Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Niklaus T. Miller
Niklaus T. Miller
This time I'll be special you know I will
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 996
Points : 133
Faceclaim : Evan Peters
Crédits : TAG
Smile, little sunshine | Klondon 0cac8fc9531cf0a21ba23ca4e3351a4f
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : 29 ans (13/07/1991)
Situation financière : Dans la moyenne
Situation amoureuse : Libertin. Il n'aime qu'une personne. Son cœur est pris, son cœur épris, il n'appartient qu'à celle qu'on voudrait lui refuser. Parce que c'est immoral. Parce que, même s'ils n'ont pas une goutte de sang commune, leurs parents se sont mis ensemble et les ont condamné à être des frères et sœurs. Mais il n'y a que pour elle qu'il a développé ces sentiments si particulier. En revanche son corps, lui, est libre. Trop longtemps emprisonné dans une relation malsaine pour qu'il ne veuille à nouveau avoir à appartenir physiquement à qui que ce soit.
Orientation sexuelle : Courbes féminines ou masculines, elles sont l'une comme l'autre capable de le charmer. S'il n'est pas réceptif à la beauté de tout les corps ça n'est pas le sexe de celui ci qui va freiner son attirance. Et au delà de ça, le charme d'une personne peut rapidement le séduire qu'il soit attiré ou non par son corps dans un premier temps.
Habitation : Appartement N°13 Dupont Circle
Emploi/études : Tatoueur
Multicomptes : L'ingérable aka Popeye ft. Cameron Monaghan & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : River#2Aedan#2
Smile, little sunshine | Klondon Tumblr_oxptlzO83T1wc76blo4_540
RPS TERMINÉS : ZaynAedan#1River#1LondonMakaylaEVENT N°1Isabel
Smile, little sunshine | Klondon Empty (#)

Smile, little sunshine | Klondon

Message par Niklaus T. Miller Sam 21 Nov - 0:57

Smile, little sunshine

Malgré certaines préoccupations qui refusent de décrocher du plafond de ses pensées il n'a pas oublié Klaus. Ca fait même quelques semaines qu'il prépare ce jour. Qu'il l'attend. Impatience d'un gamin. Impatience qu'il l'atteint rarement de cette façon. Il est patient avec les gens. En revanche quand il attend de pouvoir révéler quelque chose c'est une autre paire de manche. London il ne la connait pas depuis très longtemps à vrai dire. Quelques mois s'il ne se trompe pas. En tout cas moins d'un an. Lui qui ne s'attache pas vite elle a été une fabuleuse exception à cette règle qu'il n'a pas choisis. Pourquoi elle plus qu'une autre ? Il a peut être quelques pistes pour répondre à cette question. Comme le fait qu'elle lui a fait pensé à lui à l'époque où il était incapable de sociabiliser correctement. La première fois qu'il l'a vu c'était sur un écran. La télé probablement lors de l'émission, à moins qu'il n'ai vu ses vidéos avant ? Bref dans tout les cas il l'a découvert dans l'atmosphère où elle se sent le plus à l'aise. Il doit bien admettre qu'en la voyant dans son élément il a pensé qu'elle était relativement pareil en dehors. Et, surprise, il l'a croisé ici, à Washington DC. Finalement elle est très différente. Elle n'a pas une arrogance de star mais ça il n'était pas forcément partis dans cette idée. Cependant il a été surpris de la découvrir bien peu sûre d'elle. C'est probablement ce qui l'a poussé à s'intéresser à elle un peu plus. Ce qui l'a intrigué. Et plus il en a appris sur elle plus il s'est pris d'affection. Aujourd'hui ce petit bout de femme c'est un peu sa protégée. Il l'a pris sous son aile. Il cette envie de l'aider à sociabiliser comme lui il a été aidé. Parce qu'il sait à quel point ça peut pourrir la vie d'une personne ces blocages. Ce manque d'assurance et cette incapacité à communiquer facilement. Treize novembre. C'est son anniversaire. Le premier anniversaire qu'il va lui souhaiter. Il tenait donc à faire les choses en grand. Et il a même vu très grand. Ca n'a pas été simple d'y arriver mais il est particulièrement fier de son cadeau. C'est aussi pour ça qu'il est si impatient de pouvoir lui annoncer. Impatient de voir la réaction qui va s'afficher sur son visage. La surprise ? L'hilarité ? La joie ? Ou encore peut-être va-t-elle croire qu'il se fout de sa gueule. Mais il n'en est rien, tout ça est on ne peut plus sérieux. Il ne compte toute fois pas lâcher l'info dès la première seconde. Il va falloir qu'il l'a retienne encore un peu. Grâce à Elijah, qui est un des collègues de la jeune femme, il a pu savoir à quelle heure elle finissait le boulot aujourd'hui. C'est donc sans la prévenir au préalable qu'il débarque pile à l'heure où elle termine. En l'apercevant vers le bar, de dos, probablement à débarrasser son plateau, qu'il s'approche d'elle. Un petit coup d'œil par dessus son épaule lui permet de savoir à quel moment elle n'a plus rien en main pour se permettre de lui faire une petite frayeur en lui posant les mains sur les épaules "Bah ! rire qu'il ne peut retenir. C'est vraiment con hein mais il trouve ça tout de même amusant. Il n'est pas particulièrement gamin pourtant la plus part du temps mais bon, parfois ça ne fait finalement pas de mal. A côté d'elle il s'adosse au bar "Me semble qu'aujourd'hui est un jour vraiment spécial, si je ne me trompe pas ! T'as du temps à m'accorder ou bien ta soirée est déjà overbookée ?"
Anonymous
Invité
Invité
Smile, little sunshine | Klondon Empty (#)

Re: Smile, little sunshine | Klondon

Message par Invité Sam 21 Nov - 11:39
Aujourd'hui, c'était son anniversaire. La demoiselle venait d'atteindre ses vingt-cinq ans, le quart de siècle! Mais London ne s'en préoccupait pas tellement. Elle n'avait pas pour habitude de fêter ses anniversaires, enfin, on l'appelait et ça lui faisait plaisir, mais elle ne s'obligeait pas à le fêter à tout va non plus. Peut être qu'à la limite, elle fera quelque chose de spécial avec son colocataire qui ne l'avait pas oubliée mais rien n'était prévu pour le moment. Et puis, elle avait des tas de choses à faire, en plus de répondre aux messages et aux appels qui lui étaient donnés.
London était allée en studio ce jour là dans le but d'enregistrer une nouvelle chanson. Elle avait dû s'y prendre à plusieurs fois parce qu'à un moment donné, sa voix avait décidé de disparaitre. Elle avait un peu paniqué sur le coup, mais elle s'était remise bien vite. Les gens autour d'elle étaient plutôt bienveillant et même si c'était beaucoup plus sérieux le boulot, elle ne perdait pas son sang froid pour autant. L'enregistrement s'était plutôt bien passé, même si London était un peu fatiguée. Ce jour l'avait particulièrement stressée sans qu'on y donne de raison. Elle s'en faisait peut être un peu trop, la pauvre. En tout cas, elle avait réussi à enregistrer sa chanson et elle s'y repencherait le lendemain, pour retravailler dessus et se perfectionner davantage. Elle n'aimait pas les choses bâclées, pas comme elle le voulait.
Après l'enregistrement, elle était passé immédiatement au Manhole pour se mettre à travailler là. Elle commençait à gagner assez d'argent, mais elle ne voulait pas non plus perdre totalement ses habitudes. C'était encore trop tôt. Et puis selon certains, elle faisait amener des clients ici, ce qui n'était pas déplaisant.  Elle se mit à travailler comme à son habitude, en étant la plus agréable possible envers les clients et en ne lâchant pas prise. Puis arriva la fin. Elle venait de débarrasser une table quand soudainement, elle sentit une main sur son épaule. Elle sursauta légèrement sur le coup, ne s'étant pas attendu à une arrivée de la sorte, quand elle reconnu Niklaus. Niklaus était un garçon particulièrement sympathique qu'elle avait rencontré il n'y avait pas si longtemps que cela.  Ce dernier éclata de rire en voyant sa suggestion et elle lui tira la langue, jouant le jeu elle aussi.
"Niklaus, c'est toi! Tu m'as fait peur!" admit-elle, légèrement amusée elle aussi.
Puis il s'adossa auprès d'elle, au bar et lui demanda si elle avait prévu quelque chose ou si elle avait du temps à lui accorder. London soupira.
"Eh bien, je dois rappeler ma mère, mais ça peut attendre! Et, vraiment, un jour spécial? Je me demande ce que ça peut être..." fit-elle légèrement malicieuse.  Elle pouvait bien lui accorder du temps étant donné qu'elle n'avait rien de prévu. "Enfin, tout ça pour te dire que j'ai du temps pour toi. Tout le temps qu'il faudra d'ailleurs! Je n'ai rien d'organisé ce soir!" ajouta-t-elle peu après.

@Niklaus T. Miller
Niklaus T. Miller
Niklaus T. Miller
This time I'll be special you know I will
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 996
Points : 133
Faceclaim : Evan Peters
Crédits : TAG
Smile, little sunshine | Klondon 0cac8fc9531cf0a21ba23ca4e3351a4f
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : 29 ans (13/07/1991)
Situation financière : Dans la moyenne
Situation amoureuse : Libertin. Il n'aime qu'une personne. Son cœur est pris, son cœur épris, il n'appartient qu'à celle qu'on voudrait lui refuser. Parce que c'est immoral. Parce que, même s'ils n'ont pas une goutte de sang commune, leurs parents se sont mis ensemble et les ont condamné à être des frères et sœurs. Mais il n'y a que pour elle qu'il a développé ces sentiments si particulier. En revanche son corps, lui, est libre. Trop longtemps emprisonné dans une relation malsaine pour qu'il ne veuille à nouveau avoir à appartenir physiquement à qui que ce soit.
Orientation sexuelle : Courbes féminines ou masculines, elles sont l'une comme l'autre capable de le charmer. S'il n'est pas réceptif à la beauté de tout les corps ça n'est pas le sexe de celui ci qui va freiner son attirance. Et au delà de ça, le charme d'une personne peut rapidement le séduire qu'il soit attiré ou non par son corps dans un premier temps.
Habitation : Appartement N°13 Dupont Circle
Emploi/études : Tatoueur
Multicomptes : L'ingérable aka Popeye ft. Cameron Monaghan & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : River#2Aedan#2
Smile, little sunshine | Klondon Tumblr_oxptlzO83T1wc76blo4_540
RPS TERMINÉS : ZaynAedan#1River#1LondonMakaylaEVENT N°1Isabel
Smile, little sunshine | Klondon Empty (#)

Re: Smile, little sunshine | Klondon

Message par Niklaus T. Miller Sam 21 Nov - 15:57

Smile, little sunshine

La journée s'est fait longue mais ça y est l'instant approche. Appréhension au creux de la poitrine. On ne va pas se mentir, même s'il est plutôt très sûr de lui sur le fait que ça lui plaira, y'a quand même un petit risque pour qu'elle flippe et qu'elle stress. En fait ça ne serait pas franchement surprenant même. C'est vrai qu'il compte la mettre dans une situation qui ferait probablement stresser n'importe qui mais c'est pour la bonne cause. Il veut marquer le coup. Il est évident qu'il ne pourra faire quelque chose d'aussi gros pour chacun de ses anniversaires mais la c'est un peu plus spécial que seulement spécial. Parce que c'est le premier qu'il partage avec elle. Il a bien l'intention de lui faire comprendre qu'elle compte vraiment pour lui. Parce qu'elles sont rares les personnes qui ont une place importantes dans son cœurs et cette petite demoiselle a su s'y infiltrer en un rien de temps. Cœur qu'il n'a pas forcément de plus grand qu'un autre, vraiment pas, en revanche de plus intense. Hypersensibilité qu'il a encore du mal à voir comme un cadeau et qu'il tente plutôt à cacher, freiner. Hypersensibilité qui font que ses ressentis sont multipliés. Quand il déteste c'est à l'excès, tout comme quand il aime. Et dealer avec ça, tempérer l'un comme l'autre, ça n'est pas toujours évident. Un peu une maladie invisible pour le contrôl freak qu'il est. Mais aujourd'hui c'est positif. Aujourd'hui cet attachement fort lui a un peu permis de déplacer des montagnes pour elle. Pas tout seul ça va de soit. Il a fait joué ses relations, a passé des heures et des heures au téléphone. Il a menti aussi. Mais il est arrivé à ses fins, et aujourd'hui c'est tout ce qui compte. "Niklaus, c'est toi! Tu m'as fait peur!" Ca lui fait toujours bizarre d'entendre son prénom complet. La plus part des gens l'appellent Klaus, parfois Nik, mais rarement Niklaus. A moins d'avoir quelque chose à lui reprocher. Elle est peut-être même bien la seule à l'appeler comme ça "Je me confesse, c'était effectivement le but recherché" sourire amusé qui étire ses lèvres. Ca n'avait pas été bien dur pour le coup mais elle peut s'estimé heureuse qu'il ai attendu qu'elle est les mains vide histoire qu'elle ne casse rien. "Eh bien, je dois rappeler ma mère, mais ça peut attendre! Et, vraiment, un jour spécial? Je me demande ce que ça peut être..." il hausse les épaules l'air de rien et rentre dans sa petite comédie "A c'qu'on m'a dit oui, je sais pas si c'est réellement le cas mais dans le doute on va faire comme si" clin d'œil qu'il lui adresse tout en croisant les bras. "Enfin, tout ça pour te dire que j'ai du temps pour toi. Tout le temps qu'il faudra d'ailleurs! Je n'ai rien d'organisé ce soir!" parfait ! "Et ben super, j'te réquisitionne pour boire un verre dès que t'es prête" qu'il lui laisse le temps de finir tout de même ce qu'elle est en train de faire "Tu veux boire quoi ?" même si le champagne est de mise pour les grands évènements tout le monde n'aime pas ça ou bien pas plus que ça donc dans le doute autant prendre quelque chose qu'elle aura choisi. Au moins il sera sûr que ça lui plaira. Il la laisse donc vaquer à ses dernières occupations et commande leurs verres. Une fois en main il part s'installer à l'une des tables, s'asseyant côté chaise et lui laissant le confort de la banquette. Quand elle le rejoint enfin il lève son verre, sourire creusant ses fossettes "Joyeuse journée spéciale ma belle" rire qui lui échappe de la gorge et il vient trinquer avec elle avant de boire une gorgée "J'aurais pensé que tu aurais pris ton jour tout de même pour ton anniversaire !"
Anonymous
Invité
Invité
Smile, little sunshine | Klondon Empty (#)

Re: Smile, little sunshine | Klondon

Message par Invité Ven 27 Nov - 12:48
Depuis quelques années, London avait l'habitude de ne pas faire tout un foin concernant son anniversaire. Elle était plutôt discrète là dessus et bien qu'elle était encore jeune, cela faisait un moment qu'elle ne l'avait pas fêté. Elle avait reçu des messages et quelques appels, et ça lui faisait plaisir qu'on pense à elle, mais elle ne le disait pas à tout va. D'ailleurs, elle avait fait exprès de se taire vis à vis de ses collègues, parce qu'elle ne voulait pas se donner de l'importance. Certains avaient noté sa date de naissance, d'autre pas. En tout cas, il n'y eut pas de journée spéciale pour elle. Peut être qu'en rentrant, son colocataire allait y penser, peut être pas, ce n'était pas bien grave.
En tout cas, la journée au travail s'était bien passé, même après l'enregistrement au studio. Il n'y avait pas eu de client embêtant ou quoique ce soit de ce genre. London avait passé son temps, à servir des verres et elle l'avait fait avec son sourire permanent et sa bienveillance. Elle ne s'était pas attendu à avoir de la visite en revanche. Et lorsque Nik avait fait son apparition, elle n'avait pas pu s'empêcher de sursauter en se rendant compte de sa présence. Ce n'était pas grand chose, mais avec tout le stress accumulé, elle avait peut être un peu trop réagi à sa petite blague. D'ailleurs, il lui confirma que ses intentions étaient bel et bien de lui avoir fait peur et London lui tira la langue, amusée.
"Méchant! J'aurais bien envie de dire que je me vengerais mais tu me connais, t'es plus fort que moi à ce jeu."
En tout cas, Nik lui fit comprendre qu'il était là pour son anniversaire et même si elle avait tendance à le cacher, elle était plutôt ravie. Elle ne savait pas ce que la soirée lui réservait, si ça allait durer jusqu'à tard ou non mais rien que le fait que quelqu'un soit là lui faisait plaisir. Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas fêté son anniversaire et même si elle le réclamait pas spécialement, elle n'était pas mécontente de le faire. Elle sourit lorsqu'il lui dit que dans le doute, ils allaient faire comme si c'était un jour spécial. Si elle n'était pas si timide, elle aurait voulu le serrer dans ses bras. En tout cas, elle lui signala qu'elle était disponible pour la soirée et il lui annonça qu'il lui offrait un verre une fois qu'elle sera prête. Il lui demanda ensuite ce qu'elle voulait boire et elle soupira.
"Je ne sais pas trop. Quelque chose avec de l'alcool. Un cocktail ou une chope de bière! Je n'ai pas spécialement envie d'être sage ce soir..."
Elle n'avait jamais été ivre de sa vie et elle ne sait pas si elle le sera ce soir mais elle avait envie de s'amuser une bonne fois pour toute. Surtout en la présence de Nik.
Elle partit se changer et mettre sa tenue habituelle, puis elle repartit rejoindre Niklaus attablé. Il l'attendait avec leur verre et une fois qu'elle s'installa, elle trinqua en l'honneur de cette journée spéciale. Elle rit doucement tout en levant son verre.
"A cette journée spéciale!" dit-elle alors avant de tremper ses lèvres dans sa boisson. Elle but quelques gorgées avant que l'alcool ne coule dans sa gorge, ce qui la fit grimacer. Elle n'avait pas l'habitude. Généralement, elle se contentait d'un soda ou d'un jus de fruit.
Elle se remit doucement à rire lorsqu'il lui dit qu'il pensait qu'elle aurait pris son jour pour son anniversaire et elle remit une mèche de ses cheveux derrière son oreille.
"Oh non, pas la peine! Je n'ai personne avec qui le fêter, enfin, jusqu'à présent... Eh puis, c'est un jour comme les autres pour moi, pas de quoi prendre un congé pour ça!"
Elle se remit à boire un peu de sa boisson avant d'ajouter :
"Tu as passé une bonne journée, toi?"


@Niklaus T. Miller
Niklaus T. Miller
Niklaus T. Miller
This time I'll be special you know I will
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 996
Points : 133
Faceclaim : Evan Peters
Crédits : TAG
Smile, little sunshine | Klondon 0cac8fc9531cf0a21ba23ca4e3351a4f
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : 29 ans (13/07/1991)
Situation financière : Dans la moyenne
Situation amoureuse : Libertin. Il n'aime qu'une personne. Son cœur est pris, son cœur épris, il n'appartient qu'à celle qu'on voudrait lui refuser. Parce que c'est immoral. Parce que, même s'ils n'ont pas une goutte de sang commune, leurs parents se sont mis ensemble et les ont condamné à être des frères et sœurs. Mais il n'y a que pour elle qu'il a développé ces sentiments si particulier. En revanche son corps, lui, est libre. Trop longtemps emprisonné dans une relation malsaine pour qu'il ne veuille à nouveau avoir à appartenir physiquement à qui que ce soit.
Orientation sexuelle : Courbes féminines ou masculines, elles sont l'une comme l'autre capable de le charmer. S'il n'est pas réceptif à la beauté de tout les corps ça n'est pas le sexe de celui ci qui va freiner son attirance. Et au delà de ça, le charme d'une personne peut rapidement le séduire qu'il soit attiré ou non par son corps dans un premier temps.
Habitation : Appartement N°13 Dupont Circle
Emploi/études : Tatoueur
Multicomptes : L'ingérable aka Popeye ft. Cameron Monaghan & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : River#2Aedan#2
Smile, little sunshine | Klondon Tumblr_oxptlzO83T1wc76blo4_540
RPS TERMINÉS : ZaynAedan#1River#1LondonMakaylaEVENT N°1Isabel
Smile, little sunshine | Klondon Empty (#)

Re: Smile, little sunshine | Klondon

Message par Niklaus T. Miller Dim 29 Nov - 2:53

Smile, little sunshine

"Méchant! J'aurais bien envie de dire que je me vengerais mais tu me connais, t'es plus fort que moi à ce jeu." au petit haussement d'épaule la tête penchée vers celle ci avec son petit sourire il confirme innocemment que oui. Il se démerde pas mal à ce petit jeu la. Donc si elle se vengeait y'avait des chances pour qu'il se venge à son tour et qu'elle déclenche un jeu infernal entre les deux. Bon, pas sûr que ça soit vraiment son truc à London ceci dit. Peut-être encore un peu trop sur la réserve pour oser faire des crasses même si ça reste, bien évidemment, léger et pour l'amusement. Aucune mauvaise intention derrière. Mais ils auraient le temps de bavasser après ! Pour l'instant valait mieux qu'il lui laisse le temps de finir son job tranquillement et de récupérer ses affaires "Je ne sais pas trop. Quelque chose avec de l'alcool. Un cocktail ou une chope de bière! Je n'ai pas spécialement envie d'être sage ce soir..." il hoche la tête "Parfait ! File, je m'occupe de ça" ce petit sourire qu'il voit étirer ses lèvres ça lui réchauffe le cœur. Il a plus que hâte de voir sa réaction à son cadeau. Ca sera donc un cocktail pour la demoiselle. Un beau cocktail avec de jolies couleurs. Et bon aussi tant qu'à faire. Une fois les verres en main il va s'installer pour l'attendre patiemment. Et il n'a finalement pas à attendre bien longtemps. "A cette journée spéciale!" l'amusement remontant ses pommettes il vient boire une gorgée de son cocktail avant de s'intéresser un peu à elle et à sa journée. Journée qu'elle n'a pas prise d'ailleurs alors qu'elle aurait pu profiter de ce jour à fond. Sa question la fait rire visiblement, comme si l'idée était absurde. "Oh non, pas la peine! Je n'ai personne avec qui le fêter, enfin, jusqu'à présent... Eh puis, c'est un jour comme les autres pour moi, pas de quoi prendre un congé pour ça!" Quoi quoi quoi pardon ? Il hausse les sourcils "Tu veux dire qu'habituellement tu faites pas ton anniversaire avec tes potes ? Que le jour de ton anniversaire se contente d'être une journée comme les autres ? Aucune différence ?" c'est triste. Pourquoi passer à côté d'une belle occasion de faire la fête ? En son honneur en plus. Parce que la il ne s'agit pas d'une fête comme Noël que tout le monde fête ensemble en même temps, ou le jour de l'an. Non la il s'agit de son jour à elle, une fête qui lui est unique et qu'elle n'a pas à partager avec les autres. Elle devrait en profiter de ce jour. Se faire plaisir. Donc par extension se permettre un congé pour faire ce dont elle a envie. Enfin c'est comme ça qu'il voit les choses mais au fond il se doutait qu'elle viendrait bosser, sinon il n'aurait pas directement demandé à Elijah à quelle heure elle finissait. "Tu as passé une bonne journée, toi?" Il hoche la tête. "Très bonne journée, et elle ne fait que s'améliorer" tout ce qu'il avait eu à faire pour pouvoir avoir le cadeau qu'il désirait lui offrir il ne l'avait pas préparé aujourd'hui. Il a fallu s'y prendre bien plus à l'avance, utiliser des contacts qui eux même avaient des contacts, faire du forcing auprès de certain. Heureusement il avait des vidéos à l'appuis ainsi que son passage à la télé pour suscité l'intérêt. Et ça a fini par fonctionner. Il a ramé encore et encore mais pas en vain. Il ne peut d'ailleurs pas s'empêcher d'afficher un grand sourire en y repensant "Bon tu dois bien te douter que je suis pas venu les mains vides" hors de question. Il ne se donne pas autant à fond à chaque fois mais la c'est spécial. Elle est spéciale aussi. Il attrape sa sacoche posée au sol et en sort une enveloppe vierge qu'il dépose devant elle. "Joyeux anniversaire London" dedans une invitation de son idole à partager un rendez-vous avec elle. Qui sait ? Peut-être que c'était une opportunité, que ça lui ouvrirait des portes. Et même si ça n'est pas le cas elle l'aura rencontré et pour lui c'est le principal.
Anonymous
Invité
Invité
Smile, little sunshine | Klondon Empty (#)

Re: Smile, little sunshine | Klondon

Message par Invité Ven 4 Déc - 19:16
C'était avec assurance qu'elle était partie se changer. En fait, elle ne savait pas si elle devait lui faire confiance quant au choix des boissons, mais en tout cas, elle avait envie de quelque chose qui lui changerait de d'habitude. Après tout, c'était son anniversaire, il était normal de vouloir casser le train train habituel et de le fêter comme il se devait. Elle ne savait pas si elle finirait ivre ou non, elle tenait plutôt bien l'alcool en temps normal même si ce n'était pas ce qu'elle buvait le plus. Mais elle avait envie de se libérer, de s'amuser, de profiter de cette soirée puisque l'occasion se présentait. Et puis, elle n'était pas avec n'importe qui, c'était Nik, il fallait donc être à la hauteur. Elle ne voulait pas se contenter d'un simple soda ou d'un jus de fruit, elle n'était plus une enfant à présent. Alors oui, elle lui laissa la choix de la boisson, même si elle ne savait pas à quoi s'attendre. Quelque chose qui la surprendrait en tout cas, tant au niveau du goût que de la vue.
Lorsqu'elle revint, elle ne fut pas déçue de son verre. Il était plutôt joli à regarder, même si elle se demandait ce qui pouvait bien se trouver à l'intérieur. Enfin, elle ne mit pas trop de temps à le retrouver puisqu'elle servait des verres à longueur de temps et qu'elle connaissait bien la carte au final. Seulement, elle ne l'avait jamais gouté, elle qui était si sage d'habitude. Alors forcément, elle ne connaissait pas le goût. Elle sentit l'odeur comme pour deviner les différentes saveur qui devait s'en résulter mais elle n'était pas suffisamment experte en la matière pour cela. Elle savait ce que c'était, mais elle ne pouvait pas savoir quel goût ça avait.
"J'aime bien ton choix, reste plus qu'à goûter!" lui dit-elle, enthousiaste.
Elle fit la grimace à la première gorgée. Elle n'était pas très alcool, aussi, elle n'avait pas pour habitude d'en boire. L'amertume lui sauta à la gorge si bien qu'elle fut presque surprise. Mais en soi, ce n'était pas mauvais.
Nik semblait surpris qu'elle n'ait jamais fêté son anniversaire. A ses yeux, ce n'était rien, elle avait l'habitude. Quand elle était enfant, ses parents organisaient des fêtes mais en grandissant, elle avait cessé de le faire. Souvent, par manque de temps, et parfois, c'était juste histoire de boire un verre et c'était tout. Mais l'année dernière ,elle n'avait tout simplement rien organisé et ça ne lui avait pas fait grand chose pour autant. Elle haussa les épaules aux paroles de son ami.
"Non, en effet, j'ai pris pour habitude de ne plus le fêter! Mais bien sûr, si quelqu'un veut le fêter, je ne suis pas contre! Juste que je n'organise rien de spécial pour ça. Je crois que je n'aime pas vieillir" répondit-elle en riant. "Mais c'est pas grave, ça me va. Moi ça ne me dérange pas! Mais c'est gentil de penser à moi, c'est gentil à toi de t'être proposé pour ne pas que je me sente trop seule ce soir!" ajouta-t-elle peu après.
Elle prenait conscience qu'elle avait l'air d'être une pauvre fille, mais au fond, ça ne lui faisait rien. Et puis, elle n'était plus toute seule à présent, et qui sait, peut être que pour ses trente ans, ce qui n'était pas encore prêt d'arriver, elle organiserait quelque chose!
En tout cas, il était hors de question de parler que d'elle et elle lui demanda comment s'était passé sa journée à lui. Elle sourit lorsqu'elle l'entendit lui répondre et elle but à nouveau des gorgées de son cocktail.
"Bon, très bien, j'espère que tu ne vas pas trop t'ennuyer avec moi!" dit-elle sur le ton de la plaisanterie, même si au fond, elle était un peu sérieuse. Comme à son habitude, elle n'avait pas de confiance en elle mais ça s'améliorait peu à peu. La preuve, elle avait commandé de l'alcool ce soir! Truc de fou!
Puis, il lui annonça qu'il n'était pas venu les mains vides et elle reposa son verre en lui jetant un regard curieux. Elle leva instinctivement son regard, presque gênée à l'idée qu'il ait fait des efforts pour elle, puis il sortit une enveloppe de sa sacoche qu'il lui tendit peu après. Au départ, elle crut qu'il lui donnait de l'argent, mais après réflexion, elle se dit que ce devait être autre chose.
"Whoooh! Qu'est ce que c'est?" demanda-t-elle en ouvrant l'enveloppe tout en lui adressant un regard intrigué et amusé à la fois.
Puis, ce fut la surprise. Une invitation à passer un moment d'intimité avec une des plus grande star de la planète à ses yeux, Celine Dion. London ouvrit de grands yeux, ahurie, n'y croyant tout simplement pas. Elle reposa l'enveloppe et cacha sa bouche de sa main.
"Non, mais c'est pas possible." dit-elle plus à elle même qu'à quiconque autre. Elle éclata de rire, regarda à nouveau le contenu de l'enveloppe et se mit à rougir comme une pivoine. Elle finit par s'ouvrir un peu plus, regarda Nik et réagit enfin.
"Attends là, t'es sérieux?" lui demanda-t-elle, en ayant du mal à contenir sa joie. Tout simplement parce qu'elle ne réalisait pas encore sa chance.


@Niklaus T. Miller
Niklaus T. Miller
Niklaus T. Miller
This time I'll be special you know I will
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 996
Points : 133
Faceclaim : Evan Peters
Crédits : TAG
Smile, little sunshine | Klondon 0cac8fc9531cf0a21ba23ca4e3351a4f
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : 29 ans (13/07/1991)
Situation financière : Dans la moyenne
Situation amoureuse : Libertin. Il n'aime qu'une personne. Son cœur est pris, son cœur épris, il n'appartient qu'à celle qu'on voudrait lui refuser. Parce que c'est immoral. Parce que, même s'ils n'ont pas une goutte de sang commune, leurs parents se sont mis ensemble et les ont condamné à être des frères et sœurs. Mais il n'y a que pour elle qu'il a développé ces sentiments si particulier. En revanche son corps, lui, est libre. Trop longtemps emprisonné dans une relation malsaine pour qu'il ne veuille à nouveau avoir à appartenir physiquement à qui que ce soit.
Orientation sexuelle : Courbes féminines ou masculines, elles sont l'une comme l'autre capable de le charmer. S'il n'est pas réceptif à la beauté de tout les corps ça n'est pas le sexe de celui ci qui va freiner son attirance. Et au delà de ça, le charme d'une personne peut rapidement le séduire qu'il soit attiré ou non par son corps dans un premier temps.
Habitation : Appartement N°13 Dupont Circle
Emploi/études : Tatoueur
Multicomptes : L'ingérable aka Popeye ft. Cameron Monaghan & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : River#2Aedan#2
Smile, little sunshine | Klondon Tumblr_oxptlzO83T1wc76blo4_540
RPS TERMINÉS : ZaynAedan#1River#1LondonMakaylaEVENT N°1Isabel
Smile, little sunshine | Klondon Empty (#)

Re: Smile, little sunshine | Klondon

Message par Niklaus T. Miller Sam 5 Déc - 2:48

Smile, little sunshine

"J'aime bien ton choix, reste plus qu'à goûter!" surpris il l'est un peu oui. Il le sait qu'elle ne boit pas beaucoup, certes. Mais il pensait qu'elle avait au moins goûté une fois tout ces petits cocktails qu'ils proposent ici et qu'elle sert elle même aux gens. Après tout, c'est toujours plus facile de renseigner les clients en connaissant le goût des cocktails. Bon d'accord, en connaitre la composition ça peut être suffisant mais avoir un avis personnel sur l'amertume, le sucré etc ça peut être sympa parfois. Mais soit, elle la découvre donc pour la première fois la saveur de ce cocktail et vu la tête qu'elle fait il ne peut s'empêcher de rire. Si elle n'aime pas il lui en commandera un autre c'est pas un soucis mais cette grimace était épique. "T'as l'air de kiffer grave" il l'a taquine mais en fin de compte peut-être qu'elle a aimé. Peut-être qu'elle a juste été surprise par le goût, ne s'y attendant pas. Tout comme il ne s'attendait pas à entendre qu'elle n'avait pas l'habitude de fêter son anniversaire. Révélation qui le chagrine un peu. C'est tout de même une des fêtes les plus sympas mais est ce que c'est si surprenant que cette demoiselle ne cherche pas forcément à célébrer une fête qui tourne autour d'elle ? Ouais, non, à y réfléchir finalement ça lui semble même assez logique. Elle n'est pas du genre à chercher à être le centre de l'attention, il est même a peu prêt certain que ça doit la foutre plutôt mal à l'aise. Enfin sauf sur scène. Non une fois sur scène, avec un public, un jury et des milliers de spectateurs la ça va mieux. Un paradoxe c'est comme ça que bon nombre de personnes résumeraient la jeune femme vis à vis de cette situation. Peut-être même qu'elle même se résumerait comme ça. Mais lui il a creusé, depuis qu'ils se connaissent, il s'est intéressé à elle et a ce qu'il y a sous la surface. Et finalement, ça trouve sens pour lui. Parce qu'une passion ça permet d'affronter tant de choses qu'on ne pourrait pas affronter au quotidien. Parce que quand elle se laisse emportée par ce qui éveille son cœur le reste n'a plus d'importance, le reste s'efface derrière cette sensation dominante. Bien sûr le stress est présent mais dès qu'elle arrête de réfléchir alors elle s'envole et c'est la qu'elle devient éblouissante. Voilà, mesdames, messieurs, comment une jeune fille réservée et peu sûre d'elle peut faire lever toute une foule. "Non, en effet, j'ai pris pour habitude de ne plus le fêter! Mais bien sûr, si quelqu'un veut le fêter, je ne suis pas contre! Juste que je n'organise rien de spécial pour ça. Je crois que je n'aime pas vieillir" retour à la réalité, venant affirmer ses pensées. Bien que sa dernière phrase lui arrache à nouveau un léger rire "T'as encore largement le temps avant de te sentir vieille va. Il vaut mieux se voir comme un bon vin. Plus les années passe et plus on prend en goût, en maturité. On devient meilleur parce qu'on apprend et ça, c'est quelque chose qui mérite d'être fêté" bien sûr qu'il est sérieux. On ne vieillit pas, on grandit. Ceux qui vieillissent sont uniquement ceux qui cessent de grandir et on arrête de grandir que quand on ne veut plus rien apprendre. Uniquement quand on reste dans un même quotidien qui se répète inlassablement. Plus de nouvelles expériences mais les mêmes gestes tout les jours. Elle explore encore London, elle a commencé sa conquête du monde et elle est vouée à une grande carrière. Elle n'est pas prêt de vieillir. "Mais c'est pas grave, ça me va. Moi ça ne me dérange pas! Mais c'est gentil de penser à moi, c'est gentil à toi de t'être proposé pour ne pas que je me sente trop seule ce soir!" évidemment qu'il a pensé à elle attend ! Et en plus de ça s'imaginer qu'elle ai pu passer sa soirée d'anniversaire à se sentir seul lui fait mal au cœur "Deal alors, on se lâche plus de la soirée ?" Elle peut même inviter des potes si elle veut ! "Bon, très bien, j'espère que tu ne vas pas trop t'ennuyer avec moi!" aah elle mériterait des tartes parfois ! Il la pointe du doigt, se voulant faussement menaçant "Si tu commençais par arrêter de te dénigrer Miss Temple ?" bon par contre, il ne peut pas attendre toute la soirée pour ne lui donner son cadeau qu'à la fin. Il a beaucoup trop hâte pour ça. Depuis qu'il sait que c'est bon il attend ce jour avec impatience. Enveloppe tendue. Enveloppe saisie et ouverte. Il trépigne intérieurement. Ben ouais quoi allez, il a bien droit d'être fier de son cadeau après tout "Whoooh! Qu'est ce que c'est?" ah ben ça il n'a pas attendu tout ce temps pour craquer et lâcher le morceau deux secondes avant. Et ça y est, la voilà sa réaction. Ses yeux ronds quand elle comprend de quoi il s'agit et cette bouche ébaubie contre laquelle elle vient plaquer sa main. Il a le sourire jusqu'aux oreilles, la céramique de ses dents venant pincer sa lèvre inférieure "Non, mais c'est pas possible." pas facile mais pas impossible non plus ! On ne va pas se mentir, seul il n'y serait pas arrivé. Mais faut bien que ça serve de temps en temps d'avoir des bons contacts ! Et puis n'étant pas une totale inconnue elle lui a facilité la tâche. Son éclat de rire si spontané le contamine et il ne retient pas un rire franc, à la voir si heureuse. "Attends là, t'es sérieux?" il rit à nouveau "J'aurais quand même pas été sadique au point de faire une blague de si mauvais goût, bien sûr que j'suis sérieux" ça aurait été vachement salop de lui offrir ça avant de lui dire non c'est pour rire, en fait je t'ai pris une carte cadeau chez Claire's. Faut pas pousser non plus. "Je te préviens je t'interdis de me dire que t'as déjà une soirée karaoké ce jour la" il l'a taquine mais il se doute bien qu'elle se rendra disponible. Pour le coup il a accepté la date qu'on lui a donné sans chercher à négocier, s'estimant déjà chanceux d'en avoir une.
Anonymous
Invité
Invité
Smile, little sunshine | Klondon Empty (#)

Re: Smile, little sunshine | Klondon

Message par Invité Mar 15 Déc - 16:53
Il était vrai qu'elle n'était pas habituée à l'alcool. London, c'était le genre de fille sage qui ne se soulait jamais, et qui prenait plus un jus de fruit qu'un cocktail comme elle le faisait ce soir. Mais pour l'occasion, et parce qu'on avait pensé à elle, elle était prête à se faire une petite folie ce soir. Rien de bien folichon, juste qu'elle voulait plus se lâcher et prouver qu'elle était capable d'aller loin. Elle avait confiance en Nik alors elle se laissait aller, au moins pour ce soir. Elle éclata de rire en posant une main devant sa bouche lorsqu'il lui dit qu'elle avait l'air de kiffer grave, que ce soit sérieux ou ironique, elle n'avait rien contre le goût de ce qu'elle goûtait.
"Ca n'a pas l'air comme ça, mais j'aime bien, oui! Juste.. que je n'ai pas l'habitude. Mais c'est pas mal!" voulut-elle se rassurer comme elle le pouvait.
Puis elle parla de son anniversaire, comme quoi ça ne la dérangeait pas de ne pas le fêter. C'était peut être étrange, c'est vrai, mais au fil du temps, elle avait appris à s'en passer. Elle lui avait même dit que peut être qu'elle n'aimait pas vieillir, même si au fond, ça l'importait peu. Quoique, elle réfléchissait parfois sur le sens de sa vie et ça lui faisait plus peur qu'autre chose. Mais en soi, ce n'était pas un mal, elle en était consciente. Elle avait tellement de chose en tête qu'elle en oublierait presque son âge.  En tout cas, elle était réellement heureuse que quelqu'un se soit proposé pour passer la soirée ensemble. Elle tentait de cacher le plus possible ses émotions, parce qu'elle était pas douée avec ça, mais elle était sincèrement heureuse.
"C'est une très belle image et tu as tout à fait raison! Je vais prendre tes paroles de sagesse en considération!" lui dit-elle sous un grand sourire, à moitié émerveillée, à moitié amusée. Elle ne se moquait pas, loin de là, mais elle prenait tout conseil qu'on lui donnait et parfois, c'était assez amusant selon elle. Lorsqu'il lui demanda s'ils n'allaient plus se lâcher de la soirée, elle lui présenta son petit doigt pour qu'il le serre en guise de promesse.
"C'est entendu! Merci encore, tu n'imagine pas à quel point ça me fait plaisir!" répondit-elle sous un grand sourire. Puis elle éclata de rire lorsqu'il lui demanda si elle pouvait arrêter de se dénigrer. Lorsque London le fera, il neigera sans doute en été mais pour ce soir, elle était prête à arrêter.
"Oui chef! Je vais arrêter, promis!" lui dit-elle toute enjouée. Elle espérait pouvoir honorer sa promesse parce que par moment, elle se dénigrait sans même s'en rendre compte et c'était un véritable défaut chez elle. Sa timidité en prime, elle n'arrivait pas à se voir des choses positives, même si au fond, c'était une gentille fille qui ne pensait pas à mal. Elle avait simplement du mal à se mettre en avant.
Puis vint le moment où elle ouvrit son cadeau. Et ce fut la véritable surprise! Elle n'en croyait pas ses yeux tellement ça lui paraissait irréel. Le cadeau était un véritable cadeau, et elle ne savait pas comment il avait dégoté une chose pareille mais en tout cas, elle avait du mal à réaliser. Elle en vint même à lui demander s'il était sérieux et il répondit qu'il n'était pas sadique à ce point pour lui faire une telle blague. Elle se leva alors, le rejoignit et le serra dans ses bras pour le remercier. Elle était sincère en faisant cela, elle n'avait pas pu s'en empêcher non plus, c'était sa manière de lui montrer sa reconnaissance et le plaisir qu'elle avait à ce moment là.
"C'est un merveilleux cadeau, merci beaucoup beaucoup beaucoup Nik!" dit-elle en le relâchant un peu. Elle l'avait serré assez fort pour bien s'impregner du câlin qu'elle lui avait donné, mais avec le recul, elle s'était dit qu'il avait peut être besoin de son espace vital. "Désolée, j'ai pas pu m'en empêcher!" fit-elle en mettant une mèche de cheveux derrière son oreille. "Je suis sacrément gâtée avec toi, il faudra que je fasse mieux lors de ton prochain anniversaire, ça va être dur!" ajouta-t-elle peu après. Elle regarda à nouveau l'enveloppe et son contenu en regagnant sa place, puis elle exposa ses réflexions à voix haute.
"Olala, c'est du lourd! Il va falloir que je réfléchisse à comment m'habiller, comment me présenter, quoi dire!" fit-elle un peu paniquée, mais d'une bonne panique. "Mais ça va bien se passer, on y croit! Juste... Whouah! C'est tellement.. magique!" poursuivit-elle, plus sereine et déterminée.


@Niklaus T. Miller
Niklaus T. Miller
Niklaus T. Miller
This time I'll be special you know I will
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 996
Points : 133
Faceclaim : Evan Peters
Crédits : TAG
Smile, little sunshine | Klondon 0cac8fc9531cf0a21ba23ca4e3351a4f
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : 29 ans (13/07/1991)
Situation financière : Dans la moyenne
Situation amoureuse : Libertin. Il n'aime qu'une personne. Son cœur est pris, son cœur épris, il n'appartient qu'à celle qu'on voudrait lui refuser. Parce que c'est immoral. Parce que, même s'ils n'ont pas une goutte de sang commune, leurs parents se sont mis ensemble et les ont condamné à être des frères et sœurs. Mais il n'y a que pour elle qu'il a développé ces sentiments si particulier. En revanche son corps, lui, est libre. Trop longtemps emprisonné dans une relation malsaine pour qu'il ne veuille à nouveau avoir à appartenir physiquement à qui que ce soit.
Orientation sexuelle : Courbes féminines ou masculines, elles sont l'une comme l'autre capable de le charmer. S'il n'est pas réceptif à la beauté de tout les corps ça n'est pas le sexe de celui ci qui va freiner son attirance. Et au delà de ça, le charme d'une personne peut rapidement le séduire qu'il soit attiré ou non par son corps dans un premier temps.
Habitation : Appartement N°13 Dupont Circle
Emploi/études : Tatoueur
Multicomptes : L'ingérable aka Popeye ft. Cameron Monaghan & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : River#2Aedan#2
Smile, little sunshine | Klondon Tumblr_oxptlzO83T1wc76blo4_540
RPS TERMINÉS : ZaynAedan#1River#1LondonMakaylaEVENT N°1Isabel
Smile, little sunshine | Klondon Empty (#)

Re: Smile, little sunshine | Klondon

Message par Niklaus T. Miller Mer 16 Déc - 14:34

Smile, little sunshine

"Ca n'a pas l'air comme ça, mais j'aime bien, oui! Juste.. que je n'ai pas l'habitude. Mais c'est pas mal!" un souffle amusé s'échappe de ses narines. Oui qu'elle n'ai pas l'habitude ça il l'a croit sans problème. Mais au moins si elle aime c'est déjà ça. Il n'a pas échoué à lui trouver un bon cocktail. Heureusement il n'a pas non plus pris celui le plus alcoolisé. Il ne considère pas l'alcool comme quelque chose d'indispensable même s'il aime bien ça. Mais c'est vrai que c'est un ingrédient qui vient automatiquement en tête dès qu'il s'agit de fêter quelque chose. Et en l'occurrence la, avec son anniversaire, c'est vrai qu'il n'avait pas vraiment réfléchis. Il n'aurait pas pris d'alcool si elle lui avait dit qu'elle préférait quelque chose sans alcool. Mais bon, l'important c'est qu'au final elle aime quand même. "C'est une très belle image et tu as tout à fait raison! Je vais prendre tes paroles de sagesse en considération!" il joint ses mains comme pour faire une prière et se penche en avant "Je savais que j'étais la sagesse incarnée" ou pas, mais c'est vrai qu'il lui arrive de dire quelques trucs pas trop cons parfois tout de même ! Il est important de le noter. Il ne fait pas partis de ceux qui n'aiment pas se voir vieillir et qui ont du mal à voir que le temps passe. En revanche il fait partis de ceux qui regrettent de ne pas avoir pu profiter de ses jeunes années et c'est pourquoi il trouve que chacune d'elle doit être fêtée. Parce qu'elles sont toutes importantes et que chacune d'elle nous construit. C'est sa façon de voir. Il comprend que tout le monde ne voient pas les choses de cette façon mais partager son point de vu peu parfois aider, comme la. Et il s'en réjouit. Sourire aux lèvres quand elle lui tend son petit doigt il vient l'attraper avec le sien. Bien sûr qu'il connait ce genre de promesses sacrés "C'est entendu! Merci encore, tu n'imagine pas à quel point ça me fait plaisir!" c'est la moindre des choses ! L'imaginer passer la soirée de son anniversaire seule ça le rend triste, réellement. "Et moi donc !" l'intérêt qu'il porte à la jeune femme n'est pas feint. S'il ment très bien il n'en a aucunement besoin avec elle. Son éclat de rire anime le sien. Il s'imprègne de sa joie aussi facilement qu'il se sensibilise à chacune de ses émotions. Ravis que ça puisse la faire rire même si au fond il est tout de même sérieux dans sa demande "Oui chef! Je vais arrêter, promis!" vu se sourire qu'elle affiche il veut la croire. Il espère réellement ne plus l'entendre se dénigrer encore, au moins ce soir. Il sait qu'elle ne le fait pas toujours exprès mais pour arrêter ses mauvaises habitude il faut bien commencer par y faire attention. London c'est un peu une pierre précieuse pour lui, et il espère qu'elle puisse le voir un de ses quatre. Mais du coup ça l'agace encore plus chaque fois qu'elle se rabaisse. Peut-être qu'avec ce cadeau, quand elle l'aura utilisé, elle ne pourra plus se dire qu'elle ne mérite pas les bonnes choses qui lui arrivent etc. Après tout, si Céline Dion a accepté de la voir c'est qu'elle a du talent. C'est son plus grand plaisir de la voir ainsi se réjouir et quand elle se lève pour venir l'enlacer il resserre automatiquement ses bras autour d'elle. La joue appuyée contre son ventre vu qu'il est, lui, encore assis. "C'est un merveilleux cadeau, merci beaucoup beaucoup beaucoup Nik!" le sourire jusqu'aux oreilles il la serre encore un peu plus contre lui avant de la libérer "J'suis ravis que ça te plaise" même s'il n'en doutait pas vraiment pour être tout à fait honnête. "Désolée, j'ai pas pu m'en empêcher!" quoi ? Le câlin ? Il se contente de lui faire un clin d'œil pour toute réponse. Comme si ça avait pu l'embêter. "Je suis sacrément gâtée avec toi, il faudra que je fasse mieux lors de ton prochain anniversaire, ça va être dur!" cette fois ci c'est de sa gorge à lui que s'échappe un éclat de rire "Arrête tes bêtises c'est pas un concours" quoi qu'elle lui offre de toute façon ça lui fera plaisir. L'important c'est que ça vienne du cœur après tout. "Olala, c'est du lourd! Il va falloir que je réfléchisse à comment m'habiller, comment me présenter, quoi dire!" ah oui, source de stress potentielle c'est vrai. Mais elle a surtout  l'air excitée au final, ça va peut-être compensé. Il ne lui dira pas qu'elle doit respirer et se calmer pour se mettre moins de pression. Il se doute que vu l'évènement ça sera impossible. Elle va forcément beaucoup y penser "Mais ça va bien se passer, on y croit! Juste... Whouah! C'est tellement.. magique!" le sourire qui ne décroche pas de ses lèvres il reprend son verre pour en boire une gorgée. Elle a de ces étoiles dans ses yeux. C'est vrai que c'est magique. "Mais oui ça va forcément bien se passer. Tu sais c'est une star mais c'est aussi une femme qui a un jour été à la même place que toi. Et puis elle doit avoir l'habitude des gens émotifs à l'idée de la rencontrer"
Anonymous
Invité
Invité
Smile, little sunshine | Klondon Empty (#)

Re: Smile, little sunshine | Klondon

Message par Invité Lun 21 Déc - 10:52
Cette année n'était définitivement pas un anniversaire comme les autres. L'année dernière, il ne s'était rien passé de spécial, mais aujourd'hui, Nik était là et ils allaient passer la soirée ensemble. Elle ne connaissait pas encore le programme mais en tout cas, boire un verre était déjà en soi quelque chose de suffisant. Elle rit doucement lorsqu'il lui dit qu'il était la sagesse incarnée, puis elle lui promit qu'ils ne se lâcheraient pas de la soirée. Comment après tout? Elle n'allait peut être pas rentrer avant des heures à la maison et c'était tant mieux ainsi. En tout cas, elle suivrait Nik n'importe où ce soir, même si ça devait sortir de sa zone de confort. C'était peut être un peu tôt, mais le fait de boire de l'alcool la rendait un peu pompette, et déjà, elle sentait les premiers effets se propager en elle. Pas de quoi faire la folie cela dit, juste qu'elle se sentait plus légère. La jeune femme ne tenait pas vraiment l'alcool alors forcément, la boisson faisait effet rapidement chez elle. Enfin, elle n'était pas ivre non plus, loin de là d'ailleurs, et s'il fallait recommander un autre verre, elle se laisserait bien tenter.
En tout cas, elle promit de ne plus se dénigrer de la soirée et essaiera de faire attention. C'était un exercice pour elle, et au pire des cas, elle s'excusera. La demoiselle avait une petite confiance en elle, qu'elle mettait au placard lorsqu'elle chantait sur scène. C'était le jour et la nuit entre les deux, et elle devait admettre beaucoup aimer la scène malgré sa timidité.

Le fait qu'elle allait rencontrer Céline Dion la rendait toute guillerette. London avait un immense respect pour cette chanteuse à voix, une diva selon elle. Peut être qu'elle en profiterait pour lui demander son secret pour chanter aussi bien. Elle n'avait pas pu s'empêcher de serrer Nik dans ses bras pour lui montrer sa joie et sa reconnaissance et visiblement, il n'était pas gêné cela.
"Oui, je me suis laissé un peu aller" reconnut-elle en se rasseyant. Elle passa une main dans ses cheveux, n'arrivant toujours pas à réaliser sa chance. Elle espérait seulement faire bonne impression. "Elle m'a déjà entendu chanter?" demanda-t-elle timidement, bien qu'elle avait une idée de la réponse. L'idée que l'une de ses chanteuses préférées l'ait entendue la rendait toute émue. London connaissait ses propres capacités à chanter, elle n'avait pas la plus belle voix de la planète, mais elle savait que c'était ce qu'elle voulait faire de sa vie.
Lorsqu'il lui dit que ce n'était pas un concours, elle éclata gentiment de rire. Oui, il avait raison, mais ce n'était pas n'importe quoi ce qu'il lui avait offert.
"Certes, mais c'est du haut niveau ce que t'as fait. Je me demande même comment t'as pu organiser cela! Il y avait un concours ou quelque chose dans le genre?" demanda-t-elle assez intriguée.
Après quoi, Nik la rassura sur sa prochaine rencontre avec la chanteuse en lui disant qu'elle aussi était passé par là et qu'elle avait sans doute l'habitude des gens émus en la rencontrant. London secoua la tête. Elle but un peu de sa boisson pour se détendre puis réagit :
"Oui en effet. Je vais préparer un panel de question à lui poser lorsque je la verrais. On discutera sans doute chant et succès, mais oui, ça devrait aller. J'aurais aimé que tu sois là à ce moment là" lui confia-t-elle. Même si c'était un moment intime, elle aurait aimé ne pas être totalement seul à ce moment là. Mais c'était déjà bien, et une chance inouïe, elle en était consciente. Elle rangea l'enveloppe dans son sac et croisa les bras sur la table.
"C'est quoi toi, tes artistes préférés? A part moi, bien sûr!" demanda-t-elle avec humour. Elle n'allait sans doute pas prévoir une rencontre avec eux lorsque ce serait son anniversaire, mais elle était assez curieuse sur la question.

@Niklaus T. Miller
Niklaus T. Miller
Niklaus T. Miller
This time I'll be special you know I will
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 996
Points : 133
Faceclaim : Evan Peters
Crédits : TAG
Smile, little sunshine | Klondon 0cac8fc9531cf0a21ba23ca4e3351a4f
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : 29 ans (13/07/1991)
Situation financière : Dans la moyenne
Situation amoureuse : Libertin. Il n'aime qu'une personne. Son cœur est pris, son cœur épris, il n'appartient qu'à celle qu'on voudrait lui refuser. Parce que c'est immoral. Parce que, même s'ils n'ont pas une goutte de sang commune, leurs parents se sont mis ensemble et les ont condamné à être des frères et sœurs. Mais il n'y a que pour elle qu'il a développé ces sentiments si particulier. En revanche son corps, lui, est libre. Trop longtemps emprisonné dans une relation malsaine pour qu'il ne veuille à nouveau avoir à appartenir physiquement à qui que ce soit.
Orientation sexuelle : Courbes féminines ou masculines, elles sont l'une comme l'autre capable de le charmer. S'il n'est pas réceptif à la beauté de tout les corps ça n'est pas le sexe de celui ci qui va freiner son attirance. Et au delà de ça, le charme d'une personne peut rapidement le séduire qu'il soit attiré ou non par son corps dans un premier temps.
Habitation : Appartement N°13 Dupont Circle
Emploi/études : Tatoueur
Multicomptes : L'ingérable aka Popeye ft. Cameron Monaghan & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : River#2Aedan#2
Smile, little sunshine | Klondon Tumblr_oxptlzO83T1wc76blo4_540
RPS TERMINÉS : ZaynAedan#1River#1LondonMakaylaEVENT N°1Isabel
Smile, little sunshine | Klondon Empty (#)

Re: Smile, little sunshine | Klondon

Message par Niklaus T. Miller Mar 22 Déc - 16:48

Smile, little sunshine

"Oui, je me suis laissé un peu aller" quoi elle parle du câlin ? Un rire soulève sa poitrine "Parce que tu penses vraiment que ça m'a dérangé ?" ça va y'a pire quand même ! Il n'est pas de ceux qui sont frileux du contact. Ca ne lui pose vraiment aucun problème, au contraire en fait, ça lui fait plaisir. "Elle m'a déjà entendu chanter?" son sourire s'étire. Il imagine le mélange de stress, de joie et d'appréhension dans le cœur de la jeune demoiselle. Il hoche la tête "C'était un des arguments pour la convaincre. Elle a vu au moins un de tes passages à la télé du coup, peut-être qu'elle a regardé les autres" ça il n'en sait rien mais en soit ça ne serait peut-être pas si surprenant. Si jamais elle s'est renseignée un peu plus de son côté. Dans tout les cas ce qu'elle avait vu l'avait probablement beaucoup aidé à accepté. Convaincue. Faut dire qu'elle a du talent London. Vraiment. Sinon elle ne serait pas arrivée jusque la. Peut-être que cette rencontre débouchera sur quelque chose il n'en sait rien mais au moins ça devrait la booster à mort. Le but premier étant de lui faire plaisir, la il semblerait qu'il n'y ai pas vraiment de doute sur sa réussite. Il ne veut pas que London se sente redevable sinon elle allait se foutre une pression de ouf pour son anniversaire, hors de question. Dans tout les cas un cadeau de sa part lui fera forcément plaisir "Certes, mais c'est du haut niveau ce que t'as fait. Je me demande même comment t'as pu organiser cela! Il y avait un concours ou quelque chose dans le genre?" c'est vrai que ça aurait pu être le cas c'était pas con ! Mais non "Pas de concours, j'ai un peu beaucoup fait jouer des relations pour qu'ils voient eux mêmes avec leur relations etc etc" oui parce que non il ne connaissait pas lui même directement quelqu'un de proche de Céline Dion ou avec qui elle travaille "Je voulais marquer le coup" il l'imite en buvant quelques gorgées de son verre. "Oui en effet. Je vais préparer un panel de question à lui poser lorsque je la verrais. On discutera sans doute chant et succès, mais oui, ça devrait aller. J'aurais aimé que tu sois là à ce moment là" que lui soit la ? Sourcils haussés sous la surprise il la regarde "Attend mais pourquoi tu voudrais que je sois la ? C'est ton moment à toi, à toute les deux" il n'a rien à foutre la lui, il serait l'intru la dedans "Si c'est parce que tu flippes toute seule c'est pas une bonne raison" un sourire amusé étire ses lèvres. Ceci dit il pourra l'accompagner jusqu'au lieu de rendez-vous si elle veut. Il ira se balader le temps qu'elles papotent et viendra la rechercher. Comme ça elle ne sera pas seule le temps du trajet au moins. "C'est quoi toi, tes artistes préférés? A part moi, bien sûr!" un rire lui échappe "Shit tu m'as grillé ma réponse !" en réalité c'est une question assez difficile qu'elle lui pose. Il n'a pas une idole en particulier mais il aime beaucoup d'artistes différents "Pour être honnête y'en a beaucoup qui sont morts, j'écoute pas mal de vieilles musiques" il n'y peut rien il apprécie définitivement plus les vieux sons que les plus récents. Mais y'en a quand même qu'il aime dans le plus moins vieux. Une idée lui vient en tête et il se retient de rire à sa propre connerie "Tu pourras toujours m'organiser une séance de spiritisme" il se demande si elle y croit d'ailleurs à tout ça. Il serait curieux de savoir.
Anonymous
Invité
Invité
Smile, little sunshine | Klondon Empty (#)

Re: Smile, little sunshine | Klondon

Message par Invité Dim 17 Jan - 15:40
L'idée qu'une grande chanteuse qu'elle admirait puisse l'avoir vue lui donnait des frissons. London savait qu'elle chantait bien, la scène, c'était toute sa vie alors forcément, elle croyait en ses compétences. Mais une diva telle que Celine Dion, l'avoir entendue chanter? Incroyable! Aux yeux de London, elle n'était qu'une chanteuse parmi d'autre même si elle aimait beaucoup cela. Enfin, elle était quand même contente à l'idée que cette chanteuse ait pu aimer ce qu'elle a présenté.
"Incroyable! Mille merci en tout cas, je ne te le dirais jamais assez!" insista London quant au cadeau que Klaus lui avait offert.
Après quoi, London s'intéressa à la manière dont il s'y était pris pour la faire rencontrer Céline et Klaus répondit qu'il avait fait jouer ses relations. Le regard de la chanteuse s'illumina alors. Elle connaissait des gens elle même dans le milieu puisqu'elle plongeait petit à petit dedans mais elle n'avait pas imaginé que c'était le cas de son ami. En soi, ça ne la surprenait pas des masses mais tout de même!
"Décidément, tu es plein de surprise" fit-elle remarquer. Elle rit doucement lorsqu'il dit qu'il voulait marquer le coup et après avoir bu une nouvelle gorgée de son cocktail, elle haussa les sourcils.
"Et tu as très bien réussi! Bravo!"
Il n'avait pas tort lorsqu'il lui dit que ce moment serait un temps pour elles deux. London était tellement timide qu'elle avait un peu peur et une présence familière lui aurait fait du bien. Mais elle savait qu'il avait raison et qu'elle même se serait éclipsée si elle lui avait fait un tel cadeau.
"Oui c'est vrai, c'est juste que j'ai un peu le trac. Je suis nerveuse rien que d'y penser! Ca m'aurait en quelques sortes rassurée que tu sois là mais je comprend! Enfin, on verra bien! Je te raconterais en tout cas!" dit-elle en passant une main dans ses cheveux.
Par la suite, elle éclata de rire lorsqu'il lui dit qu'elle lui avait grillé sa réponse puis il lui répondit qu'il écoutait pas mal de vieilles musiques. London ne fut pas surprise, il avait le genre pour. Enfin, pas que ça soit forcément marqué sur sa tête mais de ce qu'elle connaissait de lui, elle n'en doutait pas une seconde.
"Oh je vois. Tu me feras écouter?" s'intéressa-t-elle.
Puis elle émit un nouvel éclat de rire lorsqu'il lui dit qu'elle pourra toujours lui organiser des séances de spiritisme.
"Je n'y avais pas pensé mais après tout, ça pourrait être drôle!" répondit-elle amusée. "Enfin, si tu n'as pas peur de tout ce qui est... paranormal!"
Elle savait qu'il plaisantait et elle entrait dans son jeu, en quelques sortes.

@Niklaus T. Miller
Niklaus T. Miller
Niklaus T. Miller
This time I'll be special you know I will
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 996
Points : 133
Faceclaim : Evan Peters
Crédits : TAG
Smile, little sunshine | Klondon 0cac8fc9531cf0a21ba23ca4e3351a4f
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : 29 ans (13/07/1991)
Situation financière : Dans la moyenne
Situation amoureuse : Libertin. Il n'aime qu'une personne. Son cœur est pris, son cœur épris, il n'appartient qu'à celle qu'on voudrait lui refuser. Parce que c'est immoral. Parce que, même s'ils n'ont pas une goutte de sang commune, leurs parents se sont mis ensemble et les ont condamné à être des frères et sœurs. Mais il n'y a que pour elle qu'il a développé ces sentiments si particulier. En revanche son corps, lui, est libre. Trop longtemps emprisonné dans une relation malsaine pour qu'il ne veuille à nouveau avoir à appartenir physiquement à qui que ce soit.
Orientation sexuelle : Courbes féminines ou masculines, elles sont l'une comme l'autre capable de le charmer. S'il n'est pas réceptif à la beauté de tout les corps ça n'est pas le sexe de celui ci qui va freiner son attirance. Et au delà de ça, le charme d'une personne peut rapidement le séduire qu'il soit attiré ou non par son corps dans un premier temps.
Habitation : Appartement N°13 Dupont Circle
Emploi/études : Tatoueur
Multicomptes : L'ingérable aka Popeye ft. Cameron Monaghan & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : River#2Aedan#2
Smile, little sunshine | Klondon Tumblr_oxptlzO83T1wc76blo4_540
RPS TERMINÉS : ZaynAedan#1River#1LondonMakaylaEVENT N°1Isabel
Smile, little sunshine | Klondon Empty (#)

Re: Smile, little sunshine | Klondon

Message par Niklaus T. Miller Mar 19 Jan - 0:58

Smile, little sunshine

"Incroyable! Mille merci en tout cas, je ne te le dirais jamais assez!" adorable. Ca lui fait grand plaisir de l'avoir ainsi s'enjouer. N'était-ce pas le but après tout. De la surprendre, de la faire kiffer. Pas sûr qu'il réussisse à faire aussi bien les prochaines fois, on ne va pas se mentir mais bon, il a encore le temps de s'en inquiéter. D'ailleurs elle s'est de comment il a pu lui offrir ce présent aujourd'hui dont elle s'inquiète. Qui l'interroge. Il aurait très probablement posé la même question à sa place en même temps "Décidément, tu es plein de surprise" il hausse les épaules, un sourire aux lèvres, plutôt fier de lui "J'ai peut-être bien quelques ressources" peut-être dû au fait qu'après des années à resté enfermer chez sa mère il ai eu à devoir apprendre le monde extérieur en très peu de temps, et s'y adapter. "Et tu as très bien réussi! Bravo!" il fait une petite courbette pour agrémenter sa phrase. Sûr que ça a bien dû marquer le coup si elle faite aussi peu souvent son anniversaire qu'elle le lui a fait comprendre. "Oui c'est vrai, c'est juste que j'ai un peu le trac. Je suis nerveuse rien que d'y penser! Ca m'aurait en quelques sortes rassurée que tu sois là mais je comprend! Enfin, on verra bien! Je te raconterais en tout cas!" il espère bien qu'elle lui racontera oui ! Il est curieux tout de même de savoir comment ça peut se passer ce genre de rendez-vous assez particuliers entre stars "C'est normal de stresser mais c'est une personne comme toi et moi tu sais, elle mange, elle doit se motiver à sortir de son lit le matin et elle fait caca. Je sais c'est pas très glamour mais même la plus brillante des divas n'est pas glamour H24, c'est un rendez-vous entre deux femmes, avec de l'admiration mais vas y tranquille okay ?" facile à dire, oui oui, encore une fois il le sait bien "Je t'y amènerai si tu veux" ça il peut le faire c'est pas un problème. Lui faire un cadeau du même genre pour elle c'est vrai que c'est pas forcément le plus évident vu la musique qu'il écoute le plus souvent. Et il n'est pas comme elle à avoir une grande star en particulier qu'il adule "Oh je vois. Tu me feras écouter?" il hoche la tête "Evidemment que je te ferais écouter, après tout pour ton job faut bien que tu connaisses les bases et toutes ces vieilles musiques c'est la base" bon d'accord, bien sûr qu'elle peut réussir dans la musique sans ça, ceci dit un bagage culturel ne peut pas faire de mal, ça serait même un bonus pour elle. Il espère tout de même que parmi tout ce qu'il écoute elle en connait un peu. "Je n'y avais pas pensé mais après tout, ça pourrait être drôle! Enfin, si tu n'as pas peur de tout ce qui est... paranormal!" Il appuie ses avant bras sur la table haute en se redressant un peu sur son tabouret "Honnêtement ? J'y crois pas vraiment à tout ça, j'ai l'esprit plutôt dans la logique" bien que parfois il aimerait y croire mais sa raison l'en empêche "Et toi ? T'y crois ?" après tout il ne juge les croyances de personne, après tout personne ne possède la vérité à ce sujet la donc ils ne peuvent pas savoir qui a raison. Lui se fit au rationnel mais ça ne prouve pas pour autant qu'il n'y ai rien d'autres à côté qu'on ne soit pas encore capable d'expliquer.
Contenu sponsorisé
Smile, little sunshine | Klondon Empty (#)

Re: Smile, little sunshine | Klondon

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum