Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Niklaus T. Miller
Niklaus T. Miller
This time I'll be special you know I will
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 996
Points : 133
Faceclaim : Evan Peters
Crédits : TAG
Niklaus - Dark moon (NTM) 0cac8fc9531cf0a21ba23ca4e3351a4f
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : 29 ans (13/07/1991)
Situation financière : Dans la moyenne
Situation amoureuse : Libertin. Il n'aime qu'une personne. Son cœur est pris, son cœur épris, il n'appartient qu'à celle qu'on voudrait lui refuser. Parce que c'est immoral. Parce que, même s'ils n'ont pas une goutte de sang commune, leurs parents se sont mis ensemble et les ont condamné à être des frères et sœurs. Mais il n'y a que pour elle qu'il a développé ces sentiments si particulier. En revanche son corps, lui, est libre. Trop longtemps emprisonné dans une relation malsaine pour qu'il ne veuille à nouveau avoir à appartenir physiquement à qui que ce soit.
Orientation sexuelle : Courbes féminines ou masculines, elles sont l'une comme l'autre capable de le charmer. S'il n'est pas réceptif à la beauté de tout les corps ça n'est pas le sexe de celui ci qui va freiner son attirance. Et au delà de ça, le charme d'une personne peut rapidement le séduire qu'il soit attiré ou non par son corps dans un premier temps.
Habitation : Appartement N°13 Dupont Circle
Emploi/études : Tatoueur
Multicomptes : L'ingérable aka Popeye ft. Cameron Monaghan & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : River#2Aedan#2
Niklaus - Dark moon (NTM) Tumblr_oxptlzO83T1wc76blo4_540
RPS TERMINÉS : ZaynAedan#1River#1LondonMakaylaEVENT N°1Isabel
Niklaus - Dark moon (NTM) Empty (#)

Niklaus - Dark moon (NTM)

Message par Niklaus T. Miller Mar 20 Oct - 11:16
Niklaus Tarjei Miller
ft. Evan Peters
Prénom(s) Niklaus même s'il est plus souvent surnommé Klaus voir Nik parfois. Prénom que portait son grand-père, le père de son père. C'est ce dernier qui a tenu à lui transmettre. Quant à son deuxième prénom, Tarjei, il lui viens de sa mère qui, depuis son enfance a toujours voulu donner ce nom à un de ses enfants.
Nom Miller. Tout simplement celui qu'il a hérité de son père. Nom qui vagabonde d'une génération à une autre, tantôt salis, tantôt blanchis. La famille Miller a probablement vu passer des hommes et des femmes de toutes espèces.
Âge 29 ans qu'il foule cette terre de ses pieds. La première moitié de sa vie les années lui ont parût particulièrement longues alors que la deuxième elles semblent être partie en fumée.
Date & Lieu de naissance C'est le 13 juillet 1991 que ce petit Cancer a vu le jour dans un hôpital de Washington DC. Premier et unique enfant de deux parents ravis et impatient. Enfant désiré, peut-être même un peu trop finalement.
Métier / Etudes Lui qui depuis petit griffonne sur un carnet, caché derrière ses boucles blondes, ça a fini par réellement lui servir. Aujourd'hui c'est sous la peau de ses clients qu'il ancre leurs désirs. Dessins indélébiles. De ceux gravés sur l'âme de chacun. Origines & NationalitéEtant né sur le sol Américain il a de ce fait la nationnalité Américaine. En revanche, ses origines sont toutes autres. Son père, lui, est un Britannique de pure souche, il a d'ailleurs pas mal de petite manières clichées qui résultent de son éducation là-bas. Sa mère, elle, est Norvégienne. Elle a rencontré son père en suivant son petit copain de l'époque. C'est d'une douce ironie.

Orientation sexuelle Courbes féminines ou masculines, elles sont l'une comme l'autre capable de le charmer. S'il n'est pas réceptif à la beauté de tout les corps ça n'est pas le sexe de celui ci qui va freiner son attirance. Et au delà de ça, le charme d'une personne peut rapidement le séduire qu'il soit attiré ou non par son corps dans un premier temps.
Situation amoureuse Libertin. Il n'aime qu'une personne. Son cœur est pris, son cœur épris, il n'appartient qu'à celle qu'on voudrait lui refuser. Parce que c'est immoral. Parce que, même s'ils n'ont pas une goutte de sang commune, leurs parents se sont mis ensemble et les ont condamné à être des frères et sœurs. Mais il n'y a que pour elle qu'il a développé ces sentiments si particulier. En revanche son corps, lui, est libre. Trop longtemps emprisonné dans une relation malsaine pour qu'il ne veuille à nouveau avoir à appartenir physiquement à qui que ce soit. Pour lui, le sexe et l'amour sont deux choses totalement différentes. Si, quand il baise il peut y mettre de l'affection, ça ne sera jamais autre chose, jamais plus, jamais comme elle. Ca peut paraître incompréhensible pour la majorité des gens, mais pour lui, il lui est fidèle. Parce qu'il n'est jamais tombé amoureux de quelqu'un d'autre. C'est d'ailleurs la seule chose qu'il verrait comme une trahison. Elle peut jouir de son corps autant qu'elle veut et avec qui elle veut, du moment où son cœur n'appartient qu'à lui.
Situation financière Dans la moyenne. Il est loin de vivre dans le luxe mais son auto-entreprise a pris racine et fonctionne plutôt bien. Les débuts ont été durs et il a dû se serrer la ceinture mais ça lui permet de vivre avec tout de même un minimum de confort aujourd'hui.
Caractère Au premier abord Klaus est quelqu'un qui parait assez sociable et souriant. C'est quelqu'un qui s'intéresse beaucoup aux gens. Pour lui tout le monde peut être intéressant quand on creuse suffisamment, même les personnes qui peuvent paraître assez superficielles en surface. Il est plutôt calme et patient pour apprendre à connaitre les gens et à les comprendre. Il peut être d'ailleurs touché très facilement par leurs histoires. Il se trouve même qu'il est hypersensible, il ressent les choses avec une intensité relativement forte mais se refuse à réellement le montrer. En réalité il est en perpétuel contrôle. Control freak comme on dit. Il déteste le perdre et quand ça arrive, quand il sent que ça lui échappe alors il peut dérailler. Il peut même parfois se montrer violent. Quant il est bourré ou drogué aussi, il peut avoir des réactions un peu excessives. Dans ces moments la s'il n'est pas d'humeur pour x raison il peut se montrer au mieux particulièrement je m'en foutiste, au pire extrêmement blessant parce qu'il sait très bien appuyer là où ça fait mal si besoin. Parce qu'il est assez manipulateur également. A s'intéresser aux gens et à leur fonctionnement il a développé certaines capacités d'analyse psychologique. S'il ne s'en sert pas tout le temps il n'a pas de remord à le faire quand il a besoin d'arriver à ses fins. Il est d'ailleurs assez bon menteur dans ces moments la. Il n'y a qu'à River qu'il ne ment absolument jamais. Avec lui il n'a pas honte de se montrer réellement tel qu'il est. C'est quelqu'un qui peu être à la fois très philosophe et très vulgaire dans sa façon de parler. Le mélange des deux peut être assez surprenant parfois. Il est à la recherche de la liberté, il court après avec l'assurance qu'il a acquis, c'est son grand objectif. Groupe Neville Londubat : Il est hors du commun, la vie l'a rendu différent. Il a du s'adapter à elle pour s'y intégrer. Longtemps il s'est sentis rejeté mais c'était un mensonge, construit de toute pièce, aujourd'hui il pense que personne ou presque, ne pourrait vraiment le comprendre. Aujourd'hui il sait comment se faire accepter, il a appris, a étudié, la façon de penser des gens. Mais il n'est jamais réellement lui même à cent pour cent à part avec un cercle très restreint.
   
anecdotes
01: Une chose plutôt positive qu'il a appris de sa mère, il peut au moins lui accorder ça, c'est la cuisine. Il aime bien ça, essayer de nouvelles choses, plus sophistiquées les unes que les autres. On croirait même parfois des plats de restos haut de gamme quand il s'amuse à mettre en forme. Il est souvent très calme quand il cuisine, ça lui permet de se détendre et de réfléchir plus posément. 02: En dehors de l'anglais il sait aussi parler le Norvégien. Langue de naissance de sa mère. Cependant il l'utilise très peu vu que, forcément, ça lui rappelle cette dernière. Et moins il pense à elle, mieux il se porte. 03: Niveau musique il a une grosse préférence pour le Blues/Jazz/Soul mais il n'est pas fermé aux autres styles. Il écoute aussi pas mal de Rock et de musique classique. Niveau danse il est loin d'être un pro. Il va se démerder s'il s'agit d'un slow, d'un rock à la limite ou de danser cool seul mais pour ce qui est plus technique c'est compliqué 04 : Maniaque. Il a du mal quand c'est trop le bazar chez lui. Besoin que tout soit à sa placer. Ranger son appartement, ou sa chambre à l'époque, c'est remettre de l'ordre dans son cerveau en même temps. Si c'est le bordel chez lui c'est que c'est le bordel dans sa tête aussi. Son lieu de vie et très représentatif de son équilibre mental du moment. 05: L'esprit terre à terre il ne crois absolument pas en dieu. Pour lui cette idée de divinité supérieure ça a été inventé par les hommes pour se donner une raison de ne pas faire des conneries. Créer la peur de l'enfer, le mérite du paradis. Il ne croit pas non plus au destin et pense que les gens se cachent derrière pour justifier tout ce qu'il se passe y compris les merdes qu'ils font. Comme quoi si c'est arrivé c'est parce que c'était le destin donc que dans tout les cas ça serait arrivé. Le karma, autre chose en quoi il ne croit absolument pas. Il comprend qu'on plaisante avec ça en parlant de retour de karma dans la gueule mais pour parler sérieusement, le principe de karma voudrait dire que dans la vie tout le monde n'a que ce qu'il mérite. Que les personnes qui agissent bien ne reçoivent que du bon et celles qui agissent mal finissent par le payer. C'est faux. Absolument faux. Et tout le monde le clame haut et fort: La vie est injuste. Ce qui prouve bien que le karma n'existe pas. 06: Doué en dessin pour différents styles. Il en fait depuis petit. Activité solitaire, activité d'intérieur qu'il pouvait pratiquer sans déranger personne vu que c'est fait en silence. Finalement ça lui aura permis de monter sa boite et de percer dans le milieu du tatouage 07: D'ailleurs ce qui est assez curieux c'est que pour un tatoueur il n'est pas des masses tatoués. Les gens s'attendant à voir la peau couverte de tatouages chez toutes les personnes qui bossent dans un salon de tattoos. Mais les siens ne sont ni nombreux, ni gros, ni même très visibles. Il a la lettre "R" de gravée sur le côté de l'annulaire de sa main gauche, à l'endroit où se trouve une alliance chez les personnes mariées. A l'arrière de son épaule gauche il a une carte abimée d'un As à moitié cœur à moitié pique. 08: Insomniaque. Pas tout le temps non mais dès que quelque chose lui préoccupe trop l'esprit ça a tendance à l'empêcher de dormir. Et s'il ne trouve aucun plan pour potentiellement régler le problème, arranger les choses, alors l'insomnie peut durer très longtemps. 09: Il a eu son premier baiser très tard, il avait dix-sept ans et il a eu sa première relation sexuelle peu de temps après. En revanche il a fallu attendre ses vingt ans pour qu'il ai son premier rapport sexuel avec un homme. Klaus n'a pas vraiment traversé une longue période de questionnement sur ses attirances sexuelles, il a compris très rapidement qu'il était attiré par l'un et l'autre, très jeune. Et ça ne l'a pas réellement dérangé. Il n'était pas suffisamment plongé dans la société pour se rendre compte d'à quel point c'était censé être tabou comme sujet pour beaucoup de monde. 10: Il s'est plongé dans les jeux vidéos très jeune, pour s'occuper au départ et il a fini par avoir beaucoup de mal à s'en détacher. Aujourd'hui il y joue encore mais moins, ceci dit il reste un pro sur les jeux plus anciens, ceux qu'il a saigné.

Hey ! Toi, derrière l'écran !
Prénom et/ou pseudo Jo/Tag Âge 5 ans et demi Pays/Région France/Bourgogne Je suis Un inventé J'ai connu le forum J'ai participé à sa construction Un petit mot pour finir ? Prout Niklaus - Dark moon (NTM) 1974831143

Formulaires
Spoiler:
Niklaus T. Miller
Niklaus T. Miller
This time I'll be special you know I will
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 996
Points : 133
Faceclaim : Evan Peters
Crédits : TAG
Niklaus - Dark moon (NTM) 0cac8fc9531cf0a21ba23ca4e3351a4f
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : 29 ans (13/07/1991)
Situation financière : Dans la moyenne
Situation amoureuse : Libertin. Il n'aime qu'une personne. Son cœur est pris, son cœur épris, il n'appartient qu'à celle qu'on voudrait lui refuser. Parce que c'est immoral. Parce que, même s'ils n'ont pas une goutte de sang commune, leurs parents se sont mis ensemble et les ont condamné à être des frères et sœurs. Mais il n'y a que pour elle qu'il a développé ces sentiments si particulier. En revanche son corps, lui, est libre. Trop longtemps emprisonné dans une relation malsaine pour qu'il ne veuille à nouveau avoir à appartenir physiquement à qui que ce soit.
Orientation sexuelle : Courbes féminines ou masculines, elles sont l'une comme l'autre capable de le charmer. S'il n'est pas réceptif à la beauté de tout les corps ça n'est pas le sexe de celui ci qui va freiner son attirance. Et au delà de ça, le charme d'une personne peut rapidement le séduire qu'il soit attiré ou non par son corps dans un premier temps.
Habitation : Appartement N°13 Dupont Circle
Emploi/études : Tatoueur
Multicomptes : L'ingérable aka Popeye ft. Cameron Monaghan & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : River#2Aedan#2
Niklaus - Dark moon (NTM) Tumblr_oxptlzO83T1wc76blo4_540
RPS TERMINÉS : ZaynAedan#1River#1LondonMakaylaEVENT N°1Isabel
Niklaus - Dark moon (NTM) Empty (#)

Re: Niklaus - Dark moon (NTM)

Message par Niklaus T. Miller Mar 20 Oct - 11:16

C'est l'histoire de la vie
Le cycle éternel
La honte. L'humiliation. Il se sent mal, nul, a envie de se cacher dans un trou de souris en ne plus jamais en sortir. Et en même temps il est en colère, il ne comprend rien, trahis. Cette image ridicule de lui, c'était censé rester entre eux. Entre son meilleur ami et lui. Les enfants se moquent tellement vite à son âge qu'on s'est foutu de sa gueule à l'école avant même qu'il ne comprenne pourquoi. Et le soir venu il a compris. Quand sa mère lui a permis d'aller sur l'ordi pendant une heure. Il l'a vu cette photo, affichée sur le skyblog d'Aedan. Et bel et bien posté par lui, via son portable. Parce que contrairement à lui il a déjà un portable et c'est bien pour ça que c'est lui qui a toutes les photos qu'ils prennent pour s'amuser et déconner. Mais il lui a promis que tout ça resterait entre eux. Parce qu'eux deux c'est fort, parce qu'eux deux ils se comprennent et peuvent faire face au monde entier. Il n'a pas le droit de lui faire ça. Pourquoi ? Pourquoi ? Il ne comprend rien. Ca le blesse au plus profond de lui. Comment ça peut faire si mal ? "Mon cœur ?" visage qu'il relève sur sa mère. Visage souillé par la tristesse et la colère. "Dis moi ce qui ne va pas" ce qui ne va pas c'est que la personne de qui il se sentait le plus proche l'a finalement humilié. Il lui raconte tout, lui confie cette douleur qui le ronge. Elle ne semble presque pas surprise. S'il savait à ce moment la qu'il s'adresse à son réel bourreau. Celle qui est à l'origine de cette trahison, de cette photo postée. Elle s'accroupis, prend ses petites mains dans les siennes "Mon fils tu es assez grand pour le comprendre. Ton copain, Aedan, il est comme tout les autres, il fait semblant, te manipule et à la première occasion il profite de cette confiance que tu lui as accordé pour te détruire. Tout était faux mon chou. Ils sont tous comme ça dehors" tous ? C'est ça le monde extérieur ? Des opportunistes ? L'amitié ne serait alors qu'une illusion vendue pour mieux tout écraser ? "Je suis la seule à qui tu peux réellement faire confiance. Je suis ta mère, je t'ai porté neuf mois, je te connais mieux que quiconque, je sais ce qui est bon pour toi. J'aurais dû te protéger de tout ça avant mais t'en fais pas à partir de maintenant je vais gérer tout ça, personne ne te feras plus de mal. Je suis la seule qui t'aime vraiment. Ne t'entête pas à donner ton amour aux autres sinon ils vont en profiter pour te faire mal. La preuve, tu vois ce qu'il se passe aujourd'hui. Regarde moi, il ne faut plus que tu les crois sinon c'est toi qui va en payer le prix, ce sont des menteurs, reste loin d'eux. Si tu as besoin de parler moi je serais toujours la" Et c'est ce qu'il a fait. Repousser Aedan le lendemain quand celui ci est venu haut et fort clamer qu'il n'avait jamais posté cette photo. Le rejet total. Il s'est dit qu'il ne se ferait pas avoir une deuxième fois, que cet ancien ami ne le referait pas souffrir. Jamais rien de vrai la dedans, ils sont tous beaucoup trop dangereux pour lui. S'il pouvait se rendre compte que la plus grande égoïste dans cette histoire c'était sa mère. Celle qui n'a voulu le garder que pour lui, être le centre de son monde.
Elle a réussi, elle l'a isolé. A développé chez lui une haine, une peur, une méfiance constante envers les autres qui l'a empêché de se faire des amis. Son père étant souvent absent à cause de son job elle était vraiment la seule qui comptait. Elle l'a privé de tout un tas de choses "pour sa protection". Comme il n'avait pas de potes il ne sortait pas s'amuser mais elle ne lui permettait aucune autre activité. Pas de sport, pas de loisir en dehors de chez eux. Prisonnier de cet amour trop pesant, trop possessif, pas normal. Mais il ne sait pas ce pré-ado que tout ça n'est pas normal. Elle veut juste le protéger pour pas qu'il ne souffre. C'est ce qu'il se dit parce que c'est ce qu'elle lui dit. Ce qu'elle lui répète encore et encore. Ses activités autres que scolaires sont le dessin et les jeux vidéos en majeure partie. Protection qui l'affaiblis. Son manque d'activité physique le rend aussi fragile de corps qu'il ne l'est d'esprit. Cette isolation, cette solitude ça le pèse de plus en plus. Il ressent de plus en plus un manque qui l'affecte grandement. Vide qui prend de la place. Ca le rend malade. Déjà plutôt maigrichon il se met à moins manger, deviens plus pâle qu'un fantôme dans un film et les cernes creusent son visage jusqu'au milieu de ses joues. A douze ans il est diagnostiqué comme hypersensible. Le spécialiste conseille fortement à sa mère de lui faire voir du monde, de lui trouver de nouvelles activités, de le pousser à suivre ses passions. Son père faisant lui même du forcing derrière, elle a décidé d'à moitié les écouter. Elle a continué à le garder éloigné des autres mais elle l'a pris avec lui à la cuisine pour lui apprendre. Elle a arrêté de lui acheter seulement des jeux vidéos et lui a aussi acheté pas mal de livres et un abonnement qui lui permettait de regarder plein de films. C'est en regardant tout ces films et en lisant qu'il a commencé à se poser des questions. A se dire que le monde n'est peut-être pas comme il l'a toujours cru. Alors il a commencé à douter de sa mère. Plus il y réfléchis plus sa bienveillance à son égard lui parait suspect. Tout ce qu'il voit sur cet écran, ces histoires, elles sont romancées c'est vrai mais ça ne peut pas être basé que sur du faux. Petit à petit il prend conscience qu'il est en train de passer à côté de sa vie alors qu'il y a tellement de choses qu'il pourrait vivre, là, dehors, avec les autres. Il pourrait se passer plein de choses s'il arrêtait de rejeter les gens à l'école et s'il ne restait pas enfermé le reste du temps. Il en a envie de tout ça. Lui aussi il veut vivre toute ces choses, même les déceptions. Oui il veut prendre le risque d'être déçu par les gens, prendre celui de ne pas l'être. Il veut faire ses choix lui même. Il veut faire ses erreurs, ne plus simplement les éviter mais s'en relever. Il veut commencer à vivre.
Rébellion qui petit à petit se construit dans sa tête. Auprès de sa mère il manifeste ses envies d'ailleurs, ses envies de plus, ses envies d'autres choses. Il lui tient tête de plus en plus, lui dit qu'elle a tort, que tout n'est pas malfaisant dehors. Mais elle se refuse à entendre le moindre de ses arguments. Ca ne lui plait de le voir s'échapper de son emprise. Elle refuse de le laisser à d'autres, de le laisser partir. Elle refuse. Et chaque fois qu'une discussion de la sorte s'ouvre elle décide soit de la fuir soit de lui faire revenir sur ses idées. Mais ça ne fonctionne pas. Ces idées lui trottent de plus en plus dans la tête. Il la veut cette liberté, il ira la décrocher. Alors un soir. Un samedi soir. C'est par sa fenêtre qu'il s'enfuit. Excité comme jamais à l'idée de découvrir comment est réellement le monde. Il veut s'y jeter comme une giclée d'huile dans une poêle brulante. Il est persuadé que ce soir il va pouvoir faire la fête. Joie qui redescend bien vite quand après avoir fait la queue à l'entrée d'une boite il se fait recaler. Trop jeune. Les mains dans les poches il déambule dans les rues jusqu'à arriver à une autre boite. Maladroitement il place ses cheveux en arrière et se redresse. Tente de paraître plus vieux et plus sûr de lui. Il ne serait tout de même probablement pas passé si une fille ne lui avait pas proposé de rentrer avec lui. Ses yeux pétillent de ce geste simplement gentil et gratuit parce qu'elle l'a vu en détresse. Tout le monde n'est pas mauvais. Cette fille elle l'a aidé à rentrer et l'a laissé tranquille après. Elle n'a rien demandé. Sa mère ne lui a raconté que des conneries. Les lumières violettes, la musique qui résonne trop fort dans ses oreilles le mettent tout de suite dans l'ambiance. Il a envie d'aller danser et de s'éclater au milieu de tout le monde mais une timidité l'en empêche. Alors ça devient rapidement ennuyant et la musique deviens rapidement trop forte pour sa boite crânienne. Ce rythme, il tape dans sa tête et sa joie rapidement se voit tourmentée. Plusieurs personnes viennent lui parler mais, hommes comme femmes, alors qu'ils ne draguaient pas forcément, il les a rejetés. Tous rejetés et pas de la façon des plus agréable. Insouciance volée il se rend compte qu'il n'arrive pas à ne pas se méfier. Il l'a fait trop longtemps, il en est même devenu parano. Il n'y arrive pas. Il n'arrive pas à s'ouvrir aux autres. La soirée se transforme en enfer. Il s'en rend compte. Il voit comment il réagit. Et en se voyant faire il se dégoûte. Pourquoi il est comme ça ? Pourquoi putain ? Pourquoi il y arrive pas ?! A se protéger de tout il a surtout peur de tout et est en incapacité totale de profiter d'un moment avec d'autres personnes que sa mère, voire son père. Horrifié par lui même, horrifié de lui même, il se barre et rentre chez lui. La lumière est déjà allumée quand il rentre, pourtant au milieu de la nuit. Sa mère qui l'attend et qui lui saute dessus pour lui demander où il était, semblant autant inquiète qu'en colère. Mais elle n'est pas autant en colère que lui. Les yeux rougis et humides par la rage qu'il peine à contenir. "C'est toi qui m'a rendu comme ça ! C'est ta faute tout ça !" il la pointe du doigt, l'agresse de sa haine et quand elle tente une main sur son épaule en lui demandant de quoi il parle il la rejette tellement violemment qu'elle manque de tomber "C'est toi, t'as fais de moi un monstre !!! Tu m'as pourris la vie !! Tu me l'as volé !!" sa rage il n'arrive plus à la retenir quand le coup part et que cette fois ci elle tombe réellement au sol. Sauf qu'il ne s'arrête pas la. La haine qui coule sur ses joues il continue de la frapper en se mettant au dessus d'elle et en gueulant. Il perd totalement le contrôle, ne se rend même pas compte de ce qu'il fait. Ce qu'il ressent est si intense que son corps lui ne sent plus rien. Aucune douleur contre ce point qui s'abat sur elle. Et peut-être.. peut-être bien qu'il ne se serait pas arrêté si les bras de son père, alerté par le bruit, ne s'étaient pas refermés sur lui pour le décoller du sol et l'éloigner. Il se débat, oblige son père à l'immobiliser au sol pour qu'il se calme. Et petit à petit il prend conscience de ce qui vient de se passer. De l'état de sa mère. Alors ses sourcils se sont défroncés et ses poings abimés se sont desserrés. Il n'arrive pas à le croire. C'est lui qui a fait ça, c'est... Il se met à trembler, relâchant sa tête en arrière contre le sol. Pourquoi encore la il ressent tout trop fort pour pouvoir se contenir ? Pourquoi lui ? N'y a-t-il aucune putain de justice ?
Elle a porté plainte. Probablement a-t-elle compris que le lien était définitivement brisé. Ce lien qu'elle s'était donné tant de mal à construire au détriment de sa santé mentale. Lien qu'il ne regrette pas d'avoir saccagé, pas une seconde. En revanche il regrette de s'être emporté à ce point. Il ne voulait pas la frapper. Mais il l'a fait, maintenant il doit payer. Mais du haut de ses quatorze ans il n'encours aucune peine de prison. Sa peine c'est d'être envoyé en centre d'éducation pendant un an et de devoir voir un psy pendant encore un moment après ça. Expérience douloureuse qu'il tente à nouveau, ou plutôt qu'il subis cette fois ci. Jeté en dehors de sa zone de confort. Il ne connait personne, pas même les lieux pour un réconfort. Rien ni personne. Durant les premiers mois il a fait de multiples efforts de sociabilisation. Il a tenté presque tout les jours d'aborder quelqu'un, d'entamer la conversation avec lui. Il a essuyé beaucoup d'échecs, on lui disait qu'il était bizarre. Parce qu'il n'a plus cette habitude de faire connaissance. Parce qu'il pose des questions qu'on ne pose pas quand on ne connait pas. Indiscret, chelou et en plus de ça un peu flippant à son teint blafard et son air de psychopathe. Il a fini par plus ou moins baisser les bras. La plus part des jeunes ici avaient de gros caractères. Certains parfois essayaient de l'intimider. Il s'est fait frapper quelques fois mais ils ont fini par le laisser tranquille. Encore une fois parce qu'il a été trop bizarre. Parce qu'il ne s'était pas énervé. La dernière fois qu'il l'avait fait il s'était retrouvé ici parce qu'il avait perdu le contrôle et s'il y avait bien une chose qu'il ne voulait pas, c'était prolonger son séjour. Puis, parce qu'en plus de rester calme et de ne pas être drôle il se mettait parfois à leur poser des questions. A coup de "Comment tu te sens quand t'écrases quelqu'un ? Est ce que ça fait réellement du bien ?" ou de "Tu le fais pour te venger de quelqu'un qui t'as fait pareil ? Et ça t'apportes quoi du coup de te voir imiter quelqu'un que tu détestes ?" ou encore "Donc tu préfères que les gens aient peur de toi pour te sentir respecté ? T'as jamais envie qu'ils te soient loyaux parce qu'ils t'apprécient ?" voire parfois "C'est qui qui t'as tant donné envie de faire du mal ? Après tout on nait tous en voulant faire ce qu'on croit être le mieux mais t'es probablement pas assez stupide pour penser que ce que tu fais est la meilleure solution, du coup ? T'as envie de mettre en colère quelqu'un ? Ou bien est ce que c'est pas vraiment les autres que tu veux punir mais plutôt toi parce que tu détestes ton propre reflet dans le miroir ?" et ça n'était même pas de la provocation. Non il cherchait réellement à comprendre. A creuser. Analyser. Même beaucoup trop. Si bien qu'on lui a foutu la paix en fin de compte. Enfin tous sauf un. Un seul qui lui a répondu quand il s'est mis à poser toutes ces questions bizarre. Malheureusement ils n'ont eu qu'un mois pour se connaitre avant que ce seul collègue de parlotte qu'il avait ne sorte du centre. Il s'est à nouveau retrouvé seul. Isolé mais cette fois ci sans jupons dans lesquels se réfugier. Il n'a plus peur. Il n'a pas réellement lié de contact mais il a écouté les conversations, observé les réactions, analysé les gestes. Finalement cette année la lui a énormément appris.
Les rendez-vous chez le psy ça, c'est quelque chose. Lui qui avait tant de questions à poser aux autres ados il a pourtant bien du mal à répondre à celles du psy. Pas qu'il n'ai pas de réponse à ses questions en fait. Il y répond d'ailleurs dans sa tête et analyse lui même ses réponses. Mais il ne lui fait pas confiance. Pour lui son intérêt est faussé. Il est payé pour s'occuper de lui. Il ne s'intéresse pas vraiment à lui, il ne veut pas le connaitre, il veut juste identifier ses problèmes, les juger pour savoir s'il est apte à continuer sa vie normalement ou s'il doit suivre un traitement en plus des séances, et tout ça pour pouvoir toucher son argent. Sans argent il n'en ferait rien. S'il a besoin d'une carotte pour s'intéresser à lui alors ça n'est pas lui qui l'intéresse mais la carotte. C'est comme ça qu'il raisonne. C'est comme ça qu'il voit les choses à cet instant. Il se demande si c'est aussi le cas de la fille qu'il croise très régulièrement. Leurs séances se suivent tellement souvent que leurs parents ont fini par faire connaissance. Son père a divorcé de sa mère après toute cette histoire. Ouvrant enfin les yeux sur ce qu'il se passait vraiment. Il a réduis ses heures de boulots pour pouvoir s'occuper plus de son fils. Mais vu à quel point il adore papoter avec la mère de la fille qu'il croise tout le temps il est pas sûr qu'il va resté seul bien longtemps à l'élever. Ca ne loupe pas. Quelques mois plus tard les voilà en couple et l'année d'après ils emménagent ensemble. Si rapide mais comment le blâmer. Pourquoi attendre quand on est sûr de sois ? Pourquoi perdre du temps inutilement. Nouvelle famille. Et ça n'est pas qu'une nouvelle mère qu'il trouve. Cette fille qu'il a si souvent croisé sur le chemin, c'est censé devenir sa sœur. Encore une fois il a probablement la pire approche possible cette nuit la où, comme il n'arrive pas à dormir, il débarque dans sa chambre et la réveille. Oui il avait réellement espoir qu'elle accepte de faire plus ample connaissance mais bien sûr elle l'envoie chier. Et pourtant plus tard c'est elle qui vient le réveiller dans sa chambre pour se venger. Il ne l'envoie pas chier. Il a réellement envie de faire connaissance, en fait, il lui propose même un petit jeu qui deviendra leur rituel pendant bien des nuits. Une lampe torche pour éclairer leurs visages. Chacun leur tour ils posent une question à l'autre. Soit ils ne veulent pas répondre et dans ce cas ils éteignent la lampe torche, soit ils répondent mais dans ce cas ils sont obligés de dire la vérité. La vérité, c'est quelque chose qu'il a voulu instaurer dès le départ entre eux. S'ils doivent être frère et sœur ils doivent pouvoir se faire confiance et il ne veut pas avoir à se demander si elle lui ment ou non. Il se montre très patient avec elle, ne la force jamais à rien. Et, elle qui est pourtant très fuyante finit par se confier. Entre ce qu'elle lui dis et les déductions qu'il fait de ses silences, rapidement ils apprennent les pires atrocités qu'ils ont pu vivre. Pendant des mois et des mois ils se sont adonnés à ce petit jeu et ça sans presque jamais avoir de contact physique, seulement psychique. Avec toutes les questions qu'ils se sont posés ils se connaissent quasiment par cœur au bout d'un an. Pourtant il y a bien quelque chose qu'elle n'a pas vu venir. Une chose qui l'a pourtant longtemps travaillé avant qu'il en parle. Chose portée en lui jusqu'à être sûr de ce que c'était.
"Tu me plais Riv'" il s'est préparé à un rejet. Préparé à ce qu'elle lui dise qu'il est complètement fou. Il est même plus préparé à ça qu'à entendre que c'est réciproque. A dire vrai il n'y croit pas trop mais il a un infime espoir. Ce à quoi il ne s'attendait pas en revanche c'est à n'avoir aucune réponse. Elle lui a dit qu'il devait se tromper. Qu'ils étaient censés être frère et sœur donc que c'était impossible même s'ils le voulaient. Elle lui a demandé comment il pouvait être certain d'avoir de réels sentiments pour elle alors qu'il y a encore un an il ne savait même pas réellement ce qu'était une amitié. Elle pense qu'il confond. Pourtant en un an il beaucoup appris. Grace à elle d'ailleurs. Elle lui a appris à sociabiliser avec les gens et il a fini par y arriver. Sortir de son trou et ne plus juste être un mec bizarre et flippant. Mais ça, ce qu'il a développé pour elle, ça n'a rien d'amical, ni même de familial d'ailleurs. Pendant plusieurs semaines tout a changé. Un froid. Une distance. Il l'a compris, d'ailleurs il n'a pas cherché à la bousculer. Pendant cette période qui lui a semblé bien trop longue il se sont côtoyés presque comme deux étrangers dans une même maison. Après ce qu'elle lui a dit, même si elle n'a pas été clair, il s'est dit qu'elle ne voulait pas de lui. Il s'est rapproché d'une fille qui semblait s'intéresser à lui. Les envies charnelles se faisant tout de même de plus en plus présentes à son esprit. L'envie d'enfin connaitre cette sensation. Bien sûr il aurait préféré que ça se fasse avec celle pour qui il craque mais... Il a plus de chance avec cette jolie blonde dans sa classe visiblement. Il échange d'ailleurs de plus en plus de message avec elle et c'est finalement ce qui fait revenir River à lui. Ca l'intrigue, faut croire, de le voir tout le temps en train de sourire devant son portable. Si la conversation est calme le temps qu'ils fument leur clope elle s'anime à nouveau quand ils rentrent pour aller à leurs chambre. "Mais si tu veux pas de moi il suffis de le dire putain ! Dis le que je te plais pas !" c'est ce qui le rend fou. Elle ne lui dit jamais oui mais jamais vraiment non non plus. Et quand il pense de lui même que c'est non elle lui envoie des signaux contradictoires. Il n'y comprend plus rien. Le soir même elle le rejoins dans sa chambre pour s'excuser. Tout les deux posés dans le même lit elle est pourtant toujours aussi incapable de le repousser clairement qu'elle l'est de lui prendre simplement la main. Toujours aussi fuyante du contacte avec lui. "Je pense que je t'attire" il fini par lui dire simplement le fond de sa pensée. Il n'y a la aucune once de prétention. Tout bonnement le fruit de sa réflexion, de ses déductions. Il ne peut affirmer ça comme une vérité mais il pense que c'est le cas. La discussion fut longue. L'impression de devoir l'apprivoiser à nouveau. Oui il a pensé au fait que leurs parents étaient ensemble mais ça ne lui importe que peu. Il ne veut pas s'interdire d'aimer pour ça. Petit à petit leurs doigts se sont entremêlés, caressés puis ils se sont tendrement enlacés. Chose qu'ils n'avaient jamais fait auparavant. Un baiser. C'est tout ce à quoi il a eu droit ce soir la. Mais c'était sa plus grande victoire.
Dès qu'il peut Klaus prend un appart à lui pour ne plus avoir les parents sur le dos. Même si ça veut dire s'éloigner aussi de River mais rien n'empêche de la voir régulièrement. Sa vie deviens très différente de celle qu'il a pu vivre enfant ou ado. La liberté. C'est ce qu'il recherche. Son Saint Graal. Et ce premier pas est d'un plaisir immense. Pouvoir sortir quand il veut et faire ce qu'il veut sans avoir aucune remarque à son retour parce qu'il vit seul. Personne pour le juger. A vingt ans il a eu sa première relation sexuelle avec un homme. Il a toujours su qu'ils l'attiraient autant que les femmes mais il n'avait jamais franchis le pas jusque la. S'il prend du plaisir corporel avec qui lui plait en revanche il ne s'attache pas sentimentalement. En tout cas pas au delà de l'amical. La place est déjà prise. C'est une amie qui lui a greffé l'idée en tête de faire des tatouages quand elle a vu ses dessins. Une idée plantée. Une idée qui a germé. Il a fait tout les tatoueurs de la ville pour en trouver un qui accepterait de le prendre en stage. En réalité il n'avait pas de stage à faire pour les cours mais il a travaillé gratuitement à côté. Comme une formation qu'il n'a pas payé. Mais il a fait ça bien, préparé tout les papiers nécessaires pour embobiner son formateur. Après ça il a lancé son auto-entreprise, en parallèle de ses études et quand il a vu que ça fonctionnait il a laisser tomber les cours. Patiemment il a attendu que le locataire de l'appart au dessus de son salon de tatouage s'en aille pour sauter dessus. De cette façon il n'a qu'un escalier à descendre pour se rendre au travail. Brique après brique il se construit une situation qui se rapproche de ses espérances et cimente tout ça avec les plaisir de la vie, les relations. Tout type de relation. Les gens. Il s'y intéresse. Il les apprend. Depuis qu'il a pris l'habitude de les analyser pour savoir comment se comporter et ne plus paraître trop bizarre, il a réussi à beaucoup plus facilement s'intégrer parmi eux. Pourtant il a toujours cette impression qu'il est décalé avec la société. De l'extérieur sa vie se rapproche à un schéma classique d'une personne lambda. Quand on regarde de plus prêt et qu'on creuse un peu on peut se rendre compte que c'est une illusion contrôlée. Le contrôle. Il déteste ne pas l'avoir. Déteste sentir que les choses lui échappent et qu'il ne les gère plus. Récemment il a appris que sa mère cherchait à renouer contact avec lui. Si son cerveau est déjà presque constamment en conflit intérieur cette fois ci, malgré le masque de sérénité qu'il arbore, il est sur le point d'exploser.
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum