Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Siobhan Donovan
Siobhan Donovan
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Sely
Messages : 109
Points : 235
Faceclaim : Emily VanCamp
Crédits : Cranberry (vava), Lolize (sign)
I said "Doctor, ain't there nothin' I can take?"
Date d'inscription : 27/03/2021
Âge : 35 ans ça y est ! (12/04/1986)
Situation financière : Plutôt bonne grâce à son métier.
Situation amoureuse : En cours de divorce mais totalement amoureuse de son mari même si elle essaie de se convaincre du contraire
Orientation sexuelle : Jaydensexuelle principalement.
Habitation : Georgetown n°05. Elle vit avec sa fille dans la maison qu'ils ont acheté avec son mari.
Emploi/études : Titulaire en chrirugie pédiatrique. Elle est dingue de son métier !
Multicomptes :
(M) libre ❞ Frère cadet Ek18D-(M) libre ❞ Frère cadet J9l0y-(M) libre ❞ Frère cadet LqegW
Rps en cours : Disponible (1/5)

(M) libre ❞ Frère cadet DqrJJ
En cours (3/5):
Nicho - Mateo - Eileen

(M) libre ❞ Frère cadet 4oR4b
Terminé
(M) libre ❞ Frère cadet Empty (#)

(M) libre ❞ Frère cadet

Message par Siobhan Donovan Sam 3 Avr - 17:04
Frère cadet

(♂) Jared Evans | 33 ans | métier aux choix | Homosexuel Jared est le frère de Siobhan. Au vu du peu de différence d'âge entre eux, ils sont très proches. Ils ont une relation fusionnelle à l'image de celle de jumeaux. Sio a toujours été présente pour son frère comme une deuxième mère mais en plus cool (sauf peut-être pour les cours). Encore aujourd'hui, ils sont très proche et s'appellent au moins une fois par semaine et s'envoient des messages tous les jours. C'est clairement la femme de sa vie. Jared ne voit pas cette relation comme étouffante. Il a autant besoin d'elle qu'elle a besoin de lui. Il a beau être le cadet, il est toujours un peu protecteur et possessif envers son aînée.
Quand c'est devenu sérieux entre Sio et Jayden, Jared a ressenti de la jalousie. Sa sœur avait déjà eu des petits amis et il a toujours eu de la méfiance à leur égard. Mais il sentait qu'avec lui c'était différent. Il a eu peur que sa relation avec sa sœur ne change. Mais ça n'a pas été le cas. Il a donc fini par se détendre et accepter ce nouvel homme dans la vie de sa sœur. Depuis leur séparation et avec le divorce en cours, Jared est redevenu assez méfiant envers son "ex" beau-frère. Il considère qu'il a merdé et qu'il ne mérite pas une seconde chance.
Dernière chose, c'est un vrai tonton gâteau avec sa nièce ! Il l'adore et la gâte comme une petite princesse.
Suggestions d'avatars Luke Mitchell, William Moseley, Lucas Till, Alex Pettyfer...

Informations supplémentaires
Bien le bonjour vous  (M) libre ❞ Frère cadet 1645938331  ! Je suis ravie que tu sois arrivé jusqu'ici parce que ça veut dire que tu es intéressé par mon petit frère  (M) libre ❞ Frère cadet 1533216946  ! Voici mes petites exigences en ce qui concerne les détails techniques de ce pré-lien  (M) libre ❞ Frère cadet 3377332198  !


PseudoJ'ai mis Jared comme prénom mais c'est au choix. Par contre Evans est le nom de jeune fille de Siobhan et donc par extension, celui de son frère, ce sera difficilement modifiable (M) libre ❞ Frère cadet 3823687837  (sauf si il est marié).


Avatar J'avoue avoir eu du mal à trouver une tête à Jared xD. Puis quelqu'un m'a proposé Luke Mitchell et je trouve qu'il correspond super bien à ce que je recherche pour le petit frère de Siobhan. Tu as également d'autres propositions si il ne te convient pas. Après, en soit, c'est assez libre, tant que l'avatar est cohérent avec Emily VanCamp et le lien familial qu'ils ont.


Histoire L'histoire est libre mis à part les points communs avec celle de Sio. Voici ce qui n'est pas négociable :
_ C'est le deuxième de la famille, entre Siobhan et Kelly. Il a à peine deux ans d'écart avec son aînée. Il est donc né entre fin 1987 et début 1988.
_ Sa mère est décédée en 1993, en donnant naissance à sa petite sœur.
_ Kelly décède en 2000, suite à une leucémie.
_ Son père retrouve l'amour en 2003 avec une fleuriste. Elle finit par s'installer chez eux avec ses deux fils qu'elle a eu lors d'une précédente union. Le premier a le même âge que Jared et le second deux ans de moins. A toi de voir comment il a vécu l'arrivée de cette nouvelle femme et de ses enfants.
_ Il est homosexuel. Il l'a toujours su mais a eu du mal à faire son coming out. C'est Siobhan qui l'a encouragé, soutenu et défendu contre ses détracteurs.
Pour le reste, c'est à vous de voir ! Si besoin, voici ma fiche. Et ma boite mp est ouverte (M) libre ❞ Frère cadet 2127299238 !


Caractère Ce point est assez libre. Mais je peux te donner quelques lignes directrices : jaloux, rancunier, drôle, souriant, un peu naïf et rêveur, bordélique, déterminé... Ce ne sont que des idées, c'est vraiment selon tes envies. La seule chose que je ne vois pas c'est un mec totalement anéanti qui fait des trucs illégaux et en veut à la terre entière.


Autre Niveau présence et activité, je ne demanderai pas plus que les exigences du forum... mais si tu fais plus, je ne vais pas me plaindre, au contraire ! Sinon, je suis assez pointilleuse avec l'orthographe. Je ne suis pas à traquer toutes les fautes mais si il y en a à chaque mot ça va être dur de passer outre (M) libre ❞ Frère cadet 4182059739 .

Voila, tu sais tout, maintenant tu peux aller t'inscrire ! Ce forum est une pépite et tu seras tellement choyé que tu voudras plus jamais partir ! Je t'attends avec impatience avec les cookies et le chocolat !  (M) libre ❞ Frère cadet 3499247197  (M) libre ❞ Frère cadet 1841853254  (M) libre ❞ Frère cadet 1974831143  (M) libre ❞ Frère cadet 3731186027  (M) libre ❞ Frère cadet 1527015936  (M) libre ❞ Frère cadet 190341168  (M) libre ❞ Frère cadet 1037613568
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum