Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
COLTON ❞ If I keep going down this road, I ain't gonna win Empty (#)

COLTON ❞ If I keep going down this road, I ain't gonna win

Message par Invité Sam 28 Nov - 18:25
Colton Seth Hawthorne
ft. Chris Hemsworth
Prénom(s) Colton Seth. Nom dont je ne connais pas l’origine. Je ne sais pas pourquoi mes parents l’ont choisi pour moi et je ne le saurai jamais. Ça ne m’affecte pas plus que ça, d’autant plus que je ne l’utilise pas, pas en entier. La majorité des gens que je rencontre préfèrent m’appeler Cole et moi, je préfère ça aussi. La seule qui m’appelle Colton, c’est Kaitlyn, et elle est la seule qui peut le faire sans que ça me dérange.
Nom Hawthorne. Malgré tout ce qui s’est passé, je n’ai pas changé mon nom de famille. Je l’ai porté bien souvent comme un fardeau. Maintenant, ça me rend totalement indifférent. Je ne m’y identifie plus vraiment, c’est un nom que je porte, et voilà tout.
Âge Il y a quelques mois de ça, j’ai souligné mes trente-quatre ans Je suis presqu’à mi-chemin vers mes trente-cinq ans.
Date & Lieu de naissance J’ai vu le jour le dix avril mille neuf cent quatre-vingt-six dans un des quartiers les plus pauvres et mal famés de Washington, aux États-Unis.
Métier / Etudes Étiqueté comme un cancre et bon à rien depuis mon enfance, je n’ai même pas de diplôme. J’ai décidé d’arrêter le lycée quelques mois avant de terminer, sachant très bien que les chances étaient faibles que j’obtienne mon diplôme au vu de mes résultats médiocres. Après, je n’ai jamais vraiment fait dans la légalité, ce qui veut dire que je n’ai jamais eu d’emploi très stable. Depuis ma sortie de prison, je travaille comme agent d’entretien au centre commercial. L’expérience que j’avais pour ça ? C’était le travail qu’on m’avait donné en prison.
Origines & Nationalité Je suis de nationalité américaine Pour mes origines, je ne connais pas suffisamment la famille respective de mes parents pour savoir d’où ils viennent, qu’est-ce qui en est de leurs ancêtres. Je m’en tiens donc à dire que je suis aussi d’origine américaine.
Orientation sexuelle J’ai toujours été et je suis toujours hétérosexuel et ce, même si on a tenté de me convaincre que faire croire le contraire pourrait m’aider pendant mon passage derrière les barreaux.
Situation amoureuse Officiellement, je suis célibataire. Toutefois, ça ne veut pas dire que je cherche à trouver quelqu’un et me mettre en couple. Non seulement les engagements à long terme, ça n’a jamais été fait pour moi. De plus, je ne me vois pas être proche de personne d’autre que d’une personne en particulier. Est-ce que c’est ça, être amoureux ? Je me pose encore la question.
Situation financièrePuisque je commence tout juste à avoir un revenu et que j’apprends encore à le gérer, je ne peux pas dire que j’ai une situation financière confortable. Le seul mot qui peut vraiment qualifier mon statut est pauvre à mon avis. Heureusement, je ne suis pas à la rue, et j’ose espérer que je vais parvenir à m’y faire progressivement.
CaractèreSensible est à la fois une qualité et un défaut me concernant. Qualité parce que je peux porter attention aux gens que j’apprécie, défaut parce que ça me rend naïf. Naïf parce que le fait de ne pas avoir d’amis, de famille, m’a poussé à devenir dépendant, m’attacher alors que je n’aurais pas dû. Par contre, le fait de voir les gens se retourner contre moi m’a rendu bien rapidement rancunier et incapable de pardonner facilement, ou pardonner tout court. Le fait d’avoir dû grandir seul m’a rendu particulièrement solitaire et parfois difficile d’approche. Tenir une conversation, sauf avec les gens avec qui je suis vraiment à l’aise, ce n’est pas fait pour moi. Toutefois, ça m’a aussi rendu débrouillard, parce que j’ai toujours été obligé de tout faire tout seul, sans pouvoir demander l’aide de qui que ce soit.
Groupe Neville Londubat
   
anecdotes
Un. Je ne me souviens pas de ma mère. J’ai quelques souvenirs flous, mais rien de tendre, rien qui me montrait qu’elle m’aimait. Elle m’a portée, m’a mise au monde, puis elle est décédée d’une overdose. < b>Deux. Si je ne sais pas qui est ma mère, je sais que mon père, lui, il lui en a voulu. Voulu de mourir. Non pas parce qu’elle consommait, il le faisait aussi. Mais parce qu’il se retrouva coincé avec moi. Il me gardait tout juste en bon état pour que les services sociaux ne viennent pas me chercher et qu’il soit privé de l’allocation à laquelle il avait droit puisqu’il avait un enfant à la charge. Ça ne voulait pas dire qu’il me gardait dans un état optimal. Psychologiquement, c’était la catastrophe. Trois. Il fallait que je me fasse le plus petit possible, mais pas trop. Si j’étais invisible, je ne mangeais pas, puisqu’il oubliait de me faire un repas. Si j’étais trop imposant, il s’emportait, m’obligeant à me cacher dans ma chambre et empiler le peu de biens que j’avais pour l’empêcher d’entrer dans la petite pièce qui me servait de chambre. Quatre. Un soir, ma petite pile ne l’a pas arrêté. Il est entré dans ma chambre, rageant. Il m’a tiré hors de la chambre, prêt à me frapper. Me protégeant la tête, j’avais reculé, jusqu’à l’extérieur, sur le balcon de ce miteux appartement où j’avais passé les premières années de ma vie. Il s’est jeté sur moi, je me suis décalé et il a chuté du balcon, s’écrasant trois étages plus bas. Cinq. Un enfant de huit ans qui a tué son père ? Je sais que l’hypothèse a couru sur les lèvres de tout le monde. Mais personne n’a voulu le voir comme ça. C’était un accident, me disaient-ils. Tout s’est enchaîné trop vite pour que moi je mette un mot sur ce qui était arrivé. Entre les secours, les services sociaux, tous ceux qui m’ont entouré bien rapidement en espérant me trouver un meilleur avenir, il y a des flous dans mes souvenirs, que je ne suis pas nécessairement prêt à combler, encore aujourd’hui. Six. La première famille d’accueil qui me prit en charge ne me garda pas longtemps. La mère tomba enceinte, ils avaient besoin de place. La seconde, elle m’avait prise que pour l’argent. Comme la troisième. Personne ne cherchait à s’attacher à moi. Sept. Dans ces familles, j’en ai vu s’endurcir au fait de n’avoir personne sur qui se fier, une personne de confiance. J’ai tenté de faire de même, sans y parvenir. J’ai trouvé une amie, une amie précieuse. Heureusement qu’elle était là, qu’elle l’est encore aujourd’hui. Huit. Malheureusement, son amitié n’a pas été suffisante pour m’empêcher de faire de mauvais choix. Ç’a commencé par une connaissance, un soir, alors que je traînais, refusant de rentrer chez moi. Une connaissance qui avait des contacts, des contrats, çà et là. La personne est devenu un groupe, ravi de me voir apparaître. Une ombre, une personne que peu de gens remarquent, c’était parfait pour eux. Neuf. Ils m’ont fait sentir spécial, comme si je pouvais appartenir à leur groupe, pendant un temps. Mieux encore, ils m’ont permis de devenir indépendant. En échange de quoi ? De services, rémunérés. Transporter de la drogue, procéder à des transactions, rapporter l’argent, obtenir une part du butin. Dix. Ma vie s’est résumée à ça pendant de nombreuses années. Membre d’un petit gang qui vendait de la drogue à tout désespéré qui voulait avoir sa prochaine dose. Je payais mes factures comme ça, je pouvais avoir un mode de vie normal, mais je n’avais pas un emploi normal. Onze. J’ai quitté le lycée six mois avant la remise des diplômes, sachant que je ne l’aurais pas. Cancre et malhabile, mes notes étaient pathétiques et personne ne souhaitait vraiment m’aider. Je me suis consacré à temps plein à ce que je considérais être mon boulot. Douze. Malgré le contact étroit que j’avais avec de nombreuses substances, malgré la liberté que j’avais à la fin de transporter le tout où je voulais, comme je voulais, je n’ai jamais cédé à la tentation de consommer. En fait, la tentation ne m’est jamais vraiment venue. Il faut croire que le passé de mes parents a joué dans ma tête plus que je pensais. Le plus près de l’addiction que j’ai passé, c’est de fumer la cigarette, occasionnellement, quand on me l’offrait. Treize. J’ai toujours été prudent. Pendant longtemps. Puis quand j’ai eu vingt-huit ans, je me suis fait prendre. Ou plutôt, quelqu’un m’a dénoncé, c’est encore l’hypothèse la plus plausible dans ma tête, et j’ai eu beaucoup de temps pour y songer. Quatorze. Verdict ? Sept ans de prison, avec une possibilité de sortir après cinq si je me comportais bien. Faute d’avoir vraiment les moyens, j’avais un avocat payé par les services publics, de basse classe, peu motivé à m’aider. Je ne cherchai pas à me défendre non plus. Je savais que j’allais prendre plus si je cherchais à faire croire que j’étais innocent en sachant que je ne l’étais pas. Quinze. La vie en prison m’a appris bien des choses. Faire sa place, ne pas se laisser marcher dessus, surveiller constamment ses arrières. Je le faisais déjà, mais c’était à un tout autre niveau, un niveau où ce n’était pas ma prochaine liasse de billets qui était en jeu, mais ma vie, j’en eus l’impression parfois. Seize. À ma surprise, mon temps derrière les barreaux m’a permis d’apprécier davantage le sport. Le football américain est devenu un de mes favoris. Évidemment, sans contact, mais le principe et le jeu a suscité un vif intérêt chez moi. Je me surprends à regarder des matchs à la télé maintenant. Dix-sept. Un de mes refuges était aussi la bibliothèque. Ironiquement, j’ai développé un intérêt pour les romans policiers et d’action. Dix-huit. J’ai obtenu ma libération conditionnelle en avril dernier, après un peu plus de cinq ans derrière les barreaux. Conduite irréprochable, m’avait-on dit, mais au vu de ma peine de départ, je ne peux pas sortir du pays, je dois me rapporter à un agent de libération régulièrement et surtout, je dois avoir une vie bien rangée. Dix-neuf. C’est mon agent qui m’a permis de me trouver un emploi comme agent d’entretien au centre commercial. Il a fait peu d’effort et s’est fié à ce que je faisais comme travail en prison, visiblement. Mais pour le reste, j’ai le sentiment que je dois me débrouiller seul. Vingt. Heureusement, je ne suis pas seul. Dès ma sortie, elle était là pour moi. Elle m’a offert un toit, elle m’est venue en aide pour gérer tout ça. Elle a toujours été là, j’ai envie de croire qu’elle le sera toujours.

Hey ! Toi, derrière l'écran !
Prénom et/ou pseudo Mayiie Âge Trente Pays/Région Canada Je suis Un inventé J'ai connu le forum À sa création Si ma fiche nécessite des modifications, je préfère qu'on me le dise [x] sur ma fiche [] par MP Un petit mot pour finir ? COLTON ❞ If I keep going down this road, I ain't gonna win 1804503646

Formulaires
Spoiler:
Niklaus T. Miller
Niklaus T. Miller
This time I'll be special you know I will
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 996
Points : 133
Faceclaim : Evan Peters
Crédits : TAG
COLTON ❞ If I keep going down this road, I ain't gonna win 0cac8fc9531cf0a21ba23ca4e3351a4f
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : 29 ans (13/07/1991)
Situation financière : Dans la moyenne
Situation amoureuse : Libertin. Il n'aime qu'une personne. Son cœur est pris, son cœur épris, il n'appartient qu'à celle qu'on voudrait lui refuser. Parce que c'est immoral. Parce que, même s'ils n'ont pas une goutte de sang commune, leurs parents se sont mis ensemble et les ont condamné à être des frères et sœurs. Mais il n'y a que pour elle qu'il a développé ces sentiments si particulier. En revanche son corps, lui, est libre. Trop longtemps emprisonné dans une relation malsaine pour qu'il ne veuille à nouveau avoir à appartenir physiquement à qui que ce soit.
Orientation sexuelle : Courbes féminines ou masculines, elles sont l'une comme l'autre capable de le charmer. S'il n'est pas réceptif à la beauté de tout les corps ça n'est pas le sexe de celui ci qui va freiner son attirance. Et au delà de ça, le charme d'une personne peut rapidement le séduire qu'il soit attiré ou non par son corps dans un premier temps.
Habitation : Appartement N°13 Dupont Circle
Emploi/études : Tatoueur
Multicomptes : L'ingérable aka Popeye ft. Cameron Monaghan & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : River#2Aedan#2
COLTON ❞ If I keep going down this road, I ain't gonna win Tumblr_oxptlzO83T1wc76blo4_540
RPS TERMINÉS : ZaynAedan#1River#1LondonMakaylaEVENT N°1Isabel
COLTON ❞ If I keep going down this road, I ain't gonna win Empty (#)

Re: COLTON ❞ If I keep going down this road, I ain't gonna win

Message par Niklaus T. Miller Sam 28 Nov - 18:48
REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! COLTON ❞ If I keep going down this road, I ain't gonna win 1974831143

Chris blblblblbl super choix COLTON ❞ If I keep going down this road, I ain't gonna win 3423305035 COLTON ❞ If I keep going down this road, I ain't gonna win 3423305035 COLTON ❞ If I keep going down this road, I ain't gonna win 3423305035

Bonne chance pour cette nouvelle ficheeeette ! COLTON ❞ If I keep going down this road, I ain't gonna win 1841853254
Anonymous
Invité
Invité
COLTON ❞ If I keep going down this road, I ain't gonna win Empty (#)

Re: COLTON ❞ If I keep going down this road, I ain't gonna win

Message par Invité Sam 28 Nov - 19:45
SALUUUUUUT TOI COLTON ❞ If I keep going down this road, I ain't gonna win 614997308 COLTON ❞ If I keep going down this road, I ain't gonna win 614997308 COLTON ❞ If I keep going down this road, I ain't gonna win 614997308

Re-bienvenue ici avec ce nouveau personnage COLTON ❞ If I keep going down this road, I ain't gonna win 4011413414

Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais ou me trouver COLTON ❞ If I keep going down this road, I ain't gonna win 128239638 COLTON ❞ If I keep going down this road, I ain't gonna win 2303293335
River S. Whitaker
River S. Whitaker
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Niagara
Messages : 976
Points : 172
Faceclaim : Phoebe Tonkin
Crédits : Niagara
COLTON ❞ If I keep going down this road, I ain't gonna win Tumblr_inline_pdzt7f76p11rqq37j_400
Date d'inscription : 07/10/2020
Âge : 30 ans (28.02.91)
Situation financière : Elle fait partie de la classe moyenne. Sans doute la moyenne haute puisqu'elle est relativement bien payée et peu dépensière.
Situation amoureuse : Célibataire mais a de profonds sentiments interdits pour Niklaus
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Un appartement au #69 à Adams Morgan
Emploi/études : Meneuse de revue
Multicomptes :

COLTON ❞ If I keep going down this road, I ain't gonna win Tl1lCOLTON ❞ If I keep going down this road, I ain't gonna win 86cgCOLTON ❞ If I keep going down this road, I ain't gonna win Uwwp
Gaïa la SDF (Marie Avgeropoulos)

COLTON ❞ If I keep going down this road, I ain't gonna win NgoiCOLTON ❞ If I keep going down this road, I ain't gonna win BupvCOLTON ❞ If I keep going down this road, I ain't gonna win H50k
Jazz (Emeraude Toubia)

COLTON ❞ If I keep going down this road, I ain't gonna win X6nuCOLTON ❞ If I keep going down this road, I ain't gonna win Nxj4COLTON ❞ If I keep going down this road, I ain't gonna win 49nh
Quinn (Katie Cassidy)


Rps en cours : Kara | Klaus | Nora | you ?
COLTON ❞ If I keep going down this road, I ain't gonna win Empty (#)

Re: COLTON ❞ If I keep going down this road, I ain't gonna win

Message par River S. Whitaker Sam 28 Nov - 20:35
Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!! :potté:
Si t'as des questions, tu connais déjà le chemin COLTON ❞ If I keep going down this road, I ain't gonna win 4011413414
Rosylia A. Torres
Rosylia A. Torres
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Rap'
Messages : 639
Points : 46
Faceclaim : Elizabeth Gillies
Crédits : Rap'
COLTON ❞ If I keep going down this road, I ain't gonna win TyrZS11
Date d'inscription : 25/10/2020
Âge : J'ai 29 ans
Situation financière : Tu es médecin et ta famille est l'une des plus fortunées de Washington. Ton futur mari, l'est aussi. Que demander de mieux ? Il paraît que l'argent ne fait pas le bonheur, tu en es la plus belle preuve.
Situation amoureuse : Fiancée malgré toi. Un arrangement entre ton paternel et le sien. Une situation que tu n'acceptes pas. Tu es censée passer devant l'hôtel bientôt, alors que ton cœur est ailleurs. Cet homme, que tu as connu pendant tes études, obsède tes pensées. Ca te torture jour après jour.
Orientation sexuelle : Tu es full hétéro. Tu ne t'es jamais posé de question et tu ne t'en poseras certainement jamais.
Habitation : Tu habites dans une villa luxueuse, dans le quartier de Georgetown.
Emploi/études : Tu es médecin urgentiste à l'hôpital de Washington et photographe à tes heures perdues.
Rps en cours :

~ Envie d'un rp ? ~

Feat Elliott Toi ?

COLTON ❞ If I keep going down this road, I ain't gonna win 172518a65435f708bda125b59826d99d228a3e34


COLTON ❞ If I keep going down this road, I ain't gonna win Empty (#)

Re: COLTON ❞ If I keep going down this road, I ain't gonna win

Message par Rosylia A. Torres Sam 28 Nov - 20:49
Re-bienvenue mon p'tit COLTON ❞ If I keep going down this road, I ain't gonna win 2127299238

Te dire que je te croquerais bien, serait superflu non ? COLTON ❞ If I keep going down this road, I ain't gonna win 2290535739 COLTON ❞ If I keep going down this road, I ain't gonna win 4100387263 COLTON ❞ If I keep going down this road, I ain't gonna win 3499247197 COLTON ❞ If I keep going down this road, I ain't gonna win 3430846468 COLTON ❞ If I keep going down this road, I ain't gonna win 3395905448
Abigail Barnes
Abigail Barnes
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Sayonne
Messages : 242
Points : 91
Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : Vava : ©JavaJunkie - Gif : ©may0osh (tumblr)
COLTON ❞ If I keep going down this road, I ain't gonna win Tumblr_mpox3nkHl91qhuajdo6_250
Date d'inscription : 23/11/2020
Âge : 29 ans (26 Août)
Situation financière : Après bien des années de galères tu connais enfin la joie d'avoir des revenues correctes malgré les crédits qui viennent encore voler cet argent durement gagné.
Situation amoureuse : A l'exception de quelques conquêtes de temps en temps, ta vie sentimentale se résume plutôt au néant. Mais tu ne peux pas nier que depuis quelques temps, un certain collègue fait renaître chez toi des sentiments un peu oublié, surtout envers la gente masculine.
Orientation sexuelle : Avant tu n'avais que pour seul intérêt les hommes mais suite à ton agression, tu as fini par te tourner vers les femmes. Tu ne te sens plus vraiment à l'aise à leurs côtés et ne sais pas si tu pourras un jour leur refaire confiance.
Habitation : Tu vis dans un joli deux pièces au #70 Adams Morgan, à Washington.
Emploi/études : Tu as trimé pour en arriver là, mais depuis 4 ans maintenant, tu peux clamer haut et fort que tu es avocate chez Crowell & Moring LLP.
Multicomptes : Léo Richardson (Robbie Amell) & Sigrid Sörvik (Katheryn Winnick)
Rps en cours :
DISPO
(ABSENTE)

Connor × Connor x Gillian x Ulysse

COLTON ❞ If I keep going down this road, I ain't gonna win 7hn1

COLTON ❞ If I keep going down this road, I ain't gonna win Empty (#)

Re: COLTON ❞ If I keep going down this road, I ain't gonna win

Message par Abigail Barnes Sam 28 Nov - 21:00
Rebienvenue avec ce beau goss COLTON ❞ If I keep going down this road, I ain't gonna win 271142863
Anonymous
Invité
Invité
COLTON ❞ If I keep going down this road, I ain't gonna win Empty (#)

Re: COLTON ❞ If I keep going down this road, I ain't gonna win

Message par Invité Mer 2 Déc - 1:40

FELICITATIONS Colton !
Tu fais désormais partie de l'aventure

WELCOME ! Oooh il a pas eu la vie facile le pauvre  COLTON ❞ If I keep going down this road, I ain't gonna win 4223628815

Maintenant que tu as fait la plus grosse partie du travail, tu peux aller te créer des liens et si tu le souhaites, poster des scénarios ou des pré-liens pour voir venir les personnages de ton histoire  COLTON ❞ If I keep going down this road, I ain't gonna win 1804503646

Tu as normalement été ajouté aux différents bottins mais n'hésite pas à aller vérifier, nous ne sommes pas à l'abris d'une erreur COLTON ❞ If I keep going down this road, I ain't gonna win 4011413414 ici les avatars et tous les autres bottins sont ici.

Si tu le souhaites tu peux demander un rang personnalisé. Si tu veux RP sans savoir avec qui, n'hésite pas à pointer le bout de ton nez ici ou à poster un RP libre. Je te propose aussi de jeter un œil au système de points  COLTON ❞ If I keep going down this road, I ain't gonna win 2127299238

Parce que nous sommes tous accros à internet, n'hésite pas à venir te créer ton instagram, et envoyer tout plein de sms par ici

Les forums, ce sont aussi dire des bêtises COLTON ❞ If I keep going down this road, I ain't gonna win 3976200738 viens donc flooder avec les coupaings   COLTON ❞ If I keep going down this road, I ain't gonna win 4019584345  et pour agrandir le forum, n'hésite pas à prendre quelques secondes de ton temps pour voter  COLTON ❞ If I keep going down this road, I ain't gonna win 3395905448

Pour terminer le forum possède également un DISCORD et nous t'invitons à le rejoindre si tu n'y es pas déjà  COLTON ❞ If I keep going down this road, I ain't gonna win 1703303563 C'est une bonne aide pour l'intégration et nous t'accueillerons avec grande joie COLTON ❞ If I keep going down this road, I ain't gonna win 3229641838

Amuse-toi bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen  COLTON ❞ If I keep going down this road, I ain't gonna win 1645938331


J.

Elijah Hawkins
Elijah Hawkins
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Elina
Messages : 1163
Points : 87
Faceclaim : Bill Skarsgård
Crédits : Elina
COLTON ❞ If I keep going down this road, I ain't gonna win Ia1x
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : 30 ans (21/06/90)
Situation financière : Pas terrible, il flambe le peu qu'il a et il taxe à droite à gauche
Situation amoureuse : Célibataire, amoureux de sa liberté
Orientation sexuelle : Bisexuel
Habitation : Appart 15 à Dupont Circle
Emploi/études : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est actuellement barman au Manhole
Multicomptes : Sinéad Sörvik (Katheryn Winnick), Maeva Espinosa (Jenna Ortega) & Mateo Redfield (Travis Fimmel)
Rps en cours : COLTON ❞ If I keep going down this road, I ain't gonna win Uw4y

Nora(2)SorënLéo(2)Nora(3)JesabelKara(2)Aedan(2) ✘ Keoni ✘ Emily

COLTON ❞ If I keep going down this road, I ain't gonna win 36ff

Terminés : ElvyraLéo(1)Kara(1)Nora(1)JoakimAedan(1)

Abandonnés : HaleyAutumnElliott

COLTON ❞ If I keep going down this road, I ain't gonna win 0n7f
COLTON ❞ If I keep going down this road, I ain't gonna win Empty (#)

Re: COLTON ❞ If I keep going down this road, I ain't gonna win

Message par Elijah Hawkins Jeu 3 Déc - 14:07
Re bienvenuuuuuue avec ce BG COLTON ❞ If I keep going down this road, I ain't gonna win 2127299238
Amanda D. Arabesque
Amanda D. Arabesque
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Sammix
Messages : 316
Points : 155
Faceclaim : Hayley Williams
Crédits : Kaerin
COLTON ❞ If I keep going down this road, I ain't gonna win Tumblr_obyu6dVKJa1rb71hfo6_r1_250
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 25 ans
Situation financière : Je suis riche comme Crésus, vous avez cru que j'étais la Banque de France ou quoi ?
Situation amoureuse : En couple avec un papillon, ça compte ?
Orientation sexuelle : Un trou reste un trou, un poireau, un poireau, c'est tout ce que j'ai à dire
Habitation : Un tipi, c'est pas la classe ça ? T'as cru vraiment que j'habitais dans un tipi ?
Emploi/études : Chanteuse, on fait dans l'originalité, je ne vous le cache pas
Multicomptes : T'as cru que je me démultipliais déjà toi ? T'es pas un peu fou ?
Rps en cours : Fiche en cours, c'est déjà pas mal, non ?
COLTON ❞ If I keep going down this road, I ain't gonna win Empty (#)

Re: COLTON ❞ If I keep going down this road, I ain't gonna win

Message par Amanda D. Arabesque Ven 4 Déc - 14:21
Re What a Face
Anonymous
Invité
Invité
COLTON ❞ If I keep going down this road, I ain't gonna win Empty (#)

Re: COLTON ❞ If I keep going down this road, I ain't gonna win

Message par Invité Ven 4 Déc - 19:22
re bienvenue <3
Contenu sponsorisé
COLTON ❞ If I keep going down this road, I ain't gonna win Empty (#)

Re: COLTON ❞ If I keep going down this road, I ain't gonna win

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum