Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Niklaus T. Miller
Niklaus T. Miller
This time I'll be special you know I will
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 996
Points : 133
Faceclaim : Evan Peters
Crédits : TAG
69 > I feel like shit | Kliver 0cac8fc9531cf0a21ba23ca4e3351a4f
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : 29 ans (13/07/1991)
Situation financière : Dans la moyenne
Situation amoureuse : Libertin. Il n'aime qu'une personne. Son cœur est pris, son cœur épris, il n'appartient qu'à celle qu'on voudrait lui refuser. Parce que c'est immoral. Parce que, même s'ils n'ont pas une goutte de sang commune, leurs parents se sont mis ensemble et les ont condamné à être des frères et sœurs. Mais il n'y a que pour elle qu'il a développé ces sentiments si particulier. En revanche son corps, lui, est libre. Trop longtemps emprisonné dans une relation malsaine pour qu'il ne veuille à nouveau avoir à appartenir physiquement à qui que ce soit.
Orientation sexuelle : Courbes féminines ou masculines, elles sont l'une comme l'autre capable de le charmer. S'il n'est pas réceptif à la beauté de tout les corps ça n'est pas le sexe de celui ci qui va freiner son attirance. Et au delà de ça, le charme d'une personne peut rapidement le séduire qu'il soit attiré ou non par son corps dans un premier temps.
Habitation : Appartement N°13 Dupont Circle
Emploi/études : Tatoueur
Multicomptes : L'ingérable aka Popeye ft. Cameron Monaghan & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : River#2Aedan#2
69 > I feel like shit | Kliver Tumblr_oxptlzO83T1wc76blo4_540
RPS TERMINÉS : ZaynAedan#1River#1LondonMakaylaEVENT N°1Isabel
69 > I feel like shit | Kliver Empty (#)

69 > I feel like shit | Kliver

Message par Niklaus T. Miller Ven 8 Jan - 23:42

I feel like shit

"PUTAIN DE M..!" son pied explose la poubelle de rue qui se trouve entre les deux immeubles. Mur qu'il longe d'un pas rapide, nerveux, jusqu'à ce qu'il se tourne pour balancer son poing contre le crépit. "FUCK !" il la sent la douleur sur sa main, les violents picotements et l'air frais qui lui glace ce sang qui, entre ses phalanges, s'écoule. Il sent tout ça mais sa rage aveugle couvre tout le reste. Il savait. Il le savait qu'il n'aurait pas dû la revoir. Mais sûr qu'elle ne lui aurait lâcher la grappe cette vieille harpie de mes deux. Comment est ce qu'elle peut avoir encore cet effet sur lui. Il se pensait blindé pourtant. Enfin non, il n'en était pas certain. Si ça avait été le cas il aurait laissé Riv l'accompagner. C'est d'ailleurs vers chez elle qu'il se dirige. Il a volontairement donné un lieu de rendez vous à sa mère pas très loin. Parce que oui, il l'a finalement fixé lui même ce rendez-vous. Il ne lui a rien fait cette fois ci, il s'est tenu. En revanche elle semble être devenue sorcière plus douée encore qu'elle ne le fut auparavant. Comment tout ces souvenirs pouvaient encore lui faire tant de mal. Comment pouvait elle encore si facilement entrer dans sa tête et y enfoncer soigneusement quelques épines piles aux endroits douloureux ? Elle s'en rappelle très bien qu'il est hypersensible. Elle était la première à entendre ce diagnostique. Il se demande alors si elle n'a pas fait exprès, si elle n'a pas volontairement décidé de lui faire revivre ses souffrances et tenté d'installer à nouveau le doute en lui. Parano qu'elle lui a dit, quand il l'a soupçonné de vouloir détruire à nouveau sa vie. Tout le long de son entretient avec elle elle a réussi à le broyer de l'intérieur tout en restant parfaitement bienveillante, de quoi baiser complètement son cerveau. Pas agressive pour un sous, énonçant chaque fois ne lui vouloir que du bien. C'est ce qu'elle disait aussi quand il était petit. Elle a tout remis en doute. Tout. Sa nouvelle famille, sa potentielle copine. Si elle avait su qu'elle visait la deux fois la même personne.. Son job aussi. Tout. Elle a cherché à tout décrédibiliser pour lui proposer mieux. Parce qu'après tout elle reste sa mère et une mère sait ce qui est le mieux pour son enfant. Foutaises. Connerie à la mord moi le nœud. Salope. Petit garçon incertain qu'elle a fait de lui à nouveau. Petit garçon paumé, perdu, qu'il doute un jour ne plus être. Il ne sait même pas si c'est une larme de rage ou de peine qui trace le premier sillon sur sa joue rougie par le chagrin et la fatigue. Ses poings le démange, le besoin de se défouler. Il les serre plus fort avant de les relacher et d'entrer dans l'immeuble. Les yeux fixant le sol il frappe à la porte de celle avec qui il partage toujours tout. Ca n'est qu'une longue seconde après l'ouverture de celle ci qu'il relève les yeux vers elle. Sur elle. Et alors qu'il veut parler plusieurs perles salées viennent seconder la première. Sa gorge le serre. Il déglutit pour la dénouer avant d'enfin articuler "J'lai vu.. la pétasse envaselineuse qui me serre de mère"
River S. Whitaker
River S. Whitaker
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Niagara
Messages : 976
Points : 172
Faceclaim : Phoebe Tonkin
Crédits : Niagara
69 > I feel like shit | Kliver Tumblr_inline_pdzt7f76p11rqq37j_400
Date d'inscription : 07/10/2020
Âge : 30 ans (28.02.91)
Situation financière : Elle fait partie de la classe moyenne. Sans doute la moyenne haute puisqu'elle est relativement bien payée et peu dépensière.
Situation amoureuse : Célibataire mais a de profonds sentiments interdits pour Niklaus
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Un appartement au #69 à Adams Morgan
Emploi/études : Meneuse de revue
Multicomptes :

69 > I feel like shit | Kliver Tl1l69 > I feel like shit | Kliver 86cg69 > I feel like shit | Kliver Uwwp
Gaïa la SDF (Marie Avgeropoulos)

69 > I feel like shit | Kliver Ngoi69 > I feel like shit | Kliver Bupv69 > I feel like shit | Kliver H50k
Jazz (Emeraude Toubia)

69 > I feel like shit | Kliver X6nu69 > I feel like shit | Kliver Nxj469 > I feel like shit | Kliver 49nh
Quinn (Katie Cassidy)


Rps en cours : Kara | Klaus | Nora | you ?
69 > I feel like shit | Kliver Empty (#)

Re: 69 > I feel like shit | Kliver

Message par River S. Whitaker Dim 10 Jan - 11:45

I feel like shit
River & Klaus
La journée de River avait été plutôt chill. Comme presque tous les matins, elle avait fait son jogging, écouteurs dans les oreilles, sa queue de cheval se balançant derrière sa nuque à chaque foulée. En cette saison, c'était... vivifiant. Pendant l'hiver, elle hésitait souvent à zapper le jogging pour éviter de prendre un coup de froid alors elle regardait bien la météo avant de se décider. Qu'il fasse froid, c'était une chose, mais elle n'allait pas s'amuser à courir par des températures négatives, il ne fallait peut-être pas pousser. Sur le retour, elle s'était arrêter au Starbucks de son quartier prendre un café bien chaud puis elle était rentrée chez elle. Enfin, entre temps, elle s'était arrêtée devant son immeuble pour fumer sa cigarette. ... Oui bon, jogging et cigarette ça semblait un peu contradictoire mais bon, on ne vit qu'une fois, non ? Mégot écrasé, elle remonta jusqu'à son appartement pour prendre une douche. Elle enfila ensuite un sarouel et le premier débardeur qui lui tomba sous la main mais enfila une petite veste tout de même. La brunette attacha ses cheveux humides en vrac au-dessus de sa tête d'où s'échappaient des mèches rebelles qui avaient décidé de fuir son élastique et de fristouiller. Mais elle s'en foutait bien, elle n'avait pas prévu de voir de ressortir aujourd'hui pour voir du monde.

Pieds croisés sur la table du salon, elle n'avait pas vraiment vu la journée passer, entre films à la télé et balades sur le net. Si bien que son cœur loupa un battement quand elle entendit frapper à la porte. River bougea son ordinateur portable de sur ses genoux pour le poser sur la table basse et aller ouvrir. Il lui suffit de voir le visage de Klaus pour comprendre que quelque chose n'allait pas, avant même d'apercevoir les sillons sur sa joue. Elle le connaissait depuis le temps, ils n'avaient pas besoin de parler pour se comprendre. Mais le voir avec les yeux rougis, comme ça... elle n'était pas certaine de lui avoir déjà vu cette tête ou alors ça n'avait pas été très souvent. J'lai vu.. la pétasse envaselineuse qui me sert de mère. Oh. Sa mère. Ça expliquait tout.

Viens là

River attrapa sa main pour l'attirer à l'intérieur et refermer la porte d'un mouvement du pieds avant de le serrer fort dans ses bras. Elle savait l'effet que la mère de Klaus avait sur lui quand elle n'était qu'à l'état de souvenir alors l'avoir vraiment vue cette fois. River resta quelques secondes silencieuse, à simplement le serre contre elle dans un geste qui se voulait réconfortant, une main glissée affectueusement dans ses cheveux, sa joue collée contre sa tête. Elle desserra lentement son étreinte pour pouvoir le regarder, posa une main sur sa joue qu'elle essuya avec son pouce. D'une voix douce, elle murmura.

Raconte-moi
code by EXORDIUM. | @Niklaus T. Miller

Niklaus T. Miller
Niklaus T. Miller
This time I'll be special you know I will
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 996
Points : 133
Faceclaim : Evan Peters
Crédits : TAG
69 > I feel like shit | Kliver 0cac8fc9531cf0a21ba23ca4e3351a4f
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : 29 ans (13/07/1991)
Situation financière : Dans la moyenne
Situation amoureuse : Libertin. Il n'aime qu'une personne. Son cœur est pris, son cœur épris, il n'appartient qu'à celle qu'on voudrait lui refuser. Parce que c'est immoral. Parce que, même s'ils n'ont pas une goutte de sang commune, leurs parents se sont mis ensemble et les ont condamné à être des frères et sœurs. Mais il n'y a que pour elle qu'il a développé ces sentiments si particulier. En revanche son corps, lui, est libre. Trop longtemps emprisonné dans une relation malsaine pour qu'il ne veuille à nouveau avoir à appartenir physiquement à qui que ce soit.
Orientation sexuelle : Courbes féminines ou masculines, elles sont l'une comme l'autre capable de le charmer. S'il n'est pas réceptif à la beauté de tout les corps ça n'est pas le sexe de celui ci qui va freiner son attirance. Et au delà de ça, le charme d'une personne peut rapidement le séduire qu'il soit attiré ou non par son corps dans un premier temps.
Habitation : Appartement N°13 Dupont Circle
Emploi/études : Tatoueur
Multicomptes : L'ingérable aka Popeye ft. Cameron Monaghan & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : River#2Aedan#2
69 > I feel like shit | Kliver Tumblr_oxptlzO83T1wc76blo4_540
RPS TERMINÉS : ZaynAedan#1River#1LondonMakaylaEVENT N°1Isabel
69 > I feel like shit | Kliver Empty (#)

Re: 69 > I feel like shit | Kliver

Message par Niklaus T. Miller Dim 10 Jan - 18:02

I feel like shit

Elle est la seule qu'il ai envie de voir quand il est comme ça. Cette part de lui, sa sensibilité, il l'a cache bien au fond de lui la plus part du temps, malgré son intensité plus forte que la moyenne. Il tente de paraître le plus normal possible. Commun. Comme les autres. En tout cas dans son caractère. Il le sait pourtant qu'il ai loin d'être comme eux, justement à cause de son hypersensibilité. A cause de sa putain de mère aussi et de l'enfance qu'il a pu avoir si on considère qu'il en a eu une. Mais il a ce besoin de contrôler l'image qu'il renvoie aux autres. Besoin qu'elle corresponde à celle qu'il a en tête. Celle qui, au fond, n'est pas réellement miroir de son lui intérieur. Il n'y a qu'avec Riv qu'il ose laisser cette part de lui s'échapper. Comme ces larmes. Quoi de plus ridicule qu'un homme qui pleure parce qu'il a vu sa maman après tout ? Mais avec elle il n'a pas peur du jugement. Et puis, elle sait bien de quoi il s'agit, elle connait le sujet. Viens là il entre et fond dans ses bras, refermant les siens autour d'elle. S'y accroche, tête penchée en avant et bouche appuyée contre son épaule. Ces quelques secondes contres elles à sentir sa main dans ses cheveux ont leur effet. L'effet qu'elle a quasiment toujours sur lui en fin de compte. Un effet apaisant. Il se redresse quand leurs bras se desserrent Raconte-moi il tourne un peu la tête pour faire un bisou sur sa main avant de lui même s'essuyer les joues.  Raconter. Oui, faut bien qu'il raconte maintenant qu'il a débarqué chez elle en chialant comme un môme. Il s'éloigne pour aller chercher une bouteille et deux verres, tant qu'à faire. "Elle est restée très calme et avenante, comme le genre de maman parfaites dans certains films ou séries" une fois tout posé sur la table basse c'est son cul qu'il pose dans le canapé. "J'ai l'impression qu'elle a pas changé, je les connais tout ces putains de mots qu'elle me sort, je sais même pas comment ça peut encore m'atteindre" il remplis les deux verres pour pouvoir rapidement en boire une longue gorgée. "Elle remet toute ma vie en question, mes relations surtout, elle prétend encore qu'elle est la seule à réellement se préoccuper de moi. Que les autres font semblant dans le but d'obtenir quelque chose enfin.. tu connais la chanson" il lui en a pas mal parlé quand ils ont appris à se connaitre plus en détail en parlant de leurs passés. "Elle a même proposé d'emménager vers chez moi pour s'occuper de "son ptit garçon" comme y'a soit disant personne d'autre pour le faire" c'est l'agacement qui commence à chauffer entre ses temps à présent "Comme si j'étais pas foutu de me prendre en main tout seul" ses yeux roulent au ciel. Il s'en est pas trop mal sortis qu'il sache.
River S. Whitaker
River S. Whitaker
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Niagara
Messages : 976
Points : 172
Faceclaim : Phoebe Tonkin
Crédits : Niagara
69 > I feel like shit | Kliver Tumblr_inline_pdzt7f76p11rqq37j_400
Date d'inscription : 07/10/2020
Âge : 30 ans (28.02.91)
Situation financière : Elle fait partie de la classe moyenne. Sans doute la moyenne haute puisqu'elle est relativement bien payée et peu dépensière.
Situation amoureuse : Célibataire mais a de profonds sentiments interdits pour Niklaus
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Un appartement au #69 à Adams Morgan
Emploi/études : Meneuse de revue
Multicomptes :

69 > I feel like shit | Kliver Tl1l69 > I feel like shit | Kliver 86cg69 > I feel like shit | Kliver Uwwp
Gaïa la SDF (Marie Avgeropoulos)

69 > I feel like shit | Kliver Ngoi69 > I feel like shit | Kliver Bupv69 > I feel like shit | Kliver H50k
Jazz (Emeraude Toubia)

69 > I feel like shit | Kliver X6nu69 > I feel like shit | Kliver Nxj469 > I feel like shit | Kliver 49nh
Quinn (Katie Cassidy)


Rps en cours : Kara | Klaus | Nora | you ?
69 > I feel like shit | Kliver Empty (#)

Re: 69 > I feel like shit | Kliver

Message par River S. Whitaker Dim 31 Jan - 15:36

I feel like shit
River & Klaus
River n'était pas la personne la plus douée du monde pour réconforter les gens qui allaient mal. Si bien souvent elle s'en foutait, elle n'aimait pas voir Klaus dans un état pareil. Elle se sentait démunie et ne pouvait rien faire d'autre qu'être une oreille attentive et le prendre dans ses bras. C'était sans doute déjà mieux que rien. River n'était pas fana des contacts physiques mais avec Klaus, ce n'était plus un souci, ils avaient appris à s'apprivoiser avec les années. Klaus s'éloigna pour aller chercher une bouteille et deux verres. Elle ne pouvait pas lui reprocher d'avoir envie d'un verre. Et mieux valait qu'il le prenne ici avec elle que dans un bar du coin. "Elle est restée très calme et avenante, comme le genre de maman parfaites dans certains films ou séries" Hm ouais, ça ressemblait assez au portrait qu'il avait dressé d'elle. Une femme qui donne l'image d'une bonne mère qui fait tout pour le bien de son enfant mais qui, au fond, ne pense qu'à elle et est douée pour toucher la corde sensible. "J'ai l'impression qu'elle a pas changé, je les connais tout ces putains de mots qu'elle me sort, je sais même pas comment ça peut encore m'atteindre" River pris le second verre et avala une gorgée avant de le reposer sur la table basse.

C'est justement parce que tu les connais par cœur qu'ils font si mal... ça te ramène à quand t'étais gosse

Tant qu'elle lui tenait le même discours que lorsqu'il était plus jeune, c'était comme s'il n'avait pas grandi. Faisant toujours de lui cet enfant paumé, manipulé. "Elle remet toute ma vie en question, mes relations surtout, elle prétend encore qu'elle est la seule à réellement se préoccuper de moi. Que les autres font semblant dans le but d'obtenir quelque chose enfin.. tu connais la chanson" River serra les dents. Comment quelqu'un pouvait être mauvais à ce point ? C'était quoi le but de rabaisser ton propre enfant plus bas que terre et d'essayer de le faire sombrer dans la paranoïa. De plus, River prenait ça personnellement. Elle se préoccupait de Klaus, bien plus que sa prétendue mère ne l'avait jamais fait. Ça la rendait barge qu'on puisse agir comme ça. Puis merde ! C'était son fils  putain ! Les enfants étaient censés pouvoir faire confiance à leurs parents...

Mais quelle pute...

Elle s'était rendu compte trop tard qu'elle l'avait dit à voix haute et pas seulement pensé. Mais elle n'allait pas s'excuser. Et ce n'était sûrement pas Klaus qui dirait le contraire. Sa mère faisait preuve d'un égoïsme sans nom avec lui, il fallait l'interner cette tarée. "Elle a même proposé d'emménager vers chez moi pour s'occuper de "son ptit garçon" comme y'a soit disant personne d'autre pour le faire. Comme si j'étais pas foutu de me prendre en main tout seul" Les yeux de River s'arrondirent comme des soucoupes.

Attends, PARDON ? Elle est pas sérieuse là... pourquoi elle posait cette question, bien sûr qu'elle était sérieuse si elle l'avait dit. Elle en était foutrement capable, juste pour venir foutre la merde. Bordel j'espère qu'elle en arrivera pas là. Puis merde, t'as presque trente ans, c'est un peu tard pour te traiter comme si t'en avais toujours dix. T'es plus un gamin manipulable, t'es un adulte. River attrapa la main de Klaus et entremêla ses doigts aux siens. Et puis, au moins maintenant, tu le sais que t'es pas seul et que des gens sont proches de toi et t'aiment de façon totalement désintéressée
code by EXORDIUM. | @Niklaus T. Miller

Niklaus T. Miller
Niklaus T. Miller
This time I'll be special you know I will
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 996
Points : 133
Faceclaim : Evan Peters
Crédits : TAG
69 > I feel like shit | Kliver 0cac8fc9531cf0a21ba23ca4e3351a4f
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : 29 ans (13/07/1991)
Situation financière : Dans la moyenne
Situation amoureuse : Libertin. Il n'aime qu'une personne. Son cœur est pris, son cœur épris, il n'appartient qu'à celle qu'on voudrait lui refuser. Parce que c'est immoral. Parce que, même s'ils n'ont pas une goutte de sang commune, leurs parents se sont mis ensemble et les ont condamné à être des frères et sœurs. Mais il n'y a que pour elle qu'il a développé ces sentiments si particulier. En revanche son corps, lui, est libre. Trop longtemps emprisonné dans une relation malsaine pour qu'il ne veuille à nouveau avoir à appartenir physiquement à qui que ce soit.
Orientation sexuelle : Courbes féminines ou masculines, elles sont l'une comme l'autre capable de le charmer. S'il n'est pas réceptif à la beauté de tout les corps ça n'est pas le sexe de celui ci qui va freiner son attirance. Et au delà de ça, le charme d'une personne peut rapidement le séduire qu'il soit attiré ou non par son corps dans un premier temps.
Habitation : Appartement N°13 Dupont Circle
Emploi/études : Tatoueur
Multicomptes : L'ingérable aka Popeye ft. Cameron Monaghan & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : River#2Aedan#2
69 > I feel like shit | Kliver Tumblr_oxptlzO83T1wc76blo4_540
RPS TERMINÉS : ZaynAedan#1River#1LondonMakaylaEVENT N°1Isabel
69 > I feel like shit | Kliver Empty (#)

Re: 69 > I feel like shit | Kliver

Message par Niklaus T. Miller Dim 31 Jan - 16:34

I feel like shit

Un jour elle arrivera à le refaire dérailler, sa mère. Si elle reste dans sa vie c'est sûr que ça arrivera. Et ça le bouffe qu'elle ai ce putain de pouvoir sur lui. Ca fait quinze piges qu'ils ne se voient plus, comment ça peut être encore possible ? Comment elle peut si facilement reprendre une si grande place. Et pas en positif. Bien entendu. C'est justement parce que tu les connais par cœur qu'ils font si mal... ça te ramène à quand t'étais gosse ouais... Si loin en arrière. En seulement un échange. Tant de temps est passé depuis mais cette époque de sa vie l'a beaucoup trop marqué pour qu'elle ne puisse plus avoir aucun impact aujourd'hui. C'est vrai, Riv a raison, ces mots ont probablement cet effet parce qu'ils sont gravés au fer rouge dans son esprit. Ils doivent probablement avoir un fonctionnement de conditionnement. Evoquer la peur et la parano chez lui. Super. Mais quelle pute... c'est peu de le dire. Et encore. C'est peut-être même bien rabaissant pour les putes. Mais dans l'expression oui, c'est vraiment une salope. A nouveau c'est une longue gorgée qui traverse son gosier. Il ne savoure pas non la il boit juste, pour boire Attends, PARDON ? Elle est pas sérieuse là... Bien sûr qu'elle l'est. Oh oui qu'elle l'est Bordel j'espère qu'elle en arrivera pas là. Puis merde, t'as presque trente ans, c'est un peu tard pour te traiter comme si t'en avais toujours dix. T'es plus un gamin manipulable, t'es un adulte. plus un gamin oui. Manipulable il espère que non. Mais sa mère le voit toujours comme un gosse et elle n'a probablement aucune envie de le voir autrement "Je compte pas la laisser faire, de toute façon elle ne sait pas où je vis" ou en tout cas il a bon espoir que ça ne soit pas le cas. Ses yeux dérivent vers la main de River venant s'emmêler avec la sienne, le détournant de son envie de finir son verre cul sec Et puis, au moins maintenant, tu le sais que t'es pas seul et que des gens sont proches de toi et t'aiment de façon totalement désintéressée un peu plus il resserre ses doigts sur sa main, un peu comme s'il s'y accrochait, pour être sûr qu'elle ne parte pas. Qu'elle ne le lâche pas. "J'en sais rien j'suis pas.. dans la tête de tout le monde" mais il n'avait pas à en douter jusque la. Longuement il expire et repose son verre avant de passer sa main sur son visage, tenant toujours celle de Riv de l'autre. Vers elle ses yeux se tourne. Elle est cette femme a qui il a tout confié. A elle lui lui fait confiance. Il lui a tout dit, tout montré. Il l'a aimé et l'aime encore. Il ne lui a même pas caché ça, et ça malgré la situation compliquée qui est censée leur interdire ce genre de sentiments "Pourquoi on se met pas ensemble toi et moi ?" ils pourraient, même en se cachant. Tant qu'ils ne sont pas ensemble ça veut dire qu'elle peut se mettre avec quelqu'un d'autre et aimer cette personne. Cette idée le rend barge. Ce genre d'amour la, il en est assez possessif.
River S. Whitaker
River S. Whitaker
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Niagara
Messages : 976
Points : 172
Faceclaim : Phoebe Tonkin
Crédits : Niagara
69 > I feel like shit | Kliver Tumblr_inline_pdzt7f76p11rqq37j_400
Date d'inscription : 07/10/2020
Âge : 30 ans (28.02.91)
Situation financière : Elle fait partie de la classe moyenne. Sans doute la moyenne haute puisqu'elle est relativement bien payée et peu dépensière.
Situation amoureuse : Célibataire mais a de profonds sentiments interdits pour Niklaus
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Un appartement au #69 à Adams Morgan
Emploi/études : Meneuse de revue
Multicomptes :

69 > I feel like shit | Kliver Tl1l69 > I feel like shit | Kliver 86cg69 > I feel like shit | Kliver Uwwp
Gaïa la SDF (Marie Avgeropoulos)

69 > I feel like shit | Kliver Ngoi69 > I feel like shit | Kliver Bupv69 > I feel like shit | Kliver H50k
Jazz (Emeraude Toubia)

69 > I feel like shit | Kliver X6nu69 > I feel like shit | Kliver Nxj469 > I feel like shit | Kliver 49nh
Quinn (Katie Cassidy)


Rps en cours : Kara | Klaus | Nora | you ?
69 > I feel like shit | Kliver Empty (#)

Re: 69 > I feel like shit | Kliver

Message par River S. Whitaker Jeu 18 Fév - 18:55

I feel like shit
River & Klaus
La famille, c'était quelque chose de compliqué. On avait cette espèce de devoir de "respecter" ses parents, comme si la fait d'avoir baisé cinq minutes sans capote relevait d'un acte sacré. Ne pas respecter ses parents, ne pas les aimer... c'était mal vu. Très mal vu. Le seul cas de figure où c'était accepté, c'était lorsque le parent en question était particulièrement violent, comme l'avait été le père de River. Pour la maltraitance plus subtile, psychologique, comme la mère de Klaus... encore fallait-il des preuves. River, c'était facile, elle avait des bleus sur tout le corps et de nombreux séjours aux urgences. Mais que reprocher à une mère qui montre à quel point elle aime son enfant, qu'il est tout pour elle et qu'elle ne veut que son bonheur ? L'illusion était parfaite. "Je compte pas la laisser faire, de toute façon elle ne sait pas où je vis" Et River espérait qu'il en soit toujours ainsi. Malheureusement, River commençait à avoir une idée plutôt fiable du personnage et quelque chose lui disait qu'elle pouvait facilement trouver où Klaus habitait. Si elle avait pu prendre contact avec lui, il suffisait de bêtement le suivre pour trouver son adresse. "J'en sais rien j'suis pas.. dans la tête de tout le monde" River soupira. Ça la fumait qu'il se mette à penser comme ça.

Okay, t'es pas dans la tête de tout le monde et y'a sans doute des cons dans ton entourage, comme pour tout le monde. Mais ça veut pas dire que y'a pas des gens sincères, des gens comme moi.

Puis elle osait espérer que maintenant, il était capable de distinguer les mauvaises personnes. Avec les années, il était devenu plutôt bon pour analyser les gens. C'était d'ailleurs un truc qui avait eu le don d'agacer River autrefois, cette façon qu'il avait d'avoir si bien su la cerner. "Pourquoi on se met pas ensemble toi et moi ?" La brune détourna le regard et bu une gorgée de son verre. Le sujet qui fâche.

Tu le sais très bien, on en a déjà parlé... ce serait si simple pour eux si leurs parents n'étaient pas ensemble Vis-à-vis de nos parents, c'est pas possible. J'veux dire, on pourrait jamais se marier ou avoir des enfants si on le voulait. J'ai beau ne pas accorder une énorme importance au regard des autres, ça me fait pas envie d'entendre chuchoter dans mon dos partout où je passe Dieu sait à quel point c'était facile de jaser alors deux jeunes gens en couple alors qu'ils étaient considérés comme des frères et soeur depuis des années Puis même au-delà de ça, toi et moi on a pas la même conception du couple, j'vois pas l'intérêt d'être en couple avec quelqu'un si c'est pour le partager avec d'autres

Déjà qu'elle avait des difficultés à se mettre en couple tout court, le seul intérêt qu'elle voyait au concept, c'était d'être fidèle l'un à l'autre. Klaus, lui, distinguait nettement le sexe et les sentiments. Elle savait pourquoi il avait cette vision des choses, de ne pas vouloir s'enfermer avec une seule personne mais si c'était pour coucher à droite à gauche, elle ne voyait pas à quoi ça servait de se définir comme un "couple".
code by EXORDIUM. | @Niklaus T. Miller

Niklaus T. Miller
Niklaus T. Miller
This time I'll be special you know I will
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 996
Points : 133
Faceclaim : Evan Peters
Crédits : TAG
69 > I feel like shit | Kliver 0cac8fc9531cf0a21ba23ca4e3351a4f
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : 29 ans (13/07/1991)
Situation financière : Dans la moyenne
Situation amoureuse : Libertin. Il n'aime qu'une personne. Son cœur est pris, son cœur épris, il n'appartient qu'à celle qu'on voudrait lui refuser. Parce que c'est immoral. Parce que, même s'ils n'ont pas une goutte de sang commune, leurs parents se sont mis ensemble et les ont condamné à être des frères et sœurs. Mais il n'y a que pour elle qu'il a développé ces sentiments si particulier. En revanche son corps, lui, est libre. Trop longtemps emprisonné dans une relation malsaine pour qu'il ne veuille à nouveau avoir à appartenir physiquement à qui que ce soit.
Orientation sexuelle : Courbes féminines ou masculines, elles sont l'une comme l'autre capable de le charmer. S'il n'est pas réceptif à la beauté de tout les corps ça n'est pas le sexe de celui ci qui va freiner son attirance. Et au delà de ça, le charme d'une personne peut rapidement le séduire qu'il soit attiré ou non par son corps dans un premier temps.
Habitation : Appartement N°13 Dupont Circle
Emploi/études : Tatoueur
Multicomptes : L'ingérable aka Popeye ft. Cameron Monaghan & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : River#2Aedan#2
69 > I feel like shit | Kliver Tumblr_oxptlzO83T1wc76blo4_540
RPS TERMINÉS : ZaynAedan#1River#1LondonMakaylaEVENT N°1Isabel
69 > I feel like shit | Kliver Empty (#)

Re: 69 > I feel like shit | Kliver

Message par Niklaus T. Miller Jeu 18 Fév - 19:56

I feel like shit

Okay, t'es pas dans la tête de tout le monde et y'a sans doute des cons dans ton entourage, comme pour tout le monde. Mais ça veut pas dire que y'a pas des gens sincères, des gens comme moi. oui bien sûr qu'il y en a. Pourquoi il s'interroge ? Est ce que cette pétasse a vraiment réussi à semer sa petite graine dans on esprit. Peut-être bien. Mais hors de question qu'il la laisse germer. Il a grandi, il connait la vie à présent. S'il s'est laissé avoir la première fois c'est parce qu'il était un gamin. Il n'en est plus un. Même fasse à sa mère. Il n'est plus un gamin. Cette année il va avoir trente ans, il est adulte. Tout ce qu'elle dit n'est que pour reprendre l'ascendant sur lui. Ascendant qui doit lui manquer. Mais il ne sera pas sa victime une deuxième fois. Elle ne le voit pas comme son fils. C'est elle dans l'histoire, la personne qui veut se jouer de lui pour obtenir ce qu'elle veut sans en avoir rien à faire de lui. Pourquoi chercherait elle à le briser encore sinon ? Elle ne peut plus se cacher derrière l'envie de le protéger après avoir vu les dégâts qu'elle a eu sur lui. Aujourd'hui il vis bien mieux sans sa sois disant protection. Le mal c'est elle. La seule personne dont il doit douter c'est elle. Ca l'énerve. Ca l'énerve de constater l'emprise qu'elle arrive encore à avoir, cette connasse. C'est peut-être son envie d'arrêter de douter qui l'a poussé à poser cette question. Pourtant il ne doute pas d'elle non. Il aurait dû la fermer. Mais peut-être bien que ça lui pèse à force. Pour ça que ça sort même si ça ne sort probablement pas au meilleur moment. D'ailleurs à sa réaction il a l'impression de savoir exactement ce qu'elle va lui répondre Tu le sais très bien, on en a déjà parlé... ils en ont déjà parlé oui. Y'a longtemps. Il a l'espoir que les choses puissent évoluer. Vis-à-vis de nos parents, c'est pas possible. J'veux dire, on pourrait jamais se marier ou avoir des enfants si on le voulait. J'ai beau ne pas accorder une énorme importance au regard des autres, ça me fait pas envie d'entendre chuchoter dans mon dos partout où je passe il la regardé, déçu, forcément. Parce que pour lui être avec elle surpasse le fait d'entendre certaines personnes jazzer. Ce sont des excuses pour le repousser au final. Des excuses plus ou moins valables en fonction des points de vue. Il attrape le paquet de clope sur la table et en glisse une entre ses lèvres. Silencieux pour l'instant, il en allume le cul. Puis même au-delà de ça, toi et moi on a pas la même conception du couple, j'vois pas l'intérêt d'être en couple avec quelqu'un si c'est pour le partager avec d'autres il soupire légèrement. Mais il a l'habitude qu'on ne comprenne pas sa façon de vivre. C'est peu rependu, les gens acceptent de voir que ce qu'ils veulent sans vraiment chercher à comprendre. "Je sais pas. Moi je me met avec quelqu'un parce que je l'aime, pas pour que son corps m'appartienne" il tire une latte sur sa clope et prend le temps d'expirer la fumée avant de reprendre "Être en couple pour moi ça signifie ne pas s'engager dans une relation sentimentale avec quelqu'un d'autre. Le reste c'est que du sexe. C'est comme la bouffe, juste un moyen de se faire plaisir avec différentes saveur. J'aime pas avec ma bite Riv. Et mon cœur, même sans être en couple avec toi il ne t'a jamais été infidèle. Pour moi ça compte beaucoup plus. Pour moi ça a plus de valeur que d'être fidèle sexuellement alors que nos sentiments sont éparpillés auprès d'autres personnes" il n'y a pas photo. "Si tu te mets en couple avec quelqu'un d'autre je sais pas comment je le vivrais" ou plutôt il ne sait pas à quel point il le vivrait mal, parce qu'il sait qu'il le vivrait mal. Surtout qu'avec sa vision des choses ils ne coucheraient même plus ensemble. Mais ça serait cette autre personne, la personne qu'elle aime. Il soupire longuement "Tu veux te marier et avoir des enfants ?" c'est ça qui la bloque ? Elle a vraiment envie de tout ça ? Ou bien elle ne veut juste pas dire que c'est simplement le regard des gens qu'elle n'a pas le courage d'affronter ?
River S. Whitaker
River S. Whitaker
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Niagara
Messages : 976
Points : 172
Faceclaim : Phoebe Tonkin
Crédits : Niagara
69 > I feel like shit | Kliver Tumblr_inline_pdzt7f76p11rqq37j_400
Date d'inscription : 07/10/2020
Âge : 30 ans (28.02.91)
Situation financière : Elle fait partie de la classe moyenne. Sans doute la moyenne haute puisqu'elle est relativement bien payée et peu dépensière.
Situation amoureuse : Célibataire mais a de profonds sentiments interdits pour Niklaus
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Un appartement au #69 à Adams Morgan
Emploi/études : Meneuse de revue
Multicomptes :

69 > I feel like shit | Kliver Tl1l69 > I feel like shit | Kliver 86cg69 > I feel like shit | Kliver Uwwp
Gaïa la SDF (Marie Avgeropoulos)

69 > I feel like shit | Kliver Ngoi69 > I feel like shit | Kliver Bupv69 > I feel like shit | Kliver H50k
Jazz (Emeraude Toubia)

69 > I feel like shit | Kliver X6nu69 > I feel like shit | Kliver Nxj469 > I feel like shit | Kliver 49nh
Quinn (Katie Cassidy)


Rps en cours : Kara | Klaus | Nora | you ?
69 > I feel like shit | Kliver Empty (#)

Re: 69 > I feel like shit | Kliver

Message par River S. Whitaker Dim 28 Fév - 16:33

I feel like shit
River & Klaus
River ne se mettait pas facilement en couple. Elle avait bien quelques ex's qui se comptaient sur les doigts d'une main avec qui ça n'avait vraiment pas duré. Elle était trop indépendante et ne se livrait pas assez. Klaus, il savait absolument tout sur elle, elle était un livre ouvert. Avec les autres, il fallait beaucoup trop de temps pour qu'elle s'ouvre, parle de ses sentiments et de son passé. Ce n'était pas qu'elle ne voulait pas d'une vie de couple mais c'était très compliqué pour elle. Pour autant, sa vision du couple différait de celle de Klaus. Elle aurait pu avoir la même étant donné ses difficultés avec les sentiments ou même le modèle parental qu'elle avait eu mais ce n'était pas. "Je sais pas. Moi je me met avec quelqu'un parce que je l'aime, pas pour que son corps m'appartienne" Certes mais pour elle, c'était lié. Sinon, c'était quoi la différence avec ce qu'ils étaient maintenant ? La simple garantie de ne pas se mettre en couple avec un autre et donc d'arrêter de coucher ensemble ? Quelque part, c'était quand même pour lui appartenir. "Être en couple pour moi ça signifie ne pas s'engager dans une relation sentimentale avec quelqu'un d'autre. Le reste c'est que du sexe. C'est comme la bouffe, juste un moyen de se faire plaisir avec différentes saveur. J'aime pas avec ma bite Riv. Et mon cœur, même sans être en couple avec toi il ne t'a jamais été infidèle. Pour moi ça compte beaucoup plus. Pour moi ça a plus de valeur que d'être fidèle sexuellement alors que nos sentiments sont éparpillés auprès d'autres personnes" River secoua la tête, même si elle comprenait le fond de son discours, ça l'agaçait un peu.

Pitié Klaus, on parle pas de changer de parfum de chips là, t'as pas trouvé plus pourri comme métaphore ? elle soupira Si toi et moi on se mettait en couple, ça changerait quoi ? J'continuerai à te voir coucher avec d'autres et si toi ça te dérange pas, moi j'ai pas envie de partager mon mec avec n'importe qui

C'était plus facile pour elle de le savoir avec d'autres femme, d'autres hommes en partant du principe qu'ils étaient tous les deux célibataires. Parce qu'ainsi, ils ne se devaient rien, n'avaient aucun compte à se rendre. Être officiellement un couple, ça changeait tout pour elle. Même si River n'était pas d'un naturel particulièrement jaloux, il y avait des limites. "Si tu te mets en couple avec quelqu'un d'autre je sais pas comment je le vivrais" Alors c'était bien de ça qu'on parlait. De ce que LUI ressentirait. River aimait Klaus. Il avait fallu peut-être des années pour qu'elle l'admette. Tant qu'il était son amour interdit, il y avait quelque chose de rassurant, comme une limite qu'elle savait qu'il était interdit de franchir. Elle n'était pas certaine de pouvoir supporter sa sexualité s'il devait être à elle et rien qu'à elle.

Et moi je sais comment je vivrais d'avoir l'impression d'être la cocue de service

Mal. Ce n'était pas qu'elle aurait l'impression de ne pas compter, ça, c'était une chose dont elle ne douterait jamais venant de lui. Simplement, elle ne voyait pas comment un compromis était possible. "Tu veux te marier et avoir des enfants ?"  River soupira légèrement. Ils en avaient déjà vaguement parlé sans vraiment s'attarder là-dessus.

J'en sais rien, j'ai donné ça comme exemple mais... ouais, j'crois que me marier ça me plairait bien

Les enfants... c'était autre chose. Pour l'instant, elle ne se voyait pas devenir mère, peut-être d'ici quelques années, peut-être pas. Mais la robe blanche et l'union à quelqu'un qu'elle aime, c'était assez tentant comme truc.
code by EXORDIUM. | @Niklaus T. Miller

Niklaus T. Miller
Niklaus T. Miller
This time I'll be special you know I will
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 996
Points : 133
Faceclaim : Evan Peters
Crédits : TAG
69 > I feel like shit | Kliver 0cac8fc9531cf0a21ba23ca4e3351a4f
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : 29 ans (13/07/1991)
Situation financière : Dans la moyenne
Situation amoureuse : Libertin. Il n'aime qu'une personne. Son cœur est pris, son cœur épris, il n'appartient qu'à celle qu'on voudrait lui refuser. Parce que c'est immoral. Parce que, même s'ils n'ont pas une goutte de sang commune, leurs parents se sont mis ensemble et les ont condamné à être des frères et sœurs. Mais il n'y a que pour elle qu'il a développé ces sentiments si particulier. En revanche son corps, lui, est libre. Trop longtemps emprisonné dans une relation malsaine pour qu'il ne veuille à nouveau avoir à appartenir physiquement à qui que ce soit.
Orientation sexuelle : Courbes féminines ou masculines, elles sont l'une comme l'autre capable de le charmer. S'il n'est pas réceptif à la beauté de tout les corps ça n'est pas le sexe de celui ci qui va freiner son attirance. Et au delà de ça, le charme d'une personne peut rapidement le séduire qu'il soit attiré ou non par son corps dans un premier temps.
Habitation : Appartement N°13 Dupont Circle
Emploi/études : Tatoueur
Multicomptes : L'ingérable aka Popeye ft. Cameron Monaghan & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : River#2Aedan#2
69 > I feel like shit | Kliver Tumblr_oxptlzO83T1wc76blo4_540
RPS TERMINÉS : ZaynAedan#1River#1LondonMakaylaEVENT N°1Isabel
69 > I feel like shit | Kliver Empty (#)

Re: 69 > I feel like shit | Kliver

Message par Niklaus T. Miller Lun 1 Mar - 1:52

I feel like shit

Le problème entre eux c'est qu'ils ont des façons très différentes de voir la fidélité et la sexualité dans un couple. S'ils acceptent chacun la façon de penser de l'autre, aucun d'eux n'est prêt à adapter le mode de vie de l'autre et renoncer au sien. C'est pour ça que ça ne fonctionne pas entre eux. Enfin.. en partie. Le fait d'être vu comme frère et sœur aux yeux du monde n'aide pas vraiment non plus. Pitié Klaus, on parle pas de changer de parfum de chips là, t'as pas trouvé plus pourri comme métaphore ? il lève les yeux au ciel. Ca lui paraît grotesque parce qu'il parle de bouffe mais au final c'est vraiment ça. Ne pas refuser de se faire des petits plaisir. Est ce qu'elle n'apprécie pas elle d'avoir des expériences différentes plutôt que de se limiter qu'à un seul mec ? En plus de ça ça permet aussi de tester des fantasmes qu'on a pas en commun avec la personne qu'on aime, au lieu de se frustrer. On sait tous qu'on est attiré par ce qu'on nous interdit. A son sens c'est ce qui pousse le plus les gens à tromper leur partenaires. Si toi et moi on se mettait en couple, ça changerait quoi ? J'continuerai à te voir coucher avec d'autres et si toi ça te dérange pas, moi j'ai pas envie de partager mon mec avec n'importe qui mais c'est que son corps, son sexe, pas son esprit ou son cœur. Il se demande comment le sexe a fini par être une chose qui devait être réservé à son ou sa partenaire. Comment c'est rentré dans les mœurs et pourquoi ? Y'a certaines choses qu'on se fiche de partager, de contactes dont on se fiche. A quel moment le sexe est devenu quelque chose de réservé ? Ca n'a pourtant rien à voir avec l'amour. Il en a baisé des personnes pour qui il n'a aucun sentiment donc il n'a aucun doute la dessus. C'est juste un moyen de se faire plaisir. S'il a comparé ça à la bouffe c'est parce que pour lui ça lui semble aussi.. banale ? Un simple plaisir physique comme une séance de sport ou un massage. Il n'arrive pas à voir ça comme une tromperie, comme quelque chose de mal. Pourquoi être si embêté par le fait que son partenaire ai pris du plaisir avec quelqu'un d'autres que soit ? Ca lui semble si égoïste de vouloir qu'il n'ai du plaisir qu'avec eux. Non, définitivement, du moment où ça n'entraine aucun sentiment il ne voit pas le mal. "Pourquoi ? Par manque de confiance en toi ? Tu te demanderais si je vais voir quelqu'un d'autre parce que je suis pas satisfait avec toi ? Ou bien par jalousie parce que tu veux être la seule à me procurer du plaisir ? Ou peut-être bien la peur que je m'attache, tu me fais pas confiance ?" au moins la question est posée. Même s'il se doute qu'il va s'en prendre plein la gueule. Il veut savoir ce qui la bloque dans cette idée. Il veut comprendre, et elle doit lui dire la vérité, comme ils l'ont toujours fait. Quel est le sentiment qui l'empêche d'accepter ça ? Et moi je sais comment je vivrais d'avoir l'impression d'être la cocue de service il lève les yeux au ciel "Oh putain c'est le regard des autres alors ? Encore ?" à croire qu'au final tout ne tourne qu'autour de ça. Les empêchant d'être ensemble à tout niveau alors que leur regard devraient être la dernière chose qui compte. J'en sais rien, j'ai donné ça comme exemple mais... ouais, j'crois que me marier ça me plairait bien ça, vis à vis de ce qu'elle lui a dit avant, c'est un coup dur. Une enclume qui lui alourdis le cœur. Ca doit se peindre si fort sur son visage d'ailleurs. Durant quelques secondes il ne bouge pas puis se passe une main sur le bas du visage avant de reposer ses yeux sur elle "Donc t'es littéralement en train de me dire que, sexualité différente ou pas, tu te mettra jamais avec moi parce que tu veux pouvoir te marier mais que t'accepteras pas qu'on nous vois ensemble..." ça.. ça ça fait mal. Il a toujours eu l'espoir qu'un jour ça se réalise. Qu'un jour ils trouvent un compromis et se mettent ensemble. Il n'a jamais imaginé que ça puisse finir différemment. Jusque la ils se disaient juste qu'ils profitaient et n'étaient pas forcément pressés. Elle vient de tout anéantir. Il vrille, repense à sa mère mais la vire rapidement de sa tête. Un nœud dans le ventre il se lève, silencieusement, et se dirige vers la porte. Il ne peut pas parler. Trop douloureux. Toutes ses émotions une fois de plus amplifiées par cette hypersensibilité de merde.
River S. Whitaker
River S. Whitaker
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Niagara
Messages : 976
Points : 172
Faceclaim : Phoebe Tonkin
Crédits : Niagara
69 > I feel like shit | Kliver Tumblr_inline_pdzt7f76p11rqq37j_400
Date d'inscription : 07/10/2020
Âge : 30 ans (28.02.91)
Situation financière : Elle fait partie de la classe moyenne. Sans doute la moyenne haute puisqu'elle est relativement bien payée et peu dépensière.
Situation amoureuse : Célibataire mais a de profonds sentiments interdits pour Niklaus
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Un appartement au #69 à Adams Morgan
Emploi/études : Meneuse de revue
Multicomptes :

69 > I feel like shit | Kliver Tl1l69 > I feel like shit | Kliver 86cg69 > I feel like shit | Kliver Uwwp
Gaïa la SDF (Marie Avgeropoulos)

69 > I feel like shit | Kliver Ngoi69 > I feel like shit | Kliver Bupv69 > I feel like shit | Kliver H50k
Jazz (Emeraude Toubia)

69 > I feel like shit | Kliver X6nu69 > I feel like shit | Kliver Nxj469 > I feel like shit | Kliver 49nh
Quinn (Katie Cassidy)


Rps en cours : Kara | Klaus | Nora | you ?
69 > I feel like shit | Kliver Empty (#)

Re: 69 > I feel like shit | Kliver

Message par River S. Whitaker Mer 17 Mar - 21:54

I feel like shit
River & Klaus
Même si on mettait totalement de côté leur situation familiale, s'ils n'étaient qu'un homme et une femme qui s'aimaient sans aucun autre obstacle qu'eux mêmes... ce serait compliqué. Leurs façons de considérer le couple étaient presque opposées. Elle voyait mal comment faire des concessions là-dedans... elle ne se voyait pas priver Klaus de sa liberté de coucher avec d'autres - encore moins quand on connaissait son passif avec le fait de n'appartenir qu'à une personne. Quant à elle, elle ne se voyait pas être consciente que son petit-ami s'envoie en l'air avec.. qui il voulait. N'importe qui qui ne soit pas elle. Quel compromis ils pouvaient trouver là dedans ? L'un ou l'autre était forcé de trahir ses convictions. Ce serait sans doute plus simple pour River de renoncer aux siennes que l'inverse pour autant l'idée ne lui plaisaient pas. D'un autre côté, elle ne pouvait exiger qu'il soit à elle seule quand elle ne lui tenait même pas la main en public. C'était la double peine pour lui. Alors ne pas être ensemble tout court, c'était la seule chose qui semblait convenir. Pourquoi ? Par manque de confiance en toi ? Tu te demanderais si je vais voir quelqu'un d'autre parce que je suis pas satisfait avec toi ? Ou bien par jalousie parce que tu veux être la seule à me procurer du plaisir ? Ou peut-être bien la peur que je m'attache, tu me fais pas confiance ?" River soupira. Ça lui paraissait tellement évident de ne pas vouloir partager son copain que c'était difficile de mettre des arguments là-dessus.

J'en sais rien ! Ouais p'tet un peu de tout ça à la fois ! il lui foutait même des angoisses auxquelles elle n'avait pas pensé elle-même... s'il s'attachait à quelqu'un d'autre ? Quelqu'un qui partageait sa vision des choses ? T'es... t'es la seule personne qui me connaisse à fond, y'a qu'avec toi que j'peux être moi à cent pour cent. Et... ouais, sans doute qu'au fond c'est un peu vexant de pas pouvoir te satisfaire suffisamment pour que t'aies pas envie de bouffer autre chose. L'idée que tu t'attaches à quelqu'un d'autre... franchement j'y avais pas pensé et maintenant ça m'fout la trouille...

River savait qu'elle avait de l'importance. Ils avaient cette relation bizarre depuis des années. Ça ne voulait pas dire qu'il n'allait pas en avoir marre de tout ça. A sa place, elle aurait déjà abdiqué depuis longtemps. "Oh putain c'est le regard des autres alors ? Encore ?" River secoua la tête et poussa un soupire un brin exaspéré.

Mais nan enfin peut-être un peu J'te parle de mon ressenti, le mien. A me demander à chaque coin de rue si t'as couché avec cette fille, avec ce mec, s'ils savent que t'es en couple ou pas. Tant qu'on est célibataires tous les deux, on a pas de comptes à se rendre. Et je sais ce que tu vas me dire, que se mettre en couple c'est pas censé changer quoi que ce soit à ça sauf que, désolée, ça change.

Si ça ne changeait rien, personne ne se mettrait en couple. Qu'il s'estime heureux, River n'était pas foncièrement jalouse, sinon elle pèterait un câble même si elle n'était pas légitime à râler.  A quoi ça pouvait bien servir de se mettre en couple si ce n'était pas pour assurer un minimum de fidélité ? Autant rester des plans cul. "Donc t'es littéralement en train de me dire que, sexualité différente ou pas, tu te mettra jamais avec moi parce que tu veux pouvoir te marier mais que t'accepteras pas qu'on nous vois ensemble..." Elle entrouvrit la bouche. Elle n'avait absolument pas pensé à ça, à faire le lien entre son envie de se marier un jour et l'impossibilité de se marier avec Klaus.

C'est pas c'que j'ai voulu dire...

Il se leva. Eh merde. Encore une fois, elle avait réussi à le blesser sans le moindre effort. A se diriger vers la porte, le coeur de River loupa un battement, il n'allait pas partir comme ça quand même ?

Attends, tu vas où comme ça ? River se leva à son tour pour s'approcher mais elle ne le toucha pas. Elle savait qu'elle ne devait pas le faire quand il était comme ça J'peux faire l'impasse sur le fait de me marier ...

River passa sa main sur son visage. Pourquoi ressentait-elle le besoin de le rassurer alors qu'elle argumentait depuis tout à l'heure sur le fait qu'ils n'arriveraient pas à se mettre en couple même si leur situation familiale était différente.
code by EXORDIUM. | @Niklaus T. Miller

Niklaus T. Miller
Niklaus T. Miller
This time I'll be special you know I will
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 996
Points : 133
Faceclaim : Evan Peters
Crédits : TAG
69 > I feel like shit | Kliver 0cac8fc9531cf0a21ba23ca4e3351a4f
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : 29 ans (13/07/1991)
Situation financière : Dans la moyenne
Situation amoureuse : Libertin. Il n'aime qu'une personne. Son cœur est pris, son cœur épris, il n'appartient qu'à celle qu'on voudrait lui refuser. Parce que c'est immoral. Parce que, même s'ils n'ont pas une goutte de sang commune, leurs parents se sont mis ensemble et les ont condamné à être des frères et sœurs. Mais il n'y a que pour elle qu'il a développé ces sentiments si particulier. En revanche son corps, lui, est libre. Trop longtemps emprisonné dans une relation malsaine pour qu'il ne veuille à nouveau avoir à appartenir physiquement à qui que ce soit.
Orientation sexuelle : Courbes féminines ou masculines, elles sont l'une comme l'autre capable de le charmer. S'il n'est pas réceptif à la beauté de tout les corps ça n'est pas le sexe de celui ci qui va freiner son attirance. Et au delà de ça, le charme d'une personne peut rapidement le séduire qu'il soit attiré ou non par son corps dans un premier temps.
Habitation : Appartement N°13 Dupont Circle
Emploi/études : Tatoueur
Multicomptes : L'ingérable aka Popeye ft. Cameron Monaghan & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : River#2Aedan#2
69 > I feel like shit | Kliver Tumblr_oxptlzO83T1wc76blo4_540
RPS TERMINÉS : ZaynAedan#1River#1LondonMakaylaEVENT N°1Isabel
69 > I feel like shit | Kliver Empty (#)

Re: 69 > I feel like shit | Kliver

Message par Niklaus T. Miller Sam 20 Mar - 5:18

I feel like shit

La conversation prend un tournant qu'il n'a pas vu venir. A la base il est venu simplement parce qu'il était mal et qu'il avait besoin d'elle. Mais à cet instant elle a au moins réussi à faire le miracle qu'il ne pense plus du tout à sa mère. Non parce que plus ils parlent plus il a l'impression de voir ses espoirs se détruire. Pourtant ça n'est pas la première fois qu'ils parlent de ça, de son mode de vie qui ne pourrait lui convenir. Mais ils ne parlent plus seulement de ça la. Ils ne font plus qu'effleurer la surface. Sûrement à cause de ce besoin d'être rassuré que venait de déclencher sa mère. Et bien c'était râpé. Pourtant il sait qu'elle l'aime. Ils s'aiment et pourtant ça semble tellement impossible qu'ils soient ensemble. Même en le voulant. Mais peut-être bien qu'il est en train de prendre conscience qu'il est le seul à le vouloir. Se trompe-t-il ? Jusque la il s'est toujours dis que c'était une histoire de temps mais maintenant il se dit que peu importe le temps les barrières semblent être trop lourdes pour être soulevées. Trop grandes pour être dépassées. J'en sais rien ! Ouais p'tet un peu de tout ça à la fois ! tout ça à la fois. L'incertitude c'est humain mais pourtant elle le sait très bien elle aussi qu'il l'aime. Elle le sait parfaitement bien. Comment elle peut encore en douter ? Manque de confiance en lui au delà du manque de confiance en elle ? T'es... t'es la seule personne qui me connaisse à fond, y'a qu'avec toi que j'peux être moi à cent pour cent. et c'est absolument vrai pour lui aussi, alors pourquoi ça ne peut pas être aussi simple que ça ? Et... ouais, sans doute qu'au fond c'est un peu vexant de pas pouvoir te satisfaire suffisamment pour que t'aies pas envie de bouffer autre chose. il soupire bien qu'il tente de ne pas laisser son exaspération s'échapper trop bruyamment. L'idée que tu t'attaches à quelqu'un d'autre... franchement j'y avais pas pensé et maintenant ça m'fout la trouille... il secoue la tête "Donc tu crois qu'en restant célibataire y'a moins de chance que ça arrive ? Tu sais si j'étais du genre à m'attacher qu'avec du cul ça serait déjà arrivé Riv. Mais ça n'est jamais arrivé, pas le genre d'affection qui se rapprochent de celle que j'ai pour toi. C'est pas que j'suis pas satisfait avec toi, ça n'a rien à voir. C'est simplement la curiosité de nouvelles expériences, l'envie de consommer une attirance physique parfois sans que ça n'ai à engager quoi que ce soit ensuite. Une question de plaisir physique et diversifié pour explorer un maximum, tu devrais venir avec moi à une soirée libertine un de ces quatre pour voir comment c'est" et il est parfaitement sérieux. Peut-être que si elle découvre ce que c'est elle se rendra compte que ça n'est pas comme elle se l'imagine. Peut-être que ça pourrait la rassurer au final. Lui il est prêt à l'amener, prêt à lui faire découvrir ce monde ! Mais ça n'est qu'un des nombreux barrages. Le plus gros, ou du moins, ce qu'il imagine être le plus gros à cet instant, c'est le regard des autres. Parce qu'ils ne se cachent pas de sa sexualité et qu'en étant avec lui elle a peur d'être jugée Mais nan nan ? C'est pas ça ? J'te parle de mon ressenti, le mien. A me demander à chaque coin de rue si t'as couché avec cette fille, avec ce mec, s'ils savent que t'es en couple ou pas. Tant qu'on est célibataires tous les deux, on a pas de comptes à se rendre. Et je sais ce que tu vas me dire, que se mettre en couple c'est pas censé changer quoi que ce soit à ça sauf que, désolée, ça change. sa mâchoire se crispe. Il ne peut pas lui demander de changer sa façon de voir le couple. Il peut tenter de lui faire comprendre sa façon de voir à lui mais pas lui demander de changer, et il ne le fera pas. Il n'a pas le droit... Mais finalement le plus gros est encore à venir. En fait, tout ça n'était même que du pipi de chat comparé à ce qu'elle lui sortait maintenant. C'est maintenant qu'elle lui brise tout espoir. Parce que jusque la il s'agissait de choses qui pouvaient éventuellement évoluer. Sauf que la... A moins que leurs parents ne se séparent.. Et encore... C'est pas c'que j'ai voulu dire... "Mais c'est ce que t'as dis putain !! Et c'est exactement ce que ça veut dire !" il ne met pas sa parole en doute parce qu'ils ne se mentent pas entre eux, mais ça lui trou le cul qu'elle n'ai pas pensé à ça. Alors oui il se lève. Parce que la c'est trop. Parce que cette journée est décidément la journée la plus pourris qu'il ai pu passé depuis un sacrés putain de temps. Attends, tu vas où comme ça ? il en sait foutre rien pour l'instant mais ce qu'il sait c'est qu'il se barre d'ici. J'peux faire l'impasse sur le fait de me marier ... Main posée contre la porte, il la resserre avant de donner un coup contre celle ci, du côté du poing, puis de se tourner à nouveau vers elle pour lui faire face "Même si je te demandais en mariage River, tu me dirais non. C'est pas le mariage, je pourrais ma marier avec toi. Mais le simple fait qu'on nous voit fricoter ensemble ça te fait peur, encore et toujours parce que ce que pensent les autres passe avant. Ca passe avant nous, avant ce qu'on pourrait vivre !" non le problème c'est qu'elle ne peut se mettre qu'avec un mec avec qui elle osera s'afficher. Libertin ou non, ça ne change rien. Et le fait qu'ils soient vu comme des frères et sœurs fait qu'il ne peut pas être ce mec. Et à cet instant ils ont beau s'être rencontré et mieux connu grâce à leurs parents, il les déteste de s'être mis ensemble. Si son énervement est mesuré sa douleur, en revanche, elle creuse ses iris, rougie ses yeux. Et si ça fait si mal c'est parce que c'est elle. Elle. Il n'y a toujours eu qu'elle et voilà qu'elle devient inaccessible. "T'es la seule. La seule personne pour qui je pourrais probablement faire n'importe quoi" il a des amis pour qui il pourrait faire beaucoup. Mais elle elle est l'autre moitié de son âme. "Mais faut croire que, comme pour tout le reste, c'est trop exacerbé pour qu'une personne pas déficiente puisse en faire autant" parce qu'il s'est toujours vu comme déficient. Pas normal. Et qu'il le vie mal. Sinon il ne chercherait pas à intérioriser son hypersensibilité dès qu'il était avec quelqu'un d'autre qu'elle. Encore et toujours, elle.
River S. Whitaker
River S. Whitaker
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Niagara
Messages : 976
Points : 172
Faceclaim : Phoebe Tonkin
Crédits : Niagara
69 > I feel like shit | Kliver Tumblr_inline_pdzt7f76p11rqq37j_400
Date d'inscription : 07/10/2020
Âge : 30 ans (28.02.91)
Situation financière : Elle fait partie de la classe moyenne. Sans doute la moyenne haute puisqu'elle est relativement bien payée et peu dépensière.
Situation amoureuse : Célibataire mais a de profonds sentiments interdits pour Niklaus
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Un appartement au #69 à Adams Morgan
Emploi/études : Meneuse de revue
Multicomptes :

69 > I feel like shit | Kliver Tl1l69 > I feel like shit | Kliver 86cg69 > I feel like shit | Kliver Uwwp
Gaïa la SDF (Marie Avgeropoulos)

69 > I feel like shit | Kliver Ngoi69 > I feel like shit | Kliver Bupv69 > I feel like shit | Kliver H50k
Jazz (Emeraude Toubia)

69 > I feel like shit | Kliver X6nu69 > I feel like shit | Kliver Nxj469 > I feel like shit | Kliver 49nh
Quinn (Katie Cassidy)


Rps en cours : Kara | Klaus | Nora | you ?
69 > I feel like shit | Kliver Empty (#)

Re: 69 > I feel like shit | Kliver

Message par River S. Whitaker Dim 11 Avr - 17:39

I feel like shit
River & Klaus
River n'était pas du genre jalouse ou égoïste, c'était même compliqué pour elle de s'attacher. C'était pour ça qu'il n'y avait qu'avec lui que c'était si compliqué. Elle se découvrait des sentiments et des réactions qu'elle n'avait jamais connu auparavant. La peur de le perdre, de souffrir, qu'il se lasse et passe à quelqu'un d'autre qui saura à la fois le satisfaire et correspondre à sa façon de vivre. C'était des trucs qu'elle n'avait jamais ressenti parce qu'elle ne s'était jamais attachée suffisamment pour ça. "Donc tu crois qu'en restant célibataire y'a moins de chance que ça arrive ? River n'avait jamais dit que c'était logique hein. Seulement, en étant célibataires, c'était seulement les choses qui suivaient leur cours, pas un truc qui s'apparentait à de la tromperie. Tu sais si j'étais du genre à m'attacher qu'avec du cul ça serait déjà arrivé Riv. Mais ça n'est jamais arrivé, pas le genre d'affection qui se rapprochent de celle que j'ai pour toi. C'est pas que j'suis pas satisfait avec toi, ça n'a rien à voir. C'est simplement la curiosité de nouvelles expériences, l'envie de consommer une attirance physique parfois sans que ça n'ai à engager quoi que ce soit ensuite. Une question de plaisir physique et diversifié pour explorer un maximum" Ça, il pouvait le répéter autant qu'il le voulait, elle avait bien compris. Ça ne voulait pas dire qu'elle était convaincue. Ça lui donnait surtout l'impression de ne pas suffire même si lui ne voyait pas ça comme ça. Tu devrais venir avec moi à une soirée libertine un de ces quatre pour voir comment c'est

Oh bah alors là sûrement pas ! lâcha-t-elle un peu trop spontanément avec un rire nerveux

Franchement, elle ne se voyait pas foutre les pieds dans un truc comme ça. Okay, c'était sans aucun doute moins glauque et moins malsain que ce qu'elle avait en tête et peut-être qu'elle confondait avec le soirées échangistes aussi mais rien que l'idée... ah nan, pas possible ! Pour qu'elle se passe sur la défensive et morde la première personne qui lui tendrait poliment la main, ça ne valait pas le coup. Avec tous les efforts du monde, elle ne pourrait pas cacher sa mauvaise volonté et ce n'était pas la meilleure image d'elle qu'elle pouvait donner à Klaus. Surtout dans la mesure où c'était son mode de vie. River soupira.

Honnêtement... tu me vois vraiment dans un truc comme ça ? Il faut beaucoup plus d'ouverture d'esprit, de confiance et d'aisance avec le monde que ce dont j'suis capable...

Pourtant, dans sa tête, elle se demandait "et si ?" et si elle en était capable ? Et si elle lui faisait confiance quitte à rester assise dans un coin de la pièce à observer, à rester accrochée à lui comme un gosse qui avait peur de se perdre dans un magasin. "Mais c'est ce que t'as dis putain !! Et c'est exactement ce que ça veut dire !" La brune passa sa main sur son visage. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien lui dire ? Il avait raison. Elle ne l'avait pas vu ainsi mais elle avait pourtant sous-entendu que pour eux c'était totalement foutu. Et maintenant, elle craignait qu'il parte. Entre l'hypersensibilité de Klaus et le manque de tact de River, ils faisaient parfois un duo explosif... pourquoi ils s'étaient infligé une telle relation ? River se fige un instant quand le poing de Klaus s'abat contre la porte.  Elle détestait ça. Cette violence sous-jacente. Elle avait vu ça trop de fois dans sa vie...  "Même si je te demandais en mariage River, tu me dirais non. C'est pas le mariage, je pourrais ma marier avec toi. Mais le simple fait qu'on nous voit fricoter ensemble ça te fait peur, encore et toujours parce que ce que pensent les autres passe avant. Ca passe avant nous, avant ce qu'on pourrait vivre !" River le regarda un instant, en silence...

Ouais... p'tet bien. J'pourrais sans doute pas me marier avec toi vu notre situation... notre plus grosse erreur, ça a été de garder ça secret aussi longtemps, jusqu'à ce qu'il soit trop tard pour revenir en arrière.

S'ils avaient avoué leurs sentiments à leur parents il y a des années, ce serait sans doute différent. Ils auraient pu trouver une solution, une alternative. Autre chose que vivre leur amour dans la clandestinité pendant dix ans. "T'es la seule. La seule personne pour qui je pourrais probablement faire n'importe quoi" sauf envisager la monogamie apparemment. Parce que même s'il n'y avait pas toute cette merde autour d'eux et que rien ne s'opposait à leur couple, il ne lâcherait pas son mode de vie pour elle. Et elle ne le lui demandait pas vraiment... "Mais faut croire que, comme pour tout le reste, c'est trop exacerbé pour qu'une personne pas déficiente puisse en faire autant" Malgré elle, elle ne put réprimer un rire. Cette bonne blague.

Pas déficiente Elle était le contraire de Klaus, lui était hypersensible, River était cachée sous sa carapace et ce n'était pas forcément mieux Je... J'voudrais faire cet effort pour toi... pas seulement de pouvoir s'afficher ensemble mais d'envisager ta façon de voir les choses sauf que... ça m'étonnerait que j'en sois capable, que j'aie les épaules pour ça

Elle continuait à penser que si c'était pour coucher avec n'importe qui, ça ne servait à rien d'être un couple.
code by EXORDIUM. | @Niklaus T. Miller

Niklaus T. Miller
Niklaus T. Miller
This time I'll be special you know I will
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 996
Points : 133
Faceclaim : Evan Peters
Crédits : TAG
69 > I feel like shit | Kliver 0cac8fc9531cf0a21ba23ca4e3351a4f
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : 29 ans (13/07/1991)
Situation financière : Dans la moyenne
Situation amoureuse : Libertin. Il n'aime qu'une personne. Son cœur est pris, son cœur épris, il n'appartient qu'à celle qu'on voudrait lui refuser. Parce que c'est immoral. Parce que, même s'ils n'ont pas une goutte de sang commune, leurs parents se sont mis ensemble et les ont condamné à être des frères et sœurs. Mais il n'y a que pour elle qu'il a développé ces sentiments si particulier. En revanche son corps, lui, est libre. Trop longtemps emprisonné dans une relation malsaine pour qu'il ne veuille à nouveau avoir à appartenir physiquement à qui que ce soit.
Orientation sexuelle : Courbes féminines ou masculines, elles sont l'une comme l'autre capable de le charmer. S'il n'est pas réceptif à la beauté de tout les corps ça n'est pas le sexe de celui ci qui va freiner son attirance. Et au delà de ça, le charme d'une personne peut rapidement le séduire qu'il soit attiré ou non par son corps dans un premier temps.
Habitation : Appartement N°13 Dupont Circle
Emploi/études : Tatoueur
Multicomptes : L'ingérable aka Popeye ft. Cameron Monaghan & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : River#2Aedan#2
69 > I feel like shit | Kliver Tumblr_oxptlzO83T1wc76blo4_540
RPS TERMINÉS : ZaynAedan#1River#1LondonMakaylaEVENT N°1Isabel
69 > I feel like shit | Kliver Empty (#)

Re: 69 > I feel like shit | Kliver

Message par Niklaus T. Miller Lun 19 Avr - 22:19

I feel like shit

Oh bah alors là sûrement pas ! il lève les yeux au ciel à cette spontanéité qui pourtant ne le surprend pas tant que ça. Pour ne pas dire pas du tout. Elle pourrait faire un effort tout de même, juste pour voir ce que c'est sans que ça ne l'engage à rien. Jamais, Ô grand jamais il ne la forcera à faire quoi que ce soit de sexuel si elle n'en a pas envie. Le but est juste de lui faire découvrir un peu plus ce que c'est et de la sortir de cette idée toute faite gravée dans sa tête comme dans celle de la majorité des personnes non renseignées. Pourquoi elle reste si butée même à la simple idée de laisser son avis évoluer ? N'a-t-elle réellement aucune envie d'essayer de faire en sorte que ça puisse fonctionner entre eux ? Honnêtement... tu me vois vraiment dans un truc comme ça ? Il faut beaucoup plus d'ouverture d'esprit, de confiance et d'aisance avec le monde que ce dont j'suis capable... c'est pas parce qu'elle n'a pas l'ouverture d'esprit nécessaire maintenant que ça peut pas changer en mieux, c'est dingue ça ! Elle sait qu'elle a l'esprit trop fermé la dessus et quand il lui propose de l'aide pour arranger ça elle refuse sous prétexte qu'elle a justement l'esprit trop fermé. Il soupire à son tour "C'est super bienveillant tu sais, beaucoup plus que ce qu'on ne le croit. Rien n'est fait sans permission et les femmes sont énormément respectée" beaucoup moins malsain que de simplement aller en boite contrairement à ce qu'on pourrait croire. Mais les clubs libertins ou échangistes c'est un peu comme pour les psys. Tout le monde a la même image en tête dû aux stéréotypes balancés à la télé mais ils n'ont jamais eu à s'y rendre pour se faire leur propre avis et découvrir la différence entre la réalité et ce qu'on nous montre pour faire parler. "C'est quoi le but ? De rester complètement coincée sur le sujet ? Je te demande pas d'en faire ton mode de vie hein, je te demande juste d'essayer de comprendre ce que c'est. Comme ça quand tu me jugeras la dessus tu le feras au moins en ayant une image un peu plus juste de ce que c'est" il lui a déjà expliqué sa philosophie, maintes et maintes fois, mais elle n'a jamais pu voir ce que c'était en communauté, et peut-être que d'entendre d'autres personnes en parler et dédiaboliser le sujet, ça pourrait l'aider. S'il était calme jusque la c'est cette histoire de mariage qui me fait dérailler. Ou plutôt ce qui se cache derrière. Ce qu'elle lui a dit sans lui dire. Cette réalité qu'elle ne semble pas vouloir changer et qu'il se prend en pleine gueule. Celle qui définis clairement que jamais elle ne pourrait se mettre avec lui, au delà de leurs modes de vies différents. Ouais... p'tet bien. J'pourrais sans doute pas me marier avec toi vu notre situation... notre plus grosse erreur, ça a été de garder ça secret aussi longtemps, jusqu'à ce qu'il soit trop tard pour revenir en arrière. un rire nerveux lui échappe "Ooh c'est facile ça. Donc c'est à cause du temps maintenant c'est ça ? C'est ça le problème ? Pourquoi on l'a pas dit dès le départ alors ? C'était aussi à cause du temps à ce moment la ? Et si c'est ça le problème je te ferais remarquer que plus on attend pire ça sera alors pourquoi on se lancerait pas maintenant ? C'est un trop tard définitif ? Tu renonces complètement à nous c'est ça ?" le regard fixé sur elle elle peut sûrement y lire son énervement mais ça n'est pas ça qui prime. Non, il est effrayé. Effrayé que ça puisse réellement être le cas. L'impression d'être en équilibre au bord d'une falaise. Elle derrière lui, avec le pouvoir de le retenir comme de le faire tomber. Pas déficiente oui pas déficiente, et ça ne le fait pas rire lui. Pas déficiente parce que la où ça le touche beaucoup trop il a l'impression que ça ne lui fait rien. Il sait que c'est faux pourtant, mais elle lui ferme les porte si facilement qu'il a l'impression qu'elle n'accorde aucune importance à la peine que ça pourrait lui provoquer. Déficient parce que lui, même s'il tente de les gérer voir même de les cacher au quotidien, il n'a pas le pouvoir d'ignorer ses émotions. Encore moins avec elle Je... J'voudrais faire cet effort pour toi... pas seulement de pouvoir s'afficher ensemble mais d'envisager ta façon de voir les choses sauf que... ça m'étonnerait que j'en sois capable, que j'aie les épaules pour ça il déglutis en fermant les yeux une seconde "Le problème Riv c'est que t'en juge pas capable sans même avoir essayé" comment peut-elle le savoir ? Toujours se dire je vais pas y arriver c'est freiner avant d'avoir démarrer, tu risques pas d'avancer ni même de savoir si t'aurais réussis ton démarrage puisque t'as pas lâché le frein. "Si c'est parce que tu veux pas être la seule à tenter une concession je peux faire quelque chose moi, dis moi, tu veux que je fasse quoi qui pourrait nous aider ?" il est prêt à tenter des trucs de son côté aussi lui, il ne prétend pas qu'elle doit être la seule à faire évoluer son point de vue.

Contenu sponsorisé
69 > I feel like shit | Kliver Empty (#)

Re: 69 > I feel like shit | Kliver

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum