Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Jin-Soo Lee
Jin-Soo Lee
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : cat
Messages : 333
Points : 228
Faceclaim : Park Bo Gum
Crédits : wrckedbunny
Smile, it's Christmas ! ft. Rosylia 2df7adeeff488bc59601697274ca9acb
Date d'inscription : 21/12/2020
Âge : 27 ans
Situation financière : dans la moyenne
Situation amoureuse : célibataire
Orientation sexuelle : bisexuel
Habitation : appartement n°35, Adams Morgan
Emploi/études : comédien/chanteur dans une troupe de comédie musicale
Multicomptes : Aedan
Rps en cours : Aeryn - Léo - Amanda - Aeryn & Ulysse - Soraya - Ulysse#2

Smile, it's Christmas ! ft. Rosylia Giphy
Smile, it's Christmas ! ft. Rosylia Empty (#)

Smile, it's Christmas ! ft. Rosylia

Message par Jin-Soo Lee Mer 23 Déc - 3:20
Smile, it's Christmas !
Jin-Soo & Rosylia

C’était la course juste avant Noël, mais Jin-Soo était plutôt serein. Il ne lui manquait plus que quelques petites choses à acheter afin de pouvoir gâter ses amis comme il se devait. Enfin, selon ses moyens. Il avait déjà envoyé ses cadeaux à sa famille restée à Séoul afin qu’ils arrivent à temps pour Noël, il ne restait donc plus que quelques amis. Jin ne roulait pas sur l’or, mais il aimait faire plaisir à ses proches. Il n’y avait rien de tel qu’un sourire heureux lorsqu’ils découvraient ses petites attentions. Il n’avait besoin de rien d’autre en retour, même s’il savait déjà que ces idiots allaient sans doute trop en faire, comme toujours. Il était un peu le joyeux luron de la bande, mais aussi une sorte de petit frère que tout le monde voulait protéger. Il ne comprenait pas bien pourquoi et parfois, ça l’agaçait un peu, mais au fond…ça faisait plutôt plaisir. Ses amis étaient sa seconde famille ici. Sa vraie famille étant à l’autre bout du monde, il avait dû s’en chercher une autre. A la base, il avait prévu de rentrer en Corée pour les fêtes, mais il n’avait finalement pas pu pour diverses raisons. Notamment une représentation le soir du réveillon car certaines personnes semblaient aimer passer ce soir-là au théâtre. Au fond, ça lui convenait très bien puisque la scène, c’était un peu sa vie. Il regrettait juste de ne pas pouvoir voir sa famille. Néanmoins, il comptait bien rattraper le coup un peu plus tard. Quoiqu’il en soit, le voilà donc parmi la foule, à la recherche des derniers cadeaux. Il y avait beaucoup de monde, mais c’était un peu comme tous les ans : les gens se pressaient tous dans les magasins pour trouver des cadeaux de dernière minute. Ça ne dérangeait pas le jeune homme qui aimait l’ambiance de Noël, même s’il était toujours très tenté d’aller voir certaines personnes qui avaient l’air stressé pour leur dire de se détendre et de sourire. Il avait essayé une fois et il s’était fait engueuler comme du poisson pourri, ça l’avait un peu refroidi.

Il avait presque tout trouvé et déambulait dans la rue commerçante avec plusieurs sacs dans les mains lorsqu’il crut apercevoir une silhouette familière, un peu plus loin. Est-ce qu’elle aussi était en pleine chasse aux cadeaux ? Ni une ni deux, Jin-Soo s’approcha de la jeune femme qu’il avait cru reconnaître. Oui, c’était bien elle. Elle était bénévole pour la même association que lui. Ils avaient déjà échangé quelques mots, mais jamais rien de très concluant car, souvent, elle avait semblée agacée par la présence de Jin. Ce dernier ne l’avait jamais trop pris à cœur, se disant naïvement qu’elle devait juste être stressée ou un truc du genre. Il n’avait pas songé une seule seconde que son comportement pouvait énerver certaines personnes. Dans tous les cas, elle l’avait toujours assez intrigué car il ne savait pas grand-chose d’elle, à part son prénom et à part le fait qu’elle semblait être une petite diva. Mais il ne fallait pas trop se fier aux apparences non plus. Jin avait toujours eu envie de mieux la connaître, persuadé qu’ils pourraient bien s’entendre, mais elle ne lui en avait jamais réellement laissé l’occasion. Peut-être que ce serait différent dans un autre cadre ? En plus, elle était seule, il pourrait bien lui tenir un peu compagnie, non ? Non, ce n’était pas de l’incruste, voyons. Pas du tout ! Et puis, il était toujours content de voir un visage familier.

Lorsqu’il fut à quelques mètres d’elle, il se mit à lui faire de grands signes de la main, un large sourire aux lèvres. « ROSYYYYY ! » Ils n’étaient pas amis et pourtant, il se permettait de l’appeler par ce surnom. Mais c’était du Jin tout craché, ça. Il se mit à courir vers elle, toujours en souriant comme un idiot, se fichant bien d’avoir attiré tous les regards alentours sur lui lorsqu’il s’était mis à crier le nom de la jeune femme. « Rosyyyy ! Je suis trop content de te voir ! » Oui, il semblait adorer crier son nom puisqu’il venait de le refaire. « Tu fais quoi ? Des achats de dernière minute ? Et si on y allait ensemble ? C’est toujours plus fun à deux ! » Jin-Soo l’incruste, bonjour ! « Haaaa, j’adore Noël ! Pas toi ? » Il sourit bêtement, puis écarta les bras et se mit à tourner sur lui-même, non sans manquer de frapper quelques passants avec ses sacs au passage. « Noeeeeeeeeeeel ! » Comment ça, il en faisait trop ? Pas du tout, voyons. Il était juste heureux, voilà tout. « Ah, pardon ! Je me suis emporté ! Alors ? Je peux venir avec toi ? Je peux ? » Il ne lui laissait pas le choix, de toute manière.
Rosylia A. Torres
Rosylia A. Torres
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Rap'
Messages : 639
Points : 46
Faceclaim : Elizabeth Gillies
Crédits : Rap'
Smile, it's Christmas ! ft. Rosylia TyrZS11
Date d'inscription : 25/10/2020
Âge : J'ai 29 ans
Situation financière : Tu es médecin et ta famille est l'une des plus fortunées de Washington. Ton futur mari, l'est aussi. Que demander de mieux ? Il paraît que l'argent ne fait pas le bonheur, tu en es la plus belle preuve.
Situation amoureuse : Fiancée malgré toi. Un arrangement entre ton paternel et le sien. Une situation que tu n'acceptes pas. Tu es censée passer devant l'hôtel bientôt, alors que ton cœur est ailleurs. Cet homme, que tu as connu pendant tes études, obsède tes pensées. Ca te torture jour après jour.
Orientation sexuelle : Tu es full hétéro. Tu ne t'es jamais posé de question et tu ne t'en poseras certainement jamais.
Habitation : Tu habites dans une villa luxueuse, dans le quartier de Georgetown.
Emploi/études : Tu es médecin urgentiste à l'hôpital de Washington et photographe à tes heures perdues.
Rps en cours :

~ Envie d'un rp ? ~

Feat Elliott Toi ?

Smile, it's Christmas ! ft. Rosylia 172518a65435f708bda125b59826d99d228a3e34


Smile, it's Christmas ! ft. Rosylia Empty (#)

Re: Smile, it's Christmas ! ft. Rosylia

Message par Rosylia A. Torres Mer 23 Déc - 20:14



Smile, it's Christmas !
☆ ★ ☆
Comme toute bonne retardataire digne de ce nom qui attend les derniers jours avant la date fatidique, j'étais partie à la recherche des cadeaux de Noël que je comptais offrir à mes proches. Pour être honnête, je me serais bien passée de cette corvée que je devais m'infliger pour donner bonne impression. S'il n'y avait que moi, je serai sûrement restée comme une grinch, seule chez moi, entourée de plats préparés, accompagnée de Netlfix et de mon fidèle plaid. Malheureusement, bourgeoisie oblige, j'avais été forcée d'assister au traditionnel bal de Noël qui était organisé chez les voisins de mes parents et le lendemain, c'était l'interminable repas de famille. Un vrai calvaire. Comme si cela n'avait pas été suffisant, mon père exigeait que je vienne accompagnée de mon boulet de "petit-ami". Merci chère père. Cela devait bien faire un mois que j'évitais chacune de nos rencontres et chacun de ses messages. Pour lui, j'étais une femme à l'emploi du temps très chargé alors qu'en réalité, lorsque je n'étais pas à l'hôpital, je chillais soit dans mon canapé, soit sous le plaid d'Aedan. Néanmoins, tant que ce pauvre type s'imaginait ça, j'avais la paix. Pourtant, cela ne m'empêchait pas d'être au bord de la crise de nerf, lorsque je m'imaginais forcée de l'avoir à mon bras pendant deux jours. 

Dans les rues et les magasins, c'était littéralement la cohue. Les gens se bousculaient ... S'engueulaient même. Rien qu'en pénétrant à l'intérieur du centre commercial, je sentais déjà la tension qui s'en dégageait. Il n'y avait pas à dire, les périodes de fêtes étaient sources de stress. Trainant les pieds, j'avais réussi tant bien que mal à rentrer dans quelques magasins, sans m'arracher les cheveux au passage. Une cravate pour mon père, un pull en cachemire pour ma mère et ... Et .... Et ... Oh ! Une deuxième cravate pour le boulet que j'allais devoir trainer pendant deux jours. J'avoue, je n'avais pas été chercher dans l'originalité pour mes cadeaux. En même temps, je ne les offrais pas vraiment de bon cœur ... A quoi cela servait-il que je me casse la tête à trouver des idées originales si c'était pour les offrir en tirant une grimace jusque par terre. Les seuls cadeaux pour lesquels, j'avais pris un réel plaisir à chercher, c'était sans conteste pour Aedan et ... Elliott. Aussi idiot que ça puisse paraitre, j'avais tenu à lui prendre un petit quelque chose, à lui aussi. 

Maintenant que j'étais en possession de mes achats, j'avais décidé de faire un petit tour dans les rues commerçantes voisines. Armée de mes écouteurs, je déambulais dans la rue, m'arrêtant de temps en temps devant les vitrines qui attiraient mon attention. Même si je n'étais pas une adepte des fêtes de fin d'année, les magasins avaient l'art de mettre en scène de magnifiques décors, qui l'espace d'un instant, vous emmenaient loin de vos tracas quotidiens. Tout en reprenant ma route, alors que ma playlist s'était lancée sur "Last Christmas " de Wham!, je m'étais surprise à sourire légèrement tout en fredonnant l'air de la chanson. Cet instant aurait pu durer quelques instants supplémentaires si je n'avais pas été arrêtée par ... Jin ? Jin ? Sérieusement ? Jin était un bénévole qui donnait de son temps dans l'association pour SDF dans laquelle, j'offrais des consultations médicales lorsque j'en avais le temps. Jin, c'était le genre de personnes qui ... M'exaspérait avec son infatigable joie de vivre. Lorsque j'étais présente dans les locaux de l'association, je n'entendais toujours que lui lorsqu'il était là. Je ne sais pas pourquoi, mais il semblait s'être donné pour mission de ... Devenir mon ami. Du moins, c'est l'impression que j'en avais. Pour être honnête, je préférais ça. La dernière fois, il avait imaginé tout un scénario où j'étais l'une de ses fans déguisée en médecin, simplement pour le voir ... Oui. Mais non. Même pas en rêve. Même si je ne l'entendais pas avec la musique à fond dans mes oreilles, j'imaginais par ses grands gestes qu'il devait crier mon prénom à tue-tête ... La honte.

Adressant un petit regard gêné autour de moi, alors que les gens semblaient intrigués par cet étrange énergumène, je retira mes écouteurs et les rangea dans ma poche. Quant à Jin ... Il venait de se taper l'incruste à mes côtés, manquant d'assommer quelques passants avec ses sacs au passage, alors qu'il s'exaltait sur ... Noël. A peine venait-il de me rejoindre, qu'il m'énervait déjà ...

" Déjà ... Arrête de sauter partout ! Tu vas réussir à blesser quelqu'un à force de faire valser tes paquets dans tous les sens ! "

Soupirant longuement, j'hésitais sincèrement à accepter sa proposition ... C'était si embarrassant ...

" J'ai fini mes achats ... Je comptais partir. "

En réalité, je n'avais toujours pas trouvé ma robe pour la soirée des voisins de mes chers parents ... Quelle galère ...

" En faite non, il me restait une chose à faire, mais je ne suis pas sûre que ça t'intéresse de m'accompagner ! Je dois encore acheter une robe, tu vois un peu le délire ? Les essayages, tout ça ... "

Alors que mon regard s'était posé quelques instants sur Jin, scrutant sa réaction, je me rendis compte à quel point, je pouvais être méprisable avec mes airs de petite bourgeoise mal-élevée. Conscience ... Conscience ... Pourquoi t'étais-tu réveillée ? 

" Bon ... Si tu m'accompagnes sans trop crier partout à quel point tu aimes Noël ... Je t'invite à boire un chocolat chaud après ... Marché conclu ? "

 Après tout ... Peut-être que la compagnie de Jin me ferait oublier toutes les choses désagréables que je m'apprêtais à vivre dans quelques jours ... 


Feat Rosylia A. Torres & @Jin-soo Lee

⇜ code by bat'phanie ⇝
Jin-Soo Lee
Jin-Soo Lee
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : cat
Messages : 333
Points : 228
Faceclaim : Park Bo Gum
Crédits : wrckedbunny
Smile, it's Christmas ! ft. Rosylia 2df7adeeff488bc59601697274ca9acb
Date d'inscription : 21/12/2020
Âge : 27 ans
Situation financière : dans la moyenne
Situation amoureuse : célibataire
Orientation sexuelle : bisexuel
Habitation : appartement n°35, Adams Morgan
Emploi/études : comédien/chanteur dans une troupe de comédie musicale
Multicomptes : Aedan
Rps en cours : Aeryn - Léo - Amanda - Aeryn & Ulysse - Soraya - Ulysse#2

Smile, it's Christmas ! ft. Rosylia Giphy
Smile, it's Christmas ! ft. Rosylia Empty (#)

Re: Smile, it's Christmas ! ft. Rosylia

Message par Jin-Soo Lee Ven 25 Déc - 22:14
Smile, it's Christmas !
Jin-Soo & Rosylia

Jin était on ne peut plus heureux d’être tombé sur Rosylia, sans se douter que ce sentiment n’était pas vraiment réciproque. Il vivait dans son petit monde de bisounours et dans sa tête, Rosy et lui étaient amis. Pourtant, la jeune femme n’avait jamais réellement été tendre avec lui et lui avait maintes fois fait part de son agacement, mais Jin ne semblait pas le comprendre – ou ne pas vouloir le comprendre. Il était persuadé que derrière cette peste aux allures de bourgeoise cachait autre chose au fond d’elle. Derrière cette expression bien trop souvent renfrognée se cachait certainement un cœur tendre. Alors, il comptait bien découvrir la vraie Rosy ! Quelle naïveté. Et si la Rosy qu’il connaissait depuis le début était la vraie ? Peu importe. Il n’était pas du genre à abandonner et puis, il l’appréciait, même si elle ne lui avait jamais rien apporté qui puisse encourager ce sentiment. Avec Jun, il ne valait mieux pas chercher. Lui-même ne comprenait pas toujours le fonctionnement de son cerveau et il n’avait pas vraiment envie de s’y perdre. Se prendre la tête ? Très peu pour lui ! C’était une perte de temps et ça empêchait de se concentrer sur autre chose, quelque chose de bien plus plaisant. Le voilà donc arrivé à hauteur de la jeune femme, non sans avoir attiré toute l’attention sur eux en hurlant son prénom et en manquant d’assommer plusieurs passants avec ses courses de Noël. Quel boulet. Il ne s’en rendit même pas compte tout de suite, tant il était dans son délire du moment. C’était probablement l’un de ses plus gros défauts.

Ce fut Rosy qui le mit en garde, à sa façon. Oups. Le jeune homme regarda autour de lui et vit des personnes aux expressions franchement pas contente. Un homme le fusillait littéralement du regard. Merde. Jin ne perdit pas son sourire pour autant et s’inclina plusieurs fois devant les gens qu’il pensait avoir frappés afin de s’excuser. C’était une marque de politesse en Corée et il n’avait jamais perdu cette habitude, malgré les années passées aux Etats-Unis. Les gens concernés secouèrent la tête et préférèrent passer leur chemin plutôt que de tenter une confrontation. Tant mieux. Du coup, Jin reporta son attention sur Rosylia. « Merci de m’avoir ramené à la réalité ! J’aurais pas voulu blesser quelqu’un… » Il fit une petite moue à cette perspective, mais aussi parce que la jeune femme venait de lui dire qu’elle avait terminé ses courses. Finalement, la déception momentanée laissa à nouveau place à l’enthousiasme et au sourire qui allait avec lorsqu’elle lui annonça devoir acheter une robe. « Han ! Mais c’est trop chouette ! Tu feras un défilé, dis ? » Le shopping ne le dérangeait absolument pas, même pas lorsqu’il s’agissait d’une fille à la recherche de la robe parfaite. « On va aller dans l’une de ces boutiques super luxueuses où ils servent même du champagne ? »Comment ça il regardait trop de séries ? Il ne savait pas grand-chose sur la vie de Rosylia non plus, mais elle dégageait les mêmes ondes que les filles riches un peu pimbêches qu’on pouvait voir dans moults films ou séries. Si elle avait espéré le dissuader de la suivre, elle s’était trompée. Jin était beaucoup trop enthousiaste, il avait limite les yeux qui brillaient comme un enfant à qui on venait d’annoncer qu’il allait pouvoir aller dans son magasin de jouets préféré.

Et puis, contre toute attente, elle lui proposa un chocolat chaud après. Il n’aurait pu être plus heureux ! « Han ! C’est vrai ? C’est un miracle de Noël ! » Il sourit comme un con et se mit à fredonner un air de Noël avant de souvenir de ce que la jeune femme avait dit. « J’ai le droit de chanter des chansons de Noël ? » Sérieusement…Jin était un vrai gosse, là. Un gosse qui demandait limite la permission à sa maman. N’importe quoi. Mais de toute façon, même si elle refusait, il y avait de fortes chances pour qu’il n’en fasse qu’à sa tête, de toute façon. Il aimait la période de Noël et il voulait en profiter à fond car ça passait toujours beaucoup trop vite. « Alors ? On va où ? Tu as besoin d’une nouvelle robe pour les fêtes ? » Prenant tous ses sacs dans une main, il attrapa le bras de Rosylia de son bras libre pour l’accompagner, bras dessus bras dessous. Aucune gêne. Comme s’ils étaient les meilleurs amis du monde. « Mission robe de Noël, c’est partiii ! »
Rosylia A. Torres
Rosylia A. Torres
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Rap'
Messages : 639
Points : 46
Faceclaim : Elizabeth Gillies
Crédits : Rap'
Smile, it's Christmas ! ft. Rosylia TyrZS11
Date d'inscription : 25/10/2020
Âge : J'ai 29 ans
Situation financière : Tu es médecin et ta famille est l'une des plus fortunées de Washington. Ton futur mari, l'est aussi. Que demander de mieux ? Il paraît que l'argent ne fait pas le bonheur, tu en es la plus belle preuve.
Situation amoureuse : Fiancée malgré toi. Un arrangement entre ton paternel et le sien. Une situation que tu n'acceptes pas. Tu es censée passer devant l'hôtel bientôt, alors que ton cœur est ailleurs. Cet homme, que tu as connu pendant tes études, obsède tes pensées. Ca te torture jour après jour.
Orientation sexuelle : Tu es full hétéro. Tu ne t'es jamais posé de question et tu ne t'en poseras certainement jamais.
Habitation : Tu habites dans une villa luxueuse, dans le quartier de Georgetown.
Emploi/études : Tu es médecin urgentiste à l'hôpital de Washington et photographe à tes heures perdues.
Rps en cours :

~ Envie d'un rp ? ~

Feat Elliott Toi ?

Smile, it's Christmas ! ft. Rosylia 172518a65435f708bda125b59826d99d228a3e34


Smile, it's Christmas ! ft. Rosylia Empty (#)

Re: Smile, it's Christmas ! ft. Rosylia

Message par Rosylia A. Torres Dim 27 Déc - 19:01



Smile, it's Christmas !
☆ ★ ☆
En réalité, j'étais désagréable avec tout le monde. J'avais très mauvais caractère et mes amis, ne se cachaient jamais pour me le faire remarquer. J'étais comme ça ou du moins, la vie m'avait rendu comme ça. La pression incessante qu'exerçaient mes parents sur moi, à chaque instant, avait eu raison de cette joie qui m'animait autrefois. Finalement, la joie de vivre de Jin, me rappelait constamment la fille que je n'étais plus. C'était sûrement la raison pour laquelle, j'avais tant de mal à supporter la présence du jeune homme dans mes environs. De ce que j'avais pu voir pendant mes passages à l'association, Jin semblait être quelqu'un de fondamentalement gentil, attentionné, dégageant une aura aussi lumineuse et brillante que le soleil en plein été. C'était une bonne personne, pourvue d'une générosité sans limite. En réalité, je m'étais surprise à l'apprécier, de loin. Le problème, c'était lorsqu'il s'approchait avec ses grands gestes et son air d'enfant sautant dans tous les sens. Une vraie pile électrique. En le regardant, je me demandais sincèrement comment il faisait pour être survolté h-24.

Finalement, j'avais craqué. Il semblait tellement heureux de faire des emplettes en ma compagnie, que je n'avais pas eu le cœur à le lui refuser bien longtemps. Même s'il m'avait déjà mise mal à l'aise, rien qu'en criant mon prénom à tue-tête et en manquant d'assommer plusieurs passants sur son passage, je m'étais imaginée que peut-être, il pourrait me changer les idées. Avec tout ce qui allait m'arriver dans les prochains jours, j'en avais cruellement besoin si je ne voulais pas être l'auteur d'un possible meurtre dans la maison familiale. Alors qu'il me remerciait de l'avoir ramené sur terre, l'espace d'un instant, je lui fis un sourire limite forcé. Pensait-il vraiment que moi, Rosylia, j'allais pouvoir le canaliser, ne serait-ce que dix minutes ? Bien sûr que non. La preuve. Rien qu'en imaginant pouvoir m'accompagner dans des boutiques de luxe, voilà qu'il repartait de plus belle ... Infatigable ... Peut-être devrais-je songer à l'appeler Duracell ? 

" Hop hop hop ... Oublie le défilé ! Je suis sûre que même si ça ne m'irait pas, tu me dirais le contraire simplement pour ne pas me contrarier ! "

Me mettant à rire un instant de bon cœur, je me rendis compte à quel point, mon image de petite bourgeoise coincée, me collait à la peau ...

" Je n'avais pas prévu d'aller dans ce genre de boutique, mais puisque tu sembles si heureux d'aller y déguster du champagne et des petits canapés presque inmanageables  ... Pourquoi pas !  "

En réalité, si je n'avais pas prévu d'aller me trouver une robe dans ces belles boutiques de luxe, c'était simplement par pur esprit de contrariété avec les ordres qui m'avaient été donnés par mes parents. Puisqu'il avait décidé de m'obliger à jouer à la parfaite petite-amie, que je n'étais pas et que je refusais d'être, je comptais me ramener avec une robe qui n'aurait rien d'une robe de créateur. Même si la pièce de tissus était jolie, je savais que le fait qu'elle ne soit pas issue d'une marque, les contrariaient. C'était ma façon de me rebeller, si on pouvait dire ... 

Alors que Jin qualifiait ma proposition de "miracle de Noël", j'arbora une petite mine boudeuse ... Se moquait-il de moi ? Quelle opinion s'était-il fait de moi en réalité ? 

" N'exagère pas non plus ! J'ai l'impression que tu me prends pour le grinch en personne ! "

Petit clin d'œil à ce personnage tout vert, totalement hideux, qui détestait noël par-dessus tout, même si de mon point de vue, je me trouvais carrément plus sexy que cet être tout poilu. Quoi qu'il en soit, j'avais accepté la présence du jeune homme à mes côtés, je devais donc faire bonne figure et éviter de vouloir lui arracher la longue avant la fin de la journée. C'est la raison pour laquelle, je refusa catégoriquement les chants de noël. Et puis quoi encore ?

" Si tu chantes ... Je t'abandonne sur place ! "

Un petit rire plaisantin sortit d'entre mes lèvres. J'avais l'impression de parler à un enfant. Un grand enfant ... Qui venait de se pendre à mon bras. Grimaçant légèrement à l'idée de devoir marcher dans la rue, avec Jin pendu à moi comme un babouin pendu au bras de sa mère. Mignon mais collant. Un babouin quoi ! 

" Contente toi de me suivre et tu verras bien ! "

Quel petit curieux celui-là ! Alors que je commençais à marcher vers une boutique que je connaissais bien, non loin de l'endroit où nous nous tenions, je tourna mon regard un instant vers Jin qui n'avait pas lâché son emprise d'un millimètre. 

" Tu as prévu quoi pour les fêtes de fin d'année ? Un repas en famille ? Entre amis ? Ou ... En amoureux ? Ou en compagnie des lutins du père noël ?  Quelqu'un d'aussi omnibulé par Noël, doit avoir des supers projets sur le feu ! "

Curieuse ? Je l'étais à mon tour. Puisque mes fêtes de Noël s'annonçaient comme un fiasco total, j'espérais qu'il me vende un peu de rêve, pour changer. En arrivant devant la boutique d'un grand couturier, je regarda à l'intérieur brièvement. La boutique semblait plus ou moins vide. C'était l'endroit idéal pour ne pas attirer trop l'attention sur nous, si Jin décidait de se mettre à chanter une nouvelle fois. En me défaisant de l'emprise que Jin avait sur mon bras, je lui ouvris la porte et l'invita à entrer. Une fois à l'intérieur, une vendeuse vint à notre rencontre ...

" Bonjour Miranda, pourriez-vous nous présenter vos plus belles robes de cocktail et vos plus beaux costumes. Mon ami et moi, sommes invités à une soirée avec pour thème ... La luxure et l'abondance !  "

Oui, je connaissais très bien cet endroit. Raison pour laquelle, je venais d'appeler la vendeuse par son prénom. Puisque le jeune homme m'accompagnait, j'étais bien décidé à lui trouver un petit cadeau afin de le remercier de sa présence. Tirant Jin par le bras afin qu'il me suive dans le salon VIP, je m'installa sur l'un des fauteuils présents alors qu'on nous servait le fameux champagne et les petits toasts tant rêvé par Jin ...

" Assieds-toi et profite du champagne et du spectacle ! "

Qui dit essayage ... Dit défilé ! Avant que je ne choisisse, il fallait bien que deux ravissants mannequins nous montrent les plus jolies pièces de la boutique ...
 

Feat Rosylia A. Torres & @Jin-soo Lee

⇜ code by bat'phanie ⇝
Jin-Soo Lee
Jin-Soo Lee
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : cat
Messages : 333
Points : 228
Faceclaim : Park Bo Gum
Crédits : wrckedbunny
Smile, it's Christmas ! ft. Rosylia 2df7adeeff488bc59601697274ca9acb
Date d'inscription : 21/12/2020
Âge : 27 ans
Situation financière : dans la moyenne
Situation amoureuse : célibataire
Orientation sexuelle : bisexuel
Habitation : appartement n°35, Adams Morgan
Emploi/études : comédien/chanteur dans une troupe de comédie musicale
Multicomptes : Aedan
Rps en cours : Aeryn - Léo - Amanda - Aeryn & Ulysse - Soraya - Ulysse#2

Smile, it's Christmas ! ft. Rosylia Giphy
Smile, it's Christmas ! ft. Rosylia Empty (#)

Re: Smile, it's Christmas ! ft. Rosylia

Message par Jin-Soo Lee Sam 9 Jan - 5:06
Smile, it's Christmas !
Jin-Soo & Rosylia

Oui, Jin pouvait être épuisant pour ceux qui l’entouraient, mais il n’en avait pas réellement conscience. Il vivait la vie à fond, parfois trop à fond. Oui, finalement, on pouvait dire qu’il était une vraie pile électrique, même s’il lui arrivait évidemment aussi d’avoir de petits moments de calme, des moments où il aimait rester vautré dans son canapé devant Netflix. Mais manifestement, ce n’était pas aujourd’hui. N’ayant aucunement conscience de l’effet qu’il avait sur la pauvre Rosylia, qu’il était probablement en train de la rendre chèvre, il continuait sur sa lancée, jouant les excités. Pire qu’un gamin. Ce fut presque un miracle que la jeune femme accepte sa présence, finalement. Oui, un miracle de Noël comme il l’avait si bien dit. Il avait vraiment hâte de l’accompagner lors de sa recherche de robe. Et il avait même réussi à la faire rire ! Elle qui faisait encore la gueule quelques instants plus tôt. C’était l’effet Jin, tout simplement. « Mais n’importe quoi ! Je suis franc et honnête ! Si un truc te va pas, je te le dirai ! » C’était bien vrai. Il avait beau être tout gentil, être un vrai bisounours, il n’en restait pas moins franc et il disait ce qu’il pensait la plupart du temps. Que ce soit positif ou négatif. Il n’aimait pas garder les choses pour lui, il n’aimait pas les non-dits, tout simplement. Que ce soit important ou non. « Han ! C’est vrai ? Trop bieeeen ! J’ai toujours voulu aller dans une boutique comme ça au moins une fois ! » C’était bien connu, quand on ne fréquentait pas ce monde, ça pouvait faire rêver. Jin ne connaissait que ce qu’il voyait dans ses séries ou dramas préférés. La réalité était probablement différente, mais il pourrait se faire son propre avis au moins.

« Quand je t’ai vue tout à l’heure, tu faisais la même tête que le Grinch ! » Comment ça, il la charriait ? Totalement. Mais il fallait bien admettre que Rosylia n’était pas franchement connue pour son sourire et sa bonne humeur. C’était plutôt le contraire. Néanmoins, le jeune homme avait toujours été convaincu que derrière ses airs renfrognés se cachait une bonne personne. Déjà, elle aidait à l’association, ce n’était pas rien. Il fallait avoir un minimum de cœur pour faire ça. Par contre, elle refusa qu’il chante. Jin fit la moue, tel le grand gamin qu’il était. « T’es pas drôle ! Même pas une petite chanson ? Une toute petite ? » On aurait dit un enfant qui suppliait sa mère de lui acheter quelque chose ou de l’autoriser à sortir voir ses copains. C’était ridicule, mais c’était Jin. Voilà tout.
Ils se mirent donc en route vers une boutique tandis que Rosylia interrogea Jin sur ses projets pour Noël. Wouah. Voilà qu’elle s’intéressait à lui ! C’était vraiment le monde à l’envers ! « Euh…je… » Soudain, son sourire s’évanouit et il parut étonnamment calme, voire trop sérieux. « Je ne peux pas voir ma famille, cette année. Et il y a des chances pour que je passe les fêtes seul. Sauf si mon meilleur ami veut bien de moi ! » D’ordinaire, il essayait d’aller voir sa famille en Corée du Sud pour les fêtes, mais cette année, ce n’était pas possible à cause de son boulot. Et sa famille n’avait pas voulu se déplacer, ce qui lui avait fait assez mal au cœur. Mais il ne leur en voulait pas. C’étaient des choses qui arrivaient. Mais il se disait qu’il pourrait sans doute compter sur Ulysse ou d’autres amis. « C’est pas grave ! Au pire, les films de Noël me tiendront compagnie ! Et je passerai quand même un moment en facetime avec ma famille. » Ils lui manquaient. Même s’il était venu aux States de son plein gré pour réaliser son rêve, ça n’en restait pas moins difficile, surtout en cette période de fêtes. « Et toi ? » Il se demandait vraiment comment quelqu’un comme Rosylia passait les fêtes.

A peine leur petite conversation terminée qu’ils arrivèrent devant la boutique. Jin observa la devanture avec la bouche grande ouverte. « Wouaaah ! » Il lui en fallait peu pour s’émerveiller. Lorsqu’il entra, il se sentit soudain tout petit, tout timide, pas à sa place. Mais l’intérieur ressemblait vraiment à ce qu’il avait imaginé. Une seconde. Quoi ? Il se tourna vers la jeune femme et la regarda avec de gros yeux. « Des costumes ? Mais j’ai pas besoin de costume. Et puis…j’ai pas les moyens… » Il avait peut-être un pauvre costume chez lui qu’il avait déjà porté un nombre incalculable de fois. Même s’il restait classe, on voyait qu’il avait vécu. Il s’installa tout de même aux côtés de Rosylia et la regarda en faisant la moue. « C’est pas drôle si c’est pas toi qui défiles. » Pour autant, il n’allait rien rater du spectacle, c’était certain. Il avait l’impression d’être dans un rêve, un univers parallèle, dans Pretty Woman, mais avec les rôles inversés.
Contenu sponsorisé
Smile, it's Christmas ! ft. Rosylia Empty (#)

Re: Smile, it's Christmas ! ft. Rosylia

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum