Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Sigrid Sörvik
Sigrid Sörvik
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Sayonne
Messages : 77
Points : 18
Faceclaim : Katheryn Winnick
Crédits : @Niagara
#12 - In trouble, trust in family || Sörvik Family 887043225ad37e741c0ddd5c1d579b1eb8a4b08a
Date d'inscription : 12/02/2021
Âge : Tu consumes actuellement ta 36ème bougie, depuis le 17 Novembre.
Situation financière : Tu n'as pas à te plaindre, même si tu ne roules pas non plus sur l'or. Ta situation te convient parfaitement.
Situation amoureuse : Tu as quitté l'homme avec qui tu partageais ta vie début Mars, faisant de toi une femme nouvellement célibataire.
Orientation sexuelle : Seul les hommes ont su trouvé grâce à tes yeux jusqu'à présent, et tu n'es pas certaine que cela change un jour.
Habitation : Tu viens de trouver un bel appartement industriel au #76 Adams Morgan, avec, en bonus, un charmant voisin de palier.
Emploi/études : Passionnée par l'art en général, tu as décidé de faire de cette passion ton métier en devant décoratrice d'intérieur. Tu es à ton propre compte et espère un jour ouvrir ton propre cabinet de décoration.
Multicomptes : Léo Richardson (Robbie Amell) & Abigail Barnes (Kaya Scodelario)
Rps en cours :
COMPLET
(ABSENTE)


Noah - Jesabel - Sörvik Family - Mateo - Junon - Marnie

#12 - In trouble, trust in family || Sörvik Family CltjaqFL_o

#12 - In trouble, trust in family || Sörvik Family Empty (#)

#12 - In trouble, trust in family || Sörvik Family

Message par Sigrid Sörvik Sam 20 Mar - 15:27

In trouble, trust in family
Sörvik Family

C'est fou comme la vie nous joue des drôles de tours parfois. Alors que tu semblais avoir trouvé ce qui ressemble au bonheur en Suède, tu avais fini par tout plaquer pour retrouver ta famille, ici, à Washington DC, pour soutenir Sinéad dans l'un des moments les plus durs de sa vie, sa fausse couche. Un autre signe de la vie pour prouver que, dans cette famille, personne n'a le droit au bonheur ? Ce n'était pas sur toi que ce malheur avait décidé de frapper, mais tout ce qui touche à ta famille t'impacte également, surtout quand la personne concernée est ta jumelle. Bien que tu te sois accordée le droit de vivre, de penser à toi, les autres, et plus particulièrement les êtres qui te sont chers, ont toujours été plus importants que ta propre personne à tes yeux. Tu n'y peux rien, tu as toujours été comme ça. Cela ne t'a toutefois pas empêché de chercher, encore une fois, une lueur de bonheur dans cette vie de malheur, après que l'homme avec qui tu projetais de faire ta vie à l'autre bout de la planète en ait eu marre que tu ne saches pas lui dire si tu reviendrais un jour ou non auprès de lui. Au détour de soirées pour décompresser de l'atmosphère pesante qui régnait chez ta jumelle depuis la perte de son bébé, tu avais fini par rencontrer Stephen, directeur financier d'une multinationale, cherchant lui aussi à sortir de la morosité de son quotidien. Quand les choses commencèrent à aller mieux pour Sinéad, tu avais fait le choix d'emménager avec cet homme, bien que votre rencontre ne datât pas de si longtemps que ça. Toi qui avais toujours besoin de longuement réfléchir, surtout pour des décisions si importantes, tu avais fini par estimer que la vie était finalement trop courte pour perdre du temps inutilement, et puis, tu te sentais plus légère à ses côtés.
Si les débuts de votre relation pouvaient ressembler à un conte de fées, la tension du quotidien avait fini par rattraper votre couple. Au fil du temps, la légèreté que te faisait ressentir Stephen avait disparu et à la place tu subissais de plein fouet son stress et ses angoisses liés au boulot. Tout du moins, c'était comme ça qu'il justifiait ses sautes d'humeur et son manque d'entrain. Et tu n'avais aucune raison de croire autrement. Comme à ton habitude, tu faisais avec et cherchais à aider sans rien demander en retour, et ce, même s'il te demandait, plus que de raison, de rester auprès de lui, de ne pas sortir rejoindre tes amis. Son comportement aurait déjà dû te mettre la puce à l'oreille à cette époque, mais il aura fallu attendre un nouveau drame dans ta famille pour que son vrai visage éclate au grand jour.
Décembre 2020, le jour de l'anniversaire ta nièce, tu ne décrochais pas le téléphone pour la féliciter de franchir le cap de la vingtième année mais pour apprendre qu'elle et ses parents avaient eu un accident de voiture. Seule Soraya avait survécu, ta sœur et ton beau-frère ayant péri dans le drame. Cette malédiction dont semblait être victime ta famille finissait par venir à bout de toute l'énergie que tu m'étais en œuvre pour garder la tête hors de l'eau malgré tous ces malheurs. Cette fois-ci, face à cette énième mauvaise nouvelle, tu avais sombré. Pendant plusieurs semaines tu n'avais plus été que l'ombre de toi-même. Et c'est de ce moment que Stephen a profité pour resserrer son étau autour de toi. Il avait réussi à te convaincre que tu ne voulais voir personne, il t'avait isolé et tu n'y avais vu que du feu. Tu pensais qu'il ne te voulait que bien, lui qui était bourré de bonnes attentions en dehors de cela.
Malgré ta tristesse et ton cœur brisé une nouvelle fois, tu avais fini par relever la tête et vouloir recommencer à vivre. Ce qui n'était pas vraiment au goût de l'homme qui partageait ta vie car cela signifiait que tu allais recommencer à sortir, à voir du monde. Si encore une fois, il mettait sur le compte du travail ses excès de colère, tu commençais petit à petit à t'interroger sur son comportement. Tu restais toutefois silencieuse auprès de ton entourage face à cette situation, préférant te faire ta propre idée plutôt que te laisser influencer par ce qu'ils pourraient penser vu de l'extérieur. Tu faisais comme si tout était normal mais plus tu y réfléchissais, plus tu finissais par te rendre à l'évidence que son comportement était en réalité toxique. Si tel était le cas, il allait alors falloir que tu trouves un moyen de sortir cette relation néfaste pour toi sans te mettre en danger. Comme une évidence c'est vers Sinéad et Popeye que tu avais décidé de te tourner pour cela.
Ce soir tu leur avais proposé de se voir pour manger ensemble. Rien de bien étonnant, jusque-là, dans cette demande. Tu avais toutefois précisé que ce n'était pas possible pour toi de les recevoir chez Stephen mais que tu serais quand même la cuisinière de la soirée. Tu avais donc passé une partie de l'après-midi à cuisiner de bons petits plats qu'il te resterait juste à réchauffer une fois arrivée chez ta jumelle. Tu étais sur le départ quand ton compagnon rentra. Tu l'avais prévenu que tu ne serais pas avec lui ce soir, mais il ne semblait pas s'en souvenir. Il se montra rapidement désagréable quand il comprit que tu n'avais pas l'intention de renoncer à ta soirée pour lui. Alors que tu t'apprêtais à sortir de l'appartement malgré tout, il te barra le chemin. C'était la goutte de trop pour toi ! Tu cherchas à négocier par la parole mais quand il attrapa violemment ton bras, faisant chuter par la même occasion le sac contenant la nourriture que tu avais préparé, tu vis rouge. Tu n'avais certes pas beaucoup assisté aux cours d'auto-défense de ta sœur jumelle, mais elle t'avait quand même appris quelques trucs. Tu envoyas violemment ton genou dans ses parties intimes et sans demander ton reste, alors qu'il était plié en deux, tu sortis en courant de l'appartement avec uniquement une veste sur le dos, tes clés de voiture et ton téléphone dans les poches. Tu roulas sûrement un peu trop rapidement jusqu'à ta destination initialement prévue et arrivas devant la porte de l'appartement. Tu écrasas ton doigt sur la sonnette, toujours hors d'haleine. Quand la porte s'ouvrit, tu ne cherchas pas à comprendre et t’écroulas en pleurs dans les bras de ta jumelle, te sentant enfin en sécurité.
Sinéad Sörvik
Sinéad Sörvik
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Elina
Messages : 544
Points : 45
Faceclaim : Katheryn Winnick
Crédits : awona
#12 - In trouble, trust in family || Sörvik Family Ohro
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 36 ans depuis le 17 novembre
Situation financière : Moyenne, elle ne roule pas sur l'or mais elle ne manque de rien
Situation amoureuse : Célibataire, tutrice de sa nièce de 20 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Adams Morgan, appartement 12 avec sa nièce, Soraya
Emploi/études : Mécanicienne dans un garage, elle donne également des cours de self-defense
Multicomptes : Elijah Collins (Bill Skarsgård), Maeva Espinosa (Jenna Ortega) & Mateo Redfield (Travis Fimmel)
Rps en cours : #12 - In trouble, trust in family || Sörvik Family Iubv

SorayaSorënPabloSerenaSörvikSeanKieran(2)Nicholas(2)

#12 - In trouble, trust in family || Sörvik Family EKpo0keq_o

Terminés : Nicholas(1)Kieran(1)

Abandonnés : Amalrik
#12 - In trouble, trust in family || Sörvik Family Empty (#)

Re: #12 - In trouble, trust in family || Sörvik Family

Message par Sinéad Sörvik Mer 31 Mar - 2:04

Sörvik family

in trouble, trust in family




Recevoir sa famille chez elle est toujours un plaisir pour Sinéad, même si elle ne cuisine pas. Parfaitement consciente de ses lacunes, Sigrid n’a pas mis longtemps à proposer de faire à manger pour tout le monde. Après tout, elle est la plus douée de la famille dans ce domaine alors pourquoi se priver ? Ce soir, Soraya est de sortie et ne pourra donc pas participer au repas de famille mais cela n’empêche pas les autres Sörvik de se retrouver. Quand on y réfléchit, ça fait un petit moment qu’ils n’ont pas passé du temps rien que tout les trois, depuis le drame. Tous ont été affectés par la perte de Dahlia et ils ont eu rarement l’occasion de se retrouver pour passer un bon moment entre frère et sœurs. Il est temps de changer ça et de profiter des uns et des autres. La famille, c’est sacrée – et celle des Sörvik morfle bien trop. Les merdes s’enchainent depuis quelques temps et Sinéad est littéralement à bout. Après la mort de leur sœur aînée, retrouver Kieran l’a pas mal secouée. Elle ne s’attendait pas à le recroiser dans cette ville et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne sait pas quoi penser de tout ça. Sa relation avec Soraya n’est pas de tout repos non plus et la remarque blessante qu’elle a balancée à sa tante comme un coup de couteau a laissée une plaie béante qui refuse de cicatriser. Non, on ne peut pas dire que la vie soit un long fleuve tranquille.

L’après-midi est passée rapidement au garage et Sin est parvenue à quitter plus tôt que d’habitude pour avoir le temps de se préparer avant l’arrivée du reste de sa fratrie. Son patron est plutôt cool et sympathique, autant en profiter. Arrivée chez elle, elle ne croise pas Soraya qui semble être déjà partie chez une amie. Ou un ? N’a-t-elle pas mentionné Ben ? Peut-être, elle n’a pas retenu. Toujours est-il qu’elle ne perd pas une minute avant de rejoindre sa salle de bain pour prendre une douche et se débarrasser de cette odeur persistante de cambouis qui lui colle à la peau à chaque fin de journée de travail. Propre, elle enfile un simple jean et un haut noir ample. Elle se maquille légèrement et coiffe sa tignasse blonde pour qu’elle ressemble à quelque chose. Fin prête, elle quitte la pièce pour aller s’affaler dans son canapé en attendant leur arrivée. Poppy est le premier à pointer le bout de son nez. L’accueillant avec un grand sourire, elle ne manque pas de le serrer dans ses bras pour le laisser entrer. Tous deux prennent la direction du salon pour s’y installer et commencer à discuter de tout et de rien en attendant que Sigrid arrive avec le repas du soir. En bonne hôte affamée et impatiente qu’elle est, des bières sont déjà posées sur la table basse ainsi qu’un bol de chips dans lequel elle ne rechigne pas à piocher pour calmer son petit creux.

La sonnette finit par retentir une nouvelle fois. Sin se lève vivement pour aller ouvrir, le sourire aux lèvres, heureuse de retrouver sa moitié. Cependant, elle déchante bien vite. A peine a-t-elle ouvert que sa jumelle se jette littéralement dans ses bras. En pleurs. Surprise, Sinéad est victime d’un très léger mouvement de recul. Par un automatisme qu’elle ne contrôle pas, ses bras entourent le corps de sa sœur. Son cœur s’emballe et l’angoisse l’envahit en une vague puissante et destructrice. « Sig ?? Qu’est-ce qui se passe ?? » La panique dans un premier temps. Pourtant, c’est la colère qui prend vite le dessus sans qu’elle ne puisse rien n’y faire. Sigrid ne pleure jamais sans raison. Comme sa jumelle, elle est une femme forte qui ne se laisse pas abattre au moindre coup dur. La suédoise sent que quelque chose de grave s’est produit et ça la rend dingue. Qu’est-ce qui a bien pu bouleverser sa sœur jumelle à ce point ? Elle serre fortement sa sœur contre elle et pose sa main derrière sa tête. « Poppy ! » Peut-être est-il déjà là dans son dos, elle n’en sait rien mais elle a besoin de lui aussi en cet instant. Laissant la porte ouverte et laissant le soin à son frère de la fermer, elle amène doucement Sigrid vers le salon sans jamais desserrer son étreinte. « Ça va aller, on est là mais il faut que tu me parles, Sigrid. » Des têtes vont tomber ce soir, et étrangement, elle en a une bien précise dans le viseur. « C’est ton mec c’est ça ? C’est cet enfoiré ? » Sa mâchoire se serre en pensant à cet abruti. Depuis le départ, elle ne peut pas le piffrer. Son instinct a-t-il vu juste ? Où sont les plats qu’elle devait ramener ? Pourquoi est-elle arrivée les mains vides ?

AVENGEDINCHAINS @sigrid sörvik @popeye a. sörvik
Popeye A. Sörvik
Popeye A. Sörvik
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 895
Points : 353
Faceclaim : Cameron Monaghan
Crédits : TAG
#12 - In trouble, trust in family || Sörvik Family 68b18d8204ed1b6308e056bcfd4c1799
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 28 ans (13/05/93)
Situation financière : Il s'en sort
Situation amoureuse : Célibataire à dernière nouvelle
Orientation sexuelle : Complètement gay même s'il a mis du temps à le comprendre ainsi que plusieurs tentatives loupées avec des filles
Habitation : Duplex N°222 Dowtown avec Malakai
Emploi/études : En ce moment il faire le bookmaker. Il prend les paris pour quelques combats illégaux et parfois pour des courses. Il lui arrive également de temps en temps d'être celui qui va foutre la trouille à un mec pour qu'il règles ses dettes auprès de certains joueurs.
Multicomptes : Le control freak aka Klaus ft. Evan Peters & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : OVERCOMPLET SéphirosSörvik Family • Milo
#12 - In trouble, trust in family || Sörvik Family 2zTZ4Ui8_o
RPS TERMINÉS: Soraya & UlysseRytisTamaraGillianMalakaiAndreaNoraJesabelGaïa
#12 - In trouble, trust in family || Sörvik Family Empty (#)

Re: #12 - In trouble, trust in family || Sörvik Family

Message par Popeye A. Sörvik Sam 3 Avr - 1:25

In trouble, trust in family
Sörvik Family

Que ça soit leur père, Harvey son meilleur ami ou bien encore Dahlia plus récemment, Popeye n'a jamais été doué pour faire son deuil. La réalité elle est la. Il ne l'encaisse pas. Ne fait que semblant et pour préserver l'illusion d'un mec solide qu'il s'impose sans le vouloir mais il ne gère pas. Suffis de voir à quel point il a dérailler. Il a du monde autour de lui pour l'aider, y compris les jumelles bien sûr et pourtant il n'en parle pas vraiment. Il garde tout pour lui et ne montre surtout que l'épaule sur laquelle on pourrait avoir besoin de s'appuyer. Il se rappelle les paroles de son père malgré l'âge précoce qu'il avait à l'époque. Maintenant c'était lui l'homme de la famille. Il ne devait pas être un poids pour les filles mais plutôt les aider. Et depuis c'est ce qu'il s'est évertué à faire bien qu'il y ai eu des loupés. L'homme de la maison. Un lourd poids sur les épaules d'un petit garçon. Peut-être pour ça qu'il a grandit bancalement. Mais si on regarde, aucun d'eux n'a vraiment grandit droit. Dernièrement il a tout de même arrêté ses conneries, la boisson encore et toujours, les fêtes à gogo pour se vider complètement l'esprit. Il a un peu plus parlé. A Gigi et à Jes un peu aussi. Il s'est forcé à arrêter de chercher des distractions pour affronter la réalité. Et c'est dur. Putain il l'encaisse vraiment mal, mais putain il l'encaisse enfin. Si la douleur est toujours extrêmement forte il commence à l'accepter. Et petit à petit il commence à avoir de vrais moments où il s'amuse sans faire semblant. Il commence à réussir à penser aux bons moments partager avec sa sœur quand il pense à elle. Mais c'est avec ses deux autres sœurs qu'il va passer la soirée ce soir. Ca lui fait plaisir, parce que ça fait longtemps. En réalité ça semble presque faire une éternité qu'ils ne se sont pas retrouvé tous les trois de façon aussi simple. Ca va leur faire du bien. C'est Sig qui leur a proposé, même si c'est chez Sin qu'ils doivent se retrouver. Mais ça lui convient très bien que ça ne soit qu'eux trois et pas avec le chéri de Sigrid. Il aime sa sœur hein, c'est pour ça qu'il se retient de trop donner son avis à voix haute pour ne pas la blesser. Après tout si elle l'aime il faut bien qu'il fasse un effort pour l'accepter aussi. Mais il se rappelle de sa première impression avec ce mec. Il s'est simplement dit qu'il aimait pas sa tronche de faux derche. Heureusement il n'a pas eu à le voir souvent depuis, et il n'aurait pas non plus à la voir ce soir. Etant un piètre cuisinier il a décidé de venir les mains vides. Ouais c'est peut-être pas ouf mais ils ne sont pas entre amis prout prout, c'est la famille, alors les principes de politesse... Sig serait bien plus efficace pour ce qui était de la bouffe. Il a pensé emmener une bouteille en revanche. Avant de se rappeler qu'il cherche à se calmer niveau alcool. Il se contentera de la bière que lui servirait sûrement sa sœur. Premier arrivé, il en est presque surpris mais se félicite de ne pas être en retard. En revanche que Sigrid le soit elle, c'est plus surprenant. Mais finalement la sonnette retenti peu de temps après. Il laisse Sinéad aller ouvrir pendant qu'il pioche dans les chips parce qu'il a eu le malheur de commencer et qu'il n'arrive plus à s'arrêter. Cependant son attention est vite réaccaparée ailleurs quand il entend son nom. Et à la voix de Sin y'a quelque chose qui ne va pas. Une urgence absolument pas voilée. Il se frotte rapidement les mains pour enlever le sel qui s'y trouve tout en se levant et parcours la distance qui le sépare de l'entrée de quelques rapides enjambées. Et c'est un spectacle absolument inattendu qui s'affiche sous ses yeux. Sig en pleur dans les bras de Sin. Pardon ?? "C'est quoi ce bordel ?!" Son sang ne fait qu'un tour dans ses veines. Il retient cette impulsion qui le pousse à directement se barrer, prendre la voiture et aller casser la gueule à son mec. Il l'a retient que parce qu'il n'est pas encore sûr que ça soit à cause de lui et parce que Sig a besoin qu'ils soient la. Mais c'est dur. Il bouillonne déjà intérieurement et comme toujours, ça se peint de façon si transparente sur son visage. Tout comme sur celui de Sin. Alors que cette dernière entraine sa jumelle avec elle dans le salon Pop pousse la porte pour la claquer et les rattrape pour venir poser une main sur l'épaule de Sig. Quand son autre sœur évoque la possibilité que sa soit son mec le roux relève ses yeux dans les siens. Si même elle elle y pense c'est que y'a réellement un truc. Ca n'est pas qu'une suspicion un peu trop protective de sa part. "J'vais l'tuer." clair net précis et il en serait probablement capable. Non il ne plaisante pas. Dans ces moments la il ne réfléchis pas à l'après et voir sa sœur dans cet état lui est insupportable. Imaginer qu'il ai pu lui faire le moindre mal lui est insupportable. Il est à deux doigts, vraiment, à deux doigts, de basculer et d'aller lui éclater la gueule. Inutile de lui redemander ce qu'il s'est passé vu que Sin a déjà posé la question mais chaque seconde de plus à attendre la réponse il se fait des scénarios plus horribles que le précédent dans sa tête. Son poing le démange tellement que frapper dans le mur ne serait même pas suffisant pour le soulager. Alors oui, peut-être qu'il démarre trop au quart de tour vu qu'ils ne savent pas encore ce qu'il s'est passé mais ça a toujours été le cas avec lui.
Contenu sponsorisé
#12 - In trouble, trust in family || Sörvik Family Empty (#)

Re: #12 - In trouble, trust in family || Sörvik Family

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum