Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Makayla Sharp
Makayla Sharp
God save theprom queen
Pseudo : Daywxlker (Crystal)
Messages : 593
Points : 156
Faceclaim : Ester Exposito
Crédits : skatevibe (avatar)
(M) libre ❞ AIDAN GALLAGHER - Petit frère Original
Date d'inscription : 21/11/2020
Âge : 21 ans, la majorité internationale
Situation financière : même si sa mère veut l'aider, elle se débrouille toute seule comme une grande
Situation amoureuse : célibataire, elle ne croit pas trop en l'amour, enfin si, mais elle a commencé à perdre espoir de le trouver un jour
Orientation sexuelle : hétérosexuelle, dans les garçons plus vieux qu'elle, mais loin du cliché de la miss a sugar Daddy, c'est une jeune femme indépendante
Habitation : colocation dans Dupont Circle, non loin de sa mère et de son frère, une colocation haute en couleur mais surtout avec pleins de différentes personnes
Emploi/études : étudiante en musique, membre d'un groupe de musique du nom de "Obsidian" dont elle est la chanteuse et l'une des guitaristes
Multicomptes :
(M) libre ❞ AIDAN GALLAGHER - Petit frère Tumblr_p4558wbXAi1tvqjwdo1_r1_400(M) libre ❞ AIDAN GALLAGHER - Petit frère 7e01cb43f11cf6f2e5f54bb1e27fd20c0f19b37f(M) libre ❞ AIDAN GALLAGHER - Petit frère Tumblr_ptyqclnqvP1x4mv0io1_400
Zachariah Falcone, l'archéologue devenu professeur

(M) libre ❞ AIDAN GALLAGHER - Petit frère Tumblr_o7hwp2GPX91rjp8eoo2_400(M) libre ❞ AIDAN GALLAGHER - Petit frère Tumblr_inline_out5z8SnC51tq4j4w_250(M) libre ❞ AIDAN GALLAGHER - Petit frère Tumblr_o8ueiwdr6m1vw7ryno4_400
Yulian Ivanov, l'artiste trafiquant d'œuvre d'art.

(M) libre ❞ AIDAN GALLAGHER - Petit frère Tumblr_pcdvelgNJ41u1gclco1_540(M) libre ❞ AIDAN GALLAGHER - Petit frère Tumblr_pignvkxPIv1v7dbe0o1_r1_540(M) libre ❞ AIDAN GALLAGHER - Petit frère Tumblr_pp972fW5tF1qalq1yo1_540
Edel Fitzgerald, la sergent du S.W.A.T.

Rps en cours : En cours : Charlène ☆ ???
Terminés : Nicholas #1NiklausNicholas #2Nicholas #3
Prévus : Ulysse ☆ Kovu☆ ???
(M) libre ❞ AIDAN GALLAGHER - Petit frère Empty (#)

(M) libre ❞ AIDAN GALLAGHER - Petit frère

Message par Makayla Sharp Ven 25 Déc - 22:48
Max Jacob Sharp
ft. Aidan Gallagher
Prénom(s) Max Jacob
Nom Sharp
Âge 18 ans
Date & Lieu de naissance 18 Septembre 2002 à Washington, Etats-Unis
Métier / Etudes Lycéen
Origines & NationalitéAméricain
Orientation sexuelle Au choix
Situation amoureuse Célibataire
Situation financière Il ne se plaint pas, puis il est encore chez maman donc ça va !  
Caractère Têtu, il tient certainement ça de sa mère, ou de sa sœur, ou des deux. Intelligent, il le montre en ramenant des notes de malade en classe, sans clairement rien foutre chez lui. Instable, plus principalement à cause de sa bipolarité qu'il soigne depuis qu'il est au courant de son problème de santé. Franc, il ne cache pas les choses quand il doit les dire, surtout quand il en a des choses à dire. Protecteur, quand c'était sa grande demi-sœur qui le protégeait de son père quand il était jeune, il est borné à vouloir la protéger maintenant qu'il est assez vieux.
Groupe Miranda Priestly
   
histoire & anecdotes
L'histoire sera globalement à être écrite par le joueur intéressé, ce sont simplement les grands axes de la vie de Max qui seront dit ci-dessous, à toi de faire ce que tu veux ensuite du petit gars, hehe !


  • Max est le petit frère de Makayla, ils ont 2 ans d'écart et ils sont très proches malgré les différences entre leur personnalité et leur mode de vie.
  • C'est un jeune homme très intelligent, et surtout très farceur. Il n'a pas sa langue dans sa poche et est le premier à littéralement faire chier sa grande sœur, mais il l'aime de toute manière. Il est dans les meilleurs de sa classe, mais jamais le premier, parce que pour lui c'est trop facile d'être premier et qu'il est du genre à toujours pousser à être encore meilleur chaque jour.
  • Son père a frappé sa mère, mais pas devant sa sœur et lui, il n'en a jamais reparlé depuis qu'ils sont tous partis de la maison, mais Max en garde un très mauvais souvenir. Makayla était toujours là, malgré son jeune âge, pour le protéger au maximum de ce genre de vision, c'est son petit frère après tout !
  • Après plusieurs phases entre dépression et euphorie, il a récemment appris que ce n'était pas juste ses hormones d'adolescent, mais bien de la bipolarité dont il est atteint. Il consulte depuis un psychologue même s'il ronchonne pour ne pas y aller, et il suit un traitement pour diminuer les effets de cette maladie sur son esprit.
  • Heureusement pour lui, les traits de sa mère qu'il a pris sont beaucoup plus flagrants, mais les traits de son père sont ceux qu'il déteste le plus, s'il pouvait changer il le ferait, sauf que Makayla et sa mère refusent qu'il change quelque chose à son âge mais surtout pour un homme qui n'est plus dans sa vie clairement.
  • Quand on lui demande ce qu'il veut faire dans la vie, il ne sait jamais quoi répondre, parce qu'avec sa bipolarité, il n'est même pas sûr de se faire accepter quelque part à cause des stéréotypes. Sinon il veut faire de grandes études, surtout pour se payer les futurs spectacles de sa sœur même s'il a pas une énorme passion pour la musique.


Lien(s)

Le petit mot de l'auteur
Youhou ! Bonjour à toi qui lit ce scénario, tu as bien fait je suis gentille et je ne mords pas (M) libre ❞ AIDAN GALLAGHER - Petit frère 1100249360

Je suis contente que tu sois en train de feuilleter ce petit gars, et surtout si tu imagines déjà de belles aventures en le jouant, parce que moi je serai tellement heureuse d'avoir Max aux côtés de Makayla, les deux ont besoin de chacun, alors pourquoi se priver d'une belle histoire entre frère et sœur ? Je suis pas super exigeante sur le coup, j'ai juste quelques petits trucs que je préfère clarifier au moins tout est fait (M) libre ❞ AIDAN GALLAGHER - Petit frère 271142863

AVATAR : Bien que j'aimerai beaucoup avoir Aidan comme avatar sur ce bg, je suis ouverte à une proposition, tant que ça correspond à l'âge, au personnage et aux membres de la famille !
RYTHME : je réponds une fois par semaine pour ma part quand je ne suis pas en période de vacances, donc le même rythme ça me va, ou juste le rythme demandé par les admins ça me va totalement aussi !

Maintenant, plus qu'à le prendre et nous rejoindre hihi !
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum