Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
SUSAN BOOKER
SUSAN BOOKER
Madame le Maire
Messages : 163
Points : 2
Faceclaim : Jessica Lange
Crédits : Tag (avatar) + Astra (signature)
EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage Tumblr_inline_nze1b2t5Tw1sj4xno_250
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : 57 ans
Situation financière : Aisée
Emploi/études : Maire
EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage Empty (#)

EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage

Message par SUSAN BOOKER Lun 25 Jan - 0:13

Event
1er étage
   

ExplicationAu cours de l'event sachez qu'il y aura une intervention PNJ et quelques nouvelles instructions qui seront apportée au même moment EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage 844204719
Histoire de garantir une bonne activité sur le sujet et qu'il ne reste pas ouvert trois mois avec plus que deux personnes qui répondent de temps en temps dedans nous mettons en place un roulement.
A la suite, les quelques règles à respecter (n'hésitez pas à venir nous voir si vous avez des questions):

EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage 1037613568  L'ordre de passage est indiqué si dessous.
EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage 1037613568 Quand votre tour sera venu on vous le rappellera sur le discord dans le canal "Event 1er étage".
EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage 1037613568 A partir de la vous aurez 24h pour nous dire si vous pensez avoir le temps de répondre ou si vous sautez votre tour. 48h au total pour répondre, histoire de ne pas bloquer le sujet.
EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage 1037613568 Si un membre signale son indisponibilité c'est à la personne suivante de prendre ou non son tour
EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage 1037613568 Pour ceux qui ont loupé leur tour (en ayant prévenu ou en ayant oublié de répondre) vous avez possibilité de répondre à la fin du tour, on vous demandera à ce moment la avant de repartir au début de la liste

EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage 1f4cc Privilégiez les rps de moins de 1000 mots
EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage 1f4cc  Pensez à prendre tout le monde en compte


Contexte
Hantée. Quel meilleur mot pour attirer les petits curieux ? Cette maison ça fait un petit moment qu'elle est désertée. Le meurtre de sa dernière résidente trois ans plus tôt a refroidi les potentiels acheteurs. Baraque assez délabrée maintenant, trois petits malins ont trouvé amusant d'y organiser ce qui pour eux sera "la fête de l'année". Ils en ont parlé autour d'eux et ont laissé le bouche à oreille faire son job. Aucune invitation officielle pour éviter d'alerter les flics. Certains viennent dans l'espoir d'y voir quelque chose de paranormal, d'autres juste pour faire la fête et boire gratis. Parce que oui, le gros plus de cette soirée c'est que l'alcool est fourni ! La seule condition pour participer à la soirée est d'avoir un détail "choc" sur soi.  EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage 2426028367

LES MEMBRES DE CE GROUPE SONT CEUX QUI SONT MONTÉS A L'ETAGE

Liste des participants, dans cet ordre
- @Niklaus T. Miller
- @Kara I. Williams
- @Gillian Bright
- @Logan McLeod
- @Aeryn Flowres
- @Jin-Soo Lee
- @Ulysse T. Dun
- @Nora Grant
- @Léo Richardson

Niklaus T. Miller
Niklaus T. Miller
This time I'll be special you know I will
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 996
Points : 133
Faceclaim : Evan Peters
Crédits : TAG
EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage 0cac8fc9531cf0a21ba23ca4e3351a4f
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : 29 ans (13/07/1991)
Situation financière : Dans la moyenne
Situation amoureuse : Libertin. Il n'aime qu'une personne. Son cœur est pris, son cœur épris, il n'appartient qu'à celle qu'on voudrait lui refuser. Parce que c'est immoral. Parce que, même s'ils n'ont pas une goutte de sang commune, leurs parents se sont mis ensemble et les ont condamné à être des frères et sœurs. Mais il n'y a que pour elle qu'il a développé ces sentiments si particulier. En revanche son corps, lui, est libre. Trop longtemps emprisonné dans une relation malsaine pour qu'il ne veuille à nouveau avoir à appartenir physiquement à qui que ce soit.
Orientation sexuelle : Courbes féminines ou masculines, elles sont l'une comme l'autre capable de le charmer. S'il n'est pas réceptif à la beauté de tout les corps ça n'est pas le sexe de celui ci qui va freiner son attirance. Et au delà de ça, le charme d'une personne peut rapidement le séduire qu'il soit attiré ou non par son corps dans un premier temps.
Habitation : Appartement N°13 Dupont Circle
Emploi/études : Tatoueur
Multicomptes : L'ingérable aka Popeye ft. Cameron Monaghan & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : River#2Aedan#2
EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage Tumblr_oxptlzO83T1wc76blo4_540
RPS TERMINÉS : ZaynAedan#1River#1LondonMakaylaEVENT N°1Isabel
EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage Empty (#)

Re: EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage

Message par Niklaus T. Miller Lun 25 Jan - 0:31

Event
1er étage

Une maison hantée. Ca a suffi à capter son attention. Pourtant il n'y croit pas à tout ça, fantôme et autres antiquités. Pas qu'il n'aimerait pas y croire, il trouve même le sujet plutôt passionnant. Il aimerait être persuadé de tout ça au moins d'essayer d'en prouver la véracité comme toutes ces personnes qui y croient et qu'il trouve très intéressantes. Le fait est que son esprit rationnel refuse de ce dire que c'est autre chose qu'une illusion ou une impression d'un cerveau qu'a envie de voir quelque chose. La où un craquement de planché va faire penser à un fantôme qui se déplace pour certain, lui n'y verra que la réaction du bois face à la basse température. Alors en réalité ça n'est pas l'enthousiasme d'y découvrir quoi que ce soit de paranormal qui le pousse à s'y rendre à cette soirée. Plutôt d'une la fête et de deux les gens qui, eux, y croient. Ah oui ! Et pour la picole gratuite aussi, on va pas se mentir c'est un bon argument de vente ! Enfin le seul prix à payer pour entrer est d'avoir un détail choc. Ca va, y'a pire. Il s'est donc habillé d'un jean sombre et d'une chemise bleue marine avant d'agrémenter sa tenue d'un magnifique et énorme nœud papillon jaune en sequins qu'il a acheté spécialement pour l'occasion. Qu'on ne lui dise pas que ça n'est pas suffisamment décalé comme détail pour entrer. Il aurait pu s'y rendre accompagné, il n'aurait probablement pas eu trop de mal à entrainer quelqu'un avec lui cependant il a préféré venir seul. Besoin de se tester lui même avec la foule et les gens tout simplement. De s'assurer que cette rencontre avec sa mère ne l'a pas renvoyé des années en arrière, que ce qu'elle lui a dis n'a pas ravivé ses peurs, ses doutes. Voiture garée il s'en extirpe et la referme à clés. Il ne sait pas s'il sera en état de la conduire pour le retour. Probablement pas. Il se démerderait pour rentrer autrement. La musique est audible depuis l'extérieur, rien de réellement surprenant vu la gueule de la maison. Il comprend qu'elle soit parfaite pour une telle réputation. C'est un videur en jean troué avec probablement cinq ans de moins que lui qui lui autorise l'entrée et il franchis la porte. Blindé déjà, sans surprise en fait. Entre s'engouffrer dans la foule ou monter les escaliers juste à ses côtés il choisis la seconde option. Il lui semble y avoir un peu moins de monde en haut bien que ça reste suffisamment peuplé. La première chose à faire étant: se diriger vers le buffet d'alcool et se servir un gobelet. Il n'a pas encore regardé les gens autour de lui, mais peut-être bien qu'il va y reconnaitre du monde, sait-on jamais.
Kara I. Williams
Kara I. Williams
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : lisaatx
Messages : 250
Points : 124
Faceclaim : Alexandra Park
Crédits : Brenda (signature); littlewildling-rpg (vava)
EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage Tumblr_inline_oydghfGTO41rifr4k_540
Date d'inscription : 31/10/2020
Âge : 27 printemps
Situation financière : Budget très serré, souvent à découvert
Situation amoureuse : Célibataire bléssée, ne souhaite faire entrer personne dans sa vie
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habitation : Appartement N°12 à Anacostia
Emploi/études : Vendeuse chez Sephora, prend des cours de management et envisage de se lancer sur les réseaux sociaux
Multicomptes : Un avocat trentenaire du doux nom de Connor : EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage Tumblr_mzoz3citat1rlf25jo1_250
Rps en cours : En cours : River #1 | Nora #1 | Cole #1 | Nicholas #1

A venir : Elijah #2 | Elena #1 [ Léo #2

Terminés : Léo #1 | Joakim | Charlie #1 | Elijah #1 | TC event
EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage Empty (#)

Re: EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage

Message par Kara I. Williams Lun 25 Jan - 19:34

Event
1er étage

Prévoir une soirée entre amis était une chose, se voir abandonner par ledit ami quelques heures à peine avant le début de ladite soirée en était une autre. C’est donc en louve solitaire que j’allais passer ma nuit mais hors de question de changer les plans que j’avais prévu. Certes, ce n’était pas moi qui avais eu l’idée de se rendre à cette fête organisée par un groupe anonyme dans une maison abandonné et soi-disant hantée mais je n’allais pas me dégonfler car je m’étais faite posée un lapin. Certains pouvait penser que c’était imprudent voire dangereux de se rendre seule en de pareils lieux mais moi je voyais surtout une opportunité de rencontrer de nouvelles têtes et de recroiser des connaissances perdues de vue. Et puis, si je devais être complètement honnête avec moi-même, j’avais besoin d’évacuer la colère et la frustration de l’abandon de Matthias ce soir qui s’ajoutait à une semaine de travail tendue. Arrivant sur les lieux après avoir pris le bus et marcher un moment, je fus surprise de la foule qui hantait déjà les marches du perron, je n’avais beau ne pas être en retard, j’étais loin d’être la première sur les lieux. Essayant de gagner un buffet pour me servir à boire, je finis par prendre l’escalier et m’engouffrer dans une grande salle du premier étage. Il y avait un peu moins de monde bien que jouer des coudes fut nécessaire pour me servir un mélange de vodka et de jus de pomme. Oui je n’avais pas le temps de m’encombrer des alcools d’apéritifs comme la bière ou le vin, j’attaquais directement sur les trucs lourds. Pour oublier que les gens les plus proches de vous sont ceux qui vous déçoivent le plus ? Ou pour oublier que les rêves n’étaient que cela, des rêves inaccessibles et intenables sauf si vous étiez le petit fils de Crésus ? Peut-être un peu des deux. Après avoir fait descendre une gorgée ou deux au fond de ma gorge, je me pris à observer les têtes qui m’entouraient, pressée d’y reconnaitre quelqu’un ou un sourire avenant pour engager la conversation. Le moins que l’on puisse dire c’est que cette foule hétéroclite avait un aspect comique avec leur détail choc qui détonnait de leur tenue. Habillée en pull rouge et pantalon slim noir sur baskets noires, j’arborais, pour ma part, un magnifique diadème en plastique incrusté de pierres de toutes les couleurs sur le sommet de mon crâne.
Gillian Bright
Gillian Bright
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : @//
Messages : 169
Points : 105
Faceclaim : miranda perfect otto.
Crédits : @tag pour l'avatar, @oldmoney pour la sign.
EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage E0396cca1cca50940505190acbd2646988e47947
Date d'inscription : 14/12/2020
Âge : quarante-huit printemps depuis le trente-et-un juillet.
Situation financière : confortable.
Situation amoureuse : célibataire, divorcée depuis six ans.
Orientation sexuelle : bisexuelle.
Habitation : #16, adams morgan.
Emploi/études : anciennement sage-femme, aujourd'hui reconvertie dans la sexologie, elle est aussi l'auteure de plusieurs bouquins.
Multicomptes : nicholas, pablo et junon, les trois bg de la night. (h. cavill, p. pascal et zendaya)
Rps en cours : EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage XJOLC5hE_o

(5/5) : Les Vieilles PiesAbigailGabyLogian#2Cole — you ?

Terminés : PopeyeLogian #1Event #1
EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage Empty (#)

Re: EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage

Message par Gillian Bright Mar 26 Jan - 15:30

Event
1er étage

Outfit –Oreilles de lapin sur la tête et tenue de soirée recouvrant son corps avec élégance, la sexologue est fin prête pour la soirée qui se profile. Il faut l’avouer, elle ne sait pas vraiment à quoi s’attendre ;  Il y a quelques jours, une jeune femme lui a parlé de cette fête durant l’une de leurs réunions féministes organisées toutes les deux semaines et dont Gillian est la présidente. Et elle lui a tellement bien vendu l’événement que Gillian s’est laissée embarquer là-dedans. Deviendrait-elle influençable ? Peut-être un peu plus téméraire avec l’âge certes, mais sinon aucune chance. En tout cas, il était hors de question de prendre le risque de s’y retrouver seule ; de ce fait, elle a proposé à sa professeure favorite de l’accompagner. C’est à croire qu’elle ne peut plus se passer de cette dernière et peut-être est-ce un peu le cas ? En tout cas, lorsqu’il s’agit de plans fous et bancales, Logan semble toujours partante pour être de la partie. C’est ce grain de folie qu’elle aime tant chez cette femme, ça parmi bien d’autres éléments qui la caractérisent. Elle se sont mêmes accordées sur le détail « choc » de leur tenue afin de pouvoir passer les portes d’entrée de la beuverie ; des serres-têtes avec des oreilles d’animaux. Rien de bien original à vrai dire, mais elles n’avaient que ça sous la main et finalement, une fois la porte d’entrée passée, elles peuvent en conclure que cela est largement suffisant aux yeux des organisateurs.

La musique bat son plein, du son essentiellement électronique, à la croisée entre des notes techno et psychédéliques ; quant à à la majorité des personnes présentes ici, elles ont pour la plupart la moitié de leur âge. Mais il est trop tard pour faire machine arrière, Gillian perdant déjà petit à petit ses repères et la localisation de la portée d’entrée ; les deux femmes s’immiscent alors tant bien que de mal au milieu de la foule. Ce n’est certainement pas exactement ce à quoi elle s’attendait ; peut-être quelque chose d’un peu plus intime et convivial ? Gillian attrape son acolyte par la main et l’emmène à l'étage, près du buffet ; si elle ne boit pas un peu d’alcool tout en s’empiffrant de sucre rapidement, cette musique et cette foule risquent de la rendre complètement dingue avant la fin de la nuit. De ses doigts fins et habiles, elle finit par jeter son dévolu sur deux verres dont la couleur et la consistance du contenu sont pour le moins inhabituel ; un cocktail très probablement. Pourvu qu’il n’y ait pas de drogue dedans ; mais bon finalement, au point où elles en sont… Se tournant vers son amie, elle lui tend l'un des deux gobelets et trinque avec elle. L’alcool brûle le long de sa gorge et de son oesophage lorsqu’elle boit d’une seule traite la boisson et une grimace apparait clairement sur son visage. Elle rit en observant Logan et sa bouche s’approche ensuite de l’oreille de la professeure, essayant de surpasser la musique ambiante pour qu’elle puisse l’entendre un tant soit peu. « Dis, la prochaine fois que je te propose un plan du même genre, assomme-moi par pitié ! Je ne sais vraiment pas ce qu’il m’a prit de t’emmener dans un endroit pareil !  » S’exclame-t-elle alors en s’esclaffant de plus belle. Au fond, bien qu’elle n’aurait pas dit non à un dîne en tête à tête, l’endroit lui importe peu puisqu’elle est en présence de la meilleure des compagnies. « Tu danses ? » Finit-elle par lui proposer ; l’alcool aidant, elle s’avance vers la foule en s’exécutant de quelques pas entrainants, s’abandonnant et se mêlant aux autres corps déchaînées.  
Logan McLeod
Logan McLeod
Every avalanche begins with a snowflake
Pseudo : Crom.
Messages : 172
Points : 72
Faceclaim : Michelle Gomez
Crédits : gabie ♥
EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage Tumblr_plov26gtSt1y1lcqlo5_540
Date d'inscription : 14/12/2020
Âge : Quarante-sept ans.
Situation financière : Aisée.
Situation amoureuse : Célibataire.
Orientation sexuelle : Pansexuelle.
Habitation : Appartement #23, Dupont Circle
Emploi/études : Enseignante-chercheuse en histoire à l'université.
Multicomptes : Charlie (Katya Zamo) | Marnie (Kate Lindsey) | Eileen (Eve Best)
Rps en cours : Gabriella | Les Vieilles Pies | Zach | Logian #2
--------------
Logian #1 | Event #1

EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage Tf7gJTam_o
#vieillespies

EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage SLBOp42Q_o
#petitbiscuit
EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage Empty (#)

Re: EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage

Message par Logan McLeod Mar 26 Jan - 21:26

Event
1er étage

Outfit La dernière fois que tu as mis les pieds dans une fête de cette ampleur, tu devais avoir vingt ans. Parce qu’à la base, les foules nombreuses, c’est pas ton truc. T’es un peu sauvage, comme fille. Alors ce que tu viens faire aujourd’hui dans une soirée bondée dans une maison supposée hantée … En plus t’es trop vieille pour ces conneries. Mais bon, c’est Gillian qui te l’a proposé, il était évidemment hors de question de lui dire non. T’irais au Brésil à pieds si ça pouvait te permettre de passer du temps avec elle. C’est ça ! T’es comme une ado face à son crush. T’as de nouveau quinze ans et demi … Donc au final c’est plutôt approprié, une soirée comme celle ci. Et puis, qui sait, vous allez peut-être vous amuser ! Tu t’es donc arrangée avec la nounou pour qu’elle vienne garder Elsie, et c’est comme ça que tu te retrouves au milieu de cette foule, un serre-tête à oreilles de … de quoi, d’ailleurs ? Quel animal a de grandes oreilles violettes ? Bonne question. Ils voulaient un détail choc, ils ont un détail choc. Et c’est tout aussi original qu’un noeud papillon jaune ou un diadème multicolore comme tu as pu en croiser. En plus, t’es assorti à Gillian, qui arbore des oreilles de lapin du plus bel effet.

La bâtisse est grande et surchargée de monde, et il vous faut rester quasiment collées l’une à l’autre pour ne pas vous perdre de vue. Ce qui n’est pas pour te déplaire. Tout comme le fait qu’elle te prenne la main pour te mener à l’étage. Si c’était dans l’espoir qu’il y ait moins de monde, c’est raté. Mais au moins, en haut, vous arrivez à atteindre le buffet. Ton amie semble avoir besoin de boire, et toi même tu ne serais pas contre un peu d’alcool, histoire de te mettre un peu dans l’ambiance. Tu la regardes descendre son verre d’une traite avec un sourire, avant de faire de même. T’as plus vraiment l’habitude des cocktails, et la seule chose que tu puisses dire, c’est que c’est … spécial. Tu sais pas ce qu’ils ont mis dedans, mais c’est définitivement pas le mélange le plus harmonieux que tu ai goûté dans ta vie.

« Dis, la prochaine fois que je te propose un plan du même genre, assomme-moi par pitié ! Je ne sais vraiment pas ce qu’il m’a pris de t’emmener dans un endroit pareil !  » Si elle a dû s'approcher de toi pour te dire ça, ton rire lui a dû s'entendre à trois kilomètres à la ronde. “Il est hors de question que je t'assomme, quelle qu’en soit la raison voyons ! Bon, j’avoue que c’est un peu space comme endroit, mais je suis sûre qu’on va bien s’amuser !” De toute façon, pour toi l’essentiel est de passer du temps ensemble, le reste tu t’en fous un peu. Par contre, tu ne t’attendais pas franchement à ce qu’elle te propose de danser. Ça pour le coup c’est vraiment un truc que tu ne fais pas souvent. Mais elle semble très motivée, et après l’avoir regardée - ou plutôt admirée - pendant quelques instants, tu te décides à la rejoindre. Après tout, t’es plus à ça près. Ça te fera pas de mal de te lâcher un peu, même si pour l’instant, t’as définitivement pas encore assez bu pour te déchaîner vraiment.
Aeryn Flowres
Aeryn Flowres
This time I'll be special you know I will
Pseudo : Rap'
Messages : 503
Points : 55
Faceclaim : Im Yoo-Nah
Crédits : Morning Rain
EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage D4c34b8c24ba4e5d00fa9c453e77f6bd
Date d'inscription : 26/12/2020
Âge : Je suis âgée de 27 ans pour l'instant. En plein dans la force de l'âge. Jeunesse gâchée par un horrible évènement, je compte bien profiter à fond des années de jeunesse qu'il me reste.
Situation financière : Grâce à mes parents, je vis dans une vie remplie de luxure et d'abondance. Pour le moment, ma carrière ne me permet pas de vivre alors, je profite de l'aide financière que m'apporte mon père.
Situation amoureuse : Je suis célibataire. Je ne suis jamais vraiment tombée amoureuse. Pour moi, l'amour est un mystère. Avec tout ce qui m'est arrivé, je ne suis même pas sûre d'arriver à aimer quelqu'un un jour. Pourtant ... Il y a toujours cette voix dans ma tête qui m'envoute ...
Orientation sexuelle : Parler d'une orientation est un bien grand mot. Disons simplement que j'ai une préférence plutôt prononcée pour les hommes.
Habitation : J'habite une villa luxueuse bien trop grande pour une jeune femme seule, dans le quartier de Georgetown
Emploi/études : Initialement, je suis danseuse classique professionnelle. Cependant, je suis en pleine reconversion professionnelle pour devenir chanteuse. Pour le moment, j'en suis aux prémices de ma carrière. Je travaille en collaboration avec le label Imagine Records.
Rps en cours :


~ Envie d'un rp ? ~

Feat Aedan Jin Jin & Ulysse Toi ?

EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage Tumblr_psbfvgQbLV1s8z0bbo6_400

~ Your voice turn in my head ~

Jinryn ♡ Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve ...

EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage VFMkUM4

~ Brother of blood ~

Ae & Ae ♡ Un frère est un ami, qui nous a été offert par le destin ...

EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage Tumblr_pi57pwypqb1sru693o5_250

EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage Empty (#)

Re: EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage

Message par Aeryn Flowres Mar 26 Jan - 22:16
Event
1er étage

Il y a quelques jours, tu avais eu vent d'une soirée qui se tenait dans une maison hantée dans le quartier d'Anacostia. Les gens en parlaient comme si c'était l'événement de l'année. Toi, tu ne pensais pas y aller jusqu'à ce qu'Ulysse, te propose de le rejoindre. Il devait te présenter un autre bénévole avec qui tu allais devoir travailler à l'association, et il avait trouvé fun l'idée de te le présenter lors de cette fameuse soirée. Tu n'avais jamais aimé les films d'épouvante et pour être tout à fait honnête, les fantômes et autres délires paranormaux, t'effrayaient.  Pourtant, tu avais accepté. Sur l'instant, tu t'étais dite qu'une petite soirée, loin de ta villa où tu passais le plus clair de ton temps, te ferait le plus grand bien. Tes amis se comptaient sur les doigts d'une main. C'était l'occasion rêvée pour toi de découvrir de nouveaux visages et faire de nouvelles rencontres. 

Ce jour-là, tu avais passé le plus clair de ton temps à réfléchir à ta tenue. Ton ami t'avait précisé que tu devais t'armer d'un élément "choc". Choc ... Choc ... Tu avais beau réfléchir, rien ne te venait à l'esprit. Tu avais bien évidemment, penser au diadème afin de te la jouer princesse de la soirée, mais tu imaginais déjà le nombre considérable de filles qui auraient la même idée que toi. Hors de question pour toi de ressembler à toutes les autres. Tu ne voulais pas te noyer dans la masse. Te rappelant que tu avais emmené avec toi quelques vieux souvenirs, tu te mis à chercher dans ce fameux carton que tu n'avais pas encore eu le courage de déballer. Mélancolique, chacun de ces objets te rappelaient ton passé et les souvenirs qui y étaient associés. Cela te faisait mal rien que d'y penser. Pourtant, l'heure n'était pas à la tristesse. Tu devais trouver cet élément choc qui allait être la touche finale de ton look de ce soir. Des lunettes d'anniversaire ... En voilà une bonne idée ! C'était des lunettes totalement loufoques que tu ressortais à chacun de tes anniversaires. Elles étaient presque aussi vieilles que toi, mais elles avaient encore la côte. Avec un jean blanc et un petit top noir, elles seraient sûrement parfaites. Pour toi, c'était adjugé-vendu ! 

Quand tu arrivas devant la propriété, tu pris une grande inspiration. Tu n'étais pas très sereine à l'idée de rentrer dans cette maison, mais puisque tu l'avais promis à Ulysse, tu ne pouvais pas te défiler. Tu avais l'estomac noué et tu ne semblais pas vraiment rassurée à l'idée de pénétrer dans un tel endroit. Pourtant, après quelques minutes à être restée plantée là comme une plante verte prenant le soleil, tu pris ton courage à deux mains. Malgré les lunettes qui te gâchaient beaucoup de ton champ de vision, tu remarquas que la salle semblait déjà pleine au rez-de-chaussée. Soupirant légèrement, tu t'apprêtais à rebrousser chemin lorsque tu vis des gens monter au premier étage. Curieuse, tu décidas de suivre un petit groupe de personnes. Là-haut, il y avait déjà quelques personnes qui semblaient profiter du bar et de la piste de danse, mais il n'y avait aucune trace de ton ami. Te sentant mal à l'aise parmi cette foule d'inconnus, tu décidas de te diriger vers le bar afin de profiter d'un de leurs cocktails maison. Une fois en possession de ta boisson, tu te glissas dans un petit coin non loin du bar, mais à proximité de l'entrée de la salle  afin de profiter de ton verre et de la musique, sans risquer de te faire bousculer. Ondulant légèrement au son de la musique, tu te rendis compte à quel point ce genre de soirée, t'avait cruellement manqué depuis toutes ces années ... 
Jin-Soo Lee
Jin-Soo Lee
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : cat
Messages : 333
Points : 228
Faceclaim : Park Bo Gum
Crédits : wrckedbunny
EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage 2df7adeeff488bc59601697274ca9acb
Date d'inscription : 21/12/2020
Âge : 27 ans
Situation financière : dans la moyenne
Situation amoureuse : célibataire
Orientation sexuelle : bisexuel
Habitation : appartement n°35, Adams Morgan
Emploi/études : comédien/chanteur dans une troupe de comédie musicale
Multicomptes : Aedan
Rps en cours : Aeryn - Léo - Amanda - Aeryn & Ulysse - Soraya - Ulysse#2

EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage Giphy
EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage Empty (#)

Re: EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage

Message par Jin-Soo Lee Mer 27 Jan - 2:45

Event
1er étage

Une maison hantée. Ce n’était pas réservé à Halloween, d’habitude ? Peu importe. Lorsqu’Ulysse avait proposé à Jin d’aller à cette petite fête ensemble, il n’avait pas hésité longtemps. Certes, il n’était pas des plus courageux, mais que pouvait-il bien arriver ? Il ne croyait pas vraiment à tout ce qui était fantômes et compagnie. Et puis, ils seraient nombreux, il y aurait du bruit, de la musique, tout le monde s’amuserait. Alors quels fantômes ? Au pire, ils viendraient faire la fête avec eux. Cela faisait un petit moment que le jeune homme n’avait pas profité d’une soirée libre pour juste s’amuser, alors pourquoi pas ? Il n’y avait pas de représentation aujourd’hui ni demain, il pouvait donc s’éclater la conscience tranquille. D’ailleurs, Ulysse lui avait dit qu’il voulait lui présenter quelqu’un. Une bénévole de l’association où son ami donnait régulièrement un coup de main et où Jin s’était déjà rendu aussi. Il n’essayait quand même pas de mettre en place un plan foireux pour trouver quelqu’un à Jin ? Non, bien sûr que non. Son meilleur ami ne ferait jamais ça, si ? Peu importe, Jin était juste impatient d’y être, impatient de revoir Ulysse, de rencontrer cette mystérieuse personne et de faire de nouvelles connaissances aussi. C’était aussi un peu le but de ce genre de soirées, non ? Mais pour pouvoir y assister, il fallait porter un élément…choc ? Donc quelque chose qui détonnait avec le reste du look et, probablement, avec l’aspect de la maison. Même s’il n’avait aucune idée à quoi celle-ci ressemblait.

Il avait longuement hésité, puis avait finalement opté pour une tenue sobre, simple jean et petit pull noir. Mieux valait être à l’aise, non ? Et puis, ça contrasterait d’autant plus avec son magnifique serre-tête licorne qu’il avait décidé de porter pour la soirée. C’était parfaitement viril, qu’est-ce que vous racontez ? En plus, il y avait des paillettes dessus ! Jin était mort de rire en se regardant dans la glace. Inutile de dire qu’il avait l’air parfaitement ridicule, mais il était certain de s’amuser, ce soir. Il finit donc par se rendre sur les lieux avant de réaliser qu’Ulysse ne lui avait même pas donné de point de rendez-vous. Devait-il juste attendre à l’entrée ? Il voyait d’autres gens arriver et sourit en voyant leurs petits éléments décalés. Chacun avait fait fort, c’était certain. Alors qu’il hésitait en regardant autour de lui, il crut apercevoir quelqu’un qu’il connaissait. Aeryn ? (@Aeryn Flowres) Il devait en avoir le cœur net ! Et puis, il avait bien envie de la revoir. Leur dernière rencontre avait été riche en émotions et la revoir dans un autre contexte pouvait être assez drôle. Il la vit monter à l’étage et commença donc à la suivre jusqu’à l’apercevoir non loin du bar. Oui, c’était bien elle. Avec de magnifiques grosses lunettes d’anniversaire sur la tête. C’était mignon. Tout sourire, le jeune homme s’approcha d’elle en lui faisant un grand signe de la main. « Aeryyyyyn ! » Il arriva rapidement à sa hauteur, tout sourire. « Je pensais pas te voir ici, quelle bonne surprise ! » Il la prit dans ses bras sans hésiter. Après leur dernière rencontre, ils n’avaient certainement pas besoin d’être gênés. « Je suis trop content de te voir ! Tu vas bien ? Oh et…j’adore tes lunettes ! » Il prit un verre, lui aussi, histoire de ne pas rester les mains vides. « Tu attends quelqu’un ? » Avant même qu’il ait obtenu une réponse, il commença à danser sur place comme un idiot, au rythme de la musique. « Oh ! J’adore cette chanson ! » De toute façon, ils étaient là pour s’amuser, non ? Sauf qu'il était un peu trop enthousiaste et percuta un jeune homme non loin de lui, (@Niklaus T. Miller) manquant en plus de renverser son verre en même temps. "Oups ! Désolé ! Ça va ?" Quel idiot. Il se faisait remarquer dès le début. « Sympa, le nœud pap ! »
Ulysse T. Dun
Ulysse T. Dun
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Ajar
Messages : 138
Points : 129
Faceclaim : Julien Doré
Crédits : moi
EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage Giphy
Date d'inscription : 03/01/2021
Âge : 33 années lumières à rester le nez dans les étoiles
Situation financière : il n'a jamais manqué de rien. Au départ entretenu par ses parents, il n'a pas baissé les bras lorsqu'ils ont décidé qu'il était temps pour lui de se débrouiller par lui-même...
Situation amoureuse : Il n'a jamais pris la peine de s'attacher, prenant toujours le prétexte du travail ou "de ne pas être prêt à s'engager". Pourtant, ça n'a pas été faute d'avoir essayer. Marié à Darejani, il a divorcé peu de temps après. La famille, très peu pour lui... Pourtant, lui qui ne voulait pas de responsabilités se retrouve seul à élever un enfant, totalement malgré lui.
Orientation sexuelle : Hétéro. Pour le reste, il n'a jamais été difficile: pourquoi se prendre la tête?
Habitation : Maison, N°37 à Anacostia.
Emploi/études : Directeur de l'association "Animals' Den"
Multicomptes : Un beau comédien, un charmant illustrateur et une créatrice pleine de vie (Elli & Tam)
EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage Empty (#)

Re: EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage

Message par Ulysse T. Dun Jeu 28 Jan - 1:34

Event
1er étage

Ulysse n’était pas du genre à aimer particulièrement le paranormal ou les imbécilités de ce genre. En toute honnêteté, c’était même carrément l’inverse. Trop sceptique pour y croire, il était toujours resté de glace devant les histoires de chasseurs de fantômes. Mais là, c’était différent. Les histoires autour de cette maison, bien que macabres, avaient piqué sa curiosité. Peut-être que c’était malsain -sans aucun doute, même, si on voulait être honnête deux secondes- mais quoiqu’il arrive, une soirée ne se refusait jamais ! Ainsi, il avait demandé à Jin de l’accompagner, ainsi qu’à Aeryn. En effet, les deux avaient la bonne idée d’avoir deux points communs : tout d’abord, ils étaient amis avec le blond, et ça, ce n’était déjà pas rien ! Mais ils avaient aussi l’amour des animaux. Du moins, ça, Ulysse en aurait mis sa main à couper : sinon, quel aurait été le projet de devenir bénévole dans sa structure ?

Tranquillement, Ulysse s’était préparé, n’omettant surtout pas de trouver le détail qui ferait mouche. Ici ? Un bonnet de bain à motif univers, et surtout : des lunettes à cul de bouteille, pour un maximum de fun. Une fois prêt, il sauta dans sa voiture. Pas une minute à perdre, sa soif, il l’étancherait en conduisant, n’ayant aucune envie de faire attendre ses amis. Mais… impossible d’ouvrir ce foutu bouchon ! Il grommela, s’arrêtant au feu rouge, forçant comme ja… « Meeeeerde ! » le bouchon lâcha d’un coup, la bouteille lui échappant des mains et se répandant entièrement sur son pantalon « putain ! Fait chier ! » il jeta, de guerre lasse, sa bouteille à côté de lui et une fois arrivé sur les lieux, retira son pantalon et haussa les épaules. « un détail choc », qu’ils disaient ? Avec son caleçon aux motifs chats qui chevauchaient l’arc en ciel sur un fond d’univers, ils allaient être servis ! Et puis, en plus, il était assorti à son bonnet !

Entrant dans la maison, il avait fini par retrouver Aeryn et Jin, qui étaient déjà ensemble « Oh ! Je vois que vous vous connaissez déjà ! j’suis content de vous voir ! Vous êtes tellement putain de classe ! » et leur adressant un clin d’oeil, il se mit à rire : « prêts pour la meilleure soirée de votre vie ? »
@Jin-Soo Lee  @Aeryn Flowres
Nora Grant
Nora Grant
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Arkellana
Messages : 567
Points : 25
Faceclaim : Zoey Deutch
Crédits : Avatar : (c)allegretto / Crackgif : (c)Arkellana
EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage Zoey-Deutch-pet-dog-500x500
Date d'inscription : 18/11/2020
Âge : 29 ans (18.11.1991)
Situation financière : Sa situation financière est stable. Ni trop modeste, ni trop aisé. Un juste milieu qui lui convient parfaitement.
Situation amoureuse : Célibataire au coeur brisé. Lorsque son ex-petit ami l'a demandé en mariage, elle a paniqué et l'a quitté. Son premier amour toujours dans la tête et dans le coeur. Elle n'a jamais compris pourquoi il l'avait quitté et elle est hantée encore aujourd'hui par cela. L'engagement la terrifie.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habitation : Appartement n°123 du quartier Dowtown
Emploi/études : Assistante Vétérinaire dans une clinique
Multicomptes : Kieran Mendez (Ben Barnes) & Cole Meyers (Sebastian Stan)
Rps en cours : EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage 26355226dcc6e856216aed5e54093fe205424ccd

[8/5]
Elijah (2)KaraNicholasAedanElijah (3)RiverTyler ✢ Léo

EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage Tumblr_p0rijkSpku1vada21o6_250

Rp terminés : ElliottElijah (1)Charlie

Rp abandonnés : ElvyraPopeye
EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage Empty (#)

Re: EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage

Message par Nora Grant Jeu 28 Jan - 11:55

Event
1er étage

Nora déteste profondément les maisons hantés et tout ce qui se rapproche des esprits. Tout simplement parce qu'elle y croit dur comme fer. C'est pour cette raison qu'elle ne regarde jamais de films ou séries d'horreur ou qu'elle refuse systématiquement de participer à ce genre de soirées. Si elle est venue ce soir-là, c'est uniquement dans le but de changer les idées de son meilleur ami :  @Léo Richardson. Le couple de ce dernier vit une période plus que compliquée et le moral du jeune homme est au plus bas. Cela attriste beaucoup Nora qui a rarement vu son ami d'enfance aussi malheureux. Lui qui a si souvent été présent pour elle, elle veut lui rendre la pareille. C’est comme ça qu’elle ne lui a pas laissé le choix de venir à cette soirée. Nora le regrettera sans doute… Mais pour le moment, son seul objectif c’est de changer les idées de Léo.

Il est venu chez elle quelques heures avant la soirée pour qu’ils se préparent et Nora s’est amusé à dessiner sur leurs deux visages des moustaches de chats ainsi qu’un petit nez absolument adorable. Cela l’a beaucoup amusé de voir ce grand baraque de Léo avec une bouille aussi mignonne. Nora risque de le taquiner avec ça toute la soirée sans aucun doute. Elle a réussi à le faire sourire une ou deux fois, et c’est déjà une grande victoire pour elle.

Suite à ça, ils sont montés sur la moto de Léo et ils sont partis en direction de la soirée. Une fois sur place et à l’intérieur de la maison, Nora constate qu’il y a déjà énormément de monde, elle garde sa main dans celle de Léo pour ne pas le perdre dans la foule avant de lui faire signe vers le premier étage vers lequel ils montent ensemble. Elle se dirige ensuite vers un buffet et elle se sert un verre de jus de fruits. Pas d’alcool pour elle ce soir. Elle jette un coup d’œil autour d’eux ensuite et elle se met sur la pointe des pieds pour venir glisser à l’oreille de Léo : « C’est dans ces moments là que je réalise que je ne suis plus du tout habituée à être dans ce genre de soirée avec autant de monde. » Elle lâche un léger rire amusé, scrutant ensuite à nouveau la foule dans l’espoir de voir un visage connu. Celui d’une personne en particulier… Espérant le voir ce soir.
Léo Richardson
Léo Richardson
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Sayonne
Messages : 714
Points : 100
Faceclaim : Robbie Amell
Crédits : Avatar : ©Tag - Gifs : ©Tumblr
Robbie Amell
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : Tu as vu le jour le 24 Décembre 1990. Un véritable petit miracle de Noël pour tes parents qui vient de fêter ses 30 ans.
Situation financière : Ton salaire te permet de vivre comme il se doit, sans toutefois te permettre trop d'excès. Sauver des vies est une vocation avant d'être un salaire.
Situation amoureuse : Un coeur brisé depuis le 8 février, après une rupture avec Elena très compliqué. Trois ans de relation jeté à la poubelle...
Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Tu n'as jamais eu d'autres attirances que pour les femmes, tu n'as donc jamais eu besoin de te questionner à ce propos.
Habitation : Un studio sans cachet mais qui fait parfaitement l'affaire pour le temps que t'y passe, au #14 Dupont Circle.
Emploi/études : Lieutenant pompier de l'équipe #13 à la Fire Station du Downtown de Washington.
Multicomptes : Abigail Barnes (Kaya Scodelario), Sigrid Sörvik (Katheryn Winnick)
Rps en cours :
EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage Tumblr_n7l2wcZyAx1qbbne5o2_250

COMPLET
(ABSENTE)

Jin-Soo × Elijah × Nora × Elena × Villa des Secouristes x Lexie

EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage C3377ece90d79660d3875ed55a0e6b9ae0f28ce6

EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage Empty (#)

Re: EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage

Message par Léo Richardson Jeu 28 Jan - 20:04

Event
1er étage

Il y a quelques jours alors que tu t’apprêtais à demander Elena en fiançailles, tu l’avais découverte à la sortie d’un hôtel en train d’embrasser un autre homme alors que tu étais sur le chemin du retour de la bijouterie où tu venais d’acheter la bague pour faire ta demande. Tu étais tombé des nus, tu n’aurais jamais cru que ta bien-aimée puisse te faire ça. Depuis le début de l’année votre couple n’allait pas bien mais tu n’aurais pas imaginé qu’elle aurait profité de ce froid pour aller voir ailleurs. Tu t’étais senti profondément trahi mais incapable de la confronter dans l’immédiat, tu avais choisi de faire comme si de rien n’était, planquer la bague, et attendre, collecter des infos pour certainement la mettre au pied du mur le moment venu. Alors forcément, après tout ça, lorsque Nora te proposa d’aller à une soirée « clandestine », l’idée ne t’enchanta guère. Mais tu reconnaissais bien là ta meilleure amie d’enfance, elle ne lâcha pas le morceau, malgré toutes les excuses pourries que tu avais pu avancer pour ne pas y aller. Tu te retrouvas donc embarquer pour l’accompagner à cette soirée qui allait se dérouler dans une maison hantée. Choix plutôt étonnant venant de la jeune femme, puisque tu connaissais son manque d’amour pour tout ce qui touche au paranormal et à l’horreur.

Le jour J tu te dis finalement que ce n’était peut-être pas une si mauvaise idée. Cela te ferait du bien de te changer les idées, de sortir de l’ambiance lourde qui régnait chez toi et puis cela te donnait l’occasion de passer un peu de temps avec ta meilleure amie. Quelques heures avant la fête, tu te dirigeas donc en direction du domicile de Nora. La seule condition d’admission à la soirée était d’avoir un détail « choc » et la demoiselle t’avait promis de s’en charger pour toi. Tu craignais le pire mais tu étais quand même impatient de découvrir ce qu’elle avait prévu. Tu ne fus finalement pas déçu, la jeune femme décida de vous assortir en vous faisant un maquillage de chat. Pour sûr, vous ne passerez pas inaperçu avec un détail pareil, mais cela te faisait rire.

Fin prêts, vous embarquèrent finalement pour la fête. Tu avais décidé de vous y conduire en moto, il n’était donc pas question pour toi de boire, ou alors il s’agirait juste d’un verre. Arrivé sur place, il y avait déjà un monde fou et Nora attrapa ta main pour ne pas te perdre dans la foule. Elle vous entraîna vers l’étage supérieur de la maison, là où il y avait un peu moins de monde, et vous dirigea directement vers le buffet. Bonne idée. Tout comme elle, tu choisis de prendre un verre de jus de fruits. Puis elle glissa quelques mots à ton oreille. « Il serait alors temps de vous y réhabituer chère demoiselle ! ». Tu cognas ton verre au sien comme pour trinquer, avant d’ajouter : « D’ailleurs, tu aurais pu commencer par prendre un verre d’alcool tu sais. C’est moi qui est fait promesse de sobriété ce soir, pas toi. ». Tu lui fis un clin d’œil avant de parcourir la foule pour voir si tu reconnais des visages. Tu reconnus de loin Jin-Soo, un bon ami à toi, et une silhouette féminine au loin semblait te dire quelque chose. Tu aurais peut-être l’occasion plus tard dans la soirée de voir de qui il s’agissait. En attendant tu choisis de reporter ton attention sur ta meilleure amie. « Tu penses qu’il y aura réellement des choses effrayantes à voir ? ».
Niklaus T. Miller
Niklaus T. Miller
This time I'll be special you know I will
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 996
Points : 133
Faceclaim : Evan Peters
Crédits : TAG
EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage 0cac8fc9531cf0a21ba23ca4e3351a4f
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : 29 ans (13/07/1991)
Situation financière : Dans la moyenne
Situation amoureuse : Libertin. Il n'aime qu'une personne. Son cœur est pris, son cœur épris, il n'appartient qu'à celle qu'on voudrait lui refuser. Parce que c'est immoral. Parce que, même s'ils n'ont pas une goutte de sang commune, leurs parents se sont mis ensemble et les ont condamné à être des frères et sœurs. Mais il n'y a que pour elle qu'il a développé ces sentiments si particulier. En revanche son corps, lui, est libre. Trop longtemps emprisonné dans une relation malsaine pour qu'il ne veuille à nouveau avoir à appartenir physiquement à qui que ce soit.
Orientation sexuelle : Courbes féminines ou masculines, elles sont l'une comme l'autre capable de le charmer. S'il n'est pas réceptif à la beauté de tout les corps ça n'est pas le sexe de celui ci qui va freiner son attirance. Et au delà de ça, le charme d'une personne peut rapidement le séduire qu'il soit attiré ou non par son corps dans un premier temps.
Habitation : Appartement N°13 Dupont Circle
Emploi/études : Tatoueur
Multicomptes : L'ingérable aka Popeye ft. Cameron Monaghan & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : River#2Aedan#2
EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage Tumblr_oxptlzO83T1wc76blo4_540
RPS TERMINÉS : ZaynAedan#1River#1LondonMakaylaEVENT N°1Isabel
EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage Empty (#)

Re: EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage

Message par Niklaus T. Miller Jeu 28 Jan - 22:57

Event
1er étage

Comme quoi le bouche à oreille ça fonctionne toujours aussi bien. Surtout quand il s'agit de fête en fait. Faites appel à la décadence vous pouvez être sûr qu'elle répondra présente. Lui n'a pas hésité longtemps. Et il n'est probablement pas le plus grand fêtard de cette maison même s'il a un goût assez prononcé pour ça. Il ne finira pas complètement bourré, la tête au dessus de la cuvette ou les cheveux baignant dans le vomis. Hors de question. En revanche pas sûr qu'il ne finisse pas les vêtements imbibés d'alcool. Rien que la il a tout juste évité la catastrophe après un première, et probablement pas dernière, bousculade "Oups ! Désolé ! Ça va ?" après être sûr d'avoir toujours son alcool bel et bien dans son verre et nul part ailleurs il relève la tête sur le jeune homme (@Jin-Soo Lee). Il a pas l'air bien méchant, plutôt inoffensif même et ça lui semble évident qu'il n'a pas fait exprès, aucune raison de réagir comme un gros con "Ouais ça va, t'inquiète c'est pas grave !" après tout, il n'avait que faillit lui faire renverser son verre. « Sympa, le nœud pap ! » c'est un sourire de fierté qui étire les lèvres du blond. Ouais il en est assez fier de son horrible nœud pap. En fait il l'aime bien. "Même si ça ne peut pas rivaliser avec une corne magique" qui peut rivaliser avec ça ? Quoi que la jeune femme avec lui a également des magnifiques lunettes d'anniv (@Aeryn Flowres) "Je sais pas si vous avez trouvé vos accessoires dans le même magasin mais vous êtes bien assortis !" c'est peu de le dire ! Mais les deux jeunes gens étant rapidement accaparé par un mec en caleçon et bonnet de bain il les laisse entre eux, un sourire tout de même amusé aux lèvres, et part à la recherche d'un truc à grignoter. Attrapant quelques chips dans un saladier il se retrouve a côté d'une brune particulièrement jolie avec une diadème coloré sur la tête (@Kara I. Williams) "Et où sont passés vos gardes du corps Votre Altesse ?" à moins que quelqu'un ne soit lui chercher à boire elle a l'air seul. Et comme elle a déjà un verre..
Kara I. Williams
Kara I. Williams
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : lisaatx
Messages : 250
Points : 124
Faceclaim : Alexandra Park
Crédits : Brenda (signature); littlewildling-rpg (vava)
EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage Tumblr_inline_oydghfGTO41rifr4k_540
Date d'inscription : 31/10/2020
Âge : 27 printemps
Situation financière : Budget très serré, souvent à découvert
Situation amoureuse : Célibataire bléssée, ne souhaite faire entrer personne dans sa vie
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habitation : Appartement N°12 à Anacostia
Emploi/études : Vendeuse chez Sephora, prend des cours de management et envisage de se lancer sur les réseaux sociaux
Multicomptes : Un avocat trentenaire du doux nom de Connor : EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage Tumblr_mzoz3citat1rlf25jo1_250
Rps en cours : En cours : River #1 | Nora #1 | Cole #1 | Nicholas #1

A venir : Elijah #2 | Elena #1 [ Léo #2

Terminés : Léo #1 | Joakim | Charlie #1 | Elijah #1 | TC event
EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage Empty (#)

Re: EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage

Message par Kara I. Williams Ven 29 Jan - 21:11

Event
1er étage

Alors que je pensais que la foule ne pouvait devenir plus dense, les gens continuaient à affluer dans la grande salle du premier étage. Le moins que l’on puisse dire, c’est que les habitants de Washington s’étaient motivés pour cette fête paranormale. Et le fait que chacun devait porter un détail choc donnait un côté décalé et fun à cette soirée déjà peu ordinaire. Pressée d’oublier le fait que j’avais été abandonnée ce soir, je m’étais ruée sur les boissons, buvant mon premier verre un peu trop rapidement pour ne pas le faire suivre par un second. Alors que je commençais à m’abreuver de ce second verre rempli d’un cocktail dont j’ignorais la composition, un jeune homme avec un énorme nœud papillon jaune m’aborda (@Niklaus T. Miller). Je souris à sa remarque. M’approchant de lui pour me faire entendre au-dessus du brouhaha de la foule, je lui glissais une confidence. Vous savez garder un secret ? J’ai fait le mur et je me suis enfuie du palais, à l’heure qui l’est, ils doivent être en train de me chercher partout… Est-ce que l’alcool me rendait un peu joueuse et joyeuse ? Complétement et ce n’était pas la grande gorgée que je venais de prendre qui allait y changer quelque chose. Vu mon gabarit et mon emploi du temps, je n’étais pas une habituée de l’alcool et ma résistance au doux breuvage d’éther était plutôt restreinte. J’adore ton nœud papillon ! Au fait, moi c’est Kara. Finalement cette soirée allait peut-être être l’occasion de rencontrer de nouvelles personnes, de se faire des amis et des connaissances. Cela faisait plusieurs mois que j’avais déménagé à Washington et pourtant, je n’arrivais toujours pas à trouver mes marques et mes repères. J’étais une solitaire mais une solitaire qui aimait avoir la possibilité de voir du monde quand elle en ressentait le besoin. Et ce soir, j’avais besoin de déconnecter, d’oublier et de profiter. Si je pouvais agrémenter mon carnet de contact en même temps, ce n’était que du bonus ! Alors tu es venu à la recherche du grand frisson ou simplement pour le doux breuvage à la composition mystérieuse ? demandais-je au jeune homme en désignant mon verre à la couleur suspecte.  
Gillian Bright
Gillian Bright
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : @//
Messages : 169
Points : 105
Faceclaim : miranda perfect otto.
Crédits : @tag pour l'avatar, @oldmoney pour la sign.
EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage E0396cca1cca50940505190acbd2646988e47947
Date d'inscription : 14/12/2020
Âge : quarante-huit printemps depuis le trente-et-un juillet.
Situation financière : confortable.
Situation amoureuse : célibataire, divorcée depuis six ans.
Orientation sexuelle : bisexuelle.
Habitation : #16, adams morgan.
Emploi/études : anciennement sage-femme, aujourd'hui reconvertie dans la sexologie, elle est aussi l'auteure de plusieurs bouquins.
Multicomptes : nicholas, pablo et junon, les trois bg de la night. (h. cavill, p. pascal et zendaya)
Rps en cours : EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage XJOLC5hE_o

(5/5) : Les Vieilles PiesAbigailGabyLogian#2Cole — you ?

Terminés : PopeyeLogian #1Event #1
EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage Empty (#)

Re: EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage

Message par Gillian Bright Dim 31 Jan - 16:40

Event
1er étage

Outfit –La soirée semble battre son plein, ambiance agitée au rythme de corps effrénés ; du coin de l’oeil se distinguent des silhouettes près du buffet, regards convoyeurs dirigés vers l’alcool ou la nourriture s’y trouvant là, tandis que d’autres discutent dans leur coin en petit groupe. Pour la sexologue, c’est l’appel de la piste de danse qui se fait soudainement oppressante, envie passagère provoquée par l’étrange cocktail probablement encore plus alcoolisé qu’un bidon d’éthanol. La musique se propageant jusqu’à ses oreilles et dans l’immensité de la maison n'est, au premier abord, clairement pas son style ; mais il faut reconnaître que les notes sont finalement assez entraînantes -ou alors c’est une fois de plus l’alcool qui parle. Aussi, après s’être assurée que son acolyte préférée ne lui en veuille pas de se retrouver coincée dans une pseudo maison hantée parfumée à l'odeur de jeunes adultes prépubères, l’auteure l’attire vers l’attroupement se trémoussant. Elle remarque une hésitation dans les yeux de son amie, peut-être que la proposition était un peu trop spontanée, ou peut-être Logan n’aime-t-elle tout simplement pas danser ? Mais que risqueraient-elles de toute façon ? La plupart des gens autour seraient trop saouls pour distinguer Simon Cowell d’une girafe à pois roses ; comment pourraient-ils donc discerner un bon danseur d’un autre ayant plus de mal ? Et puis en soit, ce n’est pas comme si la sexologue s’embarrassait du regard des autres ou même de leur jugement. Probablement aussi un peu éméchée, elle a juste envie de se défouler et qu’on vienne lui dire en face si cela n’est plus de son âge.

Son homologue finit par la rejoindre et se fait accueillir par un sourire espiègle. Au début leurs pas sont quelque peu hésitants et pas vraiment coordonnées, ni entre eux ni au rythme de la musique. Mais rapidement Gillian gigote, fait valser ses cheveux de droite à gauche, bras levés et jambes ondulant aux oscillations de la mélodie. Voyant bien que la professeur a un peu plus de mal à se débrider, son amie l’attrape par la main pour la seconde fois de la soirée, la faisant tourner sur elle-même cette fois. « Allez, je suis sûre que tu es capable de mieux que ça. » Dit-elle d’une voix suave en s’approchant un peu, collant presque son corps au sien, l’incitant à se dandiner. Bon, elle va sûrement trop loin et peut-être devrait-elle se calmer un peu. La professeure et elle sont amies et bien que l’ambiguïté ne soit jamais très loin,  elle ne voudrait pas paraître déplacée ou passer pour une forceuse. Elle s’éloigne donc un peu, lâchant sa main mais toujours tout sourire, ses joues rosées et brûlantes. « Je vais nous re-chercher à boire, je reviens tout de suite ! » Puis elle s’éloigne de quelques pas jusqu’à retrouver le buffet et peut-être ses esprits par la même occasion ? Ne souhaitant pas retenter l’expérience avec le cocktail de toute à l’heure, Gillian teste plusieurs échantillons, s’abreuvant dans plusieurs verres alcoolisés et non alcoolisés, avant de prendre deux autres gobelets dont l’odeur du contenu s’apparente à de la limonade. La limonade, c'est une valeur sûre au moins, non ? Tournant les talons dans le but de retrouver Logan, c’était sans compter sur la pièce noire de monde qui l’empêche d’y voir à plus de cinquante centimètres devant elle ; sans parler de tous ces jeunes qui font deux têtes de plus qu’elle. Essayant de distinguer deux oreilles velues et violettes parmi les invités, elle finit par se surprendre à crier « Logan ? Logan ?! » pour surpasser la musique, l’esprit embrumé par l’alcool et légèrement en panique à l'idée d’avoir perdu son amie et par la même occasion la seule figure amicale en ces lieux.
 
Logan McLeod
Logan McLeod
Every avalanche begins with a snowflake
Pseudo : Crom.
Messages : 172
Points : 72
Faceclaim : Michelle Gomez
Crédits : gabie ♥
EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage Tumblr_plov26gtSt1y1lcqlo5_540
Date d'inscription : 14/12/2020
Âge : Quarante-sept ans.
Situation financière : Aisée.
Situation amoureuse : Célibataire.
Orientation sexuelle : Pansexuelle.
Habitation : Appartement #23, Dupont Circle
Emploi/études : Enseignante-chercheuse en histoire à l'université.
Multicomptes : Charlie (Katya Zamo) | Marnie (Kate Lindsey) | Eileen (Eve Best)
Rps en cours : Gabriella | Les Vieilles Pies | Zach | Logian #2
--------------
Logian #1 | Event #1

EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage Tf7gJTam_o
#vieillespies

EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage SLBOp42Q_o
#petitbiscuit
EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage Empty (#)

Re: EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage

Message par Logan McLeod Lun 1 Fév - 18:54

Event
1er étage

OutfitQu’est ce que tu ne ferais pas pour Gillian, franchement ?! T’es une fan ni du bruit, ni du monde, ni des gens bourrés, de manière générale, autant dire que là, t’es servie … Quant à la musique … définitivement pas ton style, même si c’est pas mauvais au point de te faire saigner des oreilles. Au moins, y’a du rythme, c’est déjà une bonne chose. Ce qui a l’air de plaire à Gillian, qui commence à se trémousser au son qui s’échappe des haut-parleurs disséminés dans la pièce. Tu sais pas ce qu’ils ont foutu dans les cocktails que vous venez de descendre, mais ça a l’air de lui faire de l’effet, vu comment elle s’enjaille au milieu des autres danseurs. Toi, l’alcool n’a pas encore suffisamment infusé ton système pour que tu fasses de même. La danse ça a jamais été ton truc, alors tu tentes de bouger un peu histoire de faire plaisir à ton amie sans pour autant te ridiculiser. C’est sans compter sur la rousse, qui te prends par la main pour t’inciter à te remuer un peu, et t’encourages verbalement. Tout en se collant à toi, ce qui n’est pas désagréable du tout, bien qu’un peu inattendu. Tu ne sais pas trop quoi penser, ni même comment réagir, mais tu n’as que le temps de lui répondre “Tu me surestimes", que déjà elle s’éloigne. Tu es à la fois soulagée, car l'ambiguïté du moment était particulièrement forte, et déçue, puisque si tu t’étais écoutée, tu l’aurais gardée proche de toi pour le reste de la soirée.

Puis soudainement, elle s’éloigne pour aller chercher à boire. Tu aurais sans doute dû la suivre, mais elle ne t’as pas laissé le temps de réagir. Plantée là au milieu des danseurs, tu t’écartes un peu histoire de ne pas te faire marcher dessus. Et tu attends, guettant du regard le retour de ta sexologue préférée. Il y a tellement de monde qu’il est impossible même de distinguer la table qui sert de buffet. Plusieurs minutes s’écoulent, et tu ne la vois pas revenir. Ce qui est soi n’est pas forcément un mauvais signe, après tout, il y’a tellement de monde ici que la circulation est difficile, et puis, elle a parfaitement pu tomber sur quelqu’un qu’elle connait et s’arrêter pour discuter un peu. Mais tu ne peux pas t’empêcher de t’inquiéter un peu. Tu finis par décider de t’approcher du buffet pour essayer de la retrouver, mais tu as beau chercher des oreilles de lapin, tu ne la vois pas. Jusqu’à ce que tu finisses par entendre, par-dessus le vacarme de la musique, une voix derrière toi qui semble crier ton nom. Tu te retournes pour enfin l'apercevoir un peu plus loin, le regard tourné vers le centre de la pièce. “Gillian !” Maintenant que tu l’as repéré, tu n’hésites pas une seconde à jouer des coudes pour arriver jusqu’à elle. Personne n'a le droit de se mettre entre elle et toi sans risquer de se prendre un pain. Tu parviens enfin à la rejoindre et tu poses une main sur son épaule pour qu’elle te remarque. “Je suis là Gillian ! Tu m’as fait peur, t’es partie vite et je t’ai perdue de vue !” Tu lui souris, contente d’être à nouveau à côté d’elle. Tu te sentais un peu perdue, toute seule au milieu de cette foule d’inconnus. “Qu’est ce que tu nous à trouvé de bon à boire ?”
Aeryn Flowres
Aeryn Flowres
This time I'll be special you know I will
Pseudo : Rap'
Messages : 503
Points : 55
Faceclaim : Im Yoo-Nah
Crédits : Morning Rain
EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage D4c34b8c24ba4e5d00fa9c453e77f6bd
Date d'inscription : 26/12/2020
Âge : Je suis âgée de 27 ans pour l'instant. En plein dans la force de l'âge. Jeunesse gâchée par un horrible évènement, je compte bien profiter à fond des années de jeunesse qu'il me reste.
Situation financière : Grâce à mes parents, je vis dans une vie remplie de luxure et d'abondance. Pour le moment, ma carrière ne me permet pas de vivre alors, je profite de l'aide financière que m'apporte mon père.
Situation amoureuse : Je suis célibataire. Je ne suis jamais vraiment tombée amoureuse. Pour moi, l'amour est un mystère. Avec tout ce qui m'est arrivé, je ne suis même pas sûre d'arriver à aimer quelqu'un un jour. Pourtant ... Il y a toujours cette voix dans ma tête qui m'envoute ...
Orientation sexuelle : Parler d'une orientation est un bien grand mot. Disons simplement que j'ai une préférence plutôt prononcée pour les hommes.
Habitation : J'habite une villa luxueuse bien trop grande pour une jeune femme seule, dans le quartier de Georgetown
Emploi/études : Initialement, je suis danseuse classique professionnelle. Cependant, je suis en pleine reconversion professionnelle pour devenir chanteuse. Pour le moment, j'en suis aux prémices de ma carrière. Je travaille en collaboration avec le label Imagine Records.
Rps en cours :


~ Envie d'un rp ? ~

Feat Aedan Jin Jin & Ulysse Toi ?

EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage Tumblr_psbfvgQbLV1s8z0bbo6_400

~ Your voice turn in my head ~

Jinryn ♡ Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve ...

EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage VFMkUM4

~ Brother of blood ~

Ae & Ae ♡ Un frère est un ami, qui nous a été offert par le destin ...

EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage Tumblr_pi57pwypqb1sru693o5_250

EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage Empty (#)

Re: EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage

Message par Aeryn Flowres Mar 2 Fév - 21:36
Event
1er étage

Jetant un petit regard autour de toi, tu te rendis compte qu'aucun visage ne t'était familier. Heureusement que ton ami Ulysse, allait bientôt te rejoindre, car tu te sentis seule l'espace d'un instant. Malgré cela, tu t'amusas de voir le détail choc que chacun arborait. Finalement, le concept de la soirée n'était pas si mal. Entre les diadèmes de princesses, les lunettes et les serre-têtes en tout genre, les invités avaient vraiment fière allure. Prenant la paille du verre que tu tenais, entre tes lèvres, tu te mis à boire de ce délicieux cocktail qui t'avait été servi quelques instants plutôt. Un véritable délice. Ton regard perdu dans la foule, tu vis apparaître un visage souriant qui ne t'était pas inconnu. Voyant les grands signes de @Jin-Soo Lee, ce jeune homme qui avait hanté tes pensées depuis votre rencontre, tu te mis instantanément à sourire, le saluant toi-aussi avec un petit signe de la main. " Jiiiinnnnn ! " Tu n'étais pas sûre qu'il t'entende, mais le cœur y était.

Alors que le jeune homme venait de te rejoindre, tu ne pus t'empêcher de rire légèrement en voyant son serre-tête licorne. L'association de son accessoire et de son petit air enfantin, le rendait tout simplement à croquer. " Wouhaaaaa ! J'adore ton serre-tête et il te va divinement bien ! "  Puisque Jin venait de te prendre dans ses bras, le temps d'une courte accolade, tu te mis à sourire de plus belle, alors que tu frottais doucement son épaule. "Effectivement, c'est une bonne surprise ! " Te redressant après votre petit câlin, tu redressas tes énormes lunettes sur ta tête, en riant légèrement. " Elles ne sont pas aussi cool que ta corne de licorne ! " La question suivante, te fit tiquer. Oui, tu attendais quelqu'un. Dommage, tu serais obligé de quitter la compagnie du jeune homme à un moment pour rejoindre ton ami ... Quelle poisse. 

Te contentant simplement de regarder Jin qui semblait s'amuser comme un petit fou, tu vis arriver au loin, un beau brun (@Niklaus T. Miller), armé d'un nœud papillon. Tu eues à peine le temps de crier " Attention ", que Jin le percuta. Heureusement, il n'y avait pas de casse. Souriant à la remarque du brun, tu attrapas doucement le bras de Jin avant de sortir un sourire à la façon Colgate. " Tu trouves ? Je trouve sa corne beaucoup plus cool que mes lunettes ! " Lâchant doucement le bras de Jin alors que ce dernier finissait de discuter avec le jeune homme qu'il venait de percuter, tu te remis à boire une petite gorgée de ton cocktail.

Quelle ne fut pas ta surprise quand tu vis arriver @Ulysse T. Dun, ton ami en ... Caleçon ? Et un bonnet de bain ? Mais ... WHAT ?! Il était sérieux ? " Punaise Ulysse ! Qu'est-ce que tu as fait de ton pantalon ? Tu t'es fait manger ton jean par les chats qui sont sur ton boxer ou comment ça se passe ? Fallait les tenir en laisse ! " Dans le genre détail choc, ton ami était sûrement le gagnant de la soirée. Tu regrettais presque qu'il n'y aie pas de concours d'organiser pour l'occasion. Sortant ton téléphone de la poche de ton jean, tu pris une petite photo souvenir. " Cheeeeessseee ! " Tendant ton téléphone à Ulysse pour lui montrer le résultat, tu décidas de finir ta boisson cul-sec, avant de replacer ton téléphone dans ta poche." Et toi, tu es totalement givré ! On dirait ma vieille grand-mère quand elle prend son bain ! Tu es tellement Sexeyyy ! " Dis-tu en riant de toutes tes dents. Pourtant, un détail dans les paroles de ton ami, t'avait intrigué. Secouant ta tête, tu tentas de les pointer du doigt tous les deux. " Mais ... What ? Tu connais Jin, toi aussi ? Où ? Quoi ? Comment vous vous connaissez ?  "  Surprise, mais heureuse de la nouvelle, tu t'approchas d'Ulysse et tu passas ton bras autour de son cou alors que tu levais ton verre totalement vide en l'air. L'effet de l'alcool que tu venais de t'enfiler à une vitesse folle ? Certainement !  " A cette soirée PAS DU TOUT effrayante ! " Youhou ! " On prend un verre ensemble ? " Dis-tu en fixant ton regard pétillant sur Jin." Ca me ferait trooooop plaisir si tu passais la soirée avec ce timbré qui me sert d'ami et moi-même ! Enfin, surtout moi-même finalement ! " Comme une enfant, tu tiras la langue à Ulysse alors que tu venais de le lâcher, après lui avoir débloqué une ou deux vertèbres sur ton passage.
Jin-Soo Lee
Jin-Soo Lee
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : cat
Messages : 333
Points : 228
Faceclaim : Park Bo Gum
Crédits : wrckedbunny
EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage 2df7adeeff488bc59601697274ca9acb
Date d'inscription : 21/12/2020
Âge : 27 ans
Situation financière : dans la moyenne
Situation amoureuse : célibataire
Orientation sexuelle : bisexuel
Habitation : appartement n°35, Adams Morgan
Emploi/études : comédien/chanteur dans une troupe de comédie musicale
Multicomptes : Aedan
Rps en cours : Aeryn - Léo - Amanda - Aeryn & Ulysse - Soraya - Ulysse#2

EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage Giphy
EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage Empty (#)

Re: EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage

Message par Jin-Soo Lee Mer 3 Fév - 12:30

Event
1er étage

Jin ne s’était pas attendu à voir @Aeryn Flowres ici et il était donc d’autant plus heureux. Il avait souvent pensé à elle et il avait eu envie de la revoir, ça tombait donc à pic ! Du coup, un câlin s’imposait ! Ils n’étaient plus à ça près car même si c’était leur deuxième vraie rencontre, la première avait déjà été très intense. Ce soir, le cadre était bien différent, c’était même presque bizarre. « Ahaha ! T’as vu ? Il est magnifique ! Quand je l’ai vu, j’ai su que je le voulais ! » Ça pouvait sembler immature, enfantin et tout ce qu’on voulait, mais Jin assumait pleinement l’enfant qui était en lui, celui qui s’émerveillait devant tout et n’importe quoi, celui qui aimait les paillettes, les licornes, Disney et toutes ces choses-là. Dans sa tête, il avait certainement moins de dix ans, parfois. Et il le vivait très bien. Dans tous les cas, il était vraiment content de voir la jeune femme ici, tellement content qu’il se mit à danser comme un con et Jin pouvait vraiment être maladroit, parfois. Surtout quand il ne faisait pas du tout attention à ce qui l’entourait. En l’occurrence, trop enthousiaste, trop pris dans son propre délire, il avait bousculé quelqu’un par inadvertance. (@Niklaus T. Miller) Fort heureusement, il n’y avait pas eu de casse et le jeune homme put donc s’en tirer avec des excuses. D’ailleurs, il le complimenta sur son magnifique serre-tête. Jun sourit comme un gamin, tout content. « Oh mais je sais ! Y a rien de tel qu’une corne magique ! Ravi qu’elle te plaise ! » Et oui, ils étaient plutôt bien assortis avec Aeryn, c’était vrai. Alors que Jin s’apprêtait à faire un peu mieux connaissance avec l’inconnu, @Ulysse T. Dun fit son entrée, les interrompant et faisant manifestement fuir l’autre. Oups ?

Et là…et là… Il avait l’impression d’être tombé dans une autre dimension. C’était quoi ça ?! La réaction d’Aeryn fut à peu près la même que la sienne, pour le coup. Jin observa son meilleur ami avec de gros yeux, de haut en bas, avant d’éclater de rire. La scène était tellement surréaliste, mais finalement, quand on connaissait un peu l’énergumène, ce n’était pas si surprenant. Et…Aeryn le connaissait ? C’était quoi, ce délire ? Pendant tout le petit échange entre les deux jeunes gens, Jin était resté planté là comme un crétin, la bouche grande ouverte, prêt à gober toutes les mouches qui passaient par là. Finalement, il revint à la réalité lorsqu’Aeryn demanda s’ils se connaissaient. « Vu son accoutrement, je devrais probablement dire que non, on se connait pas. Mais… » Il sourit bêtement et passa son bras autour des épaules d’Ulysse. « Ce gars trop sexy est mon meilleur ami ! » Et il lui fit un smack bien bruyant sur la joue avant d’éclater de rire, lâchant le jeune homme avant de vider son verre. « J’hallucine ! Le monde est vraiment petit ! Vous vous connaissez d’où ? » Il interrogea Ulysse du regard. « C’est elle que tu voulais me présenter ? » Ce serait logique, finalement. Oh tiens, il venait d’apercevoir une autre tête connue, un peu plus loin. (@Léo Richardson) Fidèle à lui-même, il se mit à faire de grands signes des deux mains, sautillant même sur place pour se faire remarquer. « LEEEEOOOOO ! HEEEEEY ! LEOOOOO ! » A croire que tous ses amis s’étaient donnés rendez-vous ici ou quoi ? Puis, il se tourna vers ses deux amis, un sourire débile aux lèvres. « Lors de notre première rencontre, Léo a cru que je le draguais. Maintenant, on est potes ! C’est marrant, non ? Tiens Lylys, prends-en de la graine ! T’es tout maigrichon à côté ! » Il pouvait bien parler, lui ! Il n’était pas beaucoup plus musclé que son meilleur ami. « Hé, Lylys ! Grimpe sur mes épaules ! » Il se baissa aussitôt, invitant l’autre à monter sur ses épaules. Pourquoi ? Mieux valait ne pas chercher à comprendre ce qui se passait dans sa petite tête.
Ulysse T. Dun
Ulysse T. Dun
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Ajar
Messages : 138
Points : 129
Faceclaim : Julien Doré
Crédits : moi
EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage Giphy
Date d'inscription : 03/01/2021
Âge : 33 années lumières à rester le nez dans les étoiles
Situation financière : il n'a jamais manqué de rien. Au départ entretenu par ses parents, il n'a pas baissé les bras lorsqu'ils ont décidé qu'il était temps pour lui de se débrouiller par lui-même...
Situation amoureuse : Il n'a jamais pris la peine de s'attacher, prenant toujours le prétexte du travail ou "de ne pas être prêt à s'engager". Pourtant, ça n'a pas été faute d'avoir essayer. Marié à Darejani, il a divorcé peu de temps après. La famille, très peu pour lui... Pourtant, lui qui ne voulait pas de responsabilités se retrouve seul à élever un enfant, totalement malgré lui.
Orientation sexuelle : Hétéro. Pour le reste, il n'a jamais été difficile: pourquoi se prendre la tête?
Habitation : Maison, N°37 à Anacostia.
Emploi/études : Directeur de l'association "Animals' Den"
Multicomptes : Un beau comédien, un charmant illustrateur et une créatrice pleine de vie (Elli & Tam)
EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage Empty (#)

Re: EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage

Message par Ulysse T. Dun Mer 3 Fév - 16:01
Ce qu’il avait fait de son pantalon ?? ce qu’il avait fait de son pantalon ? Mon dieu, si elle le savait, elle n’en reviendrait probablement pas. Non, plus sérieusement, Ulysse aurait bien aimé, lui aussi, avoir un froc : il n’avait pas prévu que sa bouteille se déformerait, et qu’il l’échapperait comme un imbécile. Lui qui, au départ, trouvait y aller un peu fort avec son bonnet de bain et ses lunettes à cul de bouteilles, il fallait dire que là, c’était la goutte d’eau. Il se mit à rire, avant de lancer, prenant son amie (@Aeryn Flowres ) par les épaules : « Je peux tout expliquer. Bien que les chats, ça aurait pu être probable… en réalité...j’me suis renversé l’intégralité d’une bouteille de deux litres dessus, dans ma voiture. J’avais rien pour me changer, je pouvais pas rentrer, j’voulais pas qu’on pense que je m’étais pissé dessus, alors… j’ai paniqué. » Il se mit à rire avant de relever, arquant un sourcil : « en tous cas, si ta grand-mère a cette dégaine, faut absolument me la présenter, ça doit valoir le détour ! » lui adressant un clin d’oeil, il éclata de rire à la réponse de Jin ( @Jin-Soo Lee ), lui assénant un léger coup de poing dans l’épaule, avant de lui offrir une étreinte amicale « t’es vraiment un enfoiré, Jin !  Quoique. T’as dit que j’étais sexy. T’es tout pardonné.»  Il se mit à rire, surpris de finalement réaliser que Jin et Aeryn se connaissaient déjà « ben.. oui. Tu as tout deviné, c’était bien elle que je voulais te présenter, Jin ! » et se tournant vers Aeryn, il expliqua : « Jin et moi, on est potes depuis des lustres ! Et il est aussi bénévole à l’asso. Ca m’étonne d’ailleurs que vous ne vous soyez jamais croisés là-bas ! Et vous ? Comment vous vous êtes connus ? »
Il hocha la tête, riant, lorsque Jin évoqua sa rencontre avec cet homme qu’il saluait en grandes pompes. Pour Ulysse, c’était normal. Jin était ainsi, et vouloir le refaire serait criminel. Mais pour d’autres, il fallait bien admettre que ce pourrait être la honte. « y’a qu’à toi qu’ça arrive ces trucs là ! Si t’existais pas, je crois sincèrement qu’on devrait t’inventer ! » il rit de plus belle avant de hocher la tête, et de répondre par l’affirmative à la proposition d’Aeryn « grave. Ca tombe bien, j’ai une soif de malade. Et puis… de ce que je vois, ton verre est vide. C’est criminel ! »
Il se mit à sourire, avant de sauter sur le dos de son ami, mort de rire « Allez, Huuuue, fidèle compagnon ! Emmène nous là où l’alcool coule à flots, et prestement, s’il te plait ! » un nageur myope à dos de licorne ? Personne n’y aurait jamais cru, avouez ! Fier comme tout, Ulysse se tourna vers Aeryn « Hey ! Viens faire un selfie avec nous ! » et mort de rire, il sortit son téléphone de la poche de sa veste.
Nora Grant
Nora Grant
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Arkellana
Messages : 567
Points : 25
Faceclaim : Zoey Deutch
Crédits : Avatar : (c)allegretto / Crackgif : (c)Arkellana
EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage Zoey-Deutch-pet-dog-500x500
Date d'inscription : 18/11/2020
Âge : 29 ans (18.11.1991)
Situation financière : Sa situation financière est stable. Ni trop modeste, ni trop aisé. Un juste milieu qui lui convient parfaitement.
Situation amoureuse : Célibataire au coeur brisé. Lorsque son ex-petit ami l'a demandé en mariage, elle a paniqué et l'a quitté. Son premier amour toujours dans la tête et dans le coeur. Elle n'a jamais compris pourquoi il l'avait quitté et elle est hantée encore aujourd'hui par cela. L'engagement la terrifie.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habitation : Appartement n°123 du quartier Dowtown
Emploi/études : Assistante Vétérinaire dans une clinique
Multicomptes : Kieran Mendez (Ben Barnes) & Cole Meyers (Sebastian Stan)
Rps en cours : EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage 26355226dcc6e856216aed5e54093fe205424ccd

[8/5]
Elijah (2)KaraNicholasAedanElijah (3)RiverTyler ✢ Léo

EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage Tumblr_p0rijkSpku1vada21o6_250

Rp terminés : ElliottElijah (1)Charlie

Rp abandonnés : ElvyraPopeye
EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage Empty (#)

Re: EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage

Message par Nora Grant Jeu 4 Fév - 21:26

Event
1er étage

Tout en observant la foule, elle entend la voix de Léo dans son oreille qui lui souffle qu’elle aurait pu boire de l’alcool si elle le voulait, Nora n’était pas obligée de suivre son meilleur ami en soutien. Tout son corps se contractait à cette remarque pourtant si anodine. Soudain, elle eut du mal à avaler sa salive et elle se perdait un instant dans ses pensées, les yeux baissés vers le bas. Elle jette un regard à son ventre. Un regard discret qui n’est certainement perçu par personne. Nora passe alors sa main sur ce dernier, toujours aussi discrètement avant de reporter son attention vers Léo qui observe à son tour les personnes présents dans la pièce. Elle se met sur la pointe des pieds pour murmurer à son oreille « Je ne bois pas ce soir. Je t’accompagne au jus de fruit. Pour te soutenir ! » dit-elle avant de lui faire un clin d’œil complice.

Elle fait une grimace face à la remarque de son meilleur ami ensuite. Des choses effrayantes ? C’est la dernière chose qu’elle souhaite. Nora est une flipette qui crois profondément aux choses surnaturelles. Elle sait que la maison est censée être hantée mais si elle est venue, c’est uniquement pour changer les idées de Léo. Elle préfère ne pas penser aux trucs bizarres qui pourraient se passer ce soir. « Je peux t’assurer que si il se passe le moindre truc flippant, je me barre de cette maison. » Et elle ne chercherait pas à savoir s’il la suite, elle s’enfuirait à toutes jambes.

Le regard de Nora se perd à nouveau dans la foule et alors que Léo se fait aborder de son côté, elle croit reconnaître quelqu’un juste à côté d’elle. Elle pivote un peu vers cette personne et franchit les deux pas qui les séparent. Les yeux écarquillés, elle fixe  @Niklaus T. Miller  qu’elle n’a pas vu depuis une éternité, elle n'a pas encore remarqué la présence de @Kara I. Williams , et elle s’exclame « Niklaus, c’est toi ?! Riv est dans le coin ?! » ajoute-t-elle avant de regarder autour de lui pour tenter de repérer son amie d’enfance qui traînait souvent avec Nik à l’époque. Mais peut-être que les choses ont changées depuis…
Léo Richardson
Léo Richardson
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Sayonne
Messages : 714
Points : 100
Faceclaim : Robbie Amell
Crédits : Avatar : ©Tag - Gifs : ©Tumblr
Robbie Amell
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : Tu as vu le jour le 24 Décembre 1990. Un véritable petit miracle de Noël pour tes parents qui vient de fêter ses 30 ans.
Situation financière : Ton salaire te permet de vivre comme il se doit, sans toutefois te permettre trop d'excès. Sauver des vies est une vocation avant d'être un salaire.
Situation amoureuse : Un coeur brisé depuis le 8 février, après une rupture avec Elena très compliqué. Trois ans de relation jeté à la poubelle...
Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Tu n'as jamais eu d'autres attirances que pour les femmes, tu n'as donc jamais eu besoin de te questionner à ce propos.
Habitation : Un studio sans cachet mais qui fait parfaitement l'affaire pour le temps que t'y passe, au #14 Dupont Circle.
Emploi/études : Lieutenant pompier de l'équipe #13 à la Fire Station du Downtown de Washington.
Multicomptes : Abigail Barnes (Kaya Scodelario), Sigrid Sörvik (Katheryn Winnick)
Rps en cours :
EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage Tumblr_n7l2wcZyAx1qbbne5o2_250

COMPLET
(ABSENTE)

Jin-Soo × Elijah × Nora × Elena × Villa des Secouristes x Lexie

EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage C3377ece90d79660d3875ed55a0e6b9ae0f28ce6

EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage Empty (#)

Re: EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage

Message par Léo Richardson Sam 6 Fév - 20:29

Event
1er étage

La remarque de Nora concernant le fait de rester au jus de fruits pour te soutenir te fit sourire. Elle n’était pas obligée de faire cela, mais cela ne t’étonnait pas de la demoiselle. « Vous êtes bien généreuse de vous sacrifier pour moi Madame Grant. » lui dis-tu, accompagné d’un petit rire. Après cela tu choisis de la taquiner sur la potentialité qu’il se passe quelque chose d’effrayant en ces lieux décrits comme « hantés ». Sa réponse te fit rire de plus belle. Nora avait vraiment une peur bleue du paranormal, pas de doute là-dessus. « Sinon tu peux t’accrocher à moi, je te protégerais tel un chevalier servant ! » lui fis-tu remarquer en bombant le torse pour te donner un air. Tu rigolas à tes propres bêtises. Tu avais juste envie de la faire rire. Tu ne savais même pas comment tu réagirais toi-même si tu devais être confronté à un événement paranormal. Mais tu ne pensais pas que cela puisse être possible de toutes façons, vu que tu ne croyais pas à ces choses-là. Ton esprit était bien trop cartésien pour cela.

Soudain tu entendis ton nom. Tu détournas donc ton regard de Nora pour chercher qui t’appeler. Tu remarquas bien vite @Jin-Soo Lee faisant des grands signes tout en sautillant sur place. La scène te fit mourir de rire. Tu reconnaissais bien ton ami dans cette scène. Tu lui répondis d’un signe de la main, pour lui faire remarquer que tu l’avais vu. Tu irais sûrement voir durant la soirée, à moins cela ne soit lui qui vienne à toi d’ici là. En tout cas pour le moment il semblait en bonne compagnie et surtout il avait l’air de bien s’amuser. Un véritable boute-en-train ce Jin ! Sentant Nora s’éloignait tu reportes rapidement ton attention sur elle et la voit s’approcher d’un home qu’elle semble connaître. Après quelques secondes tu réalise que toi aussi tu connais ce garçon, @Niklaus T. Miller. Si tu l’as d’abord connu par le biais d’Elijah lors de soirées que vous passiez ensemble, il est également l’artiste qui a réalisé tes quelques tatouages. « Salut Klaus ! » lances-tu alors que tu te glisses de nouveau aux côtés de Nora. « Vous vous connaissez tous les deux ? ». En même temps Niklaus est un pote d’Elijah et Elijah est l’ex de Nora, alors quoi d’étonnant là-dedans. En relevant les yeux vers Klaus, tu réalises qu’à ces côtés se trouvent la silhouette féminine qui semblait te dire quelque chose quelques minutes plus tard, @Kara I. Williams. « Kara ! Ca me fait plaisir de te voir ici ! » t’exclames-tu aussitôt en t’approchant d’elle pour la prendre dans tes bras. Tu ne pensais pas voir autant de monde que tu connaissais ici.
SUSAN BOOKER
SUSAN BOOKER
Madame le Maire
Messages : 163
Points : 2
Faceclaim : Jessica Lange
Crédits : Tag (avatar) + Astra (signature)
EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage Tumblr_inline_nze1b2t5Tw1sj4xno_250
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : 57 ans
Situation financière : Aisée
Emploi/études : Maire
EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage Empty (#)

Re: EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage

Message par SUSAN BOOKER Dim 7 Fév - 18:09

Intervention
catastrophe !
   

Alerte ! La musique vous a peut-être empêché de vous en rendre compte mais les plus observateurs ont déjà du remarquer, par un coup d'œil vers les fenêtres, que le temps dehors se gâte. C'est peu de le dire. Le vent, de plus en plus fort se lève. L'orage gronde. Une tempête se déclare. Ça prend des proportions à une allure impressionnante. Rapidement les plombs sautent, de toute façon la musique n'était plus suffisante pour couvrir le bruit. La panique commence à s'emparer de vous. Mais ça n'est encore rien. Non rien comparé à ce qu'il se passe après quelques minutes un peu stressantes où certains ont tout de même jugé bon de faire des bruits de fantômes. Est-ce la foudre ? Le vent ? Peu importe au final, reste que le grand arbre à côté de la vieille maison tombe directement sur la bâtisse. Loin d'être des plus solides du quartier les dégâts sont terribles et tout semble s'empirer. Au milieu de tout ça : vous.

Système de dés Vous avez la possibilité d'utiliser le système de dés si vous souhaitez jouer du hasard pour des blessures potentiellement graves ! Pour ça il faut vous rendre sur ce sujet ouvert exprès pour (lien en dessous) et faire votre lancé de dés avant de répondre à l'event, afin de pouvoir le prendre en compte dans votre poste. Il n'y a bien sûr rien d'obligatoire mais si vous décidez de lancer les dés il faudra jouer le jeu  EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage 3976200738

Pour savoir comment faire un lancer de dés suivez ces instructions :
sujet

Niklaus T. Miller
Niklaus T. Miller
This time I'll be special you know I will
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 996
Points : 133
Faceclaim : Evan Peters
Crédits : TAG
EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage 0cac8fc9531cf0a21ba23ca4e3351a4f
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : 29 ans (13/07/1991)
Situation financière : Dans la moyenne
Situation amoureuse : Libertin. Il n'aime qu'une personne. Son cœur est pris, son cœur épris, il n'appartient qu'à celle qu'on voudrait lui refuser. Parce que c'est immoral. Parce que, même s'ils n'ont pas une goutte de sang commune, leurs parents se sont mis ensemble et les ont condamné à être des frères et sœurs. Mais il n'y a que pour elle qu'il a développé ces sentiments si particulier. En revanche son corps, lui, est libre. Trop longtemps emprisonné dans une relation malsaine pour qu'il ne veuille à nouveau avoir à appartenir physiquement à qui que ce soit.
Orientation sexuelle : Courbes féminines ou masculines, elles sont l'une comme l'autre capable de le charmer. S'il n'est pas réceptif à la beauté de tout les corps ça n'est pas le sexe de celui ci qui va freiner son attirance. Et au delà de ça, le charme d'une personne peut rapidement le séduire qu'il soit attiré ou non par son corps dans un premier temps.
Habitation : Appartement N°13 Dupont Circle
Emploi/études : Tatoueur
Multicomptes : L'ingérable aka Popeye ft. Cameron Monaghan & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : River#2Aedan#2
EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage Tumblr_oxptlzO83T1wc76blo4_540
RPS TERMINÉS : ZaynAedan#1River#1LondonMakaylaEVENT N°1Isabel
EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage Empty (#)

Re: EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage

Message par Niklaus T. Miller Dim 7 Fév - 19:41

Event
1er étage

Il aurait pu débattre encore longtemps qui avait le meilleur accessoire entre une corne magique et des super lunettes d'anniv avec @Aeryn Flowres et @Jin-Soo Lee mais l'arrivée de l'Urluberlu sans futal accapare vite l'attention. Même s'il trouve ça très amusant Klaus ne préfère pas s'attarder et les laisser entre eux vu qu'il croit comprendre qu'ils avaient prévu de se retrouver ici. Ce qui veut probablement dire qu'ils veulent passer la soirée ensemble, il ne va pas se taper l'incruste. Au lieu de ça il se dirige vers @Kara I. Williams avec qui il entame la conversation. A sa réponse il prend d'ailleurs une mine faussement choquée "Altesse rebelle alors ! J'adore !" c'est encore mieux non ? Il fait d'ailleurs une courbette à la reine quand elle le complimente sur son noeud Papillon. En vrai il en est assez fier ! "Et moi c'est Klaus, enchanté !" oui tant qu'à faire se présenter était une idée intéressante. Et surtout utile à moins de vouloir s'appeler Altesse et Nœud Pap toute la soirée. "Question pertinente ! Je dirais que même si l'attrait de l'alcool gratuit est intéressant je suis venu ni pour l'un ni pour l'autre mais juste pour m'amuser ! Même si je dois avouer que parler avec des gens qui sont ici parce qu'ils veulent voir des fantômes m'a aussi parût comme étant une option intéressante" il se demande si elle y croit elle. Mais il n'a pas le temps de lui retourner la question qu'il entend son nom et celui de River. Tête qu'il tourne vers une jolie petite brune au visage familier. Il ne s'attendait pas du tout à la croiser ici (@Nora Grant) "Nora ?" ça date putain ! "Oui c'est bien moi et non Riv n'est pas la je suis venu seul" un rire lui échappe et une autre tête connue les rejoint (@Léo Richardson). Décidemment il connait du monde ici ! "Heey ! Toi aussi t'es la !" ça promet une très bonne soirée ! "oui on se connait, et vous deux vous vous connaissez aussi apparemment, Nora et Kara vous vous connaissez aussi ou pas ? La boucle serait bouclée" franchement ça serait amusant ! En tout cas lui ça l'amuse. Un bruit sourd venant de l'extérieur attire son attention. Il a tout juste me temps d'apercevoir l'orage qui s'agite dehors que les plombs sautent. Musique et lumières aux abonné absent. Un silence d'une seconde avant qu'un brouhaha sans fin s'éveille. Lui même il commence à un peu s'inquiéter il faut bien l'admettre. Le verre toujours en main, les sourcils froncés il regarde autour de lui. Un éclair violent blanchis le ciel eu un bruit sourd vient faire trembler violemment toutes les fondations. Il n'a pas le temps de comprendre ce qu'il se passe. Pas le temps de constater les dégâts du plafond qui ne semble pas vraiment tenir le choque, ni même celui des murs. L'arbre est tombé et une branche est passée à travers la fenêtre tout prêt de lui. Son verre il l'a lâché, son seul réflexe a été d'essayer de l'éviter sous la peau. Chose qu'il a réussi à faire de justesse mais pour y arriver il s'est vautré en beauté sur le sol. Chutant violemment sur les débris de verre de la fenêtre et peut être aussi de son verre. Il les sens s'enfoncer dans sa peau et pousse un cris de douleur passant probablement inaperçu dans le chahut de la panique générale.
Kara I. Williams
Kara I. Williams
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : lisaatx
Messages : 250
Points : 124
Faceclaim : Alexandra Park
Crédits : Brenda (signature); littlewildling-rpg (vava)
EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage Tumblr_inline_oydghfGTO41rifr4k_540
Date d'inscription : 31/10/2020
Âge : 27 printemps
Situation financière : Budget très serré, souvent à découvert
Situation amoureuse : Célibataire bléssée, ne souhaite faire entrer personne dans sa vie
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habitation : Appartement N°12 à Anacostia
Emploi/études : Vendeuse chez Sephora, prend des cours de management et envisage de se lancer sur les réseaux sociaux
Multicomptes : Un avocat trentenaire du doux nom de Connor : EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage Tumblr_mzoz3citat1rlf25jo1_250
Rps en cours : En cours : River #1 | Nora #1 | Cole #1 | Nicholas #1

A venir : Elijah #2 | Elena #1 [ Léo #2

Terminés : Léo #1 | Joakim | Charlie #1 | Elijah #1 | TC event
EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage Empty (#)

Re: EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage

Message par Kara I. Williams Lun 8 Fév - 21:44

Event
1er étage

Si j’avais commencé la soirée en solo, j’avais rapidement eu la chance qu’un charmant jeune homme au nœud papillon surprenant m’aborde. Je ne le connaissais pas mais les présentations furent rapidement faites et cela me faisait plaisir de rencontrer de nouvelles personnes. Après tout, c’était l’une des raisons qui m’avait poussé à venir ici ce soir. Ca et l’alcool gratuit bien sûr, les deux verres que j’avais déjà ingurgité allait rapidement être rejoint par un troisième mais je pris quand même le temps de demander au jeune homme la raison de sa venue. Qu’est ce qui pouvait bien pousser les gens à se perdre dans les fins fond d’Anacostia pour une soirée clandestine ? La réponse du jeune homme aurait pu répondre à une interrogation sociale poussée mais la vérité c’est que nous étions tous là pour la même chose, nous amuser, oublier un instant nos quotidiens, vivre un instant loin de tout et de tout le monde. Mais je n’ai pas le temps de donner à mon tour ma version des faits ni même de réagir à son enthousiasme de voir d’autres gens apeurés qu’une fois féminine nous interromps. Cachée par Klaus, je sursaute à l’appellation de la jeune femme. Nora ? Comme Nora ma cousine ? Bon après ce n’était pas non plus le nom le moins répandue d’Amérique mais le monde étant petit, je m’avançai pour m’assurer de l’identité de la personne. Mais je suis prise de vitesse par de grands bras musclés qui me sert. Je retourne le câlin à mon pompier préféré et lui colle même un bisou sur la joue. Léo ! Après m’être détachée de mon sauveur, je regarde la jolie brune qui l’accompagne et sur laquelle je n’ai plus aucun doute. La question de Klaus me fait rire. Je suis ravie de t’annoncer que la boucle est bouclée vu que Nora est ma cousine ! Mais je n’ai pas envie de m’étendre sur le sujet, pas ce soir, pas avec l’alcool que j’ai dans le sang. J’ai envie de danser ! Désolée Nora, je te vole ton date. D’un geste que je pense assuré, je prend Léo par le bras et l’entraine avec moi sur la « piste de danse ». Il n’y a pas énormément de danseurs mais je m’en fiche et je commence à me déhancher en rythme sur la musique électro quand soudain tout s’arrête. Un peu frustrée, je regarde mon cavalier qui ne semble pas vraiment comprendre ce qui se passe non plus comme l’ensemble des gens qui nous entourent. La panique commence à gagner toutes les personnes présentes quand un grand éclair déchire le ciel et que l’on aperçoit son éclat à travers les fenêtres de la vielle bâtisse. Est-ce que les rumeurs seraient vraies ? Est-ce que cette maison serait réellement hantée ? Et si les habitants avaient décidé de déloger les indésirables en déchainant les éléments ? Le craquement du toit quelques secondes plus tard ne présagea rien de bon mais avant même que je puisse réaliser ce qui se passait avec mon cerveau embué par l’alcool, le noir se fit sur le monde. Il n’y avait plus aucun bruit, plus aucun cri, plus aucune odeur, simplement la noirceur des ténèbres…   
Gillian Bright
Gillian Bright
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : @//
Messages : 169
Points : 105
Faceclaim : miranda perfect otto.
Crédits : @tag pour l'avatar, @oldmoney pour la sign.
EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage E0396cca1cca50940505190acbd2646988e47947
Date d'inscription : 14/12/2020
Âge : quarante-huit printemps depuis le trente-et-un juillet.
Situation financière : confortable.
Situation amoureuse : célibataire, divorcée depuis six ans.
Orientation sexuelle : bisexuelle.
Habitation : #16, adams morgan.
Emploi/études : anciennement sage-femme, aujourd'hui reconvertie dans la sexologie, elle est aussi l'auteure de plusieurs bouquins.
Multicomptes : nicholas, pablo et junon, les trois bg de la night. (h. cavill, p. pascal et zendaya)
Rps en cours : EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage XJOLC5hE_o

(5/5) : Les Vieilles PiesAbigailGabyLogian#2Cole — you ?

Terminés : PopeyeLogian #1Event #1
EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage Empty (#)

Re: EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage

Message par Gillian Bright Mar 9 Fév - 14:23

Event
1er étage

Outfit – Éméchée, étourdie par la musique, déboussolée par tous ces gens autour d’elle, Gillian est à deux doigts de paniquer ; surtout que Logan a disparu de son champ de vision et qu’elle se retrouve seule au milieu de tout ce brouhaha, toute cette agitation qu’elle n’apprécie pas particulièrement. Regardant autour d’elle, la sexologue se met presque à crier le nom de son amie, pas convaincue que cela serve vraiment à grand chose ; avec tout ce bruit, comment la professeure pourrait-elle l’entendre ? Pourquoi s’est-elle éloignée, pourquoi ne lui a-t-elle pas plutôt proposé de retourner au buffet ensemble ? Cela demeure un mystère, bien que le fait qu’elle ne soit pas en possession de tous ces moyens puissent-être une bonne piste. Ayant du mal à rassembler ses esprits tandis que sa tête tourne de plus en plus ; elle renverse les verres de limonade lors d’une bousculade avec un jeune homme qui était en train de sortir son téléphone de la poche de sa veste pour prendre un selfie avec d’autres personnes @Ulysse T. Dun. Elle a d’ailleurs bien pris soin de le dire sa façon de penser alors que c’est juste elle qui ne marche plus très droit. Bien heureusement, par on ne sait quel miracle, son acolyte finit par l’entendre beugler son prénom et se rapproche d’elle, telle son héroïne venant la sauver. Gillian sent une main sur son omoplate et se retourne alors. « Je suis là Gillian ! Tu m’as fait peur, t’es partie vite et je t’ai perdue de vue ! » Lorsqu’elle reconnait le visage de son amie, elle lui saute littéralement au cou, entourant ses bras autour de ses épaules. « Logaaaaaan ! J’ai eu si peur aussi, j’ai cru que je n’allais plus jamais réussir à te retrouver ! » Au moins tout ça oui, dit-elle d’une voix distincte et presque théâtrale dû à la dose élevée d’alcool présent dans ses veines.

Elle retrouve ensuite sa position initiale, face à son amie tandis que celle-ci lui demande ce qu’elle a trouvé de bon à boire. Elle jette un oeil aux verres, vides malgré eux et elle fait la moue en fronçant les sourcils. « J’avais trouvé de la limonade, enfin je crois. Mais un abruti m’a donné un coup de coude et j’ai touuuuuut renversé par terre ! » Puis elle rit, alors qu’il n’y a rien de drôle en soi, mais elle se sent tellement légère ; pas de doute, elle est totalement déchirée, là. Ne contrôlant même plus ses paroles, elle passe son bras autour de Logan, l’approchant d’elle. « On devrait se faire plus de soirées rien que toutes les deux. Sans les enfants, juste nous deux en tête à tête ! » Comment résister à une pareille proposition ? Soudainement un gros bruit sourd retentit, se répète à plusieurs reprises jusqu’à ce qu’il devienne omniprésent, surpassant la musique, les voix alentours, prenant toute la place jusqu’à faire trembler le sol et les murs, jusqu’à commencer à semer la panique autour des deux femmes. Tout le monde commence à s’agiter, alors par réflexe et dans un élan de lucidité, Gillian attrape la main de son amie pour ne pas la perdre à nouveau. Elle essaye de leur frayer un chemin vers une zone plus calme, cherchant la sortie des yeux, mais entre son état d’ébriété et l’affolement générale elle ne parvient seulement qu’à se faire piétiner les pieds et chahuter violemment. Elle finit par grimper sur une chaise dans un coin, de manière à avoir une meilleure visibilité ; la sortie, elle la voit enfin ! Mais là les fusibles sautent, la musique se coupe, plongeant l’intégralité de la maison dans le noir et le silence ; quelqu’un pousse malencontreusement la chaise et la fait tomber, faisant inexorablement chuter aussi la sexologue avec. Cette dernière tombe au sol et sent sa cheville droite craquer douloureusement. Malgré la souffrance, le premier élément venant à son esprit est Logan. « Logan ? Tu es toujours là ?? Est-ce que ça va ? » Dit-elle dans le noir le plus complet, rampant à tâtons sur le sol tout en tentant de se relever, des étranges bruits de souffle aigus donnant des allures encore plus inquiétantes à cette soirée.

 
Logan McLeod
Logan McLeod
Every avalanche begins with a snowflake
Pseudo : Crom.
Messages : 172
Points : 72
Faceclaim : Michelle Gomez
Crédits : gabie ♥
EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage Tumblr_plov26gtSt1y1lcqlo5_540
Date d'inscription : 14/12/2020
Âge : Quarante-sept ans.
Situation financière : Aisée.
Situation amoureuse : Célibataire.
Orientation sexuelle : Pansexuelle.
Habitation : Appartement #23, Dupont Circle
Emploi/études : Enseignante-chercheuse en histoire à l'université.
Multicomptes : Charlie (Katya Zamo) | Marnie (Kate Lindsey) | Eileen (Eve Best)
Rps en cours : Gabriella | Les Vieilles Pies | Zach | Logian #2
--------------
Logian #1 | Event #1

EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage Tf7gJTam_o
#vieillespies

EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage SLBOp42Q_o
#petitbiscuit
EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage Empty (#)

Re: EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage

Message par Logan McLeod Mar 9 Fév - 22:01

Event
1er étage

OutfitTu essayes autant que possible de le cacher, mais tu es sacrément soulagée d’avoir retrouvée ton amie au milieu de toute cette foule. Tu te voyais déjà en train de passer la soirée à essayer de la repérer au milieu de centaines de personnes, pour la plupart déjà alcoolisées. « Logaaaaaan ! J’ai eu si peur aussi, j’ai cru que je n’allais plus jamais réussir à te retrouver ! » En disant cela, elle te saute dessus, et automatiquement tes bras se referment autour d’elle. Officiellement, pour éviter qu’elle tombe. Officieusement … Restons en à l'explication officielle, d’accord ? “Je te retrouverais toujours, voyons ! Je ne laisserais jamais seule au milieu de tous ces gens !” Tant parce que t’as aucune envie de passer la soirée sans elle, que parce que vu son état, elle risquerait de se faire mal, ou pire. Ce qui est évidemment hors de question. « J’avais trouvé de la limonade, enfin je crois. Mais un abruti m’a donné un coup de coude et j’ai touuuuuut renversé par terre ! » Bon, ça part bien. T’as presque envie de lui demander de te désigner l’abruti en question pour que tu puisses aller lui dire deux mots, mais ce n’est sans doute pas raisonnable. De toute façon, il est sans doute plus sûr qu'à partir de maintenant, tu sois en charge de ce que vous allez boire. “C’est pas grave t’inquiète, on trouvera autre chose. Tu t’en es renversé dessus ou pas ?” Elle est définitivement torchon chiffon carpette … Soit elle a vraiment aucune résistance à l’alcool, soit son verre était bien plus chargé que le tiens, parce que si tu sens légèrement l’alcool parcourir tes veines, t’es encore loin d’être dans le même état qu’elle. Elle rigole comme une dinde, ce qui ne lui ressemble définitivement pas, et elle se fait de plus en plus collante, ce qui par contre ne te dérange pas tant que ça … Même si tu préfèrerais qu’elle soit sobre pour ça. « On devrait se faire plus de soirées rien que toutes les deux. Sans les enfants, juste nous deux en tête à tête ! » Elle a le bras autour de toi et te dis ça à l’oreille … Comment veux tu ne pas réagir. Rien que l’idée te fait frémir. Oui, t’aimerais définitivement ça. “T’as bien raison ! Même si là, pour le côté tête à tête, c’est loupé …”

T’as tout juste eu le temps de répondre avant que les premiers coups de tonnerre ne retentissent. Rapidement, ils prennent le pas sur la musique et la foule commence à s’agiter. Ca n’augure rien de bon, et Gillian semble avoir la même idée que toi. Sortir de là au plus vite. Un mouvement de foule, y’a rien de plus dangereux, surtout dans un endroit clos. Elle te prends la main et tu la suis, en essayant de t’assurer qu’elle ne se casse pas la figure et ne se fasse pas piétiner. Gillian monte sur une chaise, et tu te plantes à côté, prête à la rattraper si besoin. Mais avant qu’elle ne puisse redescendre, tout s’éteint. Lumière, musique, plus rien. Les plombs ont sans doute sauté sous l’effet de l’orage. Tu cherches à taton la main de ton amie pour l’aider à redescendre, mais avant que tu y parviennes, tu sens quelque chose de dur frapper ta tête au niveau de ton oreille gauche. Un coude, probablement. Sous la force du choc et de la douleur, tu tombes à terre, t’écorchant au passage genoux et paumes, sans voir que Gillian a subi un sort similaire. T’es un peu perdue, et désorientée, et t’as l’impression que quelque chose à changé. « Logan ? Tu es toujours là ?? Est-ce que ça va ? » Tu l’entends, mais bizarrement. Tu mets un peu de temps à comprendre pourquoi le son te parait distant, presque étouffé, et pourtant si proche. Comme si tu n’entendais qu’à moitié. Non, en fait, c’est bien ça. Tu n’entends qu’à moitié. L’oreille qui a pris un coup semble avoir cessé de fonctionner. Et ta panique est montée d’un cran. “Gillian ! T’es où ?” Malgré l’agitation, et toujours au sol, tu distingues une silhouette à quelques pas de toi et tu parviens tant bien que mal à la rejoindre. “Gillian, c’est toi ? Ça va, t’as rien ?” Pour passer au-dessus de la cacophonie ambiante, mélange de voix paniquées, de cris, et de craquement sinistre qui te font craindre le pire, t’es obligé de crier, et même là ta propre voix te parvient difficilement. “Je t'entend presque pas, j’ai pris un coup je crois !” Tu t’approches autant que possible d’elle afin de l’entendre, et c’est au moment où tu parviens à attraper sa main que le ciel commence à vous tomber sur la tête.
Aeryn Flowres
Aeryn Flowres
This time I'll be special you know I will
Pseudo : Rap'
Messages : 503
Points : 55
Faceclaim : Im Yoo-Nah
Crédits : Morning Rain
EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage D4c34b8c24ba4e5d00fa9c453e77f6bd
Date d'inscription : 26/12/2020
Âge : Je suis âgée de 27 ans pour l'instant. En plein dans la force de l'âge. Jeunesse gâchée par un horrible évènement, je compte bien profiter à fond des années de jeunesse qu'il me reste.
Situation financière : Grâce à mes parents, je vis dans une vie remplie de luxure et d'abondance. Pour le moment, ma carrière ne me permet pas de vivre alors, je profite de l'aide financière que m'apporte mon père.
Situation amoureuse : Je suis célibataire. Je ne suis jamais vraiment tombée amoureuse. Pour moi, l'amour est un mystère. Avec tout ce qui m'est arrivé, je ne suis même pas sûre d'arriver à aimer quelqu'un un jour. Pourtant ... Il y a toujours cette voix dans ma tête qui m'envoute ...
Orientation sexuelle : Parler d'une orientation est un bien grand mot. Disons simplement que j'ai une préférence plutôt prononcée pour les hommes.
Habitation : J'habite une villa luxueuse bien trop grande pour une jeune femme seule, dans le quartier de Georgetown
Emploi/études : Initialement, je suis danseuse classique professionnelle. Cependant, je suis en pleine reconversion professionnelle pour devenir chanteuse. Pour le moment, j'en suis aux prémices de ma carrière. Je travaille en collaboration avec le label Imagine Records.
Rps en cours :


~ Envie d'un rp ? ~

Feat Aedan Jin Jin & Ulysse Toi ?

EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage Tumblr_psbfvgQbLV1s8z0bbo6_400

~ Your voice turn in my head ~

Jinryn ♡ Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve ...

EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage VFMkUM4

~ Brother of blood ~

Ae & Ae ♡ Un frère est un ami, qui nous a été offert par le destin ...

EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage Tumblr_pi57pwypqb1sru693o5_250

EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage Empty (#)

Re: EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage

Message par Aeryn Flowres Jeu 11 Fév - 19:26
Event
1er étage

Finalement, tu te sens heureuse de te retrouver en compagnie de Jin et de ton ami, Ulysse, même si ce dernier venait de faire une entrée des plus remarquable. Tu avais beau essayer de t'en empêcher, mais à chaque fois que ton regard se posait sur le blond, tu ne pouvais t'empêcher de te mettre à rire. Quelle idée ... Le bonnet de bain pour grand-mère du quatrième âge ... Pourquoi pas ! Mais le boxer avec les chats ... C'était la cerise sur le gâteau. Définitivement, Ulysse ne faisait jamais rien comme les autres. Quoi qu'il en soit, tu ne pus t'empêcher de hausser légèrement les épaules quand ton ami te sortit une excuse des plus ... Improbables ! " Hors de question que tu rencontres ma grand-mère ! Tu serais capable d'aller l'emballer dans un coin ! "  Même si tu savais que ta grand-mère ne sera probablement pas, le style de ton ami, tu ne pouvais pas te défaire de cette vision. 

Posant ton regard sur les deux garçons alors qu'ils s'étaient laissés dans une petite guerre de feintes, tu souris -presque- amusée par la situation. Définitivement, le monde était petit ... Voir même, très petit. Ulysse et Jin se connaissaient. Toi, tu connaissais Ulysee par l'intermédiaire de son association et tu connaissais Jin par le biais d'une rencontre tout à fait fortuite. Cependant, une bride de leur conversation arriva jusqu'à tes oreilles. Jin devait rencontrer quelqu'un par l'intermédiaire d'Ulysse et ce quelqu'un ... C'était toi ? Sérieusement ? Et si, ça n'avait pas été toi, ça voulait dire que Jin était censé rencontrer une autre fille ? Croisant les bras, tu lanças un regard limite foudroyant à Ulysse. " Tu t'es pris pour une agence de rencontres ce soir ou quoi ? " Vexée et jalouse ? Oui, un peu. Toussotant légèrement, tu décidas de rester vague sur la question que le blond venait de poser. " C'est une longue histoire. On se connaît, sans vraiment se connaître. " Voyant Jin s'agiter, tu lanças un regard dans la direction d'un beau brun (@Léo Richardson), plutôt pas trop mal foutu. Le jeune homme semblait le connaître. D'ailleurs, le récit de leur premier rencontre, te fit t'étrangler avec salive. " Sérieusement ? Deux beaux garçons ne devraient pas se mettre ensemble ! Quel gâchis pour nous, pauvres filles ! " Secouant ton verre alors que ton ami venait de s'enfuir sur le dos de Jin, tu décidas de te rendre au bar pour un second verre. Non loin de toi, Ulysse réclama un selfie. Soupirant légèrement, tu les rejoins avec ton verre à la main. " Un seflie avec une grand-mère aux chats, sur le dos d'une licorne, je ne peux pas refuser ! " Un sourire et c'était dans la boite.

Cependant, les rires et les cris de joie laissèrent leur place à la panique et à l'hystérie. Dehors, une tempête s'était déclarée. Avec la musique et le bruit ambiant, elle était totalement passée inaperçue. Pourtant, alors que tu sirotais ton verre pendant que tes deux amis s'amusaient, la lumière et la musique se coupa. Interrogative, mais pas encore en panique, tu décidas simplement de prendre ton téléphone pour éclairer tes pas. Contrairement à ce que tu pensais, la lumière ne revint pas et bientôt un violent éclair se fit entendre et illumina la pièce de par son intensité. Tu n'avais pas jamais eu peur de l'orage, mais cette fois-ci, cet éclair t'effraya. Peut-être était-ce ton 6ème sens. Finalement, les gens autour de toi, commencèrent à s'agiter et toi, tu cherchais du regard tes deux amis. " Ulysse ? Jin ? " La panique autour de toi, t'emporta non loin de la fenêtre. Alors que tu semblais avoir reconnu de loin la chevelure blonde d'Ulysse, t'apprêtant à te frayer un passage pour le rejoindre, un arbre s'abattit sur la bâtisse, faisant s'effondrer une partie du toit. Une branche transperça la fenêtre et te percuta le côté droit de ta tête. L'impact fut d'une telle violence, que tu tombas par terre. Alors que ton verre s'était éclaté en mille morceaux à quelques centimètres de toi, tu restas sonner quelques instants. Ta vue se voulait trouble et tu avais horriblement mal à l'endroit où la branche t'avait percuté. Les gens te bousculaient dans tous les sens, mettant à mal ton équilibre déjà fragilisé par l'impact. En tentant de te relever, posant tes mains sur les débris de verre au passage, ce qui te fit grimacer de douleur, tu vis le garçon (@Niklaus T. Miller) de toute à l'heure, qui semblait souffrir le martyre. Pourtant ... Sa voix semblait lointaine ... Tu posas ta main ensanglantée par les coupures que tu venais de te faire en tentant de te relever sur ton oreille, la massant dans l'espoir que ça revienne. Rien n'y faisait. Tu semblais avoir perdu l'audition du côté droit. Pourtant hors de question de t'apitoyer sur ton sort. Tu te relevas tant bien que mal, restant stoïque un instant alors que tu étais toujours prise de vertiges dus au choc. Tu devais retrouver tes amis. Autour de toi, c'était le chaos. Tout ce que tu espérais, c'est qu'ils soient sains et saufs ... 

Contenu sponsorisé
EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage Empty (#)

Re: EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum