Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(riley) ne me quitte pas Empty (#)

(riley) ne me quitte pas

Message par Invité Dim 17 Jan - 21:02
Riley Bennett
ft. Vanessa Hudgens
Prénom(s) Riley – Tu adores ton prénom. Tu en as toujours été très fière. Petite, tu remerciais souvent tes parents de t’avoir appelée comme ça. Un joli petit bonheur dans ta vie.
Nom Bennett – Un nom anglophone sans originalité. Tu ne changerais de nom pour rien au monde. C’est celui qui te définit, celui de ta famille grâce à laquelle tu es là. Tu fais partie de la team Bennett à jamais.
Âge Vingt-sept ans – L’âge parfait. Tu te sens adulte mais pas trop. Tu sens que tu as toute la vie devant toi, et à la fois toute l’innocence de ton enfance qui reste gravée.
Date & Lieu de naissance Dix-sept décembre mille neuf cent quatre-vingt treize – Une semaine avant Noël, quel beau cadeau pour tes parents.
Washington – En plus d’être née ici, c’est la ville qui t’a vue grandir. Tu n’arrives pas à la quitter, et pourtant, par moment, ce n’est pas l’envie qui te manque.
Métier / Etudes  Ecrivaine – Tu as toujours été passionnée par les livres, les mots, l’odeur des pages qui se tourne. En faire ton métier était une évidence dans parmi tes rêves de petite fille.
Photographe – Artiste dans l’âme, tu as toujours apprécié les photos, la force qu’elles dégagent. Alors tu prends ton appareil, et tu cliques, pendant des heures.
Propriétaire d'une galerie – Scindée en deux parties : une bibliothèque, et un espace photo. Tu exposes autant tes œuvres que celles de jeunes artistes en devenir.  
Origines & Nationalité Américaine à 100% - Peu d’originalité, même s’il y a sûrement un beau mélange mondial dans ton ADN.  
Orientation sexuelle Hétérosexuelle – Tu aimes les hommes. Les grands bruns aux yeux verts.  
Situation amoureuse Célibataire – En tant que solitaire qui se respecte, tu n’es pas prête à laisser quelqu’un entrer dans ta vie. Les relations sans lendemain sont pour toi beaucoup plus rassurantes. Tu n’as aucune envie de couple. D’ailleurs, ce mot te fait instinctivement grimacer.  
Situation financière LNi trop, ni trop peu – Tu arrives à vivre avec ce que tu as. Tu gardes à l’esprit de ne pas consommer plus que ce dont tu as besoin. Cela fait de toi quelqu’un d’économe. Tu as un toit sur la tête, des assiettes remplies, des vêtements pour t’habiller. Tu ne demandes pas plus.
Caractère Aventurière, tu aimes découvrir de nouvelles choses, tout le temps, tu es curieuse de tout et pas du peureuse de ce qui peut t'arriver – Indépendante, tu fais les choses par toi même sans l'aide de personne, et ça te va bien, on n'est jamais mieux servi que par soi-même – Solitaire, tu apprécies le calme, le silence et les pièces vides – Méfiante, tu n'accordes pas ta confiance au premier venu, ça peut mettre du temps, beaucoup de temps avant que tu ne laisses quelqu'un entrer dans ta vie – Maladroite, tu fais tout tomber, tout le temps, insupportable – Sportive, tu es une boule de nerf impossible à canaliser sans sport, au quotidien c'est non négociable pour toi, vive ton côté faux calme – Hyperactive, répétons, vive ton côté faux calme – Créative, tu as plein d'idées à la minute, que ce soit pour écrire, peindre, ou rénover un meuble par exemple – Exigeante, tu te pousses toi même à bout, au delà de tes limites, et parfois tu mets cette pression sur les autres – Impatiente, tu ne supportes pas d'attendre plus de cinq minutes, tu veux tout, tout de suite – Impulsive, tu as du mal à réfléchir avant d'agir, dans le positif comme le négatif – Rêveuse, tu adores te réveiller en te souvenant de tes rêves, et au quotidien, tu essayes de réaliser tout ce qui te tient à coeur – Généreuse, tu fais passer les autres avant toi – Rancunière, on te fait un sale coup, pas deux

histoire & anecdotes
(01) Tu fais partie d’une grande famille. Tu as trois sœurs et un frère. Et dans tout ça, tu te retrouves au milieu. Tu as toujours eu du mal à trouver ta place dans cette fratrie. Tu t’entends bien avec tout le monde, mais il est clair que tu n’as pas la relation ultra fusionnelle qu’ont les deux grands ou les deux jumelles.
(02) Tu avais une relation très forte avec ton père. Il était ton héros, comme pour beaucoup de petites filles. Tu le regardais avec des cœurs dans les yeux, et ce même en grandissant. Tu as très mal vécu son arrestation. D’ailleurs, tu l’as toujours su innocent. Mais son suicide a été pour toi la pire des trahisons. Tu t’es sentie, et te sens encore aujourd’hui, abandonnée et délaissée. Tu fuis le sujet dans les repas de famille.
(03) Tu es persuadée que ta mère a rencontré quelqu’un il y a peu, et ça te met hors de toi. Comme d’habitude, tu ne dis rien, tu prends sur toi. Tu sais pourtant que tu n’as jamais su mentir, tout se lit sur ton visage.
(04) Tu es de nature très solitaire. Tu as peu d’amis (mieux vaut privilégier la qualité à la quantité), et ça ne te pose aucun souci. Tu apprécie le fait d’être seule. D’ailleurs, tu es certaine que ça t’a permis, aujourd’hui, de te connaître par cœur. Tu vis tes émotions à 2000% et sait parfaitement comment réagir à chaque situation te concernant.
(05) Quand ça ne va pas, tu t’enfermes plusieurs jours, en te coupant du reste du monde. Cela te permet une grande introspection, et après tu te sens mieux, prête à affronter toutes les aventures de la vie.
(06) En parlant d’aventure, tu rêves de faire le tour du monde avec un sac à dos sur les épaules.
(07) Puis, tant qu’on est dans les rêves, tu voudrais vivre en pleine nature, entourée d’animaux. Tu aimes le calme que te procure l’air de la campagne, tu apprécies la sagesse des animaux. Tu te sens toi-même, respectée entièrement, et ça t’apporte beaucoup.
(08) Tu partages ton quotidien (et ton appartement) avec deux chats. Tu les as trouvés chatons, abandonnés au pied de ton immeuble et tu n’as pas pu résister. Ce sont un frère et une sœur, tous les deux avec un beau mélange de gris et de blanc. Tu les as appelés Simba et Nala, tout en originalité.
(09) Ton animal préféré est l’ours brun. Tu aimes beaucoup les félins, mais les ours prennent la première place dans ton cœur.
(10) Tu es passionnée par ce qui touche au bien être animal et à l’écologie. C’est donc naturellement que tu as un mode de vie vegan. Tu ne consommes rien issu des animaux, et tu fais attention aux produits que tu consommes. Par moment, l’état écologique de la planète te fait très peur. Mais dans l’ensemble, tu préfères être optimiste : oui, nous changerons le monde.  
(11) Tu as une véritable âme d’artiste. Tu aimes créer, depuis toujours. Ton métier de rêve, c’était de « faire voyager les gens ». Tu as suivi une école d’art avant de te spécialiser dans la photographie. Tu aimes autant les reportages animaliers que la nature et les moments simples entre humains. Par la suite, tu as écrit ton premier livre, et depuis tu n’arrêtes pas. Comme le partage est très important pour toi, tu t’es lancée dans la création d’une galerie combinant un coin bibliothèque, et un coin photo. Tu exposes des artistes en devenir, et tu aimes ton métier passionnément.
(12) Ton côté artiste ne s’arrête pas là puisque la musique tient une grande place dans ta vie. Tu joues du piano depuis que tu as cinq ans. Tu aimes la douceur de cet instrument.
(13) Tu peux passer des journées à regarder des films en boucle. Et quand tu regardes un film, tu le vis à 1000%. Il ne faut ni te parler, ni te toucher. Tu aimes autant les vieux films classiques que les dessins animés, en passant par les comédies romantiques. Si tu devais choisir un film à regarder jusqu’à la fin de ta vie : Million Dollar Baby. Tu pleures d’avance, rien qu’à l’idée de le regarder.
(14) En plus de ça, tu fais beaucoup de sport, à commencer par la boxe. Tu as découvert ce sport à l’âge de sept ans, et il ne t’a plus jamais quitté. Tu n’as jamais fait de compétition, tu n’en ressens pas l’envie. A vrai dire, tu n’as jamais eu l’âme d’une compétitrice. C’est le plaisir de te défouler qui t’anime. Tu apprécies beaucoup le footing quotidien matinal. Une vraie routine pour toi, et en plus ça t’oblige à sortir de chez toi.
(15) Suite au décès de ton père, tu as eu besoin de couper de ton quotidien, de t’évader. Tu es partie quelques mois en Europe. D’abord la Suède pendant trois mois, puis la Croatie pendant deux mois et l’Italie pour 3 mois. Cette coupure t’a fait un bien fou, mais le retour à la réalité a été compliqué pour toi.
(16) Sous ta grande carapace d’introvertie, tu as beaucoup d’humour, et tu apprécie le partage avec les êtres humains. Tu as simplement du mal à accorder ta confiance. Les gens te pensent froide au premier abord, mais quand tu laisses quelqu’un entrer dans ta vie, il se rend vite compte que tu es tout l’inverse.
(17) Tu te bats pour les droits des femmes, des homosexuels, pour que tous les êtres vivants aient les mêmes droits. Tu as été élevée dans la tolérance, et c’est une valeur fondamentale pour toi.
(18) Tu es une personne foncièrement gentille et généreuse. Tu penses souvent aux autres avant de penser à toi. Quand tu aimes, c’est au-delà de ta propre vie. Et même si tu ne le montres pas, ta famille est très importante pour toi. Et quand tu les regardes, tu es reconnaissante de les avoir à tes côtés.
(19) Tu ne souhaites pas avoir d’enfants. Et quand on te dit que tu changeras d’avis, tu te contentes de sourire en répondant que non.
(20) Tu as deux tatouages : des empreintes d’ours sur ta cheville gauche, et une rose sur l’avant-bras droit.
(21) Tu adores les changement d'année. Le 1er janvier est une date importante pour toi, presque féérique. Tu as le sentiment d'avoir le droit de tirer un trait sur tout ce qui s'est mal passé, pour t'investir encore plus dans le positif.

mes recherches de liens

Chronologie
Ville (et/ou Pays, Etat) date de début → date de findate évènement
date évènementVille (et/ou Pays, Etat) date de début → date de findate évènement
date évènement
Anonymous
Invité
Invité
(riley) ne me quitte pas Empty (#)

Re: (riley) ne me quitte pas

Message par Invité Dim 17 Jan - 21:03
Anonymous
Invité
Invité
(riley) ne me quitte pas Empty (#)

Re: (riley) ne me quitte pas

Message par Invité Dim 17 Jan - 21:03
RPs


En cours (3/5)
20/01/2021 Million Dollar Baby ft. Connor
20/01/2021 Do Ré Mi ft. Isabel
23/01/2021 Un livre ou un verre de vin ? ft. Rose
23/01/2021 Direct droit, crochet gauche ft. Kieran
DATE Titre du RP ft. Pseudo
 
Terminés (0)
DATE Titre du RP ft. Pseudo
DATE Titre du RP ft. Pseudo
DATE Titre du RP ft. Pseudo

Prévus (0)
ft. Pseudo
ft. Pseudo
Abigail Barnes
Abigail Barnes
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Sayonne
Messages : 242
Points : 91
Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : Vava : ©JavaJunkie - Gif : ©may0osh (tumblr)
(riley) ne me quitte pas Tumblr_mpox3nkHl91qhuajdo6_250
Date d'inscription : 23/11/2020
Âge : 29 ans (26 Août)
Situation financière : Après bien des années de galères tu connais enfin la joie d'avoir des revenues correctes malgré les crédits qui viennent encore voler cet argent durement gagné.
Situation amoureuse : A l'exception de quelques conquêtes de temps en temps, ta vie sentimentale se résume plutôt au néant. Mais tu ne peux pas nier que depuis quelques temps, un certain collègue fait renaître chez toi des sentiments un peu oublié, surtout envers la gente masculine.
Orientation sexuelle : Avant tu n'avais que pour seul intérêt les hommes mais suite à ton agression, tu as fini par te tourner vers les femmes. Tu ne te sens plus vraiment à l'aise à leurs côtés et ne sais pas si tu pourras un jour leur refaire confiance.
Habitation : Tu vis dans un joli deux pièces au #70 Adams Morgan, à Washington.
Emploi/études : Tu as trimé pour en arriver là, mais depuis 4 ans maintenant, tu peux clamer haut et fort que tu es avocate chez Crowell & Moring LLP.
Multicomptes : Léo Richardson (Robbie Amell) & Sigrid Sörvik (Katheryn Winnick)
Rps en cours :
DISPO
(ABSENTE)

Connor × Connor x Gillian x Ulysse

(riley) ne me quitte pas 7hn1

(riley) ne me quitte pas Empty (#)

Re: (riley) ne me quitte pas

Message par Abigail Barnes Dim 17 Jan - 21:19
En tant que meilleure amie d'Esmée et futur love de Connor, il nous faut absolument un lien (riley) ne me quitte pas 2127299238

Déjà elles ont dû se connaître assez jeune car Esmée et Abi se sont connus à l'école et il arrivait à Abi de venir dormir chez les Bennett quelques fois (riley) ne me quitte pas 128239638
Après en lisant ta fiche j'ai noté qu'elles font toutes les deux de la boxe et je me suis dit aussi que comme Abi adore dessiner, bien qu'elle ne montre ses dessins jamais à personne (sauf peut-être Esmée lol!), Abi pourrait s'intéresser à ce que fait Riley, notamment la partie photographie même si je l'imagine bien aussi lire les livres qu'elle écrit (riley) ne me quitte pas 4011413414
Isabel Jimènez
Isabel Jimènez
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Cynlis
Messages : 1169
Points : 257
Faceclaim : Blanca Suarez
Crédits : Cynlis - Stanlaid - Samounette - MCC- Niagara- Tag
(riley) ne me quitte pas Lic4
Date d'inscription : 30/12/2020
Âge : On dit souvent que l’âge qui compte est celui que nous avons dans la tête, si c’est le cas je dois être coincée sur mes 25 ans… Mais en réalité, je viens de souffler mes 30 bougies.
Situation financière : L’argent n’a jamais été quelque chose qui m’a semblé être important dans la vie en réalité, j’ai toujours obtenu tout ce que je voulais en un claquement de doigts alors, j’ai rapidement désenchanté quand j’ai pris mon envolé pour vivre de mes propres ailes sans utiliser les billets verts de mon père… Je pense pouvoir dire que j’ai touché le fond un temps, mais aujourd’hui ma situation est confortable je ne manque de rien et je me fais plaisir sans toucher au compte ou dors les millions qui m'appartiennent suite à la gentillesse de ma famille fortunée.
Situation amoureuse : Je pensais être amoureuse, il y a dix ans environ je pensais réellement avoir trouvé l’amour auprès du dealer qui m’a revendu sa came pour me faire tenir le coup lors des examens, il était doux, tendre et je me suis fait avoir comme une débutante puisqu’il m’a fait vivre un cauchemar qui me hante encore 10 ans plus tard. L’amour n’est donc pas quelque chose que je côtoie, j’ai construit des remparts autour de mon cœur et personne ne peut les franchir du moins j’y veille, mais qui est assez rusé pour dévier l’amour ?
Orientation sexuelle : Je n’ai jamais eu aucun doute concernant mon orientation sexuelle, j’aurais pu plusieurs fois me laisser tenter par la douceur d’une femme j’ai d’ailleurs essayé, mais je n’ai pas réussit à aller jusqu’au bout puisque cela me faisait rire comme pas permis et que je n’ai ressenti aucune envie, aucun désir. De ce fait je ne suis attirée que par le sexe masculin et j’assume être hétérosexuelle dans ce monde qui aujourd’hui semble s’expansé vers d’autres penchants.
Habitation : N°23 - Dupont Circle - Maison
Emploi/études : En chemin pour devenir Chirurgien Pédiatrique.
Multicomptes : Ben Turner - Lexie Cashten - Aurora Fitzgerald
Rps en cours : Rp en cours
Soren
Camille
Nicholas


Toi peut-être ?

Siobhan Donovan

(riley) ne me quitte pas IcnrlyrW_o

(riley) ne me quitte pas Empty (#)

Re: (riley) ne me quitte pas

Message par Isabel Jimènez Dim 17 Jan - 21:36
Coucou, petit passage histoire de voir si tu recherches des petits liens  (riley) ne me quitte pas 3437732900
Anonymous
Invité
Invité
(riley) ne me quitte pas Empty (#)

Re: (riley) ne me quitte pas

Message par Invité Dim 17 Jan - 22:22
@Abigail Barnes - Ouiiii (riley) ne me quitte pas 3437732900 Je trouve ça sympa l'idée de la photo voire des livres. Elles pourraient partager ça, et se conseiller mutuellement des bouquins, voire des auteurs/photographes que Riley pourrait mettre en avant dans sa galerie. Elle pourrait même inciter Abi d'exposer ses dessins (riley) ne me quitte pas 1356699982

@Isabel Jimènez - Bien sûr (riley) ne me quitte pas 3499247197 Elles ont pas mal de points communs. Déjà le piano (riley) ne me quitte pas 3364084354
Isabel Jimènez
Isabel Jimènez
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Cynlis
Messages : 1169
Points : 257
Faceclaim : Blanca Suarez
Crédits : Cynlis - Stanlaid - Samounette - MCC- Niagara- Tag
(riley) ne me quitte pas Lic4
Date d'inscription : 30/12/2020
Âge : On dit souvent que l’âge qui compte est celui que nous avons dans la tête, si c’est le cas je dois être coincée sur mes 25 ans… Mais en réalité, je viens de souffler mes 30 bougies.
Situation financière : L’argent n’a jamais été quelque chose qui m’a semblé être important dans la vie en réalité, j’ai toujours obtenu tout ce que je voulais en un claquement de doigts alors, j’ai rapidement désenchanté quand j’ai pris mon envolé pour vivre de mes propres ailes sans utiliser les billets verts de mon père… Je pense pouvoir dire que j’ai touché le fond un temps, mais aujourd’hui ma situation est confortable je ne manque de rien et je me fais plaisir sans toucher au compte ou dors les millions qui m'appartiennent suite à la gentillesse de ma famille fortunée.
Situation amoureuse : Je pensais être amoureuse, il y a dix ans environ je pensais réellement avoir trouvé l’amour auprès du dealer qui m’a revendu sa came pour me faire tenir le coup lors des examens, il était doux, tendre et je me suis fait avoir comme une débutante puisqu’il m’a fait vivre un cauchemar qui me hante encore 10 ans plus tard. L’amour n’est donc pas quelque chose que je côtoie, j’ai construit des remparts autour de mon cœur et personne ne peut les franchir du moins j’y veille, mais qui est assez rusé pour dévier l’amour ?
Orientation sexuelle : Je n’ai jamais eu aucun doute concernant mon orientation sexuelle, j’aurais pu plusieurs fois me laisser tenter par la douceur d’une femme j’ai d’ailleurs essayé, mais je n’ai pas réussit à aller jusqu’au bout puisque cela me faisait rire comme pas permis et que je n’ai ressenti aucune envie, aucun désir. De ce fait je ne suis attirée que par le sexe masculin et j’assume être hétérosexuelle dans ce monde qui aujourd’hui semble s’expansé vers d’autres penchants.
Habitation : N°23 - Dupont Circle - Maison
Emploi/études : En chemin pour devenir Chirurgien Pédiatrique.
Multicomptes : Ben Turner - Lexie Cashten - Aurora Fitzgerald
Rps en cours : Rp en cours
Soren
Camille
Nicholas


Toi peut-être ?

Siobhan Donovan

(riley) ne me quitte pas IcnrlyrW_o

(riley) ne me quitte pas Empty (#)

Re: (riley) ne me quitte pas

Message par Isabel Jimènez Dim 17 Jan - 22:29
Alors, j'avoue que je n'ai pas grande idée ! Mais je pense qu'on peut se trouvée un truc en se creusant les neurones à deux (riley) ne me quitte pas 3437732900 (riley) ne me quitte pas 3437732900
Anonymous
Invité
Invité
(riley) ne me quitte pas Empty (#)

Re: (riley) ne me quitte pas

Message par Invité Lun 18 Jan - 13:04
@Isabel Jimènez - Je t'avoue que je vois bien un lien avec la musique (riley) ne me quitte pas 599303259 Est-ce que l'envie de jouer est encore présente chez Isabel ou elle s'est résignée ?
Isabel Jimènez
Isabel Jimènez
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Cynlis
Messages : 1169
Points : 257
Faceclaim : Blanca Suarez
Crédits : Cynlis - Stanlaid - Samounette - MCC- Niagara- Tag
(riley) ne me quitte pas Lic4
Date d'inscription : 30/12/2020
Âge : On dit souvent que l’âge qui compte est celui que nous avons dans la tête, si c’est le cas je dois être coincée sur mes 25 ans… Mais en réalité, je viens de souffler mes 30 bougies.
Situation financière : L’argent n’a jamais été quelque chose qui m’a semblé être important dans la vie en réalité, j’ai toujours obtenu tout ce que je voulais en un claquement de doigts alors, j’ai rapidement désenchanté quand j’ai pris mon envolé pour vivre de mes propres ailes sans utiliser les billets verts de mon père… Je pense pouvoir dire que j’ai touché le fond un temps, mais aujourd’hui ma situation est confortable je ne manque de rien et je me fais plaisir sans toucher au compte ou dors les millions qui m'appartiennent suite à la gentillesse de ma famille fortunée.
Situation amoureuse : Je pensais être amoureuse, il y a dix ans environ je pensais réellement avoir trouvé l’amour auprès du dealer qui m’a revendu sa came pour me faire tenir le coup lors des examens, il était doux, tendre et je me suis fait avoir comme une débutante puisqu’il m’a fait vivre un cauchemar qui me hante encore 10 ans plus tard. L’amour n’est donc pas quelque chose que je côtoie, j’ai construit des remparts autour de mon cœur et personne ne peut les franchir du moins j’y veille, mais qui est assez rusé pour dévier l’amour ?
Orientation sexuelle : Je n’ai jamais eu aucun doute concernant mon orientation sexuelle, j’aurais pu plusieurs fois me laisser tenter par la douceur d’une femme j’ai d’ailleurs essayé, mais je n’ai pas réussit à aller jusqu’au bout puisque cela me faisait rire comme pas permis et que je n’ai ressenti aucune envie, aucun désir. De ce fait je ne suis attirée que par le sexe masculin et j’assume être hétérosexuelle dans ce monde qui aujourd’hui semble s’expansé vers d’autres penchants.
Habitation : N°23 - Dupont Circle - Maison
Emploi/études : En chemin pour devenir Chirurgien Pédiatrique.
Multicomptes : Ben Turner - Lexie Cashten - Aurora Fitzgerald
Rps en cours : Rp en cours
Soren
Camille
Nicholas


Toi peut-être ?

Siobhan Donovan

(riley) ne me quitte pas IcnrlyrW_o

(riley) ne me quitte pas Empty (#)

Re: (riley) ne me quitte pas

Message par Isabel Jimènez Lun 18 Jan - 13:25
Je dirais qu'elle a toujours envie de jouer, mais qu'elle n'a jamais prit le temps de le faire.
Peut-être qu'elle pourrait, je ne sais comment tombée sur Riley en train de jouer et du coup Riley lui conseil de venir a tel et tel cours et elles se retrouvent là-bas ?
Anonymous
Invité
Invité
(riley) ne me quitte pas Empty (#)

Re: (riley) ne me quitte pas

Message par Invité Lun 18 Jan - 13:29
@Isabel Jimènez - Alors pour le coup, Riley ne prend pas de cours, je la vois complètement autodidacte maintenant. Par contre, ça pourrait être genre dans un bar, il y a un piano et Riley ne peut s'empêcher de jouer, et Isabel vient l'aborder ? De là, elles échangeraient sur leur passion commune finalement.
Isabel Jimènez
Isabel Jimènez
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Cynlis
Messages : 1169
Points : 257
Faceclaim : Blanca Suarez
Crédits : Cynlis - Stanlaid - Samounette - MCC- Niagara- Tag
(riley) ne me quitte pas Lic4
Date d'inscription : 30/12/2020
Âge : On dit souvent que l’âge qui compte est celui que nous avons dans la tête, si c’est le cas je dois être coincée sur mes 25 ans… Mais en réalité, je viens de souffler mes 30 bougies.
Situation financière : L’argent n’a jamais été quelque chose qui m’a semblé être important dans la vie en réalité, j’ai toujours obtenu tout ce que je voulais en un claquement de doigts alors, j’ai rapidement désenchanté quand j’ai pris mon envolé pour vivre de mes propres ailes sans utiliser les billets verts de mon père… Je pense pouvoir dire que j’ai touché le fond un temps, mais aujourd’hui ma situation est confortable je ne manque de rien et je me fais plaisir sans toucher au compte ou dors les millions qui m'appartiennent suite à la gentillesse de ma famille fortunée.
Situation amoureuse : Je pensais être amoureuse, il y a dix ans environ je pensais réellement avoir trouvé l’amour auprès du dealer qui m’a revendu sa came pour me faire tenir le coup lors des examens, il était doux, tendre et je me suis fait avoir comme une débutante puisqu’il m’a fait vivre un cauchemar qui me hante encore 10 ans plus tard. L’amour n’est donc pas quelque chose que je côtoie, j’ai construit des remparts autour de mon cœur et personne ne peut les franchir du moins j’y veille, mais qui est assez rusé pour dévier l’amour ?
Orientation sexuelle : Je n’ai jamais eu aucun doute concernant mon orientation sexuelle, j’aurais pu plusieurs fois me laisser tenter par la douceur d’une femme j’ai d’ailleurs essayé, mais je n’ai pas réussit à aller jusqu’au bout puisque cela me faisait rire comme pas permis et que je n’ai ressenti aucune envie, aucun désir. De ce fait je ne suis attirée que par le sexe masculin et j’assume être hétérosexuelle dans ce monde qui aujourd’hui semble s’expansé vers d’autres penchants.
Habitation : N°23 - Dupont Circle - Maison
Emploi/études : En chemin pour devenir Chirurgien Pédiatrique.
Multicomptes : Ben Turner - Lexie Cashten - Aurora Fitzgerald
Rps en cours : Rp en cours
Soren
Camille
Nicholas


Toi peut-être ?

Siobhan Donovan

(riley) ne me quitte pas IcnrlyrW_o

(riley) ne me quitte pas Empty (#)

Re: (riley) ne me quitte pas

Message par Isabel Jimènez Lun 18 Jan - 17:24
Du coup ça peut se faire ouais Very Happy Very Happy
On peut partir sur ça, moi je suis partante (riley) ne me quitte pas 2303293335 (riley) ne me quitte pas 1241519617 (riley) ne me quitte pas 1804503646 (riley) ne me quitte pas 3364084354
Anonymous
Invité
Invité
(riley) ne me quitte pas Empty (#)

Re: (riley) ne me quitte pas

Message par Invité Lun 18 Jan - 23:50
coucouuu, Rose est une grande amoureuse de la littérature, je me dis qu'on peut trouver quelque chose par rapport à ça ??
elle du arrêter ses études mais elle voulait devenir éditrice à la base
Anonymous
Invité
Invité
(riley) ne me quitte pas Empty (#)

Re: (riley) ne me quitte pas

Message par Invité Mar 19 Jan - 11:33
@Rose Blossom - Oh oui carrément ! (riley) ne me quitte pas 3437732900 Est-ce qu'elle serait du genre à passer ses journées dans la partie bibliothèque de la galerie de Riley ? (riley) ne me quitte pas 4182059739
Anonymous
Invité
Invité
(riley) ne me quitte pas Empty (#)

Re: (riley) ne me quitte pas

Message par Invité Mar 19 Jan - 17:12
Peut-être pas ses journées entière aha, mais je pense qu'elle y passerait souvent. Et nos deux filles auraient pu commencer à papoter justement ??
Anonymous
Invité
Invité
(riley) ne me quitte pas Empty (#)

Re: (riley) ne me quitte pas

Message par Invité Mar 19 Jan - 17:33
@Rose Blossom - Ouais carrément, tu lis dans mes pensées. Riley pourrait remarquer que ça fait plusieurs fois que Rose vient à la galerie, et s'en suivent de longues discussions concernant la littérature. C'est ok pour toi ? (riley) ne me quitte pas 3437732900
Anonymous
Invité
Invité
(riley) ne me quitte pas Empty (#)

Re: (riley) ne me quitte pas

Message par Invité Mar 19 Jan - 20:59
Ça me va totalement ! Peut-être même qu'avec le temps elles pourront devenir copines hihib
Anonymous
Invité
Invité
(riley) ne me quitte pas Empty (#)

Re: (riley) ne me quitte pas

Message par Invité Mer 20 Jan - 10:14
@Rose Blossom - Ouiii ! Tu es dispo pour rp ? (riley) ne me quitte pas 3437732900
Anonymous
Invité
Invité
(riley) ne me quitte pas Empty (#)

Re: (riley) ne me quitte pas

Message par Invité Mer 20 Jan - 12:17
Ouuuui
Serena Bennett
Serena Bennett
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Sely
Messages : 342
Points : 230
Faceclaim : Danielle Campbell
Crédits : Angie (vava), Beylin (sign)
The last but not the least
Date d'inscription : 19/01/2021
Âge : 23 ans et pas pressée de grandir (04/07/1997)
Situation financière : Ni pauvre ni riche, vive la classe moyenne.
Situation amoureuse : Mariée à ses chaussons de danse
Orientation sexuelle : Hétéro
Habitation : Adams Morgan n°947 - En coloc avec sa jumelle.
Emploi/études : Danseuse au Washington ballet et serveuse au Starbuck
Multicomptes :
(riley) ne me quitte pas J9l0y-(riley) ne me quitte pas 1gYbK-(riley) ne me quitte pas LqegW
Rps en cours : Disponible (3/5)

(riley) ne me quitte pas Xqx3V
En cours (2/5)
Connor - Sinéad

(riley) ne me quitte pas 5OYAd
Terminé
(riley) ne me quitte pas Empty (#)

Re: (riley) ne me quitte pas

Message par Serena Bennett Jeu 21 Jan - 15:24
Coucou grande sœur (riley) ne me quitte pas 2127299238 !!!!
Je viens voir avec toi pour les détails de notre relation de sister Bennett !
Abigail Barnes
Abigail Barnes
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Sayonne
Messages : 242
Points : 91
Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : Vava : ©JavaJunkie - Gif : ©may0osh (tumblr)
(riley) ne me quitte pas Tumblr_mpox3nkHl91qhuajdo6_250
Date d'inscription : 23/11/2020
Âge : 29 ans (26 Août)
Situation financière : Après bien des années de galères tu connais enfin la joie d'avoir des revenues correctes malgré les crédits qui viennent encore voler cet argent durement gagné.
Situation amoureuse : A l'exception de quelques conquêtes de temps en temps, ta vie sentimentale se résume plutôt au néant. Mais tu ne peux pas nier que depuis quelques temps, un certain collègue fait renaître chez toi des sentiments un peu oublié, surtout envers la gente masculine.
Orientation sexuelle : Avant tu n'avais que pour seul intérêt les hommes mais suite à ton agression, tu as fini par te tourner vers les femmes. Tu ne te sens plus vraiment à l'aise à leurs côtés et ne sais pas si tu pourras un jour leur refaire confiance.
Habitation : Tu vis dans un joli deux pièces au #70 Adams Morgan, à Washington.
Emploi/études : Tu as trimé pour en arriver là, mais depuis 4 ans maintenant, tu peux clamer haut et fort que tu es avocate chez Crowell & Moring LLP.
Multicomptes : Léo Richardson (Robbie Amell) & Sigrid Sörvik (Katheryn Winnick)
Rps en cours :
DISPO
(ABSENTE)

Connor × Connor x Gillian x Ulysse

(riley) ne me quitte pas 7hn1

(riley) ne me quitte pas Empty (#)

Re: (riley) ne me quitte pas

Message par Abigail Barnes Ven 22 Jan - 14:22
Riley Bennett a écrit:@Abigail Barnes  - Ouiiii (riley) ne me quitte pas 3437732900  Je trouve ça sympa l'idée de la photo voire des livres. Elles pourraient partager ça, et se conseiller mutuellement des bouquins, voire des auteurs/photographes que Riley pourrait mettre en avant dans sa galerie. Elle pourrait même inciter Abi d'exposer ses dessins (riley) ne me quitte pas 1356699982

Ouii je les vois bien partager un amour commun pour ces domaines, même si bien sûr Abi n'est qu'une simple amatrice qui s'y intéresse durant son temps libre (riley) ne me quitte pas 128239638 Par contre pour les dessins de Abi ça ne risque pas, car comme je te l'ai dit, elle ne montre ça à personne xD! Je parlais de son amour pour le dessin pour appuyer son intérêt pour l'art en général (riley) ne me quitte pas 4011413414
Riley a ouvert sa galerie depuis quand ? Je te demande ça car pendant ses études Abi était très peu disponible, même voir Esmée n'était pas toujours évident à cause du cumul étude/boulot.
Anonymous
Invité
Invité
(riley) ne me quitte pas Empty (#)

Re: (riley) ne me quitte pas

Message par Invité Ven 22 Jan - 20:00
@Serena Bennett - Oui ma belle ! (riley) ne me quitte pas 1804503646 Tu as une idée ? Riley est plutôt indépendante dans cette fratrie qu'elle aime de tout son cœur, mais dans laquelle elle a toujours eu du mal à trouver une place.

@Abigail Barnes - Je n'ai pas fixé de date, mais comme ça je dirais deux ou trois ans. Very Happy
Serena Bennett
Serena Bennett
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Sely
Messages : 342
Points : 230
Faceclaim : Danielle Campbell
Crédits : Angie (vava), Beylin (sign)
The last but not the least
Date d'inscription : 19/01/2021
Âge : 23 ans et pas pressée de grandir (04/07/1997)
Situation financière : Ni pauvre ni riche, vive la classe moyenne.
Situation amoureuse : Mariée à ses chaussons de danse
Orientation sexuelle : Hétéro
Habitation : Adams Morgan n°947 - En coloc avec sa jumelle.
Emploi/études : Danseuse au Washington ballet et serveuse au Starbuck
Multicomptes :
(riley) ne me quitte pas J9l0y-(riley) ne me quitte pas 1gYbK-(riley) ne me quitte pas LqegW
Rps en cours : Disponible (3/5)

(riley) ne me quitte pas Xqx3V
En cours (2/5)
Connor - Sinéad

(riley) ne me quitte pas 5OYAd
Terminé
(riley) ne me quitte pas Empty (#)

Re: (riley) ne me quitte pas

Message par Serena Bennett Ven 22 Jan - 22:42
Je n'avais pas d'idées précises en tête. Je me dis que peut-être qu'avec le temps, Serena se rendrait compte du "mal-être" de Riley vis-à-vis de cette situation et elle essaierait de se rattraper. Elle lui proposerait plus de sorties, l'inviterait plus souvent à la maison... des choses comme ça. Qu'en penses-tu ?
Anonymous
Invité
Invité
(riley) ne me quitte pas Empty (#)

Re: (riley) ne me quitte pas

Message par Invité Ven 22 Jan - 22:47
@Serena Bennett - Carrément ! Et je trouve que c'est super cohérent. Elles ont bien grandi et évoluées toutes les deux, et sont plus à même de prendre du recul en ayant leur vie chacune de leur côté plutôt que lorsque toute la famille vivait sous le même toit.
Puis ça va être drôle, parce que du coup Riley aime sa solitude, mais pour faire plaisir à sa famille elle va prendre sur elle et dire oui pour chaque sortie (riley) ne me quitte pas 4182059739
Anonymous
Invité
Invité
(riley) ne me quitte pas Empty (#)

Re: (riley) ne me quitte pas

Message par Invité Sam 23 Jan - 14:24
Je viens aussi déposer mes petites fesses :-)
Anonymous
Invité
Invité
(riley) ne me quitte pas Empty (#)

Re: (riley) ne me quitte pas

Message par Invité Sam 23 Jan - 16:54
@Maddie Bennett - Et tu as bien raison ! (riley) ne me quitte pas 1804503646 Tu imagines comment la relation entre les deux ? (riley) ne me quitte pas 3437732900
Contenu sponsorisé
(riley) ne me quitte pas Empty (#)

Re: (riley) ne me quitte pas

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum