Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
family portrait - Bennett's Empty (#)

family portrait - Bennett's

Message par Invité Sam 27 Fév - 20:13

Tu es sans doute aussi excitée que stressée à l’idée de ce repas. C’est un repas de famille comme tant d’autres et pourtant, il s’était passé tant de choses ces derniers temps. Vous aviez tous ressenti implicitement le besoin de vous retrouver, de resserrer les rangs. Votre mère ne serait pas de la partie, elle faisait une croisière avec des amies et c’était sans doute mieux ainsi. Elle se serait sans doute ronger les sangs si elle avait vu que Connor avait le bras en écharpe, que Maddie avait des troubles de la mémoire après le choc qu’elle avait pris à la tête, sans parler de Serena et son entorse… Toi en tout cas tu te rongeais les sangs. Cela ne faisait que confirmer toutes tes angoisses de maniaque du contrôle. Tout pouvait dérailler si vite… Il n’était pas question que tu relâches à nouveau ton attention en ce qui les concernaient. Sauf que dernièrement, tu n’avais été focalisée que sur toi et… ton problème. Ton gros problème. Qui ne manquerait pas de grossir encore. Mais tu avais pris ta décision. Simplement… le moment n’était pas le bon pour en parler aux jumelles et à Riley – dieu merci cette dernière était en un seul morceau. Tu attendrais que les premières se remettent et ensuite, tu t’en remettrais à leur jugement.
Tu éteins le four, soulagée. Tout est prêt pour accueillir ta fratrie. Bien évidemment, chacun ramenait un petit quelque chose à boire ou à manger mais il avait encore fallu que tu dresse la table et que tu prépares le dessert. C’était encore ce que tu maîtrisais le mien. Et comme de toute manière, tu faisais de la pâtisserie de manière compulsive lorsque tu étais stressée, autant que cela serve non ?
Tu t’essayais les mains sur ton tablier lorsque quelqu’un se présenta à la porte pour la première fois.

« C’est ouvert ! » lanças-tu en quittant ta cuisine américaine, les bras chargés d’assiettes. Etant donné que tu n’attends personne d’autre que ta famille, tu as peu de chances de te retrouver avec un parfait inconnu dans ton hall d’entrée. Tu t’affaires autour de la table en attendant de voir qui va montrer sa tête. En levant la tienne, tu aperçois les jumelles.
« Hey ! »
Un sourire barre aussitôt ton visage et tu te diriges vers elles pour les serrer contre toi. Tu n’y peux rien, pour toi elles resteront toujours des bébés. Les savoir mal en point ne te plaisaient vraiment pas et te donnaient envie de les couver encore plus que d’habitude.
« Vous vous sentez bien ? La convalescence avance ? Installez-vous, asseyez-vous ! » Tu t’agites autour d’elle comme une maman poule, les débarrassant de leurs manteaux pour aller les pendre au porte-manteau.
Anonymous
Invité
Invité
family portrait - Bennett's Empty (#)

Re: family portrait - Bennett's

Message par Invité Sam 27 Fév - 22:34
Ces derniers jours étaient passés vraiment très lentement. Depuis la soirée dans la maison hantée, durant laquelle j’avais fini à l’hôpital, j’étais assignée à résidence. Ben oui, on ne va pas laisser quelqu’un qui a des pertes de mémoire et même une amnésie de plusieurs jours retourner au travail la fleur au fusil. Heureusement, je pouvais compter sur Serena et tous les autres membres de la famille pour me soutenir et m’aider à rassembler les pièces du puzzle. D’ailleurs, ils m’aidaient bien et cela me changeait les idées. Je continuais d’avoir des flashs d’avant l’accident et petit à petit je me remémore, même si tout reste vraiment très flou. Un bon petit repas chez Esmée avec toute la fratrie ne me ferait que du bien, j’en étais persuadée. A vrai dire, je ne me souvenais que de mon arrivée à la fête, de rigoler avec Connor, et après, flou total. Je me suis réveillée le lendemain dans un lit d’hôpital, mon frère à mon chevet. Je n’étais pas non plus capable de dire ce que j’avais fait la veille de la fête ni rien. C’est très perturbant à vrai dire.

Après une énième lecture de roman que je trouvais sur ma bibliothèque, je me mis aux fourneaux pour préparer de bons croissants au jambon. C’était bien l’une des choses que je préférais préparer. Encore plus pour la team Bennett. Je finissais de me préparer et demandais à Serena si elle était prête à ce que nous partions chez notre ainée. Bien entendu, pas de fioriture pour aller chez Esmée. Elle allait vérifier sous tous les angles si nous allions bien, surtout avec tout ce qui était arrivé à notre tribu ces derniers temps. Serena et moi arrivions rapidement chez notre sœur, bras dessus bras dessous. A peine avions-nous sonné que la voix de notre ainée nous invitait à entrer. J’ouvre la porte et entre avant de me retrouver étreinte par Esmée. La voir tourner en rond façon mère poule qui s’inquiète pour ses poussins me décrocha un sourire. « J’en ai marre de rester enfermée à la maison… J’aimerai bien retrouver ma vie d’avant mais bon, il parait que l’amnésie, ca ne se soigne pas en quelques jours » déclarai-je doucement en faisant un peu la grimace. Cela ne me ressemblait tellement pas de devoir rester chez moi. Même en ayant la visite de maman et des autres membres de la famille, le temps passait quand même trop lentement. « Et toi ? Tu es resplendissante… ah oui, j’ai préparé ça si jamais » lui dis-je en tendant le plat débordant de croissants. J’avais eu le temps de m’améliorer et surtout de faire des essais culinaires.

Serena Bennett
Serena Bennett
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Sely
Messages : 342
Points : 230
Faceclaim : Danielle Campbell
Crédits : Angie (vava), Beylin (sign)
The last but not the least
Date d'inscription : 19/01/2021
Âge : 23 ans et pas pressée de grandir (04/07/1997)
Situation financière : Ni pauvre ni riche, vive la classe moyenne.
Situation amoureuse : Mariée à ses chaussons de danse
Orientation sexuelle : Hétéro
Habitation : Adams Morgan n°947 - En coloc avec sa jumelle.
Emploi/études : Danseuse au Washington ballet et serveuse au Starbuck
Multicomptes :
family portrait - Bennett's J9l0y-family portrait - Bennett's 1gYbK-family portrait - Bennett's LqegW
Rps en cours : Disponible (3/5)

family portrait - Bennett's Xqx3V
En cours (2/5)
Connor - Sinéad

family portrait - Bennett's 5OYAd
Terminé
family portrait - Bennett's Empty (#)

Re: family portrait - Bennett's

Message par Serena Bennett Dim 28 Fév - 16:11


   
   Bennett's family
   Family portrait

S
erena avait l'impression que ça faisait une éternité qu'elle n'avait pas assisté à un repas de famille. Mais c'était sans doute parce que c'était le cas. Il était vrai que depuis que les jumelles avaient quitté le domicile familial, il était devenu plus compliqué de rassembler tout le monde. Ils étaient tous grands et avaient chacun leur vie à vivre. Du coup, trouver un moment où ils étaient tous disponible se révélait être un véritable challenge. Alors dire qu'elle était excitée par la perspective de partager un bon repas avec sa fratrie était un euphémisme.
Comme une enfant le matin de Noël, Serena s'était réveillée tôt, beaucoup trop impatiente rien qu'à l'idée de retrouver son frère et ses sœurs. Si sa cheville n'avait encore nécessité plusieurs jours de repos, elle serait allée courir pour passer le temps. Elle s'était découvert une passion pour le jogging qui était une activité beaucoup plus libératrice et déstressante que ce qu'elle s'était imaginée. Malheureusement, elle ne pouvait aller se dépenser à cause de sa cheville foulée. Mais il lui était impossible de dormir alors elle se leva et commença à préparer des pancakes pour le petit déjeuner. Elle n'était certes pas aussi douée qu'Esmée pour tout ce qui était cuisine et pâtisserie mais elle n'était pas totalement nulle non plus. Quand Maddie se leva, les pancakes étaient près et encore chaud. Les jumelles partagèrent donc un petit déjeuner réconfortant, riant joyeusement à la perspective du repas qui les attendait.
Après que Serena eut nettoyé ce qu'elle avait utilisé pour ses pancakes, ce fut au tour de sa sœur d'investir la cuisine. Elle préparait des croissants au jambon et la benjamine ne put que servir de commis. Une fois le plat rempli, elle se préparent pour aller chez Esmée. Même si ce n'était qu'un banal repas en famille, la jeune fille se fit tout de même une petite beauté. Ça faisait trop longtemps, il fallait un peu marqué le coup. Alors, certes, elle n'avait pas sorti la robe longue mais elle trouva tout de même un ensemble seyant.

Lorsqu'elles furent prêtes, les jumelles ne tardèrent pas à lever le camp pour se rendre chez Esmée. Avec sa cheville, Serena se déplaçait plus longuement qu' à l'accoutumé et même si c'était le taxi qui ferait le plus gros du travail, elle ne voulait pas que sa patte folle soit une source de retard.
Elles arrivèrent donc chez leur sœur un peu plus tôt que prévu. Lorsqu'elles frappèrent, elles entendirent la voix de leur aînée les inviter à entrer, ce qu'elles firent. Elles trouvèrent une Esmée digne d'elle-même, à les étreindre et à s’inquiéter de savoir comment elles se sentaient. Serena ne savait pas comment elle pouvait être au courant de tout comme ça... Elle n'était pas journaliste pour rien à toujours tout savoir sans jamais rien demander. Maddie lui fit part de son agacement de devoir rester cloîtrée à la maison, agacement qu'elle comprenait très bien et partageait puisqu'elle était elle-même assignée à résidence. « J'aurai du venir avec toi. Je suis tellement chanceuse que c'est sur moi qu'elle serait tombée cette poutre. ». Elle avait du mal à accepter que l'une des rares fois où elles n'étaient pas ensemble, Maddie se retrouvait à l'hôpital avec une amnésie...
Une fois débarrassée de son manteau, Serena se retourna vers sa sœur. « Tu as besoin d'aide pour mettre la table ou pour préparer quelque chose ? ». Même si elle était quelque peu diminuée, il était hors de question qu'elle reste la journée plantée dans le canapé à attendre.
WILDBIRD
Anonymous
Invité
Invité
family portrait - Bennett's Empty (#)

Re: family portrait - Bennett's

Message par Invité Lun 1 Mar - 14:10
Ce matin, tu t’es levée de bonne heure, comme souvent. Un footing matinal de plus d’une heure, une bonne douche, et te voilà partie pour la galerie, ta deuxième maison. Tu t’y sens bien, et tu adores venir y travailler. Aujourd’hui c’est dimanche, alors ce n’est pas ouvert au public. Et pourtant, toi tu viens là, dans ta bulle d’art. Entourée de livres, de photos, de peintures, tu te sens épanouie. Tu te consacres beaucoup à ton travail en ce moment, au point d’en délaisser le reste. Enfin dans le reste, c’est surtout ta famille que tu vois peu. Tu as toujours été la plus indépendante des cinq, mais là, tu as peut-être un peu trop joué sur ton côté solitaire. Tu n’as jamais été une grande adepte des retrouvailles familiales du dimanche midi. Tu continues de te plier à la « tradition », à ne jamais manquer un moment. Et parfois, ça te pèse. Tu caches bien ton jeu, Riley. Tu devrais te lancer dans une carrière d’actrice, tu pourrais être candidate aux Oscars. Au fond, ce qui te fait de la peine, ce qui te rend triste, c’est de voir que les repas passent, et que ton père, votre père, manque toujours à l’appel. Une part de toi s’attend à le voir dans la cuisine, en train d’aider votre mère. Mais non. Ça n’arrivera plus jamais.

Tu reviens à la réalité. Une larme coule le long de tes joues. Tu fermes les yeux et prends une grande inspiration. Tu regardes l’heure. Tu es déjà en retard. La ponctualité et toi, ça fait deux. Tu sautes de ta chaise et te dépêche de fermer la porte. En plus, tête en l’air comme tu es, tu as oublié chez toi ce que tu dois amener. Ce n’est donc qu’après un petit détour que tu arrives chez Esmée tranquillement, en marchant. Tu sonnes à la porte et l’ouvres. Tu sais d’avance que c’est ouvert. « Coucou tout le monde ! » Tu pensais arriver en dernière, mais à en croire tes yeux, Connor est encore plus en retard que toi, et ça ne t’étonne même pas. Tu vois tes trois sœurs et les serres dans tes bras avec un grand sourire. « Comme d’habitude, je viens avec une salade veggie et une bouteille de vin rouge. » Tu poses le tout dans la cuisine. Puis tu regardes tes sœurs. « J’ai raté un épisode ? » Et voilà les conséquences d'une vie solitaire, Riley…
Connor Bennett
Connor Bennett
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : lisaatx
Messages : 124
Points : 42
Faceclaim : Tyler Hoechlin
Crédits : Panda (vava); bastet (signature)
family portrait - Bennett's Tumblr_nb3g9lsfIM1rdf2yjo8_250
Date d'inscription : 23/11/2020
Âge : 32 bougies soufflées, le temps passe sans que Connor ne s'en rende compte...
Situation financière : Jamais dans le besoin, a quand même un prêt à rembourser pour ses études de droit. Mais son salaire est conséquent donc ce n'est pas vraiment une préoccupation pour lui.
Situation amoureuse : Célibataire, il n'a pas eu beaucoup de chance dans ce domaine lorsqu'il a enfin décidé de faire confiance à quelqu'un.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, il n'a jamais été intéressé par les hommes. Et malgré sa réticence à se mettre en couple, certaines femmes arrivent à déclencher son désir et sa passion.
Habitation : Un charmant appartement à Downtown (N°112).
Emploi/études : Avocat chez Crowell & Moring LLP
Multicomptes : Une belle vendeuse chez Sephora aka Kara :
family portrait - Bennett's Tumblr_inline_oydgufWFjN1rifr4k_540
Rps en cours : En cours : Riley #1 | Abigail #2 | Serena #1 | TC Event | Esmée #1

A venir : Abigail #3

Terminés : Abigail #1
family portrait - Bennett's Empty (#)

Re: family portrait - Bennett's

Message par Connor Bennett Jeu 11 Mar - 19:27

S’habiller avec le bras en écharpe était une véritable épreuve du quotidien et cela te mettait bien souvent en retard. Bon il faut dire que tu n’étais pas un modèle de ponctualité non plus. Aujourd’hui ne fis pas exception quand tu regardas l’heure par-dessus ta pile de document sur lequel tu travaillais en ce doux matin de printemps, même en partant maintenant, tu ne serais pas à l’heure pour le repas de famille qui avait lieu à cinq minutes à pied de ton appartement. Soupirant, tu fermas le dossier sur lequel tu étais penché et filas prendre une rapide douche avant d’enfiler comme tu pouvais un jean noir et un t-shirt de la même couleur. Ton look était simple mais son enfilage ne le fut clairement pas. Après vingt bonnes minutes de bataille, tu finis par prendre tes clés d’appartement et sortir de ton chez-toi. Un sac de courses dans la main droite contenant tout le nécessaire pour l’apéritif : petit gâteaux, bière, jus de fruits, saucisson, carottes, concombres et sauces assorties. Arrivé à la porte d’Esmée, tu te retrouvas face à une porte fermée, les deux mains prises. Soupirant face à ta situation, tu posas le sac de courses, poussa la porte, repris ton sac et avança dans l’appartement. Tu ne t’étais pas spécialement annoncé mais vu l’heure, tu étais presque certain d’être le dernier et un coup d’œil dans la pièce de vie te le confirma. Le plus beau est arrivé ! les saluas-tu avec un sourire espiègle. Posant ton sac, tu pris le temps de serrer chacune de tes petites sœurs dans tes bras. Comment vont mes sœurs préférées ? J’espère que vous avez faim, j’ai ramené plein de bonnes choses pour l’apéritif. Tu étais si heureux de retrouver toute ta famille pour un bon repas, certes, il manquerait une personne à l’appel, ta mère étant en croisière avec des copines mais tu étais certain que vous réussiriez à profiter de l’instant.  
Contenu sponsorisé
family portrait - Bennett's Empty (#)

Re: family portrait - Bennett's

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum