette fameuse jeunesse, tant qu’ils réussissent à la fin aux examens. »

Cette idée de faire une compilation pour être marrante et aussi très enrichissante pour les personnes qui voulaient venir ici, parce qu’au moins ils n’auront pas les mêmes âneries chaque année et si ça pouvait l’aider à éviter d’avoir ce genre de chose dans ses copies dans le futur, ça serait le must. « Ah clairement, on pourrait sans doute se faire une petite fortune. », un peu plus que le salaire qu’ils avaient en ce moment certainement ! Enfin, le jeune homme ne se plaignait pas, l’université aurait très bien pu refuser de l’avoir dans les pattes si jamais l’ancien n’avait pas pris sa retraite de manière si précipité et que Zach n’aurait pas eu cette blessure au Laos… En y pensant, il serait certainement encore en Asie à ses temps-là. « Et au pire, ça peut toujours être utile de garder ça dans nos archives, histoire de montrer aux futurs étudiants tout ce qu’il ne faut pas faire… », c’était certainement la meilleure utilisation qu’ils pourraient faire de ce genre de bouquin sur le coup.

« Si ça pourrait marcher, je ne dirai pas non, parce que si je vois toujours les mêmes bêtises je vais finir par me demander si ce n’est pas moi qui fait un mauvais cours. »
code par EXORDIUM.
Logan McLeod
Logan McLeod
Every avalanche begins with a snowflake
Pseudo : Crom.
Messages : 172
Points : 72
Faceclaim : Michelle Gomez
Crédits : gabie ♥
Bee-yatch, please ! (LOGAN&ZACHARIAH) Tumblr_plov26gtSt1y1lcqlo5_540
Date d'inscription : 14/12/2020
Âge : Quarante-sept ans.
Situation financière : Aisée.
Situation amoureuse : Célibataire.
Orientation sexuelle : Pansexuelle.
Habitation : Appartement #23, Dupont Circle
Emploi/études : Enseignante-chercheuse en histoire à l'université.
Multicomptes : Charlie (Katya Zamo) | Marnie (Kate Lindsey) | Eileen (Eve Best)
Rps en cours : Gabriella | Les Vieilles Pies | Zach | Logian #2
--------------
Logian #1 | Event #1

Bee-yatch, please ! (LOGAN&ZACHARIAH) Tf7gJTam_o
#vieillespies

Bee-yatch, please ! (LOGAN&ZACHARIAH) SLBOp42Q_o
#petitbiscuit
Bee-yatch, please ! (LOGAN&ZACHARIAH) Empty (#)

Re: Bee-yatch, please ! (LOGAN&ZACHARIAH)

Message par Logan McLeod Mar 20 Avr - 18:56

Bee-yatch, please ! ft. @Zachariah Falcone

Au moins t’arrives à le faire rire, ça change un peu de la mine maussade qu’il avait pris au fur et à mesure que la discussion glissait vers le sujet des capacités intellectuelles de vos étudiants. « Comme on peut le dire oui, en tout cas les générations ont certainement chacun leur manière de fêter cette fameuse jeunesse, tant qu’ils réussissent à la fin aux examens. » Il n’a pas tort sur une chose, c’est bien que toutes les générations sont promptes à la fête pendant les années d’études. C’était vrai quand t’était à la fac, c’était déjà vrai quand tes parents ont étudié, et ça l’était probablement déjà à l’époque de la fondation même des universités. “Après, en soi, moi qu’ils réussissent ou qu’ils se plantent, je m’en fiche un peu, c’est leur problème … C’est juste un peu frustrant de bosser pour des queues prunes. Faut se concentrer sur ceux qui réussissent, parce qu’il y en a aussi.” Oui parce qu’à un moment, t’es pas non plus responsable de leurs éventuels échecs. Ce sont tous des adultes, tu ne vas pas leur mâcher le travail non plus. Et puis au final, quand on regarde les chiffres, le nombre d’étudiants qui réussissent leurs études reste très bon, y’a vraiment pas de quoi rougir.

« Si ça pourrait marcher, je ne dirai pas non, parce que si je vois toujours les mêmes bêtises je vais finir par me demander si ce n’est pas moi qui fait un mauvais cours. » Ah, la traditionnelle question. Tous les profs passent par là, à un moment où à un autre. Se remettre en question, se demander si on est à la hauteur, si on est bon comme enseignant. La plupart du temps la réponse est oui, et l’interrogation n’est finalement que tu doute mal placé. Parfois, par contre, une remise en question est nécessaire. Mais dans son cas, tu ne peux pas juger, tu l’as jamais vu devant une classe, et t’as jamais eu de retour particulier sur son enseignement. “Ah ça, je pourrais pas te dire, j’ai jamais assisté à un de tes cours ! Faudrait que je me glisse au fond d’un amphi un jour, j’pourrais te faire un rapport après si tu veux. Mais après, oublie pas non plus qu’ils sont là pour apprendre, certes ils nous sortent parfois de belles conneries, mais ils ne sont pas non plus censés tout savoir, sinon on ne servirait absolument à rien.” N’oublions on pas que la mission première d’un prof, c’est justement d’apprendre des chose aux étudiants. Sinon, à quoi bon ? Certes, y’a les bouquins, y’a internet, mais leur balancer des infos sans la réflexion qui va autour … Aucun intérêt.

Contenu sponsorisé
Bee-yatch, please ! (LOGAN&ZACHARIAH) Empty (#)

Re: Bee-yatch, please ! (LOGAN&ZACHARIAH)

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum