Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Niklaus T. Miller
Niklaus T. Miller
This time I'll be special you know I will
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 996
Points : 133
Faceclaim : Evan Peters
Crédits : TAG
11 > Better to know your enemy | Klayn 0cac8fc9531cf0a21ba23ca4e3351a4f
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : 29 ans (13/07/1991)
Situation financière : Dans la moyenne
Situation amoureuse : Libertin. Il n'aime qu'une personne. Son cœur est pris, son cœur épris, il n'appartient qu'à celle qu'on voudrait lui refuser. Parce que c'est immoral. Parce que, même s'ils n'ont pas une goutte de sang commune, leurs parents se sont mis ensemble et les ont condamné à être des frères et sœurs. Mais il n'y a que pour elle qu'il a développé ces sentiments si particulier. En revanche son corps, lui, est libre. Trop longtemps emprisonné dans une relation malsaine pour qu'il ne veuille à nouveau avoir à appartenir physiquement à qui que ce soit.
Orientation sexuelle : Courbes féminines ou masculines, elles sont l'une comme l'autre capable de le charmer. S'il n'est pas réceptif à la beauté de tout les corps ça n'est pas le sexe de celui ci qui va freiner son attirance. Et au delà de ça, le charme d'une personne peut rapidement le séduire qu'il soit attiré ou non par son corps dans un premier temps.
Habitation : Appartement N°13 Dupont Circle
Emploi/études : Tatoueur
Multicomptes : L'ingérable aka Popeye ft. Cameron Monaghan & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : River#2Aedan#2
11 > Better to know your enemy | Klayn Tumblr_oxptlzO83T1wc76blo4_540
RPS TERMINÉS : ZaynAedan#1River#1LondonMakaylaEVENT N°1Isabel
11 > Better to know your enemy | Klayn Empty (#)

11 > Better to know your enemy | Klayn

Message par Niklaus T. Miller Jeu 22 Oct - 2:08

Better to know your enemy

Il tourne la clé dans la serrure jusqu'à entendre le cliquètement significatif. Boulot terminé et salon fermé il a un rendez-vous qu'il ne saurait loupé. Ca serait con après tout vu qu'il a payé pour ça. Il grimpe dans sa bagnole, prend le temps de s'allumer une clope et démarre. Ca n'est pas très loin, le quartier d'à côté. Il ne lui faut donc que quelques minutes pour atteindre la rue qu'il lui a indiqué  et se garer. Il prend le temps de terminer sa clope, de toute façon il n'est pas en retard et puis, ça lui permet de réfléchir un peu à tout ça. Ca fait quelques temps que ça le tourmente. Et comme à chaque fois que quelque chose lui trotte un peu trop dans la tête il a du mal à dormir. Un coup d'oeil sur son portable pour regarder l'heure et il sort de sa bagnole. Le mégot finit dans la poubelle à l'entrée de l'immeuble et il sonne à l'interphone pour s'annoncer. Une fois à l'intérieur il prend les escaliers pour se rendre jusqu'à la porte qui affiche le numéro 11 et y frapper. Un détective privé. C'est un détective privé qu'il vient voir. Non il n'a pas fait suivre un crush ou quoi que ce soit du genre. En fait la personne qu'il a fait suivre c'est sa mère. Ca peut paraître étrange. Ca a d'ailleurs du paraître étrange à ce Monsieur Clarke quand il a fait appel à lui pour ça. Ceci dit il doit en voir des vertes et des pas mûres dans son job alors en soit, est ce que ça a pu le surprendre tant que ça. Probablement pas. Il a dû se poser des questions tout au plus. Après tout, qui avait besoin de faire suivre sa mère et surtout de s'informer sur elle ? Parce qu'il l'avait engagé pour tout un tas de foutue info et ça comprenait même son adresse. Chose qui est en général connu des enfants. Mais non, il ne sait même pas où elle vie. Simplement à quel endroit elle est censée travailler, ce qui faisait un bon point de départ pour la trouver. Et il avait également pu lui donner son numéro. Sait on jamais, s'il avait des capacité d'infiltration ou des personne pour s'infiltrer pour lui. Il n'a absolument aucun scrupule à violer sa vie privé, après tout, si c'était le cas il n'aurait pas engagé ce détective. Il a appris y'a quelque semaine, en croisant un collègue à sa mère, qu'elle avait parlé de renouer contact avec lui. Lui même en a parlé à sa cousine puisqu'elle connait sa mère et Gab lui a proposé d'aller la voir pour lui mais il a refusé. Il avait déjà engagé Mr. Clarke à ce moment la et surtout il veut régler ça lui même. En savoir un maximum sur elle pour être prêt au moment où elle le retrouvera. Il a besoin d'être celui qui gèrera la situation à ce moment la. Il ne veut plus lui laisser à elle la moindre avance, la moindre possibilité de contrôle sur lui. Et quand il saura un maximum de choses sur elle il aura déjà plus l'impression que c'est lui qui contrôle les choses. Quand la porte s'ouvre il lève les yeux sur l'homme un peu plus grand que lui et un sourire étire ses lèvres "Salut à vous !" normalement il est pile à l'heure.
Anonymous
Invité
Invité
11 > Better to know your enemy | Klayn Empty (#)

Re: 11 > Better to know your enemy | Klayn

Message par Invité Dim 25 Oct - 14:42
Je venais de terminer le dossier que j’allais présenter pas plus tard que d’ici quelques minutes. Enfin, celui-ci était prêt depuis un moment maintenant, il ne me restait plus qu’à le vérifier. La vérité, c’était qu’il était terminé depuis un moment, les feuilles, photos et autres désorganisées dans une chemise avec un nom, une adresse, un numéro. Mais je ne pouvais pas le présenter comme ça, ce serait horrible pour mon image. Je devais donc le classer, placer la feuille qui résumait toutes mes observations, conclusions sur le dessus, les preuves après. Il n’y avait pas de règle de conduite, mais mon passé d’inspecteur avait encore un impact sur ma personne, fallait-il croire, considérant que je m’y prenais environ comme on le faisait pour les rapports, ce que je détestais le plus. Ce n’est pas une partie de plaisir en ce moment, non plus, mais sachant que j’allais être payé, et bien payé, je n’allais pas me plaindre. Plus encore, je n’allais même pas passer de commentaire sur l’étrangeté de la mission. Je n’en avais pas passé, je n’avais même pas posé de questions à caractère plus informel. Il fallait croire que je m’améliorais, quand même un peu. Terminant de tout fermer, j’eus tout juste le temps de déposer le dossier sur la table que j’entendis frapper à la porte. Pile à l’heure, un ponctuel. Je ne le connaissais pas tant, mais au vu de ses demandes, des interactions, je pouvais dire que ça ne me surprenait pas vraiment. J’allai ouvrir la porte, non sans jeter un coup d’oeil derrière moi pour m’assurer que le bordel qui était là la veille n’était pas soudainement réapparu pendant la nuit à mon insu, et j’accueillis mon client avec un:  « Bonjour, Monsieur Miller. » Politesse, toujours de mise, même si tant de délicatesse, ça ne me ressemblait pas. L’avantage de travailler seul était que je n’avais pas à parler à autant de gens qu’avant, même si c’était connu - et assumé - que je n’avais jamais été le plus poli et sensible du lot dans la police. Me décalant, je le laissai entrer, et j’ajoutai:  « Le mieux serait d’aller s’asseoir en salle à manger. » La salle à manger, endroit où je me nourrissais quand, par principe, je voulais dire que j’avais pris le temps de manger convenablement. Ce qui était rarement le cas. Dans le cas présent, ça me servait de lieu de rencontre, à défaut d’avoir une pièce pour le faire. Un jour, je devrais y songer. Trouver un appartement plus grand, louer un local à part, même si en ce moment, ça me semblait être un caprice beaucoup trop luxueux pour le revenu que je faisais. Même si, je n’allais pas le nier, ça, c’était un peu pathétique. Enfin, pas autant que le:  « Vous voulez… Un verre d’eau ? » que je proposai, à défaut de ne pas savoir quoi faire d’autre. L’alcool ? Je n’en avais pas. Du café ? Je pourrais toujours en faire, mais je ne savais pas si j’avais le courage de le faire, ou plutôt, meubler la discussion pendant que je le faisais. Je n’aimais pas tourner autour du pot, si ce n’était que de moi, je ne ferais que lui présenter les conclusions et voilà, mais je devais rester un minimum professionnel si je voulais garder une certaine réputation.
Niklaus T. Miller
Niklaus T. Miller
This time I'll be special you know I will
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 996
Points : 133
Faceclaim : Evan Peters
Crédits : TAG
11 > Better to know your enemy | Klayn 0cac8fc9531cf0a21ba23ca4e3351a4f
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : 29 ans (13/07/1991)
Situation financière : Dans la moyenne
Situation amoureuse : Libertin. Il n'aime qu'une personne. Son cœur est pris, son cœur épris, il n'appartient qu'à celle qu'on voudrait lui refuser. Parce que c'est immoral. Parce que, même s'ils n'ont pas une goutte de sang commune, leurs parents se sont mis ensemble et les ont condamné à être des frères et sœurs. Mais il n'y a que pour elle qu'il a développé ces sentiments si particulier. En revanche son corps, lui, est libre. Trop longtemps emprisonné dans une relation malsaine pour qu'il ne veuille à nouveau avoir à appartenir physiquement à qui que ce soit.
Orientation sexuelle : Courbes féminines ou masculines, elles sont l'une comme l'autre capable de le charmer. S'il n'est pas réceptif à la beauté de tout les corps ça n'est pas le sexe de celui ci qui va freiner son attirance. Et au delà de ça, le charme d'une personne peut rapidement le séduire qu'il soit attiré ou non par son corps dans un premier temps.
Habitation : Appartement N°13 Dupont Circle
Emploi/études : Tatoueur
Multicomptes : L'ingérable aka Popeye ft. Cameron Monaghan & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : River#2Aedan#2
11 > Better to know your enemy | Klayn Tumblr_oxptlzO83T1wc76blo4_540
RPS TERMINÉS : ZaynAedan#1River#1LondonMakaylaEVENT N°1Isabel
11 > Better to know your enemy | Klayn Empty (#)

Re: 11 > Better to know your enemy | Klayn

Message par Niklaus T. Miller Dim 1 Nov - 0:45

Better to know your enemy

« Bonjour, Monsieur Miller. » très formel ce monsieur, contrairement à lui qui l'a abordé sur un ton plutôt léger. L'habitude de sa profession où il tutoies les clients. Il en oublie presque à quel point pour d'autre jobs il y a le besoin de se tenir droit et de presque se déshumaniser dans sa façon de parler et d'agir. Un peu comme à l'armée. Il comprend, il sait que c'est appelé le professionnalisme. Mais ça n'est jamais quelque chose qui lui a plu. Cette barrière obligatoire entre le client et celui qui apporte un service. Ceci dit il respectera cette barrière à laquelle semble tenir ce Monsieur Clarke. Après tout, en tant que détective privé ça n'est probablement pas la meilleure des idées de sympathiser avec sa clientèle. Il doit en voir passer des vertes et des pas mûres, il en fait lui même probablement partis. « Le mieux serait d’aller s’asseoir en salle à manger. » salle à manger qu'il trouve sans grand problème et chaise qu'il tire pour s'y asseoir. « Vous voulez… Un verre d’eau ? » alors ça.. il doit bien avouer que c'est une première ! En général quand on lui proposait un verre ça insinuait de l'alcool ou bien on lui proposait un café ou un thé. Mais un verre d'eau ça, il ne s'y attendait pas en toute franchise. Est ce que Clarke ne boit pas ? Ou bien est ce qu'il trouve ça indélicat de proposer de l'alcool mais qu'il veut tout de même proposer quelque chose ? Bref, d'un mouvement de tête de gauche à droite il décline "Ca ira merci" autant éviter le moment de gêne de boire un verre d'eau gorgée par gorgée en l'écoutant parler "Alors dîtes moi" parce qu'il est tout de même venu pour ça et que sa curiosité ne semble pas des masses encline à patienter "A ce que j'ai compris vous avez pu réunir pas mal d'informations, hâte d'entendre ça !" hâte de s'en débarrasser aussi de cette harpie qui ne semble pas vouloir lui lâcher la grappe "Vous avez peut-être même trouvé des renseignements sur moi en faisant vos recherches" il se demande Klaus. Se demande à quel point il a pu fouiller profondément. Se demande s'il a appris des choses sur ce qu'il s'est passé avec lui. Ca pourrait très bien être le cas.
Anonymous
Invité
Invité
11 > Better to know your enemy | Klayn Empty (#)

Re: 11 > Better to know your enemy | Klayn

Message par Invité Dim 8 Nov - 1:50
Je le savais bien que je faisais un piètre hôte mais c’était ainsi. Je n’avais pas d’alcool à offrir, je n’avais pas le temps ou l’envie de laisser ma machine à café qui prenait un temps de dingue à préparer l’équivalent de deux tasses ou entretenir une conversation superficielle qui n’irait nulle part. C’était comme ça que j’étais, et il était évident que dans des circonstances moins formelles, je serais beaucoup moins détendu, mais un chèque m’attendait au bout, et tant et aussi longtemps que je ne l’aurais pas encaissé, hors de question que je prenne quelconque risque. Heureusement, mon client ne semblait pas m’en vouloir sur mon manque de manières et encore mieux, il sembla d’accord à commencer à discuter de ce qu’il attendait probablement aussi maintenant. Alors qu’il formulait sa supposition concernant mes trouvailles, j’ouvris le dossier qui se trouvait devant moi tout en regardant mon interlocuteur. Ensuite, je répondis:  « Enfin… Je n’ai pas trouvé la taille de son soutien-gorge mais… Je crois que le dossier est bien rempli. » Je réalisai après-coup que ce n’était pas nécessairement un propos approprié compte tenu qu’il s’agissait de la mère de mon client, mais je décidai de ne pas trop m’en faire. Inspirant, je le laissai reprendre la parole, ne m'attendant pas à un tel propos de sa part. Je fronçai les sourcils un bref moment, le temps de voir ce que j’allais lui répondre, et je dis:  « C’était inévitable, mais je m'en suis tenu à l’essentiel. » Donc non, je n’étais pas allé fouiller là où je ne pensais pas trouver quoi que ce soit de pertinent pour le dossier. Lui tendant le dossier, je séparai la première page de celui-ci, et j’expliquai:  « Sur la première page se trouve le rapport qui résume ce que j’ai trouvé comme informations et où le tout se trouve dans le dossier. » J’avais fait un effort pour faire des onglets, quand même. Rien de très beau, je n’étais pas complètement accro à l’organisation quand même, il ne fallait pas exagérer. J’ajoutai ensuite:  « Évidemment je suis là pour vous donner plus de détails si nécessaire ou s’il manque quelque chose. »  J’étais parfaitement conscient que ce n’était pas ainsi que l’entretien allait prendre fin, mais je voulais lui expliquer la façon dont je travaillais et comment il pourrait trouver les informations. Après, je pourrais l’expliquer davantage, le dossier était assez frais dans ma tête pour que je sois capable de le faire, mais à défaut de savoir ce qu’il voulait connaitre en urgence - puisque le tout lui appartenait, j’en avais ma propre copie - je préférais lui dire, puis voir ce qu’il souhaitait me demander par après.
Niklaus T. Miller
Niklaus T. Miller
This time I'll be special you know I will
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 996
Points : 133
Faceclaim : Evan Peters
Crédits : TAG
11 > Better to know your enemy | Klayn 0cac8fc9531cf0a21ba23ca4e3351a4f
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : 29 ans (13/07/1991)
Situation financière : Dans la moyenne
Situation amoureuse : Libertin. Il n'aime qu'une personne. Son cœur est pris, son cœur épris, il n'appartient qu'à celle qu'on voudrait lui refuser. Parce que c'est immoral. Parce que, même s'ils n'ont pas une goutte de sang commune, leurs parents se sont mis ensemble et les ont condamné à être des frères et sœurs. Mais il n'y a que pour elle qu'il a développé ces sentiments si particulier. En revanche son corps, lui, est libre. Trop longtemps emprisonné dans une relation malsaine pour qu'il ne veuille à nouveau avoir à appartenir physiquement à qui que ce soit.
Orientation sexuelle : Courbes féminines ou masculines, elles sont l'une comme l'autre capable de le charmer. S'il n'est pas réceptif à la beauté de tout les corps ça n'est pas le sexe de celui ci qui va freiner son attirance. Et au delà de ça, le charme d'une personne peut rapidement le séduire qu'il soit attiré ou non par son corps dans un premier temps.
Habitation : Appartement N°13 Dupont Circle
Emploi/études : Tatoueur
Multicomptes : L'ingérable aka Popeye ft. Cameron Monaghan & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : River#2Aedan#2
11 > Better to know your enemy | Klayn Tumblr_oxptlzO83T1wc76blo4_540
RPS TERMINÉS : ZaynAedan#1River#1LondonMakaylaEVENT N°1Isabel
11 > Better to know your enemy | Klayn Empty (#)

Re: 11 > Better to know your enemy | Klayn

Message par Niklaus T. Miller Mar 10 Nov - 19:29

Better to know your enemy

C'est pas une chose à laquelle il est habitué. Faire appel à un détective privé. Il n'a jamais fait, c'est une première. Du coup il est vrai qu'il ne connait pas vraiment le protocole à suivre. Y'en a-t-il vraiment un après tout ? Peut-être bien que chaque détective organise ça comme bon lui semble. Pas de formalité commune, chacun d'eux gère à sa sauce. Pour Clarke il semblait suivre un schéma simple. Enfin avec ses clients en tout cas, il ne sait pas du tout de quelle façon il travaille pour obtenir ses informations. Il baisse les yeux sur le dossier du détective « Enfin… Je n’ai pas trouvé la taille de son soutien-gorge mais… Je crois que le dossier est bien rempli. » il arque un sourcil, ne s'attendant pas forcément à une telle remarque, mais finalement une fois la surprise passée un léger rire lui soulève le torse "C'est une info dont je me passe volontiers de toute façon" s'il était proche de sa mère il aurait sûrement réagit différemment mais ça n'est pas le cas. Il s'en fout bien qu'il plaisante sur son sujet, il ne se sentira pas insulté via elle, elle ne lui importe pas de cette façon. Et en effet le dossier semble bien remplis, il n'en attendait même pas tant ! « C’était inévitable, mais je m'en suis tenu à l’essentiel. » il se demande Klaus. Il se demande s'il sait qu'il a frappé sa mère avant qu'elle divorce de son père ? Il se demande s'il est remonté aussi loin. Question qu'il peut difficilement poser sans se griller lui même. Et s'il sait, est ce qu'il sait aussi tout ce qu'il y a eu avant ? Bon peut-être pas. Peut-être qu'il se fait des films, ça commence à bien remonter, il a dû se concentrer sur le présent. Quoi que, le dossier est si épais que la question est peut-être bien légitime en fin de compte. Le blond se décolle de son dossier pour se pencher un peu plus sur le dossier diriger vers lui et écouter les explications du détective. « Sur la première page se trouve le rapport qui résume ce que j’ai trouvé comme informations et où le tout se trouve dans le dossier. » un résumé et un sommaire en gros c'est ça ? « Évidemment je suis là pour vous donner plus de détails si nécessaire ou s’il manque quelque chose. » il hoche la tête "Super !" il prend quelques secondes pour parcourir cette première page, voir un peu sur quoi il a réussi à trouver des informations. Y'a de choses qui doivent pouvoir lui servir la dedans, des choses intéressantes "Vous l'avez rencontré ?" regard qu'il relève sur lui "Enfin j'veux dire, vous lui avez parlé vous même ? Ou vous avez tout fait dans l'ombre ?" il opterait pour la deuxième option ceci dit, mais vu tout ce qu'il a récupéré, il faut bien avouer qu'il serait impressionné s'il ne lui disait pas avoir causé avec.
Anonymous
Invité
Invité
11 > Better to know your enemy | Klayn Empty (#)

Re: 11 > Better to know your enemy | Klayn

Message par Invité Lun 16 Nov - 1:34
Je fus rassuré de voir mon client rire à ce qui était à la base une plaisanterie, mais qui aurait pu potentiellement être mal pris. Je m’en étais rendu compte qu’après avoir prononcé ces mots, et je l’avais regretté pendant un instant, mais voyant clairement que je n’avais pas à m’en faire, je ne paniquai pas davantage. Pas que j’étais vraiment en panique mais bon, je n’avais pas envie de provoquer un malaise non plus. Passant outre, je me concentrai davantage sur le dossier, lui expliquant brièvement comment j’avais travailler, ce qu’il allait y trouver mais surtout, comment il allait le trouver. Si je commençais à tout éplucher page par page, photo par photo, le jeune homme allait passer de nombreuses heures ici, et je ne savais même pas si ce serait des heures pertinentes, parce que je ne savais pas ce qu’il voulait savoir très exactement. Enfin, moi je préférais prendre pour acquis que dès maintenant, ça lui appartenait, mais que je pouvais l’éclairer en cas de besoin. Lui laissant un moment, je ne dis rien, attendant de voir s’il allait me poser une question. Au final, il le fit, mais sa question me surprit quelque peu. Pourquoi ? Pourquoi voulait-il savoir ça ? Était-ce pour savoir comment elle était, ou bien était-ce pour me questionner sur mes techniques ? La première option était bien innocente, et j’osais espérer que c’était la bonne, parce que je n’avais pas envie de me montrer méfiant pour rien, ou bien faire preuve de naïveté… Après, ce n’était pas si difficile à répondre quand on y songeait. Et s’il ne voulait absolument pas que je lui parle, il n’avait qu’à le préciser au départ. La satisfaction du client étant ma priorité, j’y aurais plié. Cette idée en tête, je lui répondis:  « Oui et non. » La réponse vague par excellence, je le savais très bien, et c’était volontaire. Ça ne faisait pas partie d’un plan quelconque, c’était tout simplement la vérité, comme je le précisai en ajoutant:  « Il y a une fois ou deux où je l’ai croisée et échangé quelques paroles, mais sans plus. Pas de quoi à ce qu’elle me démasque ou me demande ce que je faisais. » Même qu’à un moment j’ai cru que je lui faisais de l’oeil mais je ne m’y étais pas attardé, puisque je n’étais pas là pour ça à la base.  « J’ai construit le dossier essentiellement avec des recherches, des photos et entretiens avec quelques contacts. » L’avantage de connaitre certaines gens un peu partout, gracieuseté de mon ancien métier. Mais je n’allais pas nommer ces contacts, ça, c’était hors de question, alors si Niklaus voulait vraiment questionner mes méthodes, il n’allait pas le faire bien longtemps de ce côté là.
Contenu sponsorisé
11 > Better to know your enemy | Klayn Empty (#)

Re: 11 > Better to know your enemy | Klayn

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum