Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Gabriella Fitzgerald Hill
Gabriella Fitzgerald Hill
She’s a Queen with a little bit of savage
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1450
Points : 211
Faceclaim : Charlotte (perfect) Bendaoud, dite Vitaa Ღ
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs) + astra (code signature)
Ma plus belle œuvre aujourd'hui, c'est toi. ı Ianella Ღ 6ckr
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : Trente-sept ans depuis le deux avril, en plein milieu de la trentaine. Elle a vécu un tas de choses, elle en a encore un tas d'autres à vivre. Après avoir frôlé la mort, elle sait qu'elle a la chance de pouvoir vivre.
Situation financière : Elle vit aisément grâce à son métier, elle peut vivre ses rêves et n'a pas à s'inquiéter de l'avenir. Elle a toujours fais des économies qu'elle a mises de côté pour se permettre certaines choses.
Situation amoureuse : Elle est mariée depuis six ans à cet homme qui lui a volé son coeur lorsqu'elle avait seize ans. Avec Hayden et Hailee, ils forment une belle et heureuse famille.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, bien qu'elle n'a d'yeux que pour les courbes de son mari.
Habitation : Elle réside depuis peu dans la villa #244 à Georgetown avec son époux, Hayden et Hailee.
Emploi/études : Écrivaine rédigeant ses histoires sous un pseudonyme. Un détail important puisqu'elle s'est retrouvée loin de chez elle du jour au lendemain et qu'elle n'était pas prête à répondre à ces questions.
Multicomptes : Charlène (Lara Fabian) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : Ma plus belle œuvre aujourd'hui, c'est toi. ı Ianella Ღ Sye0

Milan ~ Ulysse ~ Logan ~ Gillian ~ Elena ~ Troy & Milan ~ Edel

Ma plus belle œuvre aujourd'hui, c'est toi. ı Ianella Ღ X8w3
Ma plus belle œuvre aujourd'hui, c'est toi. ı Ianella Ღ Empty (#)

Ma plus belle œuvre aujourd'hui, c'est toi. ı Ianella Ღ

Message par Gabriella Fitzgerald Hill Lun 7 Déc - 9:25

Ma plus belle œuvre aujourd'hui, c'est toi.

J'ai cru entendre le miracle de la vie ce jour où tu as crié, moi j'ai compris que j'allais t'aimer comme ce n'est pas permis. Ma plus belle œuvre aujourd'hui c'est toi. Il n'y a rien sur terre qui dépasse la joie que tu me donnes. Et depuis que je suis mère, des petits cœurs, j'en veux des tonnes, et je vous parle d'une grâce qui a changé mon cœur de lionne en mère poule. ı @Ian Belloua et @Gabriella Belloua, Ianella. Ma plus belle œuvre aujourd'hui, c'est toi. ı Ianella Ღ 2303293335:


Début décembre et enfin, tu as atteins le terme de ta grossesse. Pour ton plus grand bonheur, ce petit ange que tu portes se porte à merveille. Tu es une future maman comblée à l'idée de donner naissance, cependant départagée entre l'impatience d'avoir ton bébé tout contre toi et ces sensations magiques liées à la grossesse. Les mouvements, les coups, comment ne pas être heureuse alors que tu mènes la vie dont tu as toujours rêvé? Avec ce mari si parfait, si aimant, tu es chanceuse de l'avoir et elle le sait. Ian fera un père merveilleux, c'est une certitude. Certaines femmes paniquent et angoissent à l'idée de donner naissance, face à la douleur qu'elle sait qu'elles peuvent ressentir. Mais tu forte au vu de ton passé, tu te sens sereine vis à vis de cette situation. Cette grossesse était tellement désirée et attendue, tu ne ferais marche arrière pour rien au monde. Tous les deux, vous avez énormément profité de cette grossesse, vous avez pris du temps pour vous et désormais, vous êtes sur le point de fonder une famille tous les quatre, avec Hayden que tu n'oublies évidemment pas.

Il est environ vingt-trois heures, tu dormais paisiblement quand soudain, tu te sens prise de douleur assez intenses, suffisamment que pour te réveiller. Des contractions. Par le passé, tu as déjà ressentis des contractions de Braxton Hicks mais là, c'est différent. Plus douloureux, plus importants, plus rapproché. Au fond de toi-même, tu le sais. L'accouchement est imminent. D'ici peu de temps, vous pourrez tenir leur bébé dans les bras. Ian dort à côté de toi. Tu te redresse avec quelques difficultés vu ton ventre devenu assez imposant, ce ventre qui porte la vie mais plus pour longtemps. Ensuite, tu éveilles ton époux avec douceur et délicatesse, un léger sourire malgré la douleur éprouvée. Ne voulant pas l'inquiéter, tu tentes ainsi de se montrer rassurante. Mon amour? Il faut qu'on se lève et qu'on aille à l'hôpital... C'est le jour, c'est le moment... Je vais accoucher... Même là, sur le point d'accoucher, tu ne panique pas. Ayant suivi des cours préparatoires à l'accouchement et étant renseignée sur le sujet, tu te sens plutôt à l'aise avec cette idée. Ne voulant pas que cet instant soit un moment de stress, d'inquiétude et de panique, c'est pour cette raison que tu restes un maximum détendue bien que ce n'est pas simple avec la douleur.

Les contractions restent douloureuses, mais une chose est certaine : Tu n'aurais jamais cru que ça pouvait aller aussi vite. Du liquide s'échappe d'entre tes cuisses et là, tu réalises ce qu'il se passe : Tu viens de perdre les eaux à même leur lit conjugal. Je... Je viens de perdre les eaux. À cet instant, tu prends conscience que leur bébé n'attends plus, pas même le trajet jusqu'à l'hôpital puisque tu n'auras jamais assez de temps que pour t'y rendre. Il faut penser, vite... Avant de faire encourir un risque quelconque à cet enfant ou à toi-même. Une seule solution s'offre à vous, vous n'avez pas le choix. Tu souffles un coup alors que tu t'apprêtes à lâcher cette bombe à cet homme qui partage ta vie depuis douze ans, cet homme que tu aimes tant. Mon ange... Il va falloir qu'on reste calme, qu'on garde notre sang froid parce que je vais devoir accoucher ici, on a pas le temps d'aller jusqu'à l'hôpital... D'autant plus que la neige a commencé à tomber quelques heures plus tôt, de quoi rendre les routes glissantes. Vous ne pouvez même pas mettre le turbo, rien. Pour autant, tu ne démontres aucun signe d'angoisse. Ta main rejoint délicatement ton ventre, ton regard croisant celui de ton mari alors que tu souhaites t'assurer de son état puisque ce n'est quand même pas rien. Comment tu vas? ... Tu t'en sens capable ? Parce que si ce n'est pas le cas, tu ne lui en voudra pas d'appeler quelqu'un du quartier en urgence. Mais s'il se charge de t'aider à donner naissance à leur bébé, tu ne s'inquiètera pas. Tu lui voue une entière confiance. Ce genre de confiance aveugle. Ça va bien se passer, ça doit bien se passer surtout.
Niagara


Anonymous
Invité
Invité
Ma plus belle œuvre aujourd'hui, c'est toi. ı Ianella Ღ Empty (#)

Re: Ma plus belle œuvre aujourd'hui, c'est toi. ı Ianella Ღ

Message par Invité Lun 7 Déc - 9:38

♛ Ma plus belle œuvre aujourd'hui, c'est toi.
L'amour se construit, il n'est pas le fruit d'une seule nuit, mais celui de toute une vie. Guidé par la passion, il ne réclame que de l'attention et des émotions qui sont le résultat de cette attraction. Fusionnel et passionnel, il est l'objet de fascination et de séduction de ces personnes en quête de sensation. L'amour se travaille et se prouve chaque jour sans aucun détour. Ce n'est pas un jeu, ni une stratégie, mais l'envie infinie de s'unir pour la vie. @gabriella belloua  :keurr:

▼▲▼

Nous étions déjà début décembre et je savais que le terme de la grossesse approchait à grands pas. J’étais un peu partagé aujourd’hui car j’avais hâte de tenir cette petite merveille qui se trouvait dans le ventre de Gabriella dans mes bras, mais d’un autre côté c’était un pur bonheur de profiter avec mon épouse de la grossesse. En plus, j’adorais son ventre arrondi et j’aimais tant y poser ma main et mon oreille pour écouter notre enfant et lui parler. J’étais le plus comblé des hommes depuis le jour où mon chemin avait croisé celui de Gabriella, je l’étais encore plus depuis notre mariage. Mais à présent outre d’être le plus heureux des hommes et des maris, j’allais bientôt devenir le plus heureux des pères. Malgré tout, j’avais quand même hâte de voir notre bébé, notre petit miracle, pointer le bout de son nez. Je ne me serais pas vu fonder une famille avec une autre femme que Gabriella, c’était elle que je voulais et personne d’autre pour être ma femme et la mère de mes enfants, mon amour, ma meilleure amie, ma confidente, mon âme sœur. Simplement mon évidence. Celle sans qui je ne saurais pas vivre, celle dont ma vie dépendait, celle sans qui ma vie n’aurait plus de sens.

J’avais eu une grosse journée de travail aujourd’hui, ce n’était pas souvent et j’essayais que cela arrive le moins souvent possible en ce moment avec le bébé qui pouvait arriver à tout moment. J’étais épuisé alors je m’étais endormi d’assez bonne heure ce qui n’était pas vraiment à mon habitude mais qui aimais plutôt me coucher tard. Mes habitudes allaient devoir changer si je voulais tenir le rythme avec l’arrivée de notre merveille. Alors que je dormais bien, je fus sorti de mon sommeil par la douce voix de mon épouse. J’eus besoin de quelques secondes pour émerger et ouvrir les yeux mais je me redressais d’un coup en comprenant que… LE BÉBÉ ARRIVAIT ! « Ma chérie, laisse-moi quelques secondes pour me changer et prendre la valise pour la maternité et on y va ! » lui dis-je en déposant un baiser sur son front. Je me levais alors rapidement pour me changer et enfiler mes vêtements. Je commençais légèrement à paniquer, contrairement à moi, Gabriella semblait des plus sereines et ça me rassurait un peu.

Je venais de finir de m’habiller et m’apprêtais à rejoindre mon épouse pour l’aider à se lever du lit et l’accompagner jusqu’à la voiture. Mais visiblement tout n’allait pas exactement se passer comme prévu. « Mon cœur, je suis prêt, on peut y aller. » lui dis-je avec un petit sourire. J’écarquillais les yeux à ce qu’elle dit ensuite, qu’elle venait de perdre les eaux, ce qui signifiait que le travail aller commencer et que notre petite merveille ne voulait pas attendre plus longtemps pour pointer le bout de son nez. J’inspirais un grand coup pour reprendre mes esprits. J’étais encore un peu endormi et je croyais bien que je ne réalisais pas encore tout à fait ce qui était en train de se passer. « Tu abuses… Dans le lit sérieux ? » lui répondis-je en riant histoire de détendre l’atmosphère, ou plutôt me détendre moi car je me sentais terriblement stressé d’un seul coup. Je ne devais pas paniquer, mais je n’étais pas certain de réussir à me contrôler. J’allais devoir faire de mon mieux. Je venais m’asseoir près d’elle et lui prenais la main, c’était plus pour me rassurer moi mais j’espérais tout de même qu’elle apprécierait le geste. Je restais silencieux au départ après l’annonce de mon épouse. Elle allait devoir accoucher à la maison. « Oui… D’accord… » Il me fallait le temps d’assimiler l’information et de réaliser ce qui était en train de se passer. Gabriella n’avait pas tort, nous n’avions pas le temps de nous rendre à l’hôpital. En plus la route était glissante avec la neige qui avait décidé de se joindre à nous en début de soirée. Puis c’était vraiment une météo sous laquelle je détestais conduire et il était hors de question que je fasse prendre un quelconque risque à ma femme et à notre bébé. Je venais délicatement glisser ma main sur son ventre et le caressais lentement. Mon regard croisait le sien. Elle semblait détendue alors que je me sentais totalement en panique, ne sachant pas quoi faire ni même si je serais capable de l’aider à mettre au monde ce bébé. En réalité, je n’avais pas vraiment le choix, j’allais devoir prendre sur moi, me surpasser et le faire. Je me forçais à un petit sourire, je ne voulais pas l’angoisser. « Ca va, je gère… Il va bien falloir que je le sois. Et j’ai hâte de découvrir cette merveille. » Je venais plaquer mes lèvres contre les siennes pour échanger un tendre et langoureux baiser. Je sentais qu’elle avait confiance en moi et je ne voulais pas la décevoir, il n’était pas concevable pour moi de décevoir mon épouse. Je venais serrer sa main dans la mienne. « Par contre, je vais avoir besoin de toi pour me guider… » Je la regardais d’un air suppliant, j’allais avoir besoin d’elle et qu’elle ne me laisse pas tomber sans quoi je ne saurais pas m’en sortir.

CODAGE PAR AMATIS

Gabriella Fitzgerald Hill
Gabriella Fitzgerald Hill
She’s a Queen with a little bit of savage
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1450
Points : 211
Faceclaim : Charlotte (perfect) Bendaoud, dite Vitaa Ღ
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs) + astra (code signature)
Ma plus belle œuvre aujourd'hui, c'est toi. ı Ianella Ღ 6ckr
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : Trente-sept ans depuis le deux avril, en plein milieu de la trentaine. Elle a vécu un tas de choses, elle en a encore un tas d'autres à vivre. Après avoir frôlé la mort, elle sait qu'elle a la chance de pouvoir vivre.
Situation financière : Elle vit aisément grâce à son métier, elle peut vivre ses rêves et n'a pas à s'inquiéter de l'avenir. Elle a toujours fais des économies qu'elle a mises de côté pour se permettre certaines choses.
Situation amoureuse : Elle est mariée depuis six ans à cet homme qui lui a volé son coeur lorsqu'elle avait seize ans. Avec Hayden et Hailee, ils forment une belle et heureuse famille.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, bien qu'elle n'a d'yeux que pour les courbes de son mari.
Habitation : Elle réside depuis peu dans la villa #244 à Georgetown avec son époux, Hayden et Hailee.
Emploi/études : Écrivaine rédigeant ses histoires sous un pseudonyme. Un détail important puisqu'elle s'est retrouvée loin de chez elle du jour au lendemain et qu'elle n'était pas prête à répondre à ces questions.
Multicomptes : Charlène (Lara Fabian) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : Ma plus belle œuvre aujourd'hui, c'est toi. ı Ianella Ღ Sye0

Milan ~ Ulysse ~ Logan ~ Gillian ~ Elena ~ Troy & Milan ~ Edel

Ma plus belle œuvre aujourd'hui, c'est toi. ı Ianella Ღ X8w3
Ma plus belle œuvre aujourd'hui, c'est toi. ı Ianella Ღ Empty (#)

Re: Ma plus belle œuvre aujourd'hui, c'est toi. ı Ianella Ღ

Message par Gabriella Fitzgerald Hill Lun 7 Déc - 9:54

Ma plus belle œuvre aujourd'hui, c'est toi.

J'ai cru entendre le miracle de la vie ce jour où tu as crié, moi j'ai compris que j'allais t'aimer comme ce n'est pas permis. Ma plus belle œuvre aujourd'hui c'est toi. Il n'y a rien sur terre qui dépasse la joie que tu me donnes. Et depuis que je suis mère, des petits cœurs, j'en veux des tonnes, et je vous parle d'une grâce qui a changé mon cœur de lionne en mère poule. ı @Ian Belloua et @Gabriella Belloua, Ianella. Ma plus belle œuvre aujourd'hui, c'est toi. ı Ianella Ღ 2303293335:


Tu t'es habituée à cette présence constante au creux de ton ventre, à ces coups et ces mouvements provoqués par ton bébé. Bien que parfois douloureux, ça te semble tellement magique et incroyable. En neuf mois, ton corps a créé un bébé et l'a fait grandit. Ensemble, vous avez pu profiter pleinement de cette si jolie période. Que ce soit les moments où Ian posait ses mains sur ton ventre, ou même parfois sa tête. Ces moments romantiques et magiques alors qu'il a eu une partie intégrante et importante dans cette grossesse. Certains pères ont du mal à créer le lien avant la naissance mais tu l'as toujours énormément inclus dans cette grossesse. Cette petite princesse qu'est la vôtre et qui va venir combler vos vies incessamment sous peu. Ian et toi étiez déjà très épanouis ensemble mais cette grossesse vous a permis de vous redécouvrir, de vous rapprocher, de vous aimer davantage si seulement c'est possible. Depuis que tu as posé ton regard sur lui, tu l'as su. Sans même vouloir l'admettre à haute voix, c'était simplement ancré en toi. Ian serait celui avec qui elle se marierait, tout comme il serait le père de ses enfants. Aujourd'hui, la boucle est presque bouclée à ce niveau. Ils sont ensemble depuis douze ans, mariés depuis six ans et s'apprêtent donc à devenir d'heureux parents.

Ian ayant eu une journée plutôt longue à son travail, il s'est endormi peu avant toi. Bien-sûr, tu n'as pas tardé à t'endormir peu après lui. Ayant besoin de repos, tu veilles à te reposer dès que possible. L'accouchement étant tout de même une sacrée étape que ton corps s'apprête à vivre, cela risque d'être relativement épuisant bien que ce moment sera l'un des plus beaux de toute ta vie. Sauf que tu es réveillée par ces contractions très intenses, du genre à t'alerter sur la venue proche de ton enfant. Il est temps pour toi de réveiller Ian afin d'aller à l'hôpital pour y donner naissance. Une fois qu'il réalise, ton mari ne tarde pas bien longtemps à aller se changer. Tu te lèves pour en faire de même, enfilant une robe pour te rendre à l'hôpital, restant malgré tout détendue. À cet instant là, tu as encore l'intention d'aller jusqu'à l'hôpital. Évidemment, vous êtes tous les deux bien loin de vous douter de ce qui se prépare. C'était impossible à prévoir de toute manière. Tu récupères ta valise malgré les douleurs, faisant ainsi preuve d'un calme mit à rude épreuve.

Tu t'installes au lit quelques instants mais les douleurs s'intensifient. Et là, surprise. La poche des eaux se rompt bien plus vite que tu ne l'aurais imaginé. Ton visage ne peut pas cacher la surprise. Face à cette annonce, Ian semble tout autant sous le choc que toi. Le travail ne va pas tarder à commencer et il n'y a certainement pas suffisamment de temps que pour aller à l'hôpital. Et si tu n'imaginais pas accoucher chez toi, tu n'as pas non plus envie d'accoucher sur la banquette arrière de la voiture familiale. C'est pas ma priorité, tu sais... Puis j'ai pas envie d'accoucher dans la voiture, sur le trajet jusqu'à l'hôpital. Sa main dans la tienne, tu la serre doucement. Tu n'as pas envie de lui broyer sa main non plus. Malgré les douleurs liées aux contractions et malgré la souffrance, tu veilles à ne pas lui faire mal. Les traits de ton visage se crispent. Il finit par accuser et encaisser la nouvelle. Pour l'instant, vous n'êtes que tous les deux. Ton regard croisant le sien, tu lui offres un léger sourire confiant. Tu encaisses la douleur sans te plaindre, sans pleurs. Et pourtant, tu sais que tu n'auras pas de péridurale, pas de quoi atténuer la douleur. On va le faire. Ensemble, on peut y arriver. D'accord? Je suis impatiente de la rencontrer. Je n'imaginais pas mon accouchement ainsi mais ça va bien se passer... J'ai confiance en toi, tu peux le faire. Restant confiante, tu veux essayer de l'aider à se détendre. Vous échangez un doux baiser, ta main venant délicatement caresser sa joue, un baiser symbolique et lourd de sens alors qu'il s'apprête à donner naissance à votre enfant. Je serais là, on va le faire ensemble... Ce moment, on va le vivre ensemble. Tu ne stresses pas, il faut que ce moment se passe du mieux que possible. La situation n'est pas la plus adéquate, ni celle dont tu rêvais à l'origine mais visiblement, cette petite princesse est trop pressée de vous rejoindre.

Tu réfléchis rapidement pour avoir le strict minimum. Les choses importantes. C'est donc pour cela que tu annonces enfin à Ian les choses dont tu auras besoin. Il faudra des serviettes propres pour pas salir les draps. De quoi l'envelopper également. Et de quoi couper le cordon quand elle sera là. Désinfecte le tout, on a le nécessaire dans l'armoire. Ça ira ? Pour l'instant, tu te concentres sur ta respiration. Les contractions se rapprochent, tu l'as suffisamment bien calculé. Ce bébé arrive, la naissance est proches. D'ici peu, ta fille sera posée contre ta poitrine. D'ici quelques minutes, vous serez tous les deux parents. Mentalement, tu t'apprêtes à vivre l'une des rencontres les plus importante qui existe. Votre premier enfant s'apprête à voir le jour dans des circonstances exceptionnelles. Puis, dans le fond, combien de pères peuvent dire qu'ils ont donné naissance, eux aussi? Ian s'apprête à t'aider à accoucher, ce n'est pas rien. C'est une grosse pression pour lui. Je t'aime, tu sais ? J'ai une confiance inouïe en toi. On va être là l'un pour l'autre et on va l'avoir notre bébé. Tu es même assez émotive à cette idée, les émotions se lisant jusqu'au font de ton regard. Votre fille est bientôt prête à venir, tu le sens. Ce n'est qu'une question de temps, de minutes même.
Niagara


Anonymous
Invité
Invité
Ma plus belle œuvre aujourd'hui, c'est toi. ı Ianella Ღ Empty (#)

Re: Ma plus belle œuvre aujourd'hui, c'est toi. ı Ianella Ღ

Message par Invité Jeu 17 Déc - 17:54

♛ Ma plus belle œuvre aujourd'hui, c'est toi.
L'amour se construit, il n'est pas le fruit d'une seule nuit, mais celui de toute une vie. Guidé par la passion, il ne réclame que de l'attention et des émotions qui sont le résultat de cette attraction. Fusionnel et passionnel, il est l'objet de fascination et de séduction de ces personnes en quête de sensation. L'amour se travaille et se prouve chaque jour sans aucun détour. Ce n'est pas un jeu, ni une stratégie, mais l'envie infinie de s'unir pour la vie. @gabriella belloua  Ma plus belle œuvre aujourd'hui, c'est toi. ı Ianella Ღ 2303293335

▼▲▼

Si un jour on m’avait dit que j’aurais une femme aussi extraordinaire que mon épouse, que je serais aussi heureux que je l’étais aujourd’hui et que mon rêve de devenir père allait se réaliser, je n’y aurais probablement pas cru. Et ce que j’aurais encore moins cru c’était que mon bébé allait naître, non pas à l’hôpital, mais chez moi et que j’allais devoir aider mon épouse à mettre notre petite fille au monde. Et si en plus j’avais dû croire que l’accouchement arriverait en pleine nuit après une journée plus que fatigante, j’aurais cru à une blague. Et pourtant, j’étais bel et bien marié à la plus merveilleuse des femmes et elle était prise d’importantes contractions, de plus en plus proches, et alors que nous nous apprêtions à partir pour l’hôpital, elle avait perdue les eaux dans notre lit. Notre bébé allait naître, incessamment sous peu, et j’allais devoir aider mon épouse à accoucher. Si j’étais angoissé, évidemment que oui, j’avais peur de ne pas être à la hauteur, de ne pas bien faire, et de mettre par conséquent ma femme ou notre bébé en danger. Si quelque chose de mal arrivait, je ne saurais pas me le pardonner et me tiendrais pour responsable. Alors j’espérais que tout allait se passer sans encombre et que d’ici peu nous pourrions profiter de notre princesse que nous avions tant attendu. « Je n’ai pas envie de ça pour toi non plus, je veux que notre enfant arrive dans de bonnes conditions et cela signifie que ça ne doit pas arriver dans une voiture… » Sentir sa main serrer la mienne me rassura un peu. J’étais très stressé et je ne savais absolument pas quoi faire, j’allais suivre à la lettre chacun des conseils et des ordres que me donnerait ma femme, sans elle je ne saurais rien faire. Je ne doutais pas qu’elle saurait me dire tout ce qu’il fallait faire à la lettre, j’avais entièrement confiance en elle, et rien que pour ça, je n’avais pas tellement peur de la suite des évènements. En revanche, si j’avais été seul pour gérer tout ça, ça aurait été la panique la plus totale. Mais elle était là, et heureusement. Je suis si fier de ma femme, je vois qu’elle souffre des contractions qu’elle subit, pourtant elle ne se plaint pas, elle ne pleure pas, j’étais absolument ébahi par cette force qu’elle avait en elle. Je hochais doucement la tête à ce qu’elle dit. Je m’étais un peu enfermé comme dans une bulle où je n’étais capable d’entendre que sa voix. Bon, étant donné que nous étions seuls je ne pouvais entendre qu’elle, mais j’avais la sensation de ne rien pouvoir entendre d’autre. « Si tu savais comme je suis impatient aussi… On va enfin rencontrer notre fille… » A ces mots, je sentis les larmes me monter aux yeux. Elle n’était même pas encore né qu’elle savait déjà me mettre dans tous mes états émotionnellement. Sa main sur ma joue me fit un bien fou. C’était un peu ironique, c’était elle qui aurait dû paniquer à l’idée de devoir accoucher à la maison sans assistance médicale ou quoi, et finalement elle était en train de me rassurer, me dire que tout allait bien se passer et que nous allions vivre ce beau moment ensemble. Je caressais délicatement son visage. « Oui on va le vivre ensemble, et on s’en souviendra toute notre vie… » Je déposais un baiser sur son front en la serrant doucement dans mes bras.

J’étais en train de me préparer une liste dans ma tête afin de ne rien oublier à ce qu’elle venait de me demander de prendre. Il me fallait donc des serviettes, de quoi envelopper notre fille à sa naissance, le nécessaire pour couper le cordon et je ne devais pas oublier de désinfecter le tout. Je pensais que c’était dans mes cordes d’aller me procurer tout cela sans rien oublier. « Oui, je crois ? Je ne pense pas oublier ce qu’il faut… Puis si on se rend compte qu’il manque quelque chose, je pourrais aller chercher plus tard… » Je plongeais mon regard dans le sien. J’aimais cette femme qui était la mienne tellement fort, elle était ma raison de vivre, la personne la plus importante à mes yeux. Evidemment, bientôt notre fille viendrait agrandir notre famille et deviendrait pour moi une autre raison de vivre. Il était évident qu’Hayden faisait également parti de l’équation. Nous n’étions pas ses parents biologiques mais il était pour nous comme un fils et nous prenions soin de lui et l’élevions comme si Gabriella lui avait donné la vie. Je déposais un furtif baiser sur sa tempe avant de quitter la chambre pour aller chercher tout ce qu’elle m’avait demandé. Je préparais les serviettes pour protéger les draps, un linge propre pour y envelopper notre fille quand elle serait née pour ne pas qu’elle prenne froid. Je mettais le tout de côté pour me préoccuper de ce qui serait nécessaire pour couper le cordon. Je prenais une paire de ciseaux que je désinfectais avec de l’alcool ainsi qu’une pince qui permettrait de clamper le cordon avant de le couper, que je désinfectais également. Après avoir tout préparé, je retournais avec tout le nécessaire dans la chambre. « Comment tu te sens ? » Je m’inquiétais pour Gabriella, je savais qu’elle arrivait à gérer la douleur mais je me doutais bien qu’elle souffrait énormément, d’autant plus qu’elle ne pourrait pas bénéficier d’une péridurale pour la soulager. De nouveau, les larmes me montaient aux yeux. « Moi aussi je t’aime. Et je ne te lâcherais pas, je vais faire de mon mieux pour que ça se passe bien, mais je compte sur toi pour m’aider d’accord ? Oui on va avoir notre bébé… » Je venais glisser ma main sur son ventre arrondi, d’ici peu ce ventre allait disparaître et je devais avouer qu’il allait me manquer même si le bonheur de tenir ma fille dans mes bras allait passer au-dessus de tout.
CODAGE PAR AMATIS

Gabriella Fitzgerald Hill
Gabriella Fitzgerald Hill
She’s a Queen with a little bit of savage
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1450
Points : 211
Faceclaim : Charlotte (perfect) Bendaoud, dite Vitaa Ღ
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs) + astra (code signature)
Ma plus belle œuvre aujourd'hui, c'est toi. ı Ianella Ღ 6ckr
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : Trente-sept ans depuis le deux avril, en plein milieu de la trentaine. Elle a vécu un tas de choses, elle en a encore un tas d'autres à vivre. Après avoir frôlé la mort, elle sait qu'elle a la chance de pouvoir vivre.
Situation financière : Elle vit aisément grâce à son métier, elle peut vivre ses rêves et n'a pas à s'inquiéter de l'avenir. Elle a toujours fais des économies qu'elle a mises de côté pour se permettre certaines choses.
Situation amoureuse : Elle est mariée depuis six ans à cet homme qui lui a volé son coeur lorsqu'elle avait seize ans. Avec Hayden et Hailee, ils forment une belle et heureuse famille.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, bien qu'elle n'a d'yeux que pour les courbes de son mari.
Habitation : Elle réside depuis peu dans la villa #244 à Georgetown avec son époux, Hayden et Hailee.
Emploi/études : Écrivaine rédigeant ses histoires sous un pseudonyme. Un détail important puisqu'elle s'est retrouvée loin de chez elle du jour au lendemain et qu'elle n'était pas prête à répondre à ces questions.
Multicomptes : Charlène (Lara Fabian) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : Ma plus belle œuvre aujourd'hui, c'est toi. ı Ianella Ღ Sye0

Milan ~ Ulysse ~ Logan ~ Gillian ~ Elena ~ Troy & Milan ~ Edel

Ma plus belle œuvre aujourd'hui, c'est toi. ı Ianella Ღ X8w3
Ma plus belle œuvre aujourd'hui, c'est toi. ı Ianella Ღ Empty (#)

Re: Ma plus belle œuvre aujourd'hui, c'est toi. ı Ianella Ღ

Message par Gabriella Fitzgerald Hill Lun 21 Déc - 16:16

Ma plus belle œuvre aujourd'hui, c'est toi.

J'ai cru entendre le miracle de la vie ce jour où tu as crié, moi j'ai compris que j'allais t'aimer comme ce n'est pas permis. Ma plus belle œuvre aujourd'hui c'est toi. Il n'y a rien sur terre qui dépasse la joie que tu me donnes. Et depuis que je suis mère, des petits cœurs, j'en veux des tonnes, et je vous parle d'une grâce qui a changé mon cœur de lionne en mère poule. ı @Ian Belloua et @Gabriella Belloua, Ianella. Ma plus belle œuvre aujourd'hui, c'est toi. ı Ianella Ღ 2303293335:


Plus jeune, on t'as si souvent répété que le premier amour ne dure jamais, que c'est éphémère et qu'il s'agit simplement d'un truc d'adolescent, ni plus ni moins. Certes, tu étais jeune lorsque cette relation a commencé mais tu ne regrettes aucunement. En aucun cas tu n'as l'impression d'avoir raté de beaux moments parce que les meilleurs moments, tu les as vécu en la présence de Ian. Aujourd'hui, votre bébé va naître. N'est-ce pas là l'un des moments les plus magiques qui soit? Évidemment que si. Tu es très prévoyante. Toujours. Quand tu as su être enceinte, tu t'es renseignée pour te préparer à chaque possibilité. Y compris un accouchement à domicile. Tu avais même envoyé une video explicative à Ian en lui disant "Regarde, c'est toujours bon à savoir " mais pour autant, tu n'aurais jamais pensé que cette petite blague se réaliserait vraiment. Heureusement, tu as plutôt bien mémoriser ce qui s'est dit. Pas tout, certes, mais le plus important afin que votre bébé vienne au monde dans les meilleures condition qui soit vu la situation. Pas de médecin, pas de sage femme, pas de professionnel. Juste ton mari et toi. Et vu la vitesse à laquelle se déroulent les choses, tu n'auras jamais le temps de faire venir quelqu'un jusqu'ici pour t'accoucher, encore moins pour t'emmener à l'hôpital. Elle ira bien, Ian. C'est notre bébé, elle est forte. On va faire tout ce dont je me souviens de cette fameuse vidéo pour que l'accouchement se déroule au mieux, d'accord? Lui dis-tu en lui serrant la main, veillant à le rassurer. Tu ne voudrais pas le brusquer ou le bousculer, encore moins vu la situation actuelle. Tu dois essayer de rester détendue et lui aussi même si ce n'est pas la situation idéale. Enfin, oui... Notre bébé. Ça se voit dans ton regard, tu es tellement émue à l'idée de pouvoir la tenir enfin contre toi d'ici peu. C'est avec douleur que tu encaisses les contractions mais pour autant, tu n'es pas en train de crier, ni de lui hurler des mots douloureux, ni occupée à lui broyer la main. Ayant vécu bien pire, tu encaisses sans te plaindre même si ce n'est pas si simple que ça. Évidemment que ça fait un mal de chien, tu t'apprêtes à donner naissance à un enfant et tu ne nieras pas la douleur.Simplement, hurler ne la rendra pas moins présente pour autant. Autant essayer de vivre ce moment dans le calme. Je pense qu'on pourra jamais oublier ce moment,  c'est certain Ajoutes-tu en lui adressant un léger sourire.

Dans la liste, tu as été au plus court. De toute façon, il faudra faire avec les moyens du bord. En aucun cas tu ne peux te permettre de faire la difficile. Tu as donc chargé ton époux de récupérer ce qu'il faudra afin que l'accouchement puisse se dérouler au mieux pour tout le monde. Lui vouant une confiance aveugle, tu sais qu'il s'en sortira comme un chef. Exactement, mais je pense que tout est bon. Je ne pense pas avoir oublié quoi que ce soit. Les contractions se rapprochent, tu le sens. Pas au point de chronométrer à la microseconde près, mais tu peux donner une estimation malgré tout. Hailee va pas tarder à pointer le bout de son nez, mademoiselle est visiblement impatiente de venir alors qu'elle s'est fait désirer jusqu'au dernier moment. Ian quitte la chambre afin d'aller récupérer ce que tu lui as demander. Malgré la douleur, malgré le stress du moment, tu restes détendue. À cet instant précis, tout se joue dans ta tête, c'est du mental. Tu pourrais clairement paniquer, prendre peur. Que ce soit de l'accouchement ou du moment, mais non. Étonnamment, tu rationalises. Ton mari est là, tu en connais un minimum grâce à tout ces renseignements que tu as pris, pas la peine de flipper. Il revient finalement dès qu'il a tout, te demandant si ça va. Ta réponse s'avère être plutôt honnête. J'ai mal mais ça va encore. Je suis impatiente de l'avoir auprès de nous. D'autant plus que tu ne peux pas atténuer la douleur, tu vas absolument tout ressentir et tu le sais. Mais à cet instant, tu n'es pas juste une femme en train de souffrir. Tu es une future maman et rien n'a plus d'importance à tes yeux. Je te le promets. À deux, on peut tout faire et on se l'est déjà prouvé. On va vivre cet accouchement rien que tous les deux et elle ira bien. Parce que oui, tu es optimiste. Tu ne veux pas imaginer que cela puisse mal se passer. Il faut que tout se passe bien, une autre option n'est pas envisageable pour toi. Avec délicatesse, tu viens poser ta main contre celle de ton mari, posant ton regard sur lui. Tu profites encore quelques instants de ce moment magique, ce dernier moment avec votre enfant au creux de ton ventre. Ensuite, tu te relèves avec beaucoup de difficultés afin de disposer plusieurs grandes serviettes propres sur le lit, t'installant ensuite dessus du mieux que tu le peux malgré les douleurs. Tu le regardes avec beaucoup d'intention et de douceur, encaissant toujours la douleur du mieux que tu le peux. Tu es prêt ? Les contractions se rapprochent, ça ne va vraiment plus tarder. Tiens toi prêt. Je suis désolée de t'imposer ça mon amour, mais il va falloir que tu regardes pour vérifier que tout se passe bien, mais aussi pour l'aider à sortir... Tu attends sa réponse. Évidemment, ça ne va pas être du gâteau non plus mais vous pouvez le faire. Autant lui que toi d'ailleurs.

Niagara


Contenu sponsorisé
Ma plus belle œuvre aujourd'hui, c'est toi. ı Ianella Ღ Empty (#)

Re: Ma plus belle œuvre aujourd'hui, c'est toi. ı Ianella Ღ

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum