Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Ben Turner
Ben Turner
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Cynlis
Messages : 316
Points : 107
Faceclaim : Rayane Bensetti
Crédits : Cynlis - Tag - Niagara - Samounette - Mcc.
Date d'inscription : 17/02/2021
Âge : 2021 me traîne doucement vers la trentaine puisqu’il me reste encore une année avant de changer de dizaine. 29 ans cette année, autant dire que je compte bien profiter de chaque jour.
Situation financière : Je ne roule pas sur l’or, disons plutôt que je croule sous les factures, mais je mène ma barque tranquillement.
Situation amoureuse : Célibatard, le mélange parfait entre le célibat et se servir des femmes.
Orientation sexuelle : J'aborde les femelles qui galopent comme des gazelles, je suis donc un hétérosexuel qui s’assume amplement et qui profite de la vie sans trop se prendre la tête.
Habitation : N°14 - Anacostia - Appartement
Emploi/études : Disc-Jockey
Multicomptes : Isabel - Lexie
Rps en cours : Rp en cours 6/5 Je suis full

Famille
Soraya
Tamara
Tayron

Rp en attente

Toi peut-être ?


[HOT] Ben & Soraya - Ce n’est pas de trouver quelqu’un qui est important, c’est de se trouver mutuellement qui l’est. Empty (#)

[HOT] Ben & Soraya - Ce n’est pas de trouver quelqu’un qui est important, c’est de se trouver mutuellement qui l’est.

Message par Ben Turner Mar 23 Fév - 0:27
Je ne suis pas le genre de gars qui craque sur des femmes plus jeunes d’ailleurs j’ai toujours eu un principe bien précis : Ne jamais toucher, regarder une femme qui n’est pas dans la majorité… Tout allait bien de ce côté-là, je dirais même que j’ai toujours réussi à faire en sorte de tenir ce principe jusqu’à ce qu’elle entre dans ma vie. Très franchement, je ne l’ai pas vue venir et sans que je comprenne le pourquoi du comment elle s’est retrouvée totalement nue dans mes bras, j’ai bafoué mon principe et depuis je ne fais que ça… Mais elle est l’exception, mon exception. Les choses avec Soraya sont simples, elle n’attend rien de moi et je n’attends rien d’elle et je pense que c’est tout à fait ce que j’apprécie dans notre relation qui est avant tout amicale.   Je ne pensais pas que le sexe entre amis était réellement possible puisque j’ai toujours pensé que le sexe est un des meilleurs moyens pour briser une amitié, mais avec Soraya j’ai la preuve que ce n’est pas le cas. D’ailleurs, notre amitié est toujours aussi douce qu'à son ordinaire, bon je dois bien m'avouer que je m’inquiète un peu plus que la normale quand il s’agit d’elle, mais je pense que notre amitié évolue avec le temps qui passe.   Content que celle-ci soit en chemin pour venir chez moi, je prends le temps de ranger un peu l’appart’ qui mine de rien n’est pas très ordonné les joies d’être un mec célibataire et qui n’entend pas sa petite amie râler parce que l’appartement ne ressemble à rien. Tout en rangeant un peu l’appartement, je lui envoie des SMS et le sourire ne quitte pas mes lippes tout le long tandis que l’impatience me dévore de l’intérieur.   Quand elle me signale être en bas de l’immeuble je balance le linge sale dans la panière de la salle de bain et je lui réponds que je lui ouvre la porte maintenant et c’est ce que je fais directement mon regard se pose sur elle et je souris conquis par ce que je découvre.  Elle est belle, souriante et elle amène avec elle une touche de fraîcheur et de bonne humeur.  Grand sourire sur les lippes j’attrape sa main venant la tirer contre moi pour la faire entrée dans l’appartement << Bonjour charmante demoiselle >> dis-je en souriant en coin tandis que mes lèvres se pose sur les siennes et que je ferme la porte d’un simple mouvement de pieds. 
@Soraya Sörvik-Davis
Soraya Sörvik-Davis
Soraya Sörvik-Davis
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Javajunkie
Messages : 528
Points : 67
Faceclaim : Abigail Cowen
Crédits : Chevalisse (avatar)
[HOT] Ben & Soraya - Ce n’est pas de trouver quelqu’un qui est important, c’est de se trouver mutuellement qui l’est. 3c50bfd513e79989912b1a734ad5d6d82d26c637
Date d'inscription : 18/11/2020
Âge : Le début de la vingtaine à peine entamée, elle a fêté ses vingt ans à date du 15 décembre. Elle a encore un tas de belles choses à vivre.
Situation financière : Stable et ça se passe pas trop mal. Elle n'est pas aisée, mais elle n'est pas non plus dans la misère.. C'est déjà pas mal.
Situation amoureuse : Célibataire qui rêve au prince charmant. Pourtant, pour l'instant, elle n'est pas particulièrement prête à s'engager dans une relation.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, elle n'a jamais douté de son attirance envers la gente masculine.
Habitation : Elle habite dans un appartement à Adams Morgan avec sa tante, Sinéad.
Emploi/études : Étudiante en musique ayant le rêve de devenir une pianiste de renom. Elle passe son temps libre auprès d'enfant, étant babysitter. Elle fait également partie d'un groupe de musique.
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Charlène (Lara Fabian) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : [HOT] Ben & Soraya - Ce n’est pas de trouver quelqu’un qui est important, c’est de se trouver mutuellement qui l’est. 6615660797a6ce0004bc9c41b003abfe86701cd9

Ulysse (2) ~ Sinéad ~ Maeva ~ Ben ~ Jin-Soo

Rps terminés : Elliott ~ Ulysse ~ Tamara
[HOT] Ben & Soraya - Ce n’est pas de trouver quelqu’un qui est important, c’est de se trouver mutuellement qui l’est. Empty (#)

Re: [HOT] Ben & Soraya - Ce n’est pas de trouver quelqu’un qui est important, c’est de se trouver mutuellement qui l’est.

Message par Soraya Sörvik-Davis Mar 23 Fév - 11:53

Ce n’est pas de trouver quelqu’un qui est important

Home I stay, I'm in, come in. Can you feel my hips in your hands? And I'm laying down by your side, I taste the sweet of your skin. Take off your clothes, blow out the fire. Don't be so shy, you're right. ı @Ben Turner & @Soraya Sörvik-Davis
Tu étais seule à l'appartement que tu partages avec ta tante lorsque tu as reçu ce message de Ben. Il a suffit de quelques échanges pour que tu te retrouves à avoir quelques plans pour ce soir, en sa compagnie. Comment refuser? Il a beau être plus âgé que toi, il n'en reste pas moins ton ami. Avec quelques bénéfices, certes, mais ton ami. Il a beau être plus âgé que toi, tu t'en fiches complètement. L'âge n'est qu'un chiffre qui ne signifie pas grand chose à tes yeux, en réalité. Vous êtes capables de gérer votre amitié sans vous refuser de céder à la tentation. Ces petites habitudes te conviennent même plutôt bien en réalité, tu ne pourrais pas espérer mieux. Il n'a pas d'attentes spécifiques venant de toi, tout comme tu n'attends rien de lui. Suite à cette proposition qu'il a pu te faire, c'est donc naturellement que tu as quitté l'appartement en prenant la route vers chez lui. Pour t'y rendre, tu fais appel à un taxi Ainsi, c'est plus rapide et tu peux malgré tout continuer à échanger avec lui par messages. Y aller à pied aurait prit bien trop de temps à ton goût Messages qui sont d'ailleurs devenus un peu plus osés au fil du temps, mais ce n'est pas pour te déplaire. Le trajet semble presque interminable, il était temps que tu arrives à destination. Tu paies le chauffeur avant de sortir du taxi, te retrouvant ainsi en bas de son immeuble. Seulement quelques instants te séparent de lui. Plus tu y penses, plus tu es impatiente. C'est tout simplement plus fort que toi. Arrivant devant sa porte, il suffit de patienter que quelques instants pour qu'il vienne ouvrir la porte, tes beaux yeux se posant sur lui. Tu lui adresses un sourire. Bonjour toi, je suis contente de te voir ! Tu entres ensuite, ses lèvres se posant sur les tiennes dans un baiser que tu lui rends, ton corps venant se coller au sien. C'est lui qui ferme la porte, vous laissant donc en toute intimité, loin de potentiels regards indiscrets. Tes lèvres se séparent ensuite des siennes pour briser le silence. Tu ne voulais pas vérifier la potentielle présence de sous-vêtements, hm? Comment ça, tu joues avec le feu? C'est fort probable, mais tu t'en fiches. Tu aimes trop jouer pour ça.

Niagara


Ben Turner
Ben Turner
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Cynlis
Messages : 316
Points : 107
Faceclaim : Rayane Bensetti
Crédits : Cynlis - Tag - Niagara - Samounette - Mcc.
Date d'inscription : 17/02/2021
Âge : 2021 me traîne doucement vers la trentaine puisqu’il me reste encore une année avant de changer de dizaine. 29 ans cette année, autant dire que je compte bien profiter de chaque jour.
Situation financière : Je ne roule pas sur l’or, disons plutôt que je croule sous les factures, mais je mène ma barque tranquillement.
Situation amoureuse : Célibatard, le mélange parfait entre le célibat et se servir des femmes.
Orientation sexuelle : J'aborde les femelles qui galopent comme des gazelles, je suis donc un hétérosexuel qui s’assume amplement et qui profite de la vie sans trop se prendre la tête.
Habitation : N°14 - Anacostia - Appartement
Emploi/études : Disc-Jockey
Multicomptes : Isabel - Lexie
Rps en cours : Rp en cours 6/5 Je suis full

Famille
Soraya
Tamara
Tayron

Rp en attente

Toi peut-être ?


[HOT] Ben & Soraya - Ce n’est pas de trouver quelqu’un qui est important, c’est de se trouver mutuellement qui l’est. Empty (#)

Re: [HOT] Ben & Soraya - Ce n’est pas de trouver quelqu’un qui est important, c’est de se trouver mutuellement qui l’est.

Message par Ben Turner Jeu 25 Fév - 1:45
Je ne crois pas que j'ai vraiment de style quand il s'agit de femme peut-être bien parce que je ne regarde pas le corps, mais davantage l'esprit de la personne enfin. Je regarde ce genre de chose quand les choses vont plus loin qu'une simple nuit autrement pour le plaisir de quelques heures je suis obligé d'admettre que je regarde l'enveloppe corporelle puisque dans un premier temps c'est ce qui provoque l'envie.  Avec Soraya, je n’ai rien regardé enfin du moins je n'ai pas regarder son physique puisqu’elle était déjà une amie, il est évident que je savais déjà qu'elle avait une bonne âme.   Du coup en me retrouvant au lit avec elle, je n'ai pas chercher a savoir si son physique me plaisait ou pas… ça c'est simplement fait, mais je peux dire aujourd'hui quelle est loin d'être repoussante au contraire, elle est belle et la douceur de sa peau est une drogue que je réclame sans cesse depuis que j'ai eu l'occasion de la toucher, d'y goûter. Elle n'a rien à envier aux autres femmes, elle a tout ce qu'il faut pour plaire à un homme.   Alors que je viens d'ouvrir la porte je me retrouve a l'attirer contre moi pour savourer ses lèvres, j'aurais pu inviter un nombre probablement incalculable de femmes aujourd'hui, mais celle dont j'avais envie c'est celle et bien celle qui a ses lippes pressées contre les miennes. Lippes contre lippes, je murmure << je suis content de te voir aussi >> mon pied ferme la porte afin d'être en toute intimité.   La distance qu'elle impose a nos lèvres me fait grogner intérieurement, mais sa phrase me fait sourire << C'est exact regarde ce que tu fais de moi… J'oublie tout quand tu es dans les parages >> sourire en coin je la fais reculer contre le mur de l'entrée de mon appartement, torse contre sa poitrine je la plaque de cette manière contre le mur laissant ma main glisser sur sa cuisse tout en plongeant mon regard dans le sien venant effleuré de mes lèvres les siennes << Je vais devoir faire une fouille complète >> ma main glisse vers son entre-jambes alors que ma langue glisse doucement dans sa bouche pour rejoindre la sienne. Mon autre main se glisse sur sa nuque avant de venir se frayer un chemin sous l'ouverture de sa veste.

 
Soraya Sörvik-Davis
Soraya Sörvik-Davis
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Javajunkie
Messages : 528
Points : 67
Faceclaim : Abigail Cowen
Crédits : Chevalisse (avatar)
[HOT] Ben & Soraya - Ce n’est pas de trouver quelqu’un qui est important, c’est de se trouver mutuellement qui l’est. 3c50bfd513e79989912b1a734ad5d6d82d26c637
Date d'inscription : 18/11/2020
Âge : Le début de la vingtaine à peine entamée, elle a fêté ses vingt ans à date du 15 décembre. Elle a encore un tas de belles choses à vivre.
Situation financière : Stable et ça se passe pas trop mal. Elle n'est pas aisée, mais elle n'est pas non plus dans la misère.. C'est déjà pas mal.
Situation amoureuse : Célibataire qui rêve au prince charmant. Pourtant, pour l'instant, elle n'est pas particulièrement prête à s'engager dans une relation.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, elle n'a jamais douté de son attirance envers la gente masculine.
Habitation : Elle habite dans un appartement à Adams Morgan avec sa tante, Sinéad.
Emploi/études : Étudiante en musique ayant le rêve de devenir une pianiste de renom. Elle passe son temps libre auprès d'enfant, étant babysitter. Elle fait également partie d'un groupe de musique.
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Charlène (Lara Fabian) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : [HOT] Ben & Soraya - Ce n’est pas de trouver quelqu’un qui est important, c’est de se trouver mutuellement qui l’est. 6615660797a6ce0004bc9c41b003abfe86701cd9

Ulysse (2) ~ Sinéad ~ Maeva ~ Ben ~ Jin-Soo

Rps terminés : Elliott ~ Ulysse ~ Tamara
[HOT] Ben & Soraya - Ce n’est pas de trouver quelqu’un qui est important, c’est de se trouver mutuellement qui l’est. Empty (#)

Re: [HOT] Ben & Soraya - Ce n’est pas de trouver quelqu’un qui est important, c’est de se trouver mutuellement qui l’est.

Message par Soraya Sörvik-Davis Jeu 25 Fév - 23:26

Ce n’est pas de trouver quelqu’un qui est important

Home I stay, I'm in, come in. Can you feel my hips in your hands? And I'm laying down by your side, I taste the sweet of your skin. Take off your clothes, blow out the fire. Don't be so shy, you're right. ı @Ben Turner & @Soraya Sörvik-Davis
Tu regardes pas forcément le physique des gens, qu'importe le domaine.. Tes parents t'ont toujours élevée dans cette optique où la personnalité à une grande importance. Ça, puis tu étais bien plus discrète lorsque tu vivais encore à Los Angeles, y compris auprès des garçons. Ton coeur était encore bien trop peiné par la trahison qu'a pu te faire ton ex-petit ami qui se tapait son propre meilleur ami. Et tu les as vu. C'est encore bien ça le pire. Mais nouvelle vie (ou plutôt un retour aux sources), dit aussi un nouveau départ. Et certes, tu n'es pas prête à revivre une histoire d'amour, ça ne t'empêche pas de vouloir profiter un peu. Après tout, tu restes une femme. Une femme avec des désirs, cela va de soi. Tu ne te gênes pas pour les assouvir en très bonne compagnie. Ben est plus âgé que toi, mais ça ne t'empêche pas d'éprouver du désir à son égard. Visiblement, tu préfères les hommes plus âgés que toi. En même temps, l'âge n'est qu'un chiffre dont tu te fiches éperdument. De plus, c'est un homme qui a absolument tout pour plaire, tout pour t'attirer. Ne serait-ce que physiquement, sans jamais briser votre amitié pour ça. Ce n'est donc pas pour rien que tu t'es rendue jusqu'à chez lui aujourd'hui, surtout pas vu la manière dont tu l'as un peu chauffé par message. Et encore, t'étais assez sage cette fois. Content de me voir, hm? Ta main se glisse jusqu'à son membre, toujours couverts par ses vêtements. Visiblement, tu as cette envie de t'amuser un peu. Comme si c'était de ma faute, je suis parfaitement innocente... À ce sujet. Il oublie tout quand tu es dans les parages, hm? Toi, c'est bien autre chose que tu as "oublié" aujourd'hui. De l'ordre des sous-vêtements. Oups ? Enfin, en même temps, il t'avait demandé de ne pas en porter cette fois, ça évite de les oublier ici. Rapidement, ton dos se retrouve contre le mur de son entrée, son corps contre le tien. Pas de temps à perdre? Tu aimes. Mais va-y, je ne demande pas mieux. Ta langue se joue de la sienne, venant se joindre à la sienne dans cette danse que vous connaissez si bien. Tu ôtes ta veste que tu jettes au sol, c'est loin d'être ta priorité. Tes mains se posent sur le haut de son torse avant de lui ôter son haut. Pourquoi perdre du temps? Surtout que tu aimes redécouvrir son corps à chaque fois, c'est plus fort que toi.

Niagara


Ben Turner
Ben Turner
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Cynlis
Messages : 316
Points : 107
Faceclaim : Rayane Bensetti
Crédits : Cynlis - Tag - Niagara - Samounette - Mcc.
Date d'inscription : 17/02/2021
Âge : 2021 me traîne doucement vers la trentaine puisqu’il me reste encore une année avant de changer de dizaine. 29 ans cette année, autant dire que je compte bien profiter de chaque jour.
Situation financière : Je ne roule pas sur l’or, disons plutôt que je croule sous les factures, mais je mène ma barque tranquillement.
Situation amoureuse : Célibatard, le mélange parfait entre le célibat et se servir des femmes.
Orientation sexuelle : J'aborde les femelles qui galopent comme des gazelles, je suis donc un hétérosexuel qui s’assume amplement et qui profite de la vie sans trop se prendre la tête.
Habitation : N°14 - Anacostia - Appartement
Emploi/études : Disc-Jockey
Multicomptes : Isabel - Lexie
Rps en cours : Rp en cours 6/5 Je suis full

Famille
Soraya
Tamara
Tayron

Rp en attente

Toi peut-être ?


[HOT] Ben & Soraya - Ce n’est pas de trouver quelqu’un qui est important, c’est de se trouver mutuellement qui l’est. Empty (#)

Re: [HOT] Ben & Soraya - Ce n’est pas de trouver quelqu’un qui est important, c’est de se trouver mutuellement qui l’est.

Message par Ben Turner Lun 1 Mar - 23:17
Si on m'avait dit qu'un jour je briserais mes principes en couchant avec une femme qui n'a pas atteint la majorité, j'aurais probablement explosé de rire puisque je ne suis pas le genre d'homme qui bafoue ses valeurs. Mais la vie m'a finalement donné une bonne leçon en me rappelant qu'on ne contrôle pas le destin même avec des convictions. Soraya est la preuve vivante que personne ne peut être certain de ses principes et la diction " il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis" est clairement apparue comme véridique à mes yeux.

Quand les choses se sont faites avec Soraya, j'aurais pu tout comme elle mettre un terme à ce qui était en train de se produire avant que tout ne nous échappe et que nous violions la frontière de la raison, mais je ne l'ai pas fait et je n'ai absolument aucun regret.  Ce que nous vivons ensemble depuis que nous avons commencé à nous mélanger est véritablement unique et plaisant. D'ailleurs, la rapidité où mes lèvres viennent chercher les siennes affirme parfaitement que tout cela est plaisant !

Je lui avoue être également content de la voir et sa main glisse sur mon entre-jambes qui n'est pas entièrement au garde à vous, mais qui n'est pas sans réaction non plus << très content >> dis-je en mordillant sa lèvre inférieure quand je relâche la pression de mes dents sur sa lèvre elle se lance dans l'ironie chose qui me fait sourire << évidemment une vraie petite sainte >>. Je pense pouvoir dire sans prendre de risque qu'elle ne soit bien loin d'être une sainte rien que sa manière d'onduler sur moi reflète davantage l'image d'une tigresse que celle d'une enfant de chœur.
Je la plaque contre le mur sans perdre un instant, l'envie qui me consume dépasse la volonté d'une patience quelconque. Je lui fais part de mon intention à procéder à une fouille complète et sa réponse me fait sourire avant de laisser ta langue guider celle de Soraya vers une danse rapide et intense.

Je la laisse retirer mon haut bien que nos lèvres, nos langues se retrouvent séparées le temps d'un instant. A peine le haut retirer mes lippes emprisonne une nouvelle fois les siennes alors que mes mains glissent sous son haut pour le faire remonter au-dessus de la courbe divine de sa poitrine. Mes lippes quittent ses lèvres pour lentement se diriger en embrassant sa peau vers son sein droit, ma main quant à elle malaxe son sein gauche quelques secondes avant de glisser jusqu'à son bas que je déboutonne tel un expert. Le pantalon de celle-ci glisse à ses pieds et mon regard vient à vérifier l'existence de sous-vêtement, un sourire satisfait se forme sur mon visage et je laisse ma main venir écarter son intimité pour que le bout de mon doigt se positionne sur son bouton de plaisir  << tu mérites une récompense, tu ne crois pas ? >> Subitement ma main relâche son intimité et je la soulève la portant avec une facilité déconcertante vers la table de la cuisine, je la dépose dessus et je l'allonge avant de lui écarter les cuisses pour laisser ma langue savourer la chaleur de son intimité.

Soraya Sörvik-Davis
Soraya Sörvik-Davis
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Javajunkie
Messages : 528
Points : 67
Faceclaim : Abigail Cowen
Crédits : Chevalisse (avatar)
[HOT] Ben & Soraya - Ce n’est pas de trouver quelqu’un qui est important, c’est de se trouver mutuellement qui l’est. 3c50bfd513e79989912b1a734ad5d6d82d26c637
Date d'inscription : 18/11/2020
Âge : Le début de la vingtaine à peine entamée, elle a fêté ses vingt ans à date du 15 décembre. Elle a encore un tas de belles choses à vivre.
Situation financière : Stable et ça se passe pas trop mal. Elle n'est pas aisée, mais elle n'est pas non plus dans la misère.. C'est déjà pas mal.
Situation amoureuse : Célibataire qui rêve au prince charmant. Pourtant, pour l'instant, elle n'est pas particulièrement prête à s'engager dans une relation.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, elle n'a jamais douté de son attirance envers la gente masculine.
Habitation : Elle habite dans un appartement à Adams Morgan avec sa tante, Sinéad.
Emploi/études : Étudiante en musique ayant le rêve de devenir une pianiste de renom. Elle passe son temps libre auprès d'enfant, étant babysitter. Elle fait également partie d'un groupe de musique.
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Charlène (Lara Fabian) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : [HOT] Ben & Soraya - Ce n’est pas de trouver quelqu’un qui est important, c’est de se trouver mutuellement qui l’est. 6615660797a6ce0004bc9c41b003abfe86701cd9

Ulysse (2) ~ Sinéad ~ Maeva ~ Ben ~ Jin-Soo

Rps terminés : Elliott ~ Ulysse ~ Tamara
[HOT] Ben & Soraya - Ce n’est pas de trouver quelqu’un qui est important, c’est de se trouver mutuellement qui l’est. Empty (#)

Re: [HOT] Ben & Soraya - Ce n’est pas de trouver quelqu’un qui est important, c’est de se trouver mutuellement qui l’est.

Message par Soraya Sörvik-Davis Sam 6 Mar - 14:08

Ce n’est pas de trouver quelqu’un qui est important

Home I stay, I'm in, come in. Can you feel my hips in your hands? And I'm laying down by your side, I taste the sweet of your skin. Take off your clothes, blow out the fire. Don't be so shy, you're right. ı @Ben Turner & @Soraya Sörvik-Davis
Pour toi, l'âge n'est qu'un chiffre qui ne représente pas grand chose au final. La différence d'âge te semble juste abstraite, lointaine. Devrais-tu nier une attirance physique tout ça parce que Ben est plus âgé que toi ? Non. Tu as beau avoir seulement vingt ans, tu sais ce que tu désires. Inutile de dire que peu importe le nombre de fois où vous avez coucher ensemble, tu étais toute aussi consentante que lui. Le reste n'a pas d'importance à tes yeux. Vous en aviez envie, c'est visiblement toujours le cas. Pourquoi perdre du temps ? Pourquoi se refuser quelque chose quand on peut se le permettre ?

N'ayant pas envie de perdre du temps, ta main se glisse jusqu'à son entre-jambe, toujours couvert par ses vêtements. Pas pour longtemps, vu ce qui se profite pour le restant de la journée. De toute façon, ce n'est pas un secret : Il a beau être canon, il est encore bien mieux sans vêtements, dans sa nudité la plus parfaite. Je suis contente de te voir, moi aussi. Innocente, toi? Tu dois être bien plus proche d'être l'enfant de Satan que d'être une enfant de Dieu. Tu aimes profiter de la vie, profiter de ces petits plaisirs qu'elle peut t'apporter... Et du plaisir que tu peux éprouver lorsque vous couchez ensemble. En même temps, pourquoi se priver? Pourquoi résister? Tu n'en as pas envie. La vie est bien assez courte que pour se priver.

Ton regard se perd sur ce torse si parfait que Ben peut avoir, aucune femme ne peut être indifférente face à lui, c'est impossible. D'ailleurs, il ne tarde pas à remonter ton haut. Toi? Tu préfères t'en débarrasser une bonne fois pour toute. Il rejoint donc le sien sur le sol et c'est bien mieux ainsi. Sa bouche et l'une de ses mains sur ta poitrine, tu aimes tant lorsqu'il te touche. La même rengaine, à chaque fois. Tu te mordilles la lèvre inférieure. Dès que ton pantalon rejoint les vêtements déjà présents au sol, ton regard se plante dans le sien, un sourire satisfait au coin des lèvres. Je pense que j'ai été suffisamment sage pour ça. Enfin, sage, en suivant son petit conseil. Pas d'une autre manière. Peu de temps après, Ben t'emmènes jusqu'à la table, t'allongeant dessus. Il écarte tes cuisses, tu es à sa merci et il le réalise visiblement bien. Sa langue se perd sur ton intimité, il ne perd pas de temps. Tout ce que tu aimes. L'une de tes mains se perd dans sa chevelure, l'incitant ainsi à continuer. Oh bordel Ben ! Continues ! Ton regard ne peut pas s'empêcher de se perdre sur lui. Ce spectacle est si agréable à regarder.
Niagara


Ben Turner
Ben Turner
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Cynlis
Messages : 316
Points : 107
Faceclaim : Rayane Bensetti
Crédits : Cynlis - Tag - Niagara - Samounette - Mcc.
Date d'inscription : 17/02/2021
Âge : 2021 me traîne doucement vers la trentaine puisqu’il me reste encore une année avant de changer de dizaine. 29 ans cette année, autant dire que je compte bien profiter de chaque jour.
Situation financière : Je ne roule pas sur l’or, disons plutôt que je croule sous les factures, mais je mène ma barque tranquillement.
Situation amoureuse : Célibatard, le mélange parfait entre le célibat et se servir des femmes.
Orientation sexuelle : J'aborde les femelles qui galopent comme des gazelles, je suis donc un hétérosexuel qui s’assume amplement et qui profite de la vie sans trop se prendre la tête.
Habitation : N°14 - Anacostia - Appartement
Emploi/études : Disc-Jockey
Multicomptes : Isabel - Lexie
Rps en cours : Rp en cours 6/5 Je suis full

Famille
Soraya
Tamara
Tayron

Rp en attente

Toi peut-être ?


[HOT] Ben & Soraya - Ce n’est pas de trouver quelqu’un qui est important, c’est de se trouver mutuellement qui l’est. Empty (#)

Re: [HOT] Ben & Soraya - Ce n’est pas de trouver quelqu’un qui est important, c’est de se trouver mutuellement qui l’est.

Message par Ben Turner Lun 8 Mar - 23:08

Un claquement de doigts et j’aurais pu avoir n’importe quelle femme chez moi, je le sais et je suis certain qu’elle le sait aussi pourtant, j’ai choisi de l’appeler ‘elle’ puisque c’est d’elle et uniquement d’elle que j’ai envie depuis un moment maintenant, elle me satisfait par tous les moyens et pourtant jamais je n’aurais pensé la toucher, la goûter.

Avec Sora” les choses sont simples et claires comme de l'eau juste du plaisir sans chimère et pleurnichement. Au départ, je ne pensais pas que cela pourrait se faire aussi facilement maintenant, je suis bien content d’avoir bafoué certains de mes principes ! Tout comme elle, je ne suis pas du genre à perdre mon temps, je sais ce que je veux et elle aussi du coup s’est parfaite !

Et en l'occurrence ce qui me fait envie maintenant c’est elle ! Je ne perds donc pas de temps avec la dentelle et aux conneries que pratiquent les autres hommes ! Après avoir vérifié la sagesse et avoir soulevé ce point, j’ai directement soulevé la divine demoiselle pour l’allonger sur la table afin de lui offrir la récompense qu’elle mérite. En un rien de temps mon visage se retrouve entre ses cuisses et le bout de ma langue crépite sous le gout sucré qu’elle sécrète due à l'excitation.
L’entendre me demander de continuer me fait sourire mon regard se relève légèrement pour la regarder, elle est magnifique un putain de rayon de soleil éblouissant !
Je laisse ma langue se glisser sur son intimité avec intensité et ferveur, mon engin quant à lui est horriblement à l’étroit dans ce qui est mon sous-vêtement, mais je ne veux pas qu’elle me soulage non pour le moment, je veux l’entendre crier mon nom encore et encore jusqu'à en perdre le souffle.
Alors que ma langue s’amuse avec sa fleur, mes doigts s'invitent à la fête et se faufilent en elle pour décupler davantage les sens de son plaisir.

Mon autre main quant à elle remonte pour venir caresser sa poitrine avant de se saisir de son sein droit pour le malaxer même la taille de ses seins est parfaite puisqu’ils remplissent parfaitement ma main << Tu es parfaite >> dis-je en relevant la tête venant lui embrasser le bas du ventre, je ne suis pas le genre de gars qui fait des compliments à droite et à gauche loin de là, je dis ce que je pense et si je le dis c'est que cela est vrai je ne cherche pas à séduire de cette manière-là je laisse cette technique facile et inutile aux autres gars qui pense encore que complimenter une femme est suffisant.

J'ai bon à être un connard en apparence, je reste un mec correct avec les demoiselles malgré tout j'ai été éduqué par une femme et elle m'a apprit bien des valeurs et celle de savoir prendre soin d'une femme en fait partie, je n'ai donc pas d'intérêt à donner des illusions à une femme avec de belles paroles qui remplissent le crâne. Si je dis qu'elle est parfaite, c'est que c'est réellement le cas à mes yeux elle est divine. Je finis par remonter totalement pour venir lui dégager quelques mèches de cheveux de son visage et déposer mes lèvres contre les siennes venant à l'embrasser avec une envie qui ferait enflammer l'appartement.
 
Soraya Sörvik-Davis
Soraya Sörvik-Davis
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Javajunkie
Messages : 528
Points : 67
Faceclaim : Abigail Cowen
Crédits : Chevalisse (avatar)
[HOT] Ben & Soraya - Ce n’est pas de trouver quelqu’un qui est important, c’est de se trouver mutuellement qui l’est. 3c50bfd513e79989912b1a734ad5d6d82d26c637
Date d'inscription : 18/11/2020
Âge : Le début de la vingtaine à peine entamée, elle a fêté ses vingt ans à date du 15 décembre. Elle a encore un tas de belles choses à vivre.
Situation financière : Stable et ça se passe pas trop mal. Elle n'est pas aisée, mais elle n'est pas non plus dans la misère.. C'est déjà pas mal.
Situation amoureuse : Célibataire qui rêve au prince charmant. Pourtant, pour l'instant, elle n'est pas particulièrement prête à s'engager dans une relation.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, elle n'a jamais douté de son attirance envers la gente masculine.
Habitation : Elle habite dans un appartement à Adams Morgan avec sa tante, Sinéad.
Emploi/études : Étudiante en musique ayant le rêve de devenir une pianiste de renom. Elle passe son temps libre auprès d'enfant, étant babysitter. Elle fait également partie d'un groupe de musique.
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Charlène (Lara Fabian) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : [HOT] Ben & Soraya - Ce n’est pas de trouver quelqu’un qui est important, c’est de se trouver mutuellement qui l’est. 6615660797a6ce0004bc9c41b003abfe86701cd9

Ulysse (2) ~ Sinéad ~ Maeva ~ Ben ~ Jin-Soo

Rps terminés : Elliott ~ Ulysse ~ Tamara
[HOT] Ben & Soraya - Ce n’est pas de trouver quelqu’un qui est important, c’est de se trouver mutuellement qui l’est. Empty (#)

Re: [HOT] Ben & Soraya - Ce n’est pas de trouver quelqu’un qui est important, c’est de se trouver mutuellement qui l’est.

Message par Soraya Sörvik-Davis Mar 9 Mar - 18:17

Ce n’est pas de trouver quelqu’un qui est important

Home I stay, I'm in, come in. Can you feel my hips in your hands? And I'm laying down by your side, I taste the sweet of your skin. Take off your clothes, blow out the fire. Don't be so shy, you're right. ı @Ben Turner & @Soraya Sörvik-Davis
Evidemment, tu sais qu'il aurait pu demander à n'importe qui. Il n'aurait pas eu de difficultés à trouver quelqu'un d'autre avec qui coucher aujourd'hui. Toi non plus en réalité, même si là, à l'heure actuelle, tu n'en désires qu'un seul et par chance, il se trouve en face de toi. Evidemment que tu le désires, rien que ses mains sur ton corps te donnent envie de lui sauter dessus. Les hommes un peu plus âgés t'attirent, ce n'est pas nouveau, mais lui? C'est encore bien au dessus. Pourquoi perdre du temps avec des futilités, des plans de drague à deux balles? Tout est clair : une amitié avec des bénéfices. Et tu comptes bien en profiter, de ces bénéfices. Plutôt deux fois qu'une.

Dès qu'il t'allonge sur la table, les choses se déroulent assez vite. Sa langue se perd sur ton clitoris alors que ta main regagne ses cheveux afin de l'inciter à continuer ses mouvements de langue. Tu as envie qu'il continue, qu'il ne s'arrête surtout pas et ta demande semble plutôt claire, aussi claire que de l'eau de roche. Et pourtant, tu désires plus. Cette envie qu'il s'immisce en toi, qu'il te prenne comme il sait si bien le faire, c'est ça que tu veux. Mais chaque chose en son temps. La patience est une vertu, paraît-il. Ce n'est pas avec son membre qu'il te pénètre, mais avec ses doigts. Tu ne peux pas contenir bien longtemps les quelques gémissements qui s'échappent d'entre tes lèvres. Cet homme sait s'y prendre pour faire grimper ton plaisir, mieux que personne à vrai dire.

C'est toi qui est parfait Ben. Ses mains sur ta poitrine ne te laissent pas de marbre, cette zone a toujours été assez sensible chez toi. Tu te mordilles la lèvre inférieure sans jamais le perdre du regard. Il aurait pu ne pas vouloir prendre son temps avec toi, et pourtant, il n'hésite pas un seul instant et rien que pour ça, tu as cette envie de le remercier d'une manière bien spécifique. Il cesse ces mouvements sur cette zone si sensible de ton corps afin de t'embrasser. Ta langue se joint à la sienne tandis que tes mains se joignent à la ceinture de son pantalon afin de la retirer. Tu cèdes à tes pulsions, à cette envie d'avoir plus. C'est pour ça que tu n'hésites pas une seule seconde à venir le débarrasser de son pantalon et de son sous-vêtement.

Dès que c'est fait, tu romps le baiser, lui adressant un sourire coquin avant de te relever de cette table. Pourquoi? Simplement pour te mettre à genou face à lui. Toi aussi, tu as envie de t'occuper un peu de lui. Sans réellement y réfléchir et en suivant simplement tes désirs, tu approches donc ta bouche de son membre. En premier lieu, tu t'amuses avec ta langue sur son gland. Mais tu n'y tiens pas bien longtemps avant de faire glisser sa virilité entre tes lèvres, posant ton regard sur lui l'espace de quelques instants avant d'entamer quelques vas et viens.
Niagara


Ben Turner
Ben Turner
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Cynlis
Messages : 316
Points : 107
Faceclaim : Rayane Bensetti
Crédits : Cynlis - Tag - Niagara - Samounette - Mcc.
Date d'inscription : 17/02/2021
Âge : 2021 me traîne doucement vers la trentaine puisqu’il me reste encore une année avant de changer de dizaine. 29 ans cette année, autant dire que je compte bien profiter de chaque jour.
Situation financière : Je ne roule pas sur l’or, disons plutôt que je croule sous les factures, mais je mène ma barque tranquillement.
Situation amoureuse : Célibatard, le mélange parfait entre le célibat et se servir des femmes.
Orientation sexuelle : J'aborde les femelles qui galopent comme des gazelles, je suis donc un hétérosexuel qui s’assume amplement et qui profite de la vie sans trop se prendre la tête.
Habitation : N°14 - Anacostia - Appartement
Emploi/études : Disc-Jockey
Multicomptes : Isabel - Lexie
Rps en cours : Rp en cours 6/5 Je suis full

Famille
Soraya
Tamara
Tayron

Rp en attente

Toi peut-être ?


[HOT] Ben & Soraya - Ce n’est pas de trouver quelqu’un qui est important, c’est de se trouver mutuellement qui l’est. Empty (#)

Re: [HOT] Ben & Soraya - Ce n’est pas de trouver quelqu’un qui est important, c’est de se trouver mutuellement qui l’est.

Message par Ben Turner Mar 9 Mar - 23:48
On dira ce qu’on voudra les choses simples sont véritablement les meilleurs, pas de prise de tête, pas d’emmerdes justes du plaisir, un accord c’est ce qui est convenu depuis le départ pourtant, je sais que certaine chose ont quelque peu changer depuis quelque temps puisque c’est elle que j’appelle à chaque fois… C’est d’elle dont j’ai envie pour partager du plaisir, c’est elle que j’ai envie de regarder dormir avec apaisement.
Le savoir ne veut pas dire le reconnaître et encore moins l’avouer, les choses simples sont les meilleures je le sais, je me dois de ne rien compliquer pour elle comme pour moi.

Elle est jeune, elle est belle bordel qu’elle est belle, elle me fait tourner la tête à chaque fois que je pose mon regard sur les traits de son visage et quand elle prend du plaisir elle est l’image même d’une putain de déesse.
J’ai continuellement envie de la goûter, continuellement envie de la sentir contre moi et de la croquer telle une gourmandise interdite, une sucrerie non raisonnable. Elle me donne l’impression d’être ce mec au régime qui se retient de sauter sur de la bouffe, elle me donne l’impression d’être ce mec qui a totalement franchi la limite des choses simples !

Quoi qu’il en soit je savoure chaque moment qu’elle passe en ma compagnie que ce soit pour des moments de partage intime comme pour des moments plus détendu et simpliste qui la font rire. J’aime l’entendre rire ! En réalité la seule question que je me pose c’est bien “Est-ce qu’il y a quelque chose que je n’aime pas chez elle ?”. Ce qui se passe entre elle et moi peut de monde son au courant, elle est plus jeune que moi et je ne veux pas passer pour le gros dégueulasse qui se tape une mineur et encore moins pour le mec qui profite d’une mineur. Mais quelques potes sont au courant et je sais déjà que si je leur parle de cette sensation que je ressens à chaque fois quand je suis avec elle leurs réponses seront celles que je connais…

La tête entre ses cuisses, je suis finalement remonté pour venir l’embrasser et faire valser sa langue avec la mienne dans une danse inédite que nous seuls connaissons, mes mains parcourent ses courbes fines, elle semble si fragile sous mes mains que je ressens le besoin de la protéger et de la garder contre moi. Alors que nos langues sont incontrôlables, je sens ses mains  s’attaquer à mon jeans et mon sous-vêtement, je la laisse faire et c’est bien rapidement que je me retrouve nu devant elle ce n’est pas la première fois et j’espère bien que cela ne sera pas la dernière. Je finis par mettre fin à ce baiser et le sourire coquin qu’elle me lance me fait sourire et me vole un battement de cœur << Qu’est-ce que tu me réserves >> son sourire m’a directement mis la puce à l’oreille puisque maintenant je la connais plutôt bien. Je la laisse se redresser et je recule d’un pas en la regardant avant de la voir se mettre à genoux devant mon membre parfaitement raide pour elle. Le regard sur elle je ne la quitte pas des yeux tandis que je sens le bout de sa langue jouer avec l’embout de mon engin et cette sensation me fait déglutir tandis que ma main se glisse sur sa joue pour lui caresser doucement gardant toujours mon regard vert sur sa personne. Elle ne me torture pas bien longtemps puisqu’elle se saisit de la totalité de mon membre, centimètre par centimètre je sens ses lèvres avaler mon engin et une fois la totalité enfouit au plus profond de sa gorge je râle de plaisir un “Putain” posant mon autre main sur la table tandis que ma main présente sur sa joue se pose sur le haut de sa tête << Tu vas me rendre fou >> dis-je entre deux frissons de plaisir.

Soraya Sörvik-Davis
Soraya Sörvik-Davis
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Javajunkie
Messages : 528
Points : 67
Faceclaim : Abigail Cowen
Crédits : Chevalisse (avatar)
[HOT] Ben & Soraya - Ce n’est pas de trouver quelqu’un qui est important, c’est de se trouver mutuellement qui l’est. 3c50bfd513e79989912b1a734ad5d6d82d26c637
Date d'inscription : 18/11/2020
Âge : Le début de la vingtaine à peine entamée, elle a fêté ses vingt ans à date du 15 décembre. Elle a encore un tas de belles choses à vivre.
Situation financière : Stable et ça se passe pas trop mal. Elle n'est pas aisée, mais elle n'est pas non plus dans la misère.. C'est déjà pas mal.
Situation amoureuse : Célibataire qui rêve au prince charmant. Pourtant, pour l'instant, elle n'est pas particulièrement prête à s'engager dans une relation.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, elle n'a jamais douté de son attirance envers la gente masculine.
Habitation : Elle habite dans un appartement à Adams Morgan avec sa tante, Sinéad.
Emploi/études : Étudiante en musique ayant le rêve de devenir une pianiste de renom. Elle passe son temps libre auprès d'enfant, étant babysitter. Elle fait également partie d'un groupe de musique.
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Charlène (Lara Fabian) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : [HOT] Ben & Soraya - Ce n’est pas de trouver quelqu’un qui est important, c’est de se trouver mutuellement qui l’est. 6615660797a6ce0004bc9c41b003abfe86701cd9

Ulysse (2) ~ Sinéad ~ Maeva ~ Ben ~ Jin-Soo

Rps terminés : Elliott ~ Ulysse ~ Tamara
[HOT] Ben & Soraya - Ce n’est pas de trouver quelqu’un qui est important, c’est de se trouver mutuellement qui l’est. Empty (#)

Re: [HOT] Ben & Soraya - Ce n’est pas de trouver quelqu’un qui est important, c’est de se trouver mutuellement qui l’est.

Message par Soraya Sörvik-Davis Ven 12 Mar - 16:00

Ce n’est pas de trouver quelqu’un qui est important

Home I stay, I'm in, come in. Can you feel my hips in your hands? And I'm laying down by your side, I taste the sweet of your skin. Take off your clothes, blow out the fire. Don't be so shy, you're right. ı @Ben Turner & @Soraya Sörvik-Davis
Cet accord tacite entre vous te convient merveilleusement bien : Pas de prise de tête, pas de souffrance, pas de coeur brisé, pas de sentiments. Enfin, ça, c'est surtout ce que tu veilles à te répéter en boucle. Et pourtant, Ben compte bien plus que tu ne le dis, bien plus que tu ne daignes l'accepter. Trop de fierté? Absolument pas. Simplement parce que tu te sens mieux en étant libre. Tu fais partie de celles qui répètent que "pas de petit ami, pas de problèmes". Tu es jeune, tu profites de chaque instant que tu as l'occasion de vivre. Principalement avec lui, certes. Mais en même temps, pourquoi aller observer si l'herbe est plus verte ailleurs alors qu'il arrive à te satisfaire mieux que personne ? Inutile d'aller chercher ailleurs si tu peux trouver "mieux", il est déjà parfait. Du moins à tes yeux. Le reste n'a pas d'importance.

Cette aventure fait partie de ton petit jardin secret, tu n'en as jamais réellement parlé. Certes, tout le monde sait que vous êtes amis, mais sans plus. Du moins, si on se fie aux apparences. Evidemment que la réalité est bien différente, mais ça ne regarde personne d'autre que Ben et toi. Peut-être que tu ne devrais pas, en partie à cause de la différence d'âge mais... En réalité, tu t'en fiches de ce chiffre. Il n'abuse pas de toi étant donné que tu en as envie, tout autant que lui à vrai dire. Dans les faits, c'est vrai qu'il se tape quelqu'un de plus jeune que lui, mais ce n'est pas réellement ainsi que tu vois les choses. Vous êtes simplement deux personnes matures, qui se rendent bien compte de ce qu'ils font. Deux personnes consentantes prêts à céder à leurs désirs, leurs pulsions. Ce n'est pas un an qui changera ça à tes yeux.

Tes lèvres contre les siennes, ta langue se jouant de la sienne dans cette danse bien trop connue de vous deux, mais il est temps pour toi de passer au stade supérieur. Besoin de plus? Oui, mais surtout envie de plus. C'est donc sans réfléchir que tu le débarrasses du restant de ses vêtements qui sont devenus bien trop superflu, selon ton avis. Enfin, en même temps, les vêtements ne sont qu'une perte de temps avec vous deux. Après ça, tu te redresses afin de te mettre à genoux face à lui, sans jamais répondre à sa question. Simplement car tu ne juges pas que cela soit nécessaires. En premier lieu, tu le tortures de ta langue sur cette partie si sensible de son membre. Quelques coups de langues bien placés, sans jamais aucune hésitation. Ton regard se lève parfois vers lui avant de te concentrer sur cette tâche. Dès que tu estimes que c'est le bon moment, tu fais glisser son membre entre tes lèvres pour l'accueillir pleinement dans ta bouche. Dès que tu le possèdes intégralement au sein de cette cavité, tu entames de lents vas et viens. Du moins pour commencer. Le rendre fou? Lui aussi, il te rend folle. Complètement dingue. Addicte à lui, à son corps. C'est seulement après que tu accélères, ta main venant malaxer ses testicules. Enfin, tu te relèves avec ce sourire assez satisfait accroché au visages. Tu te mets sur la pointe des pieds afin de venir lui murmurer quelques mots à l'oreille. Prends moi Ben. J'ai envie de toi. C'est une demande plutôt claires que tu lui fais là, mais tu en meurs d'envie. À vrai dire, c'est plus fort que toi.
Niagara


Ben Turner
Ben Turner
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Cynlis
Messages : 316
Points : 107
Faceclaim : Rayane Bensetti
Crédits : Cynlis - Tag - Niagara - Samounette - Mcc.
Date d'inscription : 17/02/2021
Âge : 2021 me traîne doucement vers la trentaine puisqu’il me reste encore une année avant de changer de dizaine. 29 ans cette année, autant dire que je compte bien profiter de chaque jour.
Situation financière : Je ne roule pas sur l’or, disons plutôt que je croule sous les factures, mais je mène ma barque tranquillement.
Situation amoureuse : Célibatard, le mélange parfait entre le célibat et se servir des femmes.
Orientation sexuelle : J'aborde les femelles qui galopent comme des gazelles, je suis donc un hétérosexuel qui s’assume amplement et qui profite de la vie sans trop se prendre la tête.
Habitation : N°14 - Anacostia - Appartement
Emploi/études : Disc-Jockey
Multicomptes : Isabel - Lexie
Rps en cours : Rp en cours 6/5 Je suis full

Famille
Soraya
Tamara
Tayron

Rp en attente

Toi peut-être ?


[HOT] Ben & Soraya - Ce n’est pas de trouver quelqu’un qui est important, c’est de se trouver mutuellement qui l’est. Empty (#)

Re: [HOT] Ben & Soraya - Ce n’est pas de trouver quelqu’un qui est important, c’est de se trouver mutuellement qui l’est.

Message par Ben Turner Sam 13 Mar - 22:55
Je crois pas aux conneries de paradis et d’enfer, mais je sais avec une certitude plus que fondée que si cette connerie fonctionne bien de la manière dont on nous le fait croire je sais que je vais terminer droit dans les flammes de l’enfer puisqu’en pratiquant ce genre d’activité avec une mineur je suis clairement loin d’être un mec droit dans ses baskets.
De toute manière, j’ai bien peur qu’on se fasse chier perché sur un nuage alors bon autant profiter de la vie, de ce moment et tous les autres que je compte bien partager avec l’ange qui est entré dans ma vie il y a peu de temps maintenant.

Alors que mon engin glisse dans les profondeurs de sa gorge, je ne parviens pas à retenir le râle de satisfaction, il faut dire qu’elle s’y prend à merveille malgré son jeune âge ! Elle est diaboliquement experte en matière de préliminaire et Bon Dieu que j’aime avoir sa bouche autour de mon engin ! La main dans ses cheveux je l’encourage à continuer à chaque mouvement de langue et de va et viens un râle quitte mes lèvres je suis incapable de me contrôler il faut dire qu’elle ajoute une pression particulière avec ses lèvres et bordel, elle me rend fou détail que je ne manque pas de lui faire savoir.
La tête en arrière je la laisse m’offrir cette gourmandise sans me plaindre ni rechigner sur le temps que cela peut prendre puisque je pourrais me faire sucer pendant des heures que cela ne me dérangerait pas.
Quand elle se relève, je souris en voyant le rictus satisfait qu’elle à sur le visage accroché telle une banane elle à de quoi être fière et satisfaite puisqu’elle vient de m’offrir l’une des meilleures fellation de ma vie et pourtant plusieurs nanas ont tenté leurs chances ! Mais Soraya, elle est différente en tout. Alors qu’elle se met sur la pointe des pieds et qu’elle me chuchote à l’oreille quelques petits mots, il ne me faut pas une seconde pour attraper ses fesses et la soulever subitement pour venir la plaquer contre le mur derrière nous, ma bouche se perd dans la chaleur de son cou et sans réfléchir j’entre en elle pour assouvir sa soif et mon besoin vital de la sentir.

Malgré le nombre de fois que je n’ai pas compté où nous avons couché ensemble, je la laisse s’habituer à l’intrusion de mon engin puisque le but n’est pas de lui faire mal, ma bouche parsème son coup de baiser et mes hanches tournent doucement de manière à faire des petits cercles pour prendre possession entière de sa grotte et de sa profondeur. Mes mains glissent dans les siennes et je lui remonte au-dessus de sa tête, mon torse la maintient contre le mur tandis que mes hanches commencent à entrer en elle dans un délicieux rythme de vas et de vient.
Je la soulève une nouvelle fois la gardant empalée sur ma barre de fer et je marche vers quelque chose qui me permettra de la perdre avec plus de ferveur, c’est sur la table que je la dépose une fois de plus, je l’attire contre moi de manière à ce que ses fesses flottes, mes mains agrippées le haut de ses cuisses et mes coups de reins s’accroître pour la prendre.
Le regard sur elle, je la trouve encore plus magnifique à chaque fois que ses traits sont tiraillés par le plaisir, j’accélère mes mouvements gardant ce rythme et cette cadence qui fait claquer mes bourses contre ses fesses
.
Soraya Sörvik-Davis
Soraya Sörvik-Davis
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Javajunkie
Messages : 528
Points : 67
Faceclaim : Abigail Cowen
Crédits : Chevalisse (avatar)
[HOT] Ben & Soraya - Ce n’est pas de trouver quelqu’un qui est important, c’est de se trouver mutuellement qui l’est. 3c50bfd513e79989912b1a734ad5d6d82d26c637
Date d'inscription : 18/11/2020
Âge : Le début de la vingtaine à peine entamée, elle a fêté ses vingt ans à date du 15 décembre. Elle a encore un tas de belles choses à vivre.
Situation financière : Stable et ça se passe pas trop mal. Elle n'est pas aisée, mais elle n'est pas non plus dans la misère.. C'est déjà pas mal.
Situation amoureuse : Célibataire qui rêve au prince charmant. Pourtant, pour l'instant, elle n'est pas particulièrement prête à s'engager dans une relation.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, elle n'a jamais douté de son attirance envers la gente masculine.
Habitation : Elle habite dans un appartement à Adams Morgan avec sa tante, Sinéad.
Emploi/études : Étudiante en musique ayant le rêve de devenir une pianiste de renom. Elle passe son temps libre auprès d'enfant, étant babysitter. Elle fait également partie d'un groupe de musique.
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Charlène (Lara Fabian) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : [HOT] Ben & Soraya - Ce n’est pas de trouver quelqu’un qui est important, c’est de se trouver mutuellement qui l’est. 6615660797a6ce0004bc9c41b003abfe86701cd9

Ulysse (2) ~ Sinéad ~ Maeva ~ Ben ~ Jin-Soo

Rps terminés : Elliott ~ Ulysse ~ Tamara
[HOT] Ben & Soraya - Ce n’est pas de trouver quelqu’un qui est important, c’est de se trouver mutuellement qui l’est. Empty (#)

Re: [HOT] Ben & Soraya - Ce n’est pas de trouver quelqu’un qui est important, c’est de se trouver mutuellement qui l’est.

Message par Soraya Sörvik-Davis Dim 14 Mar - 17:03

Ce n’est pas de trouver quelqu’un qui est important

Home I stay, I'm in, come in. Can you feel my hips in your hands? And I'm laying down by your side, I taste the sweet of your skin. Take off your clothes, blow out the fire. Don't be so shy, you're right. ı @Ben Turner & @Soraya Sörvik-Davis
Si certains s'imaginent que tu es chaste et innocente, ils se trompent. Il suffit de voir comme tu n'as pas hésite à te mettre à genoux, face à lui, pour lui offrir cette fellation. Son membre glisse intégralement dans ta bouche, ton regard ne le lâche pas. À vrai dire, tu adores le voir prendre son pied de la sorte, surtout en sachant que c'est grâce à toi. Si ça peut en déranger certaines de faire ce genre de préliminaires, ce n'est absolument pas ton cas, bien au contraire. Que ce soit avec ta langue, tes lèvres ou même une de tes mains pour lui malaxer les testicules d'ailleurs. Offrir du plaisir à ton partenaire n'est pas une obligation pour toi, mais une envie. Tu as beau le désirer, vouloir plus, le sentir en toi, mais ça ne t'empêche pas de prendre ton temps afin de faire grimper son plaisir. C'est seulement lorsque tu juges que c'est le bon moment que tu te redresses afin de lui dire c'est quelques mots l'oreille. Ensuite, ça s'enchaine assez vite puisque tu te retrouves plaquée contre le mur, ses lèvres dans ton cou alors qu'il entre enfin en toi. Un long gémissement se fait entendre. Tu en mourrais d'envie, tu en avais besoin. Le sentir en toi devenait presque une nécessité.

Cette intrusion n'est pas douloureuse pour toi, il faut dire que tu étais amplement préparée, tu étais prête à le recevoir. Tes mains serrent doucement les siennes, son torse est collé contre ta poitrine. Lorsqu'il entame ses vas et viens en toi, tu te mordilles la lèvre pour ne pas faire trop de bruit. Mais putain, qu'est-ce que c'est bon lorsque vous couchez ensemble. Ses mouvements sont une délicieuse torture, la meilleure qui soit d'ailleurs. Peu après ça, tu ne tardes pas à retrouver la table puisque Ben t'y emmènes. Lorsqu'il t'y installes, tu ne peux t'empêcher de lui adresser ce sourire coquin. Il a toujours su te satisfaite, toujours. La preuve en est lorsqu'il reprend ses gestes en accélérant la cadence. Cette fois, tu ne peux plus contenir les gémissements assez légers qui s'échappent d'entre tes lèvres. La bouche entre-ouverte, le dos légèrement cambré et ton regard qui ne le lâche pas un seul instant, voilà la vision qu'il peut avoir de toi. Rien qu'à voir ton visage, on peut voir que tu prends ton pied avec lui. Tes mains se posent de part et d'autres pour l'embrasser avec envie, avec passion. C'est seulement après que tu romps ce silence. Tu peux y aller tu sais, tu ne risques pas de me casser. Une manière plus douce de dire que tu n'as pas forcément envie qu'il te ménage, probablement. Mais tu as envie qu'il te fasse perdre la tête, jusqu'à en redemander si c'est nécessaire. Tu t'en fiches, tu pourrais passer la journée ainsi, à coucher avec lui, à prendre autant de plaisir.

Niagara


Ben Turner
Ben Turner
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Cynlis
Messages : 316
Points : 107
Faceclaim : Rayane Bensetti
Crédits : Cynlis - Tag - Niagara - Samounette - Mcc.
Date d'inscription : 17/02/2021
Âge : 2021 me traîne doucement vers la trentaine puisqu’il me reste encore une année avant de changer de dizaine. 29 ans cette année, autant dire que je compte bien profiter de chaque jour.
Situation financière : Je ne roule pas sur l’or, disons plutôt que je croule sous les factures, mais je mène ma barque tranquillement.
Situation amoureuse : Célibatard, le mélange parfait entre le célibat et se servir des femmes.
Orientation sexuelle : J'aborde les femelles qui galopent comme des gazelles, je suis donc un hétérosexuel qui s’assume amplement et qui profite de la vie sans trop se prendre la tête.
Habitation : N°14 - Anacostia - Appartement
Emploi/études : Disc-Jockey
Multicomptes : Isabel - Lexie
Rps en cours : Rp en cours 6/5 Je suis full

Famille
Soraya
Tamara
Tayron

Rp en attente

Toi peut-être ?


[HOT] Ben & Soraya - Ce n’est pas de trouver quelqu’un qui est important, c’est de se trouver mutuellement qui l’est. Empty (#)

Re: [HOT] Ben & Soraya - Ce n’est pas de trouver quelqu’un qui est important, c’est de se trouver mutuellement qui l’est.

Message par Ben Turner Dim 14 Mar - 23:37
Je ne suis pas le genre de mec qui ne contrôle pas ses pulsions, je sais parfaitement être endurant et heureusement parce que la demoiselle présente sur la table est une véritable gourmande et elle fait de moi un homme jamais rassasié !
Je peux bien passer des heures, une journée, une nuit entière à la toucher, la caresser, la savourer, la prendre que j’ai toujours envie d’elle ! Pourtant, elle me comble, je suis plus que satisfait avec Soraya, elle n’a pas de limite, elle n’a pas de frontière du coup je n’arrive pas à me contenter de ce qu’elle me donne, j’en veux toujours plus comme un véritable gourmand. Elle me fait tourner la tête, elle me rend complètement dingue et le pire c’est qu’elle ne remarque pas le pouvoir qu’elle a sur moi.

Allonger sur la table j’ai une vue simplement magnifique sur son corps et sa poitrine qui n’est pas ce que j'appellerais de volumineuse, mais elle est amplement suffisante, elle est adaptée à sa morphologie. Voir sa poitrine rebondir sous les coups de reins que j’enfonce en elle me donne l’envie de lui mordiller le bout de ses mamelles gonflées par l’excitation. Je me penche doucement venant de mes incisives saisir délicatement le bout de son téton droit, je le mordille, je le maltraite avant de laisser ma langue apaiser le tiraillement que mes dents ont pu lui faire ressentir.
Je finis par me redresser la laissant me parsemer de baiser à sa guise, je souris en l’entendant gémir de la sorte elle sait que j’aime l’entendre, je me contrefiche que les voisins entendent nos ébats, l’immeuble entier peut entendre ses Cries j’en ai réellement rien à faire ! Ce qui compte pour moi, c’est de la menée à la jouissance et qu’elle en redemande. Ce qui compte pour moi c’est qu’elle ait toujours envie de moi comme moi j’ai envie d’elle.

Mes testicules claques sur ses fesses quand elle me signale subtilement qu’elle ne veut pas de tendresse, elle veut que je la baise que je la prenne comme un amant prendrait sa maîtresse d’un coup ma main se pose sur le haut de son corps pour la forcer à s’allonger et je me saisis de ses cuisses avec une poigne masculine et dominante.
Un , deux, trois, quatre mouvements qui se font de plus en plus intenses, profonds, secs, mes mains serrent la chair de ses cuisses tandis que la douceur s’est envolée. La table tremble sous les coups de reins violents que j’enfonce en elle et mes râles se font de plus en plus puissants et rauques.

La table se déplace doucement à chaque coup ce qui fait un bruit intense sur le parquet, les pieds de celle-ci tremblent comme si elle était sur le point de lâcher, mais cela ne m’arrête pas au contraire à ce moment précis rien ne pourrait m’arrêter. Je m’enfonce en elle encore et encore tel un animal assoiffé, affamé ! << Putain, je pourrais te prendre sans fin >> dis-je entre les dents la soulevant d’un coup avec une facilité qui démontre qu’elle est légère comme une plume, je la jette doucement sur le canapé et je la tourne pour lui faire comprendre que c’est à quatre pattes que je la veux maintenant, ma main claque que sa fesse gauche avant devenir embrasser la rougeur que ma frappe vient de lui imposer.

Soraya Sörvik-Davis
Soraya Sörvik-Davis
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Javajunkie
Messages : 528
Points : 67
Faceclaim : Abigail Cowen
Crédits : Chevalisse (avatar)
[HOT] Ben & Soraya - Ce n’est pas de trouver quelqu’un qui est important, c’est de se trouver mutuellement qui l’est. 3c50bfd513e79989912b1a734ad5d6d82d26c637
Date d'inscription : 18/11/2020
Âge : Le début de la vingtaine à peine entamée, elle a fêté ses vingt ans à date du 15 décembre. Elle a encore un tas de belles choses à vivre.
Situation financière : Stable et ça se passe pas trop mal. Elle n'est pas aisée, mais elle n'est pas non plus dans la misère.. C'est déjà pas mal.
Situation amoureuse : Célibataire qui rêve au prince charmant. Pourtant, pour l'instant, elle n'est pas particulièrement prête à s'engager dans une relation.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, elle n'a jamais douté de son attirance envers la gente masculine.
Habitation : Elle habite dans un appartement à Adams Morgan avec sa tante, Sinéad.
Emploi/études : Étudiante en musique ayant le rêve de devenir une pianiste de renom. Elle passe son temps libre auprès d'enfant, étant babysitter. Elle fait également partie d'un groupe de musique.
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Charlène (Lara Fabian) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : [HOT] Ben & Soraya - Ce n’est pas de trouver quelqu’un qui est important, c’est de se trouver mutuellement qui l’est. 6615660797a6ce0004bc9c41b003abfe86701cd9

Ulysse (2) ~ Sinéad ~ Maeva ~ Ben ~ Jin-Soo

Rps terminés : Elliott ~ Ulysse ~ Tamara
[HOT] Ben & Soraya - Ce n’est pas de trouver quelqu’un qui est important, c’est de se trouver mutuellement qui l’est. Empty (#)

Re: [HOT] Ben & Soraya - Ce n’est pas de trouver quelqu’un qui est important, c’est de se trouver mutuellement qui l’est.

Message par Soraya Sörvik-Davis Lun 15 Mar - 12:47

Ce n’est pas de trouver quelqu’un qui est important

Home I stay, I'm in, come in. Can you feel my hips in your hands? And I'm laying down by your side, I taste the sweet of your skin. Take off your clothes, blow out the fire. Don't be so shy, you're right. ı @Ben Turner & @Soraya Sörvik-Davis
Lorsqu'il te touche, tu en désires toujours un peu plus. C'est plus fort que toi. Ben te rend dingue, il sait comment s'y prendre avec toi puisque tu en redemandes. Tu ne comptes plus le nombre de fois où vous avez couchés ensemble depuis ton retour en ville, mais ce n'est pas prêt de s'arrêter de si tôt. Qu'importe le lieu, le moment, le comment, tu te sens juste si bien dans ses bras, lorsqu'il couche avec toi, que le reste n'a finalement plus réellement d'importance à tes yeux. Toi, tu préfères amplement te soucier du moment présent, et ce qu'il te fait vivre est juste une sensation divine.

Ses vas et viens en toi te procurent un immense plaisir, jamais tu n'avais pu vivre ça avec un autre home auparavant. Peut-être parce qu'ils n'arrivaient pas à te satisfaire, finalement. Sa bouche se perd sur l'un de tes seins, venant même mordre ton mamelon. Ta main rejoins ses cheveux, appuyant légèrement contre l'arrière de sa tête pour l'inciter à continuer. Dès qu'il se relève, tes lèvres se perdent dans son cou pour y déposer de multiples baiser, avant de remonter jusqu'à sa joue. Tu traces un chemin jusqu'à la commissure de ses lèvres avant de l'embrasser à pleine bouche, tes gémissements se retrouvant étouffés contre ses lèvres. Qu'on puisse t'entendre? À vrai dire, tu t'en fiches totalement. Grâce à lui, tu prends ton pied et tu n'en a strictement rien à foutre qu'on puisse t'entendre. Que grand bien leur fasse et qu'ils décident d'en faire de même !

Mais tu as envie d'un peu plus... De moins de douceur, peut-être? Car oui, ce sont des choses qui t'arrivent. Ne jamais se fier à une bouille aussi angélique que la tienne. Jamais. Ben a su te mettre dans cet état où tu as envie qu'il soit un peu plus sauvage, bestial avec toi. Oui, tu aimes aussi la douceur mais aujourd'hui, ce n'est pas de ça dont tu as envie. Sa main sur ton corps t'oblige à t'allonger, ton regard posé sur lui alors qu'il entame en toi des vas et viens bien plus secs, comme tu le lui as demandé. Ton plaisir grimpe progressivement sous les coups qu'il t'inflige et que tu lui as d'ailleurs demandé. Vu comme ses mains se serrent sur ta peau, tu risques d'avoir de légères traces de ses mains mais tu t'en fiches. Aujourd'hui, tu es à lui. Le reste n'a pas d'importance.

Tu commences à avoir de plus en plus chaud, ayant même quelques perles de sueurs sur le front. A cet instant précis, il n'y a que lui, toi, et le sexe. Que la table se déplace? Tu t'en fiche. Même si elle devait casser, ce n'est pas ce dont tu t'inquiètes. Tant qu'il prend autant de plaisir que toi, le monde pourrait s'écrouler autour de vous deux que tu n'y prêterais même pas attention, c'est pour dire. Fais le... À croire que tu le mettrais presque au défi ? Quoi qu'il en soit, il t'emmène jusqu'au canapé sur lequel il te jette. Rien qu'à la manière avec laquelle il te retourne, tu comprends le message. Tu te mets donc à quatre patte devant lui, ton regard se posant sur lui avec un sourire en coin. Même s'il te claque la fesse, tu t'en fiches. Ben peut faire ce qu'il veut de toi, et le pire, c'est que tu es persuadée qu'il en a conscience. Viens... Rien qu'au son de ta voix, ça s'entend. Tu as envie de lui, encore et encore.
Niagara


Ben Turner
Ben Turner
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Cynlis
Messages : 316
Points : 107
Faceclaim : Rayane Bensetti
Crédits : Cynlis - Tag - Niagara - Samounette - Mcc.
Date d'inscription : 17/02/2021
Âge : 2021 me traîne doucement vers la trentaine puisqu’il me reste encore une année avant de changer de dizaine. 29 ans cette année, autant dire que je compte bien profiter de chaque jour.
Situation financière : Je ne roule pas sur l’or, disons plutôt que je croule sous les factures, mais je mène ma barque tranquillement.
Situation amoureuse : Célibatard, le mélange parfait entre le célibat et se servir des femmes.
Orientation sexuelle : J'aborde les femelles qui galopent comme des gazelles, je suis donc un hétérosexuel qui s’assume amplement et qui profite de la vie sans trop se prendre la tête.
Habitation : N°14 - Anacostia - Appartement
Emploi/études : Disc-Jockey
Multicomptes : Isabel - Lexie
Rps en cours : Rp en cours 6/5 Je suis full

Famille
Soraya
Tamara
Tayron

Rp en attente

Toi peut-être ?


[HOT] Ben & Soraya - Ce n’est pas de trouver quelqu’un qui est important, c’est de se trouver mutuellement qui l’est. Empty (#)

Re: [HOT] Ben & Soraya - Ce n’est pas de trouver quelqu’un qui est important, c’est de se trouver mutuellement qui l’est.

Message par Ben Turner Lun 15 Mar - 22:06
Que je le veuille ou non, je sais qu’elle m’a marqué qu’elle n’est pas qu’un simple plaisir, mais je ne peux l’avouer, je ne peux pas lui dire que c’est son parfum que je veux sentir chaque matin dans la salle de bain, je ne peux pas lui avouer mes désirs les plus profonds sans prendre le risque de la voir partir. Je ne suis pas prête à tomber dans le vide sans sa main pour me rattraper, c’est une connerie que je ressens pour elle ! L’amour, l’attachement est une pure connerie je le sais parce que je l’ai déjà rencontrer ce sentiment, je l’ai même invité à prendre place confortablement pour tomber d’une chute mortelle !   Je ne suis pas certain d’être en mesure de renaître de mes cendres, si elle me pousse dans le vide comme mon ancien amour a pu le faire… Mais je sais que ce petit jeu m’amuse de moins en moins, je sais que je veux lui tenir la main quand nous marchons dans la rue, bordel… Je suis véritablement niais, c’est elle qui me rend comme ça et le pire, c’est que j’aime ça ce qu’elle me fait ressentir et par-dessus tout j’aime sa présence.  J'ignore si elle ressent la vibration qui nous unis à chaque nouvelle rencontre, mais moi ses vibrations elle me caresse comme une douce mélodie.   Tout comme l’entendre gémir est à ton sens une mélodie divine, ne créez pas les dieux eux-mêmes. C’est fou ce que tu ressens à chaque gémissement qui s’échappe de ses lèvres fines, mais pourtant goûteuses. Je me doute que les voisins doivent entendre son chant mélodieux, mais je m’en fiche ils peuvent bien nous accompagner pour faire les chœurs que cela n’aurait guère d’importance puisque la seule qui compte, c’est elle, cette merveille qui me fait perdre la tête dès que mon regard se pose sur elle.  

 Je viens de la jeter sur le canapé et de lui mettre une fessée, elle sait déjà ce que j’attends d’elle, je souris en coin en la voyant à quatre pattes, elle ne se rend pas compte de la beauté qu’elle dégage. Doucement, tu lui embrasses le dos montant peu à peu jusqu'à la naissance de sa nuque avant de lui murmurer à l’oreille << Tu en meurs d’envie>>dis-je en soulevant son petit défi.  Je me redresse légèrement à la suite de mes paroles et d’un coup mon engin trouve l’entrée de sa grotte, il entre en elle sans éclaireur ce n’est plus la peine, il connaît le chemin et ses recoins à la perfection.  Mes mains s'agrippent à ses épaules pour rejoindre la butée et je grogne avant de laisser ma main droite attraper ses cheveux de couleur feu pour les tirées en arrière râlant de plaisir. Mon autre main se pose sur le bas de son dos tandis que c’est une levrette particulièrement intense et rapide que mes hanches imposent. Mes bourses claquent fortement sur son intimité tandis que je sens l’effet que je lui fais, je sens qu’elle aime ce moment puisqu’elle est trempée et cela me fait bander bien plus que de mesure. En ce moment même elle m'appartient, elle est à moi.


 
Soraya Sörvik-Davis
Soraya Sörvik-Davis
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Javajunkie
Messages : 528
Points : 67
Faceclaim : Abigail Cowen
Crédits : Chevalisse (avatar)
[HOT] Ben & Soraya - Ce n’est pas de trouver quelqu’un qui est important, c’est de se trouver mutuellement qui l’est. 3c50bfd513e79989912b1a734ad5d6d82d26c637
Date d'inscription : 18/11/2020
Âge : Le début de la vingtaine à peine entamée, elle a fêté ses vingt ans à date du 15 décembre. Elle a encore un tas de belles choses à vivre.
Situation financière : Stable et ça se passe pas trop mal. Elle n'est pas aisée, mais elle n'est pas non plus dans la misère.. C'est déjà pas mal.
Situation amoureuse : Célibataire qui rêve au prince charmant. Pourtant, pour l'instant, elle n'est pas particulièrement prête à s'engager dans une relation.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, elle n'a jamais douté de son attirance envers la gente masculine.
Habitation : Elle habite dans un appartement à Adams Morgan avec sa tante, Sinéad.
Emploi/études : Étudiante en musique ayant le rêve de devenir une pianiste de renom. Elle passe son temps libre auprès d'enfant, étant babysitter. Elle fait également partie d'un groupe de musique.
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Charlène (Lara Fabian) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : [HOT] Ben & Soraya - Ce n’est pas de trouver quelqu’un qui est important, c’est de se trouver mutuellement qui l’est. 6615660797a6ce0004bc9c41b003abfe86701cd9

Ulysse (2) ~ Sinéad ~ Maeva ~ Ben ~ Jin-Soo

Rps terminés : Elliott ~ Ulysse ~ Tamara
[HOT] Ben & Soraya - Ce n’est pas de trouver quelqu’un qui est important, c’est de se trouver mutuellement qui l’est. Empty (#)

Re: [HOT] Ben & Soraya - Ce n’est pas de trouver quelqu’un qui est important, c’est de se trouver mutuellement qui l’est.

Message par Soraya Sörvik-Davis Lun 15 Mar - 23:48

Ce n’est pas de trouver quelqu’un qui est important

Home I stay, I'm in, come in. Can you feel my hips in your hands? And I'm laying down by your side, I taste the sweet of your skin. Take off your clothes, blow out the fire. Don't be so shy, you're right. ı @Ben Turner & @Soraya Sörvik-Davis
C'est toujours plus simple de nier, de fermer les yeux sur ce que tu peux ressentir. En même temps, c'est aussi plus facile de se répéter que ce n'est que du sexe et rien de plus. Mais finalement, est-ce si simple que ça de coucher ensemble en se disant que "pas de sentiments, pas de prise de tête" ? Mais pas un seul instant, tu t'es demandé ce que tu ferais si ces sentiments venaient à changer d'une manière ou d'une autre. Grosse erreur, terrible erreur. Ce qu'il ne sait pas, c'est que tu refuses de coucher avec d'autres à cause de lui, entre grands guillemets. Ou plutôt à cause de ce que tu peux éprouver à son égard. Pour l'instant, tu préfères simplement profiter sans discuter de quoi que ce soit, surtout que tu es presque certaine que ça ne sera jamais réciproque. Pourquoi ? Tu le sais, c'est tout. Pas besoin d'aller chercher plus loin, ce n'est pas nécessaire. Là, tu as surtout envie de profiter du moment présent, de ce plaisir qu'il t'inflige, même si les voisins peuvent probablement t'entendre vu les gémissements qui sortent de ta bouche. Mais en même temps, tu as bien de quoi gémir. Il est merveilleux, il sait comment faire grimper le plaisir. Avec lui, t'as jamais eu besoin de faire semblant.

A peine sur le canapé, rien qu'à ses gestes, tu sais ce qu'il attendait de toi. Et si t'es jamais du genre à obéir au lit, tu ne lui tiens pas tête. Pas à lui. Tu te mets donc à quatre pattes juste devant lui. Tu sais que j'en ai envie. C'est évident. Cette fois, il te pénètre d'un seul coup. En même temps, tu étais plus que prête à le sentir en toi, tu es trempée et c'est de sa faute, celle de personne d'autre. Pour une fois, ce n'est pas si grave si c'est de sa faute. Au contraire, tu l'en remercierais. Ben ne tarde pas à reprendre un rythme assez soutenu, tes gémissements en deviennent rauque. Sa main agrippe tes cheveux, tu es assez surprise par son geste mais ce n'est pas pour te déplaire, bien au contraire même. Rien que ce contact entre ses testicules et ton clitoris augmente le plaisir à chaque fois. C'est assez violemment que tu te mordilles la lèvre inférieure. Putain Ben continue ! Tu veux partager ce moment avec lui, être sienne l'espace de quelques instants. À ton tour, tu entames des mouvements pour rejoindre les siens. Est-ce que tu te souviens seulement d'un moment où tu as autant pris plaisir que maintenant? Pas vraiment.
Niagara


Ben Turner
Ben Turner
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Cynlis
Messages : 316
Points : 107
Faceclaim : Rayane Bensetti
Crédits : Cynlis - Tag - Niagara - Samounette - Mcc.
Date d'inscription : 17/02/2021
Âge : 2021 me traîne doucement vers la trentaine puisqu’il me reste encore une année avant de changer de dizaine. 29 ans cette année, autant dire que je compte bien profiter de chaque jour.
Situation financière : Je ne roule pas sur l’or, disons plutôt que je croule sous les factures, mais je mène ma barque tranquillement.
Situation amoureuse : Célibatard, le mélange parfait entre le célibat et se servir des femmes.
Orientation sexuelle : J'aborde les femelles qui galopent comme des gazelles, je suis donc un hétérosexuel qui s’assume amplement et qui profite de la vie sans trop se prendre la tête.
Habitation : N°14 - Anacostia - Appartement
Emploi/études : Disc-Jockey
Multicomptes : Isabel - Lexie
Rps en cours : Rp en cours 6/5 Je suis full

Famille
Soraya
Tamara
Tayron

Rp en attente

Toi peut-être ?


[HOT] Ben & Soraya - Ce n’est pas de trouver quelqu’un qui est important, c’est de se trouver mutuellement qui l’est. Empty (#)

Re: [HOT] Ben & Soraya - Ce n’est pas de trouver quelqu’un qui est important, c’est de se trouver mutuellement qui l’est.

Message par Ben Turner Mar 16 Mar - 0:47
 Une femme qui fait semblant de prendre du plaisir je suis en mesure de le voir directement, c’est ce que je qualifie être comme un don, mais très franchement je crois bien que je ne suis jamais tombée sur une femme qui faisait semblant ! Je suis tombée sur des planches qui ne bougeaient pas ouais, d’ailleurs ce genre de femmes n’ont pas eu le plaisir de revoir les couleurs de tes draps… En faite depuis l’autre salope, aucune femme n’a eu le plaisir de revenir dans mes draps aucune sauf elle.   Elle est la différence depuis le départ, elle est différente depuis l’instant où mon regard croise les siens. Dès l’instant même où je l’ai vue, j’ai su qu’elle me causerait des soucis, mais je ne me suis pas écouté et j’ai foncé et maintenant ? Maintenant, je lui appartiens et elle ne le sait même pas. Ma main présente sur le bas de son dos part à la redécouverte de ses courbes minces, mais parfaites. L’entendre me dire qu’elle en a envie caresse mon égo masculin je ne peux le nier. Savoir qu’elle a envie que je la possède, que je la remplisse sans fin est valorisant, mais pas seulement puisque je découvre par la même occasion que nous avons la même envie.   Ma main présente dans ses cheveux persiste à lui tirer en arrière et les cris de plaisir rauque qu’elle lâche complètent les miens. Je suis en sueur, la cadence est soutenue et intense tandis que mes coups de reins sont sauvages tel un animal enragé. Son supplice te fait grogner et tu relâches sa tignasse pour poser tes deux mains sur le haut de ses fesses afin de prendre un nouvel appui pour augmenter encore d’une couille la brutalité de ce moment.  Je sais que je ne vais pas tenir bien longtemps encore à ce rythme, j’ai bon être endurant je reste un humain et pourtant, je voudrais que ce moment ne s’arrête jamais.   Mon souffle est saccadé, l’air autour de nous me semble horriblement irrespirable << So...ra...ya…>> dis-je entre les dents telle une bête qui siffle un grognement ”explosion.  Je ne parviens pas à me retenir plus longtemps et les ondulations qu’elle vient d’ajouter à notre duel intime a finalement eu raison de moi, une fois de plus elle gagne.  C’est donc dans un grognement intense que je laisse ma substance chaude te remplir, ma tête tombe en arrière tandis que mon bassin continue quelques mouvements afin de s'assurer que mon arme soit totalement vide. Mon cœur quant à lui bat à une vitesse déconsidérée. Je souris en reposant mon regard sur elle alors que son cul est toujours en l’air et que mon membre est toujours en elle, je me penche et j’embrasse doucement ton dos, je laisse mon engin trouver la sortir de ton entre pour laisser mes doigts s’aventurer entre ta fente trempée et pleine de ma propre substance pour venir vérifiée que toi aussi, tu as eu le droit à l’explosion finale et c’est sur ton bouton de plaisir que j’aurais la réponse et si elle n'a pas eu la chance d'atteindre l'ultime orgasme alors je m'occuperais d'elle comme tout homme devrait s'occuper de satisfaire une femme au lieu de simplement se vider.

Soraya Sörvik-Davis
Soraya Sörvik-Davis
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Javajunkie
Messages : 528
Points : 67
Faceclaim : Abigail Cowen
Crédits : Chevalisse (avatar)
[HOT] Ben & Soraya - Ce n’est pas de trouver quelqu’un qui est important, c’est de se trouver mutuellement qui l’est. 3c50bfd513e79989912b1a734ad5d6d82d26c637
Date d'inscription : 18/11/2020
Âge : Le début de la vingtaine à peine entamée, elle a fêté ses vingt ans à date du 15 décembre. Elle a encore un tas de belles choses à vivre.
Situation financière : Stable et ça se passe pas trop mal. Elle n'est pas aisée, mais elle n'est pas non plus dans la misère.. C'est déjà pas mal.
Situation amoureuse : Célibataire qui rêve au prince charmant. Pourtant, pour l'instant, elle n'est pas particulièrement prête à s'engager dans une relation.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, elle n'a jamais douté de son attirance envers la gente masculine.
Habitation : Elle habite dans un appartement à Adams Morgan avec sa tante, Sinéad.
Emploi/études : Étudiante en musique ayant le rêve de devenir une pianiste de renom. Elle passe son temps libre auprès d'enfant, étant babysitter. Elle fait également partie d'un groupe de musique.
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Charlène (Lara Fabian) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : [HOT] Ben & Soraya - Ce n’est pas de trouver quelqu’un qui est important, c’est de se trouver mutuellement qui l’est. 6615660797a6ce0004bc9c41b003abfe86701cd9

Ulysse (2) ~ Sinéad ~ Maeva ~ Ben ~ Jin-Soo

Rps terminés : Elliott ~ Ulysse ~ Tamara
[HOT] Ben & Soraya - Ce n’est pas de trouver quelqu’un qui est important, c’est de se trouver mutuellement qui l’est. Empty (#)

Re: [HOT] Ben & Soraya - Ce n’est pas de trouver quelqu’un qui est important, c’est de se trouver mutuellement qui l’est.

Message par Soraya Sörvik-Davis Mar 16 Mar - 16:30

Ce n’est pas de trouver quelqu’un qui est important

Home I stay, I'm in, come in. Can you feel my hips in your hands? And I'm laying down by your side, I taste the sweet of your skin. Take off your clothes, blow out the fire. Don't be so shy, you're right. ı @Ben Turner & @Soraya Sörvik-Davis
Avec Ben, tu n'as pas besoin de faire semblant d'y prendre du plaisir. Simplement car tu éprouves réellement ce plaisir, tout autant que lui. Ben est le seul dont tu as envie, et c'est ainsi que tout a commencé. Ainsi que les choses ont changé alors que tu ne t'en rendais même pas compte. Si à l'origine, ce n'était que du sexe entre potes, ce n'est plus le cas. Tu t'attaches de plus en plus à lui, bien au delà de ce qui semble raisonnable. Bien au delà de ce que tu te l'étais autorisé. Sauf que tu ne veux pas tout gâcher avec tes sentiments alors à la place, tu essaies de faire celle qui est totalement désintéressée. Ce qui importe le plus pour toi, c'est son bonheur. Même le tien t'importe peu à côté. Et à cet instant, ce qui a le plus importance pour l'un comme pour vous, c'est cet instant précis où, probablement, vous ne réalisez pas l'ampleur que ça peut avoir. Surtout pour toi, au final. Sa main dans le bas de ton dos, ses vas et viens, son autre main qui rejoins ta longue chevelure pour les prendre et tirer dessus, il te malmène. Comme tu le lui as demandé. C'est aussi pour ça que tu ne peux pas contenir ces gémissements s'échappant de ta bouche, des gémissements rauques. Ta respiration se saccade au fil de ses mouvements et le pire, c'est qu'il ne s'arrête pas à ça. Ben prend appui sur le bas de ton temps, étant plus violent avec toi. Putain. Tu ne vas plus pouvoir tenir le coup bien longtemps s'il continue ainsi. Oooh Ben ! La fin approche, tu le sais. Mais ça ne t'empêche pas d'onduler du bassin, de joindre tes mouvements aux siens. Et si ce geste a eu raison de lui, il a aussi eu raison de toi étant donné que tu atteins la jouissance très peu de temps après lui. Comme à ton habitude, tu prends quelques instants pour essayer de retrouver une respiration plus calme alors que ton coeur bat toujours à cent à l'heure dans ta poitrine. Une chose est sure, tu es pleinement satisfaite de ce moment. Ton clitoris est assez sensible vu le moment que vous venez de partager, de quoi t'arracher un soupir de plaisir. Tu tournes la tête afin de le regarder, ce sourire coquin aux lèvres avant de te redresser, pour lui voler un baiser. Tu perds pas d'endurance toi, hm. Il s'agit simplement une constatation et c'est tant mieux pour toi à vrai dire. Tu prévois quoi maintenant? Une bonne douche pour nous deux ? Ou tu as d'autres plans? Ton regard s'accroche aux siens. Peu importe ce dont il a envie, tu es prête à tout entendre.


Niagara


Ben Turner
Ben Turner
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Cynlis
Messages : 316
Points : 107
Faceclaim : Rayane Bensetti
Crédits : Cynlis - Tag - Niagara - Samounette - Mcc.
Date d'inscription : 17/02/2021
Âge : 2021 me traîne doucement vers la trentaine puisqu’il me reste encore une année avant de changer de dizaine. 29 ans cette année, autant dire que je compte bien profiter de chaque jour.
Situation financière : Je ne roule pas sur l’or, disons plutôt que je croule sous les factures, mais je mène ma barque tranquillement.
Situation amoureuse : Célibatard, le mélange parfait entre le célibat et se servir des femmes.
Orientation sexuelle : J'aborde les femelles qui galopent comme des gazelles, je suis donc un hétérosexuel qui s’assume amplement et qui profite de la vie sans trop se prendre la tête.
Habitation : N°14 - Anacostia - Appartement
Emploi/études : Disc-Jockey
Multicomptes : Isabel - Lexie
Rps en cours : Rp en cours 6/5 Je suis full

Famille
Soraya
Tamara
Tayron

Rp en attente

Toi peut-être ?


[HOT] Ben & Soraya - Ce n’est pas de trouver quelqu’un qui est important, c’est de se trouver mutuellement qui l’est. Empty (#)

Re: [HOT] Ben & Soraya - Ce n’est pas de trouver quelqu’un qui est important, c’est de se trouver mutuellement qui l’est.

Message par Ben Turner Mar 16 Mar - 17:05
J’ai toujours apprécié entendre une femme prendre du plaisir particulièrement quand je suis celui qui lui apporte ce bien fait, mais Sora c’est une fois de plus différent puisque ce n’est pas simplement qu’une question d’apprécier non avec Soraya, c’est avant tout une question de besoin. J’ai besoin de l’entendre gémir pour moi, j’ai besoin de l’entendre crier à cause de moi et j’ai besoin comme une putain de nécessité de la sentir vibrée et de la faire jouir en tout temps !

Ce que je ressens pour elle, je préfère ne pas y penser puisque ce n’est pas raisonnable et que je le sais, mais je suis largement assez grand pour savoir, mais surtout comprendre que ce que nous vivons a incontestablement évolué ! On est loin d’une baise entre potes comme nous avions convenu au départ, puisque nous passons de plus en plus de temps ensemble… Et que je ne ressens plus le besoin d’aller caresser d’autres courbes féminines.

Oooh Ben ! “ est son alerte qui me fait comprendre qu’elle n’est pas loin d’atteindre tout comme moi ce qu’on appelle le septième ciel et cela m’encourage à me dépasser malgré l’intense sensation de brûlure que mes poumons ressens à chaque inspiration. Je repousse mes limites pour la satisfaire, mais je le fais avec un plaisir
inexplicable. Les mouvements qu’elle ajoute finissent par m’achever me volant au passage un grognement de soulagement bestial. Je prends le temps de m’assurer que mon arme soit totalement déchargée avant de me retirer et de laisser ma main rejoindre son bouton de plaisir afin de m’assurer qu’elle a eu le temps d’atteindre son plaisir le plus complet. Je constate immédiatement que j’ai largement satisfait la demoiselle et cela me fait sourire en coin, maintenant je suis parfaitement comblé. J’embrasse le haut de son épaule où se trouvent quelques taches de rousseur et je la regarde alors qu’elle tourne la tête. Le sourire que je découvre me fait rire doucement malgré que mes poumons soit toujours dans le besoin d’une assistance respiratoire, je la laisse me voler un baiser et je finis par me laisser tomber sur le canapé posant ma main sur mon ventre, sa remarque me fait sourire << Faut dire qu’on tient une activité physique presque journalière en ce moment >> dis-je en parlant du fait que nous nous voyons pratiquement tous les jours depuis quelque temps.

Je finis par me relever attrapant au sol mon haut et je m’essuie la main dessus avant de te l’envoyer afin que ma substance ne te coule pas le long des cuisses puis des jambes, je marche complètement nu vers le frigo que j’ouvre prenant une bouteille d’eau buvant celle-ci au goulot avant de revenir vers toi et te la tendre << Une bonne douche me semble déjà être une bonne idée ensuite on avise ? >> les plans sur la comète ce n’est pas ma tasse de  thé. Je la regarde la trouvant divinement magnifique, mais je me reprends en me raclant la gorge passant une main sur ma nuque << Tu as plutôt envie de rester tranquille ici où de bouger ? >> ils pourraient effectivement se mettre un film, jouer à la console ou alors sortir pour rejoindre les autres << Tu es dispo toute la journée/soirée où tu as des trucs à faire un peu plus tard ? >> je n’exclus pas le fait est qu’elle pourrait voir un autre homme ou avoir d’autre projet alors avant de trouver quoi faire je préfère être certain qu’elle sera à moi les heures suivantes.
Soraya Sörvik-Davis
Soraya Sörvik-Davis
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Javajunkie
Messages : 528
Points : 67
Faceclaim : Abigail Cowen
Crédits : Chevalisse (avatar)
[HOT] Ben & Soraya - Ce n’est pas de trouver quelqu’un qui est important, c’est de se trouver mutuellement qui l’est. 3c50bfd513e79989912b1a734ad5d6d82d26c637
Date d'inscription : 18/11/2020
Âge : Le début de la vingtaine à peine entamée, elle a fêté ses vingt ans à date du 15 décembre. Elle a encore un tas de belles choses à vivre.
Situation financière : Stable et ça se passe pas trop mal. Elle n'est pas aisée, mais elle n'est pas non plus dans la misère.. C'est déjà pas mal.
Situation amoureuse : Célibataire qui rêve au prince charmant. Pourtant, pour l'instant, elle n'est pas particulièrement prête à s'engager dans une relation.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, elle n'a jamais douté de son attirance envers la gente masculine.
Habitation : Elle habite dans un appartement à Adams Morgan avec sa tante, Sinéad.
Emploi/études : Étudiante en musique ayant le rêve de devenir une pianiste de renom. Elle passe son temps libre auprès d'enfant, étant babysitter. Elle fait également partie d'un groupe de musique.
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Charlène (Lara Fabian) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : [HOT] Ben & Soraya - Ce n’est pas de trouver quelqu’un qui est important, c’est de se trouver mutuellement qui l’est. 6615660797a6ce0004bc9c41b003abfe86701cd9

Ulysse (2) ~ Sinéad ~ Maeva ~ Ben ~ Jin-Soo

Rps terminés : Elliott ~ Ulysse ~ Tamara
[HOT] Ben & Soraya - Ce n’est pas de trouver quelqu’un qui est important, c’est de se trouver mutuellement qui l’est. Empty (#)

Re: [HOT] Ben & Soraya - Ce n’est pas de trouver quelqu’un qui est important, c’est de se trouver mutuellement qui l’est.

Message par Soraya Sörvik-Davis Mer 17 Mar - 21:53

Ce n’est pas de trouver quelqu’un qui est important

Home I stay, I'm in, come in. Can you feel my hips in your hands? And I'm laying down by your side, I taste the sweet of your skin. Take off your clothes, blow out the fire. Don't be so shy, you're right. ı @Ben Turner & @Soraya Sörvik-Davis
Ben n'a jamais été de ces mecs complètement égoïstes, de ceux qui pensent uniquement à leur plaisir et qui s'en fichent complètement du tien. Ce n'est pas non ce genre de mec qui a voulu te mettre dans son lit histoire de faire le fier auprès de ses copains sans jamais te rappeler ni répondre par derrière. Il n'est pas qu'une envie passagère, ce mec avec qui tu t'amuses avant de passer au prochain. Il représente bien plus que ça et pourtant, tu n'oses pas le lui avouer. Rien que l'idée de le perdre ou de rendre cette situation gênante te force à garder le silence au sujet de tes sentiments. Tu préfère amplement souffrir en silence que de prendre ce risque. Si avant, ce n'était que du sexe régulier et jamais rien de plus, tu ne peux désormais plus en dire autant. Les choses ont changé et en peu de temps finalement. Autant dire que ça te fais peur.

C'est son prénom que tu gémis, c'est lui qui t'offres ce plaisir immense à chaque fois que vos corps s'unissent le temps de cette danse qui n'appartient qu'à vous. Ces mouvements que tu as ajouté ont eu raison de vous deux puisque peu après sa jouissance, c'est à ton tour de l'atteindre. Lorsqu'il s'est totalement vidé en toi, il ne tarde pas à se retirer, vérifiant ensuite que tu l'as atteins, toi aussi. Bien-sûr qu'il a réussi à te faire atteindre le septième ciel. Ces ébats étaient bestiaux, comme tu le lui avais demandé et autant dire que tu n'as pas été déçue. Il a su te surprendre, une fois de plus. À chaque fois, tu redécouvres ces sensations magiques, celles qui te donnent l'impression d'avoir ces papillons dans le ventre. Dès qu'il pose ses mains sur toi, un frisson te parcourt l'échine. C'est bien plus fort que toi, ton corps le sait et ton coeur également. Finalement, ton pire obstacle dans cette histoire, c'est ton cerveau qui, à force de trop penser, t'empêche de te laisser aller à cent pour cent. C'est de ta faute aussi, tu me rend insatiable. Comment tu veux que je te résistes? Lui demandes-tu avec le sourire. En même temps, il est vrai qu'en ce moment, vous vous voyez de plus en plus souvent. Mais ce n'est pas pour te déplaire. Avec lui, tu te sens simplement toi-même, tu retrouves cette part de toi que tu pensais perdue à jamais. Certes, c'est éphémère, mais ça fait un peu de bien malgré tout.

Attrapant son t-shirt, tu veilles donc à essuyer sa substance avant de mettre son t-shirt dans la machine à laver. C'est peut-être ton côté un peu trop maniaque, mais tu t'en fiche. Alors qu'il se rend vers le frigo, ton regard se perd sur ses fesses, retrouvant rapidement son regard dès qu'il te fait face. Tu écoutes donc sa réponse tout en buvant une grande gorgée d'eau, c'était visiblement plus que nécessaire. Ça me va ! J'espère qu'on y va à deux, non? Marquant une courte pause, tu ne te gênes pas pour lui fournir une excuse. Ça te fera des économies d'eau chaude après tout. Bon, ok, ça risque de s'éterniser et de n'être pas aussi rentable que tu le prétends, mais et alors? Toute excuse est bonne à prendre. Rester tranquille ça me va plutôt bien, j'ai envie de profiter de ta présence. Sous entendu : juste lui et toi. Personne d'autre. Mais ça, tu es trop fière que pour oser le lui dire. Je suis entièrement disponible et tout à toi. Je n'ai rien prévu. Pas de boulot, pas de choses à faire pour les cours. Pourquoi ? A vrai dire, cette question soulève ta curiosité. A-t-il envie que tu restes? Tu sens ton coeur s'accélérer dans ta poitrine. Si seulement il pouvait imaginer comme il te rend folle…

Niagara


Ben Turner
Ben Turner
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Cynlis
Messages : 316
Points : 107
Faceclaim : Rayane Bensetti
Crédits : Cynlis - Tag - Niagara - Samounette - Mcc.
Date d'inscription : 17/02/2021
Âge : 2021 me traîne doucement vers la trentaine puisqu’il me reste encore une année avant de changer de dizaine. 29 ans cette année, autant dire que je compte bien profiter de chaque jour.
Situation financière : Je ne roule pas sur l’or, disons plutôt que je croule sous les factures, mais je mène ma barque tranquillement.
Situation amoureuse : Célibatard, le mélange parfait entre le célibat et se servir des femmes.
Orientation sexuelle : J'aborde les femelles qui galopent comme des gazelles, je suis donc un hétérosexuel qui s’assume amplement et qui profite de la vie sans trop se prendre la tête.
Habitation : N°14 - Anacostia - Appartement
Emploi/études : Disc-Jockey
Multicomptes : Isabel - Lexie
Rps en cours : Rp en cours 6/5 Je suis full

Famille
Soraya
Tamara
Tayron

Rp en attente

Toi peut-être ?


[HOT] Ben & Soraya - Ce n’est pas de trouver quelqu’un qui est important, c’est de se trouver mutuellement qui l’est. Empty (#)

Re: [HOT] Ben & Soraya - Ce n’est pas de trouver quelqu’un qui est important, c’est de se trouver mutuellement qui l’est.

Message par Ben Turner Jeu 18 Mar - 23:43
Je sais que je ne dois pas arrêter de me torturer l’esprit avec toute cette histoire puisqu’entre elle et moi, il ne pourra jamais rien avoir, elle est bien trop jeune pour se poser avec un homme. Je sais ce que sait d’avoir 20 ans et surtout, j’ai vécu l’amour sur cette tranche d’âge et j’ai vu le résultat, il est vrai que mon ex s’est fait fourrer par son frère d’ailleurs j’en parle jamais ni d’elle ni de ce qu’elle a pu me faire quoi qu’il en soit je sais qu’il est peu probable qu’une autre femme se tape son frère, mais cela ne change rien à son infidélité parce qu’elle avait envie de vivre d’autres expériences et je reste certain que Soraya à également la même envie.

Elle est belle, elle est pleine de vie et elle doit attirer un tas d’hommes je le sais je ne suis pas né de la dernière pluie alors pourquoi s’emmerderait-elle avec un mec de neuf ans son aîné alors qu’elle a le monde à ses pieds ? Je sais aussi que me forcer à croire que notre accord est toujours sans faille n’est pas une solution alors finalement le mieux pour elle comme pour moi reste peut-être de mettre fin à ce que nous partageons, mais je ne suis pas encore prête à le faire, je ne suis pas encore en mesure de la laisser me glisser entre les mains.

Je sais que pour beaucoup les gens vont penser que c’est une question de sexe, mais c’est bien plus que ça à mes yeux, j’aime être avec elle que ce soit à l’heure du petit déjeuner comme à l’heure d’aller se coucher. Avec elle, c’est de la détente assurée, de la rigolade, c’est simplement un moment de bien être, j’aime être avec elle et j’aime à penser que c’est pareil pour elle puisqu’elle vient me voir de plus en plus souvent. Bon, il est vrai que nous profitons de l’un et de l’autre à chaque fois que nous avons l'occasion de nous voir en même temps, j’ai toujours faim d’elle, mais du coup l’idée que nous passons de plus en plus de temps ensemble parce qu’elle veut plus de sexe est pour moi une éventualité à prendre en compte.

Je ris quand elle me dit que c’est de ma faute puisque je la rends insatiable << Mais bien sûr ! N’importe quel homme sur cette planète te dira la même chose Sora’, c’est toi qui nous rends fous ! >> je la laisse essuyer son intimité en la regardant du coin de l'œil non pas pour la surveiller, mais simplement parce que j'aime ce que je vois. Son petit cul est une putain de merveille, je reviens du frigo avec la bouteille d’eau que je lui tends et je la laisse boire tranquillement avant de lui confirmer qu’une douche s’impose, je sens encore la sueur sur ma nuque pétiller sur ma peau << Tu sais bien que tu n’as pas besoin d’invitation pour venir avec moi sous la douche >> je lui fais un clin d’œil d’autant plus que pour moi, il est clair qu’elle doit venir avec moi sous la douche , mais je m’amuse quand je l’entends me trouver une excuse totalement absurde en soit puisque je ne cherche pas à faire des économies autrement je n’offrirais pas le couvert et le confort à Maeva une fois de temps en temps << Des économies tu dis ? >> je lève un sourcil sachant déjà que les économies ne seront pas pour aujourd’hui ! En même temps, qui ferait des économies avec une déesse pareille sous la douche ?

Je finis par lui demander ce qu’elle souhaite faire ce soir puisqu’elle est libre d’avoir ses occupations, mais il est vrai que j’espère qu’elle reste avec moi et dans le fond j’espère qu’elle me réponde qu’elle ne souhaite voir personne, alors quand j’entends sa douce voix me dire ce que je rêvais d’entendre je me demande le temps d’un instant si j’ai pensé à haute voix, mais je sais bien que ce n’est pas le cas alors finalement peut-être qu’elle est pareil que moi.
Je souris grandement, elle caresse mon égo en me disant qu’elle souhaite profiter de ma présence et je lui demande, si elle a d’autres choses à faire sa réponse me confirme bien qu’elle sera toute à moi du coup la soirée qui se profile à l’horizon me semble parfaite. Je hausse les épaules << Je ne sais pas peut-être que tu pourrais rester pour la nuit enfin… Si tu as famille est OK avec l’idée et si tu en as envie bien sûr >> toute manière tu avais déjà prévue de lui faire à manger ce soir s’était d’ailleurs la base de sa venue qui finalement a été avancée << Autrement, tu me dis ton couvre-feu et je t'accompagnerais chez toi >> il est hors de question pour moi de laisser la demoiselle rentrée tardivement seule, c’est simplement inconcevable.

Je m’approche d’elle et je me penche vers elle comme pour l’embrasser, mais je lui attrape les bras je la tire tout en me redressant. J’attrape sa taille et d’un seul coup je la soulève comme une plume vu qu’elle est légère, je la pose sur mon épaule comme un sac à patates << A la douche vilaine fille ! >> dis-je en lui donnant une tape sur les fesses en souriant marchant vers la salle de bain << Allons faire des économies >>
Soraya Sörvik-Davis
Soraya Sörvik-Davis
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Javajunkie
Messages : 528
Points : 67
Faceclaim : Abigail Cowen
Crédits : Chevalisse (avatar)
[HOT] Ben & Soraya - Ce n’est pas de trouver quelqu’un qui est important, c’est de se trouver mutuellement qui l’est. 3c50bfd513e79989912b1a734ad5d6d82d26c637
Date d'inscription : 18/11/2020
Âge : Le début de la vingtaine à peine entamée, elle a fêté ses vingt ans à date du 15 décembre. Elle a encore un tas de belles choses à vivre.
Situation financière : Stable et ça se passe pas trop mal. Elle n'est pas aisée, mais elle n'est pas non plus dans la misère.. C'est déjà pas mal.
Situation amoureuse : Célibataire qui rêve au prince charmant. Pourtant, pour l'instant, elle n'est pas particulièrement prête à s'engager dans une relation.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, elle n'a jamais douté de son attirance envers la gente masculine.
Habitation : Elle habite dans un appartement à Adams Morgan avec sa tante, Sinéad.
Emploi/études : Étudiante en musique ayant le rêve de devenir une pianiste de renom. Elle passe son temps libre auprès d'enfant, étant babysitter. Elle fait également partie d'un groupe de musique.
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Charlène (Lara Fabian) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : [HOT] Ben & Soraya - Ce n’est pas de trouver quelqu’un qui est important, c’est de se trouver mutuellement qui l’est. 6615660797a6ce0004bc9c41b003abfe86701cd9

Ulysse (2) ~ Sinéad ~ Maeva ~ Ben ~ Jin-Soo

Rps terminés : Elliott ~ Ulysse ~ Tamara
[HOT] Ben & Soraya - Ce n’est pas de trouver quelqu’un qui est important, c’est de se trouver mutuellement qui l’est. Empty (#)

Re: [HOT] Ben & Soraya - Ce n’est pas de trouver quelqu’un qui est important, c’est de se trouver mutuellement qui l’est.

Message par Soraya Sörvik-Davis Ven 19 Mar - 15:10

Ce n’est pas de trouver quelqu’un qui est important

Home I stay, I'm in, come in. Can you feel my hips in your hands? And I'm laying down by your side, I taste the sweet of your skin. Take off your clothes, blow out the fire. Don't be so shy, you're right. ı @Ben Turner & @Soraya Sörvik-Davis
Le pire, c'est que derrière toutes ces apparences, tu es une jeune femme assez romantique. Un jour, tu sais que tu finiras par te caser et ce jour là, tu sauras que c'est lui le bon. Pas un autre. En soi, tu as toujours très peu évoqué ton passé depuis ton retour à Washington. Que ce soit cette tromperie venant de ton petit ami, ou cette grossesse où tu as décidé d'avorter sans que personne ne soit au courant. Cette trahison de la part de celui que tu aimais a été très douloureuse. Lorsque tu l'as vu dans cette chambre, il était en train de coucher avec son meilleur ami. Ce n'est pas tant qu'il se tape un homme le soucis, c'est la tromperie. Le respect s'est barré, le respect n'est plus là. Pourquoi ne t'as-t-il pas quittée pour faire les choses correctement ? Il a eu beau s'excuser, dire qu'il t'aimais, ça n'a pas suffit. Mais ça, personne ne le sait. Pour autant, tu n'es pas réellement réticente à l'idée de t'engager. Mais celui qui t'intéresse ne doit certainement pas te voir comme une éventualité. À ses yeux, tu es certainement comme une amie et rien de plus. Loin de toi cette envie de tout gâcher, tu préfères donc encaisser silencieusement et profiter de ce qu'il t'offre, c'est à dire de divines soirées en sa compagnie et d'incroyables parties de jambes en l'air. Tout serait plus simple si tu pouvais renoncer à cette dernière option, parce que ça reste une connexion bien particulière et intime, mais tu en es incapable. Enfin, tu n'en as pas envie non plus. Pourquoi es-tu tout bonnement incapable de t'intéresser aux autres de ton âge ?

Dire que tu as un tas d'hommes à tes pieds? À vrai dire, tu ne peux ni confirmer, ni démentir cette idée simplement car tu n'y prêtes pas attention. Ce n'est pas les autres dont tu as envie. Ce n'est pas avec eux que tu as envie de partager le petit déjeuner le matin, ni avec eux que tu as envie de partager un lit le soir. Ce n'est pas avec eux que tu as envie de faire des sorties, ni eux que tu as envie d'embrasser. C'est Ben et personne d'autres. Tu ne vois que lui, les autres semblent tellement ridicules à côté de lui. Dès que tu en as l'occasion, tu passes le voir aussi souvent que possible alors oui, c'est fort probable que tes visites en deviennent journalières. Et alors? En soi, ça ne regarde que toi et personne d'autres. À tes yeux, il est situé sur un immense piédestal et tu n'as pas peur de l'admettre. Enfin, à toi-même. L'admettre à haute voir est une étape que tu n'es pas encore prête à franchir à cet instant bien précis. Mais qui sait ce que vous réserve l'avenir ? Surprise.

"Nous", tu dis ? Parce que vous êtes plusieurs ? Pourtant, j'étais persuadée que tu avais l'exclusivité à ce sujet ! Après t'être essuyée un peu et après avoir pu une gorgée, la douche s'impose. Tu es transpirante et lui l'est tout autant que toi. Tu lui sors même une excuse totalement ridicule pour prendre cette douche avec lui. Sortir une excuse encore plus grosse que ta connerie, c'est tellement plus simple que de lui dire que tu veux partager chaque instant avec lui. Puis forcément, ça implique tellement moins de choses que c'est plus facile pour toi. Oui... ? Mêmes minimes, non ? Vu la manière dont son sourcil se lève, tu ne peux que sourire. Est-ce simplement parce que c'est totalement ridicule ou alors, il a bien d'autre plans pour toi qu'une simple douche ? Tu n'en sais rien mais une chose est sûre : Tu es bien curieuse de le découvrir. Enfin, tu es surtout curieuse parce que si tel est le cas, nul doute que ça le concerne également.

Heureusement pour lui, tu n'as pas de projets pour ce soir. À vrai dire, tu allais même être seule. Apparemment, ta tante a des projets et tu n'as pas souhaiter poser des questions à ce sujet. Chacun son jardin secret. Mais de suite, passer la soirée avec Ben semble être un projet bien plus agréable que ceux que tu avais prévus. Puis, même si tu n'osais pas le dire, tu n'avais pas réellement envie de rentrer, de t'éloigner de lui. Ton regard se pose dans le sien alors que tu lui adresses un doux sourire. J'allais être seule ce soir donc ça ne dérangera personne et... J'adorerais passer la soirée ici, avec toi. De toute manière, tu aimes tellement chaque moment passé avec lui que refuser cette proposition ne te traverse même pas l'esprit, c'est pour dire.

Tu le vois s'approcher de toi, ton coeur bat à la chamade en pensant qu'il allait t'embrasser et... Pas du tout ! Il t'embarque sur son épaule d'une facilité et toi, plutôt que de te débattre, tu exploses de rire. Mais j'y comptes bien ! Dès qu'il arrive enfin dans la salle de bain, tu attends qu'il te dépose les pieds contre le sol. Tu t'occupes de faire couler l'eau chaude avant de te tourner vers lui. Tu m'as privée de quelque chose que je voulais... Sans en dire plus, tes lèvres partent à la rencontre des siennes tandis que tu le pousses sous l'eau, en veillant à ne pas le cogner évidemment.
Niagara


Ben Turner
Ben Turner
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Cynlis
Messages : 316
Points : 107
Faceclaim : Rayane Bensetti
Crédits : Cynlis - Tag - Niagara - Samounette - Mcc.
Date d'inscription : 17/02/2021
Âge : 2021 me traîne doucement vers la trentaine puisqu’il me reste encore une année avant de changer de dizaine. 29 ans cette année, autant dire que je compte bien profiter de chaque jour.
Situation financière : Je ne roule pas sur l’or, disons plutôt que je croule sous les factures, mais je mène ma barque tranquillement.
Situation amoureuse : Célibatard, le mélange parfait entre le célibat et se servir des femmes.
Orientation sexuelle : J'aborde les femelles qui galopent comme des gazelles, je suis donc un hétérosexuel qui s’assume amplement et qui profite de la vie sans trop se prendre la tête.
Habitation : N°14 - Anacostia - Appartement
Emploi/études : Disc-Jockey
Multicomptes : Isabel - Lexie
Rps en cours : Rp en cours 6/5 Je suis full

Famille
Soraya
Tamara
Tayron

Rp en attente

Toi peut-être ?


[HOT] Ben & Soraya - Ce n’est pas de trouver quelqu’un qui est important, c’est de se trouver mutuellement qui l’est. Empty (#)

Re: [HOT] Ben & Soraya - Ce n’est pas de trouver quelqu’un qui est important, c’est de se trouver mutuellement qui l’est.

Message par Ben Turner Sam 20 Mar - 23:51
C’est fou ce que je ressens pour la demoiselle présente à mes côtés, quand j’y pense je me dis que c’est dingue de ne pas avoir vu les choses me tomber dessus avant d’entendre les battements de mon palpitant s’emballer en sa présence… Quand j’y réfléchis, je ne comprends pas comment cela a pu se produire puisque j’ai toujours eu le sentiment d’être sur mes gardes afin de protéger mon cœur. Je n’ai pas su remarquer que les choses dépassait notre deal, mais je sais exactement a quel moment mon cœur à rater son premier battement pour elle, je sais exactement l’heure et le jour où j’ai entendu la première notre mélodieuse de mon palpitant me murmurer ce qu’il ressent.

J’étais là comme un con devant l’immeuble dans la sixième avenue, j’attendais les mains dans les poches de mon manteau qu’elle descende pour me rejoindre, mais elle avait du retard puisque les parents du mioche qu’elle gardait ce soir-là avaient eux-mêmes du retard alors je suis aller dans le petit magasin en face nous acheter de quoi manger un bout sur le chemin du retour et quand je suis sortie de la petite épicerie sachet à la main, je l’ai vu ouvrir la porte de l’immeuble. Le vent à directement souffler dans sa chevelure rousse, elle portait un jeans noir accompagner d’un pull rouge et sa veste en cuir celle qui me semble être son fétiche était sur ses épaules.
Je me suis arrêté sur le trottoir pour l’observer, elle a regardé à droite et à gauche avant de sortir son portable de la poche arrière de son jeans, c’est le mien qui a sonné alors j’ai décroché, elle m’a demandait où j’étais et je lui ai dit de regarder devant elle. C’est à ce moment-là que mon regard croisa les siens et elle a souri, son sourire. Mon Dieu, il était digne d’une œuvre d’art et c’est à ce moment précis sur ce morceau de trottoir que je l’ai entendu pour la première fois ce n’était que l’ombre d’un murmure, mais l’écho qui résonnait en moi était rempli de douceur. Elle a couru ensuite pour me rejoindre avec le sourire aux lèvres et depuis, depuis ce soir-là mon cœur poursuit cette douce partition qu’elle seule est en mesure de faire naître.

J’ai cru un moment pouvoir contrôler quelque chose qui ne se contrôle pas et finalement je me suis fait avoir puisque j’ai totalement craqué pour elle, si notre relation était une partie d’échecs je serais le premier à tomber parce que oui, je suis tombé pour elle sans même le vouloir.
Et maintenant, je n’ai plus envie qu’elle reparte après nos échanges, j’ai simplement envie qu’elle reste encore et encore pour avoir le plaisir de la regarder dormir, pour pouvoir lui caresser la joue alors que le sommeil l'apaise. Dans le fond, je suis en colère contre moi parce que j’ai conscience que je ne suis pas censé ressentir tout cela et que je suis le connard qui a merdé ! Comme quoi être plus âgé ne signifie pas être en mesure de contrôler le monde.

Quand elle sous-entend que je suis l'exclusivité, ma surprise est grande puisque je n’ai pas le souvenir d’avoir un jour eu une conversation sur ce sujet. À mon sens et bien que cette idée m’emmerdait royalement, elle avait d’autres partenaires << Essais-tu de me faire croire que tu ne vois personne d’autre que moi ? >> j’ai du mal à y croire pourquoi ? Peut-être parce qu’elle est jeune et qu’il me semble normal qu’elle ait envie de profiter de sa jeunesse. Puis son petit discours sur l’économie que je peux faire en prenant une douche avec elle m’amuse particulièrement et je ne tarde pas à soulever le sujet et sa réponse me fait rire << Entre nous, je crois que ça va être la douche la moins économique du monde >> mon sourire accentue le fond de ma pensé.
Elle sait tout comme moi que je suis en mesure de la reprendre dans les cinq minutes qui suivent puisque cela ne serait pas la première fois et l’idée de la douche me semble être pas mal pour cela.

Pourtant, je prends le temps de lui demander ses projets pour la soirée et j’immisce en même temps une invitation à passer la nuit ici en ma compagnie et quand elle me répond positivement, je suis contente putain ouais que je suis content ! Pourtant, ce n’est rien ce n’est qu’une nuit rien de plus… Cela ne veut rien dire et pourtant cela veut tout dire quand on regarde d’un autre côté. Je ne sais pas si elle a remarqué que notre relation à changer depuis le départ et je sais que je ne trouve pas le bon moment pour lui en parler, mais ce qui est certain, jamais je ne lui aurais proposé de rester dormir, il y a encore quelques semaines << Tu préviendras quand même ta tante histoire qu’elle ne s’inquiète pas >> la famille je connais, ma mère m’a plutôt appris de bonnes bases à ce sujet-là.

Je finis par m’approcher d’elle pour lui faire croire que je vais l’embrasser, mais au lieu de ça je l’attrape avec facilité et je la porte en lui donnant une tape sur les fesses, le rire qu’elle laisse éclater me fait rire également. Une fois dans la salle de bain, je la pose au sol et j'attrape deux serviettes que je prépare pour la sortie de la douche, je pose tout sur la machine et je me tourne en l’entendant dire que je l’ai privée de quelque chose << Quoi donc ? >> dis-je juste avant de sentir ses lèvres contre les miennes directement je souris contre ses lèvres avant de sentir ta bousculade, je recule sous le coup et je sens l’eau chaude sur ma peau << Ouh, tu prends les devants ? >> dis-je en souriant en coin attrapant ses mains pour la tirer contre moi.  
Soraya Sörvik-Davis
Soraya Sörvik-Davis
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Javajunkie
Messages : 528
Points : 67
Faceclaim : Abigail Cowen
Crédits : Chevalisse (avatar)
[HOT] Ben & Soraya - Ce n’est pas de trouver quelqu’un qui est important, c’est de se trouver mutuellement qui l’est. 3c50bfd513e79989912b1a734ad5d6d82d26c637
Date d'inscription : 18/11/2020
Âge : Le début de la vingtaine à peine entamée, elle a fêté ses vingt ans à date du 15 décembre. Elle a encore un tas de belles choses à vivre.
Situation financière : Stable et ça se passe pas trop mal. Elle n'est pas aisée, mais elle n'est pas non plus dans la misère.. C'est déjà pas mal.
Situation amoureuse : Célibataire qui rêve au prince charmant. Pourtant, pour l'instant, elle n'est pas particulièrement prête à s'engager dans une relation.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, elle n'a jamais douté de son attirance envers la gente masculine.
Habitation : Elle habite dans un appartement à Adams Morgan avec sa tante, Sinéad.
Emploi/études : Étudiante en musique ayant le rêve de devenir une pianiste de renom. Elle passe son temps libre auprès d'enfant, étant babysitter. Elle fait également partie d'un groupe de musique.
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Charlène (Lara Fabian) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : [HOT] Ben & Soraya - Ce n’est pas de trouver quelqu’un qui est important, c’est de se trouver mutuellement qui l’est. 6615660797a6ce0004bc9c41b003abfe86701cd9

Ulysse (2) ~ Sinéad ~ Maeva ~ Ben ~ Jin-Soo

Rps terminés : Elliott ~ Ulysse ~ Tamara
[HOT] Ben & Soraya - Ce n’est pas de trouver quelqu’un qui est important, c’est de se trouver mutuellement qui l’est. Empty (#)

Re: [HOT] Ben & Soraya - Ce n’est pas de trouver quelqu’un qui est important, c’est de se trouver mutuellement qui l’est.

Message par Soraya Sörvik-Davis Dim 21 Mar - 11:11

Ce n’est pas de trouver quelqu’un qui est important

Home I stay, I'm in, come in. Can you feel my hips in your hands? And I'm laying down by your side, I taste the sweet of your skin. Take off your clothes, blow out the fire. Don't be so shy, you're right. ı @Ben Turner & @Soraya Sörvik-Davis
Après cette trahison que tu as pu vivre, tu t'étais tout simplement juré de ne plus aimer. Visiblement, tu n'as pas pris en compte un détail : les sentiments ne se décident pas, que tu le veuilles ou non. Visiblement, ton coeur ne semble pas en accord avec ton mental, avec ce qui aurait dû se produire en suivant une certaine logique. Tu sais pourtant, que tu risques d'en souffrir. Parce qu'après tout, qu'est-ce qu'il pourrait trouver à une fille comme toi ? Il doit certainement penser que tu es bien trop vieille, qu'il peut avoir une femme plus adulte et plus mature à ses côtés. Votre relation a toujours consisté à rester amis tout en couchant ensemble. Ce deal lui convenait autant qu'à toi, mais une question se pose maintenant... Est-ce réellement ce que tu désires toujours ? Du sexe sans sentiments ? Sans amour ? Parce qu'une chose est sûre, tu ne pourras pas indéfiniment faire abstraction de ce que tu ressens pour Ben. De sacrées emmerdes, voilà dans quoi tu t'es mise. Sans aucun doute.

Tu aurais dû comprendre, tu aurais dû le réaliser bien plus tôt. Chez toi, ça a été assez discret, assez progressif. D'abord, tu passais de moins en moins de temps avec d'éventuelles conquêtes. Ensuite, tu t'es mise à le privilégier. Si tu avais des plans avec un autre? Sans réfléchir, tu les annulais. Après tout, ça semblait simplement être la bonne chose à faire. C'est surtout ce dont tu avais envie alors à quoi bon? Puis, tu les rappelais de moins en moins souvent, jusqu'au jour où tu leur as avoué que tu ne voulais rien de plus que de l'amitié avec eux. Est-ce que cela peut sembler violent ? Probablement un peu. Mais tu ne pouvais pas faire autrement car le seul homme qui hante tes pensées, c'est Ben. Si tu n'as pas réellement un souvenir précis du jour où tu t'en es rendue compte, c'est probablement car tu ne voulais tout simplement pas l'accepter. L'amour peut faire mal, et vu les événements récents, est-ce réellement une bonne idée de prendre ce risque ? Pas vraiment. Mais étrangement, tu as cette impression que peu importe, ça finira par arriver malgré tout, malgré toi.

Sauf qu'à chaque fois que tu le vois, tu en tombes un peu plus amoureuse. T'es foutue, complètement foutue. Ce regard qu'il peut poser sur toi, ce rire qui sonne comme un écho que tu as envie d'écouter en boucle, ce sourire qui peut faire chavirer ton coeur. Lui, tel qu'il est. Dans son intégralité. Comment pourrais-tu avoir envie de t'éloigner de lui ? C'est tout simplement impossible, peu importe à quel point tu essaies de lui résister. Déjà que tu n'as même pas envie de rentrer chez toi, juste pour pouvoir passer un peu plus de temps avec lui... Cet homme te rend totalement dingue, tu l'aimes... Mais à force de jouer avec le feu, tu risques de te brûler les ailes avant même de t'en rendre compte.

Bien qu'il n'y a jamais eu de discussion concernant une exclusivité entre vous, c'était ainsi que toi tu avais envie d'être. Au contraire, l'idée c'était d'être libre. De coucher avec qui il a envie et c'est pareil pour toi. Sauf que tu n'as pas envie de coucher avec un autre. Donc oui, indirectement, il a l'exclusivité. Ce n'est pas ce que j'essaies de te faire croire. C'est simplement le cas. Je ne vois personne d'autres que toi. Du moins, personne d'autres qui a le droit de poser ses mains sur moi comme tu le fais. Parce que oui, tu continues de voir tes amis et dans le lot, il y a des hommes comme des femmes, mais jamais rien d'ambigu ni de sexuel. Il a donc l'exclusivité totale. Suite à ces propos, tu lui adresses un sourire en coin. La douche la moins économique, dit-il ? Parce qu'il a des projets pour toi sur cette douche? L'idée t'intéresse encore bien plus que c'était déjà le cas. Je crois que cette idée me plais. Rectification, j'en suis même certaine. Insatiable ? Jamais fatiguée ? Tu es encore jeune, avec l'envie d'en profiter pleinement. Ce n'est pas la première fois qu'il t'offre un second round, et tu ne lui refuses jamais. Pas que tu y es forcée, au contraire. Simplement parce que tu en as envie.

Les plans pour la soirée ? Heureusement, tu es totalement libre. Enfin, si ce n'était pas le cas, il n'est pas impossible que tu aurais trouvé une excuse totalement bidon simplement pour pouvoir profiter de lui et de sa présence. Auparavant, il ne t'invitait pas vraiment à rester le soir. Autant dire que tu sautes sur l'occasion de pouvoir rester. Être avec lui, seul a seul. Cela peut paraitre simple et anodin, mais à tes yeux, ça ne l'est pas tant que ça pour la simple et bonne raison que chaque moment passé avec Ben sont uniques. Promis, je lui envoie un SMS après notre douche. Et en plus, il est respectueux de ta famille, de ce fait de les prévenir. Il ne te pousse pas à ne rien dire. Rien que pour ça, il monte encore un peu plus haut dans ton estime à chaque fois.

Dès qu'il t'as posée sur le sol et dès qu'il a terminé avec les serviettes, tu ne te gênes pas pour lui réclamer ton dû. Ce baiser dont tu avais envie depuis qu'il t'avais donné cette impression qu'il allait t'embrasser. Plutôt que de répondre à sa question, tu laisses tes lèvres partir à la rencontre des siennes dans un baiser bien plus doux, plus tendre. Tes mains partent à la rencontre de son corps, caressant chaque parcelle de sa peau que tu te fais un plaisir te redécouvrir à chaque fois. Hm... Oui ? Son corps se colle contre le sien, tes mains étant toujours dans les siennes. Tu en profites donc pour entrelacer vos doigts alors que tes lèvres se perdent dans son cou.
Niagara


Ben Turner
Ben Turner
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Cynlis
Messages : 316
Points : 107
Faceclaim : Rayane Bensetti
Crédits : Cynlis - Tag - Niagara - Samounette - Mcc.
Date d'inscription : 17/02/2021
Âge : 2021 me traîne doucement vers la trentaine puisqu’il me reste encore une année avant de changer de dizaine. 29 ans cette année, autant dire que je compte bien profiter de chaque jour.
Situation financière : Je ne roule pas sur l’or, disons plutôt que je croule sous les factures, mais je mène ma barque tranquillement.
Situation amoureuse : Célibatard, le mélange parfait entre le célibat et se servir des femmes.
Orientation sexuelle : J'aborde les femelles qui galopent comme des gazelles, je suis donc un hétérosexuel qui s’assume amplement et qui profite de la vie sans trop se prendre la tête.
Habitation : N°14 - Anacostia - Appartement
Emploi/études : Disc-Jockey
Multicomptes : Isabel - Lexie
Rps en cours : Rp en cours 6/5 Je suis full

Famille
Soraya
Tamara
Tayron

Rp en attente

Toi peut-être ?


[HOT] Ben & Soraya - Ce n’est pas de trouver quelqu’un qui est important, c’est de se trouver mutuellement qui l’est. Empty (#)

Re: [HOT] Ben & Soraya - Ce n’est pas de trouver quelqu’un qui est important, c’est de se trouver mutuellement qui l’est.

Message par Ben Turner Mar 23 Mar - 23:28
Je sais que je ne vais pas pouvoir continuer bien longtemps à cacher ce que je ressens puisque c’est de plus en plus fort, je sais aussi que je ne vais pas réussir à voiler la face éternellement et à la   À la fin de cette histoire, je sais déjà comment ça va se terminer. Elle prendra le peu d'affaires qui traîne à elle ici et on ne se verra bien, je ne vois pas d’autre sortie à cette histoire… Et moi ? Je vais me retrouver comme un con le cœur en vrac une fois de plus !   Bon les choses seront différentes puisque Soraya ne se sera pas comporté comme une salope en me trompant, mais dans la finalité je vais souffrir tout autant de son absence. Je ne sais pas ce qui va plus me manquer chez elle quand elle ne fera plus partie de ma vie… Peut-être son sourire ? Son parfum ? Sa peau douce ? Je n’en ai aucune idée, mais je sais qu’elle va me manquer et que pendant un temps je ne la verrais plus puisque je vais probablement éviter les potes le temps de me remettre émotionnellement.  

 T’façon, je sais que je suis dans la merde puisque j’ai perdu à mon propre jeu ! En même temps, c’est de ma faute quel con j’ai été de croire que je pourrais contrôler l’amour… C’était vraiment absurde comme idée et je m’en rends compte maintenant, maintenant que je ne peux plus faire marche arrière, maintenant qu’elle m’a piqué je suis simplement foutu.   D’ailleurs, le moment qui suit me prouve une fois de plus que je suis à l’aise avec elle puisque je la laisse me pousser sous la douche en temps normal, je me méfie des femmes qui peuvent venir chez moi, mais elle ? Dans le fond ici c’est un peu comme chez elle également sauf qu’elle ne le sait pas et qu’elle n’a pas vraiment d'affaires personnelles dans mon appartement. Évidemment entendre de sa bouche que je suis une exclusivité me plait, mais je n’ai pas pris le temps de lui dire qu’elle était la même chose pour moi peut-être parce que sur l’instant je n’ai pas voulu prendre le risque qu’elle comprenne qu’elle est bien plus importante à mes yeux qu’une amie.  Je pense que c’est ça et du coup j’ai enchaîné avec l’idée qu’elle prévienne sa tante pour son absence nocturne, je sais trop bien ce qu’une personne qui nous aime peut ressentir quand elle n’a pas de nouvelle surtout dans le monde actuel… J’ai eu l'occasion de voir la panique plus d’une fois dans le regard de ma mère alors que je suis un mec alors pour une demoiselle ? Je n’imagine même pas l’état mental dans lequel Sinéad pourrait se retrouver, si Sora ne l’informait pas sa position. Je sais que je ne pourrais pas passer une nuit tranquille avec l’idée en tête que rien n’est fait dans les règles pourtant, je suis le premier à ne pas respecter les règles de base… Mais ça, c’est mon problème.   Nous sommes donc dans la douche, elle vient de me pousser sous l’eau et je souris en soulevant le fait qu'elle prend les devants ! Elle ne sait pas combien j’aime quand elle est la maîtresse du moment, j’apprécie également être le maître, mais c’est d’extrême niveau sensation et bordel quand elle mène à sa guise la barque elle pourrait me rendre précoce tellement elle sait y faire. C’est fou mine de rien puisque je me doute qu’elle n’a pas non plus 100 000 milles bornes aux compteurs, mais elle est douée même plus que ça, elle est parfaite.   Je l’ai laisse se coller contre moi de toute façon tu ne demandes que ça l’avoir contre toi pour la protéger encore et encore de ce qui pourrait lui tomber dessus, c’est ça que tu veux, tu veux être son bouclier, son gilet par balle son putain de paratonnerre. Les doigts entrelacés aux siens je serre un peu cette étreinte laissant mes lippes se mouvoir sur les siennes, elle finit par me priver de la douceur de ses lippes pour venir caresser le cou de son souffle et de ses lèvres, je ne peux me contrôler et j’inverse les rôles venant doucement la plaquer contre le mur pour ensuite laisser mon corps se coller au sien. L’eau coule doucement sur vos corps unis, tu colles ton front contre le sien en plongeant ton regard dans le sien créant ainsi un moment qui se passe de toute parole seule le moment est suffisant, lourd de sens. Nos doigts sont toujours entrelacés tandis que je déglutis et m'efforce d’enchaîner mon palpitant qui s’emballe et se rythme dans un tempo totalement inapproprié par rapport à ce que nous sommes elle et moi. Je finis par briser ce regard qui laisse bien trop d’ouverture sur mon âme, je sais qu’elle a sûrement dû lire certaines choses dans le fond de mes yeux, mais je ne suis pas prêt à ce qu’elle sache avec certitude que je suis le maillon faible de notre histoire. C’est en plaquant mes lèvres contre les siennes que je sauve ma peau.


 
Contenu sponsorisé
[HOT] Ben & Soraya - Ce n’est pas de trouver quelqu’un qui est important, c’est de se trouver mutuellement qui l’est. Empty (#)

Re: [HOT] Ben & Soraya - Ce n’est pas de trouver quelqu’un qui est important, c’est de se trouver mutuellement qui l’est.

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum