Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Gabriella Fitzgerald Hill
Gabriella Fitzgerald Hill
She’s a Queen with a little bit of savage
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1450
Points : 211
Faceclaim : Charlotte (perfect) Bendaoud, dite Vitaa Ღ
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs) + astra (code signature)
Am I interrupting something ? ı Thiago Ღ 6ckr
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : Trente-sept ans depuis le deux avril, en plein milieu de la trentaine. Elle a vécu un tas de choses, elle en a encore un tas d'autres à vivre. Après avoir frôlé la mort, elle sait qu'elle a la chance de pouvoir vivre.
Situation financière : Elle vit aisément grâce à son métier, elle peut vivre ses rêves et n'a pas à s'inquiéter de l'avenir. Elle a toujours fais des économies qu'elle a mises de côté pour se permettre certaines choses.
Situation amoureuse : Elle est mariée depuis six ans à cet homme qui lui a volé son coeur lorsqu'elle avait seize ans. Avec Hayden et Hailee, ils forment une belle et heureuse famille.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, bien qu'elle n'a d'yeux que pour les courbes de son mari.
Habitation : Elle réside depuis peu dans la villa #244 à Georgetown avec son époux, Hayden et Hailee.
Emploi/études : Écrivaine rédigeant ses histoires sous un pseudonyme. Un détail important puisqu'elle s'est retrouvée loin de chez elle du jour au lendemain et qu'elle n'était pas prête à répondre à ces questions.
Multicomptes : Charlène (Lara Fabian) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : Am I interrupting something ? ı Thiago Ღ Sye0

Milan ~ Ulysse ~ Logan ~ Gillian ~ Elena ~ Troy & Milan ~ Edel

Am I interrupting something ? ı Thiago Ღ X8w3
Am I interrupting something ? ı Thiago Ღ Empty (#)

Am I interrupting something ? ı Thiago Ღ

Message par Gabriella Fitzgerald Hill Mer 23 Déc - 23:02

Am I interrupting something ?

Allez, viens, viens, on s'arrête, on va pas se faire la tête. C'est mieux quand on est fous et qu'on se joue de tout. Chaque fois, c'est pareil, mon p'tit cœur qui fait des siennes. On se rejoue la scène, Toi et moi, on roule еn tandem. ı @Thiago Fitzgerald et @Gabriella Belloua  Am I interrupting something ? ı Thiago Ღ 2303293335


Ton nouveau livre ne va pas tarder à sortir et cette sortie t'angoisse quelque peu. Ayant ce besoin inconscient de te faire rassurer, quel meilleur autre moyen que de rendre visite à ton éditrice pour voir comment se passe cette sortie future ? Tu enfiles un haut bordeaux accompagné d'un jeans. Tu enfiles également une paire d'escarpins noirs et une veste rose clair adapté à la mi-saison.. Tu t'observes dans le miroir et, une fois satisfaite de ta tenue, quittes ton domicile. Hayden est à l'école depuis 8h30 ce matin. Ian, lui, est avec votre fille. C'est donc seule que tu quittes le domicile familial, fermant à clé derrière toi. Tu te rends donc en voiture jusqu'à la maison d'édition, loin de te douter que tu pouvais déranger. Garée non loin, tu entres enfin dans le bâtiment. D'abord, tu te présentes à l'accueil en demandant à la voir. Étant l'une de ses plus grosses clientes, elle t'as souvent laissé venir à l'improviste. Sa secrétaire te prie d'attendre patiemment sur les chaises installées face à son bureau, Charlène étant apparemment occupée. Tu y prends donc place, n'entendant pas ce qu'il s'y passe. En même temps, pourquoi se poser des questions ? Selon toi, elle est avec un(e) client(e). Ni plus, ni moins d'ailleurs. Pourquoi te poser plus de question?

Tu entends du mouvement et là, une voix singulière se fait entendre. Une voix que tu ne connais que trop bien. Ton père. Surprise, tu ne sais plus quoi penser. Tu te redresses donc de la chaise, croisant les bras devant la poitrine. La porte fini enfin par s'ouvrir, c'est donc à cet instant que tu tombes nez à nez avec ton paternel. Vu ses cheveux en bataille et cet air qu'il a sur le visage, il n'est pas venu pour faire une partie de Monopoly. Tiens, salut papa ! Je ne pensais pas te voir ici. Tu te lances dans l'édition ? Lui dis-tu d'un air presque innocent, faisant abstraction du peu de choses que tu vois du bureau de ton éditrice. Ils ont foutu la pagaille visiblement. Ou alors tu étais tenté par une petite partie d'un jeu de société? Tu souris en coin, ce sourire lourd de sens montrant que tu n'es ni naïve ni bête. Ton père sait que tu n'es pas du genre à te laisser baratiner. Évidemment que tu réalises ce qu'il s'est passé. Je suis curieuse de voir comment tu vas t'en sortir cette fois... Si tu l'embêtes? Clairement que oui. Il est temps que ton père refasse sa vie et s'il est heureux, tu n'as pas envie de t'immiscer dans sa vie privée. Il a pas été choisir la première pimbêche qui pouvait lui passer sous la main. Pourquoi te permettrais-tu de les rendre malheureux? Non, tu es heureuse pour eux si jamais ça doit aboutir. Ils doivent se laisser la possibilité de vivre sans s'empêcher de vivre pour toi. Par contre, tu as quand même envie de t'amuser un peu de cette situation.

Niagara


Anonymous
Invité
Invité
Am I interrupting something ? ı Thiago Ღ Empty (#)

Re: Am I interrupting something ? ı Thiago Ღ

Message par Invité Jeu 24 Déc - 18:54



Am I interrupting something ?


Je savais que côtoyer Charlène était risqué. Enfin, du moins c’était ce que je pensais. J’avais peur que Gabriella l’apprenne et qu’elle le prenne mal. Je savais que ma fille n’était pas du genre capricieuse et ne souhaitait que mon bonheur, mais en ce qui concernait Charlène, je ne savais pas trop comment elle réagirait si elle apprenait que nous avions une relation… Après tout, ces deux-là entretenaient une relation professionnelle et elles devaient chacune pouvoir se faire confiance. J’espérais que si un jour Gabriella apprenait ma relation, non officielle, avec Charlène, elle ne m’en voudrait pas et surtout n’en tiendrait pas rigueur à son éditrice pour ne pas lui avoir parlé de ça. En me rendant au bureau de Charlène ce matin, je n’imaginais déjà pas du tout ce qu’il se passerait entre nous deux, je voulais simplement la voir, et passer un peu de temps avec elle. Mais je n’imaginais encore moins que je tomberais nez à nez avec ma fille Gabriella en quittant le bureau de Charlène. « Oh tient, salut Gabriella ! » J’eus un petit sourire un peu timide. J’étais gêné, je ne m’attendais pas à la trouver là. Peut-être aurais-je dû me renseigner en amont pour savoir si elle devait passer aujourd’hui ou non… Je me sentais comme un enfant pris sur le fait en train de faire une bêtise. Je ne savais absolument pas comment j’allais me défaire de cette histoire… Je lâchais un petit rire à sa question que je savais ironique. Je savais qu’elle n’était pas idiote et qu’elle comprendrait certainement ce qu’il venait de se passer entre son éditrice et moi. « Moi dans l’édition ? Mais je ferais faillite ! » répondis-je d’un ton amusé. Je me sentais pris au piège, et je ne savais pas ce que j’allais lui répondre sans me griller complètement. Mais après tout, même si elle se doutait probablement de ce qui était arrivé, elle ne semblait pas fâchée. Ce n’était pas pour autant que j’avais envie d’avouer ouvertement ce que je venais de faire avec Charlène sur ce bureau. J’arquais un sourcil à ce qu’elle me demandait ensuite. C’était totalement ironique, clairement j’étais grillé et je me sentais un peu mal. « Je ne vois pas de quoi tu veux parler ? » J’essayais de me sortir de ce pétrin un peu comme je le pouvais mais je ne savais pas du tout si j’allais m’en sortir. Et comme si ça ne suffisait pas, elle venait me taquiner en me demandant comment j’allais réussir à m’en sortir cette fois. Je haussais alors les épaules. Il allait falloir que je trouve une excuse qui tienne la route. Toutefois je savais que même si je trouvais la meilleure excuse du monde, elle saurait sans doute que je mentais. « Ce n’est pas du tout ce que tu crois… Je passais voir Char… Madame Stappord à ton sujet. Pour ton cadeau de Noël… Je ne suis pas très fort pour ça… » A ce moment-là, j’avais l’impression que le mot « menteur » clignotait rouge sur mon front. J’étais foutu, elle n’allait pas me lâcher.

@gabriella belloua Am I interrupting something ? ı Thiago Ღ 2303293335

panic!attack
Gabriella Fitzgerald Hill
Gabriella Fitzgerald Hill
She’s a Queen with a little bit of savage
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1450
Points : 211
Faceclaim : Charlotte (perfect) Bendaoud, dite Vitaa Ღ
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs) + astra (code signature)
Am I interrupting something ? ı Thiago Ღ 6ckr
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : Trente-sept ans depuis le deux avril, en plein milieu de la trentaine. Elle a vécu un tas de choses, elle en a encore un tas d'autres à vivre. Après avoir frôlé la mort, elle sait qu'elle a la chance de pouvoir vivre.
Situation financière : Elle vit aisément grâce à son métier, elle peut vivre ses rêves et n'a pas à s'inquiéter de l'avenir. Elle a toujours fais des économies qu'elle a mises de côté pour se permettre certaines choses.
Situation amoureuse : Elle est mariée depuis six ans à cet homme qui lui a volé son coeur lorsqu'elle avait seize ans. Avec Hayden et Hailee, ils forment une belle et heureuse famille.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, bien qu'elle n'a d'yeux que pour les courbes de son mari.
Habitation : Elle réside depuis peu dans la villa #244 à Georgetown avec son époux, Hayden et Hailee.
Emploi/études : Écrivaine rédigeant ses histoires sous un pseudonyme. Un détail important puisqu'elle s'est retrouvée loin de chez elle du jour au lendemain et qu'elle n'était pas prête à répondre à ces questions.
Multicomptes : Charlène (Lara Fabian) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : Am I interrupting something ? ı Thiago Ღ Sye0

Milan ~ Ulysse ~ Logan ~ Gillian ~ Elena ~ Troy & Milan ~ Edel

Am I interrupting something ? ı Thiago Ღ X8w3
Am I interrupting something ? ı Thiago Ღ Empty (#)

Re: Am I interrupting something ? ı Thiago Ღ

Message par Gabriella Fitzgerald Hill Sam 26 Déc - 1:07

Am I interrupting something ?

Allez, viens, viens, on s'arrête, on va pas se faire la tête. C'est mieux quand on est fous et qu'on se joue de tout. Chaque fois, c'est pareil, mon p'tit cœur qui fait des siennes. On se rejoue la scène, Toi et moi, on roule еn tandem. ı @Thiago Fitzgerald et @Gabriella Belloua  Am I interrupting something ? ı Thiago Ღ 2303293335


En soi, le seul truc qui pourrait te rendre mal à l'aise, c'est que ton père se tape une de tes copines. Ça, tu aurais du mal à l'encaisser. Pour le reste... Qu'importe si tu connais cette personne ou non, tu as simplement envie de le voir être heureux avec quelqu'un d'autre. D'autant plus que la relation avec ta mère n'a pas forcément fonctionné puisqu'ils ont divorcé il y a environ six ans. Cependant, savoir ton père dans une telle situation si compromettante t'amuses réellement. Loin d'être un lapereau de six semaine, tu n'es pas une imbécile. C'est limite écrit sur son front et l'état de ses cheveux ne sème pas vraiment de doute chez toi. Il a couché avec elle, tu en es presque persuadée. Très observatrice, tu remarques rapidement que ton père est un peu... gêné? Surpris ? Digne de Hayden lorsqu'il a fait une bêtise... Pas la même bêtise, évidemment. Cette fois, il est foutu. Il arrivera pas à t'ôter cette idée de la tête. Toi, t'as la tête de cette gamine trop fière d'avoir raison. Disons que tu étais au bon endroit et au bon moment... Enfin, de ton point de vue. Du sien, c'est une toute autre affaire par contre. Disons que ça dépend quelle histoire tu écris. Visiblement, on écrit pas la même histoire. Ni sur le même support. Et hop, une remarque un peu vicieuse de ta part mais il a tendu la perche pour se faire battre après tout. Plus il parle, plus il s'enfonce et ça te fait plus rire qu'autre chose. En fait, tu t'amuses réellement de cette situation. Il ne voit pas de quoi tu veux parler? Tu exploses de rire. Vraiment, il te pense si naïve pour gober un tel mensonge? Sauf que tu n'as plus cinq ans, dommage pour lui. Je n'imaginais pas que tu me pensais si stupide... Dis-moi, tu es au courant que je sais encore comment on fait les bébés? J'ai accouché début du mois, quand même. Et encore, tu lui passes volontiers tous les détails, ça reste ton père quand même. Tout comme tu ne veux pas les détails de ce qu'il vient de faire avec ton éditrice. Puis, ce fameux "ce n'est pas ce que tu crois" qui indique clairement un "si, c'est exactement ce que tu crois mais je n'oses pas l'avouer", c'est la cerise sur le gâteau. Dis-moi, tu sais que je n'ai plus cinq ans? Ça se voit, c'est écrit sur ton front, sur ton corps. Mon cadeau de Noël, dis simplement que c'est toi en train de vivre ta vie. Ajoutes-tu d'un ton assez calme. Pas ironique pour un sou. Simplement pour lui faire comprendre que tu n'y crois pas et essayer de mentir de la sorte est stupide. Il le sait certainement et c'est ça, le pire. Tu crois pas plutôt avoir quelque chose à m'annoncer? Lui demandes-tu en espérant obtenir une réelle réponse, cette fois.

Niagara


Contenu sponsorisé
Am I interrupting something ? ı Thiago Ღ Empty (#)

Re: Am I interrupting something ? ı Thiago Ღ

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum